Aller au contenu

Misfits


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

J'ouvre ce nouveau fil de discussion, en espérant qu'il ne parte pas aux oubliettes.

Donc je commence ma propagande de la série. Une petite présentation s'impose...

 

 

 

 

misfits252.jpg

 

 

Synopsis:

 

Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir

des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir,

se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

 

 

Série britannique

Genre : Fantastique

Acteurs : Robert Sheehan, Lauren Socha

Durée : 42min

Année de production : 2009

La série comporte actuellement 2 saison de 6 épisodes chacune !

 

Donc voici l'une des séries les plus appréciés outre manche, une série a petit budget, porté par des acteurs excellents. Dans la lignée d'un certain "Skins", la série prend de l'envergure en troquant une partie du côté réaliste pour la science-fiction. L'humour brittanique est très présente, avec un langage cru et des personnages attachants.

 

LA star de la série, c'est lui : Robert Sheehan, un acteur complétement déluré qui commence à prendre de l'envergure à Hollywood. Nous le verrons bientôt dans certains film comme "Season of the witch" avec Nicolas Cage et Ron Perlman, ou bien dans "Killing Bono".

On peut le dire, il porte la série sur ses épaules, et sans lui, il n'y aurait pas réel intérêt...

 

Le scénar est assez simple, des jeunes "délinquants" sont frappés par un mystérieux orage qui vont les transformer à jamais. Cependant, d'autres personnes comme eux ont aussi été transformés, ce qui va créer certains remous dans leurs vies...

 

Côté pouvoirs, on passe des plus classiques comme la capacité d'être invisible, de lire dans les pensées, ou de remonter le temps. Mais également la capacité de provoquer d’intenses pulsions sexuelles chez les autres ( Ça vous tente, j'en suis sur !). Le pouvoir de Nathan est quant à lui caché lors de la première saison, pour arriver à un final tonitruant !

 

La réalisation est quant à elle impeccable, bien que les lieux de tournage soient très restreint, et que les personnages secondaires soient minimes dans la série, nous ne pouvons qu'apprécier cette série qui s'offre déjà 2 saisons, dont bientôt une 3 ième en 2011.

 

Le final de la saison 02 est pour ce soir...

 

Et bien sur, je vous conseille fortement la Vostfr, rien de mieux pour apprécier une série anglaise de toute façon. ( Ou une série tout court ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La saison 2 est tout aussi génial même si Nathan est moins mis en avant au profit d'un autre personnage mais je vais éviter de spoiler. ^^

 

J'avais moi aussi envie d’ouvrir le topic pour parler de cette série mais je savais pas trop comment faire et m'y prendre alors content que quelqu'un l'ai fait avant moi ^^

 

J'avais entendu dire que il y aurai plus de 6 épisodes dans la saison 2 (7 ou 8) comme j'ai pas encore regardé le 6eme je sais pas mais en tout cas j’espère que j'ai raison.  ^^

 

Pour ceux qui connaissent pas franchement cette série vaut le détour (en VOST) par ce que la VF "gâche" un peu l'histoire et la personnalité des personnages. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du spoil, dans la saison 2 Simon vole la vedette à Nathan. Elle est pleine de suspens, plus sombre que la première, avec de bonnes révélations. Il y aura en effet 7 épisodes, peut-être plus je sais pas en fait, mais le 7eme passe sur E4 ce soir

 

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas eu de topic sur Misfits avant, je voulais en faire un mais après je me suis dit la flemme.

 

En espérant que vous apprécierez les "ASBO 5" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai en effet rien de Heroes lol

 

je viens de regarder les 2er épisodes, complètement barré, bon un peu trop porter sur le cul a mon avis mais vraiment fun a regarder.

 

C'est quand meme faible niveau scénaristique mais divertissent. Nathan est énorme, on dirait Masuoka dans dexter sauf que la le mec est la tete d'affiche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la saison 1 et les six épisode de la saison 2 en une journée et j'adore !

Nathan est complètement fou et sans gène. Il insulte tout le monde.

 

Certain pouvoir c'est du n'importe quoi comme l'héroine qui éveille les envie sexuelles. le copain de la mère de Nathan etc... Sert à rien mais bon  ;D

 

Au début je me suis imaginé plein de pouvoir pour Nathan du style foudre, feu enfin les trucs offensif mais j'ai pas était déçu de son vrai pouvoir, c'est assez marrant surtout ses reaction du début. Par contre j'aime pas trop que Simon soit plus mit en avant que Nathan mais bon.

 

L'épisode 02x06 m'a un peu fichu les j'tons, avec le tueur au lait  :D Mourir comme ça, ça doit être l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’entamer la 2eme saison, déja le pouvoir de Nathan déja vu et revu mais ca va bien avec le mec, la particularité c'est qu'il meurt pour revenir a la vie. A voir si un jour il se fait couper la tete lol

 

D'ailleurs l'acteur qui fait nathan rien a dire, ce mec est énorme j'adore. Y a certaines repliques qui sont quand meme excellent et si on rajoute a ca l'accent et le flegme british ^^

 

Après faut prendre vraiment la série au 2eme Degres, car y a pas de logique pour beaucoup de chose. La police sont de sacré débile, personne se pose de question. Clairement pas mal de gens ont des pouvoirs, et la presse s'en intéresse pas. Mais bon faut prendre la série en décalé et hop

 

Enfin on retrouve le fil rouge du 106, a savoir notre mec masqué, je sais pas vers quoi ca va nous emmener mais bon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas mal de gens ont des pouvoirs, et la presse s'en intéresse pas.

 

Ben ouais le soucis c'est que pendant 6 saisons on s'intéresse uniquement aux quotidiens des "Asbo 5" et du coup on ne sait ps du tout ce qu'il se passe à l'extérieur.

 

C'est clairement expliqué dans l'épisode 06, que lors de la tempête, il y a certaines personnes qui se sont ouvertement manifestés.

 

Bon sinon niveau Spoil pour la saison 03...

 

 

Des rumeurs indiqueraient que certains acteurs ne reprendraient pas leurs rôles dans la saison 03. Certaines rumeurs indiquaient que Nathan, ne reviendrait pas... Et ça a été démenti par l'acteur lui même qui disait qu'il "kiffait Misfits et qu'il ne quitterait pas la série" ! Ouf, tant mieux :)

 

 

Bon allez je vais me mater l'épisode "spécial noël" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh wai car nathan est pas la, la saison s'arrete après lol

 

c'est lui qui tient la série, et tu m'étonnes qu'il kiff, il peut dire des trucs degueux tout le temps :D

 

Sinon la prochaine saison, on risque de voir plus d'épisode avec des mecs a pouvoir un peu fou et en arrivant tranquillement vers le couple de la black et du coincé

 

Enfin si les acteurs sont la... :/

 

celui qui remonte le temps obligé d'etre la, c'est grace a lui que tout peut se résoudre quand ca part en vrille. Limite celle des pensées avec son accent irlandais pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je viens de finir la saison 02 avec cet épisode 07.

 

Je croyais que c'était seulement un épisode "spécial noël" qui ne s'inscrivait pas dans la continuité de l'histoire, mais en fait non. L'épisode est vraiment très bon, on approche plus d'un épisode de fin de saison par rapport à l'épisode 06 où là, on avait l'impression d'une une fin de série...

 

 

La phrase qui tue pour Simon : "Je vais tuer Jésus" ^^

 

Sinon j'me suis fendue la gueule dans les 5 dernières minutes après l'accouchement. Putain ce Nathan est incroyable ^^

 

 

Après y a un truc assez louche, et j'espère qu'ils prendront le temps de l'expliquer (Attention au spoil !)

C'est comment le Simon du futur a réussi à toucher Alisha qui avait toujours son pouvoir... Alors peut être que dans la saison 03, comme ils vont changer leurs pouvoirs, Simon va posséder un pouvoir permettant d'annuler ceux des autres... Une connerie dans le genre.

 

 

Sinon vous pour la saison 03, vous pensez qu'ils auront quels pouvoirs nos protagonistes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormmmmmme cette épisode, au début je pensais que c'était un HS, en faite c'est la vrai fin de saison pour introduire la S3

 

Le coup du placenta j'étais explosé quand meme loool

 

Et bon le cliff de fin avec chacun un nouveau pouvoir. On peut penser qu'ils vont prendre un truc pratique et pas débile (sauf nathan qui a coup sur va prendre un truc a la con)

 

Après pour simon je pense qu'on est dans le trip de "lost" en gros tout est écrit d'avance. Car simon doit avoir un pouvoir pour revenir dans le passé déja...

 

Après pour les pouvoirs y a tellement de choix possible que je vais pas me prendre la tete a chercher

 

par contre 10 mois a attendre, ca c'est la loose :(

 

edit: ah oui un grand merci tibo de m'avait fait découvrir cette série, sans toi j'aurais peut etre louper cette série énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi :) J'ai fait ma propagande un peu partout, et ça a plutôt bien marché !

 

Bon je vois que tu as du bien kiffé cette série pour avoir maté les 13 épisodes en même pas 2 jours ^^

 

 

Sinon pour la saison 03 ce qui serait top ce serait d'avoir peut être plus de personnages récurrents, car là on en a pas eu des masses à part la copine de Curtis, et puis le mec des travaux d'intérêt général qui se fight souvent avec Nathan ( ça c'était sympa aussi ^^).

 

 

Si jamais j'ai des nouvelles infos concernant la saison 03, je vous en ferais part, histoire que le topic parte pas aux oubliettes trop vite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première série anglais à laquelle j'arrive à vraiment accrocher (malgré The Office, Skins etc.) parce que l'accent m'a toujours rebuté mais là j'ai vraiment été charmé.

Ca se voit que c'est low budget mais c'est super propre quand même. J'adore le décor principal au bord de la rivière et les acteurs sont tous énormes (Nathan crève l'écran mais Simon est tout aussi bon). J'aime beaucoup cette impression qu'ils sont coupés du monde, on ne voit presque aucunes autorités et ça donne justement une impression que ça pourrait se passer quelque part dans un endroit isolé. La série gère parfaitement les scènes d'humour (le placenta, c'était énorme) et les scènes de tension.

 

J'ai adoré le season finale de la S2.

 

Effectivement, ça serait trop dur de spéculer dans le vide mais on sait déjà à peu près que Simon va prendre un truc "serieux" (reprendre le même pouvoir qu'il avait ou bien un truc en rapport avec le voyage dans le temps), Nathan va prendre un truc flashy pour frimer et Curtis va surement essayer de sauver Nicki (peut être qu'il va prendre le voyage dans le temps et qu'il emmènera Simon dans le passé un peu plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez énorme la série. Je connaissais depuis un bon moment déjà, mais y a quelques jours je me suis mis sérieusement, et j'ai franchement adoré. Nathan is awesome.

 

Pour le final de la saison 2, ça laisse envisager pas mal de choses quand même. J'espère que les scénaristes vont pas trop partir dans le fan service avec les nouveaux pouvoirs, j'aimais bien leurs pouvoirs qui leurs correspondaient assez à chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non wai surkiffé car justement ca a rien de superhéros, tu te marres surtout plus qu'autre chose, bon y a du cul (un poil trop pour moi), de l'humour noir (très british), peu de tabou, et comme la série se prend la tete, tu te permet toute fantaisie

 

en 2 mois ce centre communautaire a juste eut 4 deces et 3 disparition... lol

 

Dans la S2 il avait rajouté l'asiat + Simon² quand meme. Et bon 6 épisodes ca va vite en 1 saison.

 

Au final j'aime le coté ou la série est totalement bancale, les mecs ont des pouvoirs, personne le sait.. ou pas car un mec fait sa cave a pouvoir, y a pas de médias, pas de flics, c'est juste Undergrouve totale quoi :D

 

Pour les accents moi ca me fait rire, surtout Kelly, meme si dans le cas de Kelly son personnage est le plus inutile de la série, moi j'attendais juste qu'elle se tape nathan, au final ca se finit sur un doigt.. depuis elle sert a rien mais avec les nouveaux pouvoir wht not (cette meuf a un cul d'éléphant par contre lol)

 

Pour les nouveaux pouvoir, y aura du fun car c'est la série, ils sont pas la pour sauver le monde et au final mise a part Simon, les autres se servait peu de leur pouvoir. La black il a été inutile, Kelly idem. Nathan c'est en servit 4 fois, y a que celui de Curtis qui était important car tout le scénario de pas mal d'épisode se baser sur le sien pour les backups

 

Et bon y a le coup des cacahuetes dans le 205, franchement nous sortir comme répliques: "Pose ces cacahuètes a terre maintenant"

 

C'est du Eric et Ramzy dans le texte ^^

 

Les auteurs niveaux pouvoir se font plaisir avec des trucs bien débile et se lachent totals.

 

Et le mec qui fait Nathan c'est quand meme un bon (Simon aussi comme l'a dit JJ car faut le joué le coincé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des points forts de la série est que contrairement à beaucoup d'autres, elle n'est pas binaire. Les personnages sont loin d'être parfaits.

Y a même un moment où Nathan et Curtis discutent pour savoir s'ils sont vraiment les gentils dans la situation.

Les tendances changent pas mal au fur et à mesure qu'on apprend à connaitre les personnages. Au début, Nathan était juste le cool guy déconneur, Simon était juste bizarre et Alisha était juste la 'slag' (comme ils disent en british) mais maintenant c'est un peu plus nuancé. Simon et Alisha ont trouvé un peu de profondeur dans leur histoire parallèle et Nathan est parfois l'enfoiré de l'histoire. A la limite y a vraiment que Curtis et Kelly qui n'ont pas trouvé ce second degré.

J'ai trouvé énorme le concept du mec qui se croyait dans GTA ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...