Aller au contenu

Misfits

~Peluche~
 Share

Messages recommandés

Je me souviens que le Curtis centric qu'on avait eu plus tôt dans la série m'avait profondément soulé (on voyait 3-4 fois la même scène avec son pouvoir dans retour dans le temps mais c'était très mal réalisé et juste répétitif). Là c'est pas mal sans être génial non plus.

Perso, je me serais bien passé de la morale sur le fait que c'est très dur d'être une fille.

Ce qui me dérange, c'est que c'est vraiment pas crédible que Curtis ait pris ce pouvoir là. Comme l'as dis Kheops, si Nathan l'avait eu ça aurait été beaucoup plus déganté et surement plus cohérent.

Malgré le sujet abordé, y a finalement eu assez peu de nudité. On a quand même vu un sexe masculin, ce qui est extrêmement rare dans les séries. De mémoire, y en avait dans Oz et Rome mais même dans des séries très portées là dessus du cable US (Hung, Entourage, Tell me you love me, Big Love, Sex and the City, True Bloodetc.), je crois pas qu'il y en ait. Comme quoi, Misfits est une série qui ose beaucoup.

La semaine prochaine, un Simon centric.

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode vu. Sans plus pour le coup. Le seul passage marrant est la relation qu'il a eu avec le "nouveau Nathan". Ca m'a fait sourire, surtout la scène de fin ou il arrive à avoir le poil.

En tout cas, épisode assez long (j'ai trouvé sur la fin), mais sympa. Pas beaucoup d'action, mais c'était prévisible. Curtis a trouvé sa gonzesse ! o/

Hâte au prochain ça à l'air de bien plus bouger.

Episode vu.

Tout centré sur Curtis pour ce deuxième épisode. Assez sympa mais sans plus. Comme déjà dit, Nathan aurait pu aller largement plus loin avec ce genre de pouvoir mais Curtis à engager une relation qui à pas mal embrouiller Simon au bout d'un moment. :D

Prochain épisode ça bouge du côté de Simon en version masqué, ça risque d'être pas mal !

Misfits a surpompé Heroes et le personnage d'Isaac mendez lol

Ca se regarde mais je trouve qu'il manque un truc qu'on avait les saison d'avant non?

Et ca vient pas de Rudy car le mec est vraiment énorme, moins présent que nathan mais qui a le coté potache et lourd dont on a besoin.

Sa blague avec l'appartement m'a écroulé.

le pouvoir de Alisha sert vraiment a rien, celui de Kelly un peu plus, et ca devrait rapidement creuser l'histoire avec Mr garde-pouvoir

le prochain épisode par contre a l'air juste totalement barré.

Épisode vu.

Assez sympa. Simon s'amuse encore avec son costume noir et fait une drôle de rencontre. (qui va lui jouer des tours d'ailleurs)

Peter avait tout prévu à la fin pour qu'il garde son costume... Malin.

Rudy et le coup du siamois il était vraiment trop con, mais ça à marché xD ! (et quand il rêve de poulet pendant la discutions avec tout le monde) Au final, je remarque un peu moins l'absence de Nathan, ça passe crème comme on dit. Mais bon, dommage quand même, je me demande ce que ça donnerai si les deux se rencontrai...

L'épisode 04 par contre à l'air d'envoyer du pâté en vue des images à la fin !

Fucking Nazi mdr

Comme prévu un épisode temporel ou Hitler a gagné la guerre. Ca reste limité mais bon y a quelques trucs fun surtout le début très bien fait. Et quand Kelly castagne Hitler lol

Le mec aux pouvoir prend de plus en plus d'importance dans l'histoire en devenant un personnage principal.

Le 5 retour a la continuité de l'histoire

Episode vu.

Sympa. Le vieux a bien foutu la merde en loupant sa tentative et du coup Hitler gagne la guerre, lol.

Ça tourne autour des pouvoirs dans cet épisode, on en voit un peu plus sur le type qui peut les donner/enlever. Et il embrasse Kelly juste avant de mourir en lui refilant le pouvoir de voyage dans le temps. (D'après le preview du prochain ça va devenir un peu plus sérieux ces deux là, depuis le temps qu'ils se tournent autour u_u...)

J'ai bien aimé la fin, quand elle a démolie Hitler avec un coup de tête, trop énorme !

Le concept de l'épisode est vraiment bon et super bien introduit.

C'était un épisode vraiment hors du temps puisque même les relations entre les perso étaient différentes (Alisha et Simon, Curtis connait pas Rudy etc.)

C'est toujours un des premiers trucs qui vient à l'esprit dans les séries avec une infinité de pouvoirs (voyager dans le passé pour tuer les monstres de l'histoire -ou voyager dans le futur pour chopper les numéros du loto) mais j'ai trouvé l'ensemble un peu trop sérieux pour Misfits. Y a finalement que Rudy qui met de l'humour dans l'épisode.

La semaine prochaine, on en revient à la norme et ça va surement être Kelly centric avec le développement de sa relation avec power-man.

Haha bien sympa l'épisode ! C'est le genre de truc que je regarde,et une fois arrivé la fin,je suis tout content,tout excité(à pas sortir du contexte siouplaît); Le mieux dans Misfits en fait c'est les répliques(+accent = epic win!).. Rudy & Kelly se débrouillent bien dans le genre. Celle qui m'a fait lâcher un petit fou rire c'était le "Je suis le chocolat,c'est l'muffin..." x'D.

Bref en général dès qu'on introduit la notion de voyage dans le temps ça part vite en vrille,mais là c'est bien que ça ne fasse qu'un seul épisode comme ça la boucle est bouclée. Et ça permet de voir les personnages sous un autre angle aussi. Palme d'or à Curtis le résistant,ça lui va vraiment comme un gant(quand il se rélève avec son masque de clown et qu'il tire j'étais en extase!). Après ça a peut être un peu trop tourné dans la surenchère vu que je crois que ça doit être un des épisodes les plus meurtriers toutes saisons confondus(bon y'avait le serial milk killer mais lui c'est un niveau au dessus :P).

Pis petit détail sympa,mais le gars sur lequel le général teste son pouvoir(qui lui a pas servi à grand chose d'ailleurs...),ce serait pas celui de l'épisode 1 de la saison 1 qui se fait tuer par leur feu superviseur black qui avait tourné fou après la tempête ? Si c'est bien le cas,pauvre gars cantonné à jouer le rôle de celui qui meurt quoi...

Episode 03 et 04 vu, rattrapé mon p'tit retard.

Le dernier est vraiment énorme. Je m'attendais pas du tout à ça. Même si l'histoire à changer les personnages sont toujours en étroite "collaboration", on les voit toujours au même endroit, avec plus ou moins les même chose : Le mec qui distribue les pouvoirs toujours le même, Alisha la prostitué (contraire de ce qu'elle voulait pas faire avant, ça veut dire toucher les gens), Simon en mec de l'armée = aussi le contraire du super héros mais tjrs un rapport, le black est tjrs aussi rebelle et tjrs dans son bar et la grosse elle est toujours en orange lol.

En tout cas pour le coup, c'était bien sympa.

Double post, pour aller de l'épisode cette semaine : Le 05.

Un très bon épisode, axé sur Kelly pour le coup. On va avoir droit à tout le monde. Musique de l'épisode avec Anna Calvi (http://www.youtube.com/watch?v=aR-R1oVds4w son album est juste énorme, et son concert aussi pour l'avoir vu ! (extrait :

)). Cette série passe que de bonnes chansons de groupes (y'a eu énormement de Black Keys aussi).

En tout cas, pour en revenir à l'épisode. Un échange de corps, deux histoires d'amour qui s'entre-lassent. Un peu à l'eau de rose mais bon. C'était sympa quand même. Et on a toujours le coup de Psychiatre en parallèle qui m'a bien fait marrer. D'ailleurs, prochain épisode sur lui, on risque de se marrer !

Ensuite on a la mort du mec qui les gère pendant leur travaux d'intérêt, badant mais je me doutais qu'il allait subir à un moment bien que je pensais pas que ça allait être aussi cru. Ils aiment bien faire mourir les gens dans cette série.

Pour finir, le plus bizarre reste le black, il aime de plus en plus être en femme. A voir ce que ça va donner.

Episode vu ce midi au boulot. (haaaaan !)

Pas trop mal mais sans plus cette fois.

Bon les deux histoires d'amour etc là c'était bof, enfin ça m'intéresse pas vraiment. Juste la scène où il vole le corps de Jen qui m'a fait délirer, Rudy est toujours déjanté, je commence à bien l'aimer voir un poil plus que Nathan. (D'ailleurs le prochain épisode ça va se jouer autour de lui je crois bien. ???)

La mort de leur gérant là, ça m'étonne pas. Je savais bien qu'à un moment il allait se faire avoir. (Comme les précédents)

Episode 06 vu.

Pour le coup, j'me suis bien marré sur cet épisode ! Qu'il ai rencontrée cette gonzesse qui lui fasse pourrir le pénis, juste énorme. Ca lui a donné une bonne leçon et on l'a bien vu galérer.

En parrallèle Curtis est tombé enceinte (looool), tout seul... :D, l'autre veut ramener sa gonzesse à la vie et à fait un deal avec Curtis en l'aidant et que lui l'aiderai à ramener sa copine à la vie en échange.

Vraiment sympa, ça promets pour le prochain :P

Épisode plutôt sympa.

Rudy aura bien galéré dans cet épisode. Ha ha !

Je retiens particulièrement la fin qui annonce un prochain épisode vraiment bon. Au moment de l'échange de pouvoir, pendant un instant quand Curtis le regarde après être redevenu lui-même, j'ai cru qu'il allait lui faire la peau mais en fait il a l'air de faire ce que power-guy lui demande. Des *********, ça va être bon !

Edit Sam' : Certains veulent garder la surprise ^^

Ouep, désolé. o/

looool

très bon épisode, ca remonte un peu le middle season qui était moyen.

Entre Rudy et sa bite qui tombe et Curtis qui part en vrille, vraiment excellent. De bon dialogue.

Curtis a un nouveau pouvoir bien fun.

Par contre Alisha, Kelly et Simon, pouvoir toujours aussi peu utile.

On va partir en Walking Misfits Dead lol

Nawak l'épisode xD j'adore les idées tordus qu'ils nous sortent ! Finalement Rudy a su s'imposer au fil des épisodes ! & son double est  troooop drôle !

Par contre Curtis me fatigue,j'le trouve inintéressant... Pis à voir ce qu'est devenu le bébé en rendant son pouvoir.. Il est parti avec ou bien ?

Sinon on se rapproche de la fin de saison nop ? Celles de misfits ont jamais été très longues,et on en est déjà au 6e.. :/

Ensuite,pour la preview j'suis deg p'taing,moi qui aime pas quand ça part dans le gore explicite,là ça va être du sport de supporter les prochaines 40minutes...

Fuckin' cheerleaders !! xD

Rudy m'a bien fait rigoler avec sa phobie des cheerleaders.

Épisode plutôt sympathique. Au final Seth/Kelly s'est enfin good. Par contre la fin de l'épisode, la musique super classe et tout là et ensuite Curtis qui se rappel du chat qu'ils ont oubliés, lol. (Et encore un agent de probation dégommé, un !)

Le prochain sera sûrement le dernier de la saison, non ?

En tout cas il s'annonce pas trop mal. Tout les agents de probation vont revenir, mais comment ?

Eh beh, quel épisode !

Le moment le plus marrant reste pour moi Rudy qui gueule "It's Over ! It's Over ! It's Over !" avec la gonzesse qui rampe, puis jolie coup dans la gueule. Un fou ce mec.

Des zombies partout, un zombie chat, une girl friend zombie tué à la pelle et encore un agent de probation qui fini très mal >.>

Le prochain risque d'être épic quand même, la vengeance des fantômes :P

Épisode vu en VO mais j'attends de voir la VF pour plus en dire.

Mais je me demande bien, comment va être cette quatrième saison sans Alisha et Simon... Mais au moins, maintenant on sait quand précisément et pourquoi il est revenu dans le passé. A voir.

Episode vu en VF.

Donc.

Je comprends déjà mieux comment les anciens agents de probation et la fille de la fin de la saison un sont revenu. Assez chaud. Tony/Sally ça va, ils se sont retrouvés et hop plus là. Mais l'autre, en plus elle à pété les plombs mais c'est elle qui tue Alisha. On comprend mieux pourquoi Simon est revenu dans le passé. D'ailleurs on apprend pas mal de nouveaux trucs.

Simon du futur à été le premier acheteur de pouvoir, celui de l'immunité, ça explique pourquoi le pouvoir d'Alisha ne marchait pas sur lui avant. Mais maintenant, une saison quatre annoncé et sans ces deux là, ça risque d'être bof je trouve... Mais bon, ça devait arriver un jour qu'elle meurt et lui pouf remonte le temps.

On verra bien comment ce sera...

Episode de fin de saison ?

Vraiment sympa de revoir tout le monde ça fait plaisir. On peut dire que les choses sont un cul de sac maintenant ? Ils vont faire quoi ? J'suis pas trop une nouvelle saison avec ce genre de fin, ils peuvent plus rien faire donc autant s'arrêter là.

En tout cas, le petit moment ou j'ai revu Nathan, ahah pas mal, ça m'a rappelé des souvenirs. C'était plus un épisode nostalgique qu'autre chose au final :P

Cette épisode fait fin de série.. sauf que c'est pas annoncé donc bon >>

Pour la mort d'Alisha, j'ai été fouille et elle voulait arrêter, ca explique ca mort... de toute facon son personnage était devenu inutile. Son pouvoir pourrit utilisé deux fois en 8 épisodes, ca relation avec Simon au point mort, et aucun charisme depuis qu'elle c'était rangé en fille gentille et plus en biatch.

Pour Simon la théorie voudrait qu'on le revoit pas, le mec va être bloquée.. a moins qu'il décide de récupérer le pouvoir de Curtis et de revenir dans le présent.

Pas trop de Rudy donc pas trop de réplique a la con. Voila une saison qui se fini. Le départ de Nathan a été compensé. En faite la saison a été un peu en deux tempo. Des épisodes vraiment moyen et certains vraiment géniaux. Et ceux géniaux le sont souvent dans le combo: bon scénar de base + quelques répliques cultes. Alors qu'avant, Nathan faisait quasi tout le taff. Alors suffit que le scénar de base soit moyen et ca plombe le tout.

J'ai peur qu'a force renouveler la série soit compliqué.