Aller au contenu


Misfits


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai tout maté en deux jour, deux très longue soirées  :).

Même avis que la plus part de gens série vraiment très bonne. Natan est vraiment énorme plus dans la saison 1 que la 2. Dans la saison 2 il occupe une place moins importante. Rarement un personnage de série ma fait autant rire et pourtant des personnages drôle c'est pas sa qui manque.

 

Simon et Alishas sont aussi deux très bon personnages, comme une personne l'a dit ils sont un peu travailler en profondeur sa leur donne quelque chose de charment qui fait que j'accroche avec eux.

 

Kelly et Curtis peu ou mal travailler mais il y a quand même beaucoup de bon moment avec eux. Dans l'ensemble c'est le groupe d'amis qu'ils forment a contre coeur qui est super.

 

Pour les pouvoir sauf celui de Natan j'ai bien aimer tous les pouvoir. Ce que j'ai aimé c'est la raison de leur pouvoir, la spécificité de leur pouvoir n'est un hasard. C'est soit l'expression de quelque chose qu'ils désirent ou ressentent quotidiennement c'est pas des pouvoir fait pour devenir des super héroes combattre le crime etc... Même si sa aide bien sûr en cas de problème. Natan j'ai pas aimer sans pouvoir car il ne peut pas trop s’illustré, même si c’est marrant les quelque fois où il l’utilise ou quand il firme avec.

 

Niveau narration et scénario les scénariste font vraiment tous et n'importe quoi, par moment quelque grosse incohérence ou des fois quelque trucs zappé facilement. Genre il y a beaucoup de mort mais jamais de flic jamais de problème. Mais c'est aussi une qualité le coté on s'en fou écrivons se que nous voulons. Du coup certain scène sont burlesque on ne sait même pas si on doit rire, pleuré ou etre choqué etc..

 

Voila que du bon pour moi.

Pour la saison 3 et les nouveaux pouvoir on verra bien. Mais leur pouvoir d’avant étaient rattaché a une partie d’eux du coup j’espère que on ne perdra pas trop a ce niveau la. Du coup les voir vendre leur pouvoir sa fait un peu bizarre. Mais bon du renouveau c’est bien aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le fait que l'athlète ait perdu son pouvoir leur nique pas mal de possibilité quand même.

Jme rappelle d'au moins 3 épisodes où ça part en délire total super marrant et où le mec remonte le temps parce que ça part trop en couille.

Alors que les autres pouvoirs leurs ont moins sauvés les fesses quoi.

 

Vu qu'il peut choisir il va prendre un truc bien destroy qui va lui servir pour niquer Sourire

Tu parles bien entendu de niquer ses ennemis en les tuant  :)

 

Jpense que Kelly elle va se retrouver avec un pouvoir genre "être fort" ça lui irait bien elle a une tête de bourrin

Et Simon va logiquement être agility man nan ? Vu que son double c'était spider man sans les fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Simon va logiquement être agility man nan ? Vu que son double c'était spider man sans les fils

 

C'est pas un pouvoir ça, c'est déjà une de ses capacités. comme on l'a pu le voir dans la saison 01, dans sa chambre, il y avait une vidéo de lui sur son ordinateur ou il faisait des figures avec son vélo.

 

Donc le fait qu'il devienne Spider-man c'est à force d'entrainement, et puis c'est une facette du Simon du présent que les producteurs ne nous ont pas encore montré.

 

Il faudrait sans doute étoffer un peu plus les personnages secondaires de la série, car pour l'instant ils font pas long feu ^^

 

Moi perso si y en a 1 ou 2 qui peuvent crever dans les personnages principaux, ça me dérangerait pas... Tant qu'on garde Nathan et Simon, ça me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué la c'est meme pas un choc, la serie perd 75% de son interet, mais hélas l'acteur étant tellement énorme, a coup sur il a eu des gros appel du pied de la part du cinéma.. de plus son cachet en tant qu'acteur pour cette série devait pas etre énorme. Cable UK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça pue...

 

Je regarderais quand même, mais là ils vont devoir faire un sacré casting derrière...

 

Bon de toutes façons, il commence à jouer dans pas mal de films en ce moment. Du coup on le reverra sur le grand écran. Mais ce rôle lui allait si bien. Ca m'étonnerait qu'on lui offre un rôle de ce genre sur grand écran, et c'est navrant...

 

Espérons que ce soit un Fake quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre de voir à quoi ressemble son remplaçant pour me lamenter mais c'est effectivement décevant parce qu'ils avaient trouvé une team sympa et qu'ils vont devoir recréer des liens avec le nouvel arrivant, ça devrait ralentir une série qui n'a peut pas vraiment se le permettre avec des saisons de 7 épisodes.

 

C'est une belle démonstration de l'amateurisme des séries UK avec l'acteur principal qui s'arrache au beau milieu de l'entre-deux saison sans que les producteurs s'y attendent ou puissent y faire quoi que ce soit. S'ils avaient été organisés, il lui aurait permis de partir comme il se doit (pas en webisode).

 

Ca veut dire que les contrats des séries du cable UK sont sur un an ? Je trouve ça quand même bizarre pour une série qui a autant de succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acteur est une star montante avant Misfits (merci wiki). Et l'ensemble de sa filmographie n'a rien avoir avec son personnage de Nathan. Même si j'aime son personnage de Nathan vu le statue qu'il a avant Misfits joué un personnage débile trop longtemps ne peut que être mauvais car c'est le genre de personnage qui te colle a la peau. Choix logique quand on voit son CV (il n'a jamais eu besoin Misfits pour reconnu comme bon acteur) plus les proposition pour des gros budget américain.

Bref il vaut mieux être une star du cinéma que de la télé donc c'est un choix compréhensible et logique pour sa carrier. Mais c'est vraiment dommage pour la série. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E4 a donné quelques premiers détails sur l'épisode spécial de Misfits, qui fera la transition entre les saisons 2 et 3. Cet épisode, qui sera disponible sur internet, sera signé par Howard Overman, le créateur de la série en personne. La petite bande embarquera pour un voyage à Las Vegas, un trip qui connaîtra une issue désastreuse pour Nathan. "Je trouve ça génial de lancer la 3ème saison avec un épisode en ligne qui indroduira notre nouveau personnage Rudy, tout en disant au revoir à Nathan", s'est enthousiasmé Overman. Cette aventure dans la capitale du jeu était l'occasion rêvée de clôre le parcours de Nathan d'une façon mémorable.

 

Robert Wulff-Cochrane, responsable de la fiction de la chaîne, a précisé : "Howard Overman a écrit quelques surprenantes, brillantes et originales intrigues. Les fans peuvent être rassurés, la saison 3 débutera d'une façon que personne ne peut imaginer." Et il ajoute : "Nous sommes tous très tristes de dire au revoir à Robbie Sheehan. Il a été brillant dans le rôle de Nathan.", précisant au passage que le personnage de Nathan et ses répliques cinglantes sont nés de l'imagination d'Howard Overman. En d'autres termes, nous pouvons lui faire confiance pour introduire un nouveau personnage à la hauteur des espérances. [Fin]

 

Ouais ouais ouais. J'veux bien que l'écriture des répliques soient de lui, et qu'il nous gratifiera d'autres toutes aussi bonnes, m'enfin Robert Sheehan était le parfait acteur pour les sortir...

Juste à voir Cherrybomb, il sort d'autres répliques qui ressemblent fortement à son personnage de Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rolalala. La tête. Je vais avoir du mal, je le sais déjà lol

 

Et c'est vrai que sa coupe de cheveux laisse la désirer... Ca promets d'envoyer du lourds pour cette saison 3. Il a plus qu'a faire oublier le physique avec un jeu d'acteur et de parole sans faute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait quand même faire quelques apparitions non ?

Pour histoire de montrer pourquoi il va disparaître de la série... Du moins c'est ce que j'avais lu par ici par là.

 

On va quand même faire confiance aux scénaristes pour nous pondre encore une histoire de fou parce que sinon le nouveau, il va mal passer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'habit ne fait pas le moine mais en voyant son visage, j'ai plus l'impression que le rôle du gros balourd dans cervelle lui va très bien (plus la coiffure en fait). La grosse racaille qui embête et rackette tout le monde.

Donc je sais pas mais quand c'était Nathan, c'était vraiment bien mais si le nouveau fait des trucs du genre de Nathan, ça risque de pas être crédible. Enfin bon, j'ai surtout hâte de découvrir les pouvoirs.

 

Par contre ils sont de retour à leur centre communautaire, ça fait pas redondant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T_T...

Misfits sans Nathan c'plus Misfits, quand j'regardais les premiers épisodes de cette série je trouvais ça nul , mais le perso de Nathan m'a poussé à regarder la suite...Nathan c'est juste la raison pour laquelle voir Misfits quoi ! Ses répliques sont justes énormes ( "JUMBO SIZE !!" ou le moment où il a calé alicia et le renoi quand il raconte aux autres avec ses "Doggystyle !")

Le nouveau a une caboche louche, mais bon tous les acteurs de Misfits (à part Alicia p'tete) ont des têtes chelous xD. J'ai hâte de voir l'épisode de transition histoire de voir ce que ça va donner (j'mattends trop à une mort/disparition débile de Nathan xD), et les nouveau pouvoirs surtout =o

 

Bref, wait & see !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais. J'veux bien que l'écriture des répliques soient de lui, et qu'il nous gratifiera d'autres toutes aussi bonnes, m'enfin Robert Sheehan était le parfait acteur pour les sortir...

Juste à voir Cherrybomb, il sort d'autres répliques qui ressemblent fortement à son personnage de Nathan.

 

Entièrement d'accord, sans lui Misfits n'est plus vraiment. 50% du succès de cette série (voire plus) c'est lui, son jeu d'acteur, ses expressions. Tu vois Nathan tu ne penses même pas que c'est un acteur qui prend ses traits tellement il lui colle à la peau.

Je vais tenté quand même la saison 3 car ça serait bête de lâcher une bonne série pour une personnage partie mais ça ne sera plus pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...