Aller au contenu

"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Hop là!

Déjà, un grand merci à Trineor, ça m'évite un long moment à trier certains post'...

Merci beaucoup! :)

Combat clot.

Le grand vainqueur est:

Gai Maito

Gai : 14/ 13 : Kakashi

Ps: Kun Sama, j'ai comptabilisé ton vote dans le total.

Et maintenant,

Camarades forumeurs,

Raikage VS Itachi!

A vos claviers^^

On s'en fiche, de ce qu'on a vu, un ou deux bras, le type place tout de même son Lariat face à Ksame, donc ça doit pas le gêner plus que ça, il a toujours son armure Raiton... Donc pas important.... Fin je pense.

Encore merci Trineor, tu m'as fait gagné un temps fou^^.

EDIT: Nouveau sondage

Si on prend les deux bras, faut prendre Itachi mode "non-malade"...

Perso' je préconise un bras, dernière état du Raikage. Comme ça, pas de jaloux :P

Re-EDIT: Bon ok, avec les deux bras. :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On s'en fiche, de ce qu'on a vu, un ou deux bras, le type place tout de même son Lariat face à Ksame, donc ça doit pas le gêner plus que ça, il a toujours son armure Raiton... Donc pas important.... Fin je pense.

Oui mais il avait quand même KB en soutient et ses gardes, donc forcément pour faire une attaque qui ne nécessite qu'un bras ben c'est pas gênant ^^

Bon, les choses sérieuses commencent.

Ae vainqueur

Je précise qu'il faut compter Ae avec son bras, ou alors comptons Itachi quand il devient aveugle avant de mourir....

Alors pour moi Ae est le pire adversaire pour un MS en général, pour Itachi en particulier 8)

En vitesse Ae à l'avantage, ainsi qu'en Taijutsu, les ninjutsu classiques d'Itachi devraient pouvoir être évités ou encaissés...

Le Pire c'est l'insensiblité de Ae au Genjutsu, c'est carrément le point fort d'Itachi...

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p3

Au vu des images on voit qu'un genjutsu du sharingan a été tenté sans succès (en tout cas c'est mon interprétation)

L'Amaterasu a été facilement esquivé, je ne pense pas que Susanoo va plus vite que Ama...  Bien sur Ae peut essayer de frapper au corps à corps le Susanoo et s'exposer à des contres mais je vois Itachi s'épuiser avant.

Reste le problème du Tsukoyomi qu'Itachi peut utiliser dès le début... on ne sait pas de quelle manière l'armure l'insensibilise et si ça marcherait contre le Tsuky mais bon globalement je vois Raikage vainqueur

Je met Raikage vainqueur. Pourquoi ?

-Il est immuniser contre les genjutsu.

-Il peut éviter l'amaterasu.

Par contre je ne pense par qu'il pourra détruire Sussano, mais il suffisamment rapide et endurant pour survivre le temps que Itachi se tue lui même.

Même si il ne connait pas Sussano, ou Totsoka, ce n'est pas important puisque pas la peine de connaitre la technique ou etre un géni pour comprendre qu'il ne faut pas se faire toucher par une épée de 20 mètre.

Autre chose, important :

Itachi à vaincu bien des adversaires très puissant en quelque seconde, pourtant contre le Raikage c'est Itachi qui risque de perdre en quelque seconde.

Car vue le style des 2 combattant : Le Raikage fonce dans le tas, et Itachi commence par un genjutsu. Et Itachi risuqe de se rendre compte trop tard que le Raikage ne crains pas les genjutsu.  

Bah si le combat commence, et que Ae arrive comme ça : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_473_p4

Bah je met direct Itachi vainqueur. Car il sera pris dans un Genjutsu avant même qu'il n'ait le temps de se mettre en armure Raiton.

De plus Mun Su, ta page donne direct un argument de poids à une possible victoire d'Itachi. Le Raikage est tellement sûr de son immunité qu'il peut se manger un Tsuku sans rien comprendre... Et là game over.

EDIT : Sérieux un Sasori vs Gaara ? On peut pas changer les votes pour faire un Sasori vs Oro parce que bon...

Bah si le combat commence, et que Ae arrive comme ça : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_473_p4

Ae était pas entré dans le combat, mais lorsqu'il rentre dans le combat c'est toujours avec son armure :

-il apparait devant Sasuke avec l'armure

-il réactive l'armure pour attaquer Madara

-il active l'armure contre Kisame également.

De plus Mun Su, ta page donne direct un argument de poids à une possible victoire d'Itachi. Le Raikage est tellement sûr de son immunité qu'il peut se manger un Tsuku sans rien comprendre... Et là game over.

Autant j'admets aisément que Itachi peut vaincre Killerbee avec Tsuki, autant je me dis que le Raikage est un des très rare pouvant ignore le Tsuki de Itachi.

En effet Killerbee lui contre les genjutsu, en d'autre terme le genjutsu fonctionne contre lui le temps que Killerbee se rend compte de l'illusion et utilise le chacra de Hachibi.

Le Raikage lui est immuniser, les genjutsu ne fonctionne pas contre lui.

Moi j'dis Raikage !

Et alors là, c'est à contre cœur que je le dis, parce que même si j'aime bien le Raikage, ben Itachi... c'est Itachi-sama quoi...  :'(

Toujours est-il que le combat serait fabuleux, mais que, à mon sens, il se jouerait à l'endurance.

- En effet, Ae nous a montré une vitesse absolument faramineuse (capable d'esquiver amaterasu = capable de sortir du champ de vision d'un sharingan sans que celui-ci puisse le suivre :o ) qui le mettrait à l'abri de la quasi-totalité des attaques physiques d'Itachi.

- Pour ce qui est du genjutsu, il y est insensible. Un tsukiyomi, cependant, c'est plus qu'un genjutsu banal. Mais si Gai a eu la présence d'esprit de se mettre en position de combat en ne regardant que les pieds d'Itachi, je doute que le raikage ne l'ait pas (quoique... il serait peut-être trop fier). M'enfin, le genjutsu de Sasuke, même basique, a brisé un tsuki (même si c'était un gentil tsuki). J'imagine mal quelqu'un qui résiste aussi aisément au genjutsu de Saske (qui ne lui fait strictement aucun effet, quand même) être étalé en ce domaine par Itachi.

- Pour autant, les attaques du Raikage passeraient sans doute difficilement. Déjà, Itachi est très loin d'être une brêle au taijutsu. Largement capable d'esquiver la plupart de ses coups puisque Sasuke l'a lui-même été et qu'ils ont prouvé leur équivalence dans ce domaine lors de leur combat. Puis il y a Susanoo ! Et là ça devient nettement moins marrant pour le raikage qui doit soit créer une ouverture, soit attendre. Mais vue la clairvoyance d'Itachi, je pense que l'attente s'avèrerait plus payante que la ruse pour guetter l'ouverture.

- Itachi, de son côté, a donc du mal. Il peut parer les assauts du raikage et, je pense, placer pas mal d'attaques et de beaux enchaînements bien pensés. Mais encore faut-il que ça fasse beaucoup plus d'effet à raikage que quelques chatouilles !... S'il s'y met à fond, Itachi peut éventuellement acculer le raikage, voire presque le déborder (amaterasu, attaques de son susanoo, pièges...). Mais à ce rythme là, on sait tous qu'il ne ferait pas long feu. Et s'il n'a pas réussi à placer un coup décisif en étant à fond... Ben il est fichu.

Or, il se trouve que j'imagine le raikage beaucoup plus endurant qu'Itachi. Il ne faut pas oublier que l'utilisation du mangekyou entraîne de violentes douleurs chez son utilisateur (cf. sasuke vs. mizukage) alors que raikage, même estropié, semble sortir de son combat contre sasuke frais comme un vairon au matin dans l'eau claire !  ;D

Donc voilà, raikage pour moi...

Edit/ En plus, Darth Lelouch a raison... si raikage fonce dans le lard et qu'Itachi, trop sûr de lui, envoie comme à son habitude son genjutsu moyenne gamme en guise de test... ben il est cuit avant d'avoir compris ce qu'il lui arrivait !  :'(

Désolé,

je m'étais trompé dans les sondages^^.

Donc je vais remettre les compteurs à zéro.

EDIT: C'est fait...

J'ai changé, donc Sasori/Oro

Et Deidara face à Danzô

PS: si vous voulez que je fasse une ou deux modifs' c'est maintenant!

EDIT:

@Trineor

Non, la Mizukage, on ne connaît rien, à part deux ninjutsu, et on peut même pas se baser sur une possible réputation...

Avec Uzu' on a décidé de l'intégrer plus tard, lorsque nous verrons un véritable combat de sa part.

Mais ne t'inquiètes pas je note ta proposition, je n'oublie pas. ;)

Merci Ospi ^^

Ae était pas entré dans le combat, mais lorsqu'il rentre dans le combat c'est toujours avec son armure

Même si ça peut être chaud pour Itachi, si on y réfléchit bien, ben moi je trouve que le désavantage d'Itachi se retrouve finalement être un avantage conséquent et ce pour 3 choses :

-La vitesse d'Itachi (qui est encore plus rapide que celle de Sasuke qui rivalise avec Ae lvl 1)

-Son jeu de clones

-Et enfin... Tsukuyomi, qui si est déclenché, provoque la mort d'Ae directement

Donc quand tu dis Darth, qu'Itachi n'aura pas les réflexes suffisants pour esquiver Ae alors même qu'il tente un Genjutsu... Sasuke y arrive http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_463 car comme je l'ai déjà précisé, Sasuke est moins rapide que son frère, mais ce dernier a aussi son jeu de clones ce qui le rend encore moins saisissable pour Ae.

Et puis bon, le Raikage avant même de passer en armure raiton a des chances de se faire avoir. Et si Itachi voit son Genjutsu être inutile et le Raikage se transformer, il va jouer la vigilance quand même...

Bref pour moi Itachi a quasiment toutes ses chances lorsque Ae est en SS1 : Il peut facilement tenir la route et au pire le Susanoo s'active pour le protéger de l'éclair, Sasuke qui ne le maitrisait pas encore l'a protégé contre Ae, donc excellent moyen pour Itachi de temporiser avant de contre-attaquer ou d'élaborer une Stratégie (il est intelligent non ?  :D)

Ce qui fait tourner la balance, c'est Tsuku. Le Raikage est trop confiant et regardera irrémédiablement Itachi. Si au préalable Itachi a non seulement "survécu" (et encore, je ne parle même pas de Genjutsu avant que le raikage se transforme) mais qu'en plus il comprend que le Gen ne marche pas, il peut tenter le Tsuku, et donc ce sera finit.

Et puis Raikage ne passera pas en SS2 dans ce combat. Il avait la haine contre Sasuke, mais il est passé en plein milieu du combat pour esquiver Ama... Ce que ne fera pas Itachi, et le Raikage a trop confiance en ses capacités anti-sharinganiennes, et en plus il n'a rien contre Itachi.

Donc quand tu dis Darth, qu'Itachi n'aura pas les réflexes suffisants pour esquiver Ae alors même qu'il tente un Genjutsu... Sasuke y arrive http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_463 car comme je l'ai déjà précisé, Sasuke est moins rapide que son frère, mais ce dernier a aussi son jeu de clones ce qui le rend encore moins saisissable pour Ae.

Je sais que Sasuke est légèrement moins rapide que Itachi, mais je parlé de réflexe, du style de Itachi.

Sasuke commence presque toujours avec du Taijutsu, tandis que Itachi commence presque toujours avec du genjutsu, hors face à un Raikage qui fonce sur lui si Itachi se rend compte trop tard que le Raikage est immuniser c'est foutus.

-Et enfin... Tsukuyomi, qui si est déclenché, provoque la mort d'Ae directement

A moins que l'armure du Raikage est activé, ce qui est toujours le cas lorsqu'il combat.

Et puis Raikage ne passera pas en SS2 dans ce combat. Il avait la haine contre Sasuke, mais il est passé en plein milieu du combat pour esquiver Ama... Ce que ne fera pas Itachi, et le Raikage a trop confiance en ses capacités anti-sharinganiennes, et en plus il n'a rien contre Itachi.

Bah justement c'est pour cette raison que le Raikage est aussi plus dangereux contre Itachi. Le Raikage était fou de rage contre Sasuke ce qui le pousse à sacrifier son bras alors qu'il aurait pu jouer sur l'endurance.

Hors contre Itachi, il n'a rien contre lui, il prendre pas autant de risque contre Itachi. 

Puis poru le SS2, il y a aucun raison que le Raikage ne l'utilise pas si il en à besoin.

Déjà je vois pas où c'est dit explicitement dans le manga que le Raikage est insensible au genjutsu ! donc soit c'est une mauvaise interprétation des fans du Raikage soit c'est juste un argument inventé pour valoriser Ee.

A partir de là, même si Itachi est dépassé par la vitesse du raikage, il peut activer son susano'o instantanément et couper court aux attaques du raikage. L'épée totsuka est suffisamment rapide pour toucher un ennemi et le miroir de Yata est imprenable car le raikage n'a montré aucune technique qui pourrait l'endommager. Il base son style de combat uniquement sur son nin-taijutsu, donc il m'excusera mais c'est pas son Lariat ou ses prises catch attack à la John Cena qui vont mettre à mal susano'o. Et je suis gentil, je lui laisse ses deux bras au Raikage, et je me permet même de mettre un Itachi malade en face.

Au pire il y'a toujours le genjutsu pour mettre l'adversaire HS dès que celui-ci regardera les yeux ou même un doigt d'Itachi .. (je reprends vos arguments sortis précédemment, c'est tellement plus facile)

Donc en conclusion, Itachi vainqueur à l'aise. En même temps, il est tellement fort, c'est un peu le Chuck de Naruto.

L'épée totsuka est suffisamment rapide pour toucher un ennemi et le miroir de Yata est imprenable car le raikage n'a montré aucune technique qui pourrait l'endommager. Il base son style de combat uniquement sur son taijutsu, donc il m'excusera mais c'est pas son Lariat ou ses prises de catch attack qui vont mettre à mal susano'o.

Un Type qui esquive sans problème Amaterasu n'aura aucun mal avec Totsuka...

Au pire il y'a toujours le genjutsu pour mettre l'adversaire HS dès que celui-ci regardera les yeux ou même un doigt d'Itachi ..

Raikage l'a dis à Sasuke alors qu'ils étaients tout deux immobiles se fixant dans les yeux que le sharingan était inutile, vu que Sasuke l'a utilisé pour contrer physiquement Ae avec son Chidori, on voit bien qu'il parlait du genjutsu...

Donc en conclusion, Itachi vainqueur à l'aise. En même temps, il est tellement fort, c'est un peu le Chuck de Naruto.

No Comment

Sasuke commence presque toujours avec du Taijutsu, tandis que Itachi commence presque toujours avec du genjutsu, hors face à un Raikage qui fonce sur lui si Itachi se rend compte trop tard que le Raikage est immuniser c'est foutus.

Et pourquoi prendre en compte le fait que le Raikage puisse se mettre en armure avant même qu'il ne puisse voir qui il combattra ? Que je sache il n'est pas en armure H24, contre Itachi il y a pas 36 solutions, dès l'instant où Ae regardera Itachi ce dernier utilisera un Genjutsu.

Donc c'est quoi le plus rapide ? Genjutsu d'Itachi dès le début ou Ae en mode armure ? Moi perso la première solution est la plus réaliste. A voir si Ae peut se mettre en armure si il est pris dans une illusion.

Et puis si le Gen ne marche pas, ça ne veut pas dire qu'Itachi est foutu en voyant Ae arriver. Sasuke l'a bien esquivé donc Itachi fera pareil.

Dans l'hypothèse ou le gen ne marche pas, à revoir le combat ou Itachi 30% (!!!) se bat contre Kakashi et Genjutsute Naruto en même temps. Donc la victoire du Raikge est beaucoup trop grosse.

N'oubliez pas qu'Itachi on ne l'a jamais vu à fond. Et dans l'hypothèse que le Genjutsu est inutile, Itachi avec son jeu de jambe a 90% de chances d'esquiver le bourrinage du Raikage. Et on a quand même le Tsuku, Ae ne fait que fixer le MS de Sasuke, franchement c'est cadeau pour Itachi ça, pire qu'Orochimaru même  ;D

Déjà je vois pas où c'est dit explicitement dans le manga que la Raikage est insensible au genjutsu ! donc soit c'est une mauvaise interprétation des fans du Raikage soit c'est juste un argument inventé pour valoriser Ee.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p3

Dans cette page on voit :

-Sasuke concentré, les mains devant ses yeux : surement un genjutsu.

-Raikage dire : ce n'est pas le sharingan qui va m'attraper. Attraper dans quoi ? Les genjutsus.

-C dire: que le Raikage contrôle son système nerveux.

En sachant que le genjutsu vise le cerveau de l'adversaire, je pense qu'on peut dire que le Raikage est immuniser.

Et pourquoi prendre en compte le fait que le Raikage puisse se mettre en armure avant même qu'il ne puisse voir qui il combattra ? Que je sache il n'est pas en armure H24, contre Itachi il y a pas 36 solutions, dès l'instant où Ae regardera Itachi ce dernier utilisera un Genjutsu.

On parle d'un combat juste, comme dans un ring, les combattant commenceront en maintenant, et pour tout ce qu'on nous avons vue, l'armure du raikage semble tout aussi instantané que l'activation du sharingan pour Itachi.

il peut activer son susano'o instantanément et couper court aux attaques du raikage. L'épée totsuka est suffisamment rapide pour toucher un ennemi et le miroir de Yata est imprenable car le raikage n'a montré aucune technique qui pourrait l'endommager.

L'ameterasu est plus rapide que l'épée de Totsuko.

Le Raikage aurait aucun problème pour l'esquiver, et le fait qu'il ignore cette technique n'a pas la moindre importance : pas la peine de connaitre ce jutsu ou etre geni pour comprend qu'il faut mieux esquiver une épée de 20 mètre.  

On parle d'un combat juste, comme dans un ring, les combattant commenceront en maintenant,

Combat juste ? Ok.

Itachi connait les aptitudes de Ae. Rien qu'un Samurai lambda parle de "nintai jutsu" et a donc entendu parler de ce jutsu. J'en déduit qu'un ninja aussi cultivé qu'Itachi devrait au moins autant en savoir que Shii (qui explique la technique de ae) et donc, que le Genjutsu est inutile.

Donc, Ae connait les aptitudes du Sharingan, mais Itachi connait "vaguement" les capacités de Ae, et doit donc savoir que le Genjutsu ne marche pas sur lui.

On refait ainsi le combat : Raikage armure lv1, vs Itachi qui ne commence pas par un Gen. Vous ne pourrez pas sortir l'argument de "Itachi n'aura pas le temps d'esquiver ae quand il tentera le gen" (ce qui en soit est limite comme argument, voire même irrecevable).

Qui a le plus de chances de gagner ? Raikage qui fixe tout le temps les yeux de Sasuke (et donc fixera les yeux d'Itachi), ou Itachi qui peut enclencher Susanoo pour se protéger d'un éclair ?

C'est même plus un cadeau ça, "c'est chocolat" comme dirait l'autre. Le mec n'arrête pas de fixer le MS de Sasuke quoi   ;D lol. Ca fera quoi lorsqu'il verra ceux d'Itachi ?  ???

@Darth Lelouch:

T'as posté la référence avant moi  :D

Concernant ma réponse, pour moi c'est Raikage vainqueur

A mes yeux, c'est un peu la faiblesse naturelle d'Itachi:

-Itachi est un pro du Genjutsu===> Ae est immunisé contre le Genjutsu.

-Itachi a peu de Chakra et des problèmes de santé===> Ae a autant de Chakra qu'un Bijuu.

-Itachi est réputé pour sa rapidité===> Ae a les réflexes du Yondaime en SS1 et une vitesse supérieure en SS2

-Itachi avait un Taijutsu efficace, son jeu de Shuriken... ===> Inutile face à l'armure Raiton(auto electrocution)

- Itachi n'a pas de Jutsu perforant capable d'endommager l'armure===> Le Chidori ne le blesse qu'à peine, ce qui surprend déjà Ae.

- Itachi a pour atout l'Ama===> Ae l'esquive sans problème. Par ailleurs, Itachi a trop peu de Chakra voir est incapable de combiner Ama et Susanoo, puisqu'il ne l'a pas montré.

L'ultime avantage d'Itachi se résume donc à sa vitesse d'exécution des mudras, son Susanoo en armure, et son génie inégalé. L'autre problème qui le désavantage, c'est qu'Itachi joue vachement sur les faiblesses d'esprit de ses ennemis. Alors qu'Ae lui contre un adversaire qui en vaut la peine, il hésite pas à sacrifier son bras pour juste "toucher l'ennemi".

Autrement dit, un combat à mort pour Itachi et Ae n'a pas la même signification. Itachi essaie d'en ressortir vainqueur et "entier"; tandis que chez Ae seul compte la victoire. Par ailleurs comme ca a été dit, ce comportement impulsif valait seulement contre Sasuke, qu'il soupçonnait d'avoir tué son frère.

Et franchement, j'ai envie de dire vu la tête brûlé qu'est le Raikage; même si on lui faisait subir la torture des 72h du MS d'Itachi; il y a des chances qu'il les encaisse sans broncher tellement il a pas l'air de souffrir quand il perd son bras.  ;D

Déjà vous pourriez m'expliquer comment Sasuke compte-t-il attraper le Raikage dans un genjutsu alors que ce dernier regarde Juugo ? je dois avouer que c'est un concept physique qui m'échappe ..!

Ensuite, heureusement que C dit dans la bulle d'après que tant que le Raikage aura son armure, les sahringan de Sasuke ne pourront pas le suivre. Donc il parle de la vitesse et pas du genjutsu. Bref, quand je dis une phrase explicite, j'entends par là une phrase qui dit clairement que le Raikage est insensible aux illusions. Les extrapolations c'est très peu pour moi.

Le Raikage aurait aucun problème pour l'esquiver, et le fait qu'il ignore cette technique n'a pas la moindre importance : pas la peine de connaitre ce jutsu ou etre geni pour comprend qu'il faut mieux esquiver une épée de 20 mètre

Ah, et Orochimaru il l'a vu venir le coup de l'épée en plein torse ? j'anticipe déjà les réponses du type "il l'a vu mais il a préféré ne pas l'éviter" bah voyons c'est tellement logique.

Et de toutes façons, qu'est-ce qui empêcherait Itachi de combiner susano'o et des flammes de l'amaterasu comme Sasuke mais en plus dispersé ? le Raikage serait obligé de quitter la zone car les flammes noires brûlent tout sur leur passage. Et fuite = défaite !

@Mun su : Aie, tu as toujours du mal avec les quotes à ce que je vois.  :-*

Vous ne pourrez pas sortir l'argument de "Itachi n'aura pas le temps d'esquiver ae quand il tentera le gen" (ce qui en soit est limite comme argument, voire même irrecevable).

La raison pour laquelle j'ai dis que Itachi risqué de perdre en quelque seconde, c'est pour faire souligner l'ironie du sort. Itachi à vaincu des adversaire comme Oro et Deidara, en quelques seconde dès le début du combat en utilisant le genjutsu hors contre le Raikage qui fonce sur l'adversaire cette strategie risque bien de se retourner contre lui.

Qui a le plus de chances de gagner ? Raikage qui fixe tout le temps les yeux de Sasuke (et donc fixera les yeux d'Itachi), ou Itachi qui peut enclencher Susanoo pour se protéger d'un éclair ?

C'est même plus un cadeau ça, "c'est chocolat" comme dirait l'autre. Le mec n'arrête pas de fixer le MS de Sasuke quoi   Grimaçant lol.

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Oui le Raikage fixe les yeux de Sasuke car il est sur de rien craindre, du moins pas les genjutsu qui ont fait la célébrités des Uchiwa.

Et comme je l'ai déja dit qu'importe que Itachi utilise Sussano. Certes Raikage ne pourra détruire Sussano, mais Itachi ne pourra pas également le toucher. Le combat deviendra un combat d'endurance, est la le vainqueur est clairement Raikage dans ce cas.

Ensuite, heureusement que C dit dans la bulle d'après que tant que le Raikage aura son armure, les sahringan de Sasuke ne pourront pas le suivre. Donc il parle de la vitesse et pas du genjutsu.

Non C dis que le sharingan pourra rien faire, pourtant la capacité d'anticipation du sharingan était toujours en marche comme le montre Sasuke en esquivant le cout du Raikage, donc lorsque C disait que le sharingan pouvait rien faire, il parlais bien du genjutsu, l'arme le plus puissante du sharingan.

@Yutsuke: Faut croire que tes posts me brûlent les Yeux 9_9

Et de toutes façons, qu'est-ce qui empêcherait Itachi de combiner susano'o et des flammes de l'amaterasu comme Sasuke mais en plus dispersé ? le Raikage serait obligé de quitter la zone car les flammes noires brûlent tout sur leur passage. Et fuite = défaite !

Qu'est ce qui empêchent le Raikage de garde la distance à 50 mètres ? Itachi n'a pas le chakra pour répandre Ama partout non plus....

Ah, et Orochimaru il l'a vu venir le coup de l'épée en plein torse ? j'anticipe déjà les réponses du type "il l'a vu mais il a préféré ne pas l'éviter" bah voyons c'est tellement logique.

Evidemment qu'il ne l'a peut être pas vu venir, pourquoi aurait-il pu ? Si Totsuka va aussi vite que les flèches de Susanoo alors oui Oro peut pas voir venir, mais Raikage est beaucoup plus rapide, tu te rappelles, il esquive Ama ;)

La raison pour laquelle j'ai dis que Itachi risqué de perdre en quelque seconde, c'est pour faire souligner l'ironie du sort. Itachi à vaincu des adversaire comme Oro et Deidara, en quelques seconde en utilisant le genjutsu hors contre le Raikage cette strategie risque bien de se retourner contre lui.

Bah en gros, tu ne te bases sur pas grand chose.

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Oui le Raikage fixe les yeux de Sasuke car il est sur de rien craindre, du moins pas les genjutsu qui ont fait la célébrités des Uchiwa.

Ouais... Mais un Tsuku full power d'Itachi ? Voilà pourquoi je parle de cadeau. Ae ne fait que regarder dans les yeux alors qu'en face y a le MS. Et Ae ne peut contrer le Tsuku.

Et comme je l'ai déja dit qu'importe que Itachi utilise Sussano. Certes Raikage ne pourra détruire Sussano, mais Itachi ne pourra pas également le toucher.

Itachi n'a même pas besoin de le toucher, Tsukuyomi suffit. Et le Raikage fixe constamment les yeux de ses adversaires. C'est pour ça que je parle de cadeau. A la limite on s'en fout de la réserve de Bijuu, de barrière anti-gen, de rapidité et de force brute folle...

Le Tsukuyomi fausse toutes ses données. Sans compter toutes les autres forces en mains d'Itachi et tu comprendra que même si Ae a tout pour gagner, non seulement Itachi a sa vitesse, ses clones et Susanoo défensivement, mais a en plus Tsukuyomi et son intelligence offensivement pour rendre les arguments d'Ae totalement inutiles face à lui.

Ouais... Mais un Tsuku full power d'Itachi ? Voilà pourquoi je parle de cadeau. Ae ne fait que regarder dans les yeux alors qu'en face y a le MS. Et Ae ne peut contrer le Tsuku.

Mais le Raikage est immuniser contre les genjutsu! Il ne les contre pas comme Killerbee, les genjutsu n'ont simplement pas d'effet sur lui!

Exemple :

-lorsque Killerbee est touché par une genjutsu, il doit d'abord se rendre compte de l'illusion et utiliser le chacra de Hachibi pour le contrer. Hors contre le Tsuki de Itachi le temps qu'il le fasse, il est torturé pendant 72 heure.

-Lorsque on lance des genjutsu sur le Raikage, celui ci n'est pas affecté. Son cerveau est protéger contre l'attaque.

Edit :

Puis je ne pense pas qu'il y a une telle différence entre le Tsuko de Sasuke et de Itachi, pareil que l'ama.

Je m'explique, Sasuke utilise le meme Tsuko que Itachi mais n'arrive pas à manipuler le temps. Itachi utilise le meme Ama que Sasuke mais n'arrive pas à modifier la forme. 

J

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...