yutsuke Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 De plus le vote de Harus n'a pas été compté non plus, donc dans tous les cas y'a pas à chercher litige, Itachi en sort gagnant, point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Konan vs Tsunade. Pour ma part, je pense que Tsunade est largement capable de tenir tête à Konan. Sincèrement, éviter des papiers, des Shuriken, des lances etc ... pour une professionnelle du Taijutsu comme elle, ça sera pas la mort. De plus, elle connaît les propriétés de Konan, il lui suffit d'invoquer Katsuyu (en miniature, ou en grande, osef), pour que cette dernière se retrouve très vite en danger ... d'ailleurs, Tsunade et Jiraiya sont les mieux armés pour se la faire rapidement. Sérieux, je suis surpris de voir autant de vote pour Konan. Il ne faut pas oublier que le coup des explosifs non-stop a été prévu il y a longtemps pour Madara ... lui attribuer cette "attaque" comme si elle était officielle est incohérent, puisqu'elle ne peut pas tout le temps mettre 6.000.000.000 d'explosifs, mélangés à ses papiers en plein combat. Je vois Tsunade l'emporter, et ce, assez "facilement". Et désolé Trineor, je vais arranger ça. Edit : Konan n'est pas tout le temps en papier ... sinon, faudra m'expliquer comment Madara a pu la transpercer. Si Tsunade arrive à la prendre à revers, et à la frapper avec 100% de sa force avant qu'elle n'active sa capacité, ça devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Sincèrement, éviter des papiers, des Shuriken, des lances etc ... pour une professionnelle du Taijutsu comme elle, ça sera pas la mort. quand il y en a une dizaine oui mais si konan se divise en millier de papier je vois pas comment tsunade va tous les éviter ? De plus, elle connaît les propriétés de Konan, il lui suffit d'invoquer Katsuyu (en miniature, ou en grande, osef), pour que cette dernière se retrouve très vite en danger ... d'ailleurs, Tsunade et Jiraiya sont les mieux armés pour se la faire rapidement. Sérieux, je suis surpris de voir autant de vote pour Konan. déjà elle ne connait rien des spécificité de konan, tsunade la juste rencontré une fois et lui a donner un origami en papier c'est tout , c'est jiraya qui était au courant car c'est lui qui les a entrainés. et si konan se divise ne millier de paier près de tsunade je vois mal katsuyu balancer de l'acide sur tsunade Il ne faut pas oublier que le coup des explosifs non-stop a été prévu il y a longtemps pour Madara ... lui attribuer cette "attaque" comme s'il était officielle est incohérent, puisqu'elle ne peut pas tout le temps mettre 6.000.000.000 d'explosifs, mélangés à ses papiers en plein combat. Je vois Tsunade l'emporter, et ce, assez "facilement". pas besoin d'en avoir des milliard, une bonne cinquantaine ou centaine suffit et je vois pas comment tsunade ferait face a cela de plus son taijutsu et inefficace contre konan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 quand il y en a une dizaine oui mais si konan se divise en millier de papier je vois pas comment tsunade va tous les éviter ? Offensivement, elle a rien fait d'autre que de lancer des Shuriken à 2€ le lancer, je ne l'ai jamais vu recouvrir une zone entière de papier ... Jiraiya évite cela en faisant des roulades, sérieux ! déjà elle ne connait rien des spécificité de konan, tsunade la juste rencontré une fois et lui a donner un origami en papier c'est tout , c'est jiraya qui était au courant car c'est lui qui les a entrainés. et si konan se divise ne millier de paier près de tsunade je vois mal katsuyu balancer de l'acide sur tsunade Donc elle a bien vu qu'elle avait la capacité à créer, en tout cas, des trucs en papier ... à partir de là, faire le rapprochement en combat, c'est pas bien difficile. Mais moi, je vois bien Tsunade se mettre à l'intérieur d'une limace. Bonne chance aussi pour éviter les milliers de Katsuyu qui crachent de l'acide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Offensivement, elle a rien fait d'autre que de lancer des Shuriken à 2€ le lancer, je ne l'ai jamais vu recouvrir une zone entière de papier ... Jiraiya évite cela en faisant des roulades, sérieux ! tellement pourri que madara a bien faillit y rester http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_509_p6 et stop de prendre l'altercation contre jiraya comme un vrai combat, sinon on prend comme base pour tsunade son combat contre kabuto ou elle s'est fait ridiculisé. Donc elle a bien vu qu'elle avait la capacité à créer, en tout cas, des trucs en papier ... à partir de là, faire le rapprochement en combat, c'est pas bien difficile. Mais moi, je vois bien Tsunade se mettre à l'intérieur d'une limace. Bonne chance aussi pour éviter les milliers de Katsuyu qui crachent de l'acide. konan donne juste un origami quelle a fait avec le papier des biscuits . http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_372_p10. elle n'a jamais fait cela avec katsuyu. de plus si konan arrive a detruire la katsuyu qui a tsunade elle dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 ellement pourri que madara a bien faillit y rester http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_509_p6 et stop de prendre l'altercation contre jiraya comme un vrai combat, sinon on prend comme base pour tsunade son combat contre kabuto ou elle s'est fait ridiculisé. Madara peut ne pas bouger même si y a un Fûuton Rasen Shuriken en face, tu prends un mauvais exemple. Le seul but ici de Konan, était de le faire tomber dans ce gouffre, et de l'enchaîner avec les explosifs, qu'elle a fixé il y a belle lurette. t stop de prendre l'altercation contre jiraya comme un vrai combat, sinon on prend comme base pour tsunade son combat contre kabuto ou elle s'est fait ridiculisé. Stop de quoi ? Elle a utlisé des techniques, il a utilisé des techniques : en deux techniques, elle a rien pu faire puisque Jiraiya peut la neutraliser en un seul jet, c'est carrément pas par rapport à la différence des niveaux entre eux, c'est juste que Jiraiya est complètement immunisé contre elle grâce à son huile, un avantage qui lui permet d’abréger ce combat. Compare pas l'état d'esprit et tout le reste à Tsunade vs Orochimaru, où même cette dernière a été plus impressionnante que Konan vs Jiraiya. elle n'a jamais fait cela avec katsuyu. de plus si konan arrive a detruire la katsuyu qui a tsunade elle dead Oui, même le Odaamaa Shinra Tensei n'a pas détruit les Katusyu, ça va être un papier qui va le faire ! Ensuite, on a vu que les Katusyu pouvait carrément "bouffer" des personnages ... tu crois que Tsunade pourrait pas le faire avec SON invocation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Edit : Konan n'est pas tout le temps en papier ... sinon, faudra m'expliquer comment Madara a pu la transpercer. Si Tsunade arrive à la prendre à revers, et à la frapper avec 100% de sa force avant qu'elle n'active sa capacité, ça devrait être bon C'est normal qu'elle n'était plus en papier.... elle venait de contrôler avec son chakra 600 000 000 000 d'étiquettes explosives, elle à le droit d'être à sec ^^ +1 Ryujin Jakka, si on compte comme référence le non-match face à Jiraya alors autant compter aussi la branlée que Kabuto inflige à Tsunade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Madara peut ne pas bouger même si y a un Fûuton Rasen Shuriken en face, tu prends un mauvais exemple. Le seul but ici de Konan, était de le faire tomber dans ce gouffre, et de l'enchaîner avec les explosifs, qu'elle a fixé il y a belle lurette. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_509_p6 mais tsunade a la place de madara tu me dis comment elle fait pour esquiver tout sa, de plus ici sur cette page elle n'utilise que très peu de parchemin explosif, sa n'a rien avoir avec sa prochaine attaque avec les milliards de parchemin Oui, même le Odaamaa Shinra Tensei n'a pas détruit les Katusyu, ça va être un papier qui va le faire ! Ensuite, on a vu que les Katusyu pouvait carrément "bouffer" des personnages ... tu crois que Tsunade pourrait pas le faire avec SON invocation ? le mega shinra tensei détruit sur une large zone mais fait beaucoup moin de degat individuellement, car meme l'anbu et tsunade y survive alors qu'ils ne sont meme pas à 100 m de tendou. et en se mettant dans katsuyu elle ne représente presque aucune menace offensivemnt ( a si tu vas me sortir que katsuyu va balancer de l'acide partout et tué konan ) de plus elle fait comment si konan etouffe les katsuyu ou les fait exploser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est normal qu'elle n'était plus en papier.... elle venait de contrôler avec son chakra 600 000 000 000 d'étiquettes explosives, elle à le droit d'être à sec ^^ C'est pour ça qu'elle nous sort une technique de la mort qui tue juste après ? Elle est pas tout le temps en papier cette ninja, faut pas craquer, le fait que Madara arrive à la transpercer prouve qu'elle doit activer un truc, sûrement un jutsu, pour pouvoir prendre cette forme, et ne me sort pas l'excuse du chakra, vu la technique qu'elle préparait, il devait quand même lui en restait pas mal ! +1 Ryujin Jakka, si on compte comme référence le non-match face à Jiraya alors autant compter aussi la branlée que Kabuto inflige à Tsunade ^^ Absolument, si vous trouvez que Konan a été plus impressionnante, soit. mais tsunade a la place de madara tu me dis comment elle fait pour esquiver tout sa, de plus ici sur cette page elle n'utilise que très peu de parchemin explosif, sa n'a rien avoir avec sa prochaine attaque avec les milliards de parchemin T'arrives à comprendre que ce combat suit le même schéma que Shikamaru vs Hidan ? Les parchemins explosifs, la mer, les autres parchemins, tout était prévu, elle le dit d'elle-même. le mega shinra tensei détruit sur une large zone mais fait beaucoup moin de degat individuellement, car meme l'anbu et tsunade y survive alors qu'ils ne sont meme pas à 100 m de tendou. et en se mettant dans katsuyu elle ne représente presque aucune menace offensivemnt ( a si tu vas me sortir que katsuyu va balancer de l'acide partout et tué konan ) de plus elle fait comment si konan etouffe les katsuyu ou les fait exploser ? Faudrait déjà qu'elle arrive à éviter les jets, quand on sait qu'elle est pas foutue d'éviter un seul jet de Jiraiya ... En se mettant dans Katsuyu, elle se couvre déjà de certaines attaques, le temps qu'elle sache dans quel Katsuyu elle est, elle devra faire gaffe aux jets ... tout en faisant attention à ce que Tsunade ne débarque pas derrière, avec pourquoi pas, le petit Raiton qui a fait perdre les sens de Kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pour ma part, je pense que Tsunade est largement capable de tenir tête à Konan. Sincèrement, éviter des papiers, des Shuriken, des lances etc ... pour une professionnelle du Taijutsu comme elle, ça sera pas la mort. Je pensais de même, jusqu'on ma rappelle les parchemins explosifs de Konan. Pendant que Tsunade essayera d'attendre Konan, cette dernier pourra largement la détruire. Car oui autant je pense que Tsunade peut faire face aux shuriken de Konon avec son agilité ou sa capacité de régénération, autant je pense que éviter des explosions c'est une autre partie, bien plus difficile. Tsunade pour vaincre Konon doit faire face à 3 obstacles : -éviter les explosifs. -atteindre Konan (cette derniere vole) -La frapper avant qu'elle se décompose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mais est-ce que quelqu'un arrive à comprendre que le fait qu'elle mélange des parchemins explosifs avec ses parchemins, était prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 T'arrives à comprendre que ce combat suit le même schéma que Shikamaru vs Hidan ? Les parchemins explosifs, la mer, les autres parchemins, tout était prévu, elle le dit d'elle-même. et toi t'arrive que cette attaque elle pourrait le ropproduire lors d'un eventuel combat contre tsuande, tu vas pas me sortir quelle n'a jamais des parchemins explosifs sous la main Faudrait déjà qu'elle arrive à éviter les jets, quand on sait qu'elle est pas foutue d'éviter un seul jet de Jiraiya ... faudrait déjà que konan la laisse invoquer et rentre dans katsuyu. et quand tu es capable de te diviser en millier de papier dans toutes les directions je te souhaite bonne chance pour tous les détruire sauf si tu te balance dessus de l'acide. et elle fait quoi la katsuyu si konan l'étouffe ? ou si elle fait exploser les katsuyu et que tsunade y est ? Mais est-ce que quelqu'un arrive à comprendre que le fait qu'elle mélange des parchemins explosifs avec ses parchemins, était prévu ? je crois que c'est toi qui comprend pas. dis nous en quoi konan doit se préparer hyper a l'avance pour mettre quelque parchemin explosif ? on parle pas d'en préparer un milliard. combiner papier et papier explosif doivent faire parti de ses combos quelles peut ressortir contre d'autres adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oui, c'est vrai que Konan a montré qu'elle était aussi rapide qu'un Itachi avec ses mains ! Elle va nous lancer des parchemins, et avec ses mains, sortir des parchemins explosifs, mais bien évidemment, Tsunade ne le verrait pas ! Espérons que ça ne lui pète pas dans les mains à Konan ! Et même si c'était le cas, je vois pas comment elle peut ressortir ça en plein combat si ce n'est pas préparé à l'avance. On voit bien que les coups étaient ici, préparés bien avant l'arrivée de Madara. Konan a dû s'armer d'explosifs en attendant la venue de Madara, mais que dis-je, elle le dit elle-même. f audrait déjà que konan la laisse invoquer et rentre dans katsuyu. et quand tu es capable de te diviser en millier de papier dans toutes les directions je te souhaite bonne chance pour tous les détruire sauf si tu te balance dessus de l'acide. et elle fait quoi la katsuyu si konan l'étouffe ? ou si elle fait exploser les katsuyu et que tsunade y est ? Comment tu veux qu'elle l'étouffe alors qu'elle crache de l'acide avec sa bouche ? C'est risquer sa vie pour rien ! Invoquer une entité, ça prend même pas 2 secondes, faut se calmer, regarde Sasuke avec son faucon ... De toutes les façons, va refaire ton post, parce que celui de 15 mots, je l'accepte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oui, c'est vrai que Konan a montré qu'elle était aussi rapide qu'un Itachi avec ses mains ! Elle va nous lancer des parchemins, et avec ses mains, sortir des parchemins explosifs, mais bien évidemment, Tsunade ne le verrait pas ! Espérons que ça ne lui pète pas dans les mains à Konan ! elle les lance pas ils font partis d'elles. et oui entre des centaines de papier un ou deux explosif c'est très dur de les voir pour preuve madara malgrès son sharingan ne les vois qu'a la dernière seconde http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_509_p6 De toutes les façons, va refaire ton post, parce que celui de 15 mots, je l'accepte pas. si tu prefère je vote konan pour tous les arguments que j'ai cité satisfait . c'est a dire insensible au taijustu de tsunade qui n'est pas très rapide de surcroit, quelle peut facilement l'encerclé et l'étouffer ou la faire exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 elle les lance pas ils font partis d'elles. et oui entre des centaines de papier un ou deux explosif c'est très dur de les voir pour preuve madara malgrès son sharingan ne les vois qu'a la dernière seconde http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_509_p6 Je m'en fous de ça, je t'ai déjà répondu là-dessus. Madara est le ninja qui peut se permettre de rester immobile face à n'importe quelle technique. Tsunade, elle, peu importe si ce sont des simples parchemins, est obligé de bouger, ce qui n'est pas le cas de Madara, qui lui, peut simplement rendre son corps immatériel ... je vois pas ce que ça change s'il y a des parchemins explosifs ou non si Tsunade est aussi rapide que des roulades de Jiraiya. C'est bien pour ça que je dis que le coup des parchemins explosifs combinés aux siens était prévu pour Madara, y a que "lui" pour tomber dans ce piège de cette façon ! "Je vais aller dans une dimension, y a que moi qui peut le faire de tout l'univers de Naruto ... ah merde, des explosifs !", un mec lambda : "hmm, des parchemins tranchants ... *court, saute etc ..." je vois qu'il y a aussi des explosifs !" mais en aucun cas se téléporte avec les explosifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je m'en fous de ça, je t'ai déjà répondu là-dessus. Madara peut voir un FRS en face lui, il peut se permettre de ne pas esquiver en bougeant. Tsunade, elle, peu importe si ce sont des simples parchemins, est obligé de bouger, ce qui n'est pas le cas de Madara, qui lui, peut simplement rendre son corps immatériel ... je vois pas ce que ça change s'il y a des parchemins explosifs ou non si Tsunade est aussi rapide que des roulades de Jiraiya. oui sauf que konan se divise en millier de papier dans toutes les directions autour de la cible, la tsunade elle évite comment ? surtout que niveau vitesse on repassera C'est bien pour ça que je dis que le coup des parchemins explosifs combinés aux siens était prévu pour Madara, y a que "lui" pour tomber dans ce piège de cette façon ! "Je vais aller dans une dimension, y a que moi qui peut le faire de tout l'univers de Naruto ... ah merde, des explosifs !", un mec lambda : "hmm, des parchemins tranchants ... *court, saute etc ..." " mais en aucun cas se téléporte avec les explosifs ! je m'en fous de l'attitude de madara, je te parle juste du combos parchemin normal+ parchemin explosif quelle peut reproduire avec n'importe quelle adversaire. donc tsunade devrait eviter tout les papier et en plus ne pas se tenir a coté des explosif. et déjà faut les remarquer les quelques parchemin explosif parmis des centaines voir millier d'autres parchemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 oui sauf que konan se divise en millier de papier dans toutes les directions autour de la cible, la tsunade elle évite comment ? surtout que niveau vitesse on repassera Elle a suffisamment de vitesse pour esquiver ça, Konan est loin d'être une fusée avec ses parchemins. je m'en fous de l'attitude de madara, je te parle juste du combos parchemin normal+ parchemin explosif quelle peut reproduire avec n'importe quelle adversaire. donc tsunade devrait eviter tout les papier et en plus ne pas se tenir a coté des explosif. C'est clair que c'est difficile, même en étant le plus objectif, ça serait assez dégueulasse (et incohérent) de penser que Tsunade se ferait avoir comme ça ! Je vois pas en quoi ça serait "difficile" de toutes les façons. Ce que tu comprends pas (et je t'imaginais beaucoup moins têtu), c'est que si Tsunade esquive les parchemins simples, elle esquivera forcément les explosifs puisqu'ils sont combinés ... (et ne me sort pas qu'il y en a seulement une centaine) et captera automatiquement que Konan peut combiner les deux. Si ensuite, elle est pas foutue de faire une diversion avec Katsuyu, des fumigènes ou autre, alors faudra m'expliquer pourquoi elle est Kage. On a qu'à mettre Naruto et lui dire de faire un Tajyûu Kage Bunshin et de lancer des Kunai explosifs ... et hop, adieu le Kage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Elle a suffisamment de vitesse pour esquiver ça, Konan est loin d'être une fusée avec ses parchemins. oui bien sur des papier tout autour d'elles mais elles les évites tous . tu es sérieux quand tu dis sa ? C'est clair que c'est difficile, même en restant objectif, ça serait assez dégueulasse de penser que Tsunade se ferait avoir comme ça ! ça c'est de l'argument. non ca peut pas l'atteindre c'est pas assez spectaculaire . pauvre hidan il devrait se plaindre a kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon moi j'arrête, ta dernière comparaison prouve que tu captes rien au débat. Si tu pars du principe que Tsunade se fait avoir de cette façon, alors on peut déjà éliminer le 3/4 de la liste actuelle contre Konan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oh tient, on est déjà passer au Konan vs Tsunade. J'ai pas pris le temps de lire toutes les pages d'argumentation de ce combat. Donc comme indiqué au dessus, personnellement, je vois Konan gagnant. Bien que le combat serait très équilibré vu qu'elles sont toutes les deux intelligentes, bourré de chakra. Les deux avec de très bonnes défenses, l'une peut presque tout soigner, l'autre peut se diviser en milliers de morceaux de papiers. Par contre, au niveau de l'attaque, là où l'Hokage est très limité surtout face à un adversaire insaisissable comme Konan aura beaucoup de mal, alors que Konan peut apparaitre n'importe où il a de ses papiers pour vous empalez ou encore ces attaques à grands coups de parchemins explosifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 c'est plutot toi qui a rien capté lorsque je te demande comment tsunade eviterais tout les parchemin si ils sont dans toutes les directions tu me sors quelle est assez rapide je te demande comment ferais face tsunade contre le combos parchemin normal+parchemins explosif. donc c'est a dire éviter tout les papier mais aussi se tenir a une bonne distance d'eux pour eviter la deflagration surtout qu'il est difficile de dissocié les normaux et les explosifs, tu n'a aucune réponse. Si tu pars du principe que Tsunade se fait avoir de cette façon, alors on peut déjà éliminer le 3/4 de la liste actuelle contre Konan. et bien non car d'autres ninja on les armes pour la battres, que se soit en ninjutsu, ou en genjutsu . ce que je ne vois pas en tsunade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 c'est plutot toi qui a rien capté lorsque je te demande comment tsunade eviterais tout les parchemin si ils sont dans toutes les directions tu me sors quelle est assez rapide Pas forcément que la vitesse, elle peut très bien frapper le sol à coup de pied pour créer des roches, utiliser un scalpel à la Kabuto et couper les parchemins (ça ferait mal à Konan ça, non ?). je te demande comment ferais face tsunade contre le combos parchemin normal+parchemins explosif. donc c'est a dire éviter tout les papier mais aussi se tenir a une bonne distance d'eux pour eviter la deflagration surtout qu'il est difficile de dissocié les normaux et les explosifs, tu n'a aucune réponse Bah comme Jiraiya, elle saute partout, fait des roulades. C'est pas difficile d'éviter ça ... d'ailleurs, à part Jiraiya qui s'est fait prendre par surprise, personne d'autre ne s'est fait avoir comme ça. Et toi ce que t'arrives toujours pas à comprendre, c'est que si Tsunade évite déjà les parchemins, que ça soit à 2m, elle verra forcément, via l'explosion, qu'il y a des parchemins explosifs, à partir de là, la contre-attaque peut être faîte, et Tsunade a largement les moyens de la mettre à mal après, ou même avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pas forcément que la vitesse, elle peut très bien frapper le sol à coup de pied pour créer des roches, utiliser un scalpel à la Kabuto et couper les parchemins (ça ferait mal à Konan ça, non ?). oui bien sur elle va couper les parchemin un a un . pour un parchemin couper 20 autres se rapprocheront plus d'elles, et l'attaquerons. et donc pour les couper faut etre a bout portant et donc risquer de se faire attaquer par les papier qui peuvent se changer en arme (shuriken,lance etc..) mais aussi se faire exploser par les parchemins explosif.. Bah comme Jiraiya, elle saute partout, fait des roulades. C'est pas difficile d'éviter ça ... tu veux parler de ça http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_372_p4 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_372_p5. oui la tsuande pourrait eviter car s'est une attaque en ligne droite c'est comme un vrai lancer de shuriken, moi je te parle d'une attaque comme contre tobi ou a konoha ou elle se divise et encercle l'adversaire avec ses papier. comment ferait tsunade? d'ailleurs, à part Jiraiya qui s'est fait prendre par surprise, personne d'autre ne s'est fait avoir comme ça. il y a jiraya, tobi, c'est a dire les seuls adversaire quelles a eu donc normal qu'il y est personne d'autres Et toi ce que t'arrives toujours pas à comprendre, c'est que si Tsunade évite déjà les parchemins, que ça soit à 2m, elle verra forcément, via l'explosion, qu'il y a des parchemins explosifs, à partir de là, la contre-attaque peut être faîte, et Tsunade a largement les moyens de la mettre à mal après, ou même avant. comment veux tu te mettre a 2 m de chaque parchemin ils sont pas dissiminé sur 500km il le sont sur une zonne moyenne en très grand nombre tout autour de l'adversaire http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_371_p14 ps: j'avais oublier quelle peut voler le con merci -minato-. donc encore moins de chance pour tsunade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Le truk c'est que Konan est quand même plus polyvalante, elle peut faire des clones de papier, Tsunade n'as aucun moyen d'identifier qui est la vraie et avec le fouillit de centaines de papier tu les perds rapidement de vue. En plus ces clones ne pourrait même pas etre détruit par de la force brute vu qu'il sont a chaque fois a moitier désagrégé et en train de voler. Elle peut se diviser en centaine de papillon de Papier comme elle le fait pour pister Jiraya, et se matérialisé la ou il y a du papier en se recomposant partiellement, c'est quand même pas mal. Le combat peut devenir littérallement un vrai foutoir en quelque seconde si on se bat au corp a corp ( Alors que beaucoup de ninjutsu ferait l'affaire ). Elle peut coler des note explosif discretement sur les cuisses arrière de Tsunade par exemple pendant qu'elle essaye de se dépétré de tout ces papiers. Konan peut facilement imposer son rymthe et après c'est mort pour Tsunade. Alors ouais Tsunad epeut se cacher dans Katsuyu mais c'est pas le top quand même, Konan pourrait bien crever les yeux de Katsuyu avec des centaines de salve de shiruken papier comme avec Jiraya. Après si Katusyu se divise, sa devient encore plus un foutoir, pour moi sa serait un combat long, voir trés long, mais Tsunade ne peut presque rien lui faire franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ok ! On passe à Konan vs Tsunade. Alors pour le moment, la seule chose qu'on connait de Tsunade c'est sa spécialité à contrer les poisons et tout soigner! Son taijutsu est énorme surtout au niveau de ses points/pieds lorqu'elle les gorges de chakra, même si elle n'est pas la plus rapide non plus. Konan on sait qu'elle est capable de se changer en origami, peut réussir à voler, créer des explosions, ect... dans un combat non prévu d'avance, on ne compte pas sa technique finale contre Tobi. Elle peut étouffer ses adversaires, se disperser pour éviter une attaque de taijutsu... Pour moi je vois donc Konan vainqueur. Tsunade n'est pas très puissante, son rôle majeur c'est le soin et pas l'offensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés