sinae Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 D'ailleurs, à votre avis, est-ce que suite à l'arc en cours, il y aura des autres guildes noires ? Parce que bon, c'était un peu la grosse menace, et surtout le réservoir d'ennemis potentiels quoi. Ou alors l'apparition d'autres ennemis² ? Parce Zeref, et Acnologia, c'est bien sympa mais ils sont trop puissants, tous les arcs qui suivront Tartaros vont pas se focaliser sur eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ya déja ( en gros ) 5 Tomes de ça on nous dit que la bataille finale ( contre Zeref ) est proche , Tartaros étant la dernière guilde noire de l'alliance Baram qui plus est en rapport avec Zeref dont le chef END est le plus puissant démon du mage noir et qui devrait apporter son lot de révélation , ce serait idiot/bizarre de ne pas s'en servir comme passerelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Moi j'attends toujours le reveil de Luxus et l'entrée en scéne de la nouvelle crime sorciere ! J'espere juste que pour une fois, Natsu ne sera pas encore le centre et le grand vainqueur.... Si Luxus n'a pas son moment de gloire et que Natsu sera le énième grand vainqueur de cette arc, j'arrête Fairy Tail.Bah oui, si Luxus et censé être le prochain maitre de Fairy tail, je suis désolé mais il faut qu'il ai un combat, et un combat long si possible, contre Marde Guille. Mais par pitié, je veux pas voir de Natsu, ni Sting et Rogue qui one shot Marde Guille. Normalement j'aurais du faire une pause depuis ma déception sur le combat de Grey et Silver, mais j'ai changé d'avis car vu qu'on s'approche bientôt de la fin de l'arc Tartaros, autant que je finisse cette arc. Sinon j'ai une question: est ce que vous pensez que Luxus va maitrisé un double élément, comme Natsu et Gajil ? Et si oui, quel élément vous verrez pour Luxus ? Moi je verrais bien la lumière de Sting.Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui le pire serait que ce soit Sting et Rogue qui battent Marde Guille, parce qu'ils se sont quand même fait battre par Natsu (erreur scénaristique, pour ma part j'aurai vu une défaite de Natsu ou un match nul m'enfin bon). Donc surtout eux, ils ne doivent, ne peuvent pas gagner. En revanche si Orga et Rufus sont dans le coin, là ya moyen surtout pour Rufus qui a une magie très cheatée. J'aimerais bien que les anciens d'Oracion Seis ne reviennent pas dans le camp des "gentils". Perso, jtrouve qu'il y a déjà suffisamment de protagonistes, déjà que l'auteur les gère pas très bien. Mais normalement si tout se déroule bien, ils resteront neutre, bien que pour moi Cobra, Midnight, Angel et Racer sont pas du genre à se soucier des autres m'enfin bon (j'ai pas vu l'arc de la clé du ciel étoilé ça joue peut-être aussi). Pour le double élément de Laxus, franchement j'en sais rien. Perso, je trouve qu'il est déjà pas mal puissant (juste mal mis en avant, comme beaucoup d'autres persos), mais sinon moi je verrai plus le poison de Cobra. Comme il a mangé le "poison" de Tempesta ça pourrait être pas mal. Pour la lumière de Sting, mouais chaipa, pourquoi pas, ça ferait exactement l'inverse de gajeel du coup. Et comme Gajeel est stylé en mode ombre ça peut être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je suis entièrement d'accord avec toi concernant ton analyse sur Sting et Rogue VS Marde Guille, mais méfiance tout de même: Si mashima à été capable de baclé le combat avec Natsu/Gajil VS Tempesta/Torafusa, il sera capable de faire One Shot Marde Guille, si Sting et rogue activent le dragon force, y'a des chances qu'ils gagnent...et la on pourra dire adieu a un retour triomphant de Luxus puisque E.N.D et reservé pour Natsu Norris. Pour le poison comme deuxième élément pour Luxus, ça pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 On peut espérer que Tempesta et Torafusa ne soient pas vaincus. On les a vus à terre le chapitre de cette semaine, mais ce serait vraiment dommage que Mashima leur ait fait claquer leur mode Etherious si c'est pour qu'ils se fassent exploser juste après. Ou alors si c'est le cas, j'aimerais voir Natsu à terre et incapable de bouger. Natsu sera forcément présent pour le combat contre END vu qu'il a un lien avec. J'vois plus une fin à la Acknologia à vrai dire. END sera beaucoup trop puissant pour euix (logique puisque Igneel n'a pas pu le vaincre). A moins que ce soit la part sombre de Natsu comme certaines théories le disent. Mais encore là, ça collerait pas puisque END est très puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ouais et puis supposons que E.N.D soit la part sombre de Natsu, ça ferait trop copié/collé de Naruto.Enfin nous verrons bien, on ne va pas tardé a connaitre la réponse mais j'espere que ça ne sera pas le cas. Pour revenir a Luxus: j'espere qu'il fera bientôt son retour et qu'il aura un role important a joué avec la Lumen histoire que Makarov va libéré.Si Luxus doit être le prochain maitre de la guilde, il a encore quelque chose a prouvé pour mérité de succédé a Makarov et c'est pour ça que je souhaite de voir Luxus vaincre Marde Guille. Mais si l'auteur décide de lui fait subir le même traitement que Gajil dans l'arc Ile Tenro...et si il n'a pas un vrai, et long combat dans cette arc pour lui tout seul, je ne vois franchement pas l'interet de continué le manga.La balle et dans le camps de Mashima, si il ne veut pas me décevoir, il a interet a mieux exploité Luxus.Mais si il ne change rien et qu'il fait comme d'habitude, tant pis j'arrêterais définitivement le manga, même si ça ne fera rien à Mashima puisqu'il brasse des millions grâce a son œuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKakashi Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Et si on faisait revivre un peu ce FC ? Que pensez-vous qu'il va advenir de Luxus dans les 6 prochains mois ? Quel avenir ? Quels combats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Le rang de maître de FT , pour commencer , après ne sachant pas le contenu des futurs arc à venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Ouais pareil, je vois aussi le rang de maître pour lui. Alors après est-ce que ce serait si Makarov meurt, ou si ce dernier est toujours en vie ? On peut peut-être penser que l'utilisation de Lumen Histoire est dangereuse pour son utilisateur par exemple. Mais bon, je pense pas que Makarov mourra, sinon Mashima l'aurait fait mourir contre Acnologia sur l'île Tenrou la 1ere fois. Après j'aimerais vraiment que Luxus nous balance une Fairy Law pour sauver tout le monde (dans un arc prochain peut-être), ce serait vraiment bien, ça montrerait le parallèle avec l'arc Bataille de FT, et en plus, il aurait une vraie reconnaissance de tout les membres de la guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Salut ! Je voudrais adhérer au FC du magnifique, badass, cool, puissant, démentiel, extraordinaire, classe [...] Luxus Dreyar !!! Comment j'en suis venu à adorer ce personnage ? Au début je l'aimais un peu avec son coté arrogant, bad guy de la guilde. Mais c'est lors de son combat contre les DS de 1ere génération que ce fut pour moi une révélation. J'étais en train de lire les chapitres quand Luxus commence à s'énerver et à défoncer Natsu et aussi quand se rélève après avoir mangé le double hurlement. Et quand j'ai vu ça : 8) Je n'avais jamais ressenti une telle impression de puissance dans n'importe quel autre manga (et quand je dit jamais, c'est la pur vérité), c'est vous dire à quel point il m'a marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Quel avenir pour Luxus ? Bah vu qu'il est très mal géré ( du moins, dans l'arc tartaros ) par l'auteur, je ne pense pas qu'on le reverra combattre même si il est tiré d'affaire.Au début j'avait espéré qu'il revienne pour combattre Marde Guille mais j'ai perdu espoir depuis que mashima à décidé que c'est encore et toujours natsu l'increvable qui doit se le faire. Peu être que Luxus aura un " petit " moment de gloire dans le prochain arc mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 J'annonce ma démission de la présidence du FC Luxus N'ayant jamais trouvé le temps de m’investir dedans je préfère le fermer et laisser la chance a celui qui le veut d'en recréer un nouveau car un tel personnage mérite mieux Merci a u 50 membres d'y avoir participé En quasiment 4 années d'existence Tel un elcair le Fc Luxus disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés