Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Luxus serait-il éjaculateur précoce? Notre journaliste Zahia va se charger de l'enquête! Gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est sur qu'on ne fait pas dans la dentelle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Même moi j'aurais pas osé mettre ça sur un forum, mais maintenant je ne me gênerai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Même moi j'aurais pas osé mettre ça sur un forum, mais maintenant je ne me gênerai pas ! Faut pas sa gener faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Même moi j'aurais pas osé mettre ça sur un forum, mais maintenant je ne me gênerai pas ! Alors je t'ai bien à l'œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bande de petits coquins vous imaginez s'il y a des petits sur le forum? "Maman c'est quoi un ejaculateur précoce" ?? HS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Dites donc le fc est bien reparti et bizarrement aussi un fanart: http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=luxus+dreher#/d2mfg24 surtout pour crocodile qui adore ces 2 persos il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 é_è autant les informer dés leur plus jeune age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 "Maman c'est quoi un ejaculateur précoce" ?? Bah elle lui dira : "C'est ton père." Comme ça le problème est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bah elle lui dira : "C'est ton père." Tu m'as plié là Aller bientôt 100 pages sur le topic Luxus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tu m'as plié là Aller bientôt 100 pages sur le topic Luxus Mdr moi aussi! Fallait la trouver celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Aller bientôt 100 pages sur le topic Luxus Avec le flood qu'il commence à y avoir et le possible retour de Luxus, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bah elle lui dira : "C'est ton père." Comme ça le problème est réglé Moi je viens de m'en remettre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est grace a moi qui est relancer le forum avec le cosplay (c'etait la base du flood) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 relancer le forum avec le cosplay Il va devenir mythique ce cosplay, 2 pages dessus déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 en plus j'avais oublier qu'on etait parti sur le delir du parapluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et si javais pas fais ma remarque pertinente cette page nexisterait pas puisque vous n'auriez pas pu flooder. Allez on est quitte, kit, quit OUI BON OK JE SAIS PAS COMMENT CA SECRIT ET ALORS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 quitte, kit, quit A moins que quelqu'un me contredise ! PS : voici un exemple de message totalement inutile (je parle du miens bien sûr^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ahaha ces couches tot !! Cest pas parce que vous avez cours ou travail que vous devez vous coucher ! Bon bah moi jsuis en vacance, alors je vais rester debout et jouer a new super mario bros wii, Laxus ne serais pas fier de vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ahaha ces couches tot !! Qui a parlé de couche tôt je vais rester debout et jouer a new super mario bros wii En tout cas, très bonne initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ahahaha en plus jai Du Balzac a lire pour dans 2 semaines mais un resume me fera laffaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 jai Du Balzac a lire pour dans 2 semaines Un gros bonne chance !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bah jessaye de le trouver en film ca devrait faire l'affaire je suis qu'en seconde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bah jessaye de le trouver en film ca devrait faire l'affaire je suis qu'en seconde ^^ T'endors pas avant la fin du film fais gaffe si ils trichent dans ta classe et qu'ils se font avoir ca risque d'être gros coef not' prof l'a fait (coef5) heureusement j'ai eu 11.5 moi raconter ma vie nan jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Pouah ils trichent tous dans ma classe.... Au pire celui qui se fait attrapé jlui pete la gueule a la Luxus et voila... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés