Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Luxus Dreyar [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui me concerne j'qi mis non au sondage, il y a eu pleins de combats et ce n'était pas mon préféré. J'ai bien aimé la bataille avec phantom Lord et maintenant que nous avons Grimoire Heart, je pense pouvoir dire que le combat contre Luxus ne fait pas de vieux os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

up avec le résultat du sondage

 

Le combat contre Luxus était t'il pour vous le meilleur que l'ont est vue? (du 05/03/2011 au 24/04/2011)

oui - 5 (26.3%)

non - 10 (52.6%)

non le deuxième - 4 (21.1%)

 

Total des votants: 19


 

Nouveau sondage

 

Dans un combat imaginaire: Luxus vs Erza

 

Victoire de Luxus

Match nul

Victoire de Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos:

Erza à l'armure de l’impératrice de la foudre, résistante à la foudre. Mais ça ne garantie pas sa protection entière je pense. Donc pour moi c'est un match nul, même si Laxus a ses chances de la battre.

 

D'ailleurs étrange que j'e n'ai toujours pas adhéré au fan club, l'aurais-je zapper ? Donc j'adhère les enfants ! Malgré sa mauvaise idée de la BOFT c'est un bon gars ce mec et il pue la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour , je souhaiterais adhérer à ce Fan-Club ! Quelles en sont les raisons ?

 

Et bien déjà c'est un des personnages les plus puissants de Fairy Tail !

Et puis J'adoore sa magie  ;D ! Elle est trop puissante , en plus j'aime bien tout ce qui est éclair , foudre..

Même si son caractère me déplaît sérieusement , il reste un personnage fort et puissant , quasiment impossible à vaincre !!

 

Voici quelques AMV :

-

- http://www.youtube.com/watch?v=b0V3taUXNEU

-

 

Enjoy !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh ! :o J'avais oublié les images de lui jeune !!! Il a quand même l'air beaucoup plus sympa...

 

Pour ma part, avec le spoil du titre de chapitre, son arrivée est quasiment certaine ! Ensuite, le problème est de savoir si elle est salvatrice ou non...Perso, je le vois bien résisté un moment pour faire fuir les membres de FT...avec ce chapitre, on a bien vu qu'Hadès est d'un tout autre niveau que les kins ou Bluenote (Natsu qui tremble). A moins que Luxus nous sorte un entraînement à la DBZ où il s'est enfermé dans la chambre anti-temporel pour gagner un pouvoir qu'il ne pourrait avoir que dans dix ans ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...