Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Luxus Dreyar [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Luxus venait de rejoindre la guilde , ça aurait été bizarre qu'il en devienne le maître surtout qu'il y'a Gildats qui avait appris l'existence de sa fille donc qui serait présent à la guilde.

Moi je pense qu'il sera maître mais plus tard quand il aura murit peut-être après l'arc Raven Tail ( si Gildarts ne sort pas vivant de son combat contre Ivan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté non !

Certes, j'aurais bien aimé qu'il soit maître, mais c'était plutôt avant qu'il revienne. Depuis, j'ai du mal à le voir maître tout de suite, ce serait plutôt dans le futur selon moi.

Et puis Guildartz convient parfaitement. Plus puissant, plus sérieux, plus expérimenté, plus calme, plus charismatique, plus apprécié de tous, et beaucoup plus présent à la guilde depuis qu'il sait pour Cana.

Il n'y a pas à dire, c'est pour l'instant le successeur parfait, même s'il ne prendra peut-être pas ses fonctions immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Retour en trombe, c'était juste énorme dans le chapitre 8)

J'ai voté Oui normal, je vais pas m'emballer, mais j'attends quand même qu'il déchire tout en nous sortant, j'espère, des performances de malade.

Avec Gajil de qui j'attends encore plus, ça risque de faire un duo de fou pour les deux arrogants DS de Fairy Tail 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que je n'ai pas adhéré au FC de Luxus ! Et bien voilà j'aimerais intégrer le FC de Zeus 8)

 

Sinon j'ai voté oui il va tout déchiré , lui comme le reste de sa team vont faire des perf de malades.

Espérons qu'il se tape le mec avec armure , et le sourire d'Ivan disparaîtra soudainement de son visage ;D

J'espère que Luxus aura un rôle de leader dans la team et surtout j'adorerais qu'à part les Raijinshuu (rôle de boss) et Natsu (un peu le grand frère) il devienne très proche avec Jellal et Gajil malgré leurs antécédents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Oui il va tout déchirer

 

pour moi luxus et Déjà le plus fort de fairy tail B bien qu'il se puisse peu être pas gagner  elle  va pas se faire défoncer en quelque seconde

Fairy tail B surtout luxus va aussi faire des dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voté oui il va tout déchirer

 

J'aimerai bien que l’équipe B finisse devant l’équipe A même si j'en doute vu que Mashima veut toujours faire gagner Natsu par n'importe quel moyen, c'est ce que je trouve un peu dommage ( même si c'est le héros , désolé mais j'ai toujours pas digéré le fait qu'il puisse mélanger la foudre avec le feu ...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Que des bons moments ces captures d'écran ^^

 

Je peux aussi poster celle que j'ai mise sur le topic de l'anime du coup (épisode 122 par contre ^^) :

 

sanstitreqhv.png

 

Un moment fort de Luxus, meneur des troupes "à son insu", prenant conscience de la situation et versant une larme pour son grand-père.

C'était beau.

 

Voici aussi un avatar de Luxus :

favlaxus1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne envie de voir le 122, faut que je le télécharge tiens avec le 121. je suis a la bourre

 

Je vais donc les regarder enchaîné en fin de soirée

 

ps: tres joli l'avatar je le métrais peut-être a la fin de la saison de Spartacus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !!!

 

Ah !!! Luxus, force, classe et un tempérament de feu électrique, on ne peut pas rester indifférent.

J’ai maté un épisode pas plus tard qu’hier (ils sont diffusés le week-end à la tv) et je dois dire que ce perso a trop de la gueule.

En fait, il me fait penser à l’improbable croisement de deux Boss de One Piece que je kiffe.

Bien sapé comme Croco (en plus, balafré), un caractère trempé et il manipule l’élément divin d’Eneru….Le style raffiné de l'un, puissance de l'autre, il a tout d'un grand.

 

Si je trouve un jour le temps, la volonté et les moyens de reprendre FT => directe je squatte aussi ici. 

Au passage, très bon FC.   

 

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...