Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Luxus Dreyar [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou comment se faire spoiler juste en ouvrant la partie fan club et en voyant le nouveau titre du FC xD

Bon, c'est pas non plus comme si on ne s'y attendait pas.

 

J'ai voté non, et j'espère fortement que ce sera le cas. Après, comme l'a dit je_ne_sais_plus_qui jene_sais_plus_où, il y a possibilité qu'il ait bien progressé et qu'il soit meilleur que son grand père, même si j'en doute. Il est quand même fake DS de la foudre et a le fairy law, au minimum (si Yvan ne l'a pas rencontré avant).

Mais bon, même avec ça je pense que c'est impossible...

 

En plus, j'ai pas lu le scan, mais il semble que même Natsu soit à terre (donc surement les autres aussi)... Ce qui fait qu'il ne reste que Luxus ==> chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aiv voté non, encore. Mais au d^épart, j'avais voté non pour le sondage précédent en me basant sur le fait qu'ils allaient résister. Maais j'avais dit qu'il viendrait lorsqu'ils seraient mort de chez mort, ce qui est le cas.

Enfin bref, retour bien classe ;D

Vivement la semaine prochgaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas qu'il apparaisse au debut. Mais j'avoue qu'apres avoir vu ca j'ai change d'avis  ;D. Il manque plus qu'une jolie colo pour rendre ce retour encore plus classe.

 

Pour ce qui est du sondage j'ai vote non. Pourquoi manqué à la tradition? C'est Natsu qui va le buter, mais apres tout pourquoi pas un double dragon?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20eme membres pour fêter le retour de zeus

 

pour lui comme futur maitre de Fairy Tail, je vote cette fois-ci à 2000% :P

 

Pensez vous que Luxus sera le prochain maître de Fairy Tail? (du 30/12/2010 au 08/01/2011)

18 (51.4%) Oui

12 (34.3%) Il sera maître un jour mais pas le prochain      

4 (11.4%) Non, il ne sera jamais maître de FT    

1 (2.9%) Non, il ne reviendra jamais à FT    

 

Total des votants: 35

j’avais fait un sondage sur le thème il y a 6 mois. Je vais bientôt le refaire la semaine prochaine


 

 

Crocodile tu devrais rajouter oui avec de l'aide

Ben non trop facile 90% vont voter cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat mitigé

Luxus va t'il battre Hades?

OUI - 10 (50%)

Non - 10 (50%)

 

Total des votants: 20


 

On passe a plus intéressant:

Pensez vous que Luxus sera le prochain maître de Fairy Tail?

Oui

Il sera maître un jour mais pas le prochain      

Non, il ne sera jamais maître de FT    

Makarov ne lachera pas sont titre avant la fin du manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait l'option je ne sais pas, j'aurais voté pour^^

Au final, j'ai quand même voté oui. Il était destiné à le devenir, et je pense que dès la fin de l'arc Battle of Fairy Tail où il s'exile, c'était évident qu'il reviendrait avec une nouvelle mentalité.

Là j'hésite, parce que je le vois bien venir sauver Natsu et la bande, puis repartir aussitôt une fois que Fairy Tail est sure :D

Je ne pense pas que Mashima osera faire ça, mais ça reste une possibilité.

Après, maître dans cet arc ou pas, difficile à dire. Je n'ai aucune idée de ce Makarov va devenir, même si je le vois bien intervenir dans le combat et se sacrifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vraiment envie qu'il meure, mais n'oublie pas qu'il a failli quitter le post de son plein gré^^

Notamment après le départ de Luxus, c'est même Fried qui doit le retenir, lui et son énorme baluchon ;D

 

EDIT : ouai moi aussi j'ai adoré, mais c'était avant :P

Et dans ce monologue, il disait bien "Luxus ? hum non, pas la bonne mentalité" 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vraiment envie qu'il meure, mais n'oublie pas qu'il a failli quitter le post de son plein gré^^

Notamment après le départ de Luxus, c'est même Fried qui doit le retenir, lui et son énorme baluchon ;D

 

Mais il y a aussi le passage ou il pense à un successeur et il finit en pleurs "et vous voulez que je prenne ma retraite!?". Un passage que j'ai adore, j'etais pliée  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes bien mais la première est sublimissime !!  :o :o

 

Et j'ai voté qu'il ne serait pas Maître de FT, parce que y a d'autres personnes plus aptes que lui. Mais en y réfléchissant mieux, je n'e suis pas si sur...

En tout cas, Makarov ne lâchera pas son titre avant la fin du manga, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colos sont magnifiques ! :o

 

Mais j'ai une préférence pour la première avec des couleurs un peu trash/poubelle qui me fait penser à Fall Out (geek un jour, geek toujours ! :D) et pour la dernière en gros plan avec pas mal d'effets d'ombres et les éclairs en rajout !

 

"Luxus 2, le retour : faut pas le faire ch***" ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du sondage

 

Pensez vous que Luxus sera le prochain maître de Fairy Tail? (du 25/07/2011au 02/08/2011)

OUI - 8 (44.4%)

Il sera maître un jour mais pas le prochain       - 4 (22.2%)

Non, il ne sera jamais maître de FT     - 3 (16.7%)

Makarov ne lachera pas sont titre avant la fin du manga - 3 (16.7%)

autre - 0 (0%)

 

Total des votants: 18

 


 

 

 

 

 

3 Grand mangas, 3 grand perso don je préside le FC

1107260444111085318517817.jpg Luxus (Fairy tail)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30454.0.html

1108021245121085318538134.jpg Grimmjow (Bleach)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29017.0.html

1105140426411085318155827.jpg Crocodile (One piece)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.0.html

 

Lequel sera le plus populaire dans cette triple bataille avec le même sondage dans les 3 FC?

Réponse dimanche 21/08/2011

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...