Aller au contenu


Naruto OAV 2011 - ATTENTION SPOILERS


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Moi je vois pas ce qui est incohérent dans cet ova.

Déjà je pense que la scène de la pseudo mort de Naruto n'a aucun rapport avec le combat contre Sasuke, je ne trouve pas les décors si ressemblant, et vu la blessure de Naruto, ca m'a tout l'air d'être une griffure, ce qui n'est pas le genre de Sasuke avec son Chidori et son épée.

 

Je pense plutot que si Naruto est dans cet état, c'est parce que Madara lui a extrait Kyuubi (l'extraction aurait causé cette blessure ou Kyuubi lui aurait infligé).

Le fait que Naruto perde Kyuubi dans l'avenir est plus qu'évident, Kishi nous a pas parlé de Jubi pour pas le faire apparaitre (c'est toujours comme ca dans un manga).

 

Du coup Naruto n'a plus Kyuubi et doit s'en tenir au mode Sennin.

Et affrontera Sasuke tel quel. Et Sasuke avec son sharingan peut tres bien rivaliser avec le mode sennin.

 

Et à la fin qu'on l'on voit Naruto encore en vie, c'est justement car il est un descendant du clan uzumaki qu'il a survécu à l'extraction (comme sa mère).

 

Madara se ferait pas chier a revenir pour l'achever car il a déjà e qu'il voulait ou encore meme car il laisse à sasuke le soin de l'achever.

 

Et j'avoue que Naruto qui se bat avec l'arme d'Asuma me plait vraiment!

 

Enfin c'est pas impossible que Kishi ait donné ses idées pour le partenariat sans trop en dire.

Je vois mal le studio pierrot avoir l'idée de l'arme d'asuma pour naruto, la griffure sur son torse et le son de bébé pour le mse de sasuke.

 

Je viens de revoir la vidéo t pour moi il s'agit bien du combat entre Sasuke et Naruto, si tu regardes bien, la vidéo met en parallèle le précédent combat et celui-là!

Tu is que Juubi doit forcément apparaître mais on peut voir les choses différemment, depuis les grands méchants des shonen arrivent àleur objectif final??? Et surtout pourquoi entraîner Naruto à la maîtrise de Kyuubi si c'est pour lui faire perdre, feindre sa mort et le remettre sur ed par un prétexte tout pourri, scénaristiqueent que Naruto perde Kyubi alors que le but ultime est le contrôle total de Kyubi ce serait stupide de la part de KIshi! Et jevois pas pourquoi si Kyuubi est extrait ce que Madara glande avec Kabuto en attendant la fin de quoi?? Enfin en ayant revue la vidéo il me semble plus que logique  que c'est un combat Naruto  vs Sasuke! Le but de Sasuke est de défaire Naruto avec ses nouveaux pouvoirs, et là on voit bien à la fin qu'il est satisfait de l'issue deson compbat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il y en a qui se prenne la chigne pour rien ici.

C'est qu'un simple OAV qui n'a rien à voir avec la trame original on n'est pas convaincu que Kishimoto ait participé

et ça m'étonnerai qu'il s'amuserai à spoiler un petit bout de la fin

 

Cet Oav a juste pour but d'en mettre plein les mirettes, rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment classe cette aov :D mais moi je v vous exposer mon avis

 

je pense que Kyubi est sortie de naruto et que sasuke a pris possesion de lui grace a son nouvo sharingan

Madara et deçu car il na pas kyubi mais c sasuke

 

Et le cri du bébé avec le batement du coeur kon entend je pense aussi a une naissance

De qui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cette oav me rapelle toutes ses années de plaisir a lire ce manga. Bon sens tout le temps qui est passé depuis le début du manga sa en fait beaucoup. Pour  moi 7 ans maintenant j'ai de tres bonne amitié qui n'ont pas duré aussi longtemps. Certain ne comprederont jamais pourquoi j'adore autant ce manga et même encore maintenant.

Cette oav nous dit quelque par que la fin est proche et je vais pleurer encore plus que Sakura a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y en a qui se prenne la chigne pour rien ici.

C'est qu'un simple OAV qui n'a rien à voir avec la trame original on n'est pas convaincu que Kishimoto ait participé

et ça m'étonnerai qu'il s'amuserai à spoiler un petit bout de la fin

 

Cet Oav a juste pour but d'en mettre plein les mirettes, rien de plus

 

On n'a pas vu le même OAV alors... Du début à la fin ce sont des choses qu'on a vu, Kishi y a forcément participé! Les studios Pierrot ne peuvent pas spéculer sur la suite du manga et balancer une vidéo comme ça avec un avant-goût du combat entre Sasuke et Naruto! Enfin je vois pas l'intéret d'en mettre "pleins les mirettes" avec 98% du scénario en flashback et 2% de HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un DVD vendu avec des fringue UNIQLO dans le seul but de faire un coup de pub pour en vendre

 

je pari une cacahuete que Kishimoto n'a rien a y voir, il a vendu les droits de l'animé, demain s'ils veulent faire Naruto en train de jouer au foot ils peuvent le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cette oav me rapelle toutes ses années de plaisir a lire ce manga. Bon sens tout le temps qui est passé depuis le début du manga sa en fait beaucoup. Pour  moi 7 ans maintenant j'ai de tres bonne amitié qui n'ont pas duré aussi longtemps. Certain ne comprederont jamais pourquoi j'adore autant ce manga et même encore maintenant.

Cette oav nous dit quelque par que la fin est proche et je vais pleurer encore plus que Sakura a ce moment la.

 

Bouh mon p'tit Okito serait donc un grand sensible  :P

Perso je lis le manga depuis maintenant 4 ans, mais je ne pense être une Sakura à la fin, même si un pincement au coeur s'imposera surement.

 

Si ça me fait comme avec la fin de FMA, vais me sentir triste pendant un moment, puis nostalgique de quand j'attendais impatiemment de pouvoir lire le dernier chapitre sorti.

 

Par contre le manga auquel je risque d'avoir une petite larme lorsque la fin viendra, c'est One Piece  :-X

Oda nous a bercé dans tellement de rêves, magies, de voyages, d'histoires, de surprises etc... J'ai passé tellement de temps à me mater les épisodes, que je risque vraiment d'avoir du mal à accepter la fin  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cette oav me rapelle toutes ses années de plaisir a lire ce manga. Bon sens tout le temps qui est passé depuis le début du manga sa en fait beaucoup. Pour  moi 7 ans maintenant j'ai de tres bonne amitié qui n'ont pas duré aussi longtemps. Certain ne comprederont jamais pourquoi j'adore autant ce manga et même encore maintenant.

Cette oav nous dit quelque par que la fin est proche et je vais pleurer encore plus que Sakura a ce moment la.

 

Je n'ai pas passée autant de temps à lire ce manga parce que je l'ai découvert plus tard mais je suis sure que j'aurais la même réaction que toi à la toute fin  :'( c'est déjà arrivé avec d'autres séries que j'ai suivi et qui se sont fini !

Pour cet OAV je pense pas forcément que Kishi a donné des indices sur la fin mais sur quelques parties du manga. Pour tout le reste ce sont que des choses qui sont plus ou moins attendues donc pas non plus une nouveauté même si ça fait plaisir de les voir en anime. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça serait une très bonne chose que naruto n'ait plus kiubby en lui. naruto tel que le connaisson avec le nouveau sceau des 6 chemins, ne peut plus utiliser son arme favorite, le multiclonage.

 

Nous avons appris que le multiclonage consommé énormément de chakra, car chaque clone prend une partie du chakra de naruto.

 

Aussi hachibi met en garde naruto sur le fait que si sa réserve est a zéro kiubby reprendra le dessus sur lui donc ce sera la mort de naruto.

 

Naruto ne peut pas aussi utilisé le mode sennin du fait que s'il dépense le chakra, il sera aussi foutu.

 

Ainsi la seul facon que naruto  a pour revenir et gagner en puissance est de se libéré complètement du bijuu.

 

Et je pense que naruto aura fait un pacte avec ce bijuu rempli de haine. naruto va remplir un pacte avec kiubby,le pacte sera la destruction de madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu a la base, le mode sennin boost le chakra, le renforce, augmente le taijutsu, ninjutsu et genjutsu, ça permet de récupérer plus vite aussi, mais ça vide pas l'utilisateur de son chakra. Si Naruto perd plus vite le mode sennin, c'est surtout a cause du FRS, mais sa propre réserve diminue moins.

 

C'est logique en même temps, il a un bonus de chakra et de puissance, donc il peu faire plus, quand le mode sennin disparait, il a consommer de son propre chakra, mais moins que a l'état normal.

 

Pour les griffes sur Naruto, si c'est Kyuubi, elle sont petite comparer a sa taille, meme diminuer, quand on vois que une griffe a transpercer Minato et Kushina...

 

Pour le reste, j'aime l'idée d'une arme comme Asuma, sinon, ça reste un OAV fait pour vendre des T-SHIRT ... Même si il est superbe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme vidéo;

 

qui se passe necessairement pendant la 4 guerre ninja, puisque qu'il y a tobi avec le rinnegan.

 

La video montre Deux choses enormes:

1) Naruto fait un rasengan à une main!!

2) le Narusaku enterre définitivement le Naruhina !!

 

Pour le reste je pense que les seuls spoils sont dans les 30 premieres secondes et les 30 dernieres,

je pense que c'est vraiment la fin du combat sasuke/naruto (dc les scénes sans musiques).

Ou naruto a reussi à ramener Sasuke! Ce qui annonce un final madara vs sasuke/naruto

 

Après le combat tel qu'il est montre (en extrait , dans le milieu de la video), je crois pas que se soit representatif!

Parce qu'on voit pas les nouveaux pouvoir à sasuke (ni les vieux genre Amaretsu), et naruto idem.

Or si l'on regarde le terrain autour d'eux tout est détruit, ce qui veux dire qu'ils ont fait autre chose que des mini chidori ou rasengan

 

Hate de voir la suite, enfin d'en arriver là !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me plaît qu'il utilise une des lames d'asuma  ;D

mais pourquoi Naruto ne fait toujours pas le rasengan a une main alors que sont son clone n'utilise qu'une main pour l'aider??? faut que kishi l'explique....!

 

Edit: c'est pas le combat ou il sauve sakura de justesse????

mais il saigne meme pas il a le MGS activé et ses vetement son propre comprend pas???

En tout cas il l'envoie valser sasuke sa fais plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=184320

 

Si vous voulez l'oav est dispo ici en HQ.

 

Merci beaucoup pour le torrent Drew ! On vois beaucoup mieux en HD

 

Mais c'est vrai de la a Spoiler dans la vidéo je crois pas.C'est juste pur Commercial pour déjà qu'il achète les Tee-Shirt rien d'autre.Sinon j'aime bien l'idée Naruto jouer au Foot *o* Ou au Basket-Ball lol.

 

Mais sinon c'est vrai cela m'intrigue beaucoup les cris du bébé et les battement de coeur a la fin ! mais bon comme je le dit COMMERCIAL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce n'est definitivement pas du spoil en fin de compte, pour plusieurs choses, deja :

-sasuke a encore son MS (saignement des yeux), ce qui signifie qu'il n'a pas encore les yeux d'itachi, or le seul moment ou sasuke et naruto s'affronte un tant soit peu, s'est lorsque sakura tente de tuer sasuke et que naruto la sauve de justesse, à partir de la ça pourrait correspondre, c'est la qu'intervient le deuxième hic...

-maadara ne s'allie à kabuto qu'après la transplantation des yeux d'itachi sur sasuke, qui plus est maadara obtient (je crois) le rinnegan avant de s'allier à kabuto.

en conclusion les évènement chronologique sont s'en dessus dessous dans cet OAV, après on peut toujours penser que ce n'était pas des évènement qui se suivaient, mais des morceaux qui ne se suivaient pas mis les uns derrière les autres (une sorte de résumé), à savoir :

-un extrait du combat naruto /sasuke (version anime donc en allongé) pendant la période sakura qui essaie de se la jouer.

-un extrait de notre futur duo kabuto/maadara

-un extrait de la rencontre naruto/kushina symbolisé par les cris de bébé, en gros le flashback de la naissance de naruto

et donc en conclusion on aurait les parties que l'on va avoir durant cette année 2011 dans l'anime.

 

un peu comme au tout début de shippuuden en anime, ou dans le premier épisode on avait deja les retrouvaille team 7 dans le repaire d'oro qui n'avait pourtant lieux que dans les épisode 52-53 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je pense que pour le MSE de Sasuke ils allaient pas nous spoiler non plus! A supposer que les producteurs soient au courant. Donc ils ont préféré mettre le MS. Sinon je ne sais pas si le MSE se déclenche de suite ou si il peut y avoir le MS puis une transition vers le MSE comme on a une transition entre le sharingan et le MS.

Et merci Drew pour le lien c'est bien mieux  8)

 

Edit : @ fantomas

 

Si tu veux voir les possibles MSE de Sasuke il me semble qu'il y avait un topic pour ça, enfin cherche un peu si tu veux le voir j'ai un peu la flemme là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation à tou(te)s  :)

 

très sympatoche ce petit OAV pour démarrer une nouvelle année ! Moi aussi je trouve qu'il n'y a en rien de spoiler là-dedans !

Je pense que c'est plus un ptit résumé de ce qui nous attend prochainement en animé et que l'on a déjà vu en manga comme les 2 plus grosses rencontres à savoir la rencontre de la ex-team 7 et la rencontre de Kabuto et Tobi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...