Fify Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Laloche j'ai eu le résumé c'est bon, fify j'ai pas compris tu veux valider qu'elle mission? Ben celle de Grey-sama, ou plutôt de non Grey-sama. ^^ Parce que tu l'as pas encore ajoutée alors je t'ai mis l'intitulé que tu avais donné. Grey.....Loki......le rat.......heu ben, le choix est pas trop dur ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Voilà la liste a peu près complète des répliques,je te laisse juger lesquels mettre AoS Répliques sérieuses 1)Makarov (arrivée de Lucy à la guilde: tome 1): La magie est un pouvoir irrationnel mais qui est néanmoins né de la raison! La magie n'est pas un miracle, elle est la manifestation physique de la combinaison de 2 énergies, la nôtre et celle de la nature. La magie nécessite beaucoup de force mentale et de concentration, la vérité c'est qu'elle découle directement de nos âmes. On ne peut progresser sur la voie de la magie en étant trop attentif à l'oeil qui nous observe d'en haut.Faire ce que l'on juge bon, c'est ça être un mage de Fairy Tail! 2)Grey (fin de l'arc Galuna: chapitre 46) Je m'en fiche d'avoir des cicatrices....tant qu'on peut les voir 3)Makarov (arc Phantom: chapitre 64): -Tu as versé beaucoup de sang...celui d'enfants... A cause de mauvais parents, un enfant grandit dans la douleur et verse beaucoup de larmes...et c'est valable pour plus d'un. Cela n'a que trop duré...Je vais y mettre fin! -Comptes tu provoquer un cataclysme? -Si nécessaire...pour ma guilde 4)Makarov (arc Phantom: chapitre 65): SOYEZ FIER DE FAIRE PARTI DE FAIRY TAIL!! 5)Lucy (arc Loki: chapitre 74) Comment peut on juger l'acte de Loki comme un péché?! Comment peut on considérer le fait de protéger un ami comme un péché?! 6)Erza (arc Tour du Paradis: chapitre 91): Je ne suis pas forte.C'est parce que je suis faible que je me cache tout le temps derrière une armure. Je n'ai jamais pu l'enlever. J'ai toujours cru que mes armures me garderaient en sécurité mais c'était faux. Ce lien entre les gens qui permet de ressentir... Je ne faisait que le bloquer. Mais Fairy Tail m'a appris la vérité c'est tellement meilleur d'être proche des gens et de ressentir la chaleur humaine. Je n'ai aucun doute! Je vais totalement changer ce qui fait ma force...et te battre! 7)Natsu (arc Tour du Paradis: chapitre 95): Erza pleurait...elle chouinait...la voix tremblante. Je ne veux pas la voir comme ça.Erza est forte, calme et réfléchit. Et je veux qu'elle se réveille de ce cauchemar en étant celle que je connais alors je vais me battre! 8)Erza (fin de l'arc Tour du Paradis: chapitre 100) On ne dois pas mourir pour ses amis mais vivre pour eux. 9)Makarov (post arc Battle of Fairy Tail: chapitre 127): Une guilde c'est un endroit où se rassembler entre amis, où trouver un travail, pour les orphelins c'est une famille. Elle évolue suivant la confiance et la fidélité de chacun. C'est ça plus que tout qui renforce les liens. 10)Mirajane (arc Battle of Fairy Tail: chapitre 118) -Nous sommes compagnon,membre d'une même guilde.On sourit ensemble,on rit ensemble,on marche ensemble... -La ferme! Je n'ai qu'un seul compagnon! Laxus! -C'est faux n'est ce pas? Je pense que tu as dû réaliser...Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée de se raccrocher à une seule personne...mais tu en as tant autour de toi.Nous sommes tous liés les uns aux autres. Tu vois? Tu as juste à tendre la main et tu as déjà du monde autour de toi. C'est quand on réalise à quel point on est seul qu'on commence à devenir bon. 11)Loki et Aries (arc Oracion Seis: chapitre 144) -Les esprits se battent pour leur maître. -Même si c'est face à quelqu'un que nous aimons, nous battrons les ennemis de nos maîtres. C'est notre.... -Fierté!! 12)Guildarts (arc Examen pour le rang S: chapitre 206) Magnifique. Je ne te blâmerai pas de t'être bravement dressé face à moi. Mais ceux qui ont le courage de rengainer leur épée sont rares,très rares. C'est bien d'avoir peur. Cela signifie que tu as conscience de tes limites. C'est en connaissant ses faiblesses que l'ont devient fort, une qualité essentielle pour devenir mage de rang S. Maintenant que tu sais...tu peux avancer. Répliques comiques 1)Happy: Aye! 2)Natsu: Je m'enflamme! 3)Pour Grey: Grey...Tes fringues... 4)Lucy: C'est ma chambre!!!!!! Bon voilà c'est toute les bonnes répliques dont je me suis souvenu,si il y en a une qui est passé au travers du filet de ma mémoire quelque peu douteuse faites moi signe Maintenant,séance lecture et matage de vidéo P.S vous avez pas bientôt fini avec ce surnom de rat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Fify c'est moi qui ai acheté le caleçon de Grey tu sais. J'peux te le louer si tu veux . J'passais juste pour dire ça,sur ce,je retourne à la lecture de vos créations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ah la la toujours aussi bavards les gens Bon tout d'abord bravo à tous ceux qui ont fais leurs histoires, c'est vraiment super, j'ai juste mis 20 minutes à tout lire... mais j'ai bien rigolé Aussi je valide: Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +500 Jewels) @ Myst: Super le dessin de Fify Et puis une dernière question: Est-ce que les esprits de Lucy comptent comme faisant parti de Fairy Tail, pour les créations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui Chuww Super le rat, je vais tous les proposer il y en a 16 ça va, aller bonus +200 Jewels pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Voilà le bilan @l'allumette Franchement tes dessins claquent quoi que tu en dises,t'aura une bonne note en ce qui me concerne @laloche Bon alors déjà ne va pas croire que tu peux me posséder tranquillement sans te prendre un canon à pression en pleine tête Pour ta mission,qui franchement n'est pas évidente,je trouve que tu t'en ai plutôt bien tiré. @Fistout Alors là récupérer l'écharpe de Natsu sans que celui ci détruise toute la ville,ça relève vraiment de l'exploit J'ai bien aimé ta dernière réplique,c'est bien joué. @Trafalgar Sauf erreur de ma part on appelle ça quand même AMV,car MMV dans le langage commun signifie Movie Music Vidéo donc on reste sur l'AMV même si il s'agit plus d'une suite d'image (faudra que j'en parle à des connaisseurs). Et pour la vidéo en elle même,franchement elle tue,arrivé à faire une animation avec juste des planches de manga c'est hardcore,très belle trouvaille @Max La deuxième partie est dans la lignée de la première,de l'humour bien dosé une intrigue qui laisse présagé une bonne suite,j'ai hâte de voir la suite Super le rat, je vais tous les proposer il y en a 16 ça va, aller bonus +200 Jewels pour toi Service et arrête de m'appeler le rat le pervers amateur de guimauve Tu n'as qu'à faire 3 nominations pour les répliques sérieuses et une pour les marrantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Comme Grigan l'a fait remarqué les objets en villes sont cher. Je vous propose donc de nouvelles possibilités pour gagner de l'argent hors mission en plus des métiers: -Mettre en place un sondage pour le FC (comme vient de le faire Grigan): 200 Jewels -Mettre à jour les classements individuels (ne le faîtes pas si quelqu'un l'a déjà fait ce jour là): 100 Jewels -Mettre à jour les classements par équipe (ne faîtes pas si quelqu'un l'a déjà fait ce jour la): 100 Jewels Si vous avez d'autres idées proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Comme Grigan l'a fait remarqué les objets en villes sont cher. Je vous propose donc de nouvelles possibilités pour gagner de l'argent hors mission en plus des métiers: -Mettre en place un sondage pour le FC (comme vient de le faire Grigan): 200 Jewels -Mettre à jour les classements individuels (ne le faîtes pas si quelqu'un l'a déjà fait ce jour là): 100 Jewels -Mettre à jour les classements par équipe (ne faîtes pas si quelqu'un l'a déjà fait ce jour la): 100 Jewels Si vous avez d'autres idées proposer Très bonne idée, mais au risque de paraître ch**** la plupart des objets sont trop cher,ou alors les missions ne permettent pas de gagner assez Même avec des missions de rang S il faudrait 15 ans pour pouvoir acheter un dragon par exemple,je pense qu'on devrait réviser un peu les prix ou les récompenses, histoire que ce soit humainement possible d'acheter des objets Edit: Allelujah! Merci Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je suis entrain de rabaisser un peu tout ça, et je vais remonter les missions C'est vrai que j'ai mis la barre un peu haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @fify Je sais que c'est toi qui a dit la première fois la réplique "On ne meurt pas pour ses amis, on vit pour eux", mais comme Grigan l'avait pas mis dans la liste, je la rappelais seulement @Max D Seichal Bon je viens de rentrer, je finis d'écrire ce post et je lis ta deuxième partie, et je te donne mon avis^^ @AoS Je ne sais pas si tu as donné à noter mes deux colos de hier, donc au cas où je te demande, si tu veux que je remette les liens dis-le moi (au pire ils sont dans les pages 70-71-72 je pense, il suffit de chercher un de mes posts qui sont rares en ce moment...). Et pour la récompense en jewels hors missions pour la mise à jour des classements, ça comptera pour moi (qui suis sensé faire les classements de PM et de missions individuels par semaine ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui ça comptera pour toi aussi, et les examinateurs voilà à noter: http://img819.imageshack.us/img819/4783/019801.jpg http://img834.imageshack.us/img834/4494/mirajaneelfmannab.jpg Il faut aussi noter la fanfic de Myst (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29628.0.html Le fanart de Myst: http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/18/110118105806138618.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @Max D Seichal Tout simplement énorme la suite de ta fic, j'aime bien ton style d'écriture comme le disent les autres, y'a de l'humour, de l'action (en tout cas ça commence), plus de dialogue que de récit en avançant dans l'histoire et ça c'est cool ! Bref, continue comme ça quoi, je te le redis si t'as besoin d'aide n'hésite pas si je suis connecté^^ (tu ressemblerais pas à Natsu à te foutre de la gueule de tes ennemis ? ) EDIT AoS : On note toute la fic (soit les 4 chapitres) ? Merde va falloir que je la lise, et oui parce que j'ai pas eu le temps ces temps-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Max tu veux que ton début de fic soit noté aussi? Tu pourras déjà valider une mission avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bravo pour ta fic Max et j'aimerais savoir si la fic' de la team yorujin a t-elle été notée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je valide sa: Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels) Grace au +1 en CM je peut ensuite valider sa: Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je préfère qu'on note la fic' en entière que partie par partie (même si ça fait gagner plus de point) pour qu'on ait une impression global. Par exemple : vous notez plutôt un chapitre de fairy tail ou un arc en entier ? Moi perso, ce serait plutôt l'arc. Et pour le foutage de gueule permanent et l'air lunatique, c'est exactement la même chose en réalité, je suis méga sarcastique @Ace : je viens de remarquer que je devrais être un mage de rang C alors que je suis mis en débutant. Erreur de ma part ou inintention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Yop Max,à toi aussi bravo pour ta fic. C'est fluide et plaisant ! Par contre faut que vous arrêtiez de placer des maires à chacune des fics que vous faites . & j'en profite pour poster un fan art de Chuww(confirme moi que c'est bien comme ça que tu voyais,et sinon,MP pour les modifications ) : si c'est possible de le faire noter je refuse pas. Et très bonne idée de baisser les prix un peu ! D'ailleurs il y aurait pas moyen de faire encore plus de réductions puisque c'est les soldes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ Smilou: C'est parfait ! Et je répartis mes 9 PC dispos tous en CM ==> CM : 20 Aussi AoS t'as pas actualisé mes sorts: Fulgurance: sort qui augmente la vitesse de frappe du katana, le rendant quasi-invisible aux yeux de l'adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 L'as est un peu occupé je crois. Il doit baisser les prix des objets, augmenter un peu les mission, et mettre à jour les profils, patience jeune inconsciente. Pis j'viens de voir ton commmentaire sur li rinouvou, et puis j'écrase le pied de Smilou et j'dis des bobards si j'veux. La fierté des hommes comme tu dis ! @ Carte'man Et moi ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 L'as est un peu occupé je crois. Il doit baisser les prix des objets, augmenter un peu les mission, et mettre à jour les profils, patience jeune inconsciente. Je me doute qu'il est occupé, et je ne suis pas pressée Et moi ? ... Honneur aux dames jeune inconscient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Puis il doit se faire à manger aussi Ace Bon j'ai baissé les prix, surtout les armes, j'ai pas touché au livres (comme ils partent bien toute façon). Les examinateurs envoyez moi une note pour la fanfic de Trafalgar D Law et le fanart de Smil (qui est juste au dessus, celui de Chuww). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Honneur aux dames jeune inconscient! Ouais mais toi il t'as déjà fait, pas moi. Pis me cherches pas ou j'te carbonise sur place... Ce qui serait très embêtant je crois. Le fanart de Myst: http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/18/110118105806138618.jpg C'pas mieux d'avoir en meilleur qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Chuw , tu as un nom de plat francais , un avatar avec une volaille et une signature qui fait l'éloge des sushis , tu es très cuisine du monde dis donc ! ^^ Ps : Je remarque que mon intervention n'était pas franchement utile Ps : Je commente aussi que vous faites de magnifiques dessins tous , je me rends compte à quel point je dessine mal quand je vois vos dessins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ l'allumette mouillée : je t'ai fait de dos,estime toi heureux . Mais t'es l'prochain ! Le problème c'est ta coupe de cheveux... Enfin mieux vaut régler ça en MP qu'ici! Content que ça t'aille Chuww. Ace tu n'as plus le droit de manger c'était écrit dans le papier que t'as signé à la création du FC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pauvre Ace il a même pas le temps de bouffer tranquille J'ai envoyé les notes Très beau Fanart Smilou,on voit bien qu'il y a de sacré artistes dans ce FC Ps : Je remarque que mon intervention n'était pas franchement utile En effet,serai ce une invitation à une pénalité? *dit celui charger des missions de retrait de points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés