Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Merci Sabaku qui as bien relu avant que je poste  9_9

Le pire c'est que j'avais vu la faute sur décidément mais que j'ai oublié de te la signaler  :D

Et puis de la part de quelqu'un qui me dit " il manque deux mots" mais qui n'arrive pas à se rappeler à quels endroits  9_9:P

Et je répartis 2 PC : +1  I et +1 C ( parce que j'aime bien les comptes ronds xD )

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la mission que tu n'avais pas mis sur mon profil, tu l'avais déjà compté... donc mes points reste comme avant (pas 5 point dispo et je crois que j'ai donc 50 en CM)

Du coup il te reste une mission non?

Fistout j'ai mis ton image et ta mini-histoire. Vous pouvez valider "faire un logo" tout court si vous voulez les thor's

J'essayerais un logo si j'ai le temps aujourd'hui.

Vite fait, mini histoire de présentation de mon personnage :

Né dans le chateau de Lupinas, fils d'une famille de puissants magnats du pétrole, je découvrit ma capacité a manier les différents Poings Elémentaires a l'âge de 10ans, et a me passionner pour les plus électriques.Après avoir découvert les envies de mes parents, autres que les miens, je décidais de fuger de chez moi. Après avoir navigué de guildes en guildes, je finis par rejoindre Fairy Tail, ou je fit la connaissance d'Erza, de Max et Fistout, mais également de Luxus, qui me prit sous son aile pour apprendre a manier l'electricité et a maitriser Cornetta Fulmine, une technique ancestrale des manieurs de foudre.

(J'suis plus doué pour les gros ouvrages quand même.....)

Bon j'file les 30 lignes sur la formation de l'équipe ce soir.

Du coup il te reste une mission non?

Non, c'est parce que hier, avant d'aller au resto, j'ai distribuer mes points, les missions....pour devenir rang B. Et toi quand tu a modifier mon profil, je pense que tu a fait copier coller mes points, mes missions, mais tu en a oublié une, mais dans mes points je l'avais compté (pas dans l'argent car je ne l'ai pas compté).

S'il me restais une mission je ne serais pas rang B ;)

T'embête pas Lampo pour le logo , je suis en train d'écrire une mission par équipe qu'il faut que je rende avant demain ;)

Par contre si tu veux le faire ca sera toujours une bonne chose de lavoir sous la main , mais te presse pas ;)

PAr contre désolé Aos , j'avais pas remarqué mes 6Pc grâce à la mission de guilde donc je vais le ditribue comme ça :

+6 en puissance , ce qui me fait 25 en puissance ;)

Pour Ace :

Nom: Smilou (95 PM, 4 712 Jewels) TEAM Chmidan 11M

Surnom: Aucun

Mission: 1/6

-Mission Création (Jour): Réaliser la présentation d'un membre du FC (3PM, 1PC, +80 Jewels)

-Mission Diverse (Semaine): Acheter un trophée (3PM, 3PC,  +1 Charisme, +100 Jewels)

-Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

-Faire le dessin d'un membre du FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

Bonus:

Statut: Mage de rang C

Caractéristiques: P:17 CM:26 I:18 C:13 V:12   0PC dispo

Magie: Cartes

Sorts: 3

-Carte de coeur : cartes très tranchantes qui permettent de couper tout et n'importe quoi

-Cartes de carreaux : cartes très résistantes qui servent principalement de bouclier

-Cartes de trèfles : cartes explosives

Trophées: Caleçon de Grey: +1% Charisme, +3 Charisme (700 Jewels)

Biens personnels: Aucun

Description: Artiste aussi et faisant parti du club des désespérés qui doivent rattraper les pages après les débats de Fify et des autres membres "très" (trop) actifs

Histoire : J'ai toujours été un enfant banal jusqu'à être frappé par une lumière étrange qui m'a permis de développer des capacités magiques,notamment celle de matérialiser des cartes.

Après avoir quitté mon village natal où une vie pourtant heureuse et toute tracée m'attendait,j'ai rejoint la Guilde Fairy Tail pour me lancer enfin à l'aventure.

Je me suis passé mage de rang C(à toi de valider ou pas),j'ai remis le caleçon de Grey et j'ai réparti les 3 points de charisme + les 2 PC que j'avais en stock. & je crois que c'est tout ! =)

En passant possible d'avoir une réduction sur le jeu de Tarot de Kana ma chérie vu que j'ai une magie basée sur les cartes? J'essaye on sait jamais.

Puis je t'envois les notes pour les fan arts de Myst. & joli fanfic en passant. Même sans les répliques humoristiques de Kaamelott l'esprit reste le même. Mais j'approuve Fistout,j'aimerais bien voir les 3 gogoles que vous êtes sérieux,ça doit faire un choc :P.

Classements pour valider les mission bonus individuels (Erza The Titania doit faire un classement PM juste sur la semaine aussi).

Classements

Top 10 points

1

Ace_of_Spade: 262 PM

2

Ragnarok: 170 PM

3

Grigan: 165 PM

4

SabakunoGaara : 159 PM

5

Erza The Titania: 142 PM

6

Fify: 127 PM

7

Chuww: 120 PM

8

Mr Mistère: 115 PM

9

Law67: 108 PM

10

Trafalgar D Law: 106

11

Laloche: 103 PM

12

Smilou

13

Fistout: 89 PM

14

Haar: 80 PM

15

Lampo: 53 PM

16

Max D Seichal: 46 PM

17

Jyn: 25 PM

18

Kitsu: 11 PM

Top 5 missions

1

Ace_of_Spade: 18

2

Trafalgar D Law: 15

3:

Erza The Titania: 13

Grigan: 13

Ragnarok: 13

Top 5 Puissance

1

Erza The Titania: 53

2

Ragnarok: 45

3

Grigan: 42

4

Ace of Spade: 37

5

Chuww: 29

Top 5 Capacité Magique

1

Ace of Spade: 75

2

Grigan: 67

3

Trafalgar D Law: 53

Ragnarok: 53

5

Mr Mistère: 47

Top 5 Intelligence

1

Grigan: 48

2

Ragnarok: 44

3

Ace_of_Spade: 38

4

Erza The Titania: 36

Law67: 36

Top 5 Charisme

1

SabakunoGaara: 40

2

Ace of Spade 35

3

Ragnarok: 30

4

Erza The Titania: 24

5

Grigan: 22

Top 5 Vitesse

1

Ace of Spade: 68

2

Ragnarok: 23

3

Grigan: 21

4

Laloche: 20

SabakunoGaara: 20

Erza The Titania: 20

Puis je t'envois les notes pour les fan arts de Myst. & joli fanfic en passant. Même sans les répliques humoristiques de Kaamelott l'esprit reste le même. Mais j'approuve Fistout,j'aimerais bien voir les 3 gogoles que vous êtes sérieux,ça doit faire un choc :P.

Ca pourrait même etre comique de les voir sérieux , tellement on en a pas l'habitude ^^

Et pour le logo Ace , je sais pas , soit on la valide et elle passe dans le classement au moins , mais Lampo fait l'histoire de la formation de l'équipe et moi une mission attribué par le maitre de guilde , y'aura plus assez de place lol

Me revoilà !

@AoS

Oui je sais que le logo est à chier, seulement comme je vais quasiment jamais voir les missions de rang 1, je ne me rappellais plus que y'avait deux missions différentes pour les logos xD

C'est sûr qu'il est pas magnifique, mais on va valider la mission Mission création (Semaine): Créer un logo d'équipe (3PM, +1 intelligence, +50 Jewels)

C'est juste pour avoir le compte de missions par équipe avant la fin de la semaine, donc autant en profiter à part si quelqu'un de mon équipe veut proposer une meilleure mission avant la fin (à part la fic de Lampo qui est déjà prévue).

Enfin voilà, Ace je vais manger, et je reviens dans une demi heure par là (ou moins) pour parler de tout ce qu'il faut par MP ;)

J'ai 159 PM , tu m'as pas compté la dernière mission par équipe  :P

Mais ça change rien au classement ^^

Du coup je valide :

Mission bonus (Classements): Etre en tête d'un classement individuel (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +600 Jewels) pour la classement charisme

Et crotte, même pas le temps de repartir mas PC. Ce sera pour la semaine prochaine, j'apparais même pas dans les classements ça craint. Ca m'apprendra à attendre le dernier moment pour faire mes missions  ;D. Prenez garde, Fify n'aime pas perdre!!! Mais le problème c'est que comme je ne compte pas acheter avant un bon moment à la ville je me fais carrément distancer. Raaaah comment faire  ???. Je le sent pas, je fais quoi en bonus moi, déjà que j'ai pas les missions normales...enfin bref  :D.

C'était surtout pour dire que j'ai redimensionner (encore) les images, sauf celle de Lucy que je n'ai pas avant lundi soir. Donc vous pouvez les noter en attendant puisque monsieur chef est là  ;). Et à la place de Lucy j'ai rajoute celui d'Erza  ;D.

Sinon, félicitation à tous pour vos fic' ou vos missions ou vos classements  ;)

@Erza t'a pas lu mon post d'en haut je crois  9_9 , c'est pas grave , au moins t'a mis fin à mon doute lol

@fifoune Si ça peut te rassurer je suis pareil que toi , j'ai acheté aucun objet , du coup je suis à la ramasse niveau points lol , j'apparait dans aucun classement ^^

Mais bon tu as quand même fait beaucoup plus de missions que moi , donc t'es beaucoup plus devant :)

Fify tu économises pour Grey ou pour des objets de constellationiste?

Un peu les deux, et le bouquin des magies perdues aussi à 250 000 Jewels  :o. Mais c'est un risque à prendre. De toute façon, j'aurais ps été très présente cette semaine donc c'est normal que je n'apparaisse pas  ;) il faut récompenser ceux qui bossent  ;D. D'ailleurs merci pour les 200J, je pensais pas que tu ferais ça c'était surtout parce que je m'ennuyais (à 3h du mat' en même temps  9_9).

@ Fifi: Vu que t'es arrivé en retard, c'est super proportionnel, j'en ai fait moins que toi cette semaine  ;)

Je t'envoie les notes^^

Après je te fais le classement par équipes^^

mais d'abord, j'ai une question concernant les mission bonus de classement:

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par points (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +600 Jewels) (c'est pour le classement du nombre de mission?)

ou bien c'est celle-ci: Mission bonus (Classements): Etre sur le podium d'un classement individuel (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels)

ps:pour le classement par équipe, on attend que les personnes valide mission bonus de classement ou pas?

@Fistout

Ah oui j'avais pas vu désolé, je viens de rentrer donc j'ai pas pu tout lire^^

Bon ben tant mieux alors si t'es sûr d'envoyer la mission avant la fin de la semaine on ne valide pas ma mission pour mon logo à chier ;D

@AoS

Je t'envois les notes pour les fan art de fify et Myst ;)

Ok fifoune (sympa ce petit nom  9_9), mais Grey tu vas l'attendre un moment je pense  ;)

Tu fais bien de me rappeler pour les 200 Jewels j'avais oublié  :D

@Traf: Non vas y maintenant pour le classement équipe, je mettrais les bonus qu'après.

Et pour ta question c'est:

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium d'un classement individuel (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels)

L'autre c'est le classement PM (point mission)

Ok fifoune (sympa ce petit nom  9_9), mais Grey tu vas l'attendre un moment je pense  ;)

@Traf: Non vas y maintenant pour le classement équipe, je mettrais les bonus qu'après.

Et pour ta question c'est:

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium d'un classement individuel (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels)

L'autre c'est le classement PM (point mission)

Ok merci^^

alors du coup je valide ça:

-Mission bonus (Classements): Etre sur le podium d'un classement individuel (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels)

Et maintenant je vais faire le classement par équipe ;D

Allez, une petite séance mathématiques Youpi...(sarcastique)

Donc, avec le logo d'Erza (qui m'as fait plier de rire en plus) je passe à 11 I. En suite, j'ai 7PC que je répartie pour avoir : 13P ; 10CM ; 11I ; 7C ; 5V

Du coup j'ai réussi : Mission de force (Unique): Avoir plus de 5 dans toutes ses capacités (3PM, 1PC, +60 Jewels). Avec le PC gagné, j'obtiens : 13P; 11CM; 11I; 7C; 5V.

Et comme j'ai plus de dix en CM, je gagne un sort : Latigo de Arena => forme un fouet de sable extensible permettant d'attraper des objets ou de frapper des ennemis.

J'ai aussi vu que mon histoire n'était pas mis sur mon profil donc je la résume :

Prince du royaume de l'Est, j'ai dû m'enfuir dans le désert où j'y ai passé deux ans ayant perdu mon chemin après la révolution dans mon pays. Plus le temps passé et plus j'avais d'affinité avec le sable jusqu'au jours où je compris que j'en maîtrisais la magie. Une fois sortie du désert, je m'engagea dans une guilde pour gagner de l'argent et je rejoignis une équipe composée de Lampo, Erza et Fistout. Cette guilde était Fairy Tail

Voili, voilà, je vais manger, faire mes devoirs et essayer de faire la première partie du deuxième arc de FT Chronicles. See you...

@ Ace : en faites, je l'ai eu finalement mon cimeterre comme objet bonus ?

Ah bon??? Ah ben c'est génial!!! Je suis riche alors  ;D. Le problème c'est que je viens de comparer et j'ai pas l'impression que ce soit avantageux d'acheter ces objets hyper cher. Parce qu'en achetant 4 ou 5 objets à 10 000J on atteint le niveau de bonus de ceux à 250 000J et donc on dépense plus pour la même chose..... :-\. Ahlalala, quel casse-tête chinois!

Et pour Grey, oui tu as raison, je l'attendrais le temps qu'il faudras  ;D!

Pour les missions de la semaine je crois que je vis pas viser très haut puisqu'on est déjà samedi, alors je vais valider des petites missions qui rapportent pas beaucoup mais au moins elles rapportent  ;).

Et donc avant ça je répartie mes 16PC en Vitesse (3) et en Charisme (4) et en Capacité magique (9). Ce qui m'amène à

=> 25P ; 40CM ; 30I ; 24C ; 10V et 0 dispo

Après ça je valide mes 2 missions manquantes de la semaine  ;)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Et j'en profite pour donner mon 4eme sort

Calin: Si j'arrive à enserrer dans mes bras mon adversaire, il commence à geler et termine en statut de glace.

Voilà voilà  ;D

Au fait, j'ai réfléchi à mon objet personnel et je pense que je ais prendre un pendentif. Le genre qui s'ouvre avec une photo de ma mère et le papier que ma tante avait laissé quand elle m'a laissé à Fairy Tail plié dedans.

Pour les caractéristiques je dirais: +5P (si quelqu'un y touche j'entre dans un fureur noire, la colère qui détruit tout sur son passage, vous voyez le genre) et +10 en charisme. Si c'est trop en bonus dit moi que je réduise.  ;)

Merci de me l'avoir rappelé Maxou (même si c'était pas intentionnel), c'est vrai qu'il n'est pas sur mon profil non plus. Je m'était décidée hier  ;). Donc voilà, je me recite parce que j'avais pas envie de tout retaper.

PS: Désolée pour le double post  :)

Super les classements sont arrivés avant que je parte ;D

Le patron est en tête de classement comme d'hab,c'est mérité bravo :P

Bon je fais valider ses missions bonus suivantes :P

-Mission bonus (Classements): Etre en tête d'un classement individuel (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +600 Jewels)

Je suis le numéro 1 en intelligence :o

-Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par points (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +600 Jewels)

Je suis sur le podium de pas mal de truc et à chaque fois dans le top 5 donc pas besoin de chercher bien loin ;D

Mais y a un truc qui me chiffonne,c'est normal que ces deux missions aient la même récompense? ???

Tu veux avoir du boulot Ace ;D

Je répartirai mes points demain t'as déjà assez de truc à faire

-Mission bonus (Classements): Etre en tête d'un classement individuel (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +600 Jewels)

Je suis le numéro 1 en intelligence :o

On se demande comment, t'as du vent à la place du cerveau. Monsieur j'ai une bibliothèque personnelle sans jamais l'avoir lue. C'est pour ça que t'as je-sais-pas-combien en Intelligence  ;D!!  ;)

Mais félicitation quand même, c'est pas donner à tout le monde  ;)

Classements par Équipe

Team of Darkness

-AoS:                37;75;38;35;68

-Ragnarok:          45;53;44;30;23

-SabakunoGaara:  25;25;30;40;20

TOTAL: 45+75+44+40+68 = Niveau de capacité de l'équipe:272

Fairy Artists

-fifi:        25;31;30;20;7

-Law67:  25;26;36;15;17

-Grigan:  42;67;48;22;21

TOTAL: 42+67+48+22+21 = Niveau de capacité de l'équipe: 200

Thor's

-Erza the titania:  53;25;36;24;20

-Lampo:                  7;0;8;2;0

-Max D. Seichal:      12;6;10;6;4

-Fistout:              19;26;14;10;10

TOTAL: 53+26+36+24+20 = Niveau de capacité de l'équipe: 159

Team Yorujin

-Haar:                  15;35;5;5;10

-Laloche:              17;35;17;17;20

-Trafalgar D Law:  26;53;14;11;10

TOTAL: 26+53+17+17+20 = Niveau de capacité de l'équipe: 133

Team Chmidan

-Chuww:            29;26;23;11;12

-Smilou:              17;26;18;10;10

-мя. Муѕтèяє ♫:  16;47;22;10;11

TOTAL: 29+47+23+11+12 = Niveau de capacité de l'équipe:122

Classement par équipe Puissance

1er. Team of Darkness  272

2ème. Fairy arists  200

3ème. Thor's  159

4ème. Team Yorujin  133

5ème.Team Chmidan  122

On se demande comment, t'as du vent à la place du cerveau. Monsieur j'ai une bibliothèque personnelle sans jamais l'avoir lue. C'est pour ça que t'as je-sais-pas-combien en Intelligence  ;D!!  ;)

Mais félicitation quand même, c'est pas donner à tout le monde  ;)

Ace a les mêmes bouquins que moi je te signale ;D

C'est sur que tu peux pas en dire autant la groupie,t'as pas beaucoup de bouquins pour l'instant,t'aime pas lire? :P

Je proposerai bien une mission à partir de la semaine prochaine:

Mission bonus (Classements): Être classé dans le top 5 de chaque classement individuel (10 PM, 8 PC, +4 puissance, +1000 Jewels)

Je valide également pour l'équipe Fairy Artists les missions suivantes

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par équipe (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +400 Jewels)

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 3 missions d'équipes de niveau 2 ou plus (5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +400 Jewels)

Les Fairy Artists à la deuxième place,c'est tout à fait normal :D

Fairy Artists

-fifi:        25;31;30;20;7

-Law67:   25;26;36;15;17

-Grigan:   42;67;48;22;21

TOTAL: 42+67+48+22+21 = Niveau de capacité de l'équipe: 200

J'ai rien dit  9_9. Grigan est super  ;D. Bravo le courant d'air, tu tiens l'équipe tout seul sur tes épaules (ça doit être lourd  :D).

Sinon, le classement n'a pas bougé depuis la semaine dernière on dirais. Mais l'écart c'est creusé entre Yorujin, Thor's et Chmidan, du changement pour la prohaine fois peut-être  ;D

Et j'adore lire mais je préfère Grey  ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...