Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

@ Lampo : super la création de l'équipe. C'est bien raconté et on apprend des informations que tout le monde ignorait (et qui va me faire un quota de blague et de dialogue dans m fic'  ;) )

Par contre, je ne suis pas pervers, j'aime juste traîné avec les femmes et discuter de tout et de rien avec elles  9_9 ...non, en faite je suis comme Sanji sauf que je pisse pas du sang à chaque poitrine qui bouge sous un T-shirt moulant.

Fistout en mode hybride chevalier-bisounours peut être très marrant, je retiens (ça fera un semblant de justice dans la team  ;D )

Erza le chouté, je sens qu'il va dormir plus souvent comme moi lui aussi  :D et j'ai déjà un petit projet là-dessus (niark niark niark)

Lampo en colérique, pourquoi ça m'étonne pas ? ;)

Par contre, j'espère que les colères entre les membres de l'équipe vont se calmer...

Bref, une belle équipe de boulet  ;D

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci tout le monde pour les commentaires ça fait toujours plaisir 8)

Très beau dessin les artistes, j'ai même réussi à me reconnaître :D

NinjaEdit : Grigan il rage que ma fic soit bien trop bonne, il n'a rien dit, il rage je vous dis

Le prends pas mal mais j'étais pressé, j'ai tout juste eu le temps de finir la mission RP avant de devoir partir. Je prendrai le temps de lire tes chapitres cet aprem promis foutu mafioso ;D

Ouais en gros c'est ce que j'aurai dis. :P

Sans déconné, je m'en serai pas douté :D

Et t'aurai du rajouter que Grigan bavait un peu :D... *Esquive le canon à pression et se barre en courant*

Je la retiens celle là 9_9

Le prochain à passer à la casserole ça va être toi l'allumette mouillé

@Grigan : énorme  :D

ça va je m'attendais à pire ^^

Par contre quand je dois préparer un repas je me contente de me faire livrer une pizza je vais pas voler les restaurants du coin  ;D

Ouais tu t'en sors pas trop mal, en plus t'as même eu le droit à des cours de cuisine avec Mira. Fallait bien que je trouve un coupable et t'étais celui qui avait le profil du goinfre, c'était tout trouvé :D

Désolé pour le retard pourrais je quand même valider la mission du maître de rang B et mettre mes actuels et si j'en ai mes futurs Pc en vitesse voici la mission;

Le maître m'appela comme souvent pour une mission car j'en prenais jamais de moi même donc je partit pour la mission:

Mission de rang B: Type Action

Un troubadour à succès de Magnolia c’est fait voler sa lyre cette nuit, il aimerait que vous retrouviez sa lyre et ébruitez l’affaire.  Cet instrument a une grande valeur sentimentale pour lui et il soupçonne un gang de voyous sans talents artistiques qui sont jaloux de lui …

Voyant qu'elle était de rang B et moi nouveau dans ce rang j'allai chercher un mage puissant en l'occurrence Erza the Titania:

-désolé de te déranger pourrais tu m'accompagner dans ma mission tu toucheras le quart de la récompense ? Demanda laloche.

-Je veux bien t'accompagner mais seulement si j'ai les trois quart de la récompense! Répondit Erza.

- La moitié rétorqua laloche

-Va pour la moitié répondit Erza.

Laloche était tout fier de lui car il avait depuis le début l'intention de donner la moitié de la récompense.

Laloche et Erza décidèrent donc de  vérifier dans les petits gangs; c'était une des premières fois que laloche combattait et face au premier gang un des plus faible de Magnolia ca se passa comme ca:

-Attention Erza à gauche criait laloche planqué derrière un buisson et lorsque Erza se tourna a gauche il n'y avait personne et elle recu un coup de la droite.

-Je voulais dire ma gauche dit laloche pour sa défense,

-Tais toi et viens combattre ca sera mieu pour tout le monde hurla Erza qui n'utilisait même pas sa magie pour les battre .

-Mais ils ont des armes rétorqua laloche apeuré, si bien qu'Erza s'occupa a elle seule du premier gang et laloche sorti pour interroger le chef.

-Vous ferrez mieux de nous dire si vous ave volé la lyre du barde vu la pâtée qu'on vous a mit je serais vous je parlerais criait laloche.

-La pâtée que je vous ai mise corrigea Erza.

-Je vous promet nous n'avons rien de tel. Répondit l'homme en pleurant.

-Il dit la vérité dit Erza même le barde l'aurait battu rajouta t'il.

Les deux compères repartirent donc en direction d'un gang un peu plus fort constitué de brutes.

-Cette fois aide moi dit Erza

-Aucun problème si tu m'envoi un d'eux ici!! rétorqua laloche.

Aussitôt demander aussitôt fait et laloche utilisa sa possession des âmes

-comme ca je vais pouvoir t'aider sans prendre de risques dit-il.

-Et pourquoi tu ne m'a pas montrer ca avant tu as juste à t'infiltrer pour savoir si ils l'ont !! s'énerva Erza.

-Je ne sais pas faire parler mes poupées je sais juste leur faire tirer des lasers. Répondit laloche.

Erza partit donc au combat pendant que laloche eut l'idée de faire parler le bonhomme amené, si bien que Erza dut a nouveau se débrouiller seul à coups de dark no whip pendant que laloche se rendait compte qu'il devait peut-être retirer son sort pour que l'ennemi puisse parler et laloche réussi à faire dire à l'homme qu'ils avaient la lyre.

-Ils l'ont!!! cria laloche

-Je sais répondit Erza an revenant il sembla très énervé laloche repartit donc à la ville pourchassé par Erza en furie. Le barde fut content et laloche réussi à obtenir les trois quart de la récompense car il n'avait pas donné la vrai récompense à Erza. Le seul mystère de cet affaire est pourquoi la lyre avait t-elle été volée mais cela ne perturbait pas les fairy tailiens toujours en train de se battre!!

Suis super content m'étais reconnu sur le dessin il est mieu réussi que le vrai!! Parfait!! Génial!! bravo a toi Myst!!

ps: AoS ai pas pu t'envoyer les résumés car ta boîte est pleine!!

@Laloche

Pas mal ton histoire, peut-être un peu courte, mais c'est pas mal !

Bon par contre il faudrait que tu mettes un poil plus de ponctuation, notamment dans les dialogues, et ce serait parfait !

En tout cas je suis flatté d'être dans ta fic ;)

@Max et Sabaku

Au fait, je suis pas shooté moi ! ;D

@AoS

Bon comme tu peux le remarquer je serais là ce week en fait, donc je pourrais faire le classement, il faudra juste me dire quand tu bloques les profils ;)

Et voici le troisième arc de FTC qui se passera pendant les vacances de nos joyeux héros. Bonne lecture.

Fairy Tail Chronicles

Mission 3 : Himmel

partie 1 : vacances

Michapi, ville portuaire connu pour ses croisières formidables à bord des vaisseaux volant. Nous retrouvons ici l'équipe Thor qui, un mois après leur dernière mission, était parti en vacance à bord du Cinatit, un vaisseau très luxueux, avec l'argent donné par la milice de Maraga. Erza dormait tranquillement sur un transat en récupérant de ses blessures, avec à côté de lui Melinda, sa petite amie qui l'avait accompagnée. Lampo était parti faire un tour sur le pont avec Lucia, sa compagne. Fistout, lui était allé se baigner dans la piscine du paquebot tandis que Max était à la recherche de trois ou quatre filles à draguer tout en allant manger dans le réfectoire.

Tout ce petit monde était impatient que le voyage dans les airs commence, pour pouvoir sentir une sensation de liberté.

« -Argh ! Lacha Erza en essayant de se relever

-Pff, t'es vraiment pas raisonnable, soupira Melinda, je t'ai déjà dit plusieurs fois que travailler dans une guilde est dangeureux mais tu n'en fais qu'à ta tête...

-Mais si j'avais pas fait cette mission, on n'aurait pas pu faire cette croisière, rétorqua Erza

-Oooh, t'es trop mignon, répondit Melinda en s'apprêtant à l'embrasser

-Hey, hey, hey, intervint Lampo, y'a des enfants qui vous regardent, fit-il en faisant signe des yeux vers Fistout qui regardait la scène depuis la piscine.

-Grmmml, marmonna Erza

-Tant pis, on attendra d'être dans la cabine, répondit Melinda en faisant un clin d'oeil.

-Tiens...voilà...Max, fit Lucia d'un air gêné en se cachant à moitié derrière Lampo

-Yo les tourtereaux...et le gamin, dit Max en arrivant avec un large sourire de tombeur

-C'est qui que tu traites de gamin !!! s'énerva Fistout

-Euh...Max, c'est quoi les chiffres qui sont écrit sur ton bras ? Demanda Erza en regardant le bras gauche du mage du désert complètement recouvert de bandage avec une couche d'inscription supplémentaire allant du poignet jusqu'à l'épaule

-De quoi tu parles ? Répondit-il avec un air sarcastique. A oui, tu veux sûrement parler des adresses de toutes les filles que je suis allé voir

-DE QUOI ??! hurla Lampo, CA FAIT MEME PAS UNE HEURE QU'ON EST SUR CE BATEAU ET T'AS DEJA DRAGUE PLUS DE LA MOITIE DES FILLES A BORD ESPECE DE PERVERS !!!!

-Mais de quoi je me mêle ? Répondit Max, quand on a une beauté aussi sublime que Lucia comme petite amie, on se l'a ramène pas...je cherche le grand amour, moi aussi

-Tu cherche surtout à te faire un max de femme au pieux, dit Fistout en rigolant

-Chut, ça, faut pas le dire...si tu veux, je te passe quelques numéros et en échange tu l'as fermes, OK ?

-SERIEUX, T'AS RIEN TROUVER DE MIEUX A FAIRE, TARE ??!

-Bon, bon, calmez-vous maintenant, ça sert à rien de s'énerver pour ça

-MAIS PERSONNE S'ENERVE, Y'A JUSTE UN ABRUTI DE COLLECTIONNEUR DE...PUTAIN, IL S'EST ENDORMI CE CON, hurla Lampo qui vit Max appuyé contre la poitrine de Lucia en train de ronfler mais qui dégagea très vite à coup de Cornetta Fulmine

-Pfff, soupira Erza en voyant Lampo gueuler comme d'habitude, Max étendu par terre en plein sommeil et Fistout qui se fout de la gueule des deux autres, voilà mon calvaire de tout les jours, lança-t-il aux deux femmes qui s'étaient éloignée.

-BING, BING, BUNG, MESDAMES, MESDEMOISELLES, MESSIEURS, LE BATEAU DE CROISIERE CINATIT VA S'ENVOLER. NOUS VOUS PRIONS DE BIEN FAIRE ATTENTION ET DE NE PAS VOUS BATTRE SUR LE PONT. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. BUNG, BING, BING. »

Juste après cette annonce du capitaine, le vaisseau se mit à trembler. Les hélices commencèrent à tourner et la bateau s'envola dans le ciel pour une croisière mémorable.

J'ai repris des personnages de Lampo et des caractères qu'il nous avait mis (du cou, je suis un tombeur  8) ) si des modifications de caractères sont voulus, n'hésitez pas à dire. Par contre, pour Lampo, j'ai repris ses colères...monstres mais je sais pas si je dose bien les insultes donc si vous pouviez dire...

@Max

Tout est paisible sur le bateau (enfin paisible à la Fairy Tail), ça semble être l'orgie xD

Mais comme d'hab tu nous prépares bien ton coup, je sens que l'arc va être good good encore !

Sinon, bon apparemment je suis casé, hum... ok ;D

J'essaierai de faire aujourd'hui, demain ou cette semaine, le début de la formation de l'équipe comme je le disais hier, histoire de faire enfin une fic sur l'équipe quoi !

Avec Max qui s'arrache sur les fic, Lampo qui est en train d'en faire quelques unes aussi, et Fistout qui fait des missions RP, faut bien que j'en fasse moi aussi :D

Sinon je vais rappeller dans ce post les missions de notre équipe à valider, et mes affaires à moi :P Comme ça t'auras pas à tout relire AoS ;) :

D'abord les trois missions d'équipe :

- Mission RP (Unique): Faire la mini histoire de formation de votre équipe (5PM, 2PC, +1 puissance, +150 Jewels) Pour l'histoire de Lampo pas si mini que ça par contre :-\

- Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels) Pour l'énorme fic de Max

- Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 2 Pour la mission RP de Fistout, par contre si elle a été notée déjà, je ne connais pas les notes.

Et pour moi maintenant, je rappelle que j'achète :

- L'ami des bêtes (Unique): +5% Charisme (500 Jewels)

- Encyclopédie des Armes (par Erza): +15 Puissance (2 700 Jewels)

Il me reste donc 872 Jewels et mes stats sont comme ceci :

P:112(+9) CM:59(+2) I:60 C:75 (+1) V:48   0PC dispo

Pour les bonus, c'est toi qui gère par contre^^

Voià j'espère que ça t'aidera à ne rien oublier. ;)

- Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels) Pour l'énorme fic de Lampo

T'es sur qu'elle fait 30 000 Caractères ?

J'en suis pas tellement sur personnellement xD

Tiens cela dit en passant faudra qu'on m'explique la différence entre cette mission :

Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde

et celle la :

Mission Création (Semaine): Réaliser une fanfic' de plus de 30 lignes sur le FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +400 Jewels)

et également celle la :

Mission Création (Semaine): Réaliser une fanfic' de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +400 Jewels)

Merci bien ^^

T'es sur qu'elle fait 30 000 Caractères ?

J'en suis pas tellement sur personnellement xD

Merde, je suis obsédé par toi on dirait :o

Non en fait j'ai mis ton nom à la mission du dessus donc j'ai dû me chier et le remettre en dessous, mais je parlais de la fic de Max bien sûr^^

De toutes façons ton autre fic, c'est une mission individuelle non ?

Je rectifie ça.

Mission individuelle exact.

J'essaierais d'écrire un truc sur nous aussi, faudra juste que Max me file son accord pour garder Gamma, dans tout les cas j'avais gardé un autre nom de guilde ennemie comme les "Hurricane Hammer's" (Gros nom quoi)

Par contre faut que tu me dise si la récompense cible que Max ou alors est attribuée a tout les membres...Comme ça on peut le faire tous une fois et engraisser nos potes, y'a pas a dire c'est beau l'esprit d'équipe *o*

@Myst : J'sais pas du tout combien elle fait de caractères, je ne les comptes pas. Et je doute qu'elle soit a 20 000 Caractères ma présentation d'équipe...

@Lampo : j'ai rien contre le fait que tu utilises Gamma comme je les ai prévu comme "méchant" dans ma fic' mais tu pourrais me dire ce que tu veux faire en MP pour voir si ça collera avec mon histoire ou pas.

@Erza : en effet, je prépare un truc énorme mais j'ai peur que certain se dise au début "déjà vu" alors que je compte faire partir l'histoire différemment après.

Erza the titania: merci c'est vrai que j'ai du mal avec la ponctuation j'essaierais de faire mieu la prochaine et pour la longeur c'était soit ca soit je partais sur le pourquoi ils l'ont volé ce qui ne serait pas obligatoirement interessant et prendrait énormément de place

Max encore bravo

Il me reste donc  2 missions je valide donc:

Mission Diverse (Unique): Avoir une arme (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

la mission bonus:

Mission bonus (RP): Avoir réalisé 3 missions RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +300 Jewels) avec la dernière.

J'achète: Arme distance: Couteau(x) de lancer : +1% puissance +3 puissance +3 vitesse (Individuel : 1400 jewels) en ai je le droit malgré mon colt ??

@Erza : en effet, je prépare un truc énorme mais j'ai peur que certain se dise au début "déjà vu" alors que je compte faire partir l'histoire différemment après.

Maintenant que tu l'as dit, tout le monde apprécieras ne t'inquiète pas, et puis de toutes façons même si le début sera "réchauffé", ça serait toujours bien avec ton style d'écriture ;)

@Lampo

Oui oui, la mission de Max donne les récompenses à toute l'équipe puisque c'est une mission d'équipe. A part si Max décide de valider sa mission en mission individuelle, mais il n'a pas dit ça encore :D

@Max

Ah oui, pour mon projet de l'histoire de l'équipe avant l'arrivée de Lampo et Fistout, j'ai pensé à utiliser des éléments de tes fics aussi, particulièrement ma conversation avec la Maître dans un flash back. Je suppose que je peux l'utiliser, et si non dis-le moi^^

Salut à tous, bon je vais tout remettre à jour, et je fais les classements d'ici 18h (toute façon je pars après donc obligé ...).

Erza j'ai vu que tu es là si tu peux me noter ça s'il te plais (je crois que Grigan est pas là aujourd'hui):

Mission rang B by Fistout

On a retrouvé des tombes ouvertes dans le cimetières la petite ville de Panette . Cela coïnciderait avec la venue en ville d’un collectif de médecins plus que douteux, allez y jeter un coup d’œil !

Alors que le soleil brillait, que les oiseaux chantaient au dehors, que Gajeel jouait de la guitare pour Levy, que le rat se disputait avec l'allumette, surement pour défendre l'honneur de sa Fify, qu'Erza homme draguer Erza femme sans réussite pour l'instant et que Ragnarok dormait Ace lui discutait tranquillement avec Mirajane autour d'un petit verre de thé glacé. Il était bien décidé à profiter de l'occasion pour invité la demoiselle à un premier rendez-vous en tête à tête.

-Ace, j'ai une mission pour toi, dit une voie derrière lui.

Maudit Makarov, il fallait toujours qu'il trouve le moyen de le déranger au plus mauvais moment. Ace aurais bien envoyé promener le maitre en lui demanda de proposer la mission à quelqu'un d'autre mais il avait peur de passer pour un trouillard devant sa promise.

-Bien sûr, maitre de quoi s'agit-il?

-Le gardien du cimetière de Panette a trouver un grand nombre de ses tombes ouvertes ce matin. Il s'inquiète car cela coïncide avec la venue en ville d'un collectif de médecins plus que douteux. Il n'est sûr de rien mais j'aimerais que tu t'occupes de ce problème.

-Je croyais que vous deviez donner cette mission à Ragnarok, intervient Mira.

-Oui mais je n'arrive pas à le réveiller et impossible de trouver Sabaku.

-Donc je suis la roue de secours de la roue de secours ... Ca fait plaisir. Bon pas de soucis je m'en charge ...

Ace partit donc pour la ville de Panette, en temps normal un tel voyage lui aurait pris la semaine à pied mais il créa une petite planète suffisamment grande pour pouvoir le porter et s'envola avec jusqu'à destination grâce à son pouvoir de contrôle des planètes. Le voyage dura tout de même plus d'une journée et il arriva dans la ville le lendemain soir.

Il se trouvait devant l'enseigne des "Miches Chaudes", un établissement un peu lugubre dans la banlieue de la cité et ou il pourrait surement passer la nuit tout en glanant quelques informations pour sa mission. Après être passé devant l'homme chargé de la sécurité, qui étonnamment lui demanda son âge et un droit de passage de 50 Jewels, Ace entra et compris tout à coup que les "Miches" en question n'avaient rien à voir avec du pain ...

Les serveuses très peu vêtues, voir pas du tout, donnaient à boire à des clients plus saoul les un que les autres. Ace compris qu'il serait difficile de passer la nuit dans l'établissement, ou alors ça risquer de lui couter chère ... très chère. Mais il décida de rester afin d'interroger les clients et peut-être obtenir des renseignements sur ce mystérieux collectif de médecins douteux dont lui avait parlé Makarov.

Malheureusement au bout d'une heure il n'avait toujours pas le moindre indice, les clients l'envoyaient promener et reporter leurs attentions sur les filles. Ace commença à se dire qu'il était dommage que Fify ne soit pas avec lui, elle aurait surement eu plus de succès ...

-Je peux t'aider mon grand? Demanda une personne derrière Ace.

Ce dernier ce retourna et tomba nez à nez avec ce qui était surement la plus belle femme qu'il ait vu dans toute sa vie. Grande, brune, les cheveux long, des formes dignes d'une déesse, Ace avait du mal à la regarder dans les yeux. Mais il devait se concentrer sur sa mission et rien d'autre.

-Non merci, je ne suis pas là pour ça.

La magnifique créature s'approcha de lui et lui déposa un doux baiser sur la joue.

-Laisses moi te faire changer d'avis, lui murmura t-elle à l'oreille.

-Ca aurait été avec plaisir mais je suis la pour mon travail, répondit l'As qui essayé de garder contenance.

-Je déteste qu'un homme me résiste. Je m'appelle Hancock, tu es sûr que je ne peux rien faire qui te rendrait heureux?

La fameuse Hancock se trouvait maintenant assise sur les genoux d'Ace qui eu alors une idée.

-Il y a bien quelque chose. Je te donne 200 Jewels pour obtenir des informations sur les médecins qui viennent de débarquer à Panette et sûr ce qui c'est passé au cimetière.

-Quoi? Ca ne te fait donc aucuns effets de m'avoir sur toi? Impossible!

A contre coeur la demoiselle s'exécuta et lui rapporta beaucoup plus d'informations que le mage en avait espéré. Les soupsons sur les médecin semblait se confirmer et il connaissait maintenant le lieu ou il se trouvaient.

Ace quitta donc les Miches Chaudes après avoir refuser une demande en mariage de la belle Hancock et il parti en direction des médecins. Ces dernier se trouvaient dans une demeure en dehors de la ville, Ace ne voulait pas perdre de temps, il sauta sur le toit et utilisa son Contrôle Gravitaire à plusieurs reprises afin d'augmenter le poids de l'édifice. Avant que le toit ne s'écroule Ace alla se mettre un peu plus loin et il fit exploser la charpente avec une Mini-Nova.

Le bâtiment s'écroula, le toit extrêmement lourd écrasa la quasi totalité des occupants. Seuls 3 personnes réussirent à s'en sortirent et se trouvèrent face à l'As, le premier était visiblement un des médecins, il portait une blouses et des instruments de médecine, le second ressemblait à un zombi, des boulons dans la tête et une barre de fer en guise d'arme. Quand au troisième ...

-Qu'est ce que tu fais là Sabaku?

-Ace? Mais ta faillit me tuer t'es fous! Pourquoi t'es là toi?

-Je suis en mission pour la Guilde, je dois résoudre le mystère des tombes ouvertes.

-Ah laisse tomber c'est moi ça.

-Quoi?

-Ouai, le mec que tu vois là, Sabaku montra le médecin, il achète des cadavres super chère. Donc j'ai sauté sur l'occasion comme il y en a plein dans le cimetière et qu'ils servent à rien.

-Mais t'es fous? Ca se fait pas, c'est interdis!

-A bon? Même contre de l'argent?

-Bien sûr! Ta de la chance que se soit moi qui est fait la mission sinon t'étais mal ...

Les 2 mages de Fairy Tail n'eurent pas le temps de finir leur conversation, le zombi mis un coup de barre de fer dans la tête de Sabaku qui pris par derrière ne pu réagir.

-Vous êtes amis il valait mieux que Franklin s'occupe de ton amis avant de t'éliminer car se dernier possède des pouvoir dangereux pour nous.

-Groaaaa, hurla Franklin avant d'attaquer Ace.

Se dernier lança immédiatement une Mini-Nova mais cette dernière n'eut pas d'effet sur la créature, pas plus que son sort de Répulsion qui ralenti à peine le monstre qui était asses proche pour assener un coup au mage. Le Bouclier de Planètes d'Ace le protégea à peine compte tenue de la puissance du zombi, et le mage se prit l'arme sur l'épaule droite, lui brisant les os instantanément et rendant son bras inutilisable. Un 2ièm coup comme celui la et s'était la fin ...

Ace décida d'attaquer le médecin plutôt que la créature qui semblait invincible, mais cette dernière était trop rapide, l'As lança sa Planète Rouge qui cette fois bloque le monstre. Sans perdre de temps Ace sauta sur le zombi et lui applique son Contrôle Gravitaire de sa main gauche afin de doubler le poids du monstre. Puis il s'écarta immédiatement afin de ne pas se faire tuer. Il répéta l'opération à plusieurs reprises jusqu'à ce que la créature, trop lourde, ne s'écroule au sol.

Le mage n'eu alors plus aucunes difficultés à arrêter le médecin qu'il remit au autorité de la ville, puis il s'apprêtât à rentrer à la Guilde après avoir réveillé Sabaku à l'aide d'une tranche de saucisson. Alors qu'ils venaient de prendre la route quelqu'un les arrêta en criant derrière eux.

-Hé beau mage! J'espère que tu reviendra me voir!

Il s'agissait d'Hancock ...

-Merci de ton aide, mais j'ai déjà une fiancé désolé ...

Et Ace reparti en tirant son équipier par le bras.

-Pouaaaa t'as vu cette bombe? Je pourrais la vendre super chère au marché d'esclaves! Au fait vendre des gens vivants c'est autorisé?

Bon je fais valider juste cette dernière mission

Mission Animation (Semaine): Créer un topic parlant de FT (ne finissant pas a poubelle Land) (5PM,3PC, +2 charisme, +300 Jewels)

->http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29640.0.html

Comme ça j'ai mon total de 6 missions

Et j'en profite pour valider également la mission bonus

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau C ou plus dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +70 Jewels).

Voilà ça devrait aller

P.S:c'est normal que j'ai -2 en PC ???

Bon si ça vous dérage pas je ferais les classements demain, enfin toute façon il y a pas le choix je pars  (ceux qui auront pas le temps de valider les missions de classements je leur validerais automatiquement).

Pas de soucis en ce qui me concerne,de toute façon ça change rien que ce soit aujourd'hui ou demain. Si tu veux que je fasse un truc,n'hésite pas à me MP ;)

Oh, génial, j'ai 21PC  ;D. Je sais pas d'où ils sortent à chaque fois mais c'est cool  :D. alors je vais répartir tout ça:

+7 en Intelligence

+7 en Puissance

+4 en Charisme

+3 en Capacité magique.

Et je suis rang B aussi  ;), j'ai accompli plus de 15 missions, j'ai plus de 100 points et un objet  ;).

Bon week end, sur ce!

Bon faut que je vais valider mes missions et mettre mes PC sur un post comme ça, ça sera fait

tout d'abord il y avait la mission par équipe, vu que j'ai encore 1 PC elle à pas été validé

Mission création (Semaine): Créer un magnifique logo d'équipe (5PM, 2PC, +1 intelligence, +150 Jewels)

logofairyartist.png

Bon alors je valide la dernière colo dont la note est de 4 (Laxus)

Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +1 000 Jewels)

voila mon profil après ça:

Nom: Law67 (166 PM, 7924 Jewels) Fairy Artists 14M

Surnom: Aucun

Missions:

Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +1 000 Jewels)

Vitesse:1/1

Métier:

Bonus: 3/3

Statut: Mage rang C

Caractéristiques: P:33 CM:30 I:42 C:20 V:25  9PC dispo

J'ai donc 9 PC que je vais répartir :

+6 charisme +4 vitesse

P:33 CM:30 I:42 C:26 V:29

vu que j'ai pas fait beaucoup de mission, je vais valider ça  :D :

Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Intelligence (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Charisme (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Vitesse (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Voila mon profil après ça:

Nom: Law67 (186 PM, 8 724 Jewels) Fairy Artists 18M

Missions:

Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Intelligence (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Charisme (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Vitesse (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Métier:

Statut: Mage rang B

Caractéristiques: P:37 CM:30 I:42 C:26 V:29  12PC dispo

je met mes 12 PC

+4 vitesse, +6 charisme, +2 CM

P:37 CM:32 I:42 C:32 V:33

Nom: Law67 (186 PM, 8 724 Jewels) Fairy Artists 18M

Missions:

Métier:

Statut: Mage rang B

Caractéristiques: P:37 CM:32 I:42 C:32 V:33 0PC dispo

Voila profil modifié tout devrais être bon, d'ailleurs il me reste une mission, si tu veut bien me donner une mission RP AoS ;)

PS: n'oublie pas mes objets sinon je dépenserais jamais mon argent  :D

Arme CAC: Lame courte : +1% puissance +4 puissance +5 vitesse (1900 jewels) : (Bonus augmentés de 20% pour les Assassins)

L'art de la discrétion : +5 intelligence + 5 vitesse +2 charisme (1700 jewels) (Bonus augmentés de 20% pour les Assassins)

Tenue d'Assassin : +4% de vitesse +10 vitesse +5 charisme (3100 jewels) (Bonus augmentés de 20% pour les Assassins)

J'ai 12PC , youpi !!!!

je repartie donc pour avoir : 20P(+1) ; 32CM (+3); 25I; 13C; 11V

Du coup, j'ai rempli la mission : Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

je redistribus donc pour avoir : 21P(+1) ; 35CM (+3); 25I; 13C; 11V.

Avec mes 3774 J, j'achète Magies Noire: +10 Capacité Magique, +10 Intelligence (3 100 Jewels) (Pour Demons bonus augmenté de 20%) et j'ai donc 21P(+1) ; 45CM (+3); 35I; 13C; 11V

J'accompli donc cette mission Mission Diverse (Semaine): Acheter un objet ( 3PM, 1 PC, +1 Puissance, +60 Jewels)

Et je reredistribus mes points : 23P(+1) ; 45CM (+3); 35I; 13C; 11V

Et je découvre un nouveau sort : Sierra de Arena => des scies circulaires apparaissent sous mes mains et peuvent être lancées ou gardées comme armes de contact

Finalement, je termina par Mission Animation (Jours): Ecrire un message de plus de 4 lignes complêtes (1 PM, 1 PC, 80 Jewels)

Et je distribus mon point pour avoir : 24P(+1) ; 45CM (+3); 35I; 13C; 11V

Bon ça y est j'ai trouvé le temps de lire les fics qui ont été posté plus ou moins ;D

@Lampo

Pas mal,bourré d'humour mais comme les autres l'ont dit "trop de vulgarité tue la vulgarité"

@Sabaku

Désolé mais je dois avouer que j'ai pas réussi à retrouver les chapitres précédents donc j'ai pas vraiment pu faire une idée précise. Mais sinon c'est très bien rédigé.

@Max

Comique à en tomber par terre,vous faites vraiment une belle équipe,j'adore ;D

Bon c'est parti pour la mise a jour du profil de Lampo ^^

Nom: Lampo (122PM, 1 350 Jewels) [Thor's] 12M

Missions: 3/6

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

-Mission Diverse (Semaine): Acheter un livre (3PM, 1 PC, +1 Intelligence, +60 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 5 dans toutes ses capacités (3PM, 1PC, +60 Jewels)

Statut: Mage Rang C

Caractéristiques: P:20(+2) CM:49(+2) I:16 C:6 V:8   12PC dispo

Magie: Gants Magiques

Sorts: 4

-Cornetta Fulmine

-Giganta Cornetta Fulmine : En gros c'est comme la Cornetta Fulmine, sauf que cette fois, c'est beaucoup plus d'électricité concentré et modelable a souhait (en bouclier par exemple.)

-Cornetta Fulmine : Arrow Shower

-Cornetta Fulmine : Sword

Trophées:

Biens personnels: Aucun

Livres: 2/10

Merlin l'Enchanteur: +10 Capacité Magique

L'histoire de la Magie: +5 Capacité Magique, +2 Intelligence

Objet Perso: X-Gloves

Type: Gants de la famille de Lampo

Bonus: +10% Puissance +5% Capacité Magique

Description: Gants détenus autrefois par le grand-père de Lampo, Rampo (Que c'est original comme prénom). Transmit a son petit-fils a sa mort, et une fois équipés, il permet a ce dernier d'utiliser les sors de la gamme "X". Il en existerait des plus puissants, a confirmer....

Description: Un des principaux fans de Laxus,c'est lui qui a fait sa description (après avoir bataillé sec avec Grigan Grimaçant) et va même faire celle des Raijinshu

Histoire: Né dans le chateau de Lupinas, fils d'une famille de puissants magnats du pétrole, je découvrit ma capacité a manier les différents Poings Elémentaires a l'âge de 10ans, et a me passionner pour les plus électriques.Après avoir découvert les envies de mes parents, autres que les miens, je décidais de fuger de chez moi. Après avoir navigué de guildes en guildes, je finis par rejoindre Fairy Tail, ou je fit la connaissance d'Erza, de Max et Fistout, mais également de Luxus, qui me prit sous son aile pour apprendre a manier l'electricité et a maitriser Cornetta Fulmine, une technique ancestrale des manieurs de foudre.

J'ai égalemen validé ces deux missions :

Mission Animation (Semaine): Faire un commentaire de vote intéressant de plus de 20 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels)

Et :

Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde (5PM, 3PC, +2CM, +300 Jewels)

Ce qui me donne donc

Nom: Lampo (137PM, 2 650 Jewels)

Caractéristiques: P:20(+2) CM:51(+2) I:16 C:10 V:8   21PC dispo

Je distribue mes PC  cette façon

P:30(+2) CM:51(+2) I:20 C:15 V:10 0PC dispo

Je valide donc :

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Je répartis les 3PC en Puissance, ce qui me donne :

P:34 (+2) CM:51(+2) I:20 C:15 V:10 0PC Dispo

J'avais 2650 J, avec les +200 Jewels de la mission ça me donne 2850 J, je vais donc acheter le livre suivant :

Encyclopédie des Armes (par Erza): +15 Puissance (2 700 Jewels)

Ce qui me donne au final :

Nom: Lampo (142PM, 150 Jewels) [Thor's] ?M

Missions: 0/6

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

-Mission Diverse (Semaine): Acheter un livre (3PM, 1 PC, +1 Intelligence, +60 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 5 dans toutes ses capacités (3PM, 1PC, +60 Jewels)

-Mission Animation (Semaine): Faire un commentaire de vote intéressant de plus de 20 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde (5PM, 3PC, +2CM, +300 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Statut: Mage Rang C

Caractéristiques: P:49 (+2) CM:51(+2) I:20 C:15 V:10 0PC Dispo

Magie: Gants Magiques

Sorts: 4

-Cornetta Fulmine

-Giganta Cornetta Fulmine : En gros c'est comme la Cornetta Fulmine, sauf que cette fois, c'est beaucoup plus d'électricité concentré et modelable a souhait (en bouclier par exemple.)

-Cornetta Fulmine : Arrow Shower

-Cornetta Fulmine : Sword

Trophées:

Biens personnels: Aucun

Livres: 2/10

Merlin l'Enchanteur: +10 Capacité Magique

L'histoire de la Magie: +5 Capacité Magique, +2 Intelligence

Encyclopédie des Armes (par Erza): +15 Puissance

Objet Perso: X-Gloves

Type: Gants de la famille de Lampo

Bonus: +10% Puissance +5% Capacité Magique

Description: Gants détenus autrefois par le grand-père de Lampo, Rampo (Que c'est original comme prénom). Transmit a son petit-fils a sa mort, et une fois équipés, il permet a ce dernier d'utiliser les sors de la gamme "X". Il en existerait des plus puissants, a confirmer....

Description: Un des principaux fans de Laxus,c'est lui qui a fait sa description (après avoir bataillé sec avec Grigan Grimaçant) et va même faire celle des Raijinshu

Histoire: Né dans le chateau de Lupinas, fils d'une famille de puissants magnats du pétrole, je découvrit ma capacité a manier les différents Poings Elémentaires a l'âge de 10ans, et a me passionner pour les plus électriques.Après avoir découvert les envies de mes parents, autres que les miens, je décidais de fuger de chez moi. Après avoir navigué de guildes en guildes, je finis par rejoindre Fairy Tail, ou je fit la connaissance d'Erza, de Max et Fistout, mais également de Luxus, qui me prit sous son aile pour apprendre a manier l'electricité et a maitriser Cornetta Fulmine, une technique ancestrale des manieurs de foudre.

Si j'apprends que j'ai fait la moindre erreur, je me pends pour la suite.

Voila, ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...