Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

aaah ma mini histoire est encore bourré de fautes!!

la voila corrigé AoS:

Ancien membre d'un groupe d'assassins, j'ai commencé à voyager en solitaire après l'avoir quitter car j'avais fait des choses trop horribles. Lors d'un arrêt dans une ville, j'ai rencontrer un voleur qui utilisais la magie de portail pour voler, il me l'a enseigner et j'ai commencer à voler avec lui. Un moment j'ai voulu arrêter, je l'ai quitter et je me suis de nouveau mis en chemin jusqu'à arriver à Magnola, j'ai vu qu'on pouvait aider les gens avec sa magie en travaillant dans une guilde, je me suis donc installé à Fairy Tail en essayant cette fois de faire quelque chose de bien.

si tu veut bien éditer ;)

edit: merci ^^

et pourquoi plus personne parle!!! xD

Ps: fan art de Natsu :

natsu_dragonil_by_arya_aiedail-d2gud46.jpg

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu veux que quelq'un parle alors j'ai une question pour Ace (je connais deja la reponse mais bon....): Y a moyen de poser une option? Je veux dire, reserver? Parce que Grey....a 140 000 jewels c'est vraiment donner, je sais que c'est les soldes mais la il restra pas longtemps en rayon  ;D.

Non, je sais bien , c'est au plus rapide, en plus Natsu permet d'augmenter ces capacite magique (indispensable pour devenir mage d'invocation) alors au pire...  :). A l'amour comme a la guerre, comme on dit!  ;). D'ici là Loki ou Gerard seront peut etre de la partie ;D!

Bon moi je suis ok pour former la "Team of Darkness". xD

Des volontaires ?

J'aurais préféré la Team Of Perverse ( parce que c'est TOP  ;D ) mais je postule quand même xD

Et je suis bien tenté par le métier de journaliste , et d'assistant aussi s'il reste de la place .

Par contre c'est quoi cette agence matrimoniale ? Il n'y a même pas Juvia !

Tiens je viens de voir que parmi les trophées il y a : Autographe du Faux Salamander . Grigan me l'avait promis sur l'autre topic , ça veut dire que je l'ai gratos ?  :P

Je serai bien tenté par la team à Ragnarok moi aussi, parce que les ténèbres c'est la classe, mais je suis déjà avec Lampo^^

D'ailleurs si ce dernier ne se manifeste pas vite fait, je risque de venir avec vous :P

Il faudra trouver un bon nom si tu vois ce message Lampo ;)

Bon j'vais devoir aller en cours là donc je vais être rapide.

Hmm... D'abord, pas eu le temps de poster la mini histoire hier soir, donc pour cette après midi comme je termine à 15h donc vers 16h30 elle sera là.

Ensuite... Non çà c'est une surprise, tu dis rien Ace ! :P

-Les missions penalisantes sont-elles comptées dans le "lot" de mission par semaine. Par exemple Law a ecrit un post inferieur à une ligne, est ce que ça compte comme une de ses missions hebdomadaire?

-Et une autre question: est-ce qu'on peut repartir les PC sur la capacité magique? Parce que je suis pas sure de ça et comme je veux devenir mage d'invocation j'ai grand besoin de capacité magique donc... redis-moi!

Non les missions pénalisantes ne sont pas compté, ça serait abusé quand même  ;D

Bien sûr tu peux répartir tes PC en CM, plus tu monteras ta CM, plus tu auras de sorts et plus tu pourras gagné dans les missions RP ou vous devrez écrire une mission (à condition de varier vos sorts).

Premier classement mis à jour:

1

Erza The Titania: 26 PM

Grigan: 26 PM

3

Fify: 25 PM

4

Laloche: 20 PM

5

Sabaku no Gaara: 18 PM

6

Chuww: 17 PM

7

Trafalgar D Law: 16 PM

8

Ragnarok: 15 PM

9

Law67: 13 PM

10

Mr Mistère: 12 PM

Finir en tête ou sur le podium d'un des classement vous donnera une mission bonus, cette mission ne sera pas compté dans les 6 hebdo ça va de soit (j'ai pas encore ajouter mais ça sera un truc du genre):

Mission de rang C (bonus): Finir la semaine en tête du classement par points (+5PM, +5PC, +3 puissance, +300 Jewels)

Chaque classement sera récompensé  ;)

Je vais baisser les prix de l'auberge, Kana a mis la barre trop haute je trouve.

PS: Si je trouve le temps je me lance dans les missions moi aussi (mes bonus de maître ne compteront pas bien sûr  ;D (sauf pour le salaire  9_9

Post incroyablement long pour moi^^ on devrais me donner 100000 Jewels d'encouragement pour recommencer à faire des posts aussi longs !

Petite question tout d'abords:

Est on obliger de se payer une maison, d'aller dans un hotel, une auberge? pasque moi je suis assez radin en ce moment, en fait c'est plutot que j'ai pas d'argent ...

De toutes maniére pour le moment je dort dehors. Aprés mon histoire personnelle sa devrai pas trop me changer.

Et quelques objets pour l'armurerie:

Lance de Haja (copie) : +1% Puissance +5 Puissance (2500 Jewels)

Epée de diamant (copie) : + 4% Puissance + 9 puissance (10000 Jewels)

Attention vive les armes cheaté:

Sabre sacré Muramasa: Le Tenrô (le vraie): +5% Puissance + 5% Vitesse (il s'adapte au posseseur niveau poids) + 5% Capacité Magique  ( 100000 Jewels)

Pour le dernier j'ai fait le prix en comparant avec les montures.

Rang B:

Mission RP: Écrire votre longue histoire personnelle (10PM, 6PC, +4 puissance, +300 Jewels)

Rang C:

Mission RP: Écrire votre mini histoire personnelle (5PM, 3PC, +2 puissance, +150 Jewels)

Mission Apprentis:

Mission RP (Semaine): Proposer 3 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (3PM, 2PC, +80 Jewels)

Mission débutante:

Mission Création (Unique): Découvrir sa magie (1 PM, 10 Jewels)

Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels)

C'est tout pour le moment je vais pas remplir les 6 maintenant, il me reste encore du temps cette semaine mais du coup j'ai une semaine de retard par rapport aux autres u_u.

Edit:

quoique je vais le remplir au pire je modiefirai ce week end:

Mission d'animation (Jour): Réaliser un commentaire intéressant de plus de 10 lignes (3PM, 1 PC, +80 Jewels) (c'est le message que je poste maintenant =) )

J'ai donc 23PM ce qui aurai put me placer 4éme arrgh je suis deg!! xD

Re Edit:

Mission RP: Écrire votre longue histoire personnelle (10PM, 6PC, +4 puissance, +300 Jewels) cette mission est t'elle unique ou on peut continuer notre histoire personnels sans forcement qu'elle soit longue?? Si on peut la continuer c'est au bout de combient de temps?

Re Re Edit:

C'est à 10 de CM qu'on peut developper une nouvelle attaque non?

Re Re Re Edit:

Il ma fallut environ une heure pour poster ce message...

Non a 20  ;)

Quelques missions personnelle, n'hésitez pas à m'en proposer d'autres (pour vous même ou pour d'autres personne). Proposer une mission personnelle ça sera une mission apprentis (si elle est accepté). Voilà pour le moment:

@Grigan: Réaliser la présentation de la Guilde et du FC (post 1 et 6/7) (+20PM, 12PC, +8 intelligence, +1 000 Jewels)

@Grigan: Classer tous nos fanarts/colo... disponiblent par personnages (post 17) (10PM, 6PC, +4 Vitesse, 400 Jewels)

@Sabaku: Lister tout les fanarts ... de l'ancien topic (10PM, 6PC, +4 Vitesse, 400 Jewels)

@Fify: Ne pas parler ni faire d'allusion concernant Grey durant 1 semaine (8PM, 4PC, +3 intelligence, 300 Jewels)

@Erza The Titania: Ne pas commenter tes votes concernant FT ou One Piece durant 1 semaine (5PM, 3PC, 250 Jewels)

@Mist et Smil: Faire le dessin des membres du FC (14PM, 7PC, +5 intelligence, +700 Jewels) chacun

Grigan comme c'est déjà effectué tu valides quand tu veux, Sabaku pareil.

Ce soir je commence à mettre les missions par équipe, vous aurez droit à 3 missions par équipes par semaine, impossible d'en faire une de plus pour le moment.

D'ailleurs pour note mission du dessin des membres du FC,il faudrait que tous ceux qui n'ont pas déjà envoyé leur description(à quoi vous voulez ressembler sur le dessin en clair) à Mr. Mystère le fassent !

Et si d'autres veulent changer leur précédente description,ils peuvent aussi.

Voiliiiiiiiiii !

[je suis toujours en train de réfléchir sur mon histoire perso en passant]

Et j'ai retrouvé un fan art que j'avais fait :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/20/101120101237236456.jpg

Ceux qui n'ont pas à m'envoyer de description :

*Ace_of_Spade

*Grigan

*Chuww

*Fify

*SabakunoGaara

*Erza the Titania

*Erza scarlett

*Ragnarok

*Kitsu

Il me faut simplement les autres. A moins bien sur de vouloir une modif' comme l'à dit mon collègue.

Au pire Smilou, là moi j'me suis lancé sur des individuels. Pendant que je fais çà, je t'envoie les description et tu fais la suite du all membres ?

@Grigan: Réaliser la présentation de la Guilde et du FC (post 1 et 6/7) (+20PM, 12PC, +8 intelligence, +1 000 Jewels)

@Grigan: Classer tous nos fanarts/colo... disponiblent par personnages (post 17) (10PM, 6PC, +4 Vitesse, 400 Jewels)

Bon bah valide les comme ça c'est fait,ça me fait combien de PC non utilisé par contre ;D

Je les garderai pour plus tard quand tu auras finalisé tout ça mais j'en suis à quel rang dans toute cette histoire :P

@мя. муѕтèяє ♫

Je t'avais envoyé ma description il y a longtemps mais on dirait que le message s'est perdu :-\

Je te renvoie ça de suite

@SabakunoGaara

Désolé mais l'autographe du Faux Salamender semblerai avoir plus de valeur qu'on le croit xD

@Ace: Création du Fan Club

Je vous laisse évaluer ce que ça mérite par contre ...

Mist pour les dessins individuels ça serait peut-être mieux de faire le dessins au quel les gens identifient leur perso plutôt que leur vrai apparence. Leur look de mage je veux dire  ;)

Grigan je te rajoute les points se soir (les autres aussi). Et les rangs seront modifié mercredi pas avant  :D

Mission RP: Écrire votre mini histoire personnelle (5PM, 3PC, +2 puissance, +150 Jewels)

OK

"Mes parents sont morts quand j'avais 2ans et j'ai été recueilli par un ancien mage, Jack. Le jour de mes 9 ans jour j'ai appris par Jack que mes parents était des mages et qu'ils sont morts lors d'une guerre entre guilde, depuis ce jour je me suis mis à l'entrainement afin d'apprendre la magie et un jour devenir un très grand mage tout comme mes parents. Quand j'ai entendu parlé de Fairy tail j'ai absolument voulu rejoindre ses rangs mais j'ai du quitter ma seul famille, celui qui m'à éduqué et enseigné la magie, c'est grâce à lui que je suis ici à Fairy tail aujourd'hui."

Mission RP (Semaine): Proposer 3 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (3PM, 2PC, +80 Jewels)

OK ?

Tanto (couteau japonnais) : +2 puissance. +2 vitesse. (3000 jewels)

Tachi (sabre japonnais un peu courbé) : +3 puissance. +1 vitesse. +2 capacités magiques. (6000 jewels)

Couteau(x) de lancer : +2 puissance. +2 ou 3 vitesse. (Individuel : 1000 jewels. Par cinq : 4500 jewels)

@ Ace

J'ai toujours demandé le style de vêtement. Parfois j'ai eu des comme tu veux ou des tenue demander, donc no soucy. Mais juste au cas envoyer moi tous un style vestimentaire si vous en voulez un particulier sinon bah ... Suspens !

Aos créer le fan club je propose +40PM, 20PC, +16 intelligence, +2 000 Jewels c'est a dire mission de griganx2  mais je sais pas si c'est assez sinon 4ème je suis content.  De plus tu as déjà poster ta mini histoire; j'espère que tu te l'ai compté ^^.

Vais bientôt faire ma dernière mission de la semaine; et envoyé ma description à мя. муѕтèяє ♫.

edit:Mission de création (Jour): Réaliser la présentation d'un membre du FC (3PM, +80 Jewels):

Alatir: 4ème membre a s'être inscrit au fc, il n'a participé qu'au deux premières pages de l'ancien topic car après nous ne l'avons plus vu se manifester sur le fc. Hélas mais espérons le revoir bientôt sur le fan club!!

Je ne sais pas si c'est bien.

Aos créer le fan club je propose +40PM, 20PC, +16 intelligence, +2 000 Jewels c'est a dire mission de griganx2  mais je sais pas si c'est assez

Moi je trouve ça bien comme ça  ;). Parce que après, si on lui met plus ça seras tellement facile pour lui qu'il va même pas prendre gout aux missions puisqu'il aurais pas besoin de les faire pour acheter et faire ce qu'il veut.  ;D

@ Grigan: relis bien le post, ce sont ceux qui N'ONT PAS BESOIN de renvoyer leur description  ;D

Pour ce qui est de ma mission individuelle, j'attends la semaine prochaine ou je peux deja commencer, étant donne que j'ai accompli mes 6 missions hebdomadaire...

@Mr. Mystere: T'en as peut ch*** mais ça vallait le coup, c'est trop bien ton histoire!!! J'adooore!  :-*

@Smilou: J'aime pas Dragon ball  :-\........mais j'aime bien on dessin  ;D!!

AAAAAh révélation!! Mist=Mr. Mystere?!?!?!?! J'avais jamais capté.  9_9 Parce que en fait je me demandais pourquoi il disait tout le temps Mist alors qu'aucun membre ne s'appelle mist....OK,tout s'explique  :D.

PS: si ça peut compter, a partir de ce post (17:30 le 11 janvier) je commence ma mission individuelle. Sinon j'attends la semaine prochaine si contre-indication  ;)

PS: si ça peut compter, a partir de ce post (17:30 le 11 janvier) je commence ma mission individuelle. Sinon j'attends la semaine prochaine si contre-indication  ;)

Toute façon elle ne se validera que dans 1 semaine si tu la réussi donc tu peux commencer oui (elle comptera la semaine prochaine  ;)

Smilou tu veux qu'on évalue ton dessin? D'ailleurs Fify 3 examinateurs ont noté ton premier dessin d'hier mais tu as déjà fais 6 missions donc tu le valideras la semaine prochaine.

Mist = Miystère oui

Petite question (c'est pour le dessin de Smil et Mist 9_9): Es-tu blonde?

Bon désolé du petit HS mais je suis trop content on vient de me proposé un supeeeerrrrr job pour après mon master  ;D

Champagne gratuit pour tout le monde (Law qui servira quand il sera là

Edit: Voici les premières missions par équipes (je vais rajouter les récompenses). Vous êtes limité à 3 missions par équipes par semaine (à vous de voir si vous voulez faire 1 chacun ou non).

Mission RP (Semaine): Réaliser une mission 5 du maître

Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 5

Mission Création (Mois): Réaliser une super fanfic' de plus de 120 000 mots sur votre équipe

Mission RP (Semaine): Réaliser une mission 4 du maître

Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 4

Mission création (Mois): Réaliser 3 oeuvres de qualité 3 autour de votre équipe

Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe

Mission RP (Semaine): Réaliser une mission 3 du maître

Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 3

Mission création (Mois): Réaliser 1 oeuvre de qualité 3 autour de votre équipe

Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe

Mission RP (Semaine): Réaliser une mission 2 du maître

Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 2

Mission création (Mois): Réaliser 1 oeuvre de qualité 2 autour de votre équipe

Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 2 autour de votre équipe

Mission création (Semaine): Créer un magnifique logo d'équipe

Mission Diverse (Unique): Trouver un slogan d'équipe

Mission Création (Unique): Faire le dessin de votre équipe

Mission Création (Unique): Faire la présentation détaillé d'un membre de votre équipe

Mission Création (Unique): Faire la mini histoire de formation de votre équipe

Mission création (Semaine): Créer un logo d'équipe

Mission RP (Semaine): Réaliser une mission 1 du maître

Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 1

Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 1 autour de votre équipe

Mission création (Mois): Réaliser 1 oeuvre de qualité 1 autour de votre équipe

Mission animation (Unique): Créer et trouver un nom d'équipe

Je vous annonce que les missions "Bonus" sont également limité à 3 par semaine en plus des 6 autres.

Toute façon elle ne se validera que dans 1 semaine si tu la réussi donc tu peux commencer oui (elle comptera la semaine prochaine  ;)

Smilou tu veux qu'on évalue ton dessin? D'ailleurs Fify 3 examinateurs ont noté ton premier dessin d'hier mais tu as déjà fais 6 missions donc tu le valideras la semaine prochaine.

Mist = Miystère oui

Petite question (c'est pour le dessin de Smil et Mist 9_9): Es-tu blonde?

Bon désolé du petit HS mais je suis trop content on vient de me proposé un supeeeerrrrr job pour après mon master  ;D

Champagne gratuit pour tout le monde (Law qui servira quand il sera là

Cool, felicitation pour toi  ;D. Moi aussi j'ai eu une revelation recemment, mais bref passons.....

Pour la mission je la demarre alors! (souhaitez moi bonne chance  :-\).

Pour ce qui est des dessins je vais les corriger pour la semaine prochaine. Law m'a dit qu'il manquait les ombres et j'aie pas le travail à moitie fait!  ;D

Et pour finir, je suis blonde  :). Mais si vous me faites brune ça marche aussi! Blonde comme Lucy  ;)

Pour le dessin j'veux bien qu'il soit évalué voir ce que je vaux,et ce que je dois améliorer.

Puis pour les premières missions d'équipe,Mr. Mystere nous a déjà fait un logo qui poutre sa grand mère en salade ;D :

110110073656398092.png

Puis il a fait une fanfic "Fairy tail le renouveau" ou il a mis sur papier notre rencontre (section Fanfic)!

Et fify on t'observe tous ! Elle dure combien de temps ta mission déjà ?

Pis j'ai pas compris les missions 5/4/3... Kezako ?

Mission animation (Unique): Créer et trouver un nom d'équipe

Mission création (Semaine): Créer un logo d'équipe

Déjà faite !

Sinon Fify t'es pas très futée hein ... :P

Mission Création (Unique): Faire le dessin de votre équipe

Çà peut être marrant mais je passe mon tour. Trop de boulot avec les individuels des membres ...

sa grand mère en salade ;D

T'es gentil mais tu m'pique pas ma réplique toi !

@Mr. Mystere: T'en as peut ch*** mais ça vallait le coup, c'est trop bien ton histoire!!! J'adooore!  :-*

Merci. :)

5/4/3/2/1

Ce sont les classement pour les équipe (au lieu de S/A/B/C ...).

En clair quand une équipe est asses forte elle passe niveau 2. Niveau 2 => Les meilleures stats de l'équipe sont supérieures à 20

Pour les stats d'une équipe je prend la meilleure de chaque membre de l'équipe.

Exemple:

Grigan: P=30 CM=19 I=14 C=8 V=17

Law67: P=13 CM=12 I=32 C=16 V=9

Fify: P=9 CM=22 I=14 C=28 V=11

Les stats de l'équipe sont donc: 30/22/32/28/17

Pas toutes > à 20 l'équipe reste niveau 1

Voilà le résumé de mon histoire

Fils unique du maitre de la guilde Sky Hunter,je fût élevé par Rafa,un ancien ami de mon père, après la mort de mes parents lors de l'attaque de leur guilde par Tartaros.Cet homme était également un membre de la guilde noire mais il avait choisi de me sauver et de s'occuper de moi pour expier ses crimes. Il m'enseigna la magie du vent alors que nous fuyons sans cesse les meurtriers de ma famille puis dix ans plus tard il fini par se sacrifier pour me permettre de m'enfuir.Après avoir un peu voyagé je rejoignis la guilde Fairy Tail qui m'offrit ce qui me manquait depuis la mort de mes parents,un foyer et une famille.

Sinon Fify t'es pas très futée hein ... :P

Ca y est, a peine je dis je usuis blonde c'est parti! :-\ C'est pour ca que je voulais pas le dire  ;D.!!!

Autre chose que je voulais mettre en avant: Grigan-> charisme,8

Fify-> charisme,28

Mais on fait equipe hein!!!!  ;D

@ Grigan: tu as reussi a la mettre en 3 ligne!!! Respect!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...