Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu devrais peut-être te laisser le dimanche soir et faire commencer les missions le lundi comme au début, enfin je dis ça pour que tu aies au moins une soirée de calme^^ Comme j'ai dis ça sera soit le dimanche soit le lundi ça dépendra, comme se soir je là j'ai lancé maintenant Désolé Erza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 AoS c'est une belle couleur et la fanfic elle compte dans la semaine 2 je suppose. sinon ayant plus de 10 en cm je me donne un nouveau sort: poupées lasers tut est dit Je reposte donc mes logos pour: Mission Création (Semaine): Réaliser un magnifique logo pour le FC (5PM, 3PC, +1 intelligence, +150 Jewels) Ils ne sont pas vraiment magnifiques je comprendrait si la mission ne compte pas: v1: http://img228.imageshack.us/img228/8049/lelogofcv1.png v2: http://img694.imageshack.us/img694/2521/lelogofcv2.png v3: http://img710.imageshack.us/img710/6851/lelogofcv3.png La fanfic elle n'as pas de durée limité. Sinon je sais pas si ce que t'as posté est une mssion pour notre equipe entiére mais pour l'equipe vaudrait mieu attendre quelque jours avant de poster les missions car si on en a de nouvelles aprés qui sont mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Haar: T'inquiètes pas ca c'est seulement pour moi ce n'est pas pour l'équipe. AoS tu vas retirer des points a ceux qui ne se sont toujours pas fait voir sur le nouveau fc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Haar: T'inquiètes pas ca c'est seulement pour moi ce n'est pas pour l'équipe. Okay^^ c'etait juste au cas où Mais ce que j'ai dit reste valable, vaut mieu attendre et pas tout poster directement (pour les fanfics/mission Rp parcontre sa va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 AoS tu vas retirer des points a ceux qui ne se sont toujours pas fait voir sur le nouveau fc ? C'est Grigan qui s'occupe de ça normalement. Bon Yorujin, c'est pas mal mais comment c'est impossible que 3 mages de FT ne se connaissent pas au moins de vu quand même. C'est votre mini histoire ou une fan fic? @Laloche: Je peux pas te valider Magnifique logo, c'est moins bien que ceux page 2 je trouve, donc je te valide ça: Mission Création (Semaine): Réaliser un logo pour le FC (3PM, 1PC, +1 intelligence, +80 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est Grigan qui s'occupe de ça normalement. Bon Yorujin, c'est pas mal mais comment c'est impossible que 3 mages de FT ne se connaissent pas au moins de vu quand même. C'est votre mini histoire ou une fan fic? @Laloche: Je peux pas te valider Magnifique logo, c'est moins bien que ceux page 2 je trouve, donc je te valide ça: Mission Création (Semaine): Réaliser un logo pour le FC (3PM, 1PC, +1 intelligence, +80 Jewels) On venait tout trois d'arriver dans le FC... Mdr c'est le premier truc bidon qui m'est passé par la tete mais bon... Sinon la situation actuel de Fairy Tail c'est quoi Makarov est toujours là donc on a battu GH? (ça c'est la question qui tue^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bah dis donc ... Pas beaucoup d'armes à achetés ... Je vais remédier à çà de suite ! Mission RP (Semaine): Proposer 10 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (5PM, 3PC, +150 Jewels) Shotgun : +3 puissance. +2 vitesse. (5000 Jewels) Bull Whip (fouet avec un petit manche) : +3 vitesse. +1 puissance. +1 charisme ? (2500 Jewels) Lunette de soleil : +2 charisme. + 2 intelligence. (1500 Jewels) Kusanagi no Tsurugi (épée de Kusanagi) : +3 puissance. +2 charisme. +4 capacité magique. (20 000 Jewels) Flamberge : +2 puissance. +2 vitesse. (3000 Jewels) Dague : +2 puissance. +3 vitesse. (1000 Jewels) Sabre (escrime) : +3 puissance. +3 vitesse. (3000 Jewels) Excalibur : +3 puissance. +3 charisme. +3 capacité magique. (45 000 Jewels) Fourche du diable : +3 puissance. +1 charisme. +2 capacité magique. (9500 Jewels) Shuriken Fuma : +2 puissance. +2 vitesse. (4500 Jewels) RPG7 (LANCE-ROQUETTES !!!) : +10 puissance. +10 vitesse. +10 intelligence. +10 charisme. +10 capacité magique. J'aurai bien mis lance-flammes mais bon ... C'est un peu trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Non tu as pas eu les sous tu as eu combien au dessin? J'ai encore rien eu au dessin, ni en note donc j'attends. Pour la couleur des missions creations c'est meiux maintenant ça en jette! Joli fic team Yorujin! C'est original l'idée de l'échec à la premiere mission je trouve. Pour ce qui est des missions je crois que je commencerais que demain ou mardi soir. Comme certains d'entre vous j'ai des bacs blanc et bien que je ne revise que tres (trop) peu il faut quand que je relise au moins mon cour. Donc je pourrais pas poster mes dessins (et oui, j'ai mis des ombres ) avant demain......à moins que je ne resiste pas à la tentation de grapiller des points. Je sent aussi que je vais faire une mission rp de tuoute pieces pour voir ce que je vaut dans ce domaine. Mais bon, l'avenir nous diras ça ! @Myst: Grigan à deja un canon à pression, il manquerais plus qu'un nerveux du lance roquette tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bah dis donc ... Pas beaucoup d'armes à achetés ... Je vais remédier à çà de suite ! Shotgun : +3 puissance. +2 vitesse. (5000 Jewels) Bull Whip (fouet avec un petit manche) : +3 vitesse. +1 puissance. +1 charisme ? (2500 Jewels) Lunette de soleil : +2 charisme. + 2 intelligence. (1500 Jewels) Kusanagi no Tsurugi (épée de Kusanagi) : +3 puissance. +2 charisme. +4 capacité magique. (20 000 Jewels) Flamberge : +2 puissance. +2 vitesse. (3000 Jewels) Dague : +2 puissance. +3 vitesse. (1000 Jewels) Sabre (escrime) : +3 puissance. +3 vitesse. (3000 Jewels) Excalibur : +3 puissance. +3 charisme. +3 capacité magique. (45 000 Jewels) Fourche du diable : +3 puissance. +1 charisme. +2 capacité magique. (9500 Jewels) Shuriken Fuma : +2 puissance. +2 vitesse. (4500 Jewels) RPG7 (LANCE-ROQUETTES !!!) : +10 puissance. +10 vitesse. +10 intelligence. +10 charisme. +10 capacité magique. J'aurai bien mis lance-flammes mais bon ... C'est un peu trop. C'est pas peu trop cher? Et puis ce que t'as mit c'est en pourcentage non? @fify: ^^ c'est vrai que pour toi ce serai pas génial qu'il achéte le lance roquette le canon a pression fait deja assez mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Comme j'ai plus de 10 CM j'ai droit à un nouveau sort: Fulgurance: sort qui augment la vitesse de frappe du katana, le rendant quasi-invisible aux yeux de l'adversaire. J'avais pas trop d'inspiration pour un sort pas trop énorme donc voilà Par contre je le valide pas comme mission, vu que ça rapporte pas beaucoup et que je veux être riche! @ Yorujin: Pas mal l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Haar T'as crus la vie c'était un nuggets ? On parle d'excalibur mec, l'épée magique ! Non mais c'est vrai en fait ... Mais c'est juste pour que vous vous ruiniez et que je rigole ... @ Chuwwcroute Pas mal comme sort, j'm'en servirais sûrement pour le prouchain chapitre di Foury toul, li rinouvou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mais lol comme je passe pour le tortionnaire de service là Je posterai bientot la 3ème partie de notre fic qui au final fera 4 chapitres.Je suis désolé mais en 3 c'était vraiment trop alors j'ai préféré coupé. Coming Soon @AoS Je t'enverrai la liste des "convalescents" rapidement Edit: @AoS Ça c'est mesquin,en plus bizarrement y en a plus des masses des posts méritants un coup de canon à pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mais lol comme je passe pour le tortionnaire de service là En plus c'est toi qui t'occupes des missions pénalisantes, t'aurais-je assigné cette tâche volontairement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon Yorujin, c'est pas mal mais comment c'est impossible que 3 mages de FT ne se connaissent pas au moins de vu quand même. C'est votre mini histoire ou une fan fic? @Laloche: Je peux pas te valider Magnifique logo, c'est moins bien que ceux page 2 je trouve, donc je te valide ça: Mission Création (Semaine): Réaliser un logo pour le FC (3PM, 1PC, +1 intelligence, +80 Jewels) Pour la mission je ne savais même pas qu'elle existait j'avais mal regardé donc vu que je suis le premier a dire que ce n'est pas magnifique c'est logique. Ensuite on avait juste pas porté attention a ces autres membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon Yorujin, c'est pas mal mais comment c'est impossible que 3 mages de FT ne se connaissent pas au moins de vu quand même. C'est votre mini histoire ou une fan fic? @Laloche: Je peux pas te valider Magnifique logo, c'est moins bien que ceux page 2 je trouve, donc je te valide ça: Mission Création (Semaine): Réaliser un logo pour le FC (3PM, 1PC, +1 intelligence, +80 Jewels) Ben Lucy n'avais jamais vu Luxus, Erza (pendant un moment), Guildarts et Mystogan...^^ Et il suffit que quand on y va l'autre vient de partir etc...^^ Si vous avez des idées pour amélioré n'hésitez pas^^ ps:Bientôt la première mission made by Laloche and corrected by me (Haar...some idea^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Voila voila, je reposte le dessin à noter. Mais je redis qu'il ne veut pas plus de ++ max. Je suis realiste. S'il est pas mal en lui mem ilfaut le regarder de loin parce qu'on voit tous les defaut de fotofiltre en gros plan et ca...arg. Bref! J'attends la note mais juste pour l'argent, pas en mission Et puis si, finalement tant que j'y suis vous avez qu'à noter ceux la aussi, selon la note je verrais les missions qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ben Lucy n'avais jamais vu Luxus, Erza (pendant un moment), Guildarts et Mystogan...^^ Elle les avait pas vu car se sont tous des mages de Haut niveau qui sont toujours en missions. Erza elle l'a vu au bout de quoi ... 10 jours, Luxus il reste en haut et ne se mêle pas aux autres, Mystogan quand il passe à la Guilde il endort tout le monde et Guildarts il était en mission de 100 ans. Je préfère la réponse de Laloche: "on avait juste pas porté attention a ces autres membres" et on a pas une bonne mémoire visuelle Mais c'est qu'un détail tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Fify: Ton dessin de Grey est vraiment magnifique, surtout avec les reflets des cheveux qui sont très bien faits, j'adore Et celui d'Erza rend beaucoup mieux avec les ombres! Celui de Lucy (le deuxième) est vraiment très beau aussi. Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Fify: Ton dessin de Grey est vraiment magnifique, surtout avec les reflets des cheveux qui sont très bien faits, j'adore Et celui d'Erza rend beaucoup mieux avec les ombres! Celui de Lucy (le deuxième) est vraiment très beau aussi. Bravo! Mais je sais faire que recopier, j'ai aucun merite par rapport à Law ou d'autres (j'ai aucun nom en tête désolée) qui peuvent faire de super dessin avec leur simpe imagination. en plus sans modèle je suis une vrai quiche! Totale!! Mais merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Erza : Va pour "la viande, c'est la classe" en attendant le retour de Lampo Et comme première mission de la semaine, je fais :Mission RP (Semaine): Proposer 1 objets et décrire ses propriétés pour la ville (1PM, 1PC, +25 Jewels) AK47 : +7P +10C (bah oui, on est impressioné quand on voit un gars avec une kalach') (2000 J) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Comme promis la troisième partie de notre histoire.Je vais faire un topic rassemblant tous les chapitre ça sera plus facile pour vous Bonne lecture Première mission pour les Fairy Artists : Partie 3 Le jour s’était enfin levé, les trois membres de l’équipe avaient bien profité de la nuit à l’auberge pour récupérer du voyage jusqu’à Bruma. Après un copieux petit déjeuner et quelques accrochages entre Fify et Grigan, le groupe s’apprêtait à partir en direction du château où d’après le maire, la bande de voleurs se cachaient. Grigan demanda à l’aubergiste quelques informations sur celui-ci. -Le vieux château ? Il faut que vous dirigiez vers le Nord Est, il n’est pas très loin. C’est là où l’ancien seigneur de la région habitait avant que le royaume de Fiore s’unisse sous une seule bannière. Ca fait un bail qu’il n’est plus habité mais il est encore en assez bon état, si ses maudits voleurs s’y cachent, les déloger ne sera pas facile. Ils vous verront certainement arriver un kilomètre avant que vous n’ayez atteint le château. -Je vois, merci beaucoup ; dit Grigan. Il retourna vers ses compagnons afin de discuter de tout ça -Alors qu’est ce qu’on fait ? On y va ou pas ? demanda Fify -Du calme la groupie. D’après l’aubergiste le château est facilement défendable et ils nous verront arriver de loin donc pour l’approche discrète ça risque de pas être évident. -Ça dépend, tu oublies mes portails ; dit Law, je peux en créer un qui nous amènera directement sous les murs du château, comme ça on pourra pénétrer dans la place facilement. -Bonne idée mais tu es capable de faire ça sur un kilomètre ? demanda Grigan -Oui je devrais y arriver, il faut juste que je vois notre destination. -Très bien on fait comme ça. Une fois à l’intérieur il vaudrait mieux dans un premier temps qu’on fasse le repérage des lieux, histoire de voir combien ils sont et comment ils sont organisés. Pour la suite on avisera. -Ouais et si ça marche pas on a toujours le plan OFDT. dit Fify -OFDT ? Répéta Law -On Fonce Dans le Tas. Dit la jeune fille avec un grand sourire Grigan soupira et se frappa le front avec sa main. -C’est pas vrai elle a vraiment rien dans le crâne cette fille. -Répète ça pour voir ! -Remarque elle marque un point, de toute façon au final on devra quand même les combattre, dit Law. -Ah tu vois le courant d’air ! C’est un plan de Grey-sama, il s’en sert tout le temps. -Tu m’étonnes qu’elle soit timbrée si elle suit les conseils stratégiques de ce mec. Dit Grigan -DE QUOI !!! Après une dispute aussi courte qu’inutile les trois mages prirent la direction du château. En sortant de l’auberge Fify s’adressa à Law. -Quand même c’est pratique ce pouvoir des portails, avec ça on peut rentrer chez n’importe qui sans problème. Dit, tu pourrais pas créer un portail pour que je puisse aller chez Grey-sama ? demanda la blonde avec un sourire de conspiratrice. -Euh… -J’aurai dû me douter qu’elle nous sortirait un truc dans ce gout là… dit Grigan sur un ton désespéré. Ils marchèrent pendant quelques kilomètres avant de voir enfin le château. Comme l’aubergiste l’avait dit, pour y accéder il fallait traverser une grande plaine enneigé, tout ceux qui le faisait était sûr de se faire repérer bien avant d’avoir atteint la porte principale. -A moi de jouer. Dit Law Il leva la main et une distorsion dans l’air apparu puis une sorte d’ouverture ressemblant à une porte. Ils y rentrèrent tous les trois et sans même s’en rendre compte ils étaient déjà de l’autre coté, au pied du mur. -Super ! Et on s’est même pas fait remarqué ; dit Fify -Si tu continue à faire du bruit ça ne restera pas le cas très longtemps ; dit Grigan, maintenant il faut qu’on rentre à l’intérieur. -Laisse-moi faire, dit Law. Il fit de nouveau apparaitre l’un de ses portails et tout comme avant ils furent tout à coup à l’intérieur de l’enceinte. Ils se trouvaient dans une immense salle abandonnée, elle était de forme sphérique et il y avait des tables et des chaises qui trainaient un peu partout, visiblement c’était là où tous les voleurs se réunissaient mais là il n’y avait personne. Ils avancèrent prudemment en essayant de faire le moins de bruit possible et virent un immense escalier menant aux étages supérieur. Ils le prirent et aboutirent dans une autre salle qui ressemblait plus à un long couloir qu’à une salle commune. Il y avait de grandes arcades avec des alcôves tout du long ainsi qu’un autre escalier au bout mais toujours pas le moindre signe de vie des voleurs. -Je suis la seule à trouver ça bizarre qu’il n’y ait personne ? demanda Fify -Nan c’est même carrément louche, dit Law l’air grave. -En effet ! fit une voix lointaine. Les 3 mages regardèrent d’où provenait cette voix et virent quelqu’un descendre de l’escalier d’un pas assuré. C’était un homme imposant avec des cheveux roux qui lui arrivaient jusqu’aux épaules, il avait des bras énormes et un coup de taureau, une brute en puissance. -Alors c’est vous les fameux mages venus pour nous arrêter, je croyais que mon espion en ville se moquait de moi quand il me disait que c’était trois gamins dont une donzelle qui avait été envoyés. -Donzelle ? Tu te prends pour qui l’armoire à glace ? S’énerva Fify -Vous avez dit espion ? interrogea Law -Tu as bien compris gamin, j’ai plusieurs espions en ville qui m’informe de tout ce qui se passe. Je savais que ce vieux pleurnichard de maire avait fait une requête auprès des guildes de tout le pays pour obtenir de l’aide mais je n’aurai jamais cru que ce serait des enfants qui viendraient. Enfin bon ça va me faciliter la tâche, j’accrocherai vos cadavres sur le mur du château pour servir d’avertissement à tous les imbéciles qui osent se dresser contre moi. Dit la brute avec un sourire carnassier. Il fît un signe de la main. Tout à coup une demi-douzaine arbalétriers apparut de derrière les arcades et d’autres hommes armés d’épées et de masses firent leurs apparitions par les deux escaliers. Les mages de Fairy Tail étaient encerclés. -C’était bien la peine de s’infiltrer en douce finalement, dit Law. -On aurait dû se douter qu’il y aurait des espions en ville, dit Grigan mécontent de s’être fait avoir. -OFDT ? interrogea Fify -Si on fait ça tu peux être sur que les arbalétriers nous planterons aussi sec, il faut s’occuper d’eux en premier. Murmura le mage de vent. -J’ai une idée ; fit Law, dans une seconde il va y avoir beaucoup de fumée, profitez en pour les descendre. -Quoi ?! -Adieu les morveux ! -MAINTENANT ! Law sorti une sorte de sphère de verre de sa poche et la brisa sur le sol. Aussitôt toute la zone fût envahit par de la fumée. -Qu’est ce que… commença le chef des voleurs -FLÈCHES DE GLACE ! Trois arbalétriers furent touchés de plein fouet par l’attaque de Fify et tombèrent à la renverse. Pendant ce temps de l’autre coté des arcades Grigan avait sauté au dessus du nuage de fumée. -CANON A PRESSION ! L’attaque détruisit une partie des arcades sous lesquelles se trouvaient les hommes restant et les écrasèrent. Profitant de la surprise générale Grigan disparut pour se retrouver à quelques mètres du grand rouquin et posa sa main sur le ventre de l’un de ses gardes du corps. -Que… -CANON A PRESSION ! Le voleur valdingua sur quelques mètres en écrasant certains de ses compagnons au passage. Il n’en fallut pas plus pour que leur chef prenne la fuite pendant que les gardes du corps se jetaient sur le mage. Une distorsion apparu soudain à leur niveau et Law accompagné de Fify apparurent. La blonde transperça 3 hommes avec ses flèches de glace. Law grâce à un magnifique coup de pied circulaire mit KO deux des gardes restants pendant que Grigan encastrait les 2 derniers dans le mur à coup de canon à pression. -Ou est passé l’armoire à glace ? demanda Fify bien décidée à en découdre. -Il est parti dans les escaliers. Répondit Grigan. -Je vais me le payer celui là, dit elle avec un air farouche. Les trois mages se lancèrent à ses trousses pendant que les autres voleurs se ressaisissaient et dans un belle ensemble partirent aussi à leur poursuite. -Dit Law tu la sors d’où ta bombe fumigène ? interrogea Grigan -Du bureau du maire, le truc qu’il m’a dit de reposer hier en était une. J’ai déjà eu l’occasion d’en utiliser par le passé je savais ce que c’était, je pensais bien que ça serai utile plus tard. -T’es vraiment effrayant comme gars, on te l’a déjà dit ? dit le mage du vent avec un sourire complice que Law lui rendit. Après quelques minutes de course ils finirent par atteindre ce qui semblait être la salle du trône. Le chef des voleurs y était, en les voyants il prit encore un escalier qui se trouvait derrière le trône. -Reviens ici espèce de lâche ! Hurla la mage de glace. Elle atteint la première l’escalier quand soudain il y eu un « clic » sonore. -Merde, c’est un piège ! Fify court ! hurla Law -Quoi ?! -CANON A PRESSION ! La vague de vent propulsa la jeune fille en haut de l’escalier tandis qu’elle entendait une explosion. Un peu sonnée elle reprit rapidement ses esprits et regarda en contre bas. L’explosion avait détruit tout l’escalier et ses deux compagnons étaient étendus en bas. Ils se relevèrent avec difficulté. -Vous allez bien ? Leur demanda t elle -Ca va j’ai juste quelques égratignures, fit Law en grimaçant, mais à part ça j’ai rien, sans le bouclier de Grigan on y serai passé. Ce dernier se tenait l’épaule. -Je crois que je me suis déboité l’épaule en tombant… Bordel c’était quoi ce truc ?! -Une bombe alchimique. C’était surement un truc qui a été volé chez le maire. Lui répondit Law -Rappelle-moi de l’encastrer dans un mur quand tout sera fini… Les autres bandits commençaient à arriver derrière eux. -Fify ! Rattrape leur chef, nous on va s’occuper d’eux. Dit le mage des portails -Vous êtes sûr ? demanda Fify inquiète. -T’inquiète pas la groupie, c’est pas quelques larbins qui viendront à bout de nous. Dit Grigan. Elle réfléchit un instant puis leur lança. -D’accord je reviendrai vous aidez quand je lui aurai botté le cul ! -Pas si on les écrase tous avant. Dit Law avec un sourire en coin. -Vas-y et colle lui s’en une de notre part ! Lui hurla Grigan Fify leur sourit avant de partir en courant vers la dernière salle du château. Les deux mages se tournèrent ensuite vers les escaliers menant à la salle d’où on entendait les hurlements des voleurs prêts à en découdre avec eux. -Montre-moi ton épaule, dit Law à son camarade. Je vais te la remettre en place. Grigan obéit et poussa un cri de douleur tandis que Law manipulait son épaule pour la remettre à sa position initiale. -Merci ; dit le mage de vent en faisant jouer son épaule, je te demanderai pas comment tu as appris à faire ce genre de truc aussi facilement… -Je te le dirai peut être un autre jour mais là on a du travail. Dit le mage des portails En effet toute la bande de bandits étaient arrivés dans la salle et leur faisaient face. -Finalement je crois qu’on va quand même utiliser le plan OFDT de Fify. dit Law en leur adressant un sourire carnassier. -On dirait bien…On va leur montrer ce que deux mages de Fairy Tail sont capable de faire. Dit Grigan en écho avec le même sourire. Dans un même mouvement ils se jetèrent sur leurs opposants. Fin de la Partie 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Max D Seichal Ok^^ @Fify Même en ne faisant "que recopier" comme tu dis, c'est difficile de faire plus ressemblant ! Tes dessins sont vraiments superbes, surtout celui de Grey (normal c'est surement celui où tu t'es le plus appliquée ), et celui d'Erza :-* Franchement continue, faudrait moi aussi que je m'y mette je suis sûr qu'en recopiant, j'y arriverai aussi (enfin on verra ça hein^^) @AoS Tu nous diras lesquels il faut noter (tous si j'ai bien compris mais ça fait pas mal déjà lol). @Grigan Toujours plus impressionnante ta fan fic J'ai honte mais je dois l'avouer : j'ai pas eu le temps de lire les premiers chapitres... Si tu fais un topc rassemblant le tout, c'est l'idéal pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai pas encore lu la 3ème partie, mais je te dis déjà bravo^^ Voilà la première mission de la team Yorujin, faite par Laloche, corrigée par moi et...Haar a apporté son jugement et des idées^^: La team, quelques jours après cette désastreuse aventure, décida de faire lsa première mission, et une en particulier l'attira. Elle était bien payée et ne semblait pas trop difficile. Il s'agissait de stopper un groupe de taureau qui s'étaient enfui de leurs enclos à la ville de Castélia non loin de Magnolia. Makarov en profita pour leurs demander le rapport des incidents du mois, qu'il fallait aller chercher auprès du maire de cette ville. Après avoir préparé leurs affaires, la team Yorujin se rendit à la gare. Une fois là-bas ils virent la team Chmidan, qui devait s'arrêter un arrêt avant Castélia. Ils firent donc le voyage avec eux, dans le même compartiment. Cet alors que commença une longue discussion: -Qu'allez vous faire ? Demanda Myst -Nous allons rattraper des taureaux et rapporter le rapport des incidents du mois au maître et vous ? répondit Haar. -Nous nous allons délivrer une ville de l'emprise d'un homme riche maléfique qui se croit tout permis! Répondit Smilou. -Détruisez pas tout hein!! dit Trafalgar en rigolant. -Ça vaut aussi pour vous! Répondit Chuwwcroute en rigolant. Tout le mode rigola bien jusqu'à l'arrêt et la team Chmidan. -Bonne chance et casser leur la figure!! dit laloche. -Merci à vous aussi répondit la team Chmidan en chœur. La team Chmidan descendu l'équipe continua son voyage dans la rigolade. Une fois arrivé dans la ville de la mission l'équipe alla voir le maire pour lui demander le papier et l'endroit où il devaient faire leurs missions. -Excusez nous on aimerait savoir où se trouve la demeure de Mr Sushi pour ses taureaux et nous aimerions récupérer aussi le rapport des incidents du mois s'il vous plait, lui demanda laloche. -Mr Sushi habite près des champs; repassez après votre mission je vais vous préparer le rapport, leur répondit le maire. L'équipe partit en direction des champs pour accomplir leurs missions. Une fois sur place, ils virent des centaines de taureaux en train de se balader dans les champs et un vieil homme qui leur courait après. La team rejoint le vieil homme: -Excusez nous monsieur nous sommes de Fairy tail et nous sommes là pour les taureaux dit Trafalgar. -Enfin vous voilà vous en avez mis du temps; récupérez les taureaux et mettez les dans l'enclos là-bas! Dit le monsieur. La team se mit donc en place, chacun avait ça méthode: laloche essayait de regarder les taureaux dans les yeux pour les contrôler; Haar leur faisait des chemins d'ombre et Trafalgar avait été obligé par les autres membres de ne pas utilisez sa magie, de peur qu'il empoisonne les taureaux a mort, il courrait donc après les taureaux ou l'inverse. Tout cela n'était pas très efficace de grande envergure et laloche eut une idée, -Haar viens voir!! demanda laloche Tu penses que c'est possible d'attirer les taureaux avec du rouge ? Haar alla voir le monsieur et revint avec un tissu rouge, -Trafalgar D Law met toi ca sur le dos j'ai peur que tu attrapes froid avec ce t-shirt! Dit Haar -Qu'est ce que tu mijotes?! laloche est aussi en T-shirt, demanda Trafalgar inquiet. -Oh met toi ca et puis c'est tout!! fit semblant de s 'énerver Haar, -Ok ok on y retourne!!dit Trafalgar L'équipe retourna vers les taureaux et ce fut super efficace tous les taureaux foncèrent sur eux. Laloche et haar s'éloignèrent rapidement de Trafalgar. -Va vers l'enclos !!! crièrent ils en duo. Trafalgar D Law réussi a atteindre l'enclos intact et à sauter par dessus la barrière pour s'enfuir de justesse. Se doutant de quelque chose, il envoya le tissu qu'il avait sur le dos dans l'enclos, -Vous avez fait du bon boulot dit le vieil homme ravi. Au juste j'ai rajouté l'odeur d'une femelle sur le tissu pour que cela soit plus efficace. -Quoi !! Vous avez fait de moi un appât!! imaginez si ces bestioles m'avaient rattrapés vous aurez fait quoi hein ? s'exclama Trafalgar plutôt énervé. -On aurait agi en conséquence, répondit calmement Haar. Mais le sourire revint vite à Trafalgar lorsque l'équipe eut sa récompense. Ils retournèrent en direction de la mairie lorsqu'un clochard les interpella: -C'est vous qui avez couru après Zéphir non ? Demanda-t-il -Comment savez vous cela et qui êtes vous ? répondit Trafalgar. -Vous savez qu'il paraît que cette guilde emprisonne des gens pour les donner a nourrir au livre de Zeref ? leur dit-il en ignorant les questions précédentes. Cette pensée glaça alors le sang de l'équipe mais ils restèrent calme et s'en allèrent sans dire un mot. A la mairie ils récupérèrent le rapport et prirent le train direction la guilde de fairy tail. Dans le train ils récupérèrent la team Chmidan en piteux états puis ils racontèrent entre eux leurs aventures avant de rejoindre fairy tail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Trafa' Je kiffe ! surtout ce passage : -Détruisez pas tout hein!! dit Trafalgar en rigolant. -Ça vaut aussi pour vous! Répondit Chuwwcroute en rigolant. Tiens, juste pour marquer le coup on va tout bousiller à la fin ... Et j'vois le dialogue en rentrant à Fairy tail : -Alors cette mission ? Demanda Trafalgar. -Plutôt bien réussite, mise à part que Smilou à trancher tout ce qu'il voyait sur son passage et que Myst à brûler le tout... Mais sinon on s'en sort bien. Répondit Chuww. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30735.msg923693.html#new Voilà ton vœu est exaucé Erza the Titania Super bon boulot pour vos fics les gens,ça fait plaisir à voir un tel enthousiasme. (c'est ta faute AoS t'as lancé une mode avec la première que t'as posté sur ton équipe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés