Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

@ Grigan: Bon ben rien à dire si ce n'est que c'est super, comme d'hab'  ;D

@ Yorujin: Franchement c'est sympa :D

Tiens, juste pour marquer le coup on va tout bousiller à la fin :D...

Et j'vois le dialogue en rentrant à Fairy tail :

-Alors cette mission ? Demanda Trafalgar.

-Plutôt bien réussite, mise à part que Smilou à trancher tout ce qu'il voyait sur son passage et que Myst à brûler le tout... Mais sinon on s'en sort bien. Répondit Chuww.

Je suis tombée dans une équipe de bourrins, super...   :D

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben Fify t'as été gâté, 5 notes pour tes dessins (dire que d'habitude c'est dur d'en avoir 3). Le premier a eu ++ tout les autres +++ sauf celui de Grey (comme par hasard) qui a eu ++++  ;)

Je pars me faire à manger je reviens et 2 fanfis à lire, aller c'est parti 

Je suis tombée dans une équipe de bourrins, super...   :D

Bah au moins tu peux être sûr qu'on bousillera tout sur notre passage pour réussir :D...

Myst: ca te dérange pas qu'on ai utilisé une idée de ta fic ?  J'adore ton dialogue de retour !!

Bah j'trouve que çà le fait, non ? On nous prévient de pas tout détruire et au final, si. Mais au moins, le boulot est fait ! :P

edit: vient de voir la réponse sur le sujet de ta fic un grand merci!!

;)

Je pars me faire à manger je reviens et 2 fanfis à lire, aller c'est parti 

Mon pauvre AoS t'es vraiment pas gâté avec nous ;D

Bonne lecture ^^

Superbe dessin Fify,franchement le second avec Lucy et ceux de Erza et Grey sont magnifique :o

Franchement chapeau l'artiste, on va éviter de les ruiner à cause d'une chute malencontreuse au niveau du bar ça serai dommage xD

@Trafalgar D Law

Soudain il y eu un gros bruit, une tornade et l'équipe finissait dans le mur. C'était Grigan qui profita de l'occasion pour s'en prendre à eux.

C'est officiel je suis devenu une légende :D

Franchement j'adore votre fic,vous êtes aussi une sacrée bande de téméraires,digne de Fairy Tail :P

Alors j'ai fini celle de Grigan:

-Alors c’est vous les fameux mages venus pour mettre nous arrêter

Il y a un mot en trop non?

Le chef des voleurs y était et en les voyants, il prit encore un escalier qui se trouvait derrière le trône.

C'est un petit détail mais je préfère comme ça moi:

Le chef des voleurs y était, en les voyants il prit encore un escalier qui se trouvait derrière le trône.

Oui bon désolé de faire le chiant mais faut essayer de trouver quelques chose pour pas seulement dire "Oua c'est super".

Mais maintenant je peux le dire: Oua c'est super encore une fois, continue comme ça  ;)

Par contre si tu me sorts ça en mission RP ça ira pas, vous êtes trop puissant, mais en fanfic ça n'a pas d'importance.

Bon je vais lire celle de trafalgar maintenant  ;)

Alors j'ai fini celle de Grigan:

Il y a un mot en trop non?

C'est un petit détail mais je préfère comme ça moi:

Le chef des voleurs y était, en les voyants il prit encore un escalier qui se trouvait derrière le trône.

Oui bon désolé de faire le chiant mais faut essayer de trouver quelques chose pour pas seulement dire "Oua c'est super".

Mais maintenant je peux le dire: Oua c'est super encore une fois, continue comme ça  ;)

Par contre si tu me sorts ça en mission RP ça ira pas, vous êtes trop puissant, mais en fanfic ça n'a pas d'importance.

Corrigé,c'est dur de pas faire de fautes sur un texte de 2000 mots ;D

On est trop puissant pour l'instant!Quand on sera passé rang A là ça sera d'actualité 8)

C'est le code OFDT on va dire xD

Yop ! Comme fify,cette fois je prédis l'arrivée d'un autre membre dans pas longtemps ;D.

Ensuite Grigan,toujours pareil,c'est vraiment bien. J'ai pas le temps de faire la chasse aux petits défauts donc je dirai juste : hâte de voir la suite et la fin ! Les personnalités s'accordent très bien ensembles je trouve.

Ensuite,j'ai refait à partir des dessins de Myst le personnage de Chuww(j'l'écris bien maintenant ;D)et le mien (Myst je fais le tien demain ou plus tard):

mini_110116094846230293.jpg

mini_11011609485028886.jpg

Et fify tes dessins sont très biens ! Tu as un sens du détail assez poussé,ça donne un résultat vraiment bon. Par contre effectivement dommage que cela ne soit que du recopiage,tu devrais essayer de faire des fan arts de toute pièce parce que pour l'instant ça promet ;).

Et fify tes dessins sont très biens ! Tu as un sens du détail assez poussé,ça donne un résultat vraiment bon. Par contre effectivement dommage que cela ne soit que du recopiage,tu devrais essayer de faire des fan arts de toute pièce parce que pour l'instant ça promet ;).

Franchement il vaut mieux pas.  ;D Je l'ai dit, le niveau est horrible sans modèle. Mais faut pas non plus croire que j'ai un sens du detail hein! C'est Mashima qui l'a  ;). Alors un fan art de toute piece ça promet peut etre, mais pas dans le bon sens je vous le jure  9_9.

Super dessins Smil, l'œil fermé de ton perso ça cache quelque chose? (petit clin d'œil à Jyn?

Pour ceux qui n'ont pas encore vu leur galerie (à Myst et Smil): http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22928.0.html

Alors Yorujin la mission RP: Exactement ce que j'attends des première mission RP, Trafalgar met à jour le niveau des équipes s'il te plais (le classement équipe en gros avec stats détaillées) et après je donne vos récompenses.

Jutse le rouge n'attire pas spécialement les taureaux c'est une idée reçu  ;)

Et j'aime bien la fin ou vous avez inséré Zéphir à nouveau, je suis sûr qu'on en entendra encore parlé.  

Super dessins Smil, l'œil fermé de ton perso ça cache quelque chose? (petit clin d'œil à Jyn?

Pour ceux qui n'ont pas encore vu leur galerie (à Myst et Smil): http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22928.0.html

Alors Yorujin la mission RP: Exactement ce que j'attends des première mission RP, Trafalgar met à jour le niveau des équipes s'il te plais (le classement équipe en gros avec stats détaillées) et après je donne vos récompenses.

Jutse le rouge n'attire pas spécialement les taureaux c'est une idée reçu  ;)

Et j'aime bien la fin ou vous avez inséré Zéphir à nouveau, je suis sûr qu'on en entendra encore parlé.  

Merci de la part de la team Yorujin; Pour le rouge on a aussi rajouté plus bas l'odeur de la femelle confirmé par le vieux pour assurer ;p

Smilou; Myst bravo pour vos dessins et j'adore ce que j'ai vu de votre galerie

xD tu nous fais de la pub maintenant ? Bwarf on va pas dire non hein :P.

Et pour l'oeil non non,juste un effet de style.

Et les Yorujin j'avais pas vu votre mission RP. Chose réparé,et pareil,c'est vraiment bien(je l'ai dit beaucoup de fois aujourd'hui ça perd de sa valeur ><) ! Une 'tite mission simple sans combat puis la fin avec le clochard replace un peu l'ambiance,non vraiment,bravo.  

Pour le rouge on a aussi rajouté plus bas l'odeur de la femelle confirmé par le vieux pour assurer ;p

J'ai vu c'était une bonne idée oui  ;)

Fify tu valides pas ta mission du coup? Au fait:

@Fify: Ne pas parler ni faire d'allusion concernant Grey durant 1 semaine (8PM, 4PC, +3 intelligence, 300 Jewels)

Quelqu'un sait si elle a réussi ça? Car j'ai pas fait attention  :-X

Salut tout le mode ! J'aimerais adhérer  au Fc ^^ !

J'aime beaucoup Fairy Tail ( malgré que je ne suis qu'au tome 8 x) , je trouve que dans ce Fc il y a une super bonne ambiance ( exactement comme à Fairy Tail ) et j'aimerais la partagée avec vous ! (:

Mission Création (Unique): Découvrir sa magie (1 PM, 10 Jewels)

La magie du Métal [ Je peux contrôler le métal aussi bien que le créer ] .

Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels)

" Nadare kinzoku " l'Avalanche métallique , une énorme vague de métal déferle sur l'adversaire avec une puissance et une vitesse exceptionnelle !

Et je crois que c'est tout , si j'ai oublié quelque chose , n'hésitez pas à me le dire s'il vous plait ! Merci d'avance (: !

Ok, finalement j'ai pas resister à l'envie de faire des missions  ;D alors en voilà quelques unes avec les dessins que vous m'avez noté. (merci aux examinateurs au passage  ;))

Dessin d'Erza: Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

3e dessin (;D): Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +500 Jewels)

Dessin de Makarov: Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) + bonus de dessinateur

Dessins de Lucy: Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++ (3PM, 2PC, +1 intelligence, +100 Jewels) + bonus de dessinateur

Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) + bonus de dessinateur

Ne les comptes pas comme des missions celle-là s'il te plait, puisque je suis dessinatrice j'ai droit de faire des missions en plus pour les bonus alors elles sont juste pour les jewels!  ;D

Apres ça, non non plus demissions, juste un gros bravo à Smilou, les dessins de Chuwwcroute et Myst sont superbes! Myst en particulier a une attitude de ouf sur le papier  ;D. Et Chuwwcroute a l'air tellement classe!  8) Et une belle prediction en plus  ;)!

@ Ace: En fait, pour l'instant j'ai pas crache le morceau mais la mission n'est pas fini, mardi soir à 17h45 environ  :D. Je ne tiens pas à l'avoir au rabais alors je respecterais l'horaire  ;). Mais tu peux me croire si je te dis que je dit que je n'ai rien dit (gné?). C'etait assez eprouvant pour que je m'en souvienne. Ca vous parait facile hein! Vous n'etes pas dans ma tete  :'(!  ;D

Pour l'equipe de 4 ils seront avantage par rapport aux stats et aux missions RP. Mais je m'en moque, fait donc!  ;)

Bienvenue tronche de ferraille !

Enfin tu t'inscris... Enfin bref. J'ai besoin d'une description réal (j'irai voir une photo facebook) ou fictive pour le dessin des membres de la guilde. En parlant de çà Mardi je viendrai le cherché. Donc voilà.

Vous être tous d'accord pour qu'il puisse y avoir jusqu'à 4 personnes par équipe?

Why not ? Plus on est de fou, plus on rit !

Mais dans ce cas, un changement dans cette fic de mirde que j'ai faite s'impouse !

Si j'ai raison je gagne 1 000 Jewels

Si tu gagnes 1000 Jewels, je te carbonise sur place mon chou :-*

Bienvenue Jyn-San

Bravo pour ta prediction Smilou on se demande pourquoi sachant que Jyn est un personnage qui apparaît dans votre galerie nan ?

Pour les équipes à 4 je suppose que l'on peut que dire oui!!! et avec joie même.

Ps: c'est normal qu'il y ait 3 fois le message de Jyn-San

edit: plus maintenant désolé.

Ah mais j'y pense, j'ai oublie: Bienvenue Jyn! (je raccourcis hein, toi aussi t'auras droit au petit surnom  ;).

Et ussi, la magie du métal ça marche? Parce que c'est une magie de DS à l'origine non? Je dit ça, je dit rien, je demande juste  ;D. Pour m'eclairer.

Autre chose, les magies oublies (en rapport avec la ville) c'est lesquelles par exemple?  ;D (si si je suis FT pourquoi?!  9_9)

Merci a tous et Ace t'inquiète pas on réentendra parler de Zéphir (normalement^^)

Faut avouer que Laloche et Trafalgar on eut quand meme plus de travail que moi^^ mais je vais bientot arranger sa.

4 par equipe pourquoi pas^^ meme si l'equipe d'Ace meme avec 5 ou 6 memebre est dur a rattraper  ;)

@Grigan: je t'avais dit que t'aller réaparraitre lors de nos retour de mission  :D

Fify on peut utiliser le métal sans etre un DS.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...