Law67 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 mdr j'ai l'impression d'être le seul mec calme dans ta fic d'un autre coté personne ne m'a fait chier pour l'instant, a part Fify qui me doit un dessin lol et puis de toute façon si je me venge, je fonce pas dans le tas, j'utilise la manière tordu et machiavélique bon je profite de ce post pour mettre mes 12 PC +6 en puissance, +3 en vitesse et charisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Petit détail que j'ai remarqué en regardant la première page. J'avais mis 1 PC en charisme et en vitesse, c'est quoi cette arnaque ? Quelqu'un cherche à ruiner mes plans ? Donc j'utilise mon seul PC pour le mettre en CM ! J'ai donc 22 CM, plus que trois et troisième sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonne nuit à tous je vous laisse aussi, si quelqu'un veut se dévouer pour organiser le sondages des 2 Awards qu'il manque (chapitre de l'année et répliques) car j'ai un peu la flemme Bon j'y ai réfléchit et voilà quelques idées sur l'Award de la meilleur réplique 1)Makarov(arc Phantom): -Tu as versé beaucoup de sang...celui d'enfants... A cause de mauvais parents, un enfant grandit dans la douleur et verse beaucoup de larmes...et c'est valable pour plus d'un. Cela n'a que trop duré...Je vais y mettre fin! -Comptes tu provoquer un cataclysme? -Si nécessaire...pour ma guilde 2)Makarov(arc Phantom): SOYEZ FIER DE FAIRE PARTI DE FAIRE TAIL!! 3)Natsy (arc Tour du Paradis): Erza pleurait...elle chouinait...la voix tremblante. Je ne veux pas la voir comme ça.Erza est forte, calme et réfléchit. Et je veux qu'elle se réveille de ce cauchemar en étant celle que je connais alors je vais me battre! 4)Erza (arc Tour du Paradis): Je ne suis pas forte.C'est parce que je suis faible que je me cache tout le temps derrière une armure. Je n'ai jamais pu l'enlever. J'ai toujours cru que mes armures me garderaient en sécurité mais c'était faux. Ce lien entre les gens qui permet de ressentir... Je ne faisait que le bloquer. Mais Fairy Tail m'a appris la vérité c'est tellement meilleur d'être proche des gens et de ressentir la chaleur humaine. Je n'ai aucun doute! Je vais totalement changer ce qui fait ma force...et te battre! 5)Makarov (post arc Battle of Fairy Tail): Une guilde c'est un endroit où se rassembler entre amis, où trouver un travail, pour les orphelins c'est une famille. Elle évolue suivant la confiance et la fidélité de chacun. C'est ça plus que tout qui renforce les liens. 6)Makarov (arrivée de Lucy à la guilde): La magie est un pouvoir irrationnel mais qui est néanmoins né de la raison! La magie n'est pas un miracle, elle est la manifestation physique de la combinaison de 2 énergies, la nôtre et celle de la nature. La magie nécessite beaucoup de force mentale et de concentration, la vérité c'est qu'elle découle directement de nos âmes. On ne peut progresser sur la voie de la magie en étant trop attentif à l'oeil qui nous observe d'en haut.Faire ce que l'on juge bon, c'est ça être un mage de Fairy Tail! 7)Happy: ( ) Aye! 8)Natsu: Je m'enflamme! Bon voilà c'est tout ce que j'ai pu sortir comme réplique pour l'instant, j'en posterai d'autre ce soir mais si y en a qui ont des idées qu'ils n'hésitent pas -Natsu (arc Oracion Seis) : lors du combat contre Zéro -Lucy (arc Loki) : lorsqu'elle invoque tous les esprits -Guildarts (arc Examen pour le rang S): combat contre Natsu Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il y'a eu beaucoup moins de flood que d'habitude , du coup j'ai réussi à tout lire , c'est un miracle ! Merci Erza pour le virus lol Du coup j'ai pu voir ta fanfic max , franchement j'aime beaucoup , félicitations d'avoir réussi à la faire assez rapidement On peut faire une mission Rp et une fanfic par semaine dans une même équipe ou pas ? @Laloche : J'avoue ton sujet de mission n'était pas très facile , mais ca tu t'en est bien sorti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bon ben je suis irrattrapable, j'ai pas pu me lever tôt, j'ai donc pas pu me pencher sur les missions d'équipe encore une fois... Bref de rien Fistout @Grigan Les awards des répliques vont être impossible à organiser, déjà bravo d'avoir trouvé celles-là^^, par contre t'en as oublié une majeure (surement ma favorite) : Natsu : On ne meurt pas pour ses amis, on vit pour eux ! Voilà j'essaierai d'en sortir s'il m'en passe par la tête mais pour l'instant, c'est le Néant Intersidéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je poste un petit AMV (je sais pas si on peut l'appeler comme ça mais bon^^) MMV, vous connaissez la musique fairytale (si!) et quelqu'un à fait un montage dessus, et je trouve que cela rend super bien enjoy!: ps:bravo Grigan pour avoir retrouver ses répliques, et à toi Erza pour LA réplique qui tue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 mission rang C: Type: Recherche: Quelqu'un a volé l'écharpe de Natsu! Ce dernier risque de détruire tout Fiore pour la retrouver, afin d'éviter ça Mistogan l'a endormi et c'est à vous de mener l'enquête et de retrouver son bien. RRRROOOOOAAAAAARRRRRRGGGGGG !!!!!!!!!!! Un rugissement à faire trembler les murs résonna dans tout Magnolia, le cri ne pouvait venir que d'une seule personne : Natsu dragneel Fistout s'empressa d'accourir vers la source du rugissement. Il n'eut pas à courir longtemps avant de croiser une fusée aux cheveux rouges dans la même rue que lui, criant partout : -OU EST MON ECHARPE ?!!!! SORT DE LA SALE VOLEUR !!!! Puis subitement, le tintamarre provoqué par Natsu laissa place à un grand silence. Il gisait endormi par terre, un être tout encapuchonné penché sur lui. En me voyant il pointa l'un de ses nombreux bâtons sur moi. -Bonjour, tu es Fistout de Fairy Tail c'est ca ? Je vais avoir besoin de toi, pendant que je m'occupe de tenir Natsu endormi pour éviter qu'il ne mette la ville en cendres, cherche qui lui à volé cette écharpe et ramène là au plus vite ! Je m’apprêtais à répondre quand soudain mes yeux se troublèrent avant de se fermer. Lorsque je les rouvrais, seul une minute était passée mais l'image de Mystogan n'existait plus dans mes souvenirs, seul ses paroles restèrent. Il n'y avait pas une minute à perdre, l'attachement de Natsu pour son écharpe était légendaire, et son don pour tout détruire pendant ses recherches l'était tout autant. Je recherchais activement une personne pouvant me renseigner sur l'identité du voleur, toute personne qui avait pu s'en vanter en leur montrant un descriptif de l'écharpe. Je passais d'une personne à une autre se trouvant dans des lieux de passages fréquentés, dans des tavernes, des auberges ... Je désespérais de trouver le moindre indice sur qui avait volé cette écharpe, d'ailleurs comment trouver une méthode de recherche efficace ? Les recherches ne m'avaient mené que sur des personnes portant des écharpes, certes ressemblantes, mais qui n'était pas celle de Natsu ... -Si le voleur est déjà partit de la ville, je suis dans de beaux draps pour la retrouver ... La vision de Natsu enflammant Magnolia en criant :" Je m'enflamme !», raviva ma motivation. Dans l'une des dernières tavernes que je n’avais pas visitées de la ville, une discussion houleuse avait l'air de se dérouler. Je m’empressai d’aller y jeter un tour afin de voir de quoi il retournait. Une jeune fille, moulé dans une tenue de cuir et aux allures félines, se tenait sur le bar de la taverne en tenant à bout de bras bien au dessus d’elle la fameuse écharpe. -Regardez ce que je tiens là ! C’est l’écharpe du véritable Salamandar , et non de cet imposteur qui se baladait en ville avec ! Je vais enfin pouvoir la restituer à mon sucre d’orge pour que son honneur soit restitué ! Laissez ce message à cet imposteur ! niahahahaha. Sur ces paroles la belle voleuse, sauta par la fenêtre à côté du bar et s’enfuit à toutes jambes. Je partis immédiatement à sa poursuite en bousculant la foule alors qu’elle se glissait entre tout le monde avec une grande agilité. Elle bifurqua dans une petite ruelle , à peine arrivai-je qu'elle commençait déjà à escalader le mur à l'aide des différents caisse entreposer là , afin de grimper sur les toits. -Nondidiou elle commence à m'énerver la groupie ! Column of earth ! Plaquant ses deux mains au sol, Fistout créa une colonne de terre juste au dessous de ses pieds qui le propulsa sur les toits au même moment que la voleuse. Celle-ci s'étonna et lui dit : -Ah tu dois être un ami de ce rouquin ! Tu pourras lui transmettre le message directement alors ! Mes adieux ! La voleuse tira la langue et montra vulgairement ses fesses en signe de provocation. Au moment où elle se releva pour reprendre sa course, un bloc de terre vint épouser la forme de sa tête à grande vitesse. Le vol qu'elle fit en arrière fut spectaculaire, Happy en aurait été jaloux ... La voleuse sonnée pour un petit moment, Fistout en profita pour la mettre sur son épaule afin de la ramener à la guilde avec l'écharpe. -Merci pour le spectacle de tes fesses ma jolie, mais à l'avenir regarde où tu cours ... Je ferais mieux de te confier au maitre plutôt qu'a Natsu , ou il va faire de toi un tas de cendres ... Plus loin un mage aux cheveux bleus et à la cape violette avait vu toute la scène sur un autre toit : Le faux salamandar -Arf raté, pourtant cette petite que j'avais charmé me semblait la fille de la situation , tant pis je prendrais ma revanche sur toi le gnome mouhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Alors alors, d'abord Myst vraiment joli le dessin de Fify ! Et je sais que t'as du mal à les faire d'habitude,bref,impressionné je suis. Ensuite laloche,pour ta mission,c'était bien mais encore une fois(je crois que c'était à toi qu'on avait déjà fait la remarque)ça manque énormement de ponctuation,d'espace,de pause.. Et c'est dommage parce que t'as de bonnes idées,mais elles sont toutes entassées et ça rend la lecture très difficile. Courage et continue ! Après Fistout rien à dire,ta mission était niquel,bien rédigé,et plutôt mature. J'ai bien aimé ! Enfin,joli AMV/MMV Trafalgar,je sais pas où tu l'as trouvé mais c'était franchement bien réalisé. & respect à tous ceux qui ont eu le courage d'organiser l'Award de la meilleure réplique. Sur ce,je valide Faire le dessin d'un membre du FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels),et je m'en vais aux sooooooooldes(quoi? C'ma vie ? Oui je sais ) et je viens de voir que j'avais 7(+ les 3 que je viens de gagner) PC dispo,que je disperse de la sorte suivante : P:12(+2) CM:15(+1) I:10 C:7(+2) V:7(+5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ensuite laloche,pour ta mission,c'était bien mais encore une fois(je crois que c'était à toi qu'on avait déjà fait la remarque)ça manque énormement de ponctuation,d'espace,de pause.. Et c'est dommage parce que t'as de bonnes idées,mais elles sont toutes entassées et ça rend la lecture très difficile. Courage et continue ! C'est toi qui me l'avait déjà dit j'ai donc essayé de faire des paragraphes mais je ne suis pas très doué pour cela j'ai pourtant essayé; merci du conseil j'essaierais de le faire mieu la prochainefois heureusement que Trafalgar arrange ca pour les fics en équipe!! ps: AoS t'ai je envoyé le résumé d'hier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @Grigan Les awards des répliques vont être impossible à organiser, déjà bravo d'avoir trouvé celles-là^^, par contre t'en as oublié une majeure (surement ma favorite) : Natsu : On ne meurt pas pour ses amis, on vit pour eux ! :oNan mais je rêve!!! C'est Erza qui dit ça , là franchement t'assures pas en plus on l'avait deja donné (moi en l'occurence il y a un bail dans l'ancien topic) mais, t'as raison de le redonner au cas où môsieur l'As n'aurais pas noté tout ça . @ Grigan: tu as oublié!!!! J'y crois pas!!! "Je m'en fiche d'avoir des cicatrices....tant qu'on peut les voir"!! De Grey-sama, allons voyons! Et aussi: "Prendre un ami en pitié n'est pas un crime! Et si c'est une loi d monde des esprits je la changerais!" de Lucy. De tête, il y a aussi: "-Les esprits se battent pour leur maître. -Même si c'est face à quelqu'un que nous aimons, nous battrons les ennemis de nos maîtres. C'est notre.... -Fierté!!De loki et Aries Ajoutons: "Même sous la pluie, c'est comme s'il y avait un soleil à Fairy Tail" de Miss Juvia d'ailleurs il y a un passage où elle dit aussi: "hein? de la pluie tombe des yeux de Juvia?" qui est très mignon je trouve Voyons, il y a encore: "C'est MA chambre!" de Lucy (of course ) et dans la même veine: "Grey, tes fringues!!"de....ben un peu tout le monde @ Trafalgar:Bien sur, joli AMV, la chanson etait passée à l'eurovision @ Fifi: Comme déjà dit ça manque de ponctuation mais le reste est génial, vraiment super @ Laloche: Mais c'est quoi cette mission, il a la veine sadique l'As on dirais . Mais tu t'en es super bien sorti, franchement chapeau! Je rejouterais peut être d'autre citations si y en a qui me revienne mais je pense que ça fait dejà assez avec celle d'Erza et celles de Grigan. Pour les chapitres je pourrais pas trop aidé de toute façon. A part le chapitre contre le Domu Animu ou on voit l'attaque de Natsu qui est pas mal. Le chapitre de Natsu VS. Guildartz, la fin du combat Erza VS. Erza....y en a plein donc je pourrais pas me les refaire tous désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Où ca tu trouve que ça manque de ponctuation dans mon texte ? C'est vrai que je suis peut-être vare de ponctuation sur mes textes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi je n'ai pas vu de problème de ponctuation sur le texte de fistout que je n'ai pas encore félicité pour cette réussite bravo!!! Fify: Merci pour le compliment. Au début je croyais que tu parlais de toi en mettant fifi ca porte à confusion edit: comme quoi certains ne t'appellent pas la groupie !! des gentils quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi je n'ai pas vu de problème de ponctuation sur le texte de fistout que je n'ai pas encore félicité pour cette réussite bravo!!! Fify: Merci pour le compliment. Au début je croyais que tu parlais de toi en mettant fifi ca porte à confusion J'avais aussi remarque que parce que j'ai lu le message de Trafalgar avant la fic'. Mais ça n'as rien de dérangeant. Ca oblige à suivre l'histoire . Pour ce qui est du srunom c'est fais exprès mouaahaha . Non c'est juste que c'est plus court. Et de toute façon la plupart m'apelle la groupie alors je vois pas où est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est fifi , où Fistout le fisteur fou , ok là je sors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ Ace: je valide la mission individuelle une autre fois comme j'ai pas l'impression qe tu l'ai déjà fait. Si c'etait le cas désolée . Et je te mets l'intitulé ici (20min a le chercher ) pour pas que tu te casses la tête, toi, à le chercher. Donc c'etait ça." Ne pas parler ni faire d'allusion concernant Grey durant 1 semaine (8PM, 4PC, +3 intelligence, 300 Jewels)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour une fois vous parler pas trop^^ Jolie histoire (Trafalgar/Laloche/Fistout) Les sujets sont pas evident, surtout celui de Laloche, tu t"en est trés bien sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Laloche: Il y a de bonnes idées mais c'est un peu le bazar, ça manque de ponctuation, un peu court et oublies pas quand tu fais parler un personnage mets un petit tiré: -Ace je t'aime, dis Mirajane C'est vrai que le sujet était pas simple voilà tes récompenses: Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde (6PM, 3PC, +1 Capacité Magique, +250 Jewels) Fistout: C'est bien structuré, tu m'as surpris car je m'attendais pas à ça, mais c'est un peu trop rapide je trouve (mais bon c'est ma faute j'avais dis 14 à 40 lignes, on va dire 40 à 100 plutôt maintenant). Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde (8PM, 5PC, +3 Capacité Magique, +300 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Fairy Tail chronicles : Thor's team Mission 1 Partie 1 Une journée comme les autres débuta dans le royaume de Fiore : le conseil faisait ses réunions habituelles, les missions venaient du monde entier et Fairy Tail commençait à se battre entre eux alors qu'il n'était même pas midi. Grigan propulsait joyeusement tout le monde à coup de canon à pression, Fify et Myst combattaient à éléments inverses et bien qu'Ace essayait de mettre fin à ce chaos général, il participa à la bataille après s'être pris un coup de poing malencontreux de Lampo, qui se battait à fond contre Laloche, qui avait renversé son dessert. Max dormait tranquillement dans son coin alors qu'Erza et Fistout cherchait en vain à se mettre d'accord sur une mission. -Mais enfin Erza, tu vois bien que cette mission est trop difficile pour nous, ce serait du suicide. -Rien à faire, c'est la mieux payé et j'ai besoin de fric, répliqua Erza -Bon, plutôt que de se disputer pour choisir une mission, demandons à Max. Vu à quel point il est bigleux et lunatique à son réveil, on pourra considérer ça comme un coup du hasard -C'est vrai que là, il ne doit pas être loin de la taupe niveau vision...Max !!! Viens ici Ayant entendu son nom, il se leva, les yeux toujours fermés et s'approcha du tableau des missions. Après des explications auxquels il n'avait rien compris, il tendit la main et s'apprêta à choisir la mission d'Erza quand soudain, un «canon à pression» le fit tomber en avant, lui faisant arracher du panneau une autre mission que celle voulue, pour finir par se rendormir. Fistout prit des mains du narcoleptique l'annonce. Les membres du groupe, Lampo y comprit qui venait de finir son combat, étaient tous d'accord pour cette mission et allèrent vers le lieu de la requête pour effectuer leur travail. -Finalement, aucune de nos missions n’a été choisie, dit Fistout en soupirant -Bah, la récompense pour ce boulot est pas mal quand même et c'est assez facile en plus, rétorqua Erza -Mesmeuh lé hoai non vèje ? Questionna Max -Articule si tu veux qu'on comprenne, ça serait mieux je pense, dit Lampo en ricanant -Je disais : qu'est ce que j'ai choisi en faîte ? -Quoi t'as même pas regardé ? En gros, on doit pourrir des bandits fanatiques religieux, expliqua Erza -Ca veut dire qu'il y aura de la castagne ? Continua Max - A moins que tu compte répandre ta parole pour les convertir à une religion interdisant le pillage, je ne vois pas comment, ironisa Fistout Suite à une longue discussion, nos jeunes héros arrivèrent au village de Regitul, où les attaques se produisaient. La ville tombait en ruine, les maisons étaient faîtes de bois à moitié pourri et brûlé. Il manquait du chaume sur les toits des maisons, le sol était couvert de suffisamment de boue pour engloutir un chien par sa profondeur. Un silence de mort recouvrait ce paysage funeste et pathétique où des hommes exténués étaient allongés par terre et couvert de blessure. - Charmant accueil, commenta Lampo, je ne m'attendais pas à des banderoles et à une fanfare mais ils auraient au moins pu jarter les clodos. -D'abord, on ne dit pas clodo mais clochard et ensuite, je pense que les pillards sont venus tout mettre à sec il n'y a pas longtemps, répliqua Fistout -Peu importe, nous devons avant tout nous rendre chez le maire pour obtenir des informations sur les voleurs Et alors que la bande allait se rendre à l'hôtel de ville, Lampo fit une remarque pertinente -Au faîte...où est passé Max ? » Un long et angoissant silence se mit en place suivi d'un cri rageur de personnes désespérés par l'incapacité inquiétante d'une personne à se concentrer. Fairy Tail chronicles : Thor's team mission 1 partie 2 -Mais c'est pas possible d'être aussi boulet, même un aveugle a plus de sens d'orientation que lui !!! cria Fistout dans un excès de colère faisant référence à la disparition de Max -Si ça se trouve, il s'est fait capturer par les bandits, fit remarquer Lampo -Ou alors il s'est tous simplement endormi sur le chemin, rétorqua Erza, bref, quelqu'un doit aller le chercher et moi, je ne peux pas. -Et pourquoi môssieur Titania ne peux pas aller chercher notre abruti préféré ? Demanda ironiquement Fistout, si jamais il s'est fait capturer, tu seras le plus discret avec tes pouvoirs. -Tout simplement car je suis celui qui marchande le mieux ici et donc qu'on aura une meilleure récompense. Expliqua Erza, et puis d'abord, c'est moi le chef ! -Depuis quand on a décidé ça ? Fit remarquer Lampo -...euh...on en rediscutera plus tard, bégaya Erza -Pfff, c'est n'importe quoi, dit alors Fistout, je vais aller chercher Max, avec un peu de chance, je le trouverai en train de faire la sieste sous un autre arbre -Ou attaché près à se faire égorger, soupira Lampo » Suite à cette réunion improvisée au milieu du village, Erza et Lampo entrèrent dans la mairie, alors que Fistout s'enfonça dans la forêt des alentours. La mairie tombait elle aussi en ruine, à l'instar du reste du village. Les planches grinçaient, les fenêtres étaient cassées et le mobilier renversé. Derrière son bureau, une femme assez âgée était affalée, ronflait et parlait dans son sommeil de temps en temps. Elle tenait fermement en main une bouteille d'alcool comme si c'était son dernier bien. Les deux jeunes hommes ne s'arrêtèrent même pas devant elle et partirent directement dans la salle du fond, où il virent un homme d'environ quarante ans qui sortit un fusil de son placard à peine les mages rentrés. -Qui êtes-vous ? Des brigands ? C'est dommage mais on vient juste de nous piller. Mais si vous voulez, je peux vous payer en plomb !!! S’énerva l'homme tout en appuyant sur le chien de son arme -Attendez, attendez !!! Paniqua Lampo, nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes des mages envoyés par Fairy Tail pour vous aider -Quelqu'un est venu nous aider ? dit-il avec un rayon d'espoir dans ses yeux. Comme je suis heureux, je m'appelle Enrico et je suis le maire de ce village. Si vous réussissez à chasser ses maudits voleurs, je ferai tout mon possible pour vous dédommagez. -Vraiment ? répliqua alors Erza tout doucement en laissant paraître un léger sourire qui fit frissonner Lampo. » Au même moment, au milieu de la forêt, Max venait juste de se réveiller, attaché à un poteau en bois, au dessus d'une cage remplie de chien féroce. -Roahahaha, alors, as-tu peur petit ? dit un homme assez grand au visage inquiétant -Bah là c'est vrai que ta tronche me fait légèrement flipper quand même -Comment oses-tu me parler comme ça alors que tu es au bord de la mort, respecte-moi un peu plus si tu ne veux pas finir en charpie. -Vous savez que c'est très impoli de ne pas se présenter quand on kidnappe quelqu'un ? Répliqua Max -Oh, c'est vrai, pardon je m'appelle...t'as pas bientôt fini de te foutre de ma gueule ??!! S’énerva l'étrange homme -J'y peux rien si elle est trippante, plus je te regarde et plus j'ai envie de rire, ricana Max -Ahahahhah, il vous a bien eu chef, rigola le sous-fifre qui était juste à côté. -SILENCE !!!!! hurla-t-il alors tout en écrasant le visage sur le sol du bandit qui avait fait la remarque. Puis il reprit son souffle et regarda Max qui était en train de s'endormir -Et bien Tigrus, mon frère, tu as l'air agité aujourd'hui, dit alors un autre homme qui était aussi imposant que Tigrus -C'est à cause du gamin, Lupus, il m'énerve, rien ne le contrarie même pas la mort d'un imbécile juste sous ses yeux. -Tu as encore tué un de nos hommes ? Questionna alors Lupus -Il s'était moquer de moi, c'est une raison plus que valable pour punir un indiscipliné, répliqua Tigrus en parlant de plus en plus fort. -N'oublie pas que l'un des principes de notre ordre est de ne pas tuer de compagnon, dit Lupus en lançant un regard noir à son frère qui se calma aussitôt. -Tr...Très bien, mon frère...bégaya-t-il alors de peur » Fistout, qui avait observé la scène de loin se dit alors qu'il fallait sauver Max et partit chercher les deux autres mages. Lors de sa course, il cassa des branches au sol sans s'en rendre compte, ce qui n'était hélas pas le cas de Tigrus. Il eut alors un sourire sadique et ses yeux s'injectèrent de sang. Puis, il lança cette phrase qui fit trembler les bandits et réagir Max : « la chasse est ouverte » Et voilà la seconde partie de ma première fic' où je mets en place l'intrigue. En espèrant que ça vous fasse plaisir Edit : je viens de rééditer avec les vérifications orthographiques de Fistout (merci à lui d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Vous savez quoi ? J'vais ruiner tout mon argent en un seul achat. J'achète ceci : Merlin l'Enchanteur: +10 Capacité Magique (1 900 Jewels) IL me reste... 490 Jewels. Mince j'croyais que j'aurai plus rien... Tant pis, au moins j'suis pas un clochard. Et puis moi j'dis, 22CM + 10CM = 32 CM = Un nouveau sort = deux nouvelles missions d'accompli. Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels) "Hurlement du dragon de feu Rugissement de flamme". (Un souffle de feu qui balaye tout sur son passage, un moyen rapide et efficace de passer le balais, sans balais. ) Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) C'est pas magnifique tout çà ? Et moi j'en connais une qui quand elle aura 90 000 Jewels ira voir du côté de l'agence matriomonaile, hein Fify Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bon ben je suis irrattrapable, j'ai pas pu me lever tôt, j'ai donc pas pu me pencher sur les missions d'équipe encore une fois... Bref de rien Fistout @Grigan Les awards des répliques vont être impossible à organiser, déjà bravo d'avoir trouvé celles-là^^, par contre t'en as oublié une majeure (surement ma favorite) : Natsu : On ne meurt pas pour ses amis, on vit pour eux ! Voilà j'essaierai d'en sortir s'il m'en passe par la tête mais pour l'instant, c'est le Néant Intersidéral J'ai fait une liste en dix minutes ce matin avant de partir en cours,vous croyez quand même pas que j'ai réussi à faire la liste complète de tête non plus Bon y a de la lecture pour moi et une MMV a voir,décidément ce FC ne dort jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Et moi j'en connais une qui quand elle aura 90 000 Jewels ira voir du côté de l'agence matriomonaile, hein Fify C'est pas sur. Franchement, je vise les bonus avant tout .....mais il se trouve que j'aime beaucoup les bonus de Grey-sama (puree, ça m'avait manqué) . Et t'oublies le caleçon, le caleçon et il y a un ou deux articles tres chers que je vise à tout prix. donc d'ici là il faudras que je choississe entre mon (futur) titre et *mode Sherry on* l'amour♥! *mode Sherry off* et franchement, je sais pas encore. Surtout que Natsu a deux super bonus! ou Loki (qui est moins cher et aussi musclé, classe, utile? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ L'as Quand tu mettras la première page à jour et tout, oublie pas de mettre Tronche de ferraille dans les mages. @ La groupie glacé Mouais... Mais bon, te connaissant... Çà sens le Grey a tout bout de champs. On verra bien. Dans le pire des cas tu te prends le courant d'air, hein ? *Esquive la flèche de glace* Loupé ... Ce soir j'met la suite di rinouvou le temps d'améliorer un peu le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Fistout: C'est bien structuré, tu m'as surpris car je m'attendais pas à ça, mais c'est un peu trop rapide je trouve (mais bon c'est ma faute j'avais dis 14 à 40 lignes, on va dire 40 à 100 plutôt maintenant). Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde (8PM, 5PC, +3 Capacité Magique, +300 Jewels) Merci pour la récompense ^^ Je t'ai surpris sur quoi ? tu t'attendais à quel type de récit ? Promis la prochaine fois je ferais plus long alors , mais c'est surtout dans la narration , ou plutôt la réalisation de la mission que tu veux plus de longueur ? Max D , comme je t'ai dit en message , j'aime beaucoup ton récit , je trouve que tu as de bonnes idées et qu'on imagine bien les scènes ^^ Par contre AOS , quand tu aura le temps , est ce que tu peux me mettre dans l'équipe Thor's s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Super ce MMV!!! Laloche j'ai eu le résumé c'est bon, fify j'ai pas compris tu veux valider qu'elle mission? Au fait fify si tu préfère le rat à Grey ou Loki tu peux aussi c'est pas interdis Je vais aller mettre le première page à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 On va dire que j'ai une imagination débordante plutôt quand les cours me saoule et comme je sais pas dessiner, je m'enferme dans ma petite bulle et j'imagine des tas de monde imaginaire et des histoires plus loufoque les une que les autres. Par contre, vu de l'exterieur, j'ai l'air d'un chouté . Par contre, je suis un gros boulet, j'ai recopié la première partie avec la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés