Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Désolé, c'est Fify qui arrête pas de me bombarder de MP... Je vais prier pour que son amoureux ne voit pas ça sinon elle va s'faire envoyer balader :D... *Esquive les attaques des amoureux*

Méeeuh! C'est toi qui commences :D. Et puis si tu vidis ta boite à chaque message tu aurais pas ce probleme ;D. En plus, maintenant que t'as fini ta partie familiale dans ta fic' je vois plus pourquoi je t'enverrais des MP  :P.

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence mais j'te demande pas de répondre et toc !

Et puis tu m'enverras sûrement des MP pour dire "C'est quand la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ? ;D:D:P" si je met du temps à la mettre, alors hein. Chut. :P

En attendant j'suis pas motivé ce soir, peut être demain ^^.

ça fait plus d'un jour sans message!!!!!!!!!!

Alors pour réglé le problème, j'ai fais une petite fic sur mon objet perso... (Si vous vous rappelez plus de mon ancienne mission, aller la relire, ça peut servir^^): http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.msg930794.html#msg930794

Sur ce, voilà la bestiole (vu qu'elle est pas très grande):

Après ma dernière mission et donc mon entrainement avec l'homme sans nom, on m'enleva enfin tout mes bandages. C'était Kana qui me le faisait et cela, pour mon plus grand bonheur:

-Alors, je vais t'enlever encore deux derniers bandages et je vais retourner finir mon baril ok? Me demanda Kana.

-Oui oui, mais j'aimerai te dire que je suis vraiment content que ce soit toi qui me le fasse, lui répondis-je très ému.

-Tu va la fermer oui! Tout le monde est partit faire un entrainement collectif, et comme je n'était pas vraiment en état... c'est moi qui ai dû m'y coller. Alors ne te fais pas d'idée ! Me cria-t-elle.

*j'étais choqué et ne répondis rien jusqu'à la fin de ce plaisir non commun*

-Voilà c'est fini, je pars!

-Attend! Il doit m'en rester un, car même si j'ouvre les yeux je ne vois rien, il y a un bandeau dessus.

-Oui, mais tu l'a depuis ton retour... et personne n'arrive à te l'enlever. Il a été scellé avec un sort que même Makarov ne peut retirer.

-M...mais, c'est impossible, mon maître ne m'en a pas parlé, il m'avais aussi dit qu'il n'utilisait pas de magie.

-Il ne t'a rien dit!? Mais pourtant il a laissé une lettre qui nous étaient adressés! Enfin...seul le maître nous en a dit le contenu alors...

-Mais pourquoi ne rien m'avoir dit!?

-Il nous a dit qu'on te le dirait le moment venu... mais je vais la chercher, j'ai le souvenir que Makarov l'a laissé sur son bureau, répondis la mage un peu confuse.

Dès son retour elle se mis à lire:

Cher mages de Fary tail, j'ai entrainé votre ami pendant une année, je lui ai appris toutes mes technique de combat, mais je lui est mentit... Je sais utiliser la magie mais, je préfère ne compter que sur mes propres aptitudes alors je ne lui ait rien dit. En échange de ce petit mensonge, je lui a fait un cadeau: ce bandeau qui lui hôte la vue. Pendant de long mois, voir des années, ce sera un fardeau, surtout pour lui. Mais en l'entrainant, j'ai pu voir qu'il pourrai surmonter cette épreuve voir même maîtriser une technique très ancienne nommé: les yeux de l'âme (Shingan). Elle lui permettrait de percevoir ce qui l'entoure, avec cette technique, il pourrait voir ce qui se passe ailleurs, dans d'autres endroits, comme si ces yeux traversaient les murs. Moi même je ne pus apprendre cela de mon maître, alors ce dernier me montra comment trouver « l'élu », et ce serait Trafalgar... J'espère que vous comprendrez que ce que je lui impose est pour son bien. Dites-lui de ne pas trop compté sur sa magie et dites-lui aussi que l'on se reverra comme promis.

Adieu.

Je ne savais plus quoi dire, je n'en avais pas la force, mais je pus bredouiller que je voulais rester seul, et cela, jusqu'au retour des autres.

Quelque jours plus tard, tout le monde était de retour, mais l'ambiance n'était pas comme d'habitude. Personne ne se battait, criait etc... l'attraction du jour était de me pomper l'air, tout le monde y alla de son petit coup foireux:

Law me tapotait sur une épaule, se téléportait de l'autre coté et ainsi de suite. Haar l'imitait avec ses ombre, Fifi s'amusait a me donner des bon coup de froid, Grigan me faisait des cannons à pressions...

Je voulait me servir de ma magie mais je me rappelait que mon maître m'avais conseiller de ne pas compté dessus, alors, tant bien que mal, je pus partir très vite grâce aux techniques qu'il m'avait enseigner. Je m'isolai dans un endroit tranquille... du moins jusqu'au moment où ils me retrouveront...  Leurs petit jeu dura bon nombre de mois, mais, enfin, je m'habituai au bannissement de ma vue et je pus leurs donner une bonne leçon. Je repris les missions individuelles et en groupe, ma vie était de nouveau normal, même si j'attendai impatiemment le jour où je maîtriserai la fameuse technique du Shigan.

ps:j'ai pas vraiment eus le temps de relire alors je ferais une MAJ quand je reviens de l'école^^

@ Traf': Yep c'est sympa. Mais c'est quoi cette passion pour Kana que vous avez tous ?! 

Cherche pas ils sont devenus fous^^

J'avoue que le FC est mort là, c'est normal y'a les exams, y'a pas Ace, les fics de fify et Max sont finies ;D

Ca doit faire trois semaines que j'ai pas fait une seule mission...

D'ailleurs, la semaine prochaine je risque ne pas être là car je pars skié aux Gets^^

Après il y aura du wifi, mais je ne serais pas trop dessus donc compter pas sur moi pour les classement demain (je pars a midi) mais je pense qu il n'y en aura pas vu qu AoS n'est pas la;)

Ps: Pour Kana, il n'y a qu'a bien ouvrir les yeux pour comprendre^^ (ce n'est pas la seul mais elle n'est pas miss du fc pour rien ahah)

Vous voulez que ca bouge, desolee je suis surbookée. Et c'est tout à fait le ot qu'il faut puisque j'ai 4 romans en cours xD et un nouveau livre à lire pour la rentree. Et ajoutez un commentaire literraire pour lundi. Mais si vous insistez je veux bien faire qun petit truc ce soir  ;D.

A commencer par poster ces fichus dessins à noter (un jour peut etre puisque rien n'avance sans le boss :D). Ca vous mettras quelque chose sous la dent au moins  ;).

http://img4.hostingpics.net/pics/780956Virgo1.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/436681Loki1.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/552350Wendy1.jpg

PS: tres bonne fic Traf', c'est vrai que c'est tres Kanéins comme FC ;D

Ps: Pour Kana, il n'y a qu'a bien ouvrir les yeux pour comprendre^^ (ce n'est pas la seul mais elle n'est pas miss du fc pour rien ahah)

J'ouvre les yeux, mais je vois rien désolé ;D

Elle est en dessous d'Erza, Lucy, Juvia, Mirajane et Levy, je comprends même pas comment elle a gagné sur le FC étant donné qu'elle s'est pris une fessée dans le tournois de Ragna...

Ah si je sais, les seuls pro-Kana existant au monde sont dans ce FC xD

Arghh c'est pas juste je suis pas en vacances moi!  :'(

Cherche pas ils sont devenus fous^^

Je suis bien d'accord!  ;D

Ok elle a été élue miss FT mais le vote était truqué par le chapitre paru juste avant...   9_9

@ Fify: J'aurais bien regardé tes dessins mais faut être inscrit sur le site maintenant pour les voir ? Ou c'est juste mon ordi qui me joue un sale tour ?

@ Fify: J'aurais bien regardé tes dessins mais faut être inscrit sur le site maintenant pour les voir ? Ou c'est juste mon ordi qui me joue un sale tour ?

C'est possible, je corrige ca ;).

Pour ce qui est de Kana, je comprends qu'elle puisse etre bien classe, elle est belle il faut l'avouer. Mais pas deja, apres l'arc quand meme!!! C'est pousse de dire qu'elle est 1ere (deja 3e c'est pousse....) alors qu'on ne sait rien d'elle et qu'on ne l'a presque pas vu. xD

EDIT: Corrigé  ;)

Erza est belle, mais je bloque sur la couleur des cheveux rouge c'est "proche" du roux et je déteste les rousses (cause=belle mère rousse).

Et pour les autre, c'est juste parce que Kana est toujours en haut de maillot de bain et qu'elle tient bien l'alcool 9_9

Ps: merci pour les commentaires sur ma fic^^ / fif moi aussi je doit lire un livre pour la rentré (nous, suisses de Genève sommes en vacances depuis aujourd'hui et ce pendant une petite semaine...) mais aussi un livre d'allemand et un d'anglais...

Fify tes dessins sont superbes, j'aime tout particulièrement celui de Virgo, parce qu'il y a plus de contraste Noir/Blanc. Après celui de Loki et très beau très épuré, et celui de Wendy est très bien lui aussi. Good Job!

@ Traf: Ah ok, si tu n'as qu'une semaine de vacances je n'ai pas à me plaindre  ;D

Et bonne chance pour vos lectures  :)

beau dessins fifi, celui de Virgo est signe de Mashima^^ les autres sont aussi bien mais un petit peu en dessous. Je ne les notes pas pour l'instant car je pense que ça ne servirait à rien:)

ps: les suisse ont toujours moins de vac que les français... Depuis tout petit, étant aussi français et ayant une maison dans le sud (Vaugine pour ceux que ça intéresse) je passIt les vac avec mon cousin français et une amie italienne et tout deux avait les vacances avant moi et finissait après moi... C'est du racisme je dis^^

ps: les suisse ont toujours moins de vac que les français... Depuis tout petit, étant aussi français et ayant une maison dans le sud (Vaugine pour ceux que ça intéresse) je passIt les vac avec mon cousin français et une amie italienne et tout deux avait les vacances avant moi et finissait après moi... C'est du racisme je dis^^

Ca va faire 8 semaines que j'ai cours!! Et j'ai pas encore fait la 8eme. Dans une semaine je suis en vacances pendant 2semaines et je reprends par 6! C'est dur T_T il etait temps que le w-e arrive. C'est rare qu'on ai 8 semaines de cours à suivre chez nous xD.

La même chose pour moi, t'es dans la zone A toi aussi ?!  :D  Et rajoute des exams et c'est la fête!  ;D

Moui, zone A T__T. *mode zombie* vacaaaances

C'est clair qu'avec des exams ca doit etre....sanglant xD. Deja des devoirs j'ai du mal, avec les oraux blancs et compagnie, alors des bacs blancs....aïe! Bon couage pou ta derniere semaine xD.

Je viens juste de finir mes devoirs...pour me rendre compte que j'en ai encore TT_TT c'est déprimant.

Désolé de pas poster de fic' mais entre les expos et les contrôles (qu'on me met pendant que d'autre passe le bac blanc) j'ai pas le temps.

PS : en faîtes, j'ai l'impression que y'a des gens super proche de chez moi quand je lis que y'en a qui sont de la zone A  :D

PS : en faîtes, j'ai l'impression que y'a des gens super proche de chez moi quand je lis que y'en a qui sont de la zone A  :D

Mouahah! Le monde est petit, on sait pas! Si ca se trouve on est tous dans le meme lycee :o. Gros delire! Ca fait peur je trouve  :-\. Mais au moins, on sait qu'il y en a qui sont en suisse et il sont pas prets de venir 9_9!  ;D

Non mais regardez-moi ces gens qui se plaignent alors qu'ils ont des vacances !

Moi j'en ai même pas , j'ai juste une "semaine pédagogique"  :D

Sinon très beaux dessins fify , surtout Virgo qui est magnifique , Wendy est très bien aussi et tu as réussi à faire un beau Loki ce qui n'est pas évident vu le modèle de base  ;D

ce qui n'est pas évident vu le modèle de base  ;D

Tu croyais que j'aurais pas vu ca, avoue! ;D Fais gaffe à toi, si tu insulte mon loki cheri tu vas pas en ressortir indemne ;). Je guette!! 8)

Sinon merci, à toi et aux autre aussi, j'ai pas encore repondu aux compliments. On dirait que virgo a du succes  ;D.

Hey vous avez jammais donner des photos de vous je pense que sa serait sympas si tout le monde donnait des photos de soi pour voir a quoi ressemble les fans de fairy tail  ;) Par curiosité evidemment hehe

Bon je commence !( en mode normal)

http://img109.imageshack.us/i/aaa811.jpg/   

Et a la piscine en argentine (oui oui c'etait mon dernier voyage)

http://img834.imageshack.us/i/argentine222.jpg/

Si ca se trouve on est tous dans le meme lycee :o.

Flippant xD

Tes dessins sont superbes j'avais oublié de le dire, surtout Virgo :o

Hey vous avez jammais donner des photos de vous je pense que sa serait sympas si tout le monde donnait des photos de soi pour voir a quoi ressemble les fans de fairy tail

A part si on prévoit un jour de se rencontrer en vrai et de faire une big réunion du FC, non ;D

Traf: Pas mal ta fic meme si j'ai pas trop compris qui j'imitait^^

Vous étes aveugle Kana est plus belle que Levy par exemple (en plus elle est brune  ;D) aprés sa a aucun rapport avec le nombre de fois qu'on la voie le fait qu'elle est gagné Miss Fairy Tail! Bref on à pas les memes gouts (pour moi Kana=Ultia=Erza>Lucy>Juvia...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...