Fify Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Mais euh! (T.T) c'est dur ca comme question . Je dirais le tout premier Dora. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Les Vanish Brothers c est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bornfire Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Nop y'en a un qui a été specialement rapide ca s'est passé en 2 pages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Contre virgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Natsu vs. Balkan le monstre des neiges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bornfire Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Noon c'est pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Kageyama, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bornfire Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 non pas lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 totomaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bornfire Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 non cherche encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Si Taurus compte comme un combat...a mon souvenir il le considère comme un ennemi et le latte d'un seul coup de pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bornfire Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Non Lampo moi je parle de vrai ennemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 il y en a plein qui ont été balayer rapidement.. le premier: bora... un coup ^^ le deuxieme: taurus, un coup (de pied) le troisième: le deuxième face a face avec Erigor, un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Dernière proposition : Les deux sous-fifres de Bora que Natsu élimine d'une simple claque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bornfire Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Non un indice c'est dans l'arc de l'ile des demons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Le type avec les oreille de chat non ? Il le touche même pas il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bornfire Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Exacta Lambo et il s'appelle Toby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tendu, vu qu'il y en a beaucoup que Natsu latte en un coup Question plutot facile, n'étant pas par nature très questionneur : Comment s'appelle l'arme avec laquelle Erza KNIGHTWALKER se bat ? Il s'agit bien de Ten Commandements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Muarf je dirais Ten Commandement ("les dix commandements") mais je suis pas sûr. (c'est peut être l'une de ces formes, c'est pour ça que je ne suis pas sûr >.>, mais ça m'avait marqué car ça faisait direct référence avec l'arme de Haru dans Rave) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 c est la lance demoniaque des 10 commandements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bon bah, Aller j'me lance, j'pense qu'elle va pas être trop dur comme question : A Extalia, qui est le Capitaine de la Garde Impériale, que l'on aperçoit tout le temps aux côtés du Ministre d'Etat ? Edit : Exact c'est bien Nichiya, à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je ne suis pas sûr de la réponse : Nichiya ? Edit : Question : Citer tous les combats de l'arc Fantasia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Allez, je me lance! Mira vs. Fried Elfman vs. Fried Alzack vs. Vegeta? Readers vs. Fried Grey vs. Bixrow Lucy/Loki vs. Bixrow Erza vs. Evergreen Visca vs. Max? Natsu/Gajil/Mistgun vs. Luxus (+Levy) Elfman vs. Evergreen et puis tiens, j'ai envie de rajoute tout le monde vs. les lacrimas Y en a je suis pas sure du tout . Et d'autres que j'ai dî oublier mais voilà deja un debut pour les courageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Selon cette règle : Si une question n'est pas trouvé durant un laps de temps de 3 jours et que celui qui aura proposé la question ne donne pas signe de vie pour donner des indices, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. (page 1) Je pose ma question : -Quel est le pourcentage d'humain ayant le potentiel pour devenir mage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Il y a 10% de personne qui peuvent etre mage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés