Myst' Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Vrai. A ton tour Fify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 OK, alors quel est le nom, et le grade de l'exceed noir? (=> va chercher la reponse....) @ Haar: Les fees ont-elles une queue? C'est une question eternelle, et donc une aventure eternelle. C'est ce que signifie Fairy Tail (dixit (environ ) Makarov) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Nadi ou pantherlilly?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Nadi je crois. Si c'est le cas, je crois qu'il est ministre d'état ou secrétaire enfin un truc comme ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlet 360 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 C'est pantherlily je crois. Son grade à Edolas c'est capitaine de la première division Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Oups désolée, j'avais oubliée Pantherlily. Ben alors, je pensais plus à l'autre en fait. Donc, la reponse à Mr. Cox, c'est bien Nadi, le secretaire d'Etat. Encore désolée Scarlet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai bon ? Bwarf, j'pose ma question au cas ou ... N'ayant pas vraiment réfléchis à une idée de question je vais en mettre encore une simple, du moins j'espère pour Haar, lol. Pourquoi le Fairy law de Laxus n'a-t-il pas marché ? "Mr. Cox" Et c'est DOCTEUR Cox, nameoh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 @Dr. Cox: Pour qui on me prend maintenant ^^ C'est parce que dans son coeur il aime les membres de Fairy Tail (c'est sa famille et ses amis) un truc comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ouais voilà. En gros il considère FT comme des moins que rien en dehors mais à l'intérieur il les aimes. Tout à fait, Haar, bravo. Et c'est... A toi de jour ! /mode Yu-Gi-Oh off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 C'est l'heure du duel!! Comment Lucy à battu Angel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Avec le sort "Urano Metria" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonne réponse (meme si faut pas oublié l'aide d'Hibiki) à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ohw yeah ! Hmm ... Quelle guilde voulait s'approprier le Nirvana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Titan Nose? Et bien, c'est la guilde Oracion Seis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 GG Juzi le faux Gentil ! A toi de poser une question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 GG Juzi le faux Gentil Comment ça " Le faux Gentil"? Je suis tout ce qu'il y'a de plus gentil moi! A toi de poser une question ! Je vais m'en donner à coeur joie...Alors.... Comment Erza a-t'elle réussi à sortir de l'Illusion de notre cher Midnight? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bah parce qu'Erza elle peut pas perdre, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meikai-Kuragari / 明 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 En utilisant la Robe de Yuen qui contre la magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Sa robe est élastique non ? Et il craint les coups normaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meikai-Kuragari / 明 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Awi j'oubliais : Sa magie ne peut affecter à la fois des armes et des armures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Post inutile mais : relisez mieux la question^^ Moi je ne poste pas la réponse parce que je n'aime pas poser les questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanaki Guriko Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Elle a un oeil de verre, donc théoriquement elle ne voit qu'une "moitié" fausse vu que la moitié de son cerveau ne se prends pas l'illusion. Sinon Midnight ne peut pas se concentrer sur plus d'une chose a la fois, c'est pas la différence arme/armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Etant donné que Nanaki Guriko est banni, ce serait pas mieux de poser une autre question Juzi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Elle a utiliser l urano metria grace au pouvoir d archive d hibiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 C'est pas ça la question SHARINGAN, c'est ça : "Comment Erza a-t'elle réussi à sortir de l'Illusion de notre cher Midnight?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés