Aller au contenu


Tournoi de popularité (victoire de la Furie de Barbe blanche contre Akainu)


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouf BB qui corrige BN est troisième, heureusement !

Dommage pour l'arrachage de visage de BB, que j'aurais préféré voir en 4ème, voire plus haut !

 

Allez, un gros +1 furie de BB, le coup le plus puissant, le plus violent, le coup avec le plus de rage de cette guerre !

Le coup le plus jouissif aussi pour la plupart :P

Le coup d'Akainu mérite aussi la première place c'est clair, c'est LE coup à retenir de la guerre, le plus marquant !

Mais d'une part j'ai pas trop appréciée la mort d'Ace, ça m'a choqué, et puis il ne lui était pas destiné, c'était "juste" un coup de poing...

De toutes façons, j'aurais quand même voté BB parce que BB en colère, ça fait plaisir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford)

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.msg923113.html#msg923113

 

 

Voici le vainqueur du tournoi:  :)

 

FINALE (du 18/02 au 20/02/2011)

http://www.youtube.com/watch?v=FevWF3dxQ50&feature=related

1101240903491085317525230.png

36 (55.4%) Furie de Barbe blanche contre Akainu (CH 575)

29 (44.6%) Le point de magma de Akainu qui tue Ace (CH 573)

 

Total des votants: 65

 

 

Tellement bon de revoir ça:  :)

http://www.youtube.com/watch?v=FevWF3dxQ50&feature=related

 


 

 

Dans quelques temps un tournoi du même style avec cette fois si pour thème Impel Down vous intéresserez t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique, c'est cool !

 

Je pense que le tournois des attaques d'Impel Down m'intéresserait aussi, certes on ne pourra pas faire mieux que Marinford niveau coups, mais ça sera bien.

Disons que c'est mieux je trouve, de choisir des arcs où il n'y a pas comme seuls protagonistes Luffy et sa bande, contre le boss ennemi et sa bande.

A Impel Down il y a un peu tout le monde, donc ça va.

Après Enies Lobby, Alabasta ou Thriller Bark, ça peut aller aussi, mais c'est toujours mieux Impel Down, du moins pour l'instant.

 

PS : ce qui serait même génial, si Croco tu continues à faire ce genre de tournois, c'est d'en arriver à un tournois pour les meilleurs coups de tout le manga, mais je conçois que ça serait très long, peut-être plus que le tournois par ARC^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui.

Crocodile, toujours un tournoi d'avance.  ;)

 

Petit sondage :  ;D

Vous préférez le seigneur des sondages ou l'homme aux milles sondages ?

 

Je préfère le seigneur des sondages.

 

Sinon j'ai voté non pour dire que d'autres tournois seraient, je trouve, plus intéressant.

J'ai l'impression que depuis que tu as commencé à faire des tournois, le nombre de gens votant a pas mal augmenté.

Jpense qu'il serait intéressant de refaire certains tournois, mais en mieux.

Me demandez pas mes idées j'en ai pas :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'il serait intéressant de refaire certains tournois, mais en mieux.

Je me suis fixé comme règle 1an minimum pour refaire un tournoi déjà réalisé

 

Le 05 avril ça fera 1an déja  pour le premier..

 

Un tournoi a refaire absolument qui aura 1an en juin est le "spécial fille" mon 2eme sur les 16 qui avait lancé vraiment les tournois en nombre de votants et en débats enflammé lol

J'aimerais vraiment voir si Boa Hancock conserverait sont titre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu que le poing qui tue Ace n'ait pas triomphé  :'( :'( :'(

 

Pour le tournoi Impel Down, j'ai voté OUI  :D , à la grande prison, on a aussi eu l'occasion de voir enormement de beaux affrontements

 

Magellan devrait être à l'honneur pour ce tournoi , il a été vraiment monstrueux au cours cet arc  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...