Aller au contenu


Tournoi de popularité (victoire de la Furie de Barbe blanche contre Akainu)


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller, je suis pas du genre vote dans les tournois mais celui-là je peux pas le louper.

 

Barbe blanche et sa furie on fait fort ce coup là. On peut dire que c'est LE moment marquant de la guerre. Barbe Blanche s'affirme comme il faut.

 

Même si l'arrivé de barbe noir et ses acolytes étaient bien impressionnante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford)

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.msg923113.html#msg923113

 

Quarts de finale

Le premier de chaque 1/4 en demi-finales avec les deux meilleurs deuxiemes

48 heures environ entre chaque matchs.

 

Furie de Barbe blanche contre Akainu qualifié facile pour les demi-finales.

Le deuxième du groupe réalise un score moyen dans l'optique d'une place dans les 2 meilleurs deuxiemes..

Quarts de finale 1(du 09/02 18h au 11/02/2011 12h)

1101240903491085317525230.png

43 (59.7%) Furie de Barbe blanche contre Akainu (CH 575)

18 (25%) L'attaque des pirates de barbe noire qui fini Barbe blanche (CH 576)

11 (15.3%) Le Ice age de Aokiji qui avait gelé le tsunami provoqué par Barbe blanche(CH 553)

1101310755211085317563469.png1101081220511085317436111.png

 

Total des votants: 72

 


 

La suite (résultat dimanche 12h)

 

Quarts de finale 2

Le point de magma de Akainu qui tue Ace (CH 573)

Shanks qui stoppe Akainu (CH 579)

Luffy pour kobby (CH 569)

1101081200161085317434869.jpg vs 1101081210151085317434993.jpg vs 1101081205511085317434963.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour shanks contre akainu, comme je l'ai déjà dit c'est l'action qui marque la fin de cette guerre, et je rajouterai même que c'est une action qui laisse présumer qu'ils ont surpassés le problème kaidou aussi à quel point les pirates du roux sont-ils fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de coups monstrueux sur ce quart !

Bon cette fois, j'élimine direct le coup de Shanks, tout simplement parce que c'est un coup "basique", le plus intéressant dans l'arrivée de Shanks, c'était quand même son discours pour stopper la guerre. De plus, Croco ou Marco avaient déjà bel et bien stoppé Akainu une fois, n'est-ce pas Trafalgar, faut le reconnaître 9_9

Et puis troisièmement, parce que tous les votes que ce coup va avoir sont pour ma majorité dus au fait que ce soit Shanks qui est sorti de nulle part, si ça avait été Kaidou, Vista ou Mihawk, y'aurait beaucoup moins de votes... Les gars, faut laisser la popularité de Shanks de côté sur ce coup-là, on ne vote pas pour ça ;D

 

Reste deux coups mythiques pour moi.

Bien sûr le coup qui surprend tout le monde, la mort d'Ace dans les bras de Luffy, le poing brulant d'un des hommes les plus forts du monde, bref, la terreur et la surprise ont frappé tout le monde sur ce coup-là !

Mais personnellement, j'ai pas trouvé que c'était le meilleur coup d'Akainu même si c'est surement le plus marquant. Je préfère notamment l'arrachage du visage de BB.

 

De toutes façons dans ce quart, il ne faut pas voter pour un tel parce qu'on est sûr que l'autre va passer, parce que là ça marchera pas^^

Donc je vote pour le coup que j'ai le plus envie de voir en demi, soit Luffy pour Koby.

Un coup mythique et symbolique, dès qu'on a vu que Koby prenait part à cette guerre, on s'est forcément dit que ça devait arriver.

Et c'est arrivé : Luffy avait été "pris de court" lors de leur précédente rencontre, mais là on voit quand même que quand Luffy doit être sérieux, une petite frappe comme Koby ne peut rien faire. Même un Soru ne sert stricement à rien si ce n'est de prendre un coup encore plus puissant^^

Toute la détermination de Luffy est dans ce geste : certes ils sont amis, mais quand y'a pas le temps de discuter, on discute pas et on fonce quel qu'en soit le prix.

En résumé, superbe coup sans conséquence dans la guerre mais pour toute la suite de One Piece, si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la mort d'Ace.

C'est le tournant de la guerre car si tout le monde s'attendait à ce que BB y reste, moi j'ai en tout cas été surpris la mort d'Ace qui fait parti du top 3 des évènements de la guerre avec la mort de BB et le vol de son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks qui stoppe Akainu

 

La force ultime d'un Empereur en action... On voit que Shanks peut tenir tête très facilement à Akainu sans féblir. Il sauve Kobby d'une mort atroce et prouve bien au yeux du monde sa détermination à faire cesser le carnage et le bain de sang durant cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de coups monstrueux sur ce quart !

Bon cette fois, j'élimine direct le coup de Shanks, tout simplement parce que c'est un coup "basique", le plus intéressant dans l'arrivée de Shanks, c'était quand même son discours pour stopper la guerre. De plus, Croco ou Marco avaient déjà bel et bien stoppé Akainu une fois, n'est-ce pas Trafalgar, faut le reconnaître 9_9

Regarde ça:http://www.youtube.com/watch?v=t2NuXakV1Nc Pour moi Marco le ralentit, à le temps de faire un discours car c'est la toei quoi^^ mais il ne l'arrête pas^^

Après pour Croco, je me rappel pas bien, on verra dans le prochain épisode ;)

ps:j'avoue, je suis de mauvaise foi...un tout petit peu...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ça:http://www.youtube.com/watch?v=t2NuXakV1Nc Pour moi Marco le ralentit, à le temps de faire un discours car c'est la toei quoi^^ mais il ne l'arrête pas^^

Après pour Croco, je me rappel pas bien, on verra dans le prochain épisode ;)

ps:j'avoue, je suis de mauvaise foi...un tout petit peu...^^

En même temps, on n'était pas au même moment dans la guerre^^

La bataille était encore pleinement engagée quand Marco l'arrête, alors qu'elle était sur sa fin quand c'était Shanks, après la mort d'Ace, de BB et la retraite des pirates de BB...

Et puis Shanks n'est pas Marco, il est surement plus fort, une raison de plus de dissuader Akainu sur le moment, et ensuite le discours de Shanks, puis de Sengoku son chef, ont bien dû l'obliger à stopper sa furie. Donc bon, au final, le geste a le même rôle que celui de Marco : l'arrêter temporairement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel % le deuxième du groupe aura une grande chance d'être repêché dans les 2 meilleurs deuxiemes des quarts de finale, surtout avec le pale score de 25% du deuxième du premier match des quarts..

 

Les deux premier on une gueule d'affiche de finale du tournoi  :)

 

Le choix et de plus en plus dur ver la fin du tournoi..

 

Le pauvre Luffy vs Koby prend cher entre les deux moments monstre.

 

Résultat dimanche 12h (je fait durée avec les grands matchs serré est intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...