Aller au contenu

Tournoi de popularité (victoire de la Furie de Barbe blanche contre Akainu)


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Il fallait oser aller là bàs juste pour la stopper et ridiculiser Kizaru et Akainu, on reconnait la force d'un yonkou et de ses membres

 

Kizaru ?

 

 

+1  Aka Inu qui détruit le visage de Barbe Blanche  Le coup le plus violent de cette guerre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a attaqué seulement lors d'un moment d'inatention car il savait qu'il n'avait aucune chance ^^

 

Moi j'ai plutôt que Ben Beckman à complétement perdu son attention et qu'au final Kizaru est arrivé à ses fins, à savoir porté une attaque à Luffy ^^

 

M'enfin chacun son interprêtation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois apparitions d'akainu, une dominante, une ou il se fait rétamer et une ou il se fait contrôler.

 

Je vote pour le contrôle, l'action de shanks était à mon gout magnifique et déterminante dans la guerre, plus que les deux autres même si celles-ci étaient impressionnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford)

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.msg923113.html#msg923113

 

Demi-finales

Le premier de chaque 1/2 en finale. Les deux deuxiemes disputerons un match pour la 3eme place.

 

Furie de Barbe blanche contre Akainu qualifié pour la finale

 

Shanks qui stoppe Akainu disputera le match pour la 3eme place

 

Demi-finales 1 (du 15/02 au 16/02/2011)

1101240903491085317525230.png

27 (46.6%) Furie de Barbe blanche contre Akainu (CH 575)

18 (31%) Shanks qui stoppe Akainu (CH 579)

13 (22.4%) Akainu qui arrache une partie du visage de barbe blanche (CH 575)

1101081210151085317434993.jpg1101081242051085317435148.jpg

 

Total des votants: 58


 

La suite résultat jeudi 18h15/45

 

 

Demi-finales 2

Le point de magma de Akainu qui tue Ace (CH 573)

Barbe blanche qui corrige Teach (CH 576)

Luffy contre les 3 amiraux (CH 565)

1101081200161085317434869.jpg vs 1101310755151085317563466.png vs 1101070938211085317434100.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de BB corrigeant BN n'était pas si impressionant, ne parlons pas de Luffy contre les 3 amiraux qui a été tout bonnement massacré par l'anime ^^'

 

Je donne ma voix à un des coups les plus terribles de cette guerre, Aka Inu pourfendant Ace :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour BB qui corrige Teach. Encore une fois, qu'est-ce que ça fait du bien ;D On ressent toute la violence et la rage de BB

Luffy face aux amiraux franchement, à part son entrée en scène, ça casse pas des briques :-\ Luffy a fait que dalle, donc voilà, quoi...

Et le coup d'Akainu, est pour moi "juste" un coup de poing avec de la lave. Et puis, je suis peut-être le seul, mais la mort d'Ace m'a laissé de marbre. Aucun choc, rien. Certains FB m'ont plus émus que cette mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la mort d'Ace m'a littéralement fait un choc en scan, même si c'était pas mon personnage préféré, juste un que j'appréciais.

Mais bon, c'est vrai que ce n'est "qu'un" poind de lave...

Luffy face aux trois amiraux, c'était grandiose, mais c'est sûr que Luffy a rien fait à part oser !

Et voilà, il reste le fabuleux BB qui corrige BN, aussi jouissif que quand il corrige Akainu, deux grandes gueules qui se font calmer, c'est beau quand même^^

 

 

Dommage j'aurais pas voté pour Akainu dans ces demi alors qu'il le méritait amplement, s'il y avait eu l'arrachage du visage de BB à la place du poing qui tue Ace, il aurait surement eu mon vote, tant pis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste fidèle a mon vote pour Barbe blanche qui corrige Teach comme depuis le début.

 

De plus Ça ferait une belle finale contre "La furie de Barbe blanche contre Akainu"

 

Edit:

heu.. remarquez Le point de magma de Akainu qui tue Ace  vs La furie de Barbe blanche contre Akainu aurait plus de gueule pour une finale

(Trop tard j'ai deja voté  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...