Aller au contenu

Tournoi de popularité (victoire de la Furie de Barbe blanche contre Akainu)


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crocodile qui attaque Akainu pour permettre a Jinbei de fuir avec Luffy +1

 

Le coup de grâce de la classe de Crocodile dans cet arc  8)

 

D'autant plus que ça devrait être risqué pour lui : si le magma bat le feu, il explose le sable (parce qu'une fois bien fondu, je suis pas sur que Croco-boy puisse encore s'en servir). Donc +1 pour l'attaque de Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étonnant que Akainu est laissé passer l'affront et na pas attaqué Crocodile par la suite..

 

Crocodile accompagné des capitaines de flottes des pirates de BB lui font face a la fin du 578.. On le voit dégommer Kuriel dans le 579, par contre Crocodile a disparut comme par magie de la scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai hésité entre Croco et BB, mais je vote Croco, parce que ses attaques sont assez rares dans la guerre mais celle-là est classe au même titre que celle où il arrête les éxécuteurs !

Le coup de BB est magique comme tous ses coups, mais des comme ça il en a fait des masses dans cette guerre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford)

 

Seizièmes de finales

 

Crocodile qui attaque Akainu dernier qualifié pour les 1/8  :)

 

Seizièmes de finales 17 (du 01/02 au 02/02/2011)

1101090810541085317445861.jpg1101090527061085317444322.jpg

34 (50.7%) Crocodile qui attaque Akainu pour permettre a Jinbei de fuir avec Luffy (CH 578)

16 (23.9%) Kobby qui stoppe Akainu par la parole (CH 579)

9 (13.4%) Boa Hancock qui détruit du PX

8 (11.9%) Riposte de Barbe blanche a une attaque combiné de plusieurs marine qui l'avais touché sévèrement (CH 569)

1101071120211085317434630.png1101291053001085317547653.png

 

Total des votants: 67

 

 


 

 

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30720.msg923113.html#msg923113

 

Huitièmes de finales

Le premier de chaque Huitièmes en 1/4 avec les 4 meilleurs deuxiemes.

 

Huitièmes de finales 1

Le Ice age de Aokiji qui avait gelé le tsunami provoqué par Barbe blanche(CH 553)

L'attaque des pirates de barbe noire qui fini Barbe blanche (CH 576)

Crocodile qui empêche la première exécution de Ace (Ch 566)

1101081220511085317436111.png  vs 1101310755211085317563469.png vs 1101291057381085317547691.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voterai (presque) jamais pour l'attaque aussi lâche des pirates de BN, surtout qu'ils en deviennent ridicules à s'acharner sur un mec agonisant (qui résiste cependant longtemps ;D). Dans l'anime ça rend encore mieux ! Et je dois avouer que BN étais classe et avait du "mérite" avant qu'il demande à ses coéquipiers de tuer BB.

 

Bref j'aurais pu voter pour Croco qui arrête les éxécuteurs parce que c'était classe aussi, mais pas autant que quand il stoppe Akainu pour moi, être capable d'arrêter un tel type, chapeau quand même^^

 

Je préfère voter pour Aokiji qui gèle le tsunami, parce voir un mec qui s'élève aussi et qui gèle comme si de rien n'était deux immenses vagues, lancées par l'homme le plus fort du monde en plus, il faut le faire ! C'était encore plus impressionnant (ou pas) que le tsunami en lui-même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'attaque des Barbes Noires. Elle est atroce, hideuse et lâche. Du coup, paradoxalement, c'est celle qui m'a le plus marqué de cette guerre : le plus puissant des pirates abattu aprés avoir perdu un des ses fils adorés, terrassé par un groupe de traitres et d'ignobles raclures. Mais qui parvient à transcender sa mort en flammes ardentes avec quelques paroles qui, comme celle lâchées par Roger 22 ans auparavant vont bruler le monde entier.

 

Le flash-back de Newgate et sa mort seraient moins marquants sans cette attaque.

 

Donc +1 l'attaque de l'équipage de Barbe Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hésitation entre le côté super impressionnant du coup d'Aokiji; geler un (que dis-je ? ^^) deux tsunamis c'est plus que la classe; et l'attaque lâche des membres de l'équipage de Barbe Noire; il faut dire qu'Hiluluk est plus que convaincant.  ;D

Ma phrase possède trois ";" !!! Et elle est pas claire du tout.

 

Finalement je suis resté sur mon premier vote en faveur du coup d'Aokiji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour l'attaque des BN sur BB. Bien que lâche, cette attaque est impressionnante de violence, et on y voit toute la dimension de BB. Sûrement ce qui m'a le plus marqué dans cette guerre. En plus en anime, ça claque 8)

 

Aokiji est impressionnant, mais à force on connaissait le bonhomme, donc ça m'a fait un peu moins d'effet.

 

Et le coup de Croco est très bien, mais rien de phénoménal.

 

EDIT: +10 Sakura no Hiluluk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que choisir : La glace, la classe ou la crasse ?  Je pensais voter Croco héro, mais le docteur SNH m'a une fois de plus convaincu ( tu devrais troquer ta blouse de doc contre une robe d'avocat  ;D)

Je vote donc Teach et sa bande de pouilleux.  L'attaque la plus lâche et la plus minable de One Piece.

Aucun pouvoir, des armes rudimentaires (balles et lames), mais une sauvagerie extraordinaire  :o

 

J'ai vraiment hâte de voir l'arc où Barbe Noire se prendra une raclée sévère qui lui fera sauter les chicots, ainsi que sa bande de crasseux.

 

 

@Erza the Titania : merci. Simplicité efficacité comme à la pub.

@Lithoos : il mérite le châtiment du Gomu Gomu no Gigant Thor Axe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir l'arc où Barbe Noire se prendra une raclée sévère qui lui fera sauter les chicots, ainsi que sa bande de crasseux.

+1000  Je reve de ce (futur ?) moment d'antologie ou BN va se faire démonter la tronche par un Luffy super-méga-ultra énervé contre lui...

 

Sinonj'ai voté pour Barbe Noire et son équipage qui achève Barbe Blanche

 

Attaque terrible, qui correspond bien à des pirates sans foi ni loi et aucune conscience... Ce sont de véritables pirates: Sanguinaire, violent parfoi lâche et sans morale. BN incarne tous ça et le montre dans son attaque contre Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que choisir : La glace, la classe ou la crasse ?

Bravo monsieur Jeu_de_mots xD

 

C'est sûr que l'attaque des BN est de ce fait très marquante, et violente, surtout en anime :o

Mais perso le moment que j'ai préféré lors de cette attaque c'est le fabuleux discours/flash back de BB, tellement beau et encore une fois surtout en anime (un des meilleurs ep de tout One Piece cette semaine).

Après, c'est sûr que ce discours aurait moins marqué si BB se mourait bien tranquillement sur la place pendant que tout le monde le regardait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...