Aller au contenu

Tournoi de popularité (victoire de la Furie de Barbe blanche contre Akainu)


Crocodile
 Share


Messages recommandés

L'attaque combinée de Vista et Marco contre Akainu (CH 574)

Un détail de cette scène m'a surpris : la régénération d'Akainu après l'attaque portée par deux possesseurs du haki.

La preuve que le haki n'est pas efficace à 100% face à un logia maitrisant aussi le haki.

 

 

L'attaque des pirates de barbe noire qui fini Barbe blanche (CH 576) je trouve cette attaque en masse spectaculairement lâche. Akainu a le courage d'un tête-tête avec l'homme le plus fort du monde. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'attaque des pirates de barbe noire qui fini Barbe blanche (CH 576) je trouve cette attaque en masse spectaculairement lâche. Akainu a le courage d'un tête-tête avec l'homme le plus fort du monde. ;D

Très bien dit, Akainu lui est un vrai homme, il ose et n'a pas peur d'affronter seul l'homme le plus fort du monde, et je l'admire pour ça (parce qu'il ramasse lui aussi^^).

 

Mais au contraire, l'attaque des pirates de BN est simplement l'attaque d'une bande de lâches qui s'attaque à un gars presque mort vivant xD Quelle bande de pourriture, j'aurais tellement de plaisir quand l'équipage de Luffy leur éclatera la tronche que je risque d'être satisfait que One Piece s'arrête, juste pour ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco + Vista VS Akainu: Cette attaque m'a énervé plus qu'autre chose, elle montre l'impuissance des pirates de BB même de Marco et Vista qui à 2 et en attaquant par surprise ne sont même pas capable de blesser l'amiral ...

 

Oars: Décidément à part déplacer des bateaux je vois pas bien ce qu'il sait faire celui là, on peut pas dire qu'il a été utile pour ses prouesses au combat dans cette bataille (sont coup le plus impressionnant c'est de déplacer le bateau de BB finalement, un des deux seul trucs utile qu'il est fait sa chute (pas fait exprès) sur la muraille).

 

Hancock: J'aurais pu voter pour ça à la limite, mais c'est pas vraiment spectaculaire.

 

Attaque des pirates de BN: Comme l'a dit Ryoji:

la fin d'une ère, le début d'une nouvelle

 

+1 Attaque des BN sur BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 L'attaque des pirates de barbe noire qui fini Barbe blanche: Un coup qui m'a donné des frissons (ou presque 9_9). Un coup bien que lâche, où on a ressenti l'acharnement et la bassesse (et oui, bassesse, pas mal hein? ;D). Les coups sont d'une rare violence, et malgré tout, BB reste impressionnant 8)

 

 

Boa hancock qui frappe Smoker: Rien de bien impressionnant, c'est juste un coup de pied au Haki...

 

Oars qui soulève et balance un navire de guerre sur l'escouade des géants: Tout comme Joz et l'Iceberg, ce genre de performances m'agace. Je déteste les démonstrations bourrines de force brute uniquement

 

L'attaque combiné de Vista et Marco contre Akainu: Excellent, mais pas du niveau de l'attaque de Teach & co. sur BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford)

 

Seizièmes de finales

Le premier de chaque groupe en 1/8 avec les 7 meilleurs deuxiemes.

 

L'attaque des pirates de barbe noire qui fini Barbe blanche qualifié facilement pour la suite. faible % du deuxième qui est pratiquement éliminé.

 

Seizièmes de finales 9 (du 24/01 au 25/01/2011)

1101081226461085317436145.jpg1009191211361085316774733.png

36 (59%) L'attaque des pirates de barbe noire qui fini Barbe blanche (CH 576)

14 (23%) Oars qui soulève et balance un navire de guerre sur l'escouade des géants (CH 555)

7 (11.5%) L'attaque combiné de Vista et Marco contre Akainu (CH 574)

4 (6.6%) Boa hancock qui frappe Smokey (Ch 559)

1101081215281085317435016.jpg1101070936371085317434082.png

 

Total des votants: 61

 

Classement des deuxièmes (7 places pour les 1/8)

1 (33.8%) Marco contre Kizaru (CH 554)

2 (33.3%) BB qui bouleverse Marine ford avec un terrible séisme (Ch 564)

3 (30.4%) Sengoku pour les barbe noire (CH 578)

4 (29.7%) Luffy vs Garp (CH 571)

5 (24.6%) Barbe blanche qui dégomme John giant (Ch 564)

6 (23.5%) Smoker qui maitrise Luffy (Ch 559)

7 (23%) Oars qui soulève et balance un navire de guerre sur l'escouade des géants (CH 555)

(22.6%) Akainu qui contre l'iceberg de joz (Ch 554)

(14%) L'iceberg que joz balance sur les géants (Ch 554)

 


 

 

 

Seizièmes de finales 10

Les attaques en duo de Luffy et Ace (CH 572)

Le coup de Marco qui progete Aokiji (Ch 566)

Le point de magma de Akainu qui tue Ace (CH 573)

Le premier choc Barbe blanche vs Akainu  (CH 567)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on sait que le coup qui tue Ace sera dans les finalistes, donc je vais plutôt voter pour Les attaques en duo de Luffy et Ace

 

J'ai vraiment adoré leur collaboration et leur harmonie dans le combat. Et je préfère ça a un bête coup contre quelqu'un d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote le poing ardent transperçant le poing ardent. ;D

 

Je n'aurais jamais imaginé le populaire Ace dans cet état, surtout une telle fin  :o.

Ce coup, tout un symbole, celui d'une nouvelle ère : plus de miracles comme Pell à Albasta ou pire l'apocalypse de Skypia et ses miraculés

Oda accepte d'ôter la vie aux persos principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouoch c'est quoi ce groupe de tarés ! :o

Tous les coups sont exceptionnels là !

Bon d'abord le coup de Marco, un des seuls coups d'éclats de Marco dans la guerre, et c'était impressionnant de voir Aokiji dégager comme une merde^^ J'étais ravi à ce moment là.

 

Ensuite le choc Barbe Blanche VS Akainu, juste magnifique, on vient de le voir en anime, et je dois dire que c'est surement un voire le meilleur combat de cette guerre. Première fois que BB se déchaîne vraiment, Akainu ne se ballade plus et ne doit plus faire une seule erreur, bref un combat de titan ! Vraiment, en anime ça rend trop bien, mon deuxième choix pour ce vote, j'ai failli changé d'avis d'ailleurs.

 

Bon bien sûr le coup de poing qui tue Ace était choquant et émouvant, mais je suis sûr qu'il va passer et au final j'aime pas vraiment ce coup parce qu'il tue Ace quand même^^

 

Donc je vote évidemment pour la collaboration Luffy/Ace, c'était juste magnifique ça aussi, en anime y'a pas longtemps encore une fois, et ça rend mieux. Des frissons pendant tout l'épisode, on se dit qu'ils auraient fait un vachement bon duo dans le nouveau monde, ils sont invincibles à deux^^

C'était triste de voir ça en sachant que c'était leur dernier travail ensemble :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier choc Barbe blanche vs Akainu : Très impressionnant, surtout en anime. De toutes façons, tous mangas confondus, j'aime beaucoup les rencontres de puissance qui dégagent des ondes de choc bien classes et balèzes 8) (sauf dans Dragon Ball où à la longue ça devient saoulant à force d'en voir trop...)

 

Les attaques en duo de Luffy et Ace : Sûrement mon deuxième choix, avec une association plus qu'intéressante et efficace :)

 

Le coup de Marco pour sauver Luffy qui progete Aokiji : Bien, mais voilà quoi, il y a plus impressionant...

 

Le point de magma de Akainu qui tue Ace: Un coup bien impressionnant visuellement, mais au fond, c'est "juste" un coup de poing (bien qu'avec du Magma 9_9=

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo Ace / Luffy parcque c'était leur dernier moment de collaboration , et un moment fort de symbole juste avant l'éxecution de Ace je trouve.

De plus c'était tellement frustrant de voir à quel point ils étaient puissant ensemble , qu'on se met à rêver ce qu'aurait pu donner les 2 dans le même équipage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford)

 

Seizièmes de finales

Le premier de chaque groupe en 1/8 avec les 7 meilleurs deuxiemes.

 

Le point de magma de Akainu qui tue Ace qualifié pour la suite. Les autres sont éliminés

 

Seizièmes de finales 10 (du 25/01 au 26/01/2011)

1101081200161085317434869.jpg1101081252011085317435161.png

35 (53.8%) Le point de magma de Akainu qui tue Ace (CH 573)

14 (21.5%) Les attaques en duo de Luffy et Ace (CH 572)

8 (12.3%) Le coup de Marco pour sauver Luffy qui progete Aokiji (Ch 566)

8 (12.3%) Le premier choc Barbe blanche vs Akainu  (CH 567)

1101071103261085317434490.png1101071058411085317434449.png

 

Total des votants: 65

Classement des deuxièmes (7 places pour les 1/8)

1 (33.8%) Marco contre Kizaru (CH 554)

2 (33.3%) BB qui bouleverse Marine ford avec un terrible séisme (Ch 564)

3 (30.4%) Sengoku pour les barbe noire (CH 578)

4 (29.7%) Luffy vs Garp (CH 571)

5 (24.6%) Barbe blanche qui dégomme John giant (Ch 564)

6 (23.5%) Smoker qui maitrise Luffy (Ch 559)

7 (23%) Oars qui soulève et balance un navire de guerre sur l'escouade des géants (CH 555)

(22.6%) Akainu qui contre l'iceberg de joz (Ch 554)

(21.5%) Les attaques en duo de Luffy et Ace (CH 572)

(14%) L'iceberg que joz balance sur les géants (Ch 554)

 


 

La suite résultat jeudi 18H15/45

 

 

Seizièmes de finales 11

Le galaxie wink de Iva-san contre kuma (Ch 560)

Crocodile vs Mihawk

Garp qui stoppe Marco (CH 567)

Oars porte le navire pour emmener les pirates de BB près de l'échafaud (Ch 566)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...