Aller au contenu

Tournoi de popularité (victoire de la Furie de Barbe blanche contre Akainu)


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Mon vote pour la Furie de Barbe blanche contre Akainu

Splendide la branlé que se prend le chien rouge! il avait trouvé sont maitre

 

La riposte de Akainu quand il lui arrache un morceau de visage et toujours aussi impressionnante a voir! bientôt en course dans le groupe 8.

Solide le Akainu avec les coups qu'il s'était pris!

...

 

 

Pas mal aussi Le Gear 3 de Luffy qui dégomme un géant, battre un géant en un coup  8)

 

BB qui bouleverse Marine ford avec un terrible séisme, trop puissant pour avoir mon vote, je suis plus face a face.

 

La pluie de magma de Akainu, tres joli esthétiquement, par contre je trouve "un peut lâche" comme attaque.

 

..

Un bon groupe ou les deux ou il y a BB, sont devant au coude a coude  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

relit le 564.  ;) j'ai donné le chapitre pour pas qu'il y est de doute...

L'image et une capture d'ecran de l'anime que j'ai réalisé. pas de Barbe noire a l'horison pour le moment dans l'anime..

Barbe blanche boulverse Marineford au moment de sont vs John Giant chapitre 564...

 

Au 579 Teach realise le même coup il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford)

 

Seizièmes de finales

Le premier de chaque groupe en 1/8 avec les 7 meilleurs deuxiemes.

 

La Furie de Barbe blanche contre Akainu qualifié. bon score du deuxième dans l'optique d'une place dans les 7 meilleurs deuxiemes

 

Seizièmes de finales 5 (du 20/01 au 21/01/2011)

1101081226431085317436143.jpg1101070937511085317434096.png

26 (45.6%) Furie de Barbe blanche contre Akainu (CH 575)

19 (33.3%) BB qui bouleverse Marine ford avec un terrible séisme (Ch 564)

8 (14%) La pluie de magma de Akainu (Ch 564)

4 (7%) Le Gear 3 de Luffy qui dégomme un géant (CH 558)

1101070938061085317434098.png1101070936191085317434079.png

 

Total des votants: 57

 

Classement des deuxièmes (7 places pour les 1/8)

1 (33.8%) Marco contre Kizaru (CH 554)

2 (33.3%) BB qui bouleverse Marine ford avec un terrible séisme (Ch 564)

3 (30.4%) Sengoku pour les barbe noire (CH 578)

4 (29.7%) Luffy vs Garp (CH 571)

5 (22.6%) Akainu qui contre l'iceberg de joz (Ch 554)

6

7

 


 

 

Suite:

 

 

Seizièmes de finales 6

Les lasers de kisaru qui touche Marco (CH 568)

1101071120351085317434632.png

Shanks qui stoppe Akainu

1101081210151085317434993.jpg

L'iceberg que joz balance sur les géants (Ch 554)

1101060957241085317429272.png

jinbei qui dégomme Moria (CH 559)

1010050658521085316874218.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un groupe dément :o

 

Shanks qui stoppe Akainu: J'ai failli voté pour ça, mais finalement, je me rends compte que ce qui rend ce coup impressionnant c'est la subite apparition de Shanks. Si c'était quelqu'un d'autre, ce serait juste un coup stoppé par une épée au Haki, donc je ne voterais pas pour ça.

 

A coté, le coup de l'iceberg de Joz est beaucoup plus impressionnant... Même si j'aime pas trop, beaucoup trop bourrin à mon goût.

 

Jinbei qui dégomme Moria : Ca m'a bien fait plaisir 9_9, et Jinbei est remonté dans mon estime avec ça. Mais après réflexion, c'est juste un coup de poing, rien de bien transcendant...

 

Donc, +1 Les lasers de kisaru qui touche Marco : On sent toute la détresse de l'équipage de BB, et la déroute qui s'en suit. Et puis, je m'y attendais pas du tout, à ce que Marco se fasse transpercer. Un coup d'une rare puissance et violence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans hésitation Shanks vs Akainu. Cette scène m'a :o

Une arrivée digne d'un héro avec à la clef une vie sauvée et un superbe arrêt de grande classe.

 

Akainu c'est l'homme qui a offert un tatouage brulant à : Ace, Barbe Blanche, Jinbe, Luffy, etc....

Pour stopper cette machine de guerre apocalyptique (un peu épuisée par ses nombreux combats), il faut une bonne dose de courage et de haki. IMPRESSIONNANT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Shanks qui stoppe Akainu

 

Un yonkou qui arrête (facilement) une puissante attaque destructrice d'un amiral, on voit pas ça tout les jours même dans le monde de One Piece. Cette attaques marquant la fin de la bataille de Marine Ford (Et clos par la même occasion la boucherie et la sauvagerie d'Akainu et de bien d'autres...) m'a fortement marqué.

 

On peut voir que les Yonkous sont des personnages hyper puissant qui rivalisent sans peine avec des Amirales... Signe que le nouveau monde va être plein de combats intenses et remplis de massacres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du genre à voter pour quoi que ce soit en rapport avec Shanks, parce que sa popularité m'énerve (je le dis tout le temps^^) malgré que j'adore le perso quand même.

Mais là, j'ai voté Shanks qui stoppe Akainu, parce que c'était franchement étonnant, j'ai aimé ce coup-là.

Shanks qui arrive en héros sauver Koby et qui arrête la guerre, ça en jette faut le dire !

 

Et comme ils me semblent que le tournois est un tournois des meilleurs coups de Marinford, je peux choisir mes critères pas forcément axés sur le combat, là je choisis la symbolique disons.

 

Après j'ai trouvé super impressionnant, ce mega bloc balancé en l'air, c'était beau mais il s'est vite fait réchauffer par le chien Akainu^^

 

Les lasers de Kizaru étaient pas mal aussi, mais j'ai trouvé ça un peu "simple" qu'il batte Marco si facilement...

 

Le coup de Jimbei est juste un coup de poing puissant et bien placé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour L'iceberg que joz balance sur les géants car il a vraiment une force de dingue pour soulever un tel iceberg! sur l'image on voit a peine Joz et les géants paresse tout petit tellement le bloc et énorme!!

En force pur il dépasse certainement Oars qui lui soulève des navires guerre, Sauro aussi pour les exemples..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford)

 

Seizièmes de finales

Le premier de chaque groupe en 1/8 avec les 7 meilleurs deuxiemes.

 

J'arrête le massacre^^ Shanks qui stoppe Akainu qualifié facile, les autres sont éliminés.

 

Seizièmes de finales 6

1101081210151085317434993.jpg1101060957241085317429272.png

35 (70%) Shanks qui stoppe Akainu

7 (14%) L'iceberg que joz balance sur les géants (Ch 554)

4 (8%) jinbei qui dégomme Moria (CH 559)

4 (8%) Les lasers de kisaru qui touche Marco (CH 568)

1010050658521085316874218.png1101071120351085317434632.png

 

Total des votants: 50

 


 

 

La suite  résultat dimanche 18h

 

Seizièmes de finales 7

Barbe blanche qui dégomme John giant (Ch 564)

Aokiji qui gèle et out Joz (CH 568)

Akainu qui arrache une partie du visage de barbe blanche (CH 575)

Doflamingo et des Px qui tente d'éliminer Moria

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul, mais +1 Aokiji qui gèle et out Joz. La classe de l'amiral Kusan sur cette action 8). Il gèle Joz l'un des mecs les plus impressionnants de op, et fait comme si de rien n'était :o

Le coup de BB face à John Giant n'était pas le plus impressionant de BB, juste un énième coup de Gura Gura. A la limite, le coup face au géant Rons qui s'est fait éclater la cervelle était plus impressionant...

 

Akainu qui arrache une partie du visage de barbe blanche: En effet, très impressionnant de violence, mais pas vraiment classe ou marquante comme manière d'attaquer.

Doflamingo et des Px qui tente d'éliminer Moria: Mon deuxième choix. Pour une fois que j'ai apprécié Doflamingo, dommage qu'il ne soit pas allé au bout de son œuvre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...