Aller au contenu

Tournoi de popularité (victoire de la Furie de Barbe blanche contre Akainu)


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour le coup de Barbe Blanche. Ce coup est encore plus marquant quand on sait ce qui vient aprés, la scène qui m'a le plus marqué de la guerre, bien plus que la mort d'Ace : la boucherie de Teach et ses copains contre Barbe Blanche; Barbe Blanche qui survit d'ailleurs pour changer le monde comme Roger 22 ans auparavant en réaffirmant l'existence du One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Barbe blanche qui corrige Teach: Un coup dont on sent réellement la violence... Le sang qui gicle sous l'épée de BB. Et puis, qu'est-ce que ça fait du bien :)

 

 

+1. Il n'aurait mérité cette correction. En appelant BB père le petit insolent  :P. J'adore le parole de BB juste avant qu'il ne donne le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésité a voter pour Marco puisque ce perso a trop la classe et que c'est mon préféré et qu'il a mon FDD préféré et que le combat est énorme, mais je vais être bon jouer et je vais voter pour Teach qui se fait eclater par BB, depuis le temps que l'on attendait ca, il se croyait capable de rivaliser avec l'homme le plus fort du monde, et BB l'a fait redessendre sur terre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les PX contre les pirates du NM... et je suis le seul. ^^

C'est sûr que c'est pas le coup le plus classe ou le plus impressionnant de la guerre. Mais il a quand même bien réduit les rangs des pirates et surtout leur moral, vu qu'ils étaient coincés par la glace. Le désespoir des pirates était bien rendu et j'ai bien aimé.

 

 

Sinon, Teach, il passe sa vie à s'en prendre plein la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe blanche qui corrige Teach

 

C'est un passage qui m'a fait super marré  ;D ;D ;D

 

Teach qui arrive en disant "je viens prendre ta tête vieille homme" et qui fini avec "tu es un monstre" devant la difference de niveau qui les sépare

 

C'était super fun  :D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kizaru VS marco car kizaru est génial ... et le face a face est court mais intense ^^ Et BB qui corrige teach, vous n'avez pas le même manga on dirait car il en ai mort, c'est plutôt teach et son équipage qui corrige BB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas le même manga on dirait car il en ai mort, c'est plutôt teach et son équipage qui corrige BB ...

 

Ben disons que le 1 contre 1, c'est quand même BB qui le corrige, même sans fruit il le maitrise

après Teach lui a juste appeler ses super sbires pour en finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit pas le même manga??

Je te retourne le compliment.

Barbe Blanche a fait la guerre contre le gouvernement mondial a lui tout seul (et son equipage, alliés) et BN arrive a la toute fin quand tout le monde est épuisé (maladies, choc, vieillesse pour BB) et BB eclate quand meme Teach. Teach a du faire appel a tous ses nakamas pour FINIR BB qui avait deja la moitie de la tête en moins, genial non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Zabijec, c’est bien BB qui le corrige ! Et pour ne pas changer une équipe qui gagne, mon vote est également Barbe Blanche qui corrige Teach ! Très grand moment et pour toutes les raisons que vous avez déjà mentionnées… Sinon, j’ai bien aimé Marco contre Kizaru et Akainu contre Jinbei aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en cause la monumentale bataille qu'à livrer BB et ses hommes contre la marine, juste le passage BB vs teach, comme tu le dis BB est mourant, vieux, malade etc ... c'est a cause de tout cela que BB s'est fait corriger par teach et non l'inverse sinon BB serait encore vivant et non mort ... quand on corrige quelqu'un c'est quand on gagne à la fin non ou alors je me trompe de vocabulaire ... Donc on a eu B mort teach vivant donc teach corrige BB ... Mais BB lui met une quand même une sacrée rouste, il n'y pas a dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuoro } Je pense qu’il y a un petit malentendu. Il y a plusieurs sens pour le verbe corriger selon les situations et en l’occurrence pour ce sondage, c’est bien BB qui corrige Teach ! Définition } Sens 3 : Punir, infliger une punition corporelle. Synonyme : châtier. Anglais : to give a good hiding to… selon l’internaute encyclopédie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial coups pendant la bataille de Marineford)

 

Seizièmes de finales

Le premier de chaque groupe en 1/8 avec les 7 meilleurs deuxiemes.

 

Barbe blanche qui corrige Teach qualifié pour les 1/8/ très bon score du deuxième dans l'optique d'une place dans les 7 meilleurs deuxiemes

 

Seizièmes de finales 4 (du 19/01 au 20/01/2011)

1005290248271085316124130.jpg1101081243541085317436209.png

32 (47.1%) Barbe blanche qui corrige Teach (CH 576)

23 (33.8%) Marco contre Kizaru (CH 554)

12 (17.6%) Akainu contre jinbei qui protège Luffy (CH 578)

1 (1.5%)Les différente attaques des px contre les pirates (Ch 562)

1101081226451085317436144.jpg1101070937391085317434095.png

 

Total des votants: 68

 

Classement des deuxièmes (7 places pour les 1/8)

1 (33.8%) Marco contre Kizaru (CH 554)

2 (30.4%) Sengoku pour les barbe noire (CH 578)

3 (29.7%) Luffy vs Garp (CH 571)

4 (22.6%) Akainu qui contre l'iceberg de joz (Ch 554)

5

6

7

 


 

 

La suite résultat vendredi 18h15/45

 

 

Seizièmes de finales 5

Le Gear 3 de Luffy qui dégomme un géant (CH 558)

1101070936191085317434079.png

BB qui bouleverse Marine ford avec un terrible séisme (Ch 564)

1101070937511085317434096.png

Furie de Barbe blanche contre akainu (CH 575)

1101081226431085317436143.jpg

La pluie de magma de akainu (Ch 564)

1101070938061085317434098.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe très relevé, avec des coups de ouf :o

La pluie de Magma d'Akainu, où on le voit à l'action pour la première fois était impressionnante.

Que dire de BB qui secoue MF avec un séisme :o

Luffy qui dégomme un géant avec un Gigant Riffle bien balèze 8)

 

Mais, je vote la Furie de Barbe blanche contre akainu. Qu'est-ce que ça m'a fait du bien 9_9. Ca arabattu le caquet d'Akainu, et on ressentait la rage et la haine de BB, ainsi que la violence du coup. Franchement Awesome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB qui bouleverse Marine ford avec un terrible séisme

 

Rien à redire dessus... Du même niveau que pour le coup des Raz de marée par BB et quand Aokiji les gèlent avec son pouvoir. Pour moi, se sont des attaques de ce type qui ont prouvés que la bataille de Marine Ford avait été une bataille sanglante, titanesque et terrible à tous les points de vues.

 

Mais malgré ça, c'étais aussi la bataille des coups les plus impressionants, les plus dévastateurs et les plus destructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB qui bouleverse Marine ford avec un terrible séisme

 

Rien à redire dessus... Du même niveau que pour le coup des Raz de marée par BB et quand Aokiji les gèlent avec son pouvoir. Pour moi, se sont des attaques de ce type qui ont prouvés que la bataille de Marine Ford avait été une bataille sanglante, titanesque et terrible à tous les points de vues.

 

Mais malgré ça, c'étais aussi la bataille des coups les plus impressionants, les plus dévastateurs et les plus destructeurs.

 

+1 rien à redire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...