Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia

-Kheldar-
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

9_9

Pour ma défense, plusieurs membres du FC Lévy n'ont ni voté ni commenté. Lévy aurait pu aller encore plus loin dans les commentaires.

Et puis Juvia n'est pas encore passée... D'ailleurs Kheldar a trahi Lévy en votant pour celle de Black Lagoon !!! Bouuuhhhh, pas bien :-\ Il devrait avoir honte 8)

EDIT en dessous :

Puis au final, Juvia & Wendy sont les deux à accumuler un total de 12 commentaires, donc Juvia a pas vraiment plus de mérite.  :-\

Les trois ont eu 12 commentaires 8) Juvia a eu la chance de n'avoir qu'une seule véritable adversaire (et d'être accessoirement avec Wendy un peu plus présente dans la manga ^^). 8)

Juvia est la seule de l'alliance des bêtas

;D

Je crains hélas que Kheldar soit aussi mauvais qu'eux, disons juste qu'il a eu des circonstances plus favorables. Puis au final, Juvia & Wendy sont les deux à accumuler un total de 12 commentaires, donc Juvia a pas vraiment plus de mérite.  :-\

Même si je suis content d'avoir intégré le bon FC, faut dire que j'avais 2 chance sur 3.  8)

Bravo pour toutes ces FA, suffit de faire quelques menaces pour avoir gain de cause  8)

@Hyôga :

Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de totem...

C'est très simple, chaque mois le membre qui aura été le plus dévoué recevra le totem d'immunité.

Ce totem vous permet une immunité totale durant un mois complet où vous pouvez dire ce que vous voulez sans avoir de rétrogradation associée !

Sinon j'aime bien ta bannière, j'aime bien le thème et c'est l'une des images de Juvia que je préfère... mais que fait Wendy au milieu !

Et j'ai voté Lévy !!

@Noodle : bah déjà c'est pas encore fait il faut attendre la fin du groupe pour savoir !

Mais pour Lévy, Hyôga a du mérite car ce n'est vraiment pas un perso majeur, Kelno par contre  :-\

@Céna : bah faut dire qu'entre un qui change de groupe dans son tournoi de FA avec plus de 24h de retard et qui cumule 36 FC, et l'autre qui n'a pas changé de sondage depuis environ 6 mois, tu n'as pas eu trop de mal à choisir  :-\

@Noodle : bah déjà c'est pas encore fait il faut attendre la fin du groupe pour savoir !

Mais pour Lévy, Hyôga a du mérite car ce n'est vraiment pas un perso majeur, Kelno par contre  :-\

Malheureusement CC n'a que 5 commentaires. Mais tu as raison, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, un miracle peut toujours arriver. 8)

Je ne suis pas sûr qu'il ait tant de mérite que ça. Il a fini dernier alors que Levy est de loin le meilleur perso des trois... :-\

Après c'est vrai que cette place est peut être due à une trahison de ta part... Mais d'un autre côté Céna t'a trahi lui aussi. Sans trahison Kelnorim aurait terminé dernier, ce n'est pas illogique comme résultat...

PS : Serait-il possible de rajouter une option "Autre (préciser)" dans le prochain sondage que je puisse voter ?

Hého, mon personnage reste une gamine tout de même, et dieu sait qu'il est dur de les amener loin :P Heureusement, il reste Kagura, en qui je place une partie de mes espoirs, avec Gally 8)

Kheldar par contre, avec une miss qui a tous les critères physiques pour passer, fait un petit score, et ne doit la qualification de sa favorite qu'à une histoire de gros sous, probablement :-X

PS : j'ai tout de suite vu la place de Wendy au centre, normal, le soleil est forcément au milieu 8)

PPS : il est évident que je suis un bien meilleur président de Fan-Club que ce pauvre Kheldar, qui a tendance à perdre un peu la boule depuis l'obtention du titre sous son pseudonyme :-\

@Nøødle :

Je ne suis pas sûr qu'il ait tant de mérite que ça. Il a fini dernier alors que Levy est de loin le meilleur perso des trois...

Que veux-tu, le monde n'est pas encore préparé à ce bouleversement des mentalités et des goûts 9_9 Patience...

@Kheldar :

Wendy est plus petite donc il est plus ergonomique de la placer au milieu... bah oui, sinon je mettrais tout le temps Lévy :P

Juvia en quart  8)

tumblr_mqiiqpXUsD1scokuxo1_500.gif

Bravo à tous les fans, pas de repos maintenant il faut voter pour les 1/4, Juvia a de bonnes chances de finir sur une note positive à la 2ème place de son groupe !

Quel membre de Tartaros le duo Juvia-Gray va-t-il affronter ?

Franmalth    - 0 (0%)

Torafusa    - 0 (0%)

Ezel    - 1 (5.6%)

Ki-Su    - 0 (0%)

Silver    - 12 (66.7%)

Tous à la fois, easy win !    - 5 (27.8%)

Total des votants: 18

Une faible majorité a donc choisi Silver, nous verrons si Mashima est si prévisible !

Pour le titre d'Ambassadeur j'ai décidé de laisser le peuple décider afin d'éviter qu'on m'accuse de favoritisme.

Les nominés sont :

Kheldar

Roseliane

Hyôga

Erza

Je fais confiance aux nominés pour ne pas voter pour eux-même (y'en a au moins un qui ne risque pas !)

PS

PS : Serait-il possible de rajouter une option "Autre (préciser)" dans le prochain sondage que je puisse voter ?

tumblr_mamzh9Uh3u1rqyay3o1_250.gif

Je m'offusque de la non nomination de Crocodile, son commentaire est pas le plus long ni le plus détaillé, mais de loin le plus efficace.

Celui de Kheldar manque de tonus.  8)

Celui de Roseline est sympa mais il me semble que c'est un quasi copier coller de l'un de ses anciens commentaires dans un ancien tournoi (celui de MissFairyTail ?)

J'hésite donc entre celui de Hyoga qui parle de lui à la 3em personne du singulier, un belle hommage à Juvia donc ou récompenser Erza qui aurait sans l'ombre d'un doute pondu un magnifique pavé pour Riza.

Au final, j'ai voté Erza pour lui offrir une ultime récompense sur le forum avec peut être le titre de Cariboo de l'année en prime. (pour une deuxième année consécutive !)

Puis parce que personne n'est assez mauvais pour être digne d’être ambassadeur du FC.  :-\

J'ai voté pour Roseliane, le post le plus construit et qui donne envie de voter pour Jubi.

@Kelnorim :

Hyoga ne peut pas avoir un autre poste dans l'alliance, je suis le seul à pouvoir cumuler.

205713DeFunes05.jpg

Une telle naïveté... va, je te pardonne 9_9

@Kheldar, je compte sur toi pour nous faire une belle cérémonie de remise de récompense 8)

Je suis par ailleurs en train de m'arracher les cheveux pour savoir quoi faire pour la fin du tournoi rboz...

@Titouï : A propos de ton message sur le FC Lévy (oui, je te réponds sur celui-ci, c'est cela le pouvoir de l'Alliance BETA 8) ), qui était le suivant :

@Hyô

Pardon, j'ai oublié de changer de groupe !!! J'étais pourtant certain que Titouï allait le faire 9_9

Je dois t'avouer que j'ai pas trop compris xD

En fait, en me rendant compte de mon oubli de changement de groupe, je me suis aussi rendu compte que c'était parce que j'avais l'esprit pas mal occupé par un truc ; je me suis alors dit intérieurement que j'aimerais bien avoir un N°2 pour m'épauler et sur le moment, j'ai pensé à ta rigueur tant dans l'écriture de tes posts que dans ta gestion des horaires. C'est tout :)

639160Mignon.png

Reconnaissables sur l'image : Kheldar, Hyôga et Kelnorim

Bonsoir!

C'est quoi ce sondage xD

Celui de Roseliane est sympa mais il me semble que c'est un quasi copier coller de l'un de ses anciens commentaires dans un ancien tournoi (celui de MissFairyTail ?)

Je l'ai tout de même pas mal amélioré et en fin de compte il est assez différend, même si j'ai conservé les deux images  9_9. J'aimais bien ce com c'est pourquoi je l'ai repris. Et puis je m'accorde du mérite car au moment où je l'ai rédigé, je n'étais pas en état de regarder un écran d'ordi  :P

Bref j'aime bien mon com, j'aime bien celui de Kheldar (pour l'humour notamment  8)), j'aime bien celui de Hyôga (que j'ai trouvé très poétique) et j'ai toujours aimé les commentaire d'Erza (en aurait-il fait un pour Juvia et non Riza?).

Vote blanc pour le moment!

FanArts :

tumblr_mza2pw9c141shhv4eo1_500_by_smalllonely-d71wrwc.jpg  tumblr_mza2p0lwmo1shhv4eo1_500_by_smalllonely-d71wshk.jpg

juvia_fairy_tail_with_her_plush_by_patherlily9113-d71u3h8.jpg

juviaa_by_mijikai_o_tan-d71u5ff.png

Pour finir superbe cosplay :

water_is_my_element_by_tanzoir-d71xqja.jpg

Edit : mon réseau qui coupe au moment où j'envoie et ce message, et un compte rendu de TP par ma boîte mail...

(Heureusement que je copie toujours mes messages avant de les envoyer -_-' )

@Titania : très drôle le FA en bonhomme de neige ... mais tu aurais pu nous traduire ce qu'il y a marqué dessus

@Hyôyo :

je compte sur toi pour nous faire une belle cérémonie de remise de récompense

Pour le titre d'Ambassadeur ou le résultat de Juvia ?

Et je comprend le choix de Carapuce pour moi (Juvia = eau = Carapuce) mais pourquoi Bulbi et Salamèche pour vous deux ? (à moins qu'il n'y ait pas de rapport avec les FC mais que tu insinues que je suis lent et que lors de ma dernière évolution je suis un gros tank  :( )

@Roseliane : magnifique le premier !

J'ai évidemment voté pour Kheldar dont je suis un grand fan !

PS : Erza qui n'aura jamais été aussi populaire que depuis qu'il est ban

JlgHK.gif

@Kheldar :

Pour le titre d'Ambassadeur ou le résultat de Juvia ?

Les deux 9_9 Nan, juste Ambassadeur. Comme tu veux en fait. Tant qu'il y a Fufu...

Et je comprend le choix de Carapuce pour moi (Juvia = eau = Carapuce) mais pourquoi Bulbi et Salamèche pour vous deux ?

Donc pour toi, tu as trouvé. Ensuite :

- Lévy écrit sur une feuille = papier = plante = Bulbi

- Wendy fait du vent (d'oh !) = oxygène = combustion = Salamèche

J'ai évidemment voté pour Kheldar dont je suis un grand fan !

230032DeFunes17.jpg

Tu as triché, mécréant.

PS: Castle, c'est fou comme j'aime cette série 8)

@Roseliane-kun :

Vote blanc pour le moment!

Devant ce fourbe de Kheldar, nous ferions mieux de nous renvoyer la balle,

296232ifyouknowwhatibean.jpg

HS : Les ONIRISMES Fallacieux se portent bien. Je suis à 50% du chapitre 8 donc vous devriez l'avoir cette semaine. En tout cas, Lilie prend cher mais c'est assez violent :-X

Juvia à perdu devant les portes des demis finales mais s'est bien battue 8)

@Hyô

En fait, en me rendant compte de mon oubli de changement de groupe, je me suis aussi rendu compte que c'était parce que j'avais l'esprit pas mal occupé par un truc ; je me suis alors dit intérieurement que j'aimerais bien avoir un N°2 pour m'épauler et sur le moment, j'ai pensé à ta rigueur tant dans l'écriture de tes posts que dans ta gestion des horaires. C'est tout :)

Mais chest tout gentil cha :D

Ça me fait plaisirs que tu ais pensé à moi 8)

@Kheldar

très drôle le FA en bonhomme de neige ... mais tu aurais pu nous traduire ce qu'il y a marqué dessus

Heuuu 9_9 Mais à toi l'honneur mon cher.

Contrib'

[spoiler=Gruvia tragique]

tragic_love_by_featherguitar-d71x4z5.jpg

Et colo du dernier chapitre

gray_and_juvia___fairy_tail_366_by_stingcunha-d71yq57.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...