Raikidou Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Je vote pour le premier elle est magnifique Et vive nôtre championne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Les deux sont sympas mais le 1er est particulièrement bien réussi. Il aura mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Salutations ! +1 au 1. Un bien chouette portrait, tout joli tout beau avec ce style crayonné bien à lui. Juvia y a un regard des plus agréables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 GG à Juvia pour cette victoire Je vote pour le first, tellement magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Juvia est donc à la fois Miss Fairy Tail en titre et Personnage le plus populaire de Fairy Tail en titre. C'est juste beau. Quel honneur que de figurer dans les dernières pages de ce beau FC ! J'aurais voulu attendra la centième page, voire la finale pour poster mon premier commentaire depuis un moment, mais avec toute l'actualité de Juvia en ce moment, je n'ai pas pu résister. J'ai voté pour le deuxième fan-art. Le premier est plutôt bien dessiné, mais je trouve le deuxième bien plus beau ! Une belle Juvia avec une belle robe, de belles nuances de bleu, une belle pose, une belle joie de vivre et un beau couvre-chef : que demander de plus ? Dommage qu'il se soit fait distancer à ce point par le premier fan-art. Ceci dit, on peut remarquer que le ratio "nombre de commentaires / nombre de votes" pour ce fan-art est égal à 100% pour le moment. Sinon, ça fait également plaisir de retrouver Juvia dans le manga. Mashima nous a encore dessiné de belles planches, et peut-être qu'avec l'une des intrigues à venir, elle aura un rôle majeur à jouer ? Qui sait, on peut rêver ! Ça n'en serait que parfaitement légitime en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Sinon, ça fait également plaisir de retrouver Juvia dans le manga. Mashima nous a encore dessiné de belles planches, et peut-être qu'avec l'une des intrigues à venir, elle aura un rôle majeur à jouer ? Qui sait, on peut rêver ! Ça n'en serait que parfaitement légitime en tout cas. Pour le moment Mashima nous l'a collé au lit ! Donc on la verra pas au prochain chapitre ou très peu vu que c'est maintenant aux personnages de Saberthoot d'être mit en valeur , eurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Quelques images : Remarquer d'ailleurs que Mashima avait déjà préparer son design dans le tome 47 - il me semble - : Une Juvia jalouse : Un joli montage Gruvia : Juvia ship le NaLu : Juvia & Natsu, les meilleurs amis du monde : Natsu & Juvia :3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Les images de Juvia seul Les images de Gruvia Les images de Natsu Au passage le design est vraiment magnifique , finalement Mashima apprécie peu être Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 De bien belles images @Erza : mince il va falloir que je te cherche un nouveau titre du coup Tournoi de FA, demi-finale 1 15 (78.9%) 4 (21.1%) Total des votants: 19 Victoire assez écrasante du 1er FA ! Tournoi de FA, demi-finale 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Le number 2 éliminé :'( Pour ce tour va pour le 2 , le 1 je l'aime pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Le 2. Seul un vrai fan de Juvia comme moi pouvait inaugurer la 100ème page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Mes favoris se font éliminés 1 par 1. :'( Le 2 ça doit être le FA qui ressemble le moins à Juvia. Le 1 du coup, en plus je l'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Le 2 incontestablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 La 100ème page ! Je vote pour le premier, il est pas mal, mais pas aussi bien que le deuxième du groupe précédent quand même. Je me demande où est Juvia sur le deuxième fan-art ? P.S. Kheldar, le titre de second suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Le second, sans soucis, sans pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Ave, Les deux sont très beaux, indubitablement, mais seul le FA 1 ressemble vraiment à Juvia. Ainsi, mon vote ira au premier. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Va pour le deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Le 1er! Bien plus représentatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Le second vraiment trop belle Même si moins représentatif je l'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Tournoi de FA, demi-finale 2 5 (35.7%) 9 (64.3%) Total des votants: 14 Et la finale ! Tournoi de FA, la finale ! Sinon, grosse annonce : j'ai eu l'autorisation de continuer après les 100 pages pour finir le tournoi mais le topic sera locké juste après la fin (soit lundi soir). Ensuite vous n'aurez pas de FC Juvia pendant quelques semaines car je laisse ma place à Bankaii qui ouvrira un nouveau FC lorsqu'il sera prêt ! (sauf si quelqu'un d'autre est intéressé à le reprendre et dans ce cas je vous laisse vous arranger par mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Très déçu par cette finale de faible niveau selon moi. Le 1 sans conviction. Le 2 c'est pas Juvia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Une finale vraiment pas terrible +1 au deuxième Kheldar qui lâche la présidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 euhh ... Finale ? Je me demande où est passé le magnifique Fanart ou on vois Juvia sous la pluie Au sinon j'ai voté pour le 2 , le 1 je l'aime pas , mais alors pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Je vote pour le premier elle est magnifique , le deuxième est très beau mais pas très ressemblant à Juvia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 100 pages et une grosse (page...) dernière qui se tourne avec la fin de l'ère Kheldar :'( J'en suis tout ému et retourné (comme une page d'ailleurs... ou encore une crêpe de chez Crocodile...). Mais ne laissons pas l'émotion submerger nos courtoisies habituelles : Salutations ! Je vote en cette finale sans grande frivolité pour le FA 1 ! On y reconnait Juvia, le style est plaisant et le coup de crayon enchanteur. Voilà, c'est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés