-Kheldar- Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 @Hyôga : Les deux Nan, juste Ambassadeur. Comme tu veux en fait. Tant qu'il y a Fufu... On verra, si je suis inspiré Sinon le lien avec Lévy est bien trouvé, celui avec Wendy est un peu tiré par les cheveux @Titania : Heuuu Mais à toi l'honneur mon cher. "Joyeux noël" , de rien Ta première image aurait mérité un exil sans ton totem. La colo est magnifique par contre @Meiling : deux très beaux FA Et là transition magique, le tournoi de FA solo deuxième édition va être lancé dans les prochains jours, quand vous aurez départagé nos deux champions dans le sondage actuel. J'ai fini la sélection, ce tournoi contiendra 32 fanarts parmi ceux postés depuis le dernier tournoi, il me reste plus qu'à faire le tirage au sort (que je vais évidemment truquer pour éviter à mes favoris de se rencontrer dès le 1er tour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Il est dommage que quelque chose soit tiré par les cheveux dans une alliance principalement fondée sur eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @Kelno : Il est dommage que quelque chose soit tiré par les cheveux dans une alliance principalement fondée sur eux Indubitablement Si tu commences un tournoi Kheldar alors que j'en fini un, cela signifie que Kelno prendra la relève à la fin du tiens... l'Alliance BETA parviendra-t-elle à ressusciter la section FC comme à l'age d'Or ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je m'offusque de la non nomination de Crocodile, son commentaire est pas le plus long ni le plus détaillé, mais de loin le plus efficace. Celui de Kheldar manque de tonus. J'ai voté Erza parceque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonsoir, Nouveau FanArt d'Arya : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Résultat du vote démocratique : "Nous sommes ici pour décerner le titre d'Ambassadeur du FC Juvia" "Tout à fait, c'est un titre bizarre mais bon les nominés sont :" "Kheldar, pour son humour hilarant" "Roseliane, pour son post très esthétique" "Oh je n'arrive pas à croire que je suis nominée !" "Hyôga, pour son hommage à la 3ème personne" "Plaît-il ?" "Erza, qui aurait fait mieux avec un magnifique pavé" "Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?" "Juste des nominations que je trouve aussi drôles que celles des Oscars" "Bref en quatrième position ... Hyôga !" "Aaahhhh, quelle cruelle défaite !" "A égalité, Kheldar ..." "Mon humour restera incompris" "Et Roseliane" "Quelle déception !" "Et en première position..." "WTF... Erza !!!" "Humm dommage il ne pourra pas faire de discours pavé !" ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Sinon Juvia 8ème du tournoi inter-manga, gg à tous Et le tournoi de FA commence demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Un post qui sied bien à quelqu'un qui qualifie son propre humour d'hilarant, à n'en pas douter. Juvia 8ème du tournoi de popularité, c'est en effet un beau parcours en regard du nombre de personnages participants. Seul regret : elle aurait terminé 7ème si le tournoi avait été un tournoi de personnages féminins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Et sans Pito et Erza, Wendy se serait aisément qualifiée en quarts de finale Dommage en effet de ne pas avoir fait un tournoi exclusivement féminin. Sinon, bravo à vous pour avoir placé l'humour de Kheldar là où il le méritait ! N'est pas Moreau qui veut ! Gloire à Erza ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Oui bravo , en plus c'était un peu difficile , quand je lis les com's je vois très bien les 2 groupes qui s'affronte à savoir 1)FT vs 2)OP Après c'est une magnifique place , malgré que certaines ne mérite pas leurs position à mes yeux , nous avons su la tiré vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ce post. Je lui transmettrai le message de sa victoire, si il n'est pas déjà au courant bien sur. J'imagine qu'il sera ravi de l'apprendre. Le parcours de Juvia est tout juste incroyable, parce que membre du FC ou pas, il y'avait au minimum une cinquantaine de perso plus méritante qu'elle. (comme il y'a une cinquantaine de perso plus méritante que Riza, Aio & Robin) Mais dans un tournoi pop', c'est pas une histoire de mérite mais bien de popularité et force est de constater que (les goûts des gens sont encore pire que je le craignais) Juvia est l'une des filles de manga les plus populaires. (du fofo en tout cas) Sinon autant la présence de Erza sur le tournoi prête à débat autant Pitô est quand même 50 fois plus féminine qu'Erza, non si y'a bien une qui ne méritait pas de participer, c'est bien elle et non Pitô ! Va je fais ma mauvaise langue, mais j'aime bien Juvia et je suis contente pour elle. (Dommage pour Levy par contre !) Wendy elle, je m'en contrebalance. Vous l'attendiez tous et toutes, voici la réaction d'une certaine personne à ce sondage. Euh... non ? Je vais commencer par lancer un grand merci à Cena qui a eu la bonté d'âme de me faire passer le message. Cena, sans qui je ne serais jamais arrivé jusque là, et qui a été présent pour moi tout au long de la période de dépression post-bannissement qui continue encore à l'heure actuelle... Merci Cena. :'( J'ai ri. PS. Je comptais faire passer le message hein, mais Noodle a apparemment été plus prompt que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je suis satisfait du parcours de Jubi en tant que membre de l'Alliance BETA. Dommage pour les deux autres anges... Sinon, un joli post que voilà Kheldar. D'ailleurs, je note que tu as voté pour toi... Rah lala, je suis trop gentil, j'aurais du voter pour moi aussi... Très sympa en tout cas cette cérémonie. Je suis honoré d'avoir été nominé Et puis les images d'illustrations sont franchement classes et représentatives Mais je n'ai pas vu de Fufu... (Dommage pour Levy par contre !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 je suis contente Cette révélation ! Vous l'attendiez tous et toutes, voici la réaction d'une certaine personne à ce sondage. Bonsoir ! Tout d'abord, cela me fait plaisir de re-poster un message sur le forum et ainsi de pouvoir re-communiquer brièvement avec vous. Je vais commencer par lancer un grand merci à Cena qui a eu la bonté d'âme de me faire passer le message. Cena, sans qui je ne serais jamais arrivé jusque là, et qui a été présent pour moi tout au long de la période de dépression post-bannissement qui continue encore à l'heure actuelle... Merci Cena. :'( Je dois dire que je suis assez surpris de cet événement. Certes, je mérite amplement ce titre d'ambassadeur, mais je ne pensais pas récolter assez de voix pour en être pourvu, loin de là, surtout en vue des interventions plutôt séduisantes des membres du FC Juvia dans le tournoi (Kheldar, certains de tes messages étaient comme qui dirait aux petits oignons ^^). Je ne suis donc pas encore mort, puisque comme le disait un célèbre visionnaire, "un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli". Et pour cela, je ne peux que vous remercier, à vous tous qui pensez encore à moi, et à vous qui avez choisi de voter pour moi au sondage. C'est, de plus, très plaisant de recevoir cette promotion des mains de deux artistes que j'apprécie (Ellen Page ). Donc, je suis vraiment comblé, c'est cool. Sinon, le FC a l'air de bien se porter, Juvia devrait être dans le groupe de tête pour aller sauver Natsu et compagnie chez Tartaros, et Juvia a fait un bon tournoi de popularité, donc tout va pour le mieux ! Je vous souhaite que cela continue sur cette lancée. J'aurais bien continué ce discours et/ou fait quelque chose de spécial adapté à la situation et au sujet, mais je ne suis pas un grand créateur d'idées. Je m'arrête donc là. Que la Force soit avec vous. Je vous aime*, enfin surtout Juvia ! Et merci à tous ! Et ne vous inquiétez pas (ou inquiétez-vous, ça dépend), car comme le dirait ce cher Schwarzy, pour rester dans l'originalité, je reviendrai. P.S. Merci quand même à Noodle de faire le messager. * Hancock dans le texte. Le passage sur Céna est bien évidemment ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 :'( Combien de temps ai-je milité pour un Cookie Monster Wendy :'( D'ailleurs' date=' je note que tu as voté pour toi... Rah lala, je suis trop gentil, j'aurais du voter pour moi aussi...[/quote'] Hyôga qui est le seul dirigeant de l'alliance qui soit intègre veut passer du côté obscur. Triste. Le plus triste étant bien entendu pour Kheldar, totaliser quatre voix en votant pour soi-même... Hyôga a beau terminer derrière, il lui reste un minimum de classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oh des nouvelles d'Erza ça fait longtemps 2 p'tits Gruvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 @Kelno : Sinon, bravo à vous pour avoir placé l'humour de Kheldar là où il le méritait ! N'est pas Moreau qui veut ! Si tu n'aimes pas mon humour n'en dégoute pas les autres ! Sinon j'ai vu tes fautes avant ton edit, pas étonnant que le niveau de nos chères têtes blondes baissent en maths et français avec un tel enseignant @Céna : Le parcours de Juvia est tout juste incroyable, parce que membre du FC ou pas Faux membre ! @Hyôga : D'ailleurs, je note que tu as voté pour toi... Rah lala, je suis trop gentil, j'aurais du voter pour moi aussi... Oui tu aurais du, ta position n'aurait pas changé mais moi j'aurais été seul deuxième ! Et puis les images d'illustrations sont franchement classes et représentatives Merci (oui parce que l'air de rien faire les gifs de Page et de Raiponce m'ont pris plus de temps que prévu) Pour Fufu, c'est ta spécialité je te l'ai laissé ! @Erza dans le corps de Noodle (et c'est assez dégueulasse) Kheldar, certains de tes messages étaient comme qui dirait aux petits oignons ^^ Rien que pour cette phrase tu mérites amplement ton nouveau titre C'est, de plus, très plaisant de recevoir cette promotion des mains de deux artistes que j'apprécie (Ellen Page ) Rien que pour cette phrase tu mérites amplement ton ancien titre (même si c'est dommage d'avoir aussi bon goût en matière d'acteurs/actrices et aussi peu en matière de films ... je suis sûr que tu as aimé Gravity toi aussi tiens ! ) Et ne vous inquiétez pas (ou inquiétez-vous, ça dépend), car comme le dirait ce cher Schwarzy, pour rester dans l'originalité, je reviendrai. Pas trop vite quand même. Bon maintenant place au tournoi avec le 1er groupe, chacun durera comme d'habitude 48h ! 1er tour Tournoi de FA 1er tour, groupe 1 - 1 (7.1%) - 2 (14.3%) - 6 (42.9%) - 5 (35.7%) Total des votants: 14 Tournoi de FA 1er tour, groupe 2 - 2 (15.4%) - 7 (53.8%) - 1 (7.7%) - 3 (23.1%) Total des votants: 13 Tournoi de FA 1er tour, groupe 3 - 9 (60%) - 1 (6.7%) - 5 (33.3%) - 0 (0%) Total des votants: 15 Tournoi de FA 1er tour, groupe 4 - 1 (5.9%) - 2 (11.8%) - 5 (29.4%) - 9 (52.9%) Total des votants: 17 Tournoi de FA 1er tour, groupe 5 - 6 (31.6%) - 3 (15.8%) - 5 (26.3%) (2 commentaires) - 5 (26.3%) (3 commentaires) Total des votants: 19 Tournoi de FA 1er tour, groupe 6 - 1 (7.7%) - 5 (38.5%) - 2 (15.4%) - 5 (38.5%) Total des votants: 13 Tournoi de FA 1er tour, groupe 7 - 5 (31.3%) - 7 (43.8%) - 2 (12.5%) - 2 (12.5%) Total des votants: 16 Tournoi de FA 1er tour, groupe 8 0 (0%) 5 (33.3%) 10 (66.7%) 0 (0%) Total des votants: 15 2ème tour Tournoi de FA 2eme tour, groupe 1 6 (40%) 1 (6.7%) 5 (33.3%) 3 (20%) Total des votants: 15 Tournoi de FA 2eme tour, groupe 2 3 (21.4 %) 2 (14.3 %) 0 (0 %) 9 (64.3 %) Total des votants: 14 Tournoi de FA 2eme tour, groupe 3 4 (23.5%) 6 (35.3%) 0 (0%) 7 (41.2%) Total des votants: 17 Tournoi de FA 2eme tour, groupe 4 4 (28.6%) (2 commentaires) 2 (14.3%) 4 (28.6%) (3 commentaires) 4 (28.6%) (2 commentaires) Total des votants: 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai voté pour le 3. Il est sympa et frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Magique un nouveau concours de fan art j'ai votée pour le deux j'aime bien la tête que fait Juvia dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Moi j'ai voté pour le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 @Kheldar : Humpf Mais un chevalier sait rester noble (ne t'en fait donc pas Kelno, je resterai toujours l'incarnation de l'ordre et de l’honnêteté !) Pour Fufu, c'est ta spécialité je te l'ai laissé ! - pfff, et bé patron, on peut dire qu'il se fout pas de vo'te tête ! - Foutez moi la camp... FOUTEZ MOI LE CAMP OU J'TE TAPE !!! Et sinon j'ai voté pour le FA 1 parce que c'est le bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai voté Autre (préciser). De loin mon favori de la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai voté Autre (préciser). De loin mon favori de la compétition. Erza, sors de ce corps ! J'ai voté pour le troisième. J'aime bien le deuxième aussi, mais il est plus "froid" que le troisième, qui est crayonné et donc plus authentique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Y'a pas un post de présentation qui regroupe tous les groupes ? J'aime beaucoup le deuxième mais le coté crayonné du troisième lui donne un net avantage, même si le dessin comporte quelques défauts notables comme les doigts de Juvia par exemple. Mais c'est de loin le plus dynamique des 4, avec son coté coloré qui fait tout son charme. le 3 donc ! PS. Un peu de franchise dans ce monde d'hypocrites n'a jamais fait de mal à personne. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ce manque d'organisation Je trouve l'image 3 bien trop tendancieuse. Je vote pour la 4, plus sobre, plus sage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Y'a pas un post de présentation qui regroupe tous les groupes ? Nope. Et ce n'est pas un manque d'organisation mais un choix éditorial. Je trouve ça plus sympa que vous faire découvrir les groupes au fur et à mesure. J'aime beaucoup le troisième mais j'ai voté pour le quatrième, je trouve le teru teru bōzu très bien dessiné. @Noodle : tu auras le droit au choix "autre" le jour où tu seras membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Le deuxieme facile facile.. Ca coule comme de l'eau de source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés