Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia

-Kheldar-
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juvia est donc à la fois Miss Fairy Tail en titre et Personnage le plus populaire de Fairy Tail en titre.

C'est juste beau. 8)

Quel honneur que de figurer dans les dernières pages de ce beau FC ! J'aurais voulu attendra la centième page, voire la finale pour poster mon premier commentaire depuis un moment, mais avec toute l'actualité de Juvia en ce moment, je n'ai pas pu résister. :P

J'ai voté pour le deuxième fan-art. Le premier est plutôt bien dessiné, mais je trouve le deuxième bien plus beau ! Une belle Juvia avec une belle robe, de belles nuances de bleu, une belle pose, une belle joie de vivre et un beau couvre-chef : que demander de plus ? Dommage qu'il se soit fait distancer à ce point par le premier fan-art. Ceci dit, on peut remarquer que le ratio "nombre de commentaires / nombre de votes" pour ce fan-art est égal à 100% pour le moment. 8)

Sinon, ça fait également plaisir de retrouver Juvia dans le manga. Mashima nous a encore dessiné de belles planches, et peut-être qu'avec l'une des intrigues à venir, elle aura un rôle majeur à jouer ? Qui sait, on peut rêver ! Ça n'en serait que parfaitement légitime en tout cas.

Sinon, ça fait également plaisir de retrouver Juvia dans le manga. Mashima nous a encore dessiné de belles planches, et peut-être qu'avec l'une des intrigues à venir, elle aura un rôle majeur à jouer ? Qui sait, on peut rêver ! Ça n'en serait que parfaitement légitime en tout cas.

Pour le moment Mashima nous l'a collé au lit ! Donc on la verra pas au prochain chapitre ou très peu vu que c'est maintenant aux personnages de Saberthoot d'être mit en valeur , eurk  :-X

Quelques images :

tumblr_nlc0rs3SBU1ri6j6zo1_r1_400.gif

tumblr_nlevug3CHX1t0zcfbo2_400.jpg

tumblr_nlevug3CHX1t0zcfbo1_400.png

tumblr_nld6bi76bE1toyrsho1_540.jpg

tumblr_nlckpxMI6g1toyrsho1_540.jpg

tumblr_nlbrlwdZNP1qken7mo3_r1_500.png

tumblr_nlboel4ggL1qfwb05o1_500.png

tumblr_nlboel4ggL1qfwb05o2_500.png

tumblr_nlbd2hMv101rehzceo2_400.jpg

Remarquer d'ailleurs que Mashima avait déjà préparer son design dans le tome 47 - il me semble - :

tumblr_nleu3szvrb1t0zcfbo2_250.png

Une Juvia jalouse ;D :

tumblr_nlevug3CHX1t0zcfbo3_400.jpgtumblr_nlevug3CHX1t0zcfbo4_400.jpg

Un joli montage Gruvia :

tumblr_nlb4gvZQUM1s79yizo1_r1_1280.png

Juvia ship le NaLu :P :

tumblr_nleu3szvrb1t0zcfbo7_250.png

Juvia & Natsu, les meilleurs amis du monde ;D :

tumblr_nleu3szvrb1t0zcfbo4_400.jpg

tumblr_nleu3szvrb1t0zcfbo3_400.jpg

Natsu & Juvia :3 :

tumblr_nleu3szvrb1t0zcfbo5_500.jpg

tumblr_nleu3szvrb1t0zcfbo6_500.gif

De bien belles images  8)

@Erza : mince il va falloir que je te cherche un nouveau titre du coup  :-\

Tournoi de FA, demi-finale 1

mini_7021292328.jpg    15 (78.9%)

mini_1269424618.png    4 (21.1%)

Total des votants: 19

Victoire assez écrasante du 1er FA !

Tournoi de FA, demi-finale 2

mini_7724693531.jpg

mini_8878553845.png

Tournoi de FA, demi-finale 2

mini_7724693531.jpg    5 (35.7%)

mini_8878553845.png    9 (64.3%)

Total des votants: 14

Et la finale !

Tournoi de FA, la finale !

mini_7021292328.jpg

mini_8878553845.png

Sinon, grosse annonce : j'ai eu l'autorisation de continuer après les 100 pages pour finir le tournoi mais le topic sera locké juste après la fin (soit lundi soir).

Ensuite vous n'aurez pas de FC Juvia pendant quelques semaines car je laisse ma place à Bankaii qui ouvrira un nouveau FC lorsqu'il sera prêt ! (sauf si quelqu'un d'autre est intéressé à le reprendre et dans ce cas je vous laisse vous arranger par mp)

100 pages et une grosse (page...) dernière qui se tourne avec la fin de l'ère Kheldar :'(

J'en suis tout ému et retourné (comme une page d'ailleurs... ou encore une crêpe de chez Crocodile...).

Mais ne laissons pas l'émotion submerger nos courtoisies habituelles :

Salutations !

Je vote en cette finale sans grande frivolité pour le FA 1 ! On y reconnait Juvia, le style est plaisant et le coup de crayon enchanteur.

Voilà, c'est dit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...