Aller au contenu

The Délirium Box


Gamesan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Je pense que je tiens la fin de FT ! Déjà paru dans le topic hebdomadaire mais qui mérite sa place ici !

 

Ultear va ramener Zeref à Hadès et a ce moment, Natsu arrive avec Kana pour se battre. Hadès révèle le lien entre Natsu et Zeref : le mage noir est en vérité le dragon noir qui a battu Guildartz mais qui suite au combat a eu un traumatisme cranien lui ayant fait prendre forme humaine ! Ce dragon est en plus le cousin au troisième degré par alliance de sa tante d'Ignir et comme on ne fait pas de mal à la famille de Natsu, il va péter son câble et essayer de vaincre Hadès ! A ce moment, Ultear retourne sa veste et fait un retour dans le passé sur le corps de Kana pour lui permettre de réutiliser le FG. Elle l'utilise mais Hadès le repousse après avoir défoncé Natsu mais ce dernier ce relève grâce au pouvoir de l'amour et bouffe FG ! Après ça il se transforme en super Natsu Dragon force killer mode power et pourrit Hadès ! Après, Zeref redevient un dragon et lui promet d'exaucer un de ses voeux si Natsu retrouve les sept lachrimas de cristal éparpillé à travers le monde. Quand il aura réussi, il demandera à devenir un dragon pour rejoindre Ignir dans le pays toupoutou ! FIN ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ?! son pseudo combat contre cobra ?! Gérard ?! la blague Jose ?! elle a jamais perdue un seul combat et ca n'arrivera jamais donc autant mettre l'idée d'une " défaite" dans le délirium  :-X

Elle a pas perdu à proprement parler, puisqu'il n'y a pas la finalité, mais elle a perdu (essayez de comprendre xD).

Contre José, ok Mashima a dû faire arriver Makarov avant qu'elle ne soit à terre, mais elle était mal en point, pour moi c'est la même chose^^

Contre Gerard, c'était pas un vrai combat mais elle a perdu, et vraiment cette fois. Enfin, Natsu arrive pour la sauver, mais elle a bien été KO.

Et puis, oublie le chapitre 237 et elle a perdu, contre Azuma ;D

 

elle a perdu contre le Conseil aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza Lawlinet

 

Pour le combat contre Gérard c'est pas Natsu qui lui met un punch dans le ventre pour qu'elle intervienne pas ? Parce que sinon ça voudrait dire que c'est Natsu qui à gagné, il arrive et PAF! elle s'évanouit... :P

 

Pour le combat contre Azuma elle à pas perdu. Elle s'est juste fait étalée sur le sol mais grâce (Comme d'hab -_-...) aux pouvoirs que ses amis lui donnent blablabla... Elle se relève et le pwnd direct. Avec un double page vraiment classe d'ailleurs. Et puis c'est le schéma habituel rien de surprenant, le mage de FT se fait étaler et se relève parce que ses amis le soutiennent etc. Ça change pas. 9_9

 

Contre José elle à carrément perdu, ou presque puisqu'elle allait se "suicider". On l'voit quand l'épée est sur le point de la transpercer mais m-m-m-mais quoi ? Papi Makarov intervient avec son OST trop classe dans l'anime. Mais bon. C'est de Erza dont on parle, si on dit quelque chose de mauvais on va se faire buter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le combat contre Gérard c'est pas Natsu qui lui met un punch dans le ventre pour qu'elle intervienne pas ? Parce que sinon ça voudrait dire que c'est Natsu qui à gagné, il arrive et PAF! elle s'évanouit... :P

 

 

Si Natsu n'était pas venu, Erza serait morte à ce moment là donc oui c'est une défaite. Donc Erza à déjà perdu des combats! Eh oui faut s'y résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza Lawlinet

 

Pour le combat contre Gérard c'est pas Natsu qui lui met un punch dans le ventre pour qu'elle intervienne pas ? Parce que sinon ça voudrait dire que c'est Natsu qui à gagné, il arrive et PAF! elle s'évanouit... :P

Ouai Natsu l'a achevée, mais elle était déjà prisonnière des serpents bizarroïdes que Gerard lui avait posés quand ils se sont enlacés ;D

Mais bon, c'est clair que Mashima n'aime pas la faire perdre, c'est pour ça qu'il a fait arriver Natsu à temps. Mais soyons d'accord, si Natsu n'était pas là (dans une autre vie...), elle aurait bel et bien péri dans l'Etherion^^

 

Pour le combat contre Azuma elle à pas perdu.

Oui je sais bien, c'était ironique ce que je disais^^

J'ai toujours un infime espoir pour qu'Azuma se relève après ce coup d'épée, qui certes l'a coupé en deux, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, Erza ne perd jamais  ;D

Il y a toujours deux cas de figures. Soit elle gagne après avoir galéré comme une malade, soit il y a un truc tombé du ciel qui arrive pour la sauver juste avant qu'elle ne soit KO. Le seul moment où on l'a vu par terre c'est avec Cobra, et ils s'y sont mis à 2 et c'était de la triche  ;D

 

Donc Erza n'a jamais perdu. Il y a des fois où elle n'a pas gagné d'accord. Mais pas perdu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas perdu à proprement parler, puisqu'il n'y a pas la finalité, mais elle a perdu (essayez de comprendre xD).

Contre José, ok Mashima a dû faire arriver Makarov avant qu'elle ne soit à terre, mais elle était mal en point, pour moi c'est la même chose^^

Contre Gerard, c'était pas un vrai combat mais elle a perdu, et vraiment cette fois. Enfin, Natsu arrive pour la sauver, mais elle a bien été KO.

Et puis, oublie le chapitre 237 et elle a perdu, contre Azuma ;D

 

elle a perdu contre le Conseil aussi

Oublier le chef d'œuvre du chapitre 237 ?! impossible xD! elle a gagné contre Azuma

Perdre dans un combat signifie tomber à terre et ne plus pouvoir faire quelque chose, et ce que tu dit est justement le problème Mashima est incapable de la faire perdre, même quand c'est évident et les deux plus grands exemples contre Gérard et José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublier le chef d'œuvre du chapitre 237 ?! impossible xD! elle a gagné contre Azuma

Perdre dans un combat signifie tomber à terre et ne plus pouvoir faire quelque chose, et ce que tu dit est justement le problème Mashima est incapable de la faire perdre, même quand c'est évident et les deux plus grands exemples contre Gérard et José

 

Pour moi contre Gérald c'est une défaite. Pour vous une défaite c'est quand un personnage est mort? Bah pas pour moi! Elle ne pouvais plus bouger. Si c'est pas une défaite c'est quoi?  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi contre Gérald c'est une défaite. Pour vous une défaite c'est quand un personnage est mort? Bah pas pour moi! Elle ne pouvais plus bouger. Si c'est pas une défaite c'est quoi?  ???

 

 

Le mieux serait de démembrer le personnage, quitte à le laisser vivant. Au moins il se relève pas et la mise en scène est plus sadique, un personnage qui agonise c'est toujours plus sympa...

Règle n°1 : toujours commencer par trancher les jambes (les bras c'est que en second, parce qu'au moins il a plus de jambes pour s'enfuir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi contre Gérald c'est une défaite. Pour vous une défaite c'est quand un personnage est mort? Bah pas pour moi! Elle ne pouvais plus bouger. Si c'est pas une défaite c'est quoi?  ???

 

Combat interrompu par Natsu  >:( Une défaite c'est tout simplement quand un personnage perd un face à face sans intervention ni rien, hors Erza a toujours eu la chance de s'en sortir ( Chance de la Mary sue ) des combats qu'elle devait perdre, c'est clair maintenant ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Bornfire.

 

Erza ne perd pas si on réfléchit bien puisque quelqu'un intervient toujours. Sauf dans le dernier chapitre.

 

  • Versus José : Intervention de Makarov.

  • Versus Gérard : Intervention de Natsu.

 

Même si elle aurait pu perdre au final non, car quelqu'un intervient et empêche la défaite d'arrivée, et oui. Mais maintenant que j'y pense, quand elle s'est fait empoisonné par l'autre des Oracion Seis, elle à perdu, non ? Parce que je m'en souviens plus trop. Si c'est le cas, y'à finalement une défaite au compteur d'Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle aurait pu perdre au final non, car quelqu'un intervient et empêche la défaite d'arrivée, et oui. Mais maintenant que j'y pense, quand elle s'est fait empoisonné par l'autre des Oracion Seis, elle à perdu, non ? Parce que je m'en souviens plus trop. Si c'est le cas, y'à finalement une défaite au compteur d'Erza.

Contre Cobra ?! c'était méme pas un combat, juste une attaque surprise puis il s'est barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'ai pas dis qu'elle avait perdu. C'est juste que je savais plus comment c'était arrivé, j'ai juste dis que si elle avait vraiment perdu face à Cobra, elle aurait au moins une défaite à son compteur. Rien de plus ^^.

 

Merci a toi et a Johann qui m'a répondu par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...