Aller au contenu


The Délirium Box


Gamesan
 Share

Messages recommandés

Non non, j'ai pas dis qu'elle avait perdu. C'est juste que je savais plus comment c'était arrivé, j'ai juste dis que si elle avait vraiment perdu face à Cobra, elle aurait au moins une défaite à son compteur. Rien de plus ^^.

 

Merci a toi et a Johann qui m'a répondu par MP.

Mais je t'en prie  ;) allez une autre idée delirium pour changer, Hades va battre Natsu même si celui ci a un power-up....je suis allé trop loin ?! xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon il y a une longe discussion pour savoir si Erza à déjà perdu ou non. Moi je dis que Oui mais bon. Mais s'il y a bien une chose qui est sûre c'est que le fait de dire que Mashima fait toujours gagner Erza et que donc elle gagne toujours est faux. Elle perd peut-être jamais (même si je pense que si) mais elle ne gagne pas tout le temps non plus. Donc il faut arréter de dire "Erza à toujours gagnée et elle gagnera toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un combat Hades contre Natsu j'ai même pas envie qu'il arrive... Je vois plutôt Makarov prendre sa revanche et le pwnd une bonne fois pour toute quoi. Si c'est pour avoir le même discours habituel qu'il nous sort ce cracheur de feu, bof, je préfère me pendre plutôt que de le le lire.

 

"Non, mes amis sont avec moi ! Je le sais... Ils me soutiennent ! Ils me donnent la force ! [...] Je vais te pwnd et sauvé la guilde et mes amis, j'm'enflamme ! DRAGON FORCE POWA !"

 

Enfin vous voyez bien le genre quoi. Si le combat à lieu de prie pour une défaite de Natsu. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous deçevoir les gars (d'ailleurs ça me déçoit moi-même), mais Fairy Tail c'est un manga simple, qui suit le type nekketsu à la lettre : Apparition d'un ennemi -> Combat -> Défaite -> Prise de conscience -> Victoire -> Apparition d'un autre ennemi -> Et cætera... Et Mashima n'a pas l'intention de changer le style : donc combat Natsu VS Hades, défaite, power-up de la morkitu, victoire, nouvel ennemi... etc.

 

PS : Et sinon, par rapport à Gerard, en suivant la toute-logique de Mashima, il s'évadera par un moyen farfelu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ou pas ? Franchement je pense pas que Gérard soit si con que ça. Il s'est enfin réveillé de son cauchemar après ses 8ans de folie a construire la Tour du Paradis, il s'est rendu sans broncher au conseil et c'est pas pour rien. En s'évadant il ferait que agraver son cas, déjà qu'il est emprisonné à vie s'il s'évade il est vraiment con quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je vois bien Grey battre Ultia, et avec l'équipe d'attaque (Natsu et Gildars), il va affronter Hadès ! Natsu et Grey affronte Hadès, mais il les pouttrent rapidement, et Makarof arrive pour les sauver, Hadès tue Makarof, et Laxus arrive, de retour de chez son père, qui lui a dit plein de chose. Laxus réussi à se débarasser d'Hadès, et rentre avec Fairy Tail, là il voit Gajeel, son père lui a dit que c'était son infiltrer et commence à s'énerver sur lui. Makarof n'est plus là pour le défendre, et il se retrouve obligé de fuir...

 

Non, c'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

@ Narulee

 

Je pense pas, après le combat contre Gérard je crois, on revoit Igneel et Grandine discuté ensemble à propos de Natsu et un peu de Zeref, donc je doute que les DS soit en quelque sorte les dragons qu'ils cherchent depuis tant d'années. Mais c'est peut être possible, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Zeref est le dragon slayer d'acnologia. ZerefXmavis. Ultia apprend la magie qui lui permet d'avoir des ailes ce qui la rend malade dans les tranports en commun et qui lui donne une personnalité ou il faut toujours qu'elle dise "c'est un homme". Mavis fait des bébé gajeel et des bébé zancrow avec zeref. Happy qui devien mage de rang S grâce à fried. Makarof X charuru. Plue X erza. Erza demande aux freres vanish de la tué à coup de cuillère. Quatro cerberos devient gagnant des grands jeux magique. Je sais mon imagination va très loin ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref est le dragon slayer d'acnologia. ZerefXmavis. Ultia apprend la magie qui lui permet d'avoir des ailes ce qui la rend malade dans les tranports en commun et qui lui donne une personnalité ou il faut toujours qu'elle dise "c'est un homme". Mavis fait des bébé gajeel et des bébé zancrow avec zeref. Happy qui devien mage de rang S grâce à fried. Makarof X charuru. Plue X erza. Erza demande aux freres vanish de la tué à coup de cuillère. Quatro cerberos devient gagnant des grands jeux magique. Je sais mon imagination va très loin ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ouais et sa nous avance à quoi là? Ici on met en avant des hypothèse improbable mais là c'est même plus un hypothèse c'est du n'importe quoi  ;D

A la limite la première phrase ok. Mais j'ai bien ri au Plue x Erza --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je voudrai parler de Tartaros, du moins END

 

J'ai deux théories en tête

 

Pour moi E.N.D c'est soit Acnologia, la partie démoniaque de Zeref ?

je penche plus vers Zeref !

 

E.N.D doit fonctionné exactement de la même manière que Zéro des Oracion seis !

C'est à dire une magie de liens.

 

Si les 9 portes démoniaques retrouve leurs vrai puissance, et meurt, alors E.N.D apparaîtra au grand jour, car pour moi il n'est pas encore de ce monde.

Et Zeref démoniaque apparaîtra sous la forme E.N.D

Zeref, le vrai ne s'est pas encore montré ( c'est à dire sa véritable forme )

Mais à mon avis il y a un sens contradictoire la dedans..j'arrive pas à trouver quoi, peut-être vous ?

 

Dans un autre registre:

 

Natsu sera le Grand Roi Dragon !

Pas Acnologia ...

 

-Archadios nous a dit que Zeref a créé Acnologia. -

Archadios a déclaré que si détruit Zeref il se pourrait que l'on puisse se débarrasser  d'Acnologia

Cela signifierait que Zeref est en quelque sorte liée à Acnologia et la raison pour Acnologias n'est pas apparu depuis lontemps car Zeref était dans une sorte de sommeil, ce qui entraîne la même chose avec Acnologia.

 

Zeref ne voulait pas faire de mal aux gens, dont il ferait indirectement par l'intermédiaire Acnologia qui dispose également d'une sorte d'effet par Zeref, ce qui pourrait signifier pourquoi il a tué des gens sans intention. (la vague de la mort)

 

Cela pourrait facilement être la raison pour laquelle Zeref voulait Natsu pour le tuer. -coïncidence Acnologia arrive juste comme le dit Zeref qu'il s'est réveillé. -Cela expliquerait aussi pourquoi Zeref peut sentir la présence d'Acnologia.

Et la double présence des 2 persos (Zeref / Acnologia) a tenro.

 

De là on peut émettre beaucoup d'hypothèses !

On peut dire qu'Acologia est E.N.D !

car si on regarde bien quand Zeref s'est "réveillé" Acnologia s'est montré

ce qui peut expliquer la phrase que dit Zeref à Natsu dans le chap 373

 

Il n'y a que toi et E.N.D qui puissent me retrouver ..

 

 

Et comme Acnologia est apparu quand Zeref s'est "réveillé", il était aussi présent à Tenrou .

Il y a peut-être ce lien, comme pour E.N.D et Natsu

 

N'oublions pas aussi qu'Acnologia était un DS

il a tué d'innombrable Dragon, et est devenu un dragon, et même le roi dragon !

Je peux pas m'empêcher de pensé à ça, même si c'est dans un but comique

 

tumblr_mb2rnl7oQg1raj5h5o1_500.jpg

 

On voit une certaine ressemblance ....

Donc on peut supposer que Natsu = Nouveau roi dragon

Et vu que le Roi dragon est très puissant, je pense que ses pouvoirs peuvent être combinés aux autres DS et formé l'unique personne qui puisse vaincre Zeref !!!

Je sais que ça va vite mais j'essai de faire bref ;D


Si vous comprenez pas quelque chose, c'est normal y'a trop de truc qui se trame dans ma tête >D

 


 

Deuxième idée:

 

J'y crois pas trop mais bon...

est-ce que Zeref est un DS ? ???

On voit qu'il a un lien avec Acnologia, c'est évident !

Vu qu'il a la "vague de la mort", est ce que Zeref serai pas un Slayer de la mort ?

Zeref le mage noir ?

la faux ?

il se nourrit de la mort des autres ?

Bon ça c'est pas très crédible, mais pourquoi pas ?

 

Est-ce qu'E.N.D serait....

 

ImagesCAK278TY.jpg

Forme Humaine

?c=isi&im=%2F2584%2F88192584%2Fpics%2F3165709246_1_6_NmNpFcL3.png&w=600Forme Dragon Maléfique

 

 

Pour moi c'est sur que c'est lui, E.N.D est un démon créer par Zeref, l'ultime il me semble

et on sait que c'est lui qui a créer Acnologia, Arcadios nous l'apprend.

Donc il devait être ( à l'époque ) soit un démon ( à la base ) ou humain.

(Je pense que Zeref l'a rendu démon mais je sais pas trop comment ni quand .)

et qu'il a combattu toutes sortes de Dragon par soif de puissance, et au finale il s'est transformé en Dragon et a réussi à être le Roi Dragon !

ça reviendrai aussi sur le fait qu'Ignir a perdu contre E.N.D, un combat de Dragon !!!!!

 

Et je pense par je ne sais quel miracle, mais Natsu sera l'ultime dragon , le Roi quoi.

et le combat pour le festival sera Natsu VS Acnologia

 

Pour moi il est clair que la mémoire des DS a été affecté le 7/77/777, je pense même qu'il y a 400 ans ils étaient éduqués, non pas il y a 7 ans, mais il y a 400 ans !

Souvenez vous quand Natsu entend Wendy pour la première fois:

 

fairy-tail-162549.jpg

fairy-tail-162550.jpg

 

Je pense qu'ils sont des réincarnation, les dragons étaient peut-être allié à l'époque, lors de la grande guerre.

ça me fait penser à la discussion d'Ignir et Grandine, mais j'ai plus le chap ^^"

Donc je pense que le 7/7/777 il y a eu une éclipse temporel ou un truc dans le genre, via une magie très puissante, peut-être Zeref ?

Moi j'y crois dur comme fer à cette hypothèse !!

 

 

Ou bien celle là

 

j'hésite avec Acnologia !

dans les 2 y'a de bons arguments pour !

Car on peut prendre dans un autre sens la phrase

Mon interprétation:

 

Zeref bon côté, dit" ce n'est pas moi qui ai crée la guilde, mais mon autre moi maléfique..E.N.D."

 

 

La c'est Zeref, le mage qui veut être reconnu par le monde

 

Zeref's_tears.jpg

 

et la partie qui rejette le monde

 

354032-zeref1_super.jpg

 

 

 

Ce double pouvoir me fait fortement penser à Zero, des Oracion Seis, que lui même avait peur du véritable maître des Oracion Seis => Zero qui était lui même Zéro

 

Brain

Brain.jpg

 

Zero

 

Zero.png

 

 

Pour Brain, c'était les six prières, et peut-être pour Zeref c'est les 9 portes démoniaques ?

 

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Obrax ta de bonne idées, mais j'ai plus simple, et plus plausible.

 

Zeref a crée END (de ce qu'on a vu, tous les démons on besoins d'un corps de base via un humains de préférence.) Il précise bien a natsu que seul lui pouvais décider de la vie ou mort de END, pour moi END n'est personne d'autre que la mère biologique de natsu.

 

Zeref a aussi transformé acgnologia en dragons, la ressemblance avec natsu est frappante, mais, je vois pas natsu ce battre contre lui même, acgnologia est tous simplement sont père biologique.

 

Ce qui donne la question quel rapport avec zeref natsu et ces parents? zeref frere de natsu? oncle de natsu? ami d'enfance?

 

j'le vois plutôt comme cela :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obrax ta de bonne idées, mais j'ai plus simple, et plus plausible.

 

Zeref a crée END (de ce qu'on a vu, tous les démons on besoins d'un corps de base via un humains de préférence.) Il précise bien a natsu que seul lui pouvais décider de la vie ou mort de END, pour moi END n'est personne d'autre que la mère biologique de natsu.

 

Zeref a aussi transformé acgnologia en dragons, la ressemblance avec natsu est frappante, mais, je vois pas natsu ce battre contre lui même, acgnologia est tous simplement sont père biologique.

 

Ce qui donne la question quel rapport avec zeref natsu et ces parents? zeref frere de natsu? oncle de natsu? ami d'enfance?

 

j'le vois plutôt comme cela :o

Acnologia ressemble à Natsu ? J'ai loupé un chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia ressemble à Natsu ? J'ai loupé un chapitre?

Je crois qu'il fait allusion au fait que natsu a porté des cornes sur la tête pour se faire passer pour le roi des démons ou quelque chose comme ça (arc édolas, faut chercher loin...) et que Acnologia en forme humaine portait des cornes.

Après je pense c'était juste un clin d'oeil à l'ancien projet de mashima qui s'appellait Fairy tale.

Le héros était un esprit qui portait des cornes. Pour dessiner natsu il a du enlever les cornes du coup, puisque que c'est un humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...