Haricot bleu Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Uzu a mis le feu chez les Naru/Hina ;D Ah mais clairement, Uzu' () = Le concept d'amitié est un peu bizarre chez Naruto , mais je suppose que c'est parce qu'il a été si souvent seul pendant l'enfance qu'il doit être maintenant super heureux d'avoir des gens autour de lui, même s'il ne partage vraiment d'intimité avec eux Hinata est bien ce genre d'ami là Ben c'est justement ce sur quoi nous débattions Gaston et moi, plus haut. Alors certes, les qualificatifs de Naruto sont incontestables par les lecteurs (le gars à le droit de penser ce qu'il veut), il n'empêche que ce genre de relations poussées à leur paroxysme (comme les filles qui tombent un peu trop facilement/vite amoureuses des mecs avec Sakura/Ino/Karin pour Sasuke et Kushina pour Minato) peuvent troubler certains lecteurs et entraver certaines analyses où les amalgames entre relations de Naruto/autres œuvres et expériences réelles sont légion. D'ailleurs en parlant de ça, certains sont-ils actuellement en couple ? Sachant que ma question reste indiscrète, vous n'êtes pas obligé de répondre mais ça peut être sympa de voir si cela peut avoir une quelconque répercussion sur votre vision de la dimension romanesque du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui donc on va pas faire attention à la puérilité du mec en haut. C'est amusant de la part de quelqu'un qui passe son temps à provoquer les autres. Je n'ai aucunement critiqué Fukasaku, bien au contraire, j'ai déjà eu des passes intéressantes avec lui (lui même sait très bien que j'aime les posts longs), je lui ai simplement suggéré d'aérer son post, ce qui est tout à fait normal. Wow cool, c'était un joke.... Et je suis toujours entrain d'attendre qu'il aère son post pour lui répondre Genre.... Un café?! On voit ton immaturité car tu fais des préjugés à chaque fois, juste pour un manga, Hinata c'est ta copine pour t'exciter comme ça ? Je ne cherche pas à esquiver le débat. Je souhaite d'abord répondre à Fukasaku (qui décide de ne pas structurer son post) avant de répondre à Gaston qui LUI, par exemple, me donne envie de lui répondre. Pourtant il est partisan du Naruto/Hinata. C'est fou comme t'aime bien provoquer mais t'aimes pas du tout qu'on te taquine... En fait si je comprend bien, toi tu as le droit de taquiner dans tes posts....mais par contre on doit te répondre sérieusement...pas mal ton concepte mais irréalisable. Et c'est toi qui parle de maturité, ça fait plutôt enfant pourrit gaté si tu veux mon avis. Moi je peux taper, pas toi.... Je vais quand même te faire une traduction, si il faut commencer à douter des amitiés, des liens de Naruto pour des quotas. Et bien ses parents ne l'aiment pas!!! Puisqu'ils lui ont dit à peine deux trois mots en quelques chaps, en plus de le laisser dans la merde. Et lui n'aime pas ses parents....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est marrant comme chacun fois que d'un coté ou de l'autre et que vous n'arrivez pas a tombé d'accord desfois!! Il i a des ambiguité des 2 cotés, mais pour l'instant on peut seulement affirmer que pour Naruto c'est Sakura qui est a la 1ere place dans son coeur!! C'est clair que Hinata ressemble plus a Naruto, par rapport a son nindo, son sens de l'heroisme!! Et que Naruto ne peut rester insensible a une declaration d'amour jumelé d'un sauvetage de vie!! Mais d'un coté on sent que les sentiment de Sakura evolue envers Naruto, elle le voit de plus en plus comme un heros, elle eprouve de plus en plus de gratitude et desfois on sent quelle ne sait pas ou sont réelement ces sentiment pour lui!! Mais c'est pas tous l'un ou tous l'autre come certain voudrai defendre, on est presque a du 50/50 mais le Naru/Saku l'emporte au vu qu'ils ont vecu plus de chose ensemble et Naruto aime Sakura!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour une fois je suis d'accord avec toi comme quoi meme à toi il arrive d'avoir raison (je taquine) Je ne vais pas me répeter mais page 40 et 44 ( moins monolitique car bien que très supperficiel par rapports à certains de mes travaux je comprends que pour certain ça soit difficile) je démontre que les rapports entre Naruto et hinata sont bien plus complexes que cela.... Je sais pas trop Le Naru/Hina comme tu le dis, pour le voir, il faut vraiment chercher un peu loin je trouve C'est beaucoup trop basé sur l'implicite et sur des interprétations Or le problème avec les interprétations,c'est qu'on les fait vraiment à notre sauce parfois Une relation un peu trop complexe pour avoir la faveur de mes pronostics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ba voilà qu'Hinata n'est carrément pas l'ami de Naruto.... Gaston à répondu pour moi. Le concept d'amitié est un peu bizarre chez Naruto , mais je suppose que c'est parce qu'il a été si souvent seul pendant l'enfance qu'il doit être maintenant super heureux d'avoir des gens autour de lui, même s'il ne partage vraiment d'intimité avec eux. Hinata est bien ce genre d'ami là Souriant Tu parle, c'est pas parce que l'auteur écrit dans le Databook une question " que ressent Sakura ?" que Naruto et Sakura se sont montrés plus intimes. Sakura et Naruto sont dans la même équipe depuis un moment et ils sont plus souvent ensemble que Naruto et Shikamaru par exemple, pourtant sur tout ce temps qu'ils ont potentiellement passé ensemble, Shikamaru et bien plus intime avec Naruto que Sakura. De même ce que tu voix dans toutes les pages du manga, Naruto et Sakura n'ont pas un seule moment vraiment intime, Hinata a bien plus alors qu'elle est potentiellement moins souvent avec lui. L'important c'est ce que l'auteur te montre, et il te montre du dialogue et de la confidence avec Hinata, en tout cas il s'est bien plus révélé a Hinata qu'il ne le fait avec Sakura. Donc si il y a bien une personne avec qui Naruto passe du temps, mais qu'il n'est pas intime c'est plutôt avec Sakura. Après Naruto, pour revenir à l'amitié entre Naruto et Hinata, et le fait que Naruto soit quelqu'un de sensible, c'est vrai, mais l'ambiguïté et quand voulu, l'auteur n'attends que Shikamaru ou Shoji, ou encore Kakashi se sacrifice ou meurt pour que Naruto reçoive la plus importante des leçons de l'histoire par Pain. Non l'auteur attend la déclaration d'amour d'Hinata pour déclencher l'effet ( AMOUR + SOUFFRANCE = HAINE ). A ce moment l'auteur aurait pu choisir une scène d'amitié profonde,c'est valable aussi dans l'amitié de haïr, avec un frère aussi, c'est valable dans la généralité de l'amour, mais pourtant c'est avec Hinata que l'auteur attend de faire péter le plus gros câble de Naruto..... Il a vu beaucoup de monde souffrir, et il en a vu de toutes les couleurs, mais il a tenu, et la leçon FATIDIQUE arrive illustrer par l'amour amoureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @Haricot le romantique Mdr si je te disais Narukarin sont en couple tu me croirais @Elfou Mais d'un coté on sent que les sentiment de Sakura evolue envers Naruto, elle le voit de plus en plus comme un heros, elle eprouve de plus en plus de gratitude et desfois on sent quelle ne sait pas ou sont réelement ces sentiment pour lui!! Mais c'est pas tous l'un ou tous l'autre come certain voudrai defendre, on est presque a du 50/50 mais le Naru/Saku l'emporte au vu qu'ils ont vecu plus de chose ensemble et Naruto aime Sakura!! Le concept de la nana au mérité je n'adhère pas vraiment. Parce que bon Naruto a quand même du faire quelque petit trucs avec d'avoir la place qu'il vis à vis de Sakura. D'accord elle développe des sentiments forts. Donc voudrait qu'on m'explique ca sert à quoi de réaffirmer ses sentiments de Sasuke? Je trouve pas ca franchement logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'veux dire, si je devais écrire une histoire traitant d'amour et d'amitié, je ferais de mon mieux pour que l'on y croit un minimum quoi. Si à partir d'un moment, une amitié décrite comme indéniable arrive à faire douter certains lecteurs (parce que vu les forums francophones comme anglophones que j'ai fréquenté, je suis loin d'être le seul à douter) de la nature de cette relation, cela reste quand même du domaine de l'échec pour l'auteur. Mort de rire!!! Oh puré j'avais pas vu...alors @Haricot..., toujours à la recherche du topic déception.... :D Bah chacun sa manière de traiter l'amitié...et surtout dans une camaraderie militaire ou seul les actes comptes...et ou les mots sont des armes. Pour ainsi dire le seul a avoir été là dans ses actes pour Naruto, c'est Sasuke: pas Shika, pas Sakura, pas Choji ou Gaara, même pas ses parents. Et pour ça pas besoin de faire milles lignes.... PS: et Hinata Powaaaaaaaaaaa bien sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @Eden Naruto depuis l'époque de la FG a partagé beaucoup plus avec Sakura qu'avec Hinata Avec elle , il y a de la complicité.Avec elle, il blague, il rit , il pleure Toutes ses scènes sont dans le manga Et normalement je ne devrais même pas avoir à justifier que Naruto est plus proche de Sakura Hinata, au final, le moment d'intimité dont on parle toujours chez les Naru/Hina, c'est la scène en FG où Naruto dit "J'aime bien les filles dans ton genre" @Haricot D'ailleurs en parlant de ça, certains sont-ils actuellement en couple ? Une relation hyper compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @Eden Naruto depuis l'époque de la FG a partagé beaucoup plus avec Sakura qu'avec Hinata Avec elle , il y a de la complicité.Avec elle, il blague, il rit , il pleure Toutes ses scènes sont dans le manga De la complicité ou plutot toujours derrière Sasuke. Se basait sur la FG je trouve ca un peu fort. Juste le moment ou Sakura était en changement. Mais son réél changement on le voit en NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui Sakura son regard sur Naruto change vraiment en NG!! Moi je dit que sa reste trop flou pour qu'on puisse affirmer concretement qui va finir avec qui!! Haricot: pour ma part je suis un bourreau des coeurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Mais son réél changement on le voit en NG +1000 Donny chan Donald Duck on est d'accord pour une fois ( même si je pense pas que ce soit l'effet que tu voulais produire ) Changement envers Naruto, il est visible dans le manga, avec Hinata, on est toujours au point mort Seul le FB pourra éventuellement changer la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Le concept d'amitié est un peu bizarre chez Naruto , mais je suppose que c'est parce qu'il a été si souvent seul pendant l'enfance qu'il doit être maintenant super heureux d'avoir des gens autour de lui, même s'il ne partage vraiment d'intimité avec eux Hinata est bien ce genre d'ami là Ben non encore raté , puisque Naruto et hinata ont déja eu un moment d'intimité (purement amical du coté de Naruto), bien avant la reconnaissance officielle de Naruto, il s'agit de la discussion entre eux deux juste avant le combat contre neji en first gen. D'ailleurs si je voulais être provocateur, je dirai qu'il y a eu un moment d'intimité entre naruto et hinata, bien avant celui entre naruto et sakura (et ne me ressortez pas celui ou Naruto s'était déguisé en sasuke). Effectivement la relation entre naruto et hinata n'est pas amoureuse (du moins pas du point de vue de naruto), mais vous ne pouvez pas essayer de la faire passer comme une "simple amitié" ou "une amitié banale", comme certains essaient désespérément de le faire. Hinata que vous le vouliez ou non fait partie des rares personnes auxquelles naruto s'est un jour confiée et ça aussi c'est un fait du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Mort de rire!!! Oh puré j'avais pas vu...alors @Haricot..., toujours à la recherche du topic déception.... :D Lol, pas vraiment. J'me suis fait à cette idée, on s'est fait enfiler, stoo. Pression des lobbys, toussa... M'enfin, l'ironie du sort est qu'on a jamais vu autant de déceptions aujourd'hui alors que le topic approprié est clos définitivement. ^^ Bah chacun sa manière de traiter l'amitié...et surtout dans une camaraderie militaire ou seul les actes comptes...et ou les mots sont des armes. Pour ainsi dire le seul a avoir été là dans ses actes pour Naruto, c'est Sasuke: pas Shika, pas Sakura, pas Choji ou Gaara, même pas ses parents. Et pour ça pas besoin de faire milles lignes.... Là par contre, je ne peux décemment être d'accord. Pour m'être bouffé des tonnes et des tonnes de films à dimension militaire, j'y ai vu bien plus d'amitié que chez Naruto et Sasuke. Mais bon, comme tu dis, chacun à sa manière de voir ce concept... Quand on voit qu'on est dans une société où certaines valeurs comme l'amitié sont banalisées (bah oui, le mec à qui t'a demandé une fois du feu pour ta clope devient ton ami sur Facebook). Ahlala, pauvre monde... tout se perd. P.S: Je vois que seuls Anikiiiii et elfou ont osé répondre à ma question sur votre situation amoureuse. Soyez pas timides les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @Gaston Ce moment je l'ai déjà noté dans mon post d'avant ou celui d'avant ( je sais plus trop ) Et je dis bien que c'est le seul et en plus il se passe il y a je sais même plus combien de temps Moi dans ma logique que Kishi construit les couples, je trouve que les black out sont trop courant chez le Naru/Hina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Hinata, au final, le moment d'intimité dont on parle toujours chez les Naru/Hina, c'est la scène en FG où Naruto dit "J'aime bien les filles dans ton genre" Ba oui, mais en l'espace de si peu de temps, elle a fait plus que Sakura. Elle est capable de contredire sur ce qu'il pense de lui même. Il lui parle de ses faiblesses, ce qu'il n'aime pas chez lui. Elle lui redonne le courage d'aller se battre avec quelque mots certes, mais ces quelque mots c'est plus que 5 ans passé au côté de Sakura. Potentiellement Sakura devrait faire mieux qu'Hinata parce qu'elle est tout le temps avec lui, parce que juste normalement ils ont passé du temps ensemble, pourtant on voit bien que c'est pas du tout ça. Naruto passe plus de temps avec Sakura, mais il n'est pas plus intime, son intimité il ne la livre pas à Sakura, c'est faux. C'est moi qui ne devrait pas avoir à le prouver, c'est ce qui passe dans le manga. La preuve ils en seraient pas là s'ils savaient si bien se parler et communiquer, vivre ensemble. C'est pas parce que tu passe plus de temps avec quelqu'un que cette personne est le plus intime avec toi, c'est pas obligatoire. Tu peut être très pote avec quelqu'un et passer du temps avec sans pour autant jamais être intime. L'intimité c'est pas juste être présent, l'intimité c'est particulier, c'est se livrer à l'autre sur ce que tu ressens, ce que tu est vraiment. Naruto et Sakura ne sont pas comme ça, même lorsqu'ils sont tous les deux il ne parlent pas de l'un ou de l'autre, il parle d'objectif, ou de Sasuke, mais d'eux jamais. Et lorsqu'un geste affectif a lieux c'est toujours en public, même la seule déclaration pour le moment n'est pas intime, de même lorsque Sakura apprend pour les sentiments que Naruto a pour elle, rien n'est intime, c'est Sai qui s'en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 y a quand même des trucs assez marrant dans les post quand il est question des sentiments des uns et des autres. Pour tout le monde, il est évident qu'Hinata est raide dingue de naruto, et ça depuis assez longtemps. En revanche dès qu'il est question de sakura, qui a pourtant le même âge que la Hyuuga, on lui cherche des excuses pour affirmer qu'elle est en réalité amoureuse du blondinet mais sans le savoir. Marrant donc de voir deux filles se déclarer devant celui qu'elles aiment et tenter de le prouver avec quelques actes, comme le sacrifice de Hinata devant Pain et le manque de motivation de Miss Gros Front face à sasuke lors des dernières retrouvailles. En tout cas, une chose est également sure, c'est que l'absence d'intervention de sakura pour venir en aide à naruto contre Pain, est la meilleure preuve qu'elle n'a aucun sentiment amoureux pour lui. Pour sasuke, elle s'est pas privée de faire sa fausse confession, d'endormir ses coéquipiers et de les laisser ainsi aux mains de l'ennemi, avant de conduire kakashi et naruto dans un piège face à Madara et Zetsu. une chose est sure, il y a bien plus de chose entre naruto et hinata qu'avec sakura et la chose la plus importante dans le naruhina, c'est qu'elle n'exige rien en retour. dernier point: sakura a quand même eu de la chance avec sa confession car si naruto l'avait cru, elle serait rentrée avec lui à Konoha mais perso, je la vois mal continuer de jouer son petit jeu et de faire semblant de l'aimer. Au final, tout ce qu'elle y aurait gagner, c'est de briser tout lien avec lui définitivement. En plus de ça, elle aurait profondément blessé Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour le reste Naruto n'aurait jamais été ce qu'il était sans Sasuke et c'est pareil pour l'Uchiha. Ils ce sont beaucoup influencés sans le dire et bien avant de se parler. C'est très bien décrit dans le manga. Sakura bah à part Sasuke, pour Naruto c'est un poids, pas quelqu'un qui l'influence...la preuve il a pris un autre chemin qu'elle. Hinata elle par contre, l'a toujours maintenue dans son nindo, lorsqu'il craquait!!! +1 mais aprés tous sa Naruto aime toujours Sakura, et Sakura son regard a quand meme changé sur Naruto!! Dans le meme temps Naruto son regard evolue sur Hinata!! Edit maat: Non si son regard evolue par rapport a Hinata c'est evident qu'elle prends une place plus importante, et que celle de Sakura diminue, mais malgrés sa Sakura reste celle qu'il aime!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 +1 mais aprés tous sa Naruto aime toujours Sakura, et Sakura son regard a quand meme changé sur Naruto!! Dans le meme temps Naruto son regard evolue sur Hinata!! +1 Tu oublies aussi que le regard de Naruto a changé sur Sakura...il laisse tomber sa promesse d'amour et change de confident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glier Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 eden j'ai qu'une chose a dire "bravo" enfin quelqu'un qui a compris que c'est pas la quantité qui compte mais la qualité des moments. Il était tant que quelqu'un le comprenne et je dit bravo Et fukasaku35 tes arguments sont bétons rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 +1000 Donny chan Donald Duck on est d'accord pour une fois ( même si je pense pas que ce soit l'effet que tu voulais produire ) Euh non ... Mais il m'arrive d'etre d'accord avec certains Pro Narusaku de temps en temps @Haricot romantique Tu fais un petit questionnaire sur les sentiments ! mdr. Donald il est casé avec Daisy +1 mais aprés tous sa Naruto aime toujours Sakura, et Sakura son regard a quand meme changé sur Naruto!! Dans le meme temps Naruto son regard evolue sur Hinata!! Edit maat: Non si son regard evolue par rapport a Hinata c'est evident qu'elle prends une place plus importante, et que celle de Sakura diminue, mais malgrés sa Sakura reste celle qu'il aime!! Ce n'est pas ca le souci. C'est qu'on vu apres je ne sais pas combien de chapitre. Que si il a une chose qui n' pas changé c'est les sentiments de Sakura vis à vis de Sasuke. Il est devenir un dark man et tout le bla bla mais ca n'a rien changé . Sakura sait tout ce que Naruto a fait pour elle ca ne pas semblé changé grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Sakura bah à part Sasuke, pour Naruto c'est un poids, pas quelqu'un qui l'influence...la preuve il a pris un autre chemin qu'elle. Hinata elle par contre, l'a toujours maintenue dans son nindo, lorsqu'il craquait!!! :) T'es quand même fort comme mec toi. Toujours voir ce que tu veux voir. Alors comme ça Sakura n'influence pas Naruto? Si c'était le cas, il ne penserait pas autant a elle. Après je peux te donner quelque exemple vite fait là -Combat Gaara -Promesse C'est beaucoup moins que Sasuke (après tout c'est celui qui l'influence le plus), mais bon, on a vu qu'elle l'influence quoi. PS:Il laisse tomber sa promesse d'amour? Vas y montre moi ou c'est affirmé, je suis curieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Le problème dans le débat Naru/Hina Vs Naru/Saku, c'est qu'on se mélange tous très vite entre les indices que Kishi laisse et ce qui semblerait plus normal qu'il fasse Je ne peux contester qu'une relation avec Hinata ce serait plus beau ou plus méritoire ou ... tandis qu'avec Sakura ça semble plus manipulé et ... Mais le fait est que Kishi la grosse ambiguïté qu'il a lui même mis dans le manga, c'est sur d'éventuel sentiments de Sakura pour Naruto Kishi le relation qu'il s'attèle à le plus faire évoluer , c'est le Naru/Saku en tout cas nettement plus que le Naru/Hina Et ça je pense que c'est indéniable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour le reste Naruto n'aurait jamais été ce qu'il était sans Sasuke et c'est pareil pour l'Uchiha. Ils ce sont beaucoup influencés sans le dire et bien avant de se parler. C'est très bien décrit dans le manga. Malheureusement, il aurait du s'inspirer également du QI de l'Uchiha et de son style vestimentaire Sinon moi je rejoins globalement Baroudeur sur ce qu'il dit. Même si la relation de la Rose est bien plus développée, il n'empêche qu'elle ne mérite pas Naruto. D'un autre côté, si l'issue de cette relation était aussi prévisible qu'on veut bien nous le faire croire elle n'aurait pas d'intérêt. Autrement dit, Kishimoto accordera probablement la victoire aux fans les plus nombreux et le plus tard possible pour ne pas souffrir de la défection de la moitié de son lectorat... Donc Naru/Saku et Naru/Hina continuait à vous entre-tuer, la première équipe qui abandonne donne gain de cause à l'autre P.S: Je vois que seuls Anikiiiii et elfou ont osé répondre à ma question sur votre situation amoureuse. Soyez pas timides les gens ! Mais non on est pas timide Pour ma part une relation assez longue avec une fille qui m'a trompée, puis long célibat où je peux plus me voir aucune fille en peinture et maintenant coup d'un soir car en P1 de mèdecine les couples c'est pas envisageable pendant l'année. D'ailleurs c'est peut-être à cause de mon vécu que je peux plus me voir Sakura depuis sa fausse confession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 T'es quand même fort comme mec toi. Toujours voir ce que tu veux voir. Alors comme ça Sakura n'influence pas Naruto? Si c'était le cas, il ne penserait pas autant a elle. Après je peux te donner quelque exemple vite fait là Déjà écoute bien un bon avis sur l'intimité, l'influence: Ba oui, mais en l'espace de si peu de temps, elle a fait plus que Sakura....Tu peut être très pote avec quelqu'un et passer du temps avec sans pour autant jamais être intime....L'intimité c'est pas juste être présent, l'intimité c'est particulier, c'est se livrer à l'autre sur ce que tu ressens, ce que tu est vraiment. Naruto et Sakura ne sont pas comme ça, même lorsqu'ils sont tous les deux il ne parlent pas de l'un ou de l'autre, il parle d'objectif, ou de Sasuke, mais d'eux jamais. Et lorsqu'un geste affectif a lieux c'est toujours en public, même la seule déclaration pour le moment n'est pas intime, de même lorsque Sakura apprend pour les sentiments que Naruto a pour elle, rien n'est intime, c'est Sai qui s'en charge. De deux, moi je vais plus loin, Sakura a toujours été une charge pour Naruto, pas un encouragement. Il a évolué en FG avec les respect de ses senseï, Sasuke et Hinata. Sakura il épprouvait quelque chose pour elle, il l'a donc protégé et pour finir a porté la recherche de son amoureux pour elle à lui tout seul. Mais l'inverse n'est pas vrai...elle elle lui a donc donné plein de charges. S'est appuyée sur lui surtout, c'est dit dans le manga. tellement que Saï et Shika ont été obligé de lui parler pour que ça cesse. Donc oui, elle a surtout été un poid pour lui.... EDIT: Malheureusement, il aurait du s'inspirer également du QI de l'Uchiha et de son style vestimentaire C'est pas sérieux, pour un joging il est cool le survet de Naruto @Elfou tu es sure qu'il aime toujours Sakura après tout ça de chamboulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Mais le fait est que Kishi la grosse ambiguïté qu'il a lui même mis dans le manga, c'est sur d'éventuel sentiments de Sakura pour Naruto +100000000000000000000000000000000000000000 Je ne comprend pas pourquoi certain s'obstine a affirmer le contraire. Les Yamato et Sai, les Zabuza, les Databook, les interviews, ça parle que de probables sentiments envers Naruto! L'auteur montre-il la même chose pour Naruto et ses sentiments pour Hinata? NON!!! Oui c'est ambiguë, mais pas de la même façon que le NaruSaku ou on en parle clairement de cette ambiguïté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés