Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@fukasaku35

@ maatIl est vrai que ton assurance dans le Naru/Hina rende certains malades ici :o;D

Non au contraire c'est très drôle a lire. (pareil pour ses posts sur Sasuke)

Mais ça le sera encore plus si il venait a se tromper...(ce qui risque de se passer si tu veux mon avis)

Bah oui mais ça fait partis des arguments de certain Naru/saku essayer de faire croire que Hinata compte pour du beurre alors que manga nous montrent l'inverse.

Qu'est-ce qu'il montre le manga? Parce que il montre exactement ce que j'ai toujours affirmé: de l'amitié!

Mais montre moi ou il est mentionné qu'il pourrait s'agir d'amour si jamais j'ai tort.

l'argumentation est assez binaires pas  beaucoup de scène avec Hinata donc ça veut dire que Naruto ressent rien pour elle.

Relis mieux nos posts, c'est loin d'être ça le problème du NaruHina.

-Aucune ambiguïté mentionné dans le Databook, le manga ou encore par l'auteur contrairement aux sentiments de Sakura.

-Aucun doute sur les sentiments du blond pour la rose (doute imaginaire vu par les NaruHina)

c'est quand meme dingue que vous en soyer réduit à vous servir d'interview et de fanbook évasif pour défendre le Naru/saku, ça se saurait si les interview et fanbook devait répondres aux intrigues du manga....

C'est quand même dingue de dire cela a des gens qui se base sur des trucs officiels sans modifier ce qui est dit, sans interpréter les choses a leur manière.

Désolé si les NaruHina ne peut pas se servir d'indices aussi solides.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DBah oui mais ça fait partis des arguments de certain Naru/saku essayer de faire croire que Hinata compte pour du beurre alors que manga nous montrent l'inverse. l'argumentation est assez binaires pas  beaucoup de scène avec Hinata donc ça veut dire que Naruto ressent rien pour elle.

Au risque de te sortir de ton trip, ce que tu avance n'est pas l'apanage des pro-NaruSaku, hein. J'ai vu beaucoup de pro-NaruHina faire de même en disant que Sakura comptait pour du beurre depuis sa fake déclaration.

Y'a pas de "clan" plus objectif (ou de meilleure foi) que l'autre, hein, faut pas croire. T'es pas plus objectif que Sojobo et inversement, seul le père Kishimoto tranchera. En notre qualité de mecstropneutresdansledébat, mes cousins d'impartialité Tonton, Gaston et moi-même pouvons te l'assurer. 8)

c'est quand meme dingue que vous en soyer réduit à vous servir d'interview et de fanbook évasif pour défendre le Naru/saku, ça se saurait si les interview et fanbook devait répondres aux intrigues du manga....

Ici en revanche, tu marque un point. Depuis que Kishi a osé développer Sakura par une petite phrase évoquant "la perte d'un proche" dans un data-book, ces bordels n'ont plus aucune valeur pour moi. Donc voir des mecs brandir la moindre citation pour justifier combien A > B et que C aime E et non D, ben ça me fait marrer quoi (sans offense, hein) :

997129DATABOOK1.png

Là par contre, c'est Sojobo qui va me trucider. xD

@Haricot Fumeur:

:D :D :D

Juste énorme!! Faudra que tu m'apprennes comment tu fais ça  ;D

Bah oui mais ça fait partis des arguments de certain Naru/saku essayer de faire croire que Hinata compte pour du beurre alors que manga nous montrent l'inverse. l'argumentation est assez binaires pas  beaucoup de scène avec Hinata donc ça veut dire que Naruto ressent rien pour elle.

Hinata compte pas pour du beurre non plus, faut pas exagérer. De toutes façons, l'être humain est fait ainsi. Après une déclaration d'amour, si la fille ou le garçon en question n'est pas un laidron; cette personne exercera forcément une forte influence sur notre coeur.

Du moins, Naruto ne peut plus occulter Hinata. S'il veut Sakura, il devra donner une réponse valable à Hinata, lui redonner le sourire... Et dans le même ordre, si Sakura veut finalement Naruto; elle aura intérêt à avoir des atouts et des arguments en béton; car la fausse déclaration c'était un peu immorale selon moi.

Je suis neutre, mais en toute objectivité celle qui "mérite" Naruto, c'est Hinata. Elle au moins, elle croyait en lui bien avant qu'il fasse ses preuves. Sakura, elle il lui a fallu limite des années pour comprendre que Naruto et Sasuke était tous les deux des shinobis talentueux et équivalents et reconnaître sa valeur.

Et je me rappelle en FG: "toutout Naruto, ramène Sasuke" de Sakura. C'est une garce, cette fille  :D

Mais on aime les filles qui nous en font voir de toutes les couleurs  ;D

Justement le fait que Kishi dise ce genre de choses nous met déjà dans l'hypothèse qu'elle tomberait amoureuse de lui

Hinata, son héroïsme c'était bien par amour non ?  9_9

Oui héroïque mais pour qui et pourquoi??? En plus @Fuka rappelle que c'est une interview; Donc on ne sait pas pour qui elle va être héroïque, ni pourquoi car ça peut être par amitié, citoyenneté, amour de Chiyo Baa...Sasuke, ce qu'on veut. Et en plus la source est une vieille interview maintenant...

Bref l'argument en béton.

@ maatIl est vrai que ton assurance dans le Naru/Hina rende certains malades ici :o;D

Je vais donc essayer d'y croire un peu moins.........bah c'est bizarre mais le NaruSaku est tellement dans l'utilisation abusive de Naruto, le héros qui se réveille enfin et dit stop. Que j'y crois plus du tout...sorry :o:-X.

Bah oui mais ça fait partis des arguments de certain Naru/saku essayer de faire croire que Hinata compte pour du beurre alors que manga nous montrent l'inverse. l'argumentation est assez binaires pas  beaucoup de scène avec Hinata donc ça veut dire que Naruto ressent rien pour elle.

En même temps quand on n'a rien que des pages blanches pour dire qu'elle est pas là...que faire d'autre?! Au fond c'est l'argument du pas de preuve. En même temps on a que des indices....et les indices montrent une sérieuse évolution du NaruHina.

@Haricot...pô bien!!! :D

Alors les arguments c'est ton intellect et ton coeur....bah et Kishi il en pense quoi

Bah oui, je me sers de mon intellect, pour mentionner les faits du manga, et tu m'as mal lu, je ne me sers pas de mon cœur (en clair mes attentes pour le manga, t'façon j'en ai pas ou peu, ça m'évite d'être déçu) pour argumenter, mais bien de mon esprit d'analyse, et concrètement, moi ce qui me saute aux yeux, c'est le NaruSaku, après je me trompe peut-être (ce que j'espère d'ailleurs), mais là, avec ce que Kishi nous montre, bah le NaruSaku est plus que probable. ;)

Ah lala no coment, tu offres peu de résistance...peut on parler de rivalité

Roh, c't'un coup bas ça... ;D

Plus sérieusement, quand je dis rivalité, c'est cette constante, limite cette règle de la nature, qui fait qu'on n'est jamais d'accord ou presque sur tout les sujets. ^^'

Oui héroïque mais pour qui et pourquoi??? En plus @Fuka rappelle que c'est une interview

Dans l'interview c'est dit vis à vis de Naruto

C'est une interview et alors ?  ???

Je ne suis pas entrain de parler de Naruto/Temari  :D

Je ne parle pas de choses que le manga ne suggère même pas

Le manga montre une ambiguïté dans les sentiments de la rose pour le blond, en plus l'auteur himself nous dit par voie de presse et via le databook que cette relation est amenée à évoluer

Comment peut on dire que ce n'est pas un argument valable ?

Comment peut on dire que ce n'est pas un argument valable ?

Tout simplement parce qu'on ne trouve rien d'autre pour contredire. (difficile de contredire de l'officiel en même temps)

Ça met mal a l'aise les NaruHina l'interview, le Databook et l'ambiguïté clairement montré dans le manga a travers Yamato et Sai et la scène Zabuza.

Il faut être proNaruHina pour ne pas voir de NaruSaku. Regarde les Tonton et co. qui s'incruste sur le topic, RAF des sentiments dans ce manga, pourtant tous ont le même avis que moi. J'apprécie Hinata et franchement dans la réalité y a pas photo, c'est la meuf idéal, mais...faut savoir accepter ce que l'auteur cherche a faire.

Il montre de l'ambiguïté chez Sakura et ses sentiments pour Naruto, pas chez le blond et ses sentiments pour la Hyuuga.

Oui en tant que lecteur on se dit que c'est ambigu d'entendre dire Naruto qu'il aime les filles comme Hinata, mais ça dit rien sur de probables sentiments amoureux. Le manga, le Databook et l'auteur ne le mentionne pas contrairement a Sakura. A partir de là, c'est normal que j'interprète tout ce que je vois chez le NaruHina comme de l'amitié.

Après 3000 ans de d'absence sur ce topic (3000 en dédicace à Tonton bien entendu :P)

Je viens faire ma Mianto, il ne faut refaire les interviews de Kishimoto Sempai !!!

Sakura s’est comporté de manière hautaine vis-à-vis de Naruto. A partir de maintenant, elle se comportera beaucoup plus héroïquement.

Kishi : Sincèrement, en tant que perso féminin dans cette histoire, Sakura n’a pas été très héroïque. Vous pouvez même dire que Hinata a été plus héroïque qu’elle. Mais comme nous le savons tous, au fond d’elle, Sakura reste une héroïne. A l’avenir, elle va probablement nous montrer ce côté de sa personnalité

.

Ou est il marqué que Sakura allait devenir plus sympa avec Naruto ?

Et le databook ne divulgue jamais rien, il amène même des incohérences par moment comme le Chidori différent du Raikiri alors que le contraire et marqué noir sur blanc dans le manga. 

Moi voilà ce que j'ai lu

Dans son interview de la jump festa 2010, Kishimoto a annoncé que la Sakura que l'on connaît, vit ses dernières heures, bientôt elle va devenir aussi héroîque qu'Hinata et se comportera de façon beaucoup plus héroïque envers Naruto.

Dans cette interview, Kishimoto a également annoncé :

- Un nouvel entraînement pour Naruto.

- Pas de Shikamaru X Temari.

- Shikamaru va devenir le confident...

@ sojobo

Tout simplement parce qu'on ne trouve rien d'autre pour contredire. (difficile de contredire de l'officiel en même temps)

En qui l'interview ou le databook peuvent déranger il n'y a pas plus ambigu et flou, franchement c'est très bien fait dans le sens ou ça ménage le suspens, un peu de bonne foi tu verras que dire qu'il n'y a absolument rien de clair la dedans que du flou? Auncune réponse biens ur c'est logique c'est pour le suspens....

Regarde les Tonton et co. qui s'incruste sur le topic, RAF des sentiments dans ce manga, pourtant tous ont le même avis que moi

Mais et alors personne n'est objectif, on a tous notre interprétation personne ne lit ce manga à la manière d'un dictionnaire....désolé peut etre que je vais attirer les foudres mais personnes n'est objectif....Meme ceux qui croient l'etre sur ce débat ils sont touché par certaines chose, influencer par les codes, par leurs attentes sur la fin, etc

l montre de l'ambiguïté chez Sakura et ses sentiments pour Naruto, pas chez le blond et ses sentiments pour la Hyuuga.

Page d'avant je t'ai démontré le contraire, ressortir ce genres de choses n'est plus valable à mon sens

Le manga, le Databook et l'auteur ne le mentionne pas contrairement a Sakura. A partir de là, c'est normal que j'interprète tout ce que je vois chez le NaruHina comme de l'amitié.

Bah oui mais ce qu'il se passe entre Naruto /hinata cf mon post page d'avant met très clairement en avant l'ambiguité entre Naruto et Hinata osef du databook si le manga nous met le doute sur certaines choses.....

Perso, je trouve que Naruto aime encore Sakura, mais que de plus en plus il voit Hinata d'un autre oeil!! Mais c'est la que je vois aussi que Sakura s'en rendre conte de ces sentiment pour Naruto et du coup notre blondinet devra faire un choix!!

Et je pense que son choix ira vers Sakura, Il i a beaucoup de chose vecu ensemble, contrairement avec Hinata!!

Je lis les différentes interventions et les nouveaux arguments sont rares.

Pourquoi personne ne parle de l'Anime ici ou l'on vient de voir dans l'épisode 200 de Shippuuden le flasback de Sai.  Dans la version vostfr que j'ai vu Sai dit dans le flashback si important pour le NaruSaku qu'il a lu que les gens sourit aux gens qu'ils aiment bien, il me semble que la nuance est importante.

Naruto est lié aux Hyuga depuis qu'il a promis à Neji de mettre fin à la tradition du sceau de la famille secondaire.  Dans la first gen, dans le flasback de Kurenai on a appris qu'Hinata décevait maitre Hiashi et qu'il lui préférait Hanabi.  Dernièrement dans le manga, on a vu maitre Hiashi discuté avec le zombi de son frère.  Maître Hiashi qui met dans la même phrase le nom de Neji et d'Hinata c'est une première, signe évident de l'importance que Kishi lui accorde.  En plus Hinata est au coeur des relations houleuses entre Kumo et Konoha.

Si Asuma est sur le point de rencontrer la team 10, le père de Neji est sur le point de voir Neji et Hinata combattre dos à dos malgré qu'ils appartiennent à des branches différentes de la famille Hyuga.

Hinata est un personnage important dans ce mangas.  Hinata évolue: au début de Shippuuden elle s'évanouit  en revoyant Naruto, se contrôle et aide Naruto lors de la poursuite d'Itachi et refuse carrément de lui obéir pour s'en prendre à Tendou.

Naruto a toujours reconnu la valeur d'Hinata.  Il lui a demandé de remplacer Sasuke dans la team 7 en revenant du sauvetage de Gaara.  Au mont myobokou, après les retrouvailles de la team 7, Naruto a raconté aux grenouilles que c'était parce que Tendou s'en ai pris à Hinata qu'il s'était abandonné au Kyubi.

Au mont Myobokou, il a aussi exprimé son inquiétude que le Kyubi puisse reprendre le contrôle sur lui et que Yamato ne pouvait plus l'aider depuis la destruction du collier du Shodaime.  Selon moi cette inquiétude peut parfaitement expliquer pourquoi Naruto n'a pas encore répondu à Hinata, il pouvait craindre d'être dangereux pour elle.

Depuis ce temps Naruto a maîtriser le Kyubi, a discuté avec sa mère et nous verrons vers qui il ira.  Pour l'instant on a une image d'Hinata combattant avec Neji.  Et l'on a vu l'armée du général Kakashi affronté les zombis des épéistes de Kiri sans que Sakura nous démontre l'héroîsme pourtant annoncé.  Depuis le début de cette guerre, Hinata semble combattre et Sakura c'est loin d'être sûre.

Au chapitre des faits concrets on a vu Naruto repoussé Sakura et l'on a vu Naruto parlé d'Hinata aux grenouilles tirés en les conclusions que vous voulez.

Perso, je trouve que Naruto aime encore Sakura, mais que de plus en plus il voit Hinata d'un autre oeil!! Mais c'est la que je vois aussi que Sakura s'en rendre conte de ces sentiment pour Naruto et du coup notre blondinet devra faire un choix!!

Et je pense que son choix ira vers Sakura, Il i a beaucoup de chose vecu ensemble, contrairement avec Hinata!!

Ah voilà, ça fait plaisir d'avoir un avis qui reste quand même assez correct.

Je veux dire ce qui est embêtant quand même c'est que même avec des postes et images à l'appuis on avance pas. Non on préfère nier.  

Exemple Fugaku,fait un poste, une page après on dit " ouai mais y a rien du tout" ba non désolé y a pas " rien" la preuve Fugaku les a pas dessiner lui même ses pages.

Y a pas de couple, ça c'est sur, pour le moment, mais y a bien un travail fait par l'auteur entre Hinata et Naruto, on peut pas le nier.

Même si Naruto ne dit pas texto qu'Hinata là toucher et que ça le travail. Il en parle pas, mais on peut pas nier que l'auteur au même titre que pour Sakura, laisse ici est là des petites choses qui poussent à penser qu'Hinata a elle aussi ça par du suspense.

Pour moi c'est l'évidence même que l'auteur fait exprès par exemple de parler de Sakura dans ses interviews, de même que mettre Hinata et Sakura dos à dos dans les pensées de Naruto, si ça c'est pas pour montrer, où du moins pour faire croire à un éventuel changement de visions d'Hinata dans la tête de Naruto, je sais pas ce que c'est ?

Bref le subterfuge il existe, que ça soit pour Naruto, Sakura, Hinata, Karin, Sasuke..... par contre où est le piège tel est la question ? Mais on peut pas dire qu'il y a rien, c'est faux.

C'est le gros problème des arguments du NaruSaku, je comprends pas cette tendance à nier ce qui est fait par l'auteur. Dans l'argumentation des NaruSaku, le SasuSaku et le NaruHina n'existe pas, et pourtant, il y a bien des scène il a bien des choses faite entre ses personnages. Or dans pour l'argumentation d'un Naruhina, le NaruSaku entre parfaitement dans le scénario, de même pour SasuSaku.

Je suis pour ma part pas dérangé par exemple de voir le NaruSaku autant mis dans l'évidence alors quand fait rien n'est jouer, par exemple quand on voit la situation de Sasuke actuellement, quand on entend Kushina faire des sous entendu qui tilte à l'oreille du lecteur, après ça c'est tellement évident que Sakura ressemble plus à Kushina qu'Hinata, et puis la fille bizarre tout le monde sait bien que c'est Hinata qu'on a qualifiée ainsi.

La phrase Yamato pas fini.... encore un sous entendu " gros comme une maison."

Naruto étant le héros, Naruto n'a pas répondu à Hinata, Naruto doit réussir là ou son maître à échouer......

C'est tellement de chose " trop évidente" alors qu'a côté l'auteur l'a joue plus fine.

Que j'ai peut être tords de me dire que c'est comme le cheval de trois, c'est tellement gros que c'est sur ça qu'on s'arrête, mais c'est pas dit que ça soit vraiment le résultat attendu.

Merci Hopelessnight d'apprécier mon post!! Moi je part d'un avis objectif, au vu que je m'en fou d'avec qui Naruto pourrait finir!!

Mais quand je lis beaucoup d'entre vous c'est toujours pareil vos argument, et au final vous ne mettez en avant que se que vous voulez pour la fille que vous préferez voir avec le blondinet!!

Mais deja, il i a un point qui me paraitré bizarre, c'est le fils de Naruto avec le Byakugan,!!!

Et pour ceux qui croivent au sasu/saku faudrait deja attendre que le brun tenebreux se remette dans le droit chemin!! Parce que je voudrais rapeler que leur dernieres rencontre c'est soldé par une tentative de meutre, et une Sakura qui prends plus en compte encore Naruto, donc meme si elle i tien toujours, on n'est plus au niveau de l'amour bebete et aveugle de la FG!!

Edit anikiiiii: De toute facon sa change pas de d'habitude et qu'on est souvent d'accord!!  ;)

Mais quand je lis beaucoup d'entre vous c'est toujours pareil vos argument, et au final vous ne mettez en avant que se que vous voulez pour la fille que vous préferez voir avec le blondinet!!

J'espère que tu ne me mets pas dans ce lot  ;D

Sakura c'est un perso que j'aime pas trop je suis même membre du FC Anti Sakura et Hinata je l'aime bien puisque je suis membre de son FC

Le Naru/Saku, moi je ne me base pas sur mes préférences pour les persos pour le juger et aussi ça m'est un peu égal les histoires de tel mérite tel et tel autre non

C'est juste le Naru/Saku m'a l'air vraiment être le couple que Kishi veut développer

Mais deja, il i a un point qui me paraitré bizarre, c'est le fils de Naruto avec le Byakugan,!!!

;D

+1000

Et pour ceux qui croivent au sasu/saku faudrait deja attendre que le brun tenebreux se remette dans le droit chemin!! Parce que je voudrais rapeler que leur dernieres rencontre c'est soldé par une tentative de meutre, et une Sakura qui prends plus en compte encore Naruto, donc meme si elle i tien toujours, on n'est plus au niveau de l'amour bebete et aveugle de la FG!!

;D

+10000

ça fait du bien des personnes neutres sur le topic

Et toutes finissent par dire Naru/Saku  ;D

Edit

Edit anikiiiii: De toute facon sa change pas de d'habitude et qu'on est souvent d'accord!!  ;)

;)

PS : je vois que tu as mis les 5 "i"  :D :D :D

En toute objectivité, je trouve la dernière rencontre Sasuke/Sakura très prometteuse. En Sakura qui réaffirme une fois de plus ses sentiments pour son beau ténébreux alors que sa fait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. En plus Kishi insiste fortement sur la double tentative de meurtre entre eux, je le prend vraiment comme l'un ne pas vivre sans l'autre. Enfin, c'est mon ressenti.

En quoi Sasuke ne peut pas vivre sans Sakura, sans une intervention exterieur Sakura on n'en debattrais  pas dans en se moment!!

Et il i a aussi le faite que Sakura s'en remette encore une fois a Naruto, faut prendre en compte les 2, Et Sakura defends Naruto pour la 1ere fois!!

Bref il i a beaucoup d'ambiguité, mais au final on serait plus proche d'un Naru/Saku que d'un Naru/Hina, et Sasuke est vraiment l'oin de finir en couple, avec un gosse a charge!!  ;D

@elfou

J'avoue que j'apprécie le scénario du NaruSaku, c'est a dire la relation assez complexe qu'il y a entre Sakura et Naruto.

J'aime bien quand c'est compliqué, après je suis loin d'être fan ou anti de Sakura ou Hinata.

Hinata je l'apprécie autant que Sakura, a part que je trouve cette dernière plus travaillé psychologiquement.

Comme Anikiii je vois un NaruSaku parce qu'il est selon moi évident quand je lis le manga.

Je ne me base pas sur mes préférences mais sur ce que je lis, sur ce que je vois.

Oui y a de l'ambiguïté dans le SasuSaku et le NaruHina, mais c'est très diffèrent comparé a l'ambiguïté du NaruSaku.

L'auteur en parle ainsi que le Databook.

Même certains personnages dans le manga en parle. Et c'est pour ça que le NaruHina et le SasuSaku ne me préoccupe pas, parce qu'on ne parle pas de cette sois-disante ambiguïté. Voilà pourquoi je ne peux que voir de l'amitié dans les sentiments de Naruto pour Hinata et ceux de Sasuke pour Sakura.

Si c'était tellement ambigu pourquoi ne pas en parler dans le manga, dans le Databook ou dans les interviews? A partir de là je parlerai clairement de suspense, mais là c'est tellement évident. (enfin pas pour tout le monde il semblerait)

Ouais encore un argument qui me pousse a ne pas croire en un NaruHina.

Et pour ceux qui croivent au sasu/saku faudrait deja attendre que le brun tenebreux se remette dans le droit chemin!!

Y en a qui sont même certain qu'il survivra a la fin. Pour ma part il a autant de chance de mourir que de survivre.

Donc prems, Sasuke doit revenir a la lumière, dems il doit survivre, et pour finir il doit tomber amoureux de Sakura pour qu'on est au final un SasuSaku.

Ça fait beaucoup pour un couple qui est sensé être évident aussi pour certain lecteur (parce qu'on parle d'évidence pour les NaruSaku mais quand tu regardes les posts a la Mâât)

Et aussi il faudrait régler cette histoire de sentiments pour Naruto en ce qui concerne Sakura, terminer la ou Kishi s'est arrêté avec Yamato.

Oui y a aussi de ça, je dis pas que suis " super objective" non plus.

Là c'est une question d'interprétation, à la base on a déjà pas la même vision du personnage donc ça va être dur de ce comprendre, et tu vas avoir du mal comprendre l'argumentation des SasuSaku.

On se base sur plusieurs choses et la première c'est de comment voir le brun. Après y a l'interprétation de la scène d'Adieu avec un Sasuke qui ment.

Quand à Sakura, en effet elle ne réagit plus comme une petite gamine, mais c'est pour ça que c'est d'autant plus sérieux, c'est parce qu'elle à bien conscience de ce qu'il est devenu, c'est un criminel, mais on constate bien qu'elle aime encore et ça malgré les tentative de meurtres, ça n'est pas une fois et op elle laisse tombé c'est deux fois et pourtant impossible pour elle, ses sentiments sont plus fort que le constat déplorable de l'état de Sasuke, Naruto ne fait que l'aidait à garder la fois.

Enfin moi c'est ainsi que je voix les choses.

Oui mais ce que je dit, c'est que Sasuke lui s'en fout, je l'accorde carrement que Sakura aime Sasuke, mais si tu enleves kakashi et Naruto, Sakura est mort!!

C'est tout on voit bien qu'il n'a plus aucun sentiment pour Sakura!! Il faut pas allez plus loin, aprés les discours qu'ils ont, le seul truc qui pense a faire c'est de se greffer les yeux pour detruire Konoha, donc Sakura il n'i reflechi pas une seconde!!

Donc deja comme sa été dit, il i a trop d'obstacle, faut que Sasuke revienne dans le droit chemin, qu'il survive et qu'il aime Sakura!! Soit on est objectif et on comprends que c'est quasi impossible, soit on est subjectif et on i croit !!!  :D

Et pour les Hina/Naru vous sa vous derange pas le fils de Naruto avec le Byakugan, personnelement moi sa me fait bizarre!!  ???

Bref en faite je soutiens grave la cause de Naru/Saku sans vraiment le vouloir!! ;D

@Mr l'embrouilleSojo

...c'est pas toujours Sasuke, c'est aussi pas mal en rapport avec Naruto lui-même.

Je voudrais bien savoir ou. Quand ils sont seul tous les deux. En fg sur le banc ca parle de Sasuke. Et quand en NG à l'hopital la phrase c'était pas on se rapproche de Sasuke un truc du genre

A tes yeux c'est du "toujours", objectivement parlant c'est pas le cas.TU n'as pas vu de Sakura sembler avoir des sentiments amoureux. Quand on interprète tout de façon amicale, il est normal qu'on ne va jamais s'apercevoir qu'il pourrait y avoir de l'amour.

Lorsqu'elle prend Naruto dans ses bras par exemple. Qu'est-ce qu'on dit? Bah c'est de l'amical.

Mais qu'est-ce qu'on aurait dit si Hinata était a sa place?

Je n'ai pas parlé de amical mais d'un geste symbolique une sorte de merci au nom de tout le village

Et pour les Hina/Naru vous sa vous derange pas le fils de Naruto avec le Byakugan, personnelement moi sa me fait bizarre!!  ???

Ben pas plus que de voir le fils de Naruto avec les cheveux rose . ;D

Non franchement dans le genre purement subjectif, cet argument c'est dans le top 10.

Alors quand je le vois repris en coeur par la plupart des Naru/saku qui ensuite, accusent les Naru/hina de ne pas être objectifs, personnellement je me marre. :D

C'est de la symbolique, en empêchant Sasuke de tuer Sakura, Kakashi puis Naruto ont en quelque sorte sauvegardé l'avenir de brun ténébreux.

Je ne vois même pas comment on peut penser que Sakura pourrait ne plus aimer Sasuke alors qu'il a tenté de la tuer à deux reprises, menacé de rayé Konoha de la carte et donc implicitement de tuer Naruto, sa famille et ses amis et malgré tout ça, elle confirme de nouveau ses sentiments pour son émo haineux...  

Edit : Un gros + 1 000 pour le message en dessous du mien.

Donc deja comme sa été dit, il i a trop d'obstacle, faut que Sasuke revienne dans le droit chemin, qu'il survive et qu'il aime Sakura!! Soit on est objectif et on comprends que c'est quasi impossible, soit on est subjectif et on i croit !!!  

Ça va être dur dans la mesure ou dans Naruto l'auteur te pousse à l'interprétation, je veux dire par là que par exemple  objectivement Yamato a pas fini sa phrase et pourtant ?

Ba pareil pour Sasuke, il a menti quand il est parti, et Naruto veut le sauver mais on est dans un shonen, donc en toute objectivité Sasuke peut être fou maintenant, mais on sait tous qu'il n'est pas le mal incarné, en tout objectivité, il excite de l’ambiguïté aussi dans la relation Sakura/Sasuke, en toute objectivité, le sang de Sakura n'a pas coulé. En tout objectivité Sasuke tue les gens qu'il aime....

Bref, en tout objectivité Sasuke à une case en moins et alors ..... c'est justement pour ça que ça tient la route.

Ça serait un mec comme Madara, la je te dira ok en toute Objectivité, Sasuke n'en rien pas mais alors rien à faire de Sakura, mais c'est pas le cas chez Sasuke.

Alors oui j'ai jamais dit que la tâche était facile, mais ça entre parfaitement dans l'histoire et l'objectif c'est sauver Sasuke, et ça c'est un fait, l'histoire c'est ça, Naruto doit sauver son ami, même si c'est un dingue actuellement.

La question c'est de savoir c'est quoi sauver Sasuke ?

Pour Sojobo c'est spirituelle, il lui lave le cerveau et après il meurt par sacrifice point.

Pour Beyonder et moi même ça va plus loin, c'est dans sa tête, mais c'est aussi lui faire comprendre qu'on vie pas dans le passé, c'est lui offrir un avenir aussi, ça va avec, sans compter que le classique, pour guérir de la haine, ba on accepte ses sentiments. Toi tu ne voix pas un Sasuke qui pendant la first gen avait éventuellement des sentiments pour Sakura, Beyonder et moi, si. Sasuke n'a pas a tomber amoureux, il doit accepter au lieu de renier ses sentiments, ses liens, c'est différent.

Dans la FG ta raison je vois un lien d'amitié se nouer entre Sakura et Sasuke mais pas unlien d'amour de la part de Sasuke!!

Et oui pour ma part je ne vois pas Sasuke survivre aprés son lavage de cerveau!! Du faite que j'ai du mal a voir un Saku/Sasu!!

Mais sinon pour l'histoire du Baykugan pour le Naru/Hina c'est purement objectif, on voit bien qu'il reste toujours dans leur clan, et puis chepa sa me parraitré bizarre, mais on sait jamais!!

Puis si il finit avec Sakura, on sait que le gamin serat un blondinet du nom de Sasuke!!!  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...