Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Pour moi pour le narusaku voit le jour il faut que

-première chose qu'elle le chose au clair avec naruto concernant ces sentiments pour lui et sasuke.

-deuxième que si elle est amoureuse de naruto qu'elle le dise avant le combat final contre sasuke car si sasuke meurt pendant le combat et après qu'elle dit "j'aime naruto" ça fait qui fille qui ce constante des restes et ça serai très mal vu et le couple sera très bancale et peu aimé.

 

je dis ça mais je suis toujours un pro naruhina car j'ai envie que le héros sort pour une fois avec une fille gentille et douce et une excitée qui le frappe non stop pour un oui ou pour un non.

 

et pour finir avec tout ça on dit que cette année sera axé sur naruto, sakura et kakashi et que on va apprendre un peu plus a leur sujet même ci pour kakashi et naruto on sait déjà le principal alors que pour sakura c'est le néant, j’espère que l'on verra enfin ces parents car c'est la seule sur lequel on ne sait sur sur ces ancêtres et en tant que perso principal féminin c'est bizarre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dis ça mais je suis toujours un pro naruhina car j'ai envie que le héros sort pour une fois avec une fille gentille et douce et une excitée qui le frappe non stop pour un oui ou pour un non.

 

@glier:

 

Ca veut juste dire qu'au lit Hinata c'est une passive et que avec Sakura ca doit pas être de tout repos quoi..  :P

 

2.Cf Tsunade qui semble dire qu'il serait plus proche des jutsus de sa mère

 

@Anikii:

 

Ouais c'est ce qu'elle dit, mais maintenant je crois qu'il n'en est rien et que c'était du vent. On nous dit que c'est Kushina qui a appris toutes les techniques de Fuuin no Jutsu du clan Uzumaki à Minato et contre Kyubi elle utilise une technique de chaines de Chakra solides. Ca ressemble à Naruto ça? Le jour où on le voit composer des mudras et utiliser un sceau à la Danzo ce sera jour de fête!

 

A mon avis la référence était à leur tempérament.

 

Edit: Je m'en souviens aussi, mais bon force est de reconnaître que Kushina a du talent en comparaison. Peut-être avait-il un style de combat ou un Jutsu en commun (clones?), mais ca s'arrête là. M'enfin bon c'est peut-être pas fini. Les Fuuins étaient la spécialité des Uzumaki, il récupèrera peut-être son héritage avant la fin. La façon dont il scelle Kyubi dans les derniers chapitres est assez impressionnante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la référence était à leur tempérament.

 

Non, j'ai plus la page en question, mais je m'en rappelle assez bien, elle a bien parlé de technique

 

Je m'en rappelle car ça m'avait fait tiquer, je métais demandé si Kushina était aussi une adepte du Kage Bunshin ( vu qu'on voyais Naruto nous sortir quasiment que ça lors de ces combats :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@glier

 

Pour moi pour le narusaku voit le jour il faut que

-première chose qu'elle le chose au clair avec naruto concernant ces sentiments pour lui et sasuke.

C'est pas avec Naruto qu'elle doit mettre les choses au clair, mais avec elle-même.

J'ai toujours dit que Sakura ne réalise pas qu'elle aime Naruto (en me basant sur ce que j'ai vu et lu dans le manga et le Databook), et je le pense toujours.

Convaincre Naruto qu'elle l'aime et pas Sasuke ne sera pas un problème car lorsqu'on sait qu'on aime quelqu'un on trouve toujours les mots et les gestes pour convaincre.

-deuxième que si elle est amoureuse de naruto qu'elle le dise avant le combat final contre sasuke car si sasuke meurt pendant le combat et après qu'elle dit "j'aime naruto" ça fait qui fille qui ce constante des restes et ça serai très mal vu et le couple sera très bancale et peu aimé.

Ça va pas se limiter a un "j'aime Naruto". Il va clairement se passer des choses avant son "j'aime Naruto", Kishi doit forcément développer son personnage pour rendre son amour pour Naruto logique. Les indices sont là, je ne vais pas les répéter. Tout ce qui reste a faire c'est de continuer la ou l'auteur s'est arrêté, c'est a dire a la scène Yamato, la clé qui permettra Sakura de devenir héroïque envers Naruto (ce que compte faire Kishi selon l'interview)

je dis ça mais je suis toujours un pro naruhina car j'ai envie que le héros sort pour une fois avec une fille gentille et douce et une excitée qui le frappe non stop pour un oui ou pour un non.

J'aime vraiment pas ton raisonnement, ça fait vraiment pro-NaruHina et anti-NaruSaku (je dirais même anti-Sakura).

Je ne t'accuse pas hein, je dis juste que j'aime pas ton raisonnement et ta vision sur Sakura.

Parce que contrairement a ce que tu dis, c'est une fille gentille au grand cœur, et même si elle fait beaucoup d'erreur dans ses choix, elle le fait toujours avec de bonnes intentions. Elle a même risquer sa vie pour les personnes qu'elle aime et est capable de montrer de la tendresse envers des personnes comme Lee.

Donc je veux bien que tu ne l'aime pas, mais faut au moins être objectif et voir ses bon côtés.

Sakura peut se montrer aussi douce (voir plus) que Hinata si elle le veut.

et pour finir avec tout ça on dit que cette année sera axé sur naruto, sakura et kakashi et que on va apprendre un peu plus a leur sujet même ci pour kakashi et naruto on sait déjà le principal alors que pour sakura c'est le néant, j’espère que l'on verra enfin ces parents car c'est la seule sur lequel on ne sait sur sur ces ancêtres et en tant que perso principal féminin c'est bizarre.

Si on réfléchie a ce qu'a dit Kishi dans l'interview précédant, alors on a tout de suite une idée sur ce qui pourrais se passer avec Sakura.

Il dit bien qu'elle sera héroïque envers Naruto, je pense donc qu'a partir de là on peut faire le lien avec le speech de Yamato.

 

Je le répète, pour moi cette scène est la clé de l'évolution de la rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo (ah ça fait plaisir de remettre ce pseudo ^^ )

 

C'est pas avec Naruto qu'elle doit mettre les choses au clair, mais avec elle-même.

 

Je suis d'accord (enfin sauf que pour moi elle n'éprouvera rien pour Naruto tant qu'il y aura Sasuke) mais aussi elle doit mettre les choses au clair avec Naruto parce que faire une déclaration comme ça je suis persuadée que ça a dû toucher (et peut-être un peu blessé) notre blondinet! Avant d'établir une relation entre eux, j'espère donc que Kishi fera une scène où les deux personnages feront une sorte de mise au point sur cette déclaration mais aussi de leurs mises au points de leurs sentiments comme tu le dis mais que ce soit pour NaruSaku ou Naruhina ^^ et ça sera Naruhina xD

 

Il dit bien qu'elle sera héroïque envers Naruto, je pense donc qu'a partir de là on peut faire le lien avec le speech de Yamato.

 

Elle peut aussi vouloir seulement le protéger et le sauver ! c'est aussi être héroïque mais sans pour autant qu'elle est des sentiments en plus pour le blondinet :) donc pour ça j'attends de voir ce que fera Kishi parce que déjà il faut qu'il la rende héroïque, après on verra  :D

 

Ca veut juste dire qu'au lit Hinata c'est une passive et que avec Sakura ca doit pas être de tout repos quoi.. 

 

MDR ! Pas forcement mais disons que Sakura est trop comme le héros je trouve ^^

 

A mon avis la référence était à leur tempérament.

 

Il me semble aussi vu que a un moment Tsunade dit que Kushina était un vrai garçon manqué qu'elle était nerveuse quoi ^^ et que c'est en grandissant qu'elle s'est calmé et qu'elle est devenue très belle. (Bon en gros Naruto va devenir un BG quoi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo (ah ça fait plaisir de remettre ce pseudo ^^ )

Fallait bien qu'il se ramène tôt ou tard. ;D

Je suis d'accord (enfin sauf que pour moi elle n'éprouvera rien pour Naruto tant qu'il y aura Sasuke)

C'est un avis. Personnellement je pense que Sasuke n'a rien avoir la dedans car ces sentiments ils sont déjà présent en FG (a partir de l'arc Zabuza). Ils sont seulement mis plus en avant en NG. Tout ce qu'elle lui reste a faire c'est de réaliser ce qu'elle ressent réellement pour Naruto, jusqu'à preuve du contraire elle n'a toujours pas trouvé la réponse...

mais aussi elle doit mettre les choses au clair avec Naruto parce que faire une déclaration comme ça je suis persuadée que ça a dû toucher (et peut-être un peu blessé) notre blondinet!

Mmmmhhh...c'est un p'tit détails. Pour ma part elle n'a pas besoin de s'expliquer avec Naruto sur ce qui s'est passé au pays du fer, car Naruto a très bien compris quelles étaient ses intentions.

Elle peut aussi vouloir seulement le protéger et le sauver ! c'est aussi être héroïque mais sans pour autant qu'elle est des sentiments en plus pour le blondinet :) donc pour ça j'attends de voir ce que fera Kishi parce que déjà il faut qu'il la rende héroïque, après on verra  :D

Oui, si on ne fait pas le lien avec Yamato alors effectivement elle pourrait simplement le protéger et le sauver. Mais c'est pas ce que dit la leçon de Yamato a mes yeux.

Il pense qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle a juste besoin de se rendre compte de la force de ses sentiments pour Naruto pour qu'elle puisse faire les choses comme il faut pour lui. Yamato nous donne la une idée, un moyen pour que Sakura puisse se rendre utile pour Naruto, cette leçon est la clé pour que la rose devienne héroïque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot Rouge

 

En parlant de l'hypothétique gosse de Naruto, s'il devait lui refiler un prénom, ce serait lequel à votre avis ? Sasuke ? Minato ? Jiraiya ? Albus Severus ?

 

Perso', j'miserai 100 balles et un Mars sur Sasuke.

 

Mdr Albus Severus il est bien son prénom je trouve  9_9;D! Je dirais quand meme un truc banale et bateau comme tout les mangas.

 

@Sojobo

 

Rien à dire pour l'OAV quoi  9_9 comme d'hab! J'attend de voir

 

 

 

Au final, on voit quand même que la déclaration d'Hinata , elle n y est pas resté indifférente, mais en plus , ça ne semble pas du tout lui traversé l'esprit d'un Naruto qui aurait changé ses sentiments envers elle ( et oui Naruto aime encore et toujours la rose  :D )

 

On se répété toujours le même résultat  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On se répété toujours le même résultat  9_9

 

 

Tu crois toujours pas au Naru/Saku  :D

 

Il nous reste seulement le possible flashback par rapport à la réaction de Naruto sur la déclaration d'Hinata ( s'il existe )

S'il n'existe pas, les carottes sont cuites pour Hinata ( mais je pense qu'il existe )

 

Mais bon , vu que Sakura a toujours l'air de penser que Naruto l'aime  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'existe pas, les carottes sont cuites pour Hinata ( mais je pense qu'il existe )

 

Ou alors connaissant Naruto et sa transformation en Kyubi qui a suivi, ca pourrait donner un:

H: "Naruto... Alors ca va mieux?"

N: " Je pète la forme"

H: " Et sinon... A propos de ce que j'ai dit..."

N: "Pour être franc je ne me souviens de rien qui a précédé les minutes de ma transformation en Kyubi... Pourquoi tu m'as dit quelque chose d'important?"

H:" Non rien, laisse tomber..." [Hinata s'enfuit à toutes jambes]

 

Bref c'est l'une des possibilités quant à son absence de réaction. Même si perso pour moi il devrait s'en souvenir.

 

N'empêche que lorsque Sakura a fait sa fausse déclaration à Naruto qu'est-ce que j'aurai rigolé si Naruto avait répondu:

"Ecoute moi Sakura, c'est pas pour te mettre un gros vent et briser tes illusions, mais je suis avec Hinata maintenant... Trouve toi une raison"  ;D

 

Je ne crois pas une seconde à ce que j'ai dit. Pour le moment il existe certaines ambiguïtés. Comme par exemple le fait que Sakura correspond bien davantage à un héros futur Hokage invincible comme Naruto. En effet, le Shodaime était avec une Uzumaki surement réputée, Yondaime avec Kushina également réputée...

 

Il y a aussi le paradoxe avec les Sannins. Tsunade appréciait davantage Oro que Jiraya. Jiraya se prenait des rateaux, se faisait frapper... Comme Naruto. Et au final il n'a jamais fini avec. Malgré tout, Jiraya a eu plein de filles d'une nuit, donc ce n'est pas un échec total.

 

Toutefois, après la mort de Jiraya, on voit bien que Tsunade réalise qu'elle l'aimait depuis longtemps et qu'elle a juste perdu son temps à le repousser.

 

Naruto étant sensé réussir là où ses maîtres ont échoué, le Naru/ Saku a quand même plus de gueule. Ne serait-ce que parce que l'amour actuel de Sakura envers Sakura est tout ce qu'il y a de plus bateau. En psychologie, le processus c'est ça:

 

-Sasuke est le plus beau, le SURVIVANT Uchiha, le meilleur de la classe...= Admiration, Fan attitude

-Toutes les filles l'aiment===> Jalousie===> Renforcement de l'attraction qu'exerce Sasuke sur la gente féminine.

-Sakura avec le temps comme les autres tombent amoureuses de lui.

MAIS: là ou les autres filles ne le croiseront plus via leurs équipes séparées et créeront des liens tangibles, Sakura va être la seule à entretenir son délire du fait de sa présence. Après c'est encore plus simple:

- Sasuke la méprise et la rembarre sec dans les premiers chapitres.===> Application du proverbe "je te suis, tu me fuis", autrement dit on est attiré par ce qu'on a pas.===> Sakura encore plus amoureuse

- Puis une amitié se forme entre la Team7===> Sakura croit en ses chances...

Et là c'est le drame:

-Sasuke se barre. Elle ne veut pas admettre qu'il est devenu méchant et qu'il s'en fiche royalement d'elle. Résultat, elle occulte complètement ses défauts et ses actes mauvais qui suivront. L'amour rend aveugle comme on dit.

 

Le truc c'est que maintenant deux cents chapitres plus tard, Sasuke a montré qu'il était complètement diabolique puisqu'il a tenté de la tuer. Je dirai même qu'après cela, elle encourage Naruto mais que son intérêt envers Sasuke est brisé. Un peu comme pour Karin, qui l'adore jusqu'à ce qu'il essaye de la buter. Sans parler du fait que Sakura l'a vu très peu en trois ans, les liens sont sensés s'estomper en partie sinon elle en pleurerait tous les jours.

 

Par ailleurs, la situation est complètement inversé. Le BG maintenant c'est Naruto. Le héros maintenant c'est Naruto. Le futur Hokage c'est Naruto. Le meilleur ninja du village maintenant c'est Naruto. Et l'admiration que la population voue à ce dernier est complètement démesuré avec celle de groupie qu'éprouvaient les gamines du village envers Sasuke.

 

Je concluerai juste en disant que actuellement pour n'importe qui de sensé Naruto est bien plus attirant que Sasuk par tous les aspects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anikiii

Mais bon , vu que Sakura a toujours l'air de penser que Naruto l'aime  Roulement des yeux

Et alors??? Elle connait si bien Naruto?? La preuve qu'elle le connait pas si bien elle a échoué dans son plan de la fausse déclaration.... Et puis c'est Sai qui lui dit que Naruto l'aime, ce n'est même pas elle qui s'en aperçoit, et je le répète Sai n'est pas très fiable en matière de sentiments il peut se tromper, comme il peut se tromper aussi quand il dit que sakura veut tuer Sasuke par amour, même si la suite donnerait raison à cette supposition.

@ Arkinlize

Bref c'est l'une des possibilités quant à son absence de réaction. Même si perso pour moi il devrait s'en souvenir.

On le sait qu'il s'en souvient puisque lors de l'arrêt du mode kyubi il se rappelle de Hinata blessé par pain et met la main au coeur en se demandant si elle va bien,il est donc logique qu'il se souvienne de la déclaration qui se passe juste avant....

Je ne crois pas une seconde à ce que j'ai dit. Pour le moment il existe certaines ambiguïtés. Comme par exemple le fait que Sakura correspond bien davantage à un héros futur Hokage invincible comme Naruto. En effet, le Shodaime était avec une Uzumaki surement réputée, Yondaime avec Kushina également réputée...

Je ne veut pas faire le Anti mais je ne vois pas vraiment en quoi Sakura est plus réputé et prestigieuse que Hinata et son byakugan. tu ne peut pas comparer des ancienne jin et Sakura qui question talent ninja est juste une super ninja médic qui cogne bien. On peut meme dire que Sakura par son caractère et son coté je corrige tout le temps Naruto n'est peut être pas la meilleure aide si Naruto devient hokage, ça ferait pitié le kage qui se fait corriger par son hystérique de femme.

Naruto étant sensé réussir là où ses maîtres ont échoué, le Naru/ Saku a quand même plus de gueule.

Je n'aime pas cette idée de Sakura comme une récompense pour Naruto, et puis réussir là ou Jiraya a échoué c'est de finir avec la femme qu'il aime si au final cette femme c'est Hinata ça ne change rien. Et perso pour moi le Naru/hina a plus de gueule et est plus classieux que deux potes qui finissent en couple parce que Sasuke est mort ou partit en repentance....

Ne serait-ce que parce que l'amour actuel de Sakura envers Sakura est tout ce qu'il y a de plus bateau.

Un amour qui aurait survécu à la descente aux enfer de sasuke, aux trahisons multiples, aux regard extérieurs au rival bien plus confortable(Naruto), pourquoi vouloir cassé l'amour de Sakura pour Sasuke alors que c'est si épique intense et beau, la force des sentiments de sakura pour sasuke est ce que je préfère chez ce perso, faire cet amour échoué c'est encore la remettre dans le rôle de looseuse.

Je concluerai juste en disant que actuellement pour n'importe qui de sensé Naruto est bien plus attirant que Sasuk par tous les aspects

Mais il n'y a pas de rationnel quand on parle de sentiments amoureux c'est justement parce que tout pousse Sakura a rejeté Sasuke que de la voir aimer encore le ténébreux rend le personnage non seulement héroique mais très intéressent, si tu fait Sakura renoncer à son amour à cause des diverses normes tu casses tout ce qui sauve ce personnage qui n'aura plus qu'a finir dans le caniveau au panthéon des perso de manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35

 

Et alors??? Elle connait si bien Naruto?? La preuve qu'elle le connait pas si bien elle a échoué dans son plan de la fausse déclaration....

La preuve que c'est toi qui n'a pas compris son plan de la fausse déclaration.

C'est justement parce qu'elle savait comment il allait réagir qu'elle a failli réussir. On peut dire merci a Sai pour avoir tout révéler a Naruto.

Donc bon, dire qu'elle ne le connait pas alors que cette scène prouve le contraire...

et je le répète Sai n'est pas très fiable en matière de sentiments il peut se tromper, comme il peut se tromper aussi quand il dit que sakura veut tuer Sasuke par amour, même si la suite donnerait raison à cette supposition.

Tu peux me montrer un passage pour affirmer qu'il n'est pas très fiable, parce que moi de ce que j'ai vu pour l'instant a chaque fois il a su taper dans le mille.

 

-Les sentiments de Naruto pour Sakura

-Les sentiments de Sakura pour Sasuke

 

Y a juste son avis sur les sentiments de Sakura pour Naruto qui reste ambigu, mais bon en même temps il n'a encore rien affirmé.

Donc affirmer qu'il n'est pas très fiable en la matière alors que jusqu'à preuve du contraire il ne s'est jamais trompé...

On le sait qu'il s'en souvient puisque lors de l'arrêt du mode kyubi il se rappelle de Hinata blessé par pain et met la main au coeur en se demandant si elle va bien,il est donc logique qu'il se souvienne de la déclaration qui se passe juste avant....

Je suis d'accord avec toi, il est clair que Naruto se souvienne de ce passage, c'est quand il est en Mode 4 tails (manteau noir) qu'il n'a plus aucun souvenir.

Il ne l'était pas encore lors de la déclaration d'Hinata.

Je ne veut pas faire le Anti mais je ne vois pas vraiment en quoi Sakura est plus réputé et prestigieuse que Hinata et son byakugan. tu ne peut pas comparer des ancienne jin et Sakura qui question talent ninja est juste une super ninja médic qui cogne bien.

Niveau talent, je dirais que Sakura est plus doué qu'Hinata. Désolé mais c'est trop bien montré dans le manga.

Arriver a maitriser le Taijutsu de Tsunade (chose hyper compliqué même pour des Juunin selon le Databook), maitriser le Ninjutsu médical (un médecin est toujours talentueux dans le manga), une intelligence et une maitrise de chakra qui surpasse Naruto et Sasuke.

Bref, je trouve que sans don héréditaire c'est impressionnant.

Hinata elle doit sa puissance surtout a ses yeux et le sang Hyuuga qui coule dans ses veines.

Et contrairement a Naruto, elle ne montre pas beaucoup de talent (je n'ai pas dit aucun hein). Parce que Naruto était peut-être considéré comme un raté, mais il a prouvé qu'il pouvait nous faire des coups de génies, maitriser des jutsu uniques que même les plus puissant n'ont jamais pu.

Je ne rabaisse pas Hinata, je dis juste que la fille est plus courageuse que talentueuse.

 

 

Actuellement elles sont a peu près du même niveau, même si je mets Sakura légèrement au dessus (en me basant sur le Databook bien entendu)

Je ne sais pas si leur niveau sera toujours aussi proche, mais selon moi Sakura a bien plus de potentiel pour la dépasser de loin.

Les progrès qu'elle a fait entre la FG et la NG sont tout simplement énormes. En 3 ans elle a plus progresser qu'Hinata.

On peut meme dire que Sakura par son caractère et son coté je corrige tout le temps Naruto n'est peut être pas la meilleure aide si Naruto devient hokage, ça ferait pitié le kage qui se fait corriger par son hystérique de femme.

Les gens changent, et je pense que Sakura et Naruto a leur age savent se montrer professionnelle pour les choses sérieuses.

Sakura reste la meilleure aide a Naruto Hokage car elle très intelligente et a beaucoup d'autorité.

Elle jouera un peu le rôle de Shizune.

Je n'aime pas cette idée de Sakura comme une récompense pour Naruto, et puis réussir là ou Jiraya a échoué c'est de finir avec la femme qu'il aime si au final cette femme c'est Hinata ça ne change rien.

C'est un shonen nekketsu, il n y a rien de surprenant.

Et perso pour moi le Naru/hina a plus de gueule et est plus classieux que deux potes qui finissent en couple parce que Sasuke est mort ou partit en repentance....

C'est un avis. Pour ma part si ils finissent ensemble, c'est surement pas a cause d'une probable mort de Sasuke.

Un amour qui aurait survécu à la descente aux enfer de sasuke, aux trahisons multiples, aux regard extérieurs au rival bien plus confortable(Naruto), pourquoi vouloir cassé l'amour de Sakura pour Sasuke alors que c'est si épique intense et beau, la force des sentiments de sakura pour sasuke est ce que je préfère chez ce perso, faire cet amour échoué c'est encore la remettre dans le rôle de looseuse.

Encore une fois chacun son avis. Tu vois le NaruSaku comme tu veux, personnellement je ne le vois pas comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

C'est justement parce qu'elle savait comment il allait réagir qu'elle a failli réussir. On peut dire merci a Sai pour avoir tout révéler a Naruto.

Donc bon, dire qu'elle ne le connait pas alors que cette scène prouve le contraire...

Ben son plan c'était bien de libérer Naruto de la promesse,or si il pourchasse Sasuke c'est surtout pour lui, je suis désolé mais moi quand je vois la scène j'ai vraiment l'impression qu'elle est surprise par les réactions de Naruto tout au long de l'arc, lors de la fausse déclaratIon et lors de la rencontre avec Sasuke.....

Tu peux me montrer un passage pour affirmer qu'il n'est pas très fiable, parce que moi de ce que j'ai vu pour l'instant a chaque fois il a su taper dans le mille.

On parle de la personne qui lit des livres pour comprendre les gens et qui n'arrive pas à trouver des surnoms sans déclencher une catastrophe :D :D Pour moi l'une des bases du perosnnages ets justement qu'il a du mal à comprendre les relations sociales, lorsqu'il se montre fidèle à Naruto et la team 7 il a même du mal à comprendre pourquoi, donc après me le vendre comme le docteur follamour ça me fait rire....

Niveau talent, je dirais que Sakura est plus doué qu'Hinata. Désolé mais c'est trop bien montré dans le manga.

Je n'ai jamais dis le contraire je parlais en réputation, Hinata est l'héritière hyuga, une personne posé, celle qui reconnait Naruto depuis le début, pref pour moi elle a plus la stature d'une femme d'hokage, etre femme de kage n'est pas une question de force ou alors j'ai hate de voir la femme du tsuchikage ravagé des montagnes :D. Puis question puissance on n'a pas vu grand chose de Hinata, mais j'ai envie de dire que Sakura depuis Sasori elle n'a rien montré non plus, il est possible de voir une Hinata qui roxx pendant la querre.

Sakura reste la meilleure aide a Naruto Hokage car elle très intelligente et a beaucoup d'autorité.

Elle jouera un peu le rôle de Shizune.

bof l'intelligence de Sakura n'a pas été démontré, peut etre un peu contre Sasori, mais par exemple contre Zabuza, foret de la mort,Ino,Sasuke,Orochimaru Tobi, Pain etc je n'ai pas beaucoup vu d'intelligence, lorsqu'elle se présente seule contre Sasuke en laissant ses compagnons sur le bas coté.... Les Nara questions intelligences risquent d'etre plus privilégié et question autorité l'homme qui donne envie au gens de le suivre n'aura pas besoin de Sakura....Alors que Naruto Hokage aurait peut etre besoin d'un peu de douceur dans une tache si lourde et pesante qu'est hokage, en gros quand tu rentres d'un boulot super dur tu as plus besoin de la douceur d'une femme que de la brutalité d'une hystérique

C'est un shonen nekketsu, il n y a rien de surprenant.

Ce qui est quand meme dommage c'est que pour avoir des arguments les pro Naru/saku sont obligé d'utiliser la femme trophée, le complexe d'œdipe, l'amitié fraternelle qui se transforme en couples, les trahisons comme preuve d'évolutions de sentiments, et l'echec du héros dans son objectif pricipal ramener sasuke....

Encore une fois chacun son avis. Tu vois le NaruSaku comme tu veux, personnellement je ne le vois pas comme toi.

Je parlais des sentiments de Sakura pour Sasuke qui ont traversé pas mal de chose et tu me répond sur le Naru/saku....ça a l'air de te gener la questions des sentiments de sakura pour sasuke, j'aimerais avoir ton avis pourquoi après tout cela tu as l'impression que son amour pour Sasuke risque de faiblir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas faire le Anti mais je ne vois pas vraiment en quoi Sakura est plus réputé et prestigieuse que Hinata et son byakuga

 

Elle est plus forte d'une. Mais c'est surtout que Kakashi dit lui-même qu'à la base la spécialité de Sakura était le Genjutsu et donc qu'elle surpassera probablement Tsunade en grandissant. Je vois pas Hinata avoir la puissance d'une Sannin, mais je me goure peut-être.

 

Faut avouer que Pain c'était pas le top pour s'illustrer. ;D

 

Je n'aime pas cette idée de Sakura comme une récompense pour Naruto, et puis réussir là ou Jiraya a échoué c'est de finir avec la femme qu'il aime si au final cette femme c'est Hinata ça ne change rien.

 

Si ses sentiments ont effectivement changé je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis pas pro Naru/ Saku contrairement à ce que tu sembles croire. Pour être franc je me fiche du dénouement tant qu'il est bien amené.

 

Un amour qui aurait survécu à la descente aux enfer de sasuke, aux trahisons multiples, aux regard extérieurs au rival bien plus confortable(Naruto), pourquoi vouloir cassé l'amour de Sakura pour Sasuke alors que c'est si épique intense et beau, la force des sentiments de sakura pour sasuke est ce que je préfère chez ce perso, faire cet amour échoué c'est encore la remettre dans le rôle de looseuse.

 

Alors là non tu me feras pas avaler que c'est beau. C'est de l'acharnement, de l'obsession puérile ce qu'elle éprouve pour Sasuke. Un mec qu'elle aime parce que les filles du village le trouvent beau, qui fait ensuite une fixette dessus, puis refuse de passer à autre chose quand le mec se barre sans le moindre remord. Et à côté il y a Naruto qui l'aime, est attirant, le meilleur ninja du village et elle le prend pour un pigeon.

 

Comme je l'ai déjà dit, sa fausse déclaration pour moi c'était de trop. Une fille me fait ce coup là, elle m'adresse plus la parole de sa vie. 9_9

Pour le coup la réaction de Naruto était correcte. Pour une fois, c'est même elle qui aurait mérité un coup de poing du mode Sennin pour changer  :D

 

Ce que tu appelles le rôle de Looseuse chez Sakura j'appelle ça grandir tout simplement.

 

Mais il n'y a pas de rationnel quand on parle de sentiments amoureux

 

Malheureusement si. Au delà de l'amourette d'enfant, en grandissant les coups de foudre se font rares. On aime quelqu'un parce que physiquement elle nous convient et qu'après discussion, partie de jambe en l'air et j'en passe... Son caractère s'accorde avec le notre et nous complète. Et là quand on tombe amoureux sur le long terme, il y a en général un part de choix; ca se décide.

 

Sakura aime encore l'image idéalisé d'enfant parfait qu'elle a de Sasuke. Sasuke ce n'est pas ça. C'est un tueur égoiste, égocentrique; qui n'a jamais apporté nulle autre importance qu'à son clan et à son frère. A la limite, Naruto a bien mieux réussi dans la conquête du coeur de Sasuke que Sakura. Au moins Naruto, Sasuke le respecte  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois toujours pas au Naru/Saku  :D

 

Non je n'y crois toujours pas et c'est pas maintenant que je vais commencer  9_9

 

Mais bon , vu que Sakura a toujours l'air de penser que Naruto l'aime  9_9

 

Oki et alors  9_9! Elle sait qu'il l'aime et ca l'a empecher d'esperer que Sasuke retrouve la raison  9_9

 

 

L'un rend toujours plus fort l'autre, l'un trouve toujours les bons mots pour remonter le moral a l'autre, l'un n'est pas amoureux de l'autre et connait très bien ses sentiments, etc...

C'est ça du fraternel, et tout ce que je viens de citer n'est absolument pas présent dans le NaruSaku.

 

euh je dirais que tout ce que tu a cité c'est pas fraternel. Si le Narusaku avait sa on parlerais clairement de relation pas fraternelle

 

"Sakura pas touche, elle appartient a Sasuke"!! Alors que... :-\C'est en se

 

Non je dirais que c'est son coeur qui appartient à Sasuke  9_9 jusqu'a preuve du contraire  9_9

 

Naruto ne terminera pas avec Sakura si cette dernière aime toujours Sasuke. C'est logique et normal.

 

C'est pas ce qui se passe là. Elle aime toujours Sasuke  :D! Tu veux pas dire si ces sentiments pour Naruto sont ceux que je pense  9_9

 

L'excuse c'est "sentiments dont elle ne connait pas la signification". Surtout que cette il est jamais sorti avec Sakura, y a jamais rien eu d'intime entre eux, rien de rien...

Donc ou est ce fameux voleur de meuf?

 

Tu fais un gros zappage de ce qui se passe en FG. Et quand je pense à truc intime entre le Narusaku. Je me dit que quand ils sont seul tout les deux ca parle de Sasuke,un rapport avec Sasuke 9_9

 

Convaincre Naruto qu'elle l'aime et pas Sasuke ne sera pas un problème car lorsqu'on sait qu'on aime quelqu'un on trouve toujours les mots et les gestes pour convaincre.

 

Je trouvera hardcore si il y a  deuxieme round  9_9! Il n'a pas mille solutions aussi soit une copie du sacrifice d'Hinata. Et on a un truc du genre je me rend compte que je l'aime.  D'ailleurs je ne vois pas quoi d'autre. Et bon il va la croire et la premier déclaration sera effacer de sa mémoire c'est ca?  9_9

 

Sakura peut se montrer aussi douce (voir plus) que Hinata si elle le veut.

 

Bon ok je suis anti Sakura mais je sais reconnaitre ce qu'elle vaut mais faut pas abuser non plus  :D! Son caractère n'est pas doux (à la base) sa lui arrive d'être douce mais plus que Hinata j'en doute  :D

 

Bon je vais pas tout reprendre la flemme  ;D! Et pis on se répète beaucoup je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35

 

Ben son plan c'était bien de libérer Naruto de la promesse,or si il pourchasse Sasuke c'est surtout pour lui, je suis désolé mais moi quand je vois la scène j'ai vraiment l'impression qu'elle est surprise par les réactions de Naruto tout au long de l'arc, lors de la fausse déclaratIon et lors de la rencontre avec Sasuke.....

Elle est surprise oui, et elle a peut-être pas prévu qu'il allait exactement réagir comme ça agressivement comme ici par exemple:

 

ch469_FR_Page_16.png

 

Mais elle savait clairement qu'il n'allait pas tomber dans son jeu sinon elle aurait jamais envisager d'aller tuer Sasuke elle-même.

Sakura connait trop bien Naruto en ce qui concerne sa relation avec Sasuke, bien plus que t'essaie de me le faire croire.

 

v32_ch288_FR_page_17.png

v32_ch289_FR_page_03.png

v32_ch289_FR_page_07.png

 

Sai confirme, elle savait. Mais tu es libre de te poser des questions a ce sujet.

On parle de la personne qui lit des livres pour comprendre les gens et qui n'arrive pas à trouver des surnoms sans déclencher une catastrophe :D :D Pour moi l'une des bases du perosnnages est justement qu'il a du mal à comprendre les relations sociales, lorsqu'il se montre fidèle à Naruto et la team 7 il a même du mal à comprendre pourquoi, donc après me le vendre comme le docteur follamour ça me fait rire....

Que ça te fasse rire ou pas m'importe peu, mais que t'es incapable de réaliser que depuis tout ce temps il ne s'est jamais trompé...

Je n'ai jamais dis le contraire je parlais en réputation, Hinata est l'héritière hyuga, une personne posé, celle qui reconnait Naruto depuis le début, pref pour moi elle a plus la stature d'une femme d'hokage, etre femme de kage n'est pas une question de force ou alors j'ai hate de voir la femme du tsuchikage ravagé des montagnes :D.

C'est vrai qu'Hinata a le statue pour devenir la femme d'un chef, c'est une princesse, elle fait partie du clan le plus loyal de Konoha.

Et même si elle ne me donne pas l'impression d'avoir de l'autorité je suis sur qu'elle en aura plus tard, mais...il m'est impossible de voir une femme Hyuuga comme épouse de l'Hokage et ce pour plusieurs raisons.

Puis question puissance on n'a pas vu grand chose de Hinata, mais j'ai envie de dire que Sakura depuis Sasori elle n'a rien montré non plus, il est possible de voir une Hinata qui roxx pendant la querre.

Qu'elle n'a plus rien montré ou pas après le combat Sasori importe peu, ce qui est important de savoir c'est que Sakura a bien plus progressé qu'Hinata en 3 ans.

Elle qui était inférieure a la Hyuuga en FG est devenu meilleure qu'elle d'après le Databook, elle maitrise des Jutsu uniques connu par Godaime.

Et surtout sa maitrise pour le contrôle du chakra et son intelligence font d'elle une Kunoichi hors pair. Hinata elle n'a malheureusement pas assez de talent pour progresser aussi vite malgré son énorme courage.

bof l'intelligence de Sakura n'a pas été démontré, peut etre un peu contre Sasori, mais par exemple contre Zabuza, foret de la mort,Ino,Sasuke,Orochimaru Tobi, Pain etc je n'ai pas beaucoup vu d'intelligence, lorsqu'elle se présente seule contre Sasuke en laissant ses compagnons sur le bas coté....

Sakura est intelligente, que tu le veuilles ou non. Après il y a une différence entre l'intelligence et la tactique au combat.

Alors que Naruto Hokage aurait peut etre besoin d'un peu de douceur dans une tache si lourde et pesante qu'est hokage, en gros quand tu rentres d'un boulot super dur tu as plus besoin de la douceur d'une femme que de la brutalité d'une hystérique

Franchement ce passage n'est vraiment pas objectif de ta part.

Dois-je te remontrer toutes les fois ou Sakura montre de la douceur envers Naruto?

Ce qui est quand meme dommage c'est que pour avoir des arguments les pro Naru/saku sont obligé d'utiliser la femme trophée, le complexe d'œdipe, l'amitié fraternelle qui se transforme en couples, les trahisons comme preuve d'évolutions de sentiments, et l'echec du héros dans son objectif pricipal ramener sasuke....

C'est vraiment dommage que tu retiens le moins intéressant...

Je parlais des sentiments de Sakura pour Sasuke qui ont traversé pas mal de chose et tu me répond sur le Naru/saku....ça a l'air de te gener la questions des sentiments de sakura pour sasuke, j'aimerais avoir ton avis pourquoi après tout cela tu as l'impression que son amour pour Sasuke risque de faiblir???

Ça ne me gène pas non.

Après tout cela? Mais qu'est-ce qu'il y a eu entre eux pour qu'elle ne puisse pas tomber amoureuse de Naruto?

A te lire on a l'impression qu'elle appartient a Sasuke et qu'il n y a que lui dans son cœur.

 

Pourquoi je vois son amour faiblir pour Sasuke?

Parce qu'elle aime Naruto sans le savoir tout simplement. J'ai pas de preuves ne m'en demande pas, mais je ne me base pas sur rien pour penser cela.

 

@Donny

 

euh je dirais que tout ce que tu a cité c'est pas fraternel. Si le Narusaku avait sa on parlerais clairement de relation pas fraternelle

Mais dis moi, c'est quoi le fraternel pour toi alors et montre le moi le fraternel dans le NaruSaku, je suis curieux?

C'est pas ce qui se passe là. Elle aime toujours Sasuke  :D! Tu veux pas dire si ces sentiments pour Naruto sont ceux que je pense  9_9

Je préfère te répondre au bon moment.

Tu fais un gros zappage de ce qui se passe en FG.

Je fais pas de zappage, il n y a rien eu entre Sasuke et Sakura. Ils n'ont jamais eu d'autre relation qu'amical.

Je trouvera hardcore si il y a  deuxieme round  9_9! Il n'a pas mille solutions aussi soit une copie du sacrifice d'Hinata. Et on a un truc du genre je me rend compte que je l'aime.  D'ailleurs je ne vois pas quoi d'autre. Et bon il va la croire et la premier déclaration sera effacer de sa mémoire c'est ca?  9_9

On verra bien, en tout cas les indices laissé sans réponse dans le manga laisse la possibilité.

Bon ok je suis anti Sakura

Ça j'avais remarqué.

mais je sais reconnaitre ce qu'elle vaut mais faut pas abuser non plus  :D! Son caractère n'est pas doux (à la base) sa lui arrive d'être douce mais plus que Hinata j'en doute  :D

Le fait que Sakura montre plus son côté excité et violente ne veut pas dire qu'elle est moins douce qu'Hinata.

Bon je vais pas tout reprendre la flemme  ;D! Et pis on se répète beaucoup je trouve

No problem, t'es pas obligé de répondre hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

@Donny

Mais dis moi, c'est quoi le fraternel pour toi alors et montre le moi le fraternel dans le NaruSaku, je suis curieux?

 

Tu veux que je te donne la définition de fraternel ou plutot les adjectifs tient : affectueux, amical, cordial, tendre.  C'est pas ce qui passe dans le Narusaku en ce moment?

 

@Donny

Mais dis moi, c'est quoi le fraternel pour toi alors et montre le moi le fraternel dans le NaruSaku, je suis curieux?

 

Tu veux que je te donne la définition de fraternel ou plutot les adjectifs tient : affectueux, amical, cordial, tendre.  C'est pas ce qui passe dans le Narusaku en ce moment?

 

Je préfère te répondre au bon moment.

;D

 

 

Je fais pas de zappage, il n y a rien eu entre Sasuke et Sakura. Ils n'ont jamais eu d'autre relation qu'amical.

 

Bon d'accord malgré les bons posts de Beyonder tu vois tout ca comme de l'amitié

 

Le fait que Sakura montre plus son côté excité et violente ne veut pas dire qu'elle est moins douce qu'Hinata.

 

ca veut pas dire qu'elle est plus douce aussi  ;)

 

No problem, t'es pas obligé de répondre hein.

 

Je le sais :P !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Elle est surprise oui, et elle a peut-être pas prévu qu'il allait exactement réagir comme ça agressivement comme ici par exemple:

bah voila on est d'accord mais elle ne le connait pas si bien Naruto le moment d ela fausse déclaration c'était juste le dernier exemples que j'avais en tete mais il y en a d'autres, lorsqu'il dit qu'il est prêt à nourrir avec Sasuke elle a du mal à comprendre, lorsqu'il perd Jiraya elle ne comprend pas vraiment sa douleur pour se sentir obligé de le houspiller, elle ne connait pas vraiment les failles de Naruto, celui qui doute de lui, elle ne le connait pas vraiment pour constinuer à se moquer de lui cf passage des surnoms.... Bref il y a pas mal de moment ou on voit qu'elle ne le comprend pas tant que ça, mais c'est valable dans les deux sens lui non plus n'arrive pas à la réconforter pendant le coma de tsunade, ça fait partit de slimites de leurs relations....

Sakura connait trop bien Naruto en ce qui concerne sa relation avec Sasuke, bien plus que t'essaie de me le faire croire

Je reconnais j'avais tort elle a compris le lien entre Naruto et sasuke mais ce n'est qu'un détail ce que je voulais dire et je l'ai mieux illustré ci dessus c'est que Sakura ne connais pas si bien Naruto alors qu'ils se cotoient en tant que coéquipiers

Que ça te fasse rire ou pas m'importe peu, mais que t'es incapable de réaliser que depuis tout ce temps il ne s'est jamais trompé...

Pour moi il se trompe quand il dit que Naruto aime Sakura, je n'en ai pas de preuve c'est juste que ça colle pas à mon analyse que j'estime etre bonne, après avec du recul avoue que voir Sai se tromper sur une analyse sentimentale ne serait pas une incohérence ;). Toi tu as l'air de me dire que puisqu'il rapporte cela c'est forcément vrai....

il m'est impossible de voir une femme Hyuuga comme épouse de l'Hokage et ce pour plusieurs raisons.

notamment parce que selon toi les hyugas doivent être des consanguins, notamment avec un futur couple Neiji/hinata, je taquine ;)

Hinata elle n'a malheureusement pas assez de talent pour progresser aussi vite malgré son énorme courage.

Elle a un rythme plus lent avec son byakugan mais lorsque l'on a cette pupille on a quand meme un gros potentiel, surtout si son père et neiji l'accepte mieux elle a une grosse marge qui a peut etre progressé pendant la NG

Et surtout sa maitrise pour le contrôle du chakra et son intelligence font d'elle une Kunoichi hors pair. Hinata elle n'a malheureusement pas assez de talent pour progresser aussi vite malgré son énorme courage.

Il y en a plein des ninja exemplaire à konoha, avec Sakura on est quand même pas dans les ninjas de légendes, mais on est dans le HS de toute façon la question était que pour moi Hinata avait plus la stature de femme de Hokage, meme si Sakura est pour le moment supérieure....

Sakura est intelligente, que tu le veuilles ou non. Après il y a une différence entre l'intelligence et la tactique au combat.

Ce que l'on demande a un ninja ou a une assistante de kage c'est de la tactique de combat ou un sens stratégique et de gestion, pour le moment Sakura ne s'est illustré dans aucun de ses domaines....

Dois-je te remontrer toutes les fois ou Sakura montre de la douceur envers Naruto?

ça ne devrait pas etre long, sauf si tu compte tout les mots amicaux comme de la douceurs, il y a beaucoup plus de moment brutaux que de douceur entre les deux, la preuve l'accolade après pain est perçu comme certain comme une preuve d'amour. Pour moi Hinata est clairement plus douce que Sakura, ça a l'air de vraiment te faire chi.. que de reconnaitre certains points en faveurs de Hinata

C'est vraiment dommage que tu retiens le moins intéressant...

oui c'est vrai j'ai oublié le très convainquant "c'est les codes du genres" ainsi que le " elle va être héroique envers lui c'est forcément qu'elle l'aime", je suis peut etre un peu caustique mais les Naru/saku n'ont pas beaucoup plus d'éléments convainquant que les Pro Naru/Hina

Après tout cela? Mais qu'est-ce qu'il y a eu entre eux pour qu'elle ne puisse pas tomber amoureuse de Naruto?

A te lire on a l'impression qu'elle appartient a Sasuke et qu'il n y a que lui dans son cœur.

Non mais ses sentiments pour Sasuke me semble fort et presque épique, j'aurais du mal à voir kishimoto jeté cela à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te donne la définition de fraternel ou plutot les adjectifs tient : affectueux, amical, cordial, tendre.  C'est pas ce qui passe dans le Narusaku en ce moment?

;D

Est-ce que ça correspond a ce que montre Naruto?

Bon d'accord malgré les bons posts de Beyonder tu vois tout ca comme de l'amitié

Malgré ses bons posts oui ça reste de l'amical. Ils sont pas sortis ensemble a ce que je sache.

ca veut pas dire qu'elle est plus douce aussi  ;)

De toute façon savoir qui est plus douce que l'autre osef, Sakura est douce c'est tout, je vois pas ou est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

Est-ce que ça correspond a ce que montre Naruto?

 

un coté protecteur et toujours là pour elle de la part de Naruto ???  Il est plus que amical avec Sakura? Je ne dis pas il n'est pas amoureux d'elle mais il l'aime? Et la relation elle est pas amical en ce moment?

 

Malgré ses bons posts oui ça reste de l'amical. Ils sont pas sortis ensemble a ce que je sache

 

Ils sont pas sorti ensemble c'est pas ce que j'ai dit. Je veux dire la relation que tu qualifie d'amical? Sakura a toujours considérer Sasuke comme un ami non?

 

De toute façon savoir qui est plus douce que l'autre osef, Sakura est douce c'est tout, je vois pas ou est le problème.

 

Mais c'est pas ce que j'ai dit. Je perd là  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop envie de poster un roman je veut juste vous posez quelques questions...

 

1/ Est t'il possible qu'un fille peut être gentil, sympathique est attentioner envers un garçon sans que leurs relation soit amoureuse?

 

2/ Une fille qui a des sentiment pour un garçon peut elle sans le savoir aimer un autre (avec l'opération du sainte esprit, peut être que...)?

 

3/ Un garçon qui toujours aimée une fille qui lui montres que de laitier, peut t'il, d'un seul coup ou par epiphany, aimée une autre?

 

Je voudrais juste l'avis de chacun sans arrier penser ouinteret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Est t'il possible qu'un fille peut être gentil, sympathique est attentioner envers un garçon sans que leurs relation soit amoureuse?

 

2/ Une fille qui a des sentiment pour un garçon peut elle sans le savoir aimer un autre (avec l'opération du sainte esprit, peut être que...)?

 

3/ Un garçon qui toujours aimée une fille qui lui montres que de laitier, peut t'il, d'un seul coup ou par epiphany, aimée une autre?

 

 

salut ,

 

1/ Ouais sa s' appel une amie , meme une tres bonne amie .Mais  pour celà , il leur faud une relation de "meilleur ami"

 

2/ Oui , mais le garcon qu' elle va prendre ,à de forte chance  de ressembler  au garcon qu' elle à toujours aimé .

 

3/ Bas les premiers amours sont souvent trompeur, et c ' est surtout comme ca qu' on apprend a ce connaitre soit meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superboy

 

On est dans le cadre d'un manga, où on sait que les protagonistes sont censés finir en couple

Donc c'est juste la bonne combinaison qu'on cherche

 

Tes questions , je pense qu'on aurait été dans la vraie vie, on pourrait se les poser à volonté , mais là, vu que c'est un manga, tout est possible  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

J'veux dire tu vas jamais voir une meuf dans la réalité toujours aimer le mec qui a voulu la tuer 2 fois de suite.

pfffff qu'est ce qui faut pas lire comme anerie des fois désolé si je suis vexant c'est pas mon but mais sortir ce genre de choses c'est ridicules......Pour avoir connu ça dans mon enfance je peut te dire il y a des femmes battus qui risquant de se faire tuer tout les soirs sous les coups continuent à aimer leurs maris, faut arreter de croire que les sentiments ça se commande que en fonction de tes envies hop tu appuies sur l'interrupteur et s'est finis.... Une sakura qui continue a aimer sasuke même après les tentatives d emeurtres est tout à fait plausible, bien sur tu vas me répondre encore pour essayer d'avoir le dernier mot meme si tu sais que tu as tort  :P

édit il n'y a rien contre toi Sojobo c'est juste la pensée que beaucoup de gens croient que je critique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sakura qui continue a aimer sasuke même après les tentatives d emeurtres est tout à fait plausible, bien sur tu vas me répondre encore pour essayer d'avoir le dernier mot meme si tu sais que tu as tort  :P

Non je ne vais pas répondre a ton post car tu ne m'en donne plus envie tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...