Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je n'en sais rien? ;D

Mais dans ce cas prouve le moi. Moi j'ai rien a prouvé car je dis ce que j'ai vu jusqu' aprésent dans le manga.

 

Faux encore, les deux métisses qu'on connait viennent de clans avec des KK: Haku et Kakashi!!!

 

C'est à toi de nous prouver tes dires... :P;)

 

PS: Kishi ne fera jamais se marier Hinata et Néji avec un manga international, de plus leurs parents ne sont pas seulement frère, ils sont jumeaux :o...je ne sais pas si tu imagines le scandal. Mais bon on est habitué avec tes côtés spéciaux...mort du rival pour avoir le passage, une fille comme maman et maintenant unir plus que des cousins germains.

Franchement @Sojobo, tu me scies à chaque fois, non mais c'est vrai, à chaque fois j'en reviens pas :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Ben lol quoi...

Néji ni san= grand frére néji

Pour les personne plus agés on dit néji san

Nan franchement désolé là S&N mais y a même pas de chipotage

 

1.Hinata et Neji sont cousin, c'est confirmé dans le manga

2.Je raconte pas des bobards lorsque je parle du ni-san, écoute juste comment Konohamaru appelle Naruto, et tu comprendras.

 

@Mâât

 

Faux encore, les deux métisses qu'on connait viennent de clans avec des KK: Haku

Je parlais de mettisage dans le clan Hyuuga. ;)

et Kakashi!!!

Hahahahahahhahaha!!!

C'est à toi de nous prouver tes dires... :P;)

Oui tout a fait. ;D

Franchement @Sojobo, tu me scies à chaque fois, non mais c'est vrai, à chaque fois j'en reviens pas :o.

;D

Mâât, lui-même quoi. ;D

 

EDIT: @Mâât et @S&N

Franchement en deux mots: Trop fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement désolé là S&N mais y a même pas de chipotage

 

Sisi y'a à chipoter, génétiquement ils sont frères...leurs pères ont le même ADN...demi frère et soeur plus exactement.... 9_9

 

Je parlais de mettisage dans le clan Hyuuga. ;)

 

Moi je montrais que les KK sont plus ouvert au metissage dans le nombre de métisse connus dans le manga, donc le clan Hyuga...avec Kakashi ;)

 

Bref et si on arrêtait de parler de Néji Hinata...je sais pas moi, y'a Kiba kun quand même...moi j'ai du mal avec les cousins germains derrière la cuisine :o:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuja

Hinata et Neji sont cousin, c'est confirmé dans le manga

2.Je raconte pas des bobards lorsque je parle du ni-san, écoute juste comment Konohamaru appelle Naruto, et tu comprendras.

J'ai un épisode de saint seiya hades et shun dis à phénix ni san :D

@Mâât

Sisi y'a à chipoter, génétiquement ils sont frères...leurs pères ont le même ADN...demi frère et soeur plus exactement....

Franchement c'est évident qu'ils sont plus frére que cousins..

@Sojobo, tu me scies à chaque fois, non mais c'est vrai, à chaque fois j'en reviens pas .

Il se surpasse a chaque fois mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Moi je montrais que les KK sont plus ouvert au metissage dans le nombre de métisse connus dans le manga, donc le clan Hyuga...avec Kakashi ;)

Tu connais mon avis sur Kakashi et le monde de Kana. Parce que c'est juste que dans ce monde là que Kakashi a un lien avec les Hyuuga. ;D

Kana a fait fort sur ce coup là. Franchement c'est une bonne blague!! ;D Et le pire c'est qu'on y croit a la blague MDR.

 

@S&N

 

J'ai un épisode de saint seiya hades et shun dis à phénix ni san :D

Oulala, toi tu m'as pas bien compris. ;D

Je sais très bien ce que veux dire ni-san, t'inquiète, ce que j'essaie de te dire c'est que les gens en général dans les manga n'ont pas besoin d'être frère et sœur pour être appelé ainsi. LA PREUVE dans Naruto: Konohamaru. ;D;)

Bref...

Franchement c'est évident qu'ils sont plus frére que cousins..

Mais enfin, venez a mon secours par pitié!! ;D

On ne veut même pas admettre les faits. Le pire c'est qu'on me sort des "évident"!

Bref, ça m'a achevé... ;D

Il se surpasse a chaque fois mdr

Toi par contre t'es monté sur ressort. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji et Hinata sont cousins

 

Jumeaux ou pas , le père de Hinata est l'oncle de Neji et non le demi père de Neji  :D

 

 

EDIT:

Sinon Aniki bien vu, maintenant il m'est vraiment impossible de voir un gosse entre Nauto/Hinata.

L'enfant de Naruto doit représenter le Clan Uzumaki.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la difficulté du naru-hina c'est le clan hyuuga et leur lois barbare ancestrale,mais si naruto veut changer le systéme shinobis sa veut dire plus de clan mais il aura beaucoup de mal avec papa hishi et les vieux hyuugas ;D

Pour l'image ;)

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_443_p6

La question qu'il faut se poser est pourquoi nagato à épargné hinata alors qu'il à été sans pitié pour jiraya ???

 

Oui et Naruto a déjà commencé à y mettre fin, pourquoi pas entrer dans la Soke...

 

C'est vrai qu'on se demande pourquoi il a épargné Hinata, moi je crois que c'est par rapport à Konan et Yahiko...merci d'avoir soulevé la question. Il semble avoir reconnu le même amour pur, car il a l'aire catégorique alors qu'il ne sait rien des sentiments de Naruto. Effectivement, Hinata ne pourrait être qu'une groopie...mais les yeux de Naruto pendant la déclaration ont dut finir de le convaincre...belle remarque...Pain je parle, pas le NaruSaku. ;)

 

Pour le reste c'est bien les pensées de Naruto...même si il ne sait pas comment Jiji est mort...mais c'est à voir, tu as les autres images quand il transperce Jiji par exemple???

 

Tu connais mon avis sur Kakashi et le monde de Kana. Parce que c'est juste que dans ce monde là que Kakashi a un lien avec les Hyuuga. ;D

Kana a fait fort sur ce coup là. Franchement c'est une bonne blague!! ;D Et le pire c'est qu'on y croit a la blague MDR.

 

Là en l'occurence ton avis compte pour du beurre, puisque quelque soit la version, c'est un métisse de clan possédant un KK.... 8)

 

Il se surpasse a chaque fois mdr

 

Bah jamais déçu..... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji et Hinata sont cousins

 

Jumeaux ou pas , le père de Hinata est l'oncle de Neji et non le demi père de Neji  :D

 

 

ALLELUIA!!!!! ;D

 

 

@Mâât ;D

 

Bref et si on arrêtait de parler de Néji Hinata...je sais pas moi, y'a Kiba kun quand même...moi j'ai du mal avec les cousins germains derrière la cuisine :o:-X

Non c'est marrant je trouve!! ;D

 

Edit:

Ps: après les rivalités assassines, la recherche de la copine tout comme maman...maintenant la soeur... :-X

C'est quand même fort hein! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

Tu veux qu'on y passe la nuit 9_9

 

Tu a vu les femmes,les enfants,les hommes. Comment ca se passe dans le clan?Ou juste des hommes brièvement. Quand on voit le village ce défendre on ne voir pas que des hommes. Ah je ne vois pas les femmes qu'on a vu.

 

 

1.Hinata et Neji sont cousin, c'est confirmé dans le manga

2.Je raconte pas des bobards lorsque je parle du ni-san, écoute juste comment Konohamaru appelle Naruto, et tu comprendras.

 

 

Ils sont pas frère et soeur pour te vrai. Je te parle qu'il l'a considérer comme sa soeur. Tu pense qu'il va dire mais finalement j'ai bien envie de  :-X

 

Parfois tu me tue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

Tu veux qu'on y passe la nuit 9_9

 

Tu a vu les femmes,les enfants,les hommes. Comment ca se passe dans le clan?Ou juste des hommes brièvement. Quand on voit le village ce défendre on ne voir pas que des hommes. Ah je ne vois pas les femmes qu'on a vu.

 

Donny, tu penses ce que tu veux, j'ai mon avis et j'en suis persuadé. ;D

 

@S&N

 

Ah oui je viens de me rappeler, Jiraiya appelle Sarutobi "Jiji" ce qui veux dire grand père "Ji-san"

Goku appelle d'ailleurs Kame Sennin de la même façon, pourtant pas de lien parenté.

 

Et ça vaut aussi pour les filles et les femmes, d'ailleurs elles ont horreur que les petits les appellent Ba-san (grand mère), elle sont souvent contente quand on les appelle nee-san (sœur), ça leur donne une impression de jeune fille. Je sais ce que je dis. ;)

 

Donc abandonne avec ça, c'est inutile.

Le fait est que Neji et Hinata sont cousins, ça c'est évident et surtout logique!!

C'est même dit et confirmé dans le manga, Databook et anime. Maintenant si faut refaire le manga a sa façon...

Toi au moins tu es d'accord avec moi Donny-chan, hein? ;D

Ah moins que ça te dérange aussi d'avouer la vérité? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuja

Le fait est que Neji et Hinata sont cousins, ça c'est évident et surtout logique!!

C'est même dit et confirmé dans le manga, Databook et anime. Maintenant si faut refaire le manga a sa façon...

Refaire le mangas à ma facon lol c'est plutôt toi l'artiste dans ce domaine...

@Mâât

Pour le reste c'est bien les pensées de Naruto...même si il ne sait pas comment Jiji est mort...mais c'est à voir, tu as les autres images quand il transperce Jiji par exemple???

Je verrais sa demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja ;D

 

Donny, tu penses ce que tu veux, j'ai mon avis et j'en suis persuadé. ;D

 

Bah tu vois ce que tu veux voir pas surprenant

 

Toi au moins tu es d'accord avec moi Donny-chan, hein? ;D

Ah moins que ça te dérange aussi d'avouer la vérité? ;D

 

:o :o Tu a lu dans mes pensée   9_9

Ce qu'on fera pas pour le Naruhina quoi   9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir  a l'enfant naru/hina il pourrait avoir les byakugan qui s'enclenche comme le sharingan et il deviendrai hokage pour la gloire des senju/uzumaki ,et un hokage comme héritier 9_9  des hyuga cela remontrai rapidement la réputation des hyuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

Tout ca c'est un *** parce que ca nous avance à en quoi. Tu pense vraiment que Kishi va montrer la romance de tout le monde. Si déja Shika/Temari ne sera pas développer. On fait quoi là serieux? Mais si Hinata n'est pas avec Naruto que ce que je m'en f*** elle finit avec qui?

 

 

Ben voyons... ;D

Mais enfin, ils sont cousins, je ne vous comprend vraiment pas...

 

Ils sont cousins content

Il ne finiront pas ensemble de tout façon

Naruhina powaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MââtJe verrais sa demain ;)

 

J'ai un doute là, je viens de revoir le combat de Naruto vs Pain et c'est très louche...on se demande si il le localise en pensant à ses paroles et à ceux à qui il tient, car c'est pas montré. Ou si il tombe sur les pensées de Pain mais ce serait quand même surprenant...une autre capacité de la métempsychose. On dirait bien que c'est ça...dans ce cas c'est Pain en témoin indirect qui les places aux mêmes niveaux dans son discours à Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mémé temps sa intéresse qui de savoir l'histoire de shika/temari

Ben y a des gens qui sont intéressé, tu serais bien étonné.

perso je préfère m'interesse a naru/hina et sasu/saku q'autre chose (avis perso)

Avis perso mais en même temps tu te tapes le même avis que presque chaque NaruHina et SasuSaku.

Pourquoi SasuSaku? Parce que ça t'arrange. Parce que avouez que vous NaruHina vous en avez rien a faire a part ça du SasuSaku.

Il y a certaines exceptions, Younamina par exemple n'est pas contre un NaruSaku et c'est rare pour un SasuSaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

Donc tu d'accord pour ils ne peuvent pas se marier entre eux?

Ben voyons... ;D

Mais enfin, ils sont cousins, je ne vous comprends vraiment pas...

Bon je vais étaler ma science, sans toutefois vous départager davantage puisque les deux options sont possibles.

 

Plusieurs sociétés dans l’histoire humaine ont pratiqué l’inceste entre frère et sœur. C’était le cas par exemple entre membres de la royauté chez certains pharaons égyptiens. L’autorité étant de nature divine, des fils et des fille de dieux ne pouvaient décemment pas "frayer" avec de simples mortels (en plus cela permettait de conserver le pouvoir dans la famille).

 

Les Hyugas étant un clan « noble » sont peut être adeptes de telles pratiques.

 

D’un autre coté, la science médicale du monde de naruto étant très avancé, ils ne peuvent ignorer les lois de la génétique (leurs dons héréditaires en dépendent) et les  risques de dégénérescence engendrés par trop de mariages consanguins. Franchement un enfant « taré » cela ferait plutôt tache dans la famille principale.

 

Il y a donc également de grande chance que l’idée de mariage ne les enchante pas (ça serait un gros risque).

Et là on parle d'un mariage arrangé bien sur, car il me semble qu'aucun des deux n'a fait preuve de sentiment "amoureux " l'un envers l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

Ravi te t' avoir fait plaisir une première

 

Ben y a des gens qui sont intéressé, tu serais bien étonné

 

Pour une fois je suis de ton avis. C'est vraiment chaud ce que je dis ce soir

Je pense que la relation Shikamaru/Temari est intéressante. Je l'aime bien même si ce ne sont que deux personnages secondaires. Ca aurait été pas pas de finir ce qu'il a commencé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...