Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ sojobo

Avec plaisir, mais je vois pas de quoi on pourrait parler, j'veux dire tout a déjà été dit, redit et reredit, donc bon...

c'est vrai qu'on a déja parlé d'un peu de tout et d en'importe quoi.....

Et si on parlait de Lee, franchement le mec est amoureux de la rose depuis le début, il symbolise encore plus que Naruto l'image de celui en partant de rien arrive à tout gagner.... ça pourrait etre sympa pour la symbolique de voir un lee/sakura je sais que pour le moment Sakura semble ne pas avoir beaucoup d'interet pour Lee mais on est pas à l'abri de voir dans l'épilogue du manga peut etre quelques années plus tard un Lee/sakura. Après tout si Sasuke meurt à la fin ce qui est possible et que Naruto finit avec Hinata ce qui est possible aussi alors le Lee/Sakura serait très envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si on parlait de Lee, franchement le mec est amoureux de la rose depuis le début, il symbolise encore plus que Naruto l'image de celui en partant de rien arrive à tout gagner.... ça pourrait etre sympa pour la symbolique de voir un lee/sakura je sais que pour le moment Sakura semble ne pas avoir beaucoup d'interet pour Lee mais on est pas à l'abri de voir dans l'épilogue du manga peut etre quelques années plus tard un Lee/sakura. Après tout si Sasuke meurt à la fin ce qui est possible et que Naruto finit avec Hinata ce qui est possible aussi alors le Lee/Sakura serait très envisageable.

Oui si Sasuke meurt et que Naruto finit avec Hinata alors pourquoi pas un Sakura/Lee. :D

Mais ce couple n'est possible qu'a mes yeux que si Kishi nous fait un 6 ans plus tard. Genre Sakura qui s'est sentie seule, et que plus tard elle fréquente Lee et finit par en tomber amoureuse et avoir un vie heureuse avec lui.

 

 

Mais bon, ce scénario me parait vraiment improbable, même si j'avoue ça pourrait se faire. Mais seulement il faut que Sasuke meurt, que Sakura ne ressent rien pour Naruto et que le blond lui finisse avec Hinata. Scénario vraiment improbable a mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, mais je vois pas de quoi on pourrait parler, j'veux dire tout a déjà été dit, redit et reredit, donc bon...  ;D

Le truc c'est qu'on reste bloqué sur la déclaration d'Hinata. Si seulement on pouvait nous révéler la réponse de Naruto...

 

Et bien, on pourrait encore le redire  ;D

*sors*

 

C'est vrai que du coté de Hinata on reste sur sa déclaration, mais si on avait la réponse de Naruto, il n'y aurait plus de suspence ni ce topic 8)

 

Par contre je vois qu'on a fait le tour de nombreux couples ShikaTema , NejiHina  :o!

Sojo tu essayes de caser Hinata avec un autre que notre blondinet  ;D

 

Mais ce couple n'est possible qu'a mes yeux que si Kishi nous fait un 6 ans plus tard. Genre Sakura qui s'est sentie seule, et que plus tard elle fréquente Lee et finit par en tomber amoureuse et avoir un vie heureuse avec lui.

 

 

Kishi pourrait aussi faire la même chose pour NaruHina si il ne fait pas de super développement pour ce couple ! Mais sinon je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas non plus le couple Lee / Sakura. La rose finira avec Sasuke ou avec Naruto ou finira morte qui sait ?

 

@ ma soeur siamoise

Pour ce qui arriveront à comprendre

 

Je vote 2  ;D ;D ;D en force  ;D ;D ;D

j'envoie 2 au 123175

 

Yeah !! merci ;Davec toi je passe devant ou je reviens à égalité \o/ si Jé' a voté pour 1 Aless/Dr Cox

 

J'aime ton nouvel avatar  et celui de fukasaku35 :)

 

EDIT : Kuja pour ton post au dessous, Donny a répondu pour moi encore ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que du coté de Hinata on reste sur sa déclaration, mais si on avait la réponse de Naruto, il n'y aurait plus de suspence ni ce topic 8)

Bah on pourrait toujours débattre sur le NaruSaku/SasuSaku si la réponse est négative.

Si elle est positive on pourra toujours débattre sur le SasuSaku. ;)

Par contre je vois qu'on a fait le tour de nombreux couples ShikaTema , NejiHina  :o!

Sojo tu essayes de caser Hinata avec un autre que notre blondinet  ;D

Mais non enfin, je cherche juste une vie heureuse pour ma pauvre Hinata si jamais Naruto venait a lui répondre négativement. ;D

Kishi pourrait aussi faire la même chose pour NaruHina si il ne fait pas de super développement pour ce couple !

Oui en effet, je viens de m'en rendre compte. Là le NaruHina me parait tout de suite plus cohérent.

Mais sinon je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas non plus le couple Lee / Sakura. La rose finira avec Sasuke ou avec Naruto ou finira morte qui sait ?

Sakura morte? Hmmm...je ne pense pas, Kishi semble lui réserver autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Sakura morte? Hmmm...je ne pense pas, Kishi semble lui réserver autre chose...

 

Pourtant la probabilité que sakura écope d'une blessure potentiellement mortelle (notamment de la par de sasuke) est trés élevé dans le déroulement du scénario à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la probabilité que sakura écope d'une blessure potentiellement mortelle (notamment de la par de sasuke) est trés élevé dans le déroulement du scénario à mon avis.

Encore faut-il qu'elle rencontre Sasuke.

J'ai jamais trop cru a la Sakura qui intervient dans le combat Naruto VS Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ma soeur siamoise

 

Yeah !! merci ;Davec toi je passe devant ou je reviens à égalité \o/ si Jé' a voté pour 1 Aless/Dr Cox

 

Mais de rien. j'ai placé mon vote au bon endroit pas vrai  9_9;D

 

 

J'aime ton nouvel avatar  et celui de fukasaku35 :)

 

merci  :-*

 

 

@Kuja

 

Bah on pourrait toujours débattre sur le NaruSaku/SasuSaku si la réponse est négative.

 

Tu disais pas que c'était sur du Narusaku si il n'avait la réponse négative? Il me semble que oui. Je me dis que montrer le non depuis tout ca temps ca aurait éviter les débats pour sur les trois couples.

 

Mais non enfin, je cherche juste une vie heureuse pour ma pauvre Hinata si jamais Naruto venait a lui répondre négativement.

 

C'est vraiment trop généreux  ;D ;D

 

Hmmm...je ne pense pas, Kishi semble lui réserver autre chose...

 

Parfois je me pose vraiment des questions sur la façon travaille le personnage de Sakura  9_9. Son je vais croire en eux moi ca m'achever sérieux 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'elle rencontre Sasuke.

J'ai jamais trop cru a la Sakura qui intervient dans le combat Naruto VS Sasuke.

 

Ben le problème pour moi comme je l'ai déja dit, c'est que je vois pas comment sakura pourrait être "héroique" vis a vis de Naruto autrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

Tu disais pas que c'était sur du Narusaku si il n'avait la réponse négative? Il me semble que oui.

Oui pour ma part je ne vois pas 36.000 solutions, surtout si Sakura a vraiment des sentiments pour Naruto qu'elle ne réalise pas.

Mais cela n'empêcherait pas de continuer le débat. ;)

C'est vraiment trop généreux  ;D ;D

Mais y a pas de soucis ma chère... ;D

 

@Gaston

 

Ben le problème pur moi comme je l'ai déja dit, c'est que je vois pas comment sakura pourrait être "héroique" vis a vis de Naruto autrement.

Je sais, et je ne pourrais malheureusement pas te convaincre avec la leçon de Yamato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !! maintenant qu'on a plus de conversation,c'est plus negi/hinata mais Lee /Sakura, vous savez que je pense même pas à la possibilité de ce couple, j'ai s'en doute tords d'être aussi radicale on dirait une huître xD, mais j'y peux rien sur ça, ça parait tellement évident.

 

Sinon y'a Karin, je me demande bien comment elle va réagir et surtout Suigetsu et Juugo ( si ils la retrouve lol) quand ils apprendront ce que Sasuke à fait, je sais pas pourquoi mais, Suigetsu et Karin se cherchent un peu ces deux là, enfin de compte je pense qu'ils se sont manqué.

 

Sinon j'aimerais bien un jour savoir ce qui est arrivé à Rin, on sait qu'elle est morte mais ni comment ni pourquoi.  ???

Vous me direz que c'est peut être pas important mais bon Kakashi avait fait une promesse.....

 

@ Gaston

Ben le problème pour moi comme je l'ai déja dit, c'est que je vois pas comment sakura pourrait être "héroique" vis a vis de Naruto autrement.

 

Oui, y à de ça mais pas que, certes elle dit qu'elle veut être utile pour Naruto, mais elle dit surtout qu'elle veux sauver, aider ses deux camarades, c'est son NINDO, or même si elle a échouer la dernière fois, j'ai le pressentiment que tous ça n'est que partie remise, elle aussi elle doit accomplir ses objectifs, même les personnages secondaires y arrivent, alors pourquoi pas elle ?

 

Or il parait pour le moment en tout cas que le meilleur moment pour ça ce serait de faire un remake de la scène sur le toit de l'hôpital. D'autant plus que l'auteur va mettre un maximum de suspense dans leur combat, qui ce jouera non seulement sur le sauvetage de Sasuke, mais aussi sur la survie des deux rivaux.

 

Je serais pas étonnée qu'il fasse jouer le tout pour le tout à Sakura "également" à ce moment là. Mais bien sur cette fois si ça sera la bonne, parce qu'elle aura grandi, et qu'elle aura compris ce qu'il y avait à comprendre.

 

La phrase " il ne me reste plus qu'a croire en eux" et juste mais, je pense que c'est surtout une étape, avant de vouloir faire quoi que ce soit faut surtout croire en eux, ça me parait être plus juste, et non pas ne plus rien faire, et laissé tombé son nindo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hope'

 

Sinon y'a Karin, je me demande bien comment elle va réagir et surtout Suigetsu et Juugo ( si ils la retrouve lol) quand ils apprendront ce que Sasuke à fait, je sais pas pourquoi mais, Suigetsu et Karin se cherchent un peu ces deux là, enfin de compte je pense qu'ils se sont manqué.

J'aimerais surtout savoir ce qu'a fait Karin a Sasuke lorsqu'ils étaient encore chez Orochimaru.

Suigetsu semble savoir de quoi il s'agit, et ça semblait gêner Karin, d'où la sale baffe.

Surtout que Suigetsu parle de la raison pour laquelle elle a suivi Sasuke avant ça, donc ça semble avoir un rapport avec ses sentiments pour le ténébreux.

Un baiser a un Sasuke inconscient (car il semblait ignorer le sujet)?

Kishi a dit dans le dernier Fanbook qu'on l'apprendrait a un moment ou l'autre dans le manga.

 

Donc bon, Karin semble avoir abandonné l'idée d'aimer Sasuke, mais c'est pas vraiment officiel si tu veux mon avis.

Sinon j'aimerais bien un jour savoir ce qui est arrivé à Rin, on sait qu'elle est morte mais ni comment ni pourquoi.  ???

Vous me direz que c'est peut être pas important mais bon Kakashi avait fait une promesse.....

Je pense qu'on en apprendra plus sur elle lorsque Kishi décidera de travailler sur Kakashi. Sa mort a a mon avis un rapport avec l'obtention du MS du Copy Ninja.

Et peut-être même un lien avec Tobi, si ma théorie sur Obito s'avère vrai.

Oui, y à de ça mais pas que, certes elle dit qu'elle veut être utile pour Naruto, mais elle dit surtout qu'elle veux sauver, aider ses deux camarades, c'est son NINDO, or même si elle a échouer la dernière fois, j'ai le pressentiment que tous ça n'est que partie remise, elle aussi elle doit accomplir ses objectifs, même les personnages secondaires y arrivent, alors pourquoi pas elle ?

Or il parait pour le moment en tout cas que le meilleur moment pour ça ce serait de faire un remake de la scène sur le toit de l'hôpital.

D'autant plus que l'auteur va mettre un maximum de suspense dans leur combat, qui ce jouera non seulement sur le sauvetage de Sasuke, mais aussi sur la survie des deux rivaux.

 

Je serais pas étonnée qu'il fasse jouer le tout pour le tout à Sakura "également" à ce moment là. Mais bien sur cette fois si ça sera la bonne, parce qu'elle aura grandi, et qu'elle aura compris ce qu'il y avait à comprendre.

 

La phrase " il ne me reste plus qu'a croire en eux" et juste mais, je pense que c'est surtout une étape, avant de vouloir faire quoi que ce soit faut surtout croire en eux, ça me parait être plus juste, et non pas ne plus rien faire, et laissé tombé son nindo.

Une incruste dans le combat Sasuke VS Naruto? J'ai vraiment du mal a voir ça mais pourquoi pas...

 

Après Kishi parle du comportement de la rose envers Naruto, qu'elle deviendra plus héroïque envers lui.

Il est évident que Sakura ne fait qu'échouer lorsqu'il s'agit de se rendre utile pour le blond, ou même lorsqu'il s'agit de l'aider, voir le soulager.

Donc je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'elle réussira a un moment donné?

 

Mais comment? Je cherche des indices dans le manga et je tombe sur la scène Yamato. C'est bien le seul passage qui nous donne vraiment une idée comment la rose pourrait trouver le moyen de le faire. :-\

 

Bien sur cette scène met mal a la l'aise tous les SasuSaku et NaruHina, c'est pour ça qu'on est pas beaucoup a se baser sur ce passage. (pourtant c'est bien le seul passage qui nous donne vraiment une idée)

Pour ma part Sakura est obligé d'être amoureuse de Naruto si elle doit vraiment un jour se rendre utile pour lui, car c'est ce que dit la leçon de Yamato.

Réalise la force de tes sentiments pour lui, et une fois cela fait, tu ne te préoccuperas même plus de tout ça, tout ira tout seul.

Ce qui veut dire que Sakura est obligé d'être amoureuse de Naruto pour se montrer héroïque envers lui par la suite.

Je suis conscient que tu vas sans doute pas être d'accord avec ça car tu reste toujours bloqué sur les derniers chapitres, mais je ne pense pas qu'il y a 36.000 façon d'interpréter cette scène.

Elle est clair, elle a besoin de réaliser ses sentiments pour Naruto pour devenir héroïque envers ce dernier.

 

Beaucoup vont certainement me dire que Yamato a tort, qu'il n'en sait rien ou qu'il a changé d'avis.

C'est possible, mais dans ce cas prouver le moi. Et quand je dis preuve c'est pas supposition ou hypothèse hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu semble savoir de quoi il s'agit, et ça semblait gêner Karin, d'où la sale baffe.

Surtout que Suigetsu parle de la raison pour laquelle elle a suivi Sasuke avant ça, donc ça semble avoir un rapport avec ses sentiments pour le ténébreux.

Un baiser a un Sasuke inconscient (car il semblait ignorer le sujet)?

C'est possible, ça ressemble bien à Karin en plus, cependant, je pense pas que ça change grand chose à ce qui s'est passé.

 

 

Kishi a dit dans le dernier Fanbook qu'on l'apprendrait a un moment ou l'autre dans le manga.

 

Donc bon, Karin semble avoir abandonné l'idée d'aimer Sasuke, mais c'est pas vraiment officiel si tu veux mon avis.

 

C'est, pas officiel pourtant elle dit bien qu'elle laisse tomber, moi il m'a semble que l'auteur avait fait un parallèle entre Sakura et elle, et que c'était plutôt bien fait d'ailleurs, entre le fait qu'une laissé tombé et l'autre justement n'est pas ses sentiments qui s'arrête à ça.

C'est pas trop le genre de l'auteur de mettre en valeur l'abandon, de ce fait je voix pas trop ce qu'il y aurait d'intéressant à relancer Karin et Sasuke, qui n'est apparemment pas très intéresser par les secrets de Karin.

 

Bizarrement comme c'est un secret que Suigetsu connait c'est peut être aussi un moyen de mieux comprendre la relation Suigetsu/Karin.

 

Je pense qu'on en apprendra plus sur elle lorsque Kishi décidera de travailler sur Kakashi. Sa mort a a mon avis un rapport avec l'obtention du MS du Copy Ninja.

Et peut-être même un lien avec Tobi, si ma théorie sur Obito s'avère vrai.

J'espère parce que j'aime bien la team Minato.

 

 

Il est évident que Sakura ne fait qu'échouer lorsqu'il s'agit de se rendre utile pour le blond, ou même lorsqu'il s'agit de l'aider, voir le soulager.

Donc je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'elle réussira a un moment donné?

Oui ça c'est sur elle y arrivera forcement.

 

 

Bien sur cette scène met mal a la l'aise tous les SasuSaku et NaruHina, c'est pour ça qu'on est pas beaucoup a se baser sur ce passage. (pourtant c'est bien le seul passage qui nous donne vraiment une idée)

Pour ma part Sakura est obligé d'être amoureuse de Naruto si elle doit vraiment un jour se rendre utile pour lui, car c'est ce que dit la leçon de Yamato.

Réalise la force de tes sentiments pour lui, et une fois cela fait, tu ne te préoccuperas même plus de tout ça, tout ira tout seul.

Personnellement cette scène ne me gène pas, j'ai juste une autre façon de la voir que toi, parce que je me base aussi sur ce qui ce passe dans l'ensemble du manga, je ne m'arrête à une scène.

 

Par contre c'est une traduction, ou une interprétation t'as phrase en italique ?

 

Elle est clair, elle a besoin de réaliser ses sentiments pour Naruto pour devenir héroïque envers ce dernier.

Elle est peut être clair dans ton interprétation, mais moi il semble que Yamato dit quelque chose dans le genre, " ce n'est pas la grandeur des actes qui fait l'importance, mais le sentiment lui même".

 

Autrement dit, t'en qu'elle le fait par amour quel qu'il soit c'est tous ce qui compte, c'est ce qu'a montrer Hinata.

 

Cependant sur ce passage je comprends tout à fait ton interprétation.

 

Quand au fait de réaliser ses sentiments, malheureusement j'étais d'accords jusqu'à ce qu'elle apprenne les sentiments de Naruto pour elle, et tout le reste, tu connais mon avis. Ensuite il faudrait qu'elle soit consciente qu'elle est amoureuse de Naruto pour être héroïque, je t'avoue même si ce là devait arriver je ne serais pas d'accord avec le principe.

 

Quand on voit par exemple Sasuke qui dit " je ne sais pas mon corps à bouger tout seul " prouve qu'on a pas forcement besoin de comprendre pour faire, si c'est vraiment ce que l'on ressent alors on pas besoin de savoir.

Pour m'a par quand on aime quelqu'un on a pas besoin de savoir qu'on l'aime pour réussir à le lui prouver, ça me parait être étrange comme vision. Et je ne voix pas en quoi Sasuke ,puisque c'est ta vision, poserait problème quand à agir de la sorte envers Naruto, puisqu'elle n'en a pas conscience selon toi.

 

Encore elle ne désirait pas se montrer héroïque et utile envers lui, alors que dans le font elle éprouverait de sentiments pour Naruto, là je dirais ok, c'est Sasuke qui doit poser problème, mais ici ce n'est pas le cas.

 

Moi j'ai plutôt la vision dans le sens contraire, c'est les actions inconsciente qui prouve tes sentiments, et non pas le sentiment conscient qui fait réussir tes actions. La seule chose qui pourrait corrélé avec ta vision ça serait qu'elle assume pas.

Sauf qu'aujourd'hui, y a rien qui pourrait faire qu'elle n'assume pas ses sentiments.  

 

 

Je croix surtout que Sakura souffre de son manque de capacité, qu'avant tout elle doit apprendre à être juste avec elle.

 

 

PS: En fait si, y a peut être bien une chose en y réfléchissant bien qui pourrait la bloqué , qui l'empêcherait d'assumer, ça serait qu'elle se trouve nul à côté de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hope'

 

C'est possible, ça ressemble bien à Karin en plus, cependant, je pense pas que ça change grand chose à ce qui s'est passé.

Hmmmm...honnêtement j'en sais rien. Tout dépend de ce qui s'est passé. Si ça se trouve les sentiments de Karin ne se résume pas seulement a un sauvetage.

Sasuke aussi montrait une certaine affection pour elle. Lorsqu'ils se sont battus contre Killer Bee, lorsque Juugo lui dit de filer, il lui répond qu'il ne filera pas sans Karin, qu'il ne peut la laisser derrière. Et l'auteur montre une certaine importance au fait qu'elle a fait quelque chose a Sasuke dans le passé dans le dernier Fanbook.

C'est, pas officiel pourtant elle dit bien qu'elle laisse tomber

Comme Sasuke dit laisser tomber ses amis pour la haine. (un exemple bidon mais bon)

Je pense qu'il est encore trop tôt pour faire ce genre de conclusion. Parce que même si elle semble laisser tomber, elle ne montre aucune haine a l'égard de ce dernier.

C'est un regard triste, pas un regard haineux, ce qui veut dire qu'elle ne l'en veut pas forcément pour ce qu'il lui a fait.

Bref, je préfère attendre comment les choses évolueront plutôt que de faire des conclusions trop hâtives du genre "Sakura réaffirme ses sentiments donc SasuSaku".

moi il m'a semble que l'auteur avait fait un parallèle entre Sakura et elle, et que c'était plutôt bien fait d'ailleurs, entre le fait qu'une laissé tombé et l'autre justement n'est pas ses sentiments qui s'arrête à ça.

C'est possible.

C'est pas trop le genre de l'auteur de mettre en valeur l'abandon, de ce fait je voix pas trop ce qu'il y aurait d'intéressant à relancer Karin et Sasuke, qui n'est apparemment pas très intéresser par les secrets de Karin.

Mais toi même tu connais Sasuke, tu m'arrêtes pas de répéter qu'il fait genre que ça l'intéresse pas. C'est comme lorsqu'il affirme qu'il utilise Karin parce qu'elle est juste utile, ce qui est faux, et on l'a vu lors du combat Killer Bee. Encore une fois il montre le sentiment de ne pas vouloir perdre les êtres qui lui sont chères.

Bizarrement comme c'est un secret que Suigetsu connait c'est peut être aussi un moyen de mieux comprendre la relation Suigetsu/Karin.

Franchement Suigetsu/Karin ne marchera jamais a mes yeux.

Ils s'entendent bien, mais ça s'arrête là pour moi. Surtout j'imagine mal Suigetsu penser a ce genre de chose.

Mais pourquoi pas... :D

J'espère parce que j'aime bien la team Minato.

Moi aussi. Même si j'aime surtout la relation Obito/Kakashi. (sans doute parce que j'apprécie le personnage Kakashi)

Oui ça c'est sur elle y arrivera forcement.

On est d'accord. Je pense d'ailleurs que c'est l'Étape pour faire grandir Sakura. C'est être héroïque envers Naruto qui la fera grandir.

Et pas juste un "je vais croire en eux". Ça semble héroïque aux yeux de certain, mais pas pour moi. Elle n'a toujours rien prouvé, ce qu'elle a fait dernièrement était courageux de sa part, mais encore une fois c'était pas la bonne solution. Elle a failli faire souffrir Naruto encore plus qu'elle ne l'a fait en mourant ou en tuant Sasuke. Heureusement que Sai a tout révélé.

Personnellement cette scène ne me gène pas, j'ai juste une autre façon de la voir que toi, parce que je me base aussi sur ce qui ce passe dans l'ensemble du manga, je ne m'arrête à une scène.

Ah mais je ne m'arrête pas non plus qu'a cette scène, mais contrairement a toi, je ne vois pas d'ultimatum dans les derniers chapitres.

SasuSaku est encore loin de se réaliser, et c'est le cas pour le NaruHina également, parce que tu as beau dire que tout reste possible, tu sembles tout de même affirmer dans certains posts qu'il y a aucun moyen que ces couples ne voient pas le jour. On peut penser que c'est ce que cherche a faire Kishi en se basant surtout sur ces derniers chapitres, mais pour ma part il y a toujours quelque chose qui manque, des choses qui n'ont pas encore eu droit a une explication clair et net.

Par contre c'est une traduction, ou une interprétation t'as phrase en italique ?

T'inquiète c'est une interprétation.

Cependant sur ce passage je comprends tout à fait ton interprétation.

Ok.

Quand au fait de réaliser ses sentiments, malheureusement j'étais d'accords jusqu'à ce qu'elle apprenne les sentiments de Naruto pour elle, et tout le reste, tu connais mon avis.

Je connais ton avis et malheureusement je ne suis pas d'accord avec toi.

 

 

 

 

 

Ensuite il faudrait qu'elle soit consciente qu'elle est amoureuse de Naruto pour être héroïque, je t'avoue même si ce là devait arriver je ne serais pas d'accord avec le principe.

 

Quand on voit par exemple Sasuke qui dit " je ne sais pas mon corps à bouger tout seul " prouve qu'on a pas forcement besoin de comprendre pour faire, si c'est vraiment ce que l'on ressent alors on pas besoin de savoir.

Mais le corps de Sakura a aussi bougé tout seul lors du combat Naruto/Orochimaru. Et c'est d'ailleurs après avoir vu sa blessure au bras que Yamato fait son speech sur la force de ses sentiments. Mais le "se rendre utile" de Sakura ne se limite pas qu'a ça. Elle veut l'aider (prouvé a la fin FG), ne plus le faire souffrir (confirmé dans les derniers chapitres), le protéger (prouvé aussi), et désolé pour l'instant elle n'a rien fait de tout ça. Ce qu'elle a montré pendant le combat Naruto/Orochimaru était une petite démonstration qu'elle pourrait faire a l'avenir. Mais c'est en réalisant ses sentiments pour lui qu'elle pourra faire le maximum.

 

Sasuke a réalisé plus tard que Naruto était son meilleur ami.

Qu'est-ce que Sakura doit-elle réaliser selon le Databook? Elle sait déjà que c'est son meilleur ami, et qu'elle est proche de lui.

Je ne vois pas 36.000 solutions a cette question.

Pour m'a par quand on aime quelqu'un on a pas besoin de savoir qu'on l'aime pour réussir à le lui prouver, ça me parait être étrange comme vision.

Le cas Sakura est compliqué. Je l'ai déjà dit, bien que nous serons jamais d'accord a ce sujet, son amour pour Sasuke pour ma part lui empêche beaucoup de choses, a commencer par voir Naruto d'une autre façon d'où le fait qu'elle a autant de mal a savoir ce qu'est réellement le blondinet a ces yeux.

Pour elle il semblerait qu'il s'agirait juste de son meilleur ami, mais c'est pas ce que pense Yamato et Sai et jusqu'à preuve du contraire ils n'ont toujours pas changé d'avis.

Moi j'ai plutôt la vision dans le sens contraire, c'est les actions inconsciente qui prouve tes sentiments

J'ai du mal a m'exprimer. Bien sur je suis d'accord avec ça, mais les actions d'une femme qui connait et est sur de ses sentiments envers l'homme qu'elle aime sont souvent plus efficaces (regarde Hinata, elle sait vraiment ce qu'elle veut) qu'une qui ignore absolument tout sur tout. Les intentions de Sakura sont là, mais les choix utilisés sont mauvais.

 

 

Donc voilà, pour ma part la scène Yamato est la clé pour que Sakura devienne héroïque envers Naruto. Ce qui veut dire qu'une Sakura héroïque sera probablement une Sakura amoureuse de Naruto. Mais attendons la suite des évènements avant de faire des conclusions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

J'aimerais surtout savoir ce qu'a fait Karin a Sasuke lorsqu'ils étaient encore chez Orochimaru.

 

Ca me rappelle un épisode HS. Ou Karin était en mission avec Sasuke. Et qu'il sauve cette dernière. Et qu'elle était devenu fan de son chakra. Bon je ne base pas sur ca. Mais ca peux être quelques chose du même style.

 

Donc je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'elle réussira a un moment donné?

 

Je l'espère quand même aussi.

 

des conclusions trop hâtives du genre "Sakura réaffirme ses sentiments donc SasuSaku".

 

Non tu ne fais du tout de conclusion hâtive je te rassure. Mais à part la petit possibilité de la phrase de Kushina  ;D

 

Moi aussi. Même si j'aime surtout la relation Obito/Kakashi. (sans doute parce que j'apprécie le personnage Kakashi)

 

La Team de Minato m'a fait beaucoup penser à la Team 7. La relation Kakashi/Obito. C'est un peu comme le Naruto/Sasuke je trouve

 

SasuSaku est encore loin de se réaliser, et c'est le cas pour le NaruHina également, parce que tu as beau dire que tout reste possible, tu sembles tout de même affirmer dans certains posts qu'il y a aucun moyen que ces couples ne voient pas le jour. On peut penser que c'est ce que cherche a faire Kishi en se basant surtout sur ces derniers chapitres, mais pour ma part il y a toujours quelque chose qui manque, des choses qui n'ont pas encore eu droit a une explication clair et net. T

 

Tout pourrais s'expliquer en quelques phrase. Comme Kushina/Minato. Comment est pourquoi Naruto est tombé amoureux? Et le pourquoi il ne l'ai plus? Je pense pas qu'on est besoin de beaucoup de chapitres pour que ca se fasse

 

 

Beaucoup vont certainement me dire que Yamato a tort, qu'il n'en sait rien ou qu'il a changé d'avis.

C'est possible, mais dans ce cas prouver le moi. Et quand je dis preuve c'est pas supposition ou hypothèse hein.

 

Moi je ne dis pas que tu a tout faux. J'ai les meme souci que Hope  :-\.Je serais très admirative  si il s'avère tu avais raison   :o;D! Ca sera ca mon ultimatum d'ailleurs  9_9

Bah sinon je pourrais toujours avoir le petit plaisir de te tacler  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

Ca me rappelle un épisode HS. Ou Karin était en mission avec Sasuke. Et qu'il sauve cette dernière. Et qu'elle était devenu fan de son chakra. Bon je ne base pas sur ca. Mais ca peux être quelques chose du même style.

Suigetsu dit bien je sais ce que t'as fait a Sasuke dans le passé donc ça ne peut pas être un truc du même style, et vu la réaction de Karin ça semble être très important pour elle pour que Sasuke ne sache pas. Un baiser sur les lèvres d'un Sasuke inconscient juste après la fin qu'Orochimaru ait fait ses expériences sur son corps (antipoisons?)? Je pense que c'est plus dans ce style là, surtout que Suigetsu a toujours été enfermé dans cette espèce de bocal. Je pense donc que la chose dont il parle s'est déroulé dans une pièce ou l'on fait des expériences.

La Team de Minato m'a fait beaucoup penser à la Team 7. La relation Kakashi/Obito. C'est un peu comme le Naruto/Sasuke je trouve

Elles se ressemblent beaucoup, mais ont connu un destin diffèrent.

Le gars qui est supposé ressembler a Sasuke a tout perdu, son père, son meilleur ami, son amie et son maitre mais n'a pas suivi la voix de la haine.

Tout pourrais s'expliquer en quelques phrase. Comme Kushina/Minato. Comment est pourquoi Naruto est tombé amoureux? Et le pourquoi il ne l'ai plus? Je pense pas qu'on est besoin de beaucoup de chapitres pour que ca se fasse

Je parlais aussi de Sakura et ses sentiments. Je disais qu'il y a toujours des choses a expliquer avant de penser au SasuSaku.

Après oui ça peut se faire en quelques chapitres.

Moi je ne dis pas que tu a tout faux. J'ai les meme souci que Hope  :-\.Je serais très admirative  si il s'avère tu avais raison   :o;D! Ca sera ca mon ultimatum d'ailleurs  9_9

Merci.

Bah sinon je pourrais toujours avoir le petit plaisir de te tacler  ;D

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde  :P

Citation de: Donny le Février 08, 2011, 15:27:20

Ca me rappelle un épisode HS. Ou Karin était en mission avec Sasuke. Et qu'il sauve cette dernière. Et qu'elle était devenu fan de son chakra. Bon je ne base pas sur ca. Mais ca peux être quelques chose du même style.

Suigetsu dit bien je sais ce que t'as fait a Sasuke dans le passé donc ça ne peut pas être un truc du même style, et vu la réaction de Karin ça semble être très important pour elle pour que Sasuke ne sache pas. Un baiser sur les lèvres d'un Sasuke inconscient juste après la fin qu'Orochimaru ait fait ses expériences sur son corps (antipoisons?)? Je pense que c'est plus dans ce style là, surtout que Suigetsu a toujours été enfermé dans cette espèce de bocal. Je pense donc que la chose dont il parle s'est déroulé dans une pièce ou l'on fait des expériences.

C'est vraie qu'un baisser inconscient ça correspondrais bien, question cette phrase de Suigestu a t'elle était bien traduite, je veux dire on n'a pas d'ambiguïté provenant des trad. Sinon moi sans tenir compte de ce passage je me suis toujours dit que c'était parce Karin aimait sasuke qu'elle l'a suivis ... puis depuis peu je sais pas ce qui a put se passer mais elle l'aime plus comme avant  :o???

 

La Team de Minato m'a fait beaucoup penser à la Team 7. La relation Kakashi/Obito. C'est un peu comme le Naruto/Sasuke je trouve

Elles se ressemblent beaucoup, mais ont connu un destin diffèrent.

Le gars qui est supposé ressembler a Sasuke a tout perdu, son père, son meilleur ami, son amie et son maitre mais n'a pas suivi la voix de la haine.

Sans parler des sentiments dans les team, si je me souvien bien Odito le looser était amoureux de Rin, Rin amoureuse de Kakashi, et Kakashi de ses lires pas de la vengeance, Kuja si Sasuke avait eu les même bouquins que Kakashi il ne se serait peut être pas tourné vers la vengeance.

 

Sinon sérieusement je ne veux pas jouer les fan girl mais le cas Sasuke et son traumatisme sont difficilement compararable je trouve surtout avec Kakashi encore avec naruto ou gaara je veux bien un peu. Mais avec Sasuke on a un peu le destin qui s'acharne sur lui contre sa volonté au début et avec une certain résignation maintenant ce qui me fais dire ça ce sont ses dernières paroles avec Naruto. Sasuke outre le faite que son grand frère a tué toute sa famille officiellement pour la puissance déjà ça le perturbe de la on le type qui ne veut plus s'attacher à personne, et ne pense qu'a la vengeance pour restaurer l'honneur de son clan. Ensuite changement de programme la raison office use du massacre du clan c'était l'élimination d'une menace, la déjà Sasuke qui a passé ses dernière années à desteter son frère ce rend compte que celui-ci n'était peut être pas si mauvais (même si pour moi son acte reste assez incompréhensible) ensuite il apprend que son village celui qu'il avait défendu au péril de sa vie, comme tous ses coéquipiers ninja, n'est en faite que le responsable de la mort de son clan et la c'est le drame déjà que Sasuke n'était pas forcément très solide mentalement, il sombre, et recherche haine et pouvoir sa nouvelle volonté de vivre ....

 

bon désolé c'est un peu centré sur du Sasu ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde  :P

C'est vraie qu'un baisser inconscient ça correspondrais bien, question cette phrase de Suigestu a t'elle était bien traduite, je veux dire on n'a pas d'ambiguïté provenant des trad. Sinon moi sans tenir compte de ce passage je me suis toujours dit que c'était parce Karin aimait sasuke qu'elle l'a suivis ... puis depuis peu je sais pas ce qui a put se passer mais elle l'aime plus comme avant  :o???

Elle a bien été traduite, Kishi mentionne d'ailleurs ce passage dans le dernier Fanbook.

 

 

EDIT:

 

Elle ne l'aime plus comme avant? Ça reste encore a voir, si Kishi a prévu de revenir sur le passage de la discussion Suigetsu/Karin et que ça a vraiment avoir avec le fait qu'elle a suivi Sasuke par amour, c'est pas pour rien a mon avis. Moi je préfère attendre avant d'affirmer une telle chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne l'aime plus comme avant? Ça reste encore a voir, si Kishi a prévu de revenir sur le passage de la discussion Suigetsu/Karin et que ça a vraiment avoir avec le fait qu'elle a suivi Sasuke par amour, c'est pas pour rien a mon avis. Moi je préfère attendre avant d'affirmer une telle chose.

 

Attendre qu'elle l'affirme comme lorsqu'elle l'affirme après avoir était transpercé par Sasuke ?

 

Va falloir que je ressorte le scan moi qui suit pas très doué pour les trouver. j'édit si je le trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui continuent de réfuter l'amour que porte Sakura à Sasuke pour la seule raison que celui ci a tenté de la tuer, quoi. Je vous rappelle que c'est Sakura qui a tout d'abord eu l'initiative de tuer son amour, par amour justement, donc Sasuke était en position de légitime défense et Sakura n'a pas à lui en vouloir, quoi.

 

Aussi, on parle d'une impossibilité qu'un amour naisse d'une tentative de meurtre, et alors ? Vous oubliez que les relations conflictuelles qu'ont toujours entretenus Sasuke et Sakura, relation basé sur le principe de dominant/dominé avec des thématiques bien plus noire (mélancolie, mutilation, malveillance) que celles du NaruHina, quoi. Il suffit de voir les nombreux fanarts SasuSaku où l'on vois nos deux anges, s'embrassant et s'enlaçant, le tout baignés dans une mare de sang. Un peu comme l'illustre ce somptueux fanart, quoi :

 

981197LOVE.jpg

 

D'ailleurs, ça me rappelle un poème trop dark que j'avais écris sur facebook, lol... enfin j'veux dire, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui continuent de réfuter l'amour que porte Sakura à Sasuke pour la seule raison que celui ci a tenté de la tuer, quoi. Je vous rappelle que c'est Sakura qui a tout d'abord eu l'initiative de tuer son amour, par amour justement, donc Sasuke était en position de légitime défense et Sakura n'a pas à lui en vouloir, quoi.

Bah, personne ne lie l'amour de Sakura pour Sasuke, ( je crois  :D )

 

Aussi, on parle d'une impossibilité qu'un amour naisse d'une tentative de meurtre, et alors ? Vous oubliez que les relations conflictuelles qu'ont toujours entretenus Sasuke et Sakura, relation basé sur le principe de dominant/dominé avec des thématiques bien plus noire (mélancolie, mutilation, malveillance) que celles du NaruHina, quoi.

Cette tentative de meurtre est dans tous les cas la preuve que Sasuke du temps qu'il était à Konoha n'a certainement pas développé pour Sakura des sentiments aussi fort que l'amour, il l'aimait bien sans doute, mais n'en était surement pas amoureux

 

Moi j'ai surtout eu l'impression qu'au début, les ignorer semblait plus correspondre à son idée

L'attachement il est venu naturellement avec le temps

Je n'ai pas trouvé sa relation avec Sakura particulièrement conflictuelle  :-\

 

Il suffit de voir les nombreux fanarts SasuSaku où l'on vois nos deux anges, s'embrassant et s'enlaçant, le tout baignés dans une mare de sang.

Bah, ce sont des fanarts,  9_9:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot Bleu Magique Rose Rouge

 

Tu es un grand malade !! :D

 

Bah, ce sont des fanarts

 

Tu n'as juste pas saisit la subtilité de Kishimoto-sensei, dans sa recherche d'intrigue, les vrais fans eux, ont réussi à comprendre le véritable sens intrinsèque des relations établies par notre grand mangaka. :o:-*

Mais je te pardonne, ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre cela... 8)

 

Pour parler plus sérieusement et moins caricaturiste, Haricot, je n'associe pas la mélancolie à quelque chose de noir, plutôt du gris, ou du gris assez agréable en soi, une sorte de belle tristesse si tu veux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui continuent de réfuter l'amour que porte Sakura à Sasuke pour la seule raison que celui ci a tenté de la tuer, quoi. Je vous rappelle que c'est Sakura qui a tout d'abord eu l'initiative de tuer son amour, par amour justement, donc Sasuke était en position de légitime défense et Sakura n'a pas à lui en vouloir, quoi.

 

Je suis toute à fait d'accord là dessus :D je ne vois franchement pas Sakura changer ces sentiments maintenant comme ça, alors que pour le cas de NJaruto, ces derniers temps ces sentiments sont flous c'est un peu l'incertitude donc il y a plus de probabilités pour qu'ils changent ! Pour le moments, les seules affirmations valables sont celles de Naruto en FG et en début de NG qui sont des paroles prononcées par Yamato ou Sai donc des tierces personnes et pas directement les personnes concernées. En plus les propos énoncés par Sai peuvent très bien avoir eut lieu avant l'arc Pain ce qui fait que Sakura pendant cet arc saurait déjà que le blond a (ou plutôt avait pour moi) des sentiments pour elle ce qui se manifeste par l'accolade lors du retour du héros :D

 

@ Anikiiiii

Les fanarts c'est pas fait par les fans ?

 

Si les fanarts sont bien fait par les fans, mais je pense que ce que tonton et Haricot rouge voulaient dire c'est que les fans qui ont fait ces fanarts ont compris la subtilité du couple Sasu/Saku  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sasuke essaye de la tuer il n y a aucune légitime défense

 

Elle lui dit qu'elle est venu pour l'accompagner, il lui demande comme preuve d'allégeance qu'elle élimine Karin

Quand elle lui tourne le dos, il attaque

 

Aucune légitime défense, juste la volonté de se débarrasser de tous ces gens de Konoha qui ont profité du sacrifice d'Itachi

 

Si on trouve des raisons amoureuses dans un tel acte, alors vraiment je suis heureux de ne pas comprendre la subtilité de ce couple  ;D

 

 

Naruto, ses sentiments ne sont pas flou du tout à mon sens

C'est réaffirmé dans le manga que Naruto aime Sakura, Sakura elle même le dit avant de se rendre au pays du fer

 

@Valentine ♥

Si les fanarts sont bien fait par les fans

;)

Merci, pour le coup le tonton il m'avait bien fait douter  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NaruSaku est simplement le plus probable a mes yeux. Le temps de fou que Kishi met pour que Naruto déclare sa flamme a celle qu'il aime, il est évident que ça arrivera a la fin (en tout cas selon ma logique) et que "dernière déclaration" est souvent synonyme de "décisif". Pourquoi on voit pas d'amour dans ce couple? Parce que l'auteur cherche probablement a le montrer vers la fin de son manga. C'est un couple en construction, l'un essaie de comprendre l'autre et forcément c'est compliqué et très maladroit au début, mais ça évolue en souffrant, ça devient plus mature au fur et a mesure. Et quand je lis des scènes Yamato pour ensuite apprendre que Sakura deviendra plus héroïque envers Naruto dans une interview...

Il est clair que la probabilité d'un lien entre le speech de Yamato et cette annonce dans l'interview est énorme. La leçon de Yamato donne exactement une idée comment elle pourrait se rendre utile pour lui.

 

Enfin bref, pour l'instant le NaruSaku semble d'une certaine façon pas en position de force vu les derniers chapitres, car la déclaration d'Hinata et les sentiments de Sakura pour Sasuke sont mis en avant, et c'est pour cette raison qu'il y a autant de gens qui font déjà des conclusions du genre "je vois pas comment Sakura pourrait tomber encore amoureuse de Naruto". C'est un avis mais osef pour moi, car je sais qu'il reste toujours une scène en suspense avec pas mal d'indices. Ça change tout si on pense a ça. Bien sur faut encore les interpréter de tel façon a ce que ça pourrait changer les choses.

 

Naruto? Vous pouvez continuer a douter y a pas de soucis, mais je comprend vraiment pas comment certaines personnes peuvent voir ou affirmer qu'il n'aime plus Sakura. On me dit que je dois le prouver, mais...j'ai rien a prouver car le personnage est présenté comme tel, il aime Sakura, c'est plutôt vous qui devez me prouver le contraire, et franchement sans être de mauvaise foi, Sai confirme qu'il est toujours fou amoureux d'elle. Que son flashback date, osef, car Sai ne se base pas uniquement sur ça pour le prouver, mais aussi sur les sourires que le blond montre a la rose qui confirme dans le manga "que sourire a une fille veut dire qu'on l'aime". Il a tapé dans le mille le Sai, mais c'est pas tout, il se base également sur les récents évènements lorsqu'il voit Naruto amoché par Karui. Il en a juste sa claque de voir Naruto souffrir comme ça pour rien et le voir aimer la rose sans faire le pas.

Bref, Kishi le prouve a mes yeux et le montre clairement a travers son personnage Sai. "Même moi je peux le dire, Naruto est fou amoureux de toi."

Certaines personnes veulent douter des paroles de Sai, you're free guys, mais bon pour ma part il est inutile de faire le difficile, le gars a taper dans le mille avec ses deux équipiers,

 

-Naruto aimes Sakura

-Sakura aime Sasuke

-Sakura se comporte de façon étrange envers Naruto, mais pour l'instant il n'a toujours pas trouver une réponse a ça.

 

Pour l'instant le manga n'a pas prouvé qu'il avait tort jusqu'à présent.

 

Et j'ai souvent remarqué chez certaines personnes que lorsqu'il s'agit de Sai qui parle des sentiments pour Sakura envers Sasuke il a raison, mais lorsqu'il parle de Naruto, il n'en sait rien.

 

Sai est celui qui s'intéresse le plus aux sentiments de ses deux camarades, il les aime d'ailleurs ça ne fait presque aucun doute et il donnerais facilement sa vie pour les protéger lui aussi. Je pense que c'est celui qui semble comprendre le mieux les sentiments de Naruto et Sakura, logique, c'est celui qui les observent le plus.

C'est pas pour rien que Kishi en a fait un personnage qui est spécialiste des émotions/sentiments.

 

Voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...