Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@gaston

On va mettre tous le monde d'accord.

Hinata et Néji sont cousins, c'est vrai.

Hinata et Néji sont  génétiquement demi frère et demi soeur, c'est également vrai.

Je suis d'accord avec toi sa explique pourquoi elle dis néji ni-san(grand frére),elle le voit plus comme un frére qu'un cousin à cause de leur parent jumeaux.

Enfin bon sa fais pas avancer notre shmilblick ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@gastonJe suis d'accord avec toi sa explique pourquoi elle dis néji ni-san(grand frére),elle le voit plus comme un frére qu'un cousin à cause de leur parent jumeaux.

Enfin bon sa fais pas avancer notre shmilblick ;D

Mais l'image que j'ai posté prouve pourtant que c'est pas le cas

 

"Are they siblings?

"NO".

La réponse dans mes pages est pourtant clair, c'est même pas un "oui mais", c'est un gros NON.

Hinata et Neji ne sont pas frère et sœur!

Bon moi j'arrête ce débat ou j'ai encore une fois l'impression de parler dans le vent.

 

 

 

PS: Qu'est-ce que ça va être quand Naruto va lui dire un gros NON a sa déclaration?

Moi qui pensait que ça allait être le coup de grâce...apparemment vous avez du mal a admettre la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire de génétiquement frère et sœur , ça se discute  :-\

 

Je lisais dernièrement sur le forum qu'une étude avait été faite et qu'en fin de compte il en était sorti que seul 12% des jumeaux sont de vrais jumeaux  :D

 

Pour participer aussi au débat sur le "ni-san" , cette expression est utilisé pour parler de quelqu'un que l'on considère comme un aîné d'une façon générale ( comme un grand frère ), mais il ne faut pas obligatoirement être de la même famille pour employer ce suffixe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire de génétiquement frère et sœur , ça se discute  :-\

 

Je lisais dernièrement sur le forum qu'une étude avait été faite et qu'en fin de compte il en était sorti que seul 12% des jumeaux sont de vrais jumeaux  :D

 

Ben désolé non, cela ne se discute pas.

S'il est vrai que seulement 12% des jumeaux sont des vrais jumeaux, cela ne s'appliquent pas ici car ont est sur que Hiashi et Hizashi sont des vrais jumeaux homozygotes (apparence identique). Donc je ne vois pas pourquoi on s'escrime et on s'acharne sur cette histoire. Ce que je disais au départ est toujours vrai.

 

Néji et hinata sont de filiation cousin et génétiquement demi frère et demi soeur. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est:

1) L'acte civil pour la première affirmation.

2) les lois de la génétique pour la deuxième affirmation.

 

Et de toute façon c'est deux là n'ont aucun sentiment "amoureux entre eux" alors pourquoi s'énerver ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

 

Et de toute façon c'est deux là n'ont aucun sentiment "amoureux entre eux" alors pourquoi s'énerver ? ???

 

C'est ce que j'ai dit. Kishi n'a pas montrer  qu'ils sont de sentiments amoureux pour ces deux personnages. Leur relation est fraternelle. Ensuite ca nous  avancera rien ce débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Sojobo, lance une connerie au quel personne ne croit, d'ailleurs il fait bien marré le Sojobo c'est pas lui qui cri " OH développement, si tu n'es point là"et là y a rien du tout.  ;D

 

Sinon Mâât, j'ai lu ce que tu as écris et je ne vais pas tout reprendre, sur une chose on est d'accord quand Naruto lui dit qu'elle se ment, je ne dit pas qu'il comprend autre chose que le mensonge, je dis juste qu'enfin de compte l'auteur lui donne raison. C'est que quelque par c'était tellement flagrant et il la connait tellement que sans rien y comprendre, il tombe juste.

 

Sinon je t'avoue que je comprends pas en quoi elle l'aime " plus" après qu'il ai tenter la tuer ?

Pour moi ça n'a aucun sens d'aimer quelqu'un encore plus après ça, c'est pas une maso non plus, par contre se rendre compte qu'on aime quelqu'un encore plus qu'on ne l'imaginait, après ce genre d'évènement ou les sentiments sont mis à rudes épreuve là c'est possible.

 

Donc comme elle se croyait capable d'être plus forte de sa propre raison et que l'amour lui même, elle s'est donc quelque part menti à elle même, sur la force de ses sentiments.

 

D'ailleurs par le biais de Karui l'auteur pose une question à Sakura "que représente Sasuke pour toi ?" Or nous, nous savons déjà quelle l'aime, il n' y avait donc pas de raison qu'elle ni réponde pas, c'est donc qu'on aurait et elle aussi une réponse à un moment ou un autre. Et cette réponse c'est qu'elle l'aime "tellement" qu'elle même avait encore besoin de le savoir et aussi quelque par le découvrir, de ses propre yeux. Car c'est une chose de dire " je t'aime tellement" mais de le vivre et le constater de ses propre yeux c'est autre chose. Le faite qu'elle veille le tuer et une preuve d'amour, mais de ne pouvoir le faire malgré la volonté, malgré la possibilité, c'est encore PLUS UNE PREUVE DE SON AMOUR.

 

Elle avait besoin de se prendre une bonne claque ÉMOTIONNELLE.

 

Donc pour moi il y a évolution du personnage, mais pas de son AMOUR en lui même qui lui a l'air d'être bel est bien là depuis toute petite, même si les apparences montraient une petite fille superficielle, c'est une découverte sur l'intensité de ce qu'elle ressent, et forcement plus on comprend ce que l'on ressent plus on grandi.

 

Ensuite concernant le chemin à suivre moi il me semble que ça suit avec la découverte de ce qu'elle ressent, l'un ne va pas sans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours occupé sur cette histoire de cousins? ;D

Bref, mes pages on mis fin au débat de toute façon, pas la peine de continuer a chipoter pour ma part, mais allez y...

 

@Hope' ;D

 

mdr Sojobo, lance une connerie au quel personne ne croit, d'ailleurs il fait bien marré le Sojobo c'est pas lui qui cri " OH développement, si tu n'es point là"et là y a rien du tout.  ;D

Comment ça une connerie? ;D

Pour le développement j'ai expliqué qu'ils en avait pas besoin. ;)

Mais t'inquiète j y crois pas non plu, bien qu'a mes yeux ça reste possible. Le flashback ou Neji dit en rougissant qu'Hinata sama est mignonne n'est pas en rendre a la légère.

Attendons cette fameuse réponse a la déclaration qui sera probablement négative. ;D

Donc pour moi il y a évolution du personnage, mais pas de son AMOUR en lui même qui lui a l'air d'être bel est bien là depuis toute petite, même si les apparences montraient une petite fille superficielle, c'est une découverte sur l'intensité de ce qu'elle ressent, et forcement plus on comprend ce que l'on ressent plus on grandi.

Bon je ne vais pas m'incruster dans votre débat, juste pour dire que cette partie de ton post me dérange pas mal.

Nan franchement ou est l'évolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashback ou Neji dit en rougissant qu'Hinata sama est mignonne n'est pas en rendre a la légère.

 

Pourrais-tu me donner le lien, s'il te plait ?  Cela ne me dit rien du tout. Et oui,si il y a une telle scène, il ne faut pas la prendre à la légère.  :)

 

Par contre pour l'histoire de la consanguinité, il y a beaucoup de bruit pour pas grand chose.....Gaston a bien résumé la situation.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu me donner le lien, s'il te plait ?  Cela ne me dit rien du tout. Et oui,si il y a une telle scène, il ne faut pas la prendre à la légère.  :)

Je vais le chercher. ;)

Si je me souviens bien c'était lors du combat Naruto /Neji, lorsque ce dernier lui raconte son histoire.

Par contre pour l'histoire de la consanguinité, il y a beaucoup de bruit pour pas grand chose.....Gaston a bien résumé la situation.  ;)

Mouais...pour ma part c'est dit clairement dans le manga: Ils ne sont pas frères et sœur, ils sont cousins.

Naruto croyait que c'était le cas parce que Hinata l'appelait ni-san, mais Kakashi et Lee ont bien résumé la chose.

 

 

EDIT:

Hop, trouvé.

naruto-1566211.jpg

naruto-1566213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas frères et sœur, ils sont cousins.

Naruto croyait que c'était le cas parce que Hinata l'appelait ni-san, mais Kakashi et Lee ont bien résumé la chose.

 

Oui, il sont cousins......personne ne dit le contraire il me semble........tu n'aurais pas survolé les explications et des uns des autres ? Par hasard ?  :P

Les gens te parlent de "coefficient de consanguinité" et toi tu leurs opposes "le code civil". Tu m'étonnes que l'on ne tombe jamais d'accord ! ;D  :P

 

Au sujet de la scène, je m'en souviens vaguement, merci.

 

@Edit:Je suis d'accord, il ne faut pas prendre cela à la légère. Si le Naru/Hina ne se fait pas, le Neiji/Hinata pourrait être une possibilité. Le mariage entre cousin germain étant autorisé au japon (Comme dans beaucoup d'états des USA d'ailleurs), cela reste, il me semble, une hypothèse cohérente.  :)

Cohérente mais bien faible à mon humble avis, comme tu l'admets aussi d'ailleurs.  ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cohérente mais bien faible à mon humble avis, comme toi aussi le pense d'ailleurs.  ;) 

Oui, tout a fait.

Après shiska parle de développement, mais là franchement ils en ont pas besoin parce que ce couple si il y a je le vois se faire des années plus tard après la guerre.

Je vois bien un 6 ans plus tard ou Kishi montre en un chapitre ou deux ce que sont devenu nos héros, et là on aura alors un couple Hinata/Neji expliquant qu'ils se sont mis ensemble quelques années après la guerre. Y pas besoin de développement dans ces cas là.

 

Sinon on est quand même d'accord sur une chose, c'est pas a prendre a la légère et c'est loin d'être une connerie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passe en coup de vent pour répondre à ceux qui pense qu'un Neji-Hinata pourrait être probable.

Pour moi il n'y a aucune possibilité, vraiment.

Pourquoi ?

Parce qu'ils sont cousins et que le manga Naruto n'est pas publié qu'au japon justement.

C'est ce qu'on appelle de l'inseste,  et Naruto est un shonen nekketsu très populaire en occident (où le mariage entre cousin est interdit par la loi). Kishi ne prendra pas le risque de choquer une grand partie de son lectorat juste pour foutre Neji et Hinata ensemble, les éditeurs non plus  9_9

Bref, le Neji-Hinata, c'est une belle connerie  :D (joke)

 

*s'enfuit...*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

@mineal

 

Et vos Zabuza/Haku c'est quoi alors? De la pédophilie!!! :o

Si ça c'est pas une connerie ça!! (I'm joking hein, a moitié ;D)

 

Sojobo stop  ;D Personne ne croit ce que tu raconte. Sauf  Beyonder qui semble d'approuver je trouve que le Kiba/Hinata c'est plus crédible  9_9

 

@Edit

il me semble que le premier couple populaire au Japon sont deux mecs. Je me rappelle plus c'était pas *toussi toussa*

 

Je comprend pas le pourquoi ce débat continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo stop  ;D Personne ne croit ce que tu raconte.

Non personne ne veut pas croire ce que je raconte, c'est pas la même chose. ;D

Quelle subjectivité quand même de votre part, Beyonder quand a lui, toujours fidèle a lui-même et sait reconnaitre lorsque c'est chaud.

Je comprend pas le pourquoi ce débat continue.

Si moi je devais dire tout ce que je comprends pas chez vous, on en finira jamais!!! ;D

 

 

Vous me faite rire tout le mondes en disant que vous voulait plus débattre mais rajouter toujours un truc a recompter  :D

C'est dingue hein!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

 

Et vos Zabuza/Haku c'est quoi alors? De la pédophilie!!!

Si ça c'est pas une connerie ça!! (I'm joking hein, a moitié )

 

MDR !  ;D

Déjà, le Zabuza-Haku pour moi, c'est pas un "couple" à proprement parlé, c'est seulement une "ambiguïté" installé par l'auteur (certes troublante, mais une ambiguïté tout de même).

Alors non, dans Naruto il n'y a pas de couple à caractère "pédophile" et il n'y auras pas de couple incestueux non plus... buisness + politiquement correcte  9_9

 

 

Vous me faite rire tout le mondes en disant que vous voulait plus débattre mais rajouter toujours un truc a recompter

J'ai pas bien saisi le sens de cette phrase à vrai dire... mais SI elle s'adresse à moi (xD), sache que je n'ai jamais dit que je ne souhaitais plus débattre !!  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après shiska parle de développement, mais là franchement ils en ont pas besoin parce que ce couple si il y a je le vois se faire des années plus tard après la guerre.

 

Et en quoi le faite que ça se passe plus tard voudrait dire qu'il n'a pas besoin de développement pour avoir lieux ? Pour que d'un seul coup, il ne t'importe peu, ou il t'arrange, moi je fais partie de ceux qui pense qu'au contraire on a pas besoin de ça, mais toi qui le répète tout le temps, je trouve ça bien ironique de ne pas en demander pour le Neji/Hinata, Neji dit juste qu'il la trouvé mignonne et c'est suffisant, mais quand Naruto dit aimer les filles dans son genre, c'est pas la même chose, et Hinata elle doit faire quoi dans tout ça, dire âme à Neji parce que t'as décidé qu'on avait pas besoin de développement ?  :D

 

Ça revient donc au même tu dit avec Naruto on  à besoin parce qu'il y a Sakura, alors avec Hinata on en a besoin puisqu'il y a Naruto.

Bref de toute façon j'y croix pas au Neji/Hinata, c'est ton argumentation là qui me fait rire.  :D

 

Ensuite pour reprendre minéal ^^, je suis pas sur que le politiquement correct soit vraiment le problème, mais j'ai pour ma part l'impression que l'auteur raconte l'histoire d'un monde qui "évolue" qui apprend à communiqué, et réglé ses problèmes du passé, regardez le discours du père d'Hinata, on voit que leur mode de pensés change et évolue, donc un mariage entre cousins j'y croix pas, tous porte à croire que le mieux c'est justement de se dépatouillé de ses règles "arriérées" entre clans qui se ferme au monde et aux sentiments.

 

Il me semble que c'est bien l'histoire de Naruto "changer les choses"

Donc quand certains disent "oui mais c'est pas autorisé, c'est la coutume", n'est ce pas ça l'histoire de Naruto, de ne pas faire comme ses prédécesseurs ?

 

 

Nan franchement ou est l'évolution?

L'évolution, on l'a pas encore vu puisque depuis elle n'a rien fait, mais il parait évident que tout ça n'a pas servis à rien.

 

Ensuite plus tu te connais mieux tu sais comment réagir, mieux tu sais quoi faire. Et de deux, la fille superficielle, à fille qui n'arrive pas tuer malgré sa propre raison, c'est une évolution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

;D

 

@Donny

 

@Kuja

 

Sans déc*****  :o

 

C'est de la provoque que tu fais là perso ca va nous mener à quoi  :(! J'ai passée l'age pour ces bêtises

 

Ah bon? :D

Tu veux que je reprenne tout tes post depuis que t'es ici jusqu'à maintenant? ;D

Après ça sert a quoi? A énerver... :) (en mode Joke hein ;))

 

Sinon plus sérieusement @shiska, comme tu dis on voit ce qui nous arrange etc...et c'est valable pour tout le monde, même pour toi.

Maintenant pourquoi faut-il du développement chez Naruto?

C'est simple, c'est le héros, c'est son histoire, et il est important de montrer "comment et pourquoi."

Hinata/Neji, Kurenai/Asuma, Shikamaru/Temari, ils en ont pas besoin car leur histoire est secondaire.

 

 

EDIT:

 

Sinon je reviens sur une remarque que j'ai trouvé très intéressante de la part d'Aniki.

 

 

Surtout que l'enfant de Naruto j'imagine qu'il sera sensé être le symbole du clan de Naruto

 

Quand je lis ça, il m'est encore moins probable de voir un enfant avec Hinata, car cette enfant de la belle Hyuuga sera surtout le symbole de Clan Hyuuga.

Et comme Aniki, pour ma part l'Enfant de Naruto est supposé représenter le symbole du Clan Uzumaki. J'attends d'ailleurs plus de révélations sur ce Clan a travers les flashback de Kushina comme Kishi a prévu de faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pourquoi faut-il du développement chez Naruto?

C'est simple, c'est le héros, c'est son histoire, et il est important de montrer "comment et pourquoi."

Hinata/Neji, Kurenai/Asuma, Shikamaru/Temari, ils en ont pas besoin car leur histoire est secondaire.

+1

 

Pas faux, Kishi montre tous les développements de Naruto

Même pendant les 3 ans d'absence, il a choisi de ne quasi pas faire progresser Naruto , juste pour qu'on assiste de nos propres yeux à toutes les étapes de son évolution en tant que shinobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je reviens sur une remarque que j'ai trouvé très intéressante de la part d'Aniki.

 

Quand je lis ça, il m'est encore moins probable de voir un enfant avec Hinata, car cette enfant de la belle Hyuuga sera surtout le symbole de Clan Hyuuga.

 

Parce que tu crois que si par miracle Naruto répondait favorablement à Hinata, cela la gênerait de tout plaquer (son nom, sa position ect...) pour vivre avec celui qu'elle considère comme l'amour de sa vie ?  :D Elle le lui a déjà donné sa vie.

 

Parce que tu crois que ce genre d'obstacle (purement administratif) arrêterais Naruto s'il avait vraiment décidé de se mettre avec hinata, lui qui ne respectent déjà pas les conventions sociales, cela ne risque pas de s'arranger en vieillissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...