Porc-kun Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Parce que tu crois que si par miracle Naruto répondait favorablement à Hinata, cela la gênerait de tout plaquer (son nom, sa position ect...) pour vivre avec celui qu'elle considère comme l'amour de sa vie ? Elle le lui a déjà donné sa vie. Hiashi a clairement choisi Hinata comme héritière. (finalement ça ne sera pas Neji) Si cette dernière voulait être reconnu, c'est pas seulement envers Naruto et autre people, mais aussi envers son père et son Clan qui la considérait comme inapte a pouvoir prendre sa place. Alors oui pour ma part elle ne laissera pas tomber sa position. Hiashi est fier d'elle et l'a reconnu, le dernier chapitre le prouve. Merci qui? Merci Naruto. Parce que tu crois que ce genre d'obstacle (purement administratif) arrêterais Naruto s'il avait vraiment décidé de se mettre avec hinata Ce n'est pas que ça l'arrêtera, c'est que Kishi fera en sorte de pas le faire tout simplement. Donc voilà, moi je vois -mort de Hiashi -Hinata et Neji qui seront le futur du clan Hyuuga -Hinata qui prend la place d'Hiashi -Neji qui aura le rôle du chevalier de la princesse Ensemble ils dirigeront le Clan Hyuuga. EDIT: Son lien avec Naruto? Naruto l'a servi d'apprentissage surtout. C'est grâce a lui qu'elle est devenu ce qu'elle est et grâce a ça elle a trouvé son chemin, elle avance. Les sentiments amoureux pour être honnête c'est un plus. Hinata n'a pas (plus) besoin de Naruto pour faire sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 C'est que quelque par c'était tellement flagrant et il la connait tellement que sans rien y comprendre, il tombe juste. Bah comment dire...mort de rire...franchement c'est carrément du délire mais j'ai bien rit. Sans faire exprès il tombe juste. Bon voilà tu vois un peu ou je veux en venir, il n'y a que le hasard d'une reformulation hasardeuse, qui peut donner une telle interprétation des faits. Car Naruto réagit au mensonge puis le cherche, il ne se focalise pas étrangement sur une défaillance du coeur de Sakura qu'il aurait ressentit...il passe très rapidement après la surprise à comprendre le fin mot de l'histoire, l'arnaque, dans son "qu'est ce qui se passe???" @Kuja oui on sait qu'il faut tuer les rivales pour avoir une chance pour le NaruSaku...après il fallait qu'elle ressemble absolument à maman, oui, oui Naruto devait se taper sa mère par transposition...mais comme si ça ne suffisait pas, maintenant que Hinata fait énormément d'ombre au NaruSaku à qui il ne reste plus grand chose...bah qu'a celà ne tienne...on va faire un inceste... :D En attendant Hinata est entrain de se faire un nom pendant la 4ème guerre du monde shinobi, voilà bien cequi inquiète les NaruSaku...Naruto va débarquer et entendre tout ça... Hinata est passée de ça [/img] à ça Hinata powaaaaaaaaaaaa...quelle évolution, la team KalsHNiKov bientôt en mouvement pour aider le front le plus dur, celui de la division Darui NaruHina powa en mode rencontre sur le front!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Hiashi a clairement choisi Hinata comme héritière. (finalement ça ne sera pas Neji) Si cette dernière voulait être reconnu, c'est pas seulement envers Naruto et autre people, mais aussi envers son père et son Clan qui la considérait comme inapte a pouvoir prendre sa place. Ben tu l'as dit toi même, elle a déja eu ce qu'elle voulait, elle a déja été reconnue par son père. Alors oui pour ma part elle ne laissera pas tomber sa position. Alors désolé, mais là je suis forcé de te déclarer de mauvaise fois. Tu affirmes qu'entre sa position sociale et Naruto elle choisit sa position sociale ? Euh on parle bien de la même hinata là ? D'ailleurs pourquoi tu remets Neji sur la tapis ? Il n' y a aucune preuve dans le manga, d'un quelconque sentiments amoureux entre les deux. Et en plus, on est sur du contraire pour hinata qui a clairement annoncé la couleur pour naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @Mâât @Kuja oui on sait qu'il faut tuer les rivales pour avoir une chance pour le NaruSaku... C'est un peu pareil chez toi non? On se base même sur le monde imaginaire de Kana pour prouver quelque chose qui n'a jamais été dit dans le manga, Databook et anime. après il fallait qu'elle ressemble absolument à maman, oui, oui Naruto devait se taper sa mère par transposition...mais comme si ça ne suffisait pas, maintenant que Hinata fait énormément d'ombre au NaruSaku à qui il ne reste plus grand chose...bah qu'a celà ne tienne...on va faire un inceste... :D C'est pas grave Mâât, c'est pas grave... De tout façon pour tout te dire RAF de Neji/Hinata, ils peuvent faire ce qu'ils veulent ça ne m'intéresse pas. Tant qu'ils se bastonne bien durant cette guerre, peu m'importe. En attendant Hinata est entrain de se faire un nom pendant la 4ème guerre du monde shinobi, voilà bien cequi inquiète les NaruSaku...Naruto va débarquer et entendre tout ça... Hinata est passée de ça [/img] à ça Hinata powaaaaaaaaaaaa...quelle évolution, la team KalsHNiKov bientôt en mouvement pour aider le front le plus dur, celui de la divisui Darui NaruHina powa en mode rencontre sur le front!!! +1 Sacrée évolution! Tout ça grâce a Naruto, son modèle. @Gaston Tu peux m'appeler comme tu veux, mais sache qu'on en reparlera. Pour Neji/Hinata c'était juste une possibilité, rien d'autre. Et quand je dis qu'ils sont le futur du Clan Hyuuga, je ne pensais pas forcément a un couple mais plutôt du travail qu'ils fourniront au sein du Clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @Mâât C'est un peu pareil chez toi non? On se base même sur le monde imaginaire de Kana pour prouver quelque chose qui n'a jamais été dit dans le manga, Databook et anime. Non, non pas besoin de tuer Sakura ou d'inceste avec maman bis et sista pour faire le SasuSaku et le NaruHina Powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @Gaston Tu peux m'appeler comme tu veux, mais sache qu'on en reparlera. Pour Neji/Hinata c'était juste une possibilité, rien d'autre. Sache que je n'ai jamais affirmé non plus que Hinata finirai sa vie avec naruto. Hinata finira peut être mariée avec neji ou un autre à la tête du clan Hyuga. j'en sais absolument rien. Je m'insurgeais simplement de 2 choses: 1) Sur le fait que tu veuilles absolument mettre hinata avec neji sous prétexte que son destin était déja tracé en tant qu'héritière (alors que justement le thème du naruto/hyuga c'est que RIEN n'est prédestiné). 2) Le fait que si hinata devait choisir entre sa position sociale et l'amour de sa vie, elle choisirai sa position sociale. Ca c'est moche pour l'image du personnage. L'avenir sentimental d'hinata n'est pas dans les mains, ni de Neji, ni d'Hiashi ,ni d'aucune autres personnes. Tout dépendra de la réponse de Naruto. Tu nous l'a déjà souvent montré avec l'accolade de sakura/naruto à la fin de l'arc pein. Hinata sera heureuse tant que naruto sera heureux. Il est alors évident qu'Hinata ne restera pas seule et se mariera un jour . Par contre SI jamais la réponse de naruto devait être positive! Comment douter un seul instant qu'Hinata ne renoncerait pas à sa position sociale à pour aller vivre avec l'homme de sa vie. La encore ça serait en contradiction avec ce que nous a montré le personnage jusqu'à présent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 L'avenir sentimental d'hinata n'est pas dans les mains, ni de Neji, ni d'Hiashi ,ni d'aucune autres personnes. Tout dépendra de la réponse de Naruto. Tu nous l'a déjà souvent montré avec l'accolade de sakura/naruto à la fin de l'arc pein. Hinata sera heureuse tant que naruto sera heureux. Il est alors évident qu'Hinata ne restera pas seule et se mariera un jour . Par contre SI jamais la réponse de naruto devait être positive! Comment douter un seul instant qu'Hinata ne renoncerait pas à sa position sociale à pour aller vivre avec l'homme de sa vie. La encore ça serait en contradiction avec ce que nous a montré le personnage jusqu'à présent.. Et comme moi je ne vois pas de réponse positive, tout est clair a mes yeux. Voilà pourquoi il m'est impossible de voir un gosse entre Naruto et Hinata, car son rôle Kishi semble déjà l'avoir choisi, y a qu'a voir le dernier chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour parler plus sérieusement comme @Gaston, Kishimoto en a assez fait pour ne pas que le NaruSaku dépende de la mort de Sasuke par exemple mais bien des deux protagonistes dans leurs choix affectifs. De même l'histoire de la maman bis peut être interprétée de deux manières, à chacun la sienne mais ça n'a pas de sens oedipien ou d'obéissance absolue...Naruto est quelqu'un qui fait ses choix depuis le début du manga et qui utilise chaque conseil à sa manière totalement personnelle. Quant au Hinata Néji, en dehors de ce qui a été dit plus haut, on a pas besoin d'une loupe pour constater que cette relation est typiquement familliale. D'ailleurs Hinata appelle Néji grand frère, ce n'est pas pour l'appeler chérie 500 chapitres plus tard. Quant à Néji sa relation envers Hinata est passé de la jalousie entre membre d'une même famille; la pourrie gatée incapable et celui qui s'est fait tout seul. A la protection de la petite soeur bien aimée. On ne voit aucun signe d'une quelconque autre relation que familliale entre eux dans le manga, même pas de la part de Hiashi, qui voit presque Néji comme son fils, même un prétendant à la succession malgré les règles et non comme un gendre idéal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour parler plus sérieusement comme @Gaston, Kishimoto en a assez fait pour ne pas que le NaruSaku dépende de la mort de Sasuke par exemple mais bien des deux protagonistes dans leurs choix affectifs. Ah mais je sais pas d'où tu sors le fait que je dépends de la mort de Sasuke. Que Sasuke revienne ou pas, je vois toujours un NaruSaku, j'ai déjà dit pourquoi 1000 fois. De même l'histoire de la maman bis peut être interprété de deux manière, à chacun la sienne mais ça n'a pas de sens oedipien ou d'obéissance absolue...Naruto est quelqu'un qui fait ses choix depuis le début du manga et qui utilise chaque conseil à sa manière personnelle. Elle peut être interprété de deux manières si tu veux, cependant je ne peux toujours pas être d'accord avec la comparaison Minato/Hinata. Trouve une femme comme moi, pas comme ton père. A partir de là je ne vois pas l'utilité de comparer Hinata a Minato parce qu'a la base si moi je fais des comparaisons Kushina/Sakura c'est surtout a cause du trouve une femme comme moi. Maintenant je ne dis pas que ça veut forcément dire quelque chose, mais j'ai le sentiment que Kishi cherche vraiment a nous faire passer un message dans cette phrase. Quant au Hinata Néji, en dehors de ce qui a été dit plus haut, on a pas besoin d'une loupe pour constater que cette relation est typiquement familliale. Si tu veux, mais on peut pas affirmer qu'il n y aura jamais rien entre eux. Les scènes que j'ai posté montre que Neji est intéressé de façon romantique a la belle Hyuuga, sans cette histoire de sceau, je me demande comment ça se serait déroulé? Parce que Neji semblait vraiment kiffer Hinata au début, l'idée de jouer au chevalier servant semblait l'intéresser lorsque son père lui dit qu'il se doit de la protéger et que c'est son rôle. Il rougit, il est content et il admire la belle malgré qu'elle se bat très mal. Bref, tu peux constater, mais tu peux pas nier que c'est pas a prendre a la légère, et la dieu merci, au moins un de mes adversaires (des plus coriace) est d'accord avec moi. Merci Beyonder. D'ailleurs Hinata appelle Néji grand frère, ce n'est pas pour l'appeler chérie 500 chapitres plus tard. Je ne vois vraiment pas le problème Mâât... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Et comme moi je ne vois pas de réponse positive, tout est clair a mes yeux. Voilà pourquoi il m'est impossible de voir un gosse entre Naruto et Hinata, car son rôle Kishi semble déjà l'avoir choisi, y a qu'a voir le dernier chapitre. Pas tout à fait. Hiashi a effectivement annoncé qu'hinata serait sans doutes l'héritière. Mais si hinata dit non pour se mettre avec Naruto (dans l'hypothèse d'une réponse positive), il fait quoi Hiashi ? Il déshérite celle qui abadonne son titre? Ben il prend la soeur cadette ou neji pour assurer la suite. C'est pour cela que moi j'attends toujours cette fameuse réponse pour être définitivement fixé. Edit: Les scènes que j'ai posté montre que Neji est intéressé de façon romantique a la belle Hyuuga, sans cette histoire de sceau, je me demande comment ça se serait déroulé? Parce que Neji semblait vraiment kiffer Hinata au début, l'idée de jouer au chevalier servant semblait l'intéresser lorsque son père lui dit qu'il se doit de la protéger et que c'est son rôle. Il rougit, il est content et il admire la belle malgré qu'elle se bat très mal. Attend, Tu parles des sentiments d'un gosse de 4 ans quand même. Ce même gosse qui l'a ensuite haie pendant plus de la moitié de sa vie et l'a "virtuellement" tué à l'age de 13 ans. Tu permets qu'on soit au moins extrêmement réservé sur ces soit "disant preuves". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pas tout à fait. Hiashi a effectivement annoncé qu'hinata serait sans doutes l'héritière. Mais si hinata dit non pour se mettre avec Naruto (dans l'hypothèse d'une réponse positive), il fait quoi Hiashi ? Il déshérite celle qui abadonne son titre? Je suis d'accord Gaston, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais moi je ne vois pas de NaruHina donc Hinata l'héritière est pour moi plus que probable. Ben il prend la soeur cadette ou neji pour assurer la suite. Si Hiashi meurt pendant la guerre alors non, il me parait improbable que la sœur cadette prenne la place, elle est bien trop jeune. C'est comme si tu désignais Konohamaru a la place de Naruto Hokage. La sœur cadette prendra la place d'Hinata plus tard dans le futur, ça c'est plus probable a mes yeux. C'est pour cela que moi j'attends toujours cette fameuse réponse pour être définitivement fixé. +1 EDIT: Attend, Tu parles des sentiments d'un gosse de 4 ans quand même. Ce même gosse qui l'a ensuite haie pendant plus de la moitié de sa vie et l'a "virtuellement" tué à l'age de 13 ans. Tu permets qu'on soit au moins extrêmement réservé sur ces soit "disant preuves". De toute façon, je l'ai déjà dit, je ne vois pas forcément un couple Hina/Neji. Mais les possibilités sont là, a toi et aux autres de les accepter ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ino87 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Hinata/Neji, Kurenai/Asuma, Shikamaru/Temari, ils en ont pas besoin car leur histoire est secondaire. Kuja. c'est surtout pourquoi développer une relation qui n'existera pas, pour le neji/hinata et le shikamaru/temari, et que kishi n'a jamais pensé a le faire, c'est que les fans l'ont obligé, en traduisant les scènes qu'il y a entre les personnages comme shikamaru et temari a de l'amour, donne moi une seul scène qui prouve que shikamaru est proche de temari (ou l'aime ?). Juste une question, est ce que tu pense que temari est le fille la plus importante pour shikamaru, je parle pas de façon amoureuse, parce qu'elle ne l'ait pas. Est ce que shikamaru pense tout le temps a elle, ne me sort pas cette argument de "qu'il n'ont pas besoin de développement". Je te reproche le fait que tu as dit que "shikamaru et temari sont proche, mais pas pour ca que kishi va faire un couple", un truc dans ce genre, mais je ne vois pas ou ils sont proche, on l'est a vus 3 fois ensemble dans le mangas, pendant combien, quatre ans! alors si tu pense que ces deux la sont proche, alors moi je dit que hinata et naruto sont mille fois proche, et en plus ils ont eu des moments tendre ensemble, et des déclaration d'amour. Alors si a la fin il y aura un naruhina, je ne serais pas surprise, alors que je préfère le narusaku, le seul problème qui m'hallucine, c'est que beaucoup de gens prend le shikatema comme un couple, j'ai du rater des chapitres, ou je ne comprend rien en amour, ils sont juste des bons copains, une amie de plus d'un autre village quoi! kishi n'a jamais eu l'idée de faire de ces deux la un couple, en plus il est moins jeune que gaara, ne me dite pas que l'age n'a pas d'importance. Déjà, je peux vous dire que ino est plus importante aux yeux de shikamaru que temari, mais je ne vais pas dire que c'est un couple , déjà elle n'est pas a la première place des gens important pour lui, elle est aprés tous le village de konoha. Alors excuse moi Kuja, mais quand tu pense que shikatema sont proche, tes arguments sur le naruhina ne tiennent pas, alors que je suis une narusaku, comme toi Les scènes que j'ai posté montre que Neji est intéressé de façon romantique a la belle Hyuuga, sans cette histoire de sceau, je me demande comment ça se serait déroulé? Parce que Neji semblait vraiment kiffer Hinata au début, l'idée de jouer au chevalier servant semblait l'intéresser lorsque son père lui dit qu'il se doit de la protéger et que c'est son rôle. Il rougit, il est content et il admire la belle malgré qu'elle se bat très mal. Tu prend des sentiments d'un gamin qui a changé depuis pour des preuves, oh, non tu me déçoit, je trouve que tu est fort en ce qui concerne le narusaku, mais le shikatema, ou le naruhina, nejihina, t'es pas convainquant Moi aussi le seul fait que hinata appelle neji, grand frère, ne me laisse pas imaginer un couple entre ces deux la! Mais si elle ne l'appelait pas comme ca,je dirais que ce couple aura des chances d'être, juste pour une affaire de famille, et garder le secret des hyuga. Déja, personnellement, je pense que hinata sera l'héritiére, elle sera avec un hyuga, pas la peine de nous montré la scène de son mariage ou quoi que se soit, en tout cas elle sera pas avec naruto. Parce que tous simplement, le plus héroïque pour elle, c'est d'être le chef de son clan, mille fois mieux que la femme de naruto , je pense que le rôle de naruto envers hinata, c'est ca, c'est comment elle a changé d'une perdante a un chef de son clan, grâce a sa volonté et son amour pour celui qu'elle admire, et puis juste le fait qu'elle souriait en oyant naruto au bras de sakura, et n'ayant aucune réaction, j'ai constaté que hinata et quelqu'un qui serait heureuse si celui qu'elle aime est heureux. Et puis j'ai toujours pensé que naruto serait mieux avec la fille simple qu'il aimait depuis longtemps, qu'avec une princesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @ino87 Kuja. c'est surtout pourquoi développer une relation qui n'existera pas, pour le neji/hinata et le shikamaru/temari, et que kishi n'a jamais pensé a le faire, c'est que les fans l'ont obligé, en traduisant les scènes qu'il y a entre les personnages comme shikamaru et temari a de l'amour, donne moi une seul scène qui prouve que shikamaru est proche de temari (ou l'aime ?). Pourtant il me semble qu'il y a pas eu de développement pour Kurenai/Asuma. Pourtant on découvre ces deux personnages tout au long du manga, j'veux dire c'est pas un flashback. Et la je dis, quel est l'intérêt de développer leur relation amoureuse? Entre savoir et suivre la vie sentimental du héros dans un shonen et celle de personnages secondaires tel que Asuma et Kurenai, j'ai envie de dire, mais y a quand même un monde là. Ce sont les histoires sentimentales de Naruto qui doivent être développé, pas celles des autres. Juste une question, est ce que tu pense que temari est le fille la plus importante pour shikamaru, je parle pas de façon amoureuse, parce qu'elle ne l'ait pas. Non, je ne pense pas, pour moi ça reste Ino, bien qu'il ne ressent aucun sentiments amoureux. La relation Temari/Shikamaru est ambigu, pourtant les voir ensemble me semble pas impossible. Besoin de développement? La encore osef c'est pas le personnage que les lecteurs suivent, c'est pas son histoire, d'ailleurs Kishi a été clair, il n'écrira pas d'histoire sentimental pour Shikamaru, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne finira avec personne plus tard dans le manga. Kishi parle de développement dans son interview, et ça il ne l'a pas prévu pour Shikamaru. Je te reproche le fait que tu as dit que "shikamaru et temari sont proche, mais pas pour ca que kishi va faire un couple", un truc dans ce genre, mais je ne vois pas ou ils sont proche, on l'est a vus 3 fois ensemble dans le mangas, pendant combien, quatre ans! Proche est un grand mot, je l'admets. Disons plutôt qu'ils s'entendent bien. alors si tu pense que ces deux la sont proche, alors moi je dit que hinata et naruto sont mille fois proche, et en plus ils ont eu des moments tendre ensemble, et des déclaration d'amour. Oui tu marques un point, j'avoue que je me suis mal exprimé. Déjà, je peux vous dire que ino est plus importante aux yeux de shikamaru que temari, mais je ne vais pas dire que c'est un couple , déjà elle n'est pas a la première place des gens important pour lui, elle est aprés tous le village de konoha. On est d'accord. Alors excuse moi Kuja, mais quand tu pense que shikatema sont proche, tes arguments sur le naruhina ne tiennent pas, alors que je suis une narusaku, comme toi Pas de soucis. Ça fait du bien une fois de ne pas être d'accord entre NaruSaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Sinon plus sérieusement @shiska, comme tu dis on voit ce qui nous arrange etc...et c'est valable pour tout le monde, même pour toi. Maintenant pourquoi faut-il du développement chez Naruto? C'est simple, c'est le héros, c'est son histoire, et il est important de montrer "comment et pourquoi." Hinata/Neji, Kurenai/Asuma, Shikamaru/Temari, ils en ont pas besoin car leur histoire est secondaire. Ça me fait trop rire venant de ta part, et dire que tu nous as répété 1000000 fois, " ouais, mais si c'est pas développé c'est mal fait, et la cohérence, Naruto il l'aime Sakura alors on doit avoir du développement !". Franchement c'est dommage, tous ce que ça me prouve là c'est qu'enfin de compte, la seule chose qui compte pour toi c'est "Naruto", qui à la rigueur est ton problème mais ton argument en prend un coup. Que Naruto en ai droit à plus, je veux bien, parce qu'en effet c'est le héros mais la cohérence enfin de compte, tu t'en fou. Car qu'Hinata ne soit pas l'héroïne ça ne change rien au faite que l'auteur l'ai faite " amoureuse de Naruto" ça tu ne peux pas le changer, avouons que si comme ça Hinata se marié avec Neji ça ferait la femme qui a même pas choisi de se marier. Franchement j'aime pas spécialement Hinata, mais toi t'es pire, osef, femme !!! Après Beyonder est un homme très bien, et malheureuse qui se fait rare, mais mais comme j'aime bien tes réponses, je te répondrais que pour croire au Néji/Hinata il faudrait une Hinata qui "oublie son Naruto" et qui as des sentiments pour son COUSIN Neji. Enfin bon tout ça m'a bien fait rire, comme Gaston, la mauvaise fois n'est jamais très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Si Hiashi meurt pendant la guerre alors non, il me parait improbable que la sœur cadette prenne la place, elle est bien trop jeune. Il y a juste un petit problème avec ce raisonnement. C’est que ce n’est pas en pleine guerre que Hinata va assumer la direction du clan (si Hiashi meurt ce qui n’est pas en core fait). Ceci se ferait hypothétiquement à la fin de cette guerre, donc autant dire à la fin du manga, la ou on aura déjà toutes les réponses à nos questions et donc cette histoire de succession n’aura plus aucun intérêt pour le devenir de cette histoire de couples. (que la réponse de naruto soit positive ou négative). La sœur cadette prendra la place d'Hinata plus tard dans le futur, ça c'est plus probable a mes yeux.+1 Je ne te comprends pas du tout . D’un coté tu affirmes qu’hinata sera chef de clan, devra assurer la direction, la descendance et la continuation du clan (avec ou sans neji comme consort) et qu’apparemment hiashi l’a désigné comme Héritière. Et d’un autre coté tu affirmes que plustard c’est Hanabi qui prendra sa place. Pourquoi veux tu qu’hinata (et éventuellement neji ) cèdent leur place une fois ceux-ci (hypothétiquement ) à la tête du clan. Cela n’a pas de sens. Dis donc tu serais pas un peu anti-hinata inconsciemment ? Après l'avoir casé avec néji et fait d'elle l'héritière du clan (et l'éloigner de ainsi naruto), tu lui refuses ensuite, la direction du clan et la déshérite . Bref tu fais d'hinata une ratée qui n'a réussi aucun des objectifs de sa vie. Et puis j'ai toujours pensé que naruto serait mieux avec la fille simple qu'il aimait depuis longtemps, qu'avec une princesse Naruto n’ a pas son mot à dire ici. Et si on laissait sakura décider toute seule avec qui elle veut aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ino87 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Non, je ne pense pas, pour moi ça reste Ino, bien qu'il ne ressent aucun sentiments amoureux.enfin quelqu'un qui reconnait qu'il y a au moins une fille importante pour shikamru plus que temari ! Moi je pense que kishi, avait planifié au début un shikaino, mais les fans l'ont mal compris et surtout embrouillé, et ont compris les scènes de combats et de sauvetages entre shikamaru et temari comme un signe d'amour, alors qu'au début il donnait des signes d'un shikaino, et puis parmi touts les genins, il y a que shiKamaru et naruto qui détestait sasuke, naruto pour sakura, mais shikamaru c'est pourquoi en fait ? lorsque choji dit "pauvre shikamaru elle on a que pour sasuke"c'est pas temari qui a eu une phrase de ce genre pour elle, c'est ino, c'est la seule phrase qui montre que shikamAru a eu un peu de signe de sentiments envers une fille, pour vous qu'est ce que ca signifie cette phrase dite par choji ? C'est pour ca kishi ne veut pas développer le shikatema, parce qu'il ne l'aime pas trop, et s'il le fait c'est pour le marketing ! Lorsque tu dit si il y aura du naruhina a la fin se sera pas crédible, alors qu'est ce que tu pense de deux personnages qui se sont vus juste 3 fois dans 526 chapitres, le développement c'est pas le probléme du shikatema, mais quand est ce et ou ce développement a eu ? dans un examen de chuni, dans une guerre ? Le asuma /kurenai est totalement différent, ils se connaissent depuis longtemps, ils ont eu beaucoup de temps ensemble, donc on a pas besoin de développement pour justifier qu'il soit en couple a la fin, alors que le shikatema n'est pas crédible! Même chose pour minakushi, ils se connaissent depuis qu'ils était petits ! alors tu reproche au naruhina son manque de développement, et qu'ils sont pas proche comme le narusaku, alors tu ne doit pas soutenir un shikatema, car si tu le soutient, tu devrais facilement accepter un naruhina, vu les arguments qu'il a pour lui, par rapport au shikatema. Pour moi la asuma/kurenai est totalement différent de shikatema, en tout cas se ne serait pas bizarre si shikamaru fini avec ino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ah mais je sais pas d'où tu sors le fait que je dépends de la mort de Sasuke. Que Sasuke revienne ou pas, je vois toujours un NaruSaku, j'ai déjà dit pourquoi 1000 fois. Ben si tu parlais bien de la mort de Sasuke comme ça à une époque...soit franc, comme aujourd'hui tu parles de passer de grands frère Néji à mon amour Néji; c'est même plus du fanfic, c'est du hentaï fanfic.... Elle peut être interprété de deux manières si tu veux, cependant je ne peux toujours pas être d'accord avec la comparaison Minato/Hinata. Pourtant elle existe, deux personnes qui ne payent pas de mine du premier abord mais qui sont présents dans les grands moments. Mais il y a aussi la relation MinaKushi et NaruHina qui est comparable, dans le sens ou les deux Uzumaki ont sous estimés et jugés sur les apparences...pour au final tomber amoureux...être subjugués!!! Naruto est déjà passé du sous estimer à estimer grandement...la suite c'est Les scènes que j'ai posté montre que Neji est intéressé de façon romantique a la belle Hyuuga Ouais et Hinata avait grave envie d'embrasser Néji; ça se voit tout de suite, d'ailleurs Néji allait lui sauter dessus...heureusement qu'il y avait les parents. Néji est heureux d'avoir une soeur, aucune allusion romantique, ni là, ni plus tard...au contraire une fraternité de jalousie d'abbord, puis d'entente. Cette vision de leur rencontre toute mignone, c'est comme quand tu vois une possibilité de passer de grand frère à chérie...c'est du hentaï fanfic, même pas du shonen fanfic!!! Kishi ne ce serait jamais embarassé avec les grands frères pour en faire un couple plus tards... PS: dès qu'on voit une petite fille sourir ou un petit garçon, ça ne veut pas dire qu'ils sont amoureux. Les enfants ne pensent pas qu'à ça et quand Kishi a besoin de signifier l'amour dans le jeune age, ça parle, ça suit le copain en cachette etc etc des comportements de gamins quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je m'absente un peu (plus rien à dire) et qu'est ce que je vois un nouveau couple: HinataxNeji moi qui croyait qu'un HinataxSasuke allait voir le jour Sérieusement, vue qu'on parle un peu d'Hinata et de Neji, j'en profite pour être légèrement hors sujet, lors du dernier chapitre on a bien vue que Neji avait changer et était maintenant près à tous pour sa cousine Hinata (il a du avoir un bon spy), plus ça va et plus je me dis que je si mort d'ex genin il doit y avoir pendant cette guerre et bien Neji (personnage que j'apprécie je précise) serait en bonne position pour décéder après avoir sauver sa cousine, puis étant donné que c'est pas non plus un perso très drôle comme Lee, mais plutôt sérieux avec une vraie "âme" de ninja sa mort rendrais bien. Et j'en profite pour faire une transition, mon hors sujet n'était pas si inutile que ça, parlons de la mort de Sasuke, mort que je redoute un peu j'ai pas autant confiance qu'hope (mais j'essaie) Alors un Sasuke ça arrangerait pas mal de problème, puis d'histoires de vengeance vue que Sasuke est le dernier des mohicans uchiwa, puis niveau intrigue dans les couples un Sasuke mort ça laisse une veuve éploré, fin une rose bien triste qui aurait besoin d'être consolé.... Cependant un sasuke mort ça ne veut pas dire la disparition de ses sentiments qu'il pouvait procurer pour certaine personne que ce soit Naruto ou Sakura. Du coup même avec un sasuke mort en enterré on a toujours une Sakura amoureuse mais triste, dans tous ça Naruto à part la consoler à la Jiji pour Tsunade (suite à la perte de son amant) je vois pas bien ce qu'il pourrait faire. Bon voilà bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Décidément Sojobo tu nous auras tout fait pour nous prouver l'évidence de ton Naru/saku..... Après le mec qui doit se mettre avec la femme qui ressemble le plus à sa mère, maintenant on a la fille qui doit finir en couple avec la personne qu'elle considère comme son frère, alors qu'il sont cousin germain...... Mais sérieux ça ne te choque meme pas une seconde? Vive le complexe d'œdipe, Elvira si tu lis ça tu risque de faire une crise . Je crois savoir ou tu veux en venir, mais rassure moi, c'est juste un argument sortit pour contrer le Naru/Hina ou tu le pense vraiment? Moi je pense surtout à un coup de ruse comme tu sais si bien faire parfois pour faire douter .... C'est pas avec de tels arguments que tu risque de devenir plus convainquant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glier Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 le couple Neiji / Hinata Non sérieux, ils sont cousins, c'est pas possible, les personnes qui pensent qu'il vont finir en couples sont fous ou manque en d'arguments pour le Naru/Saku. La seul chose qu'ils peuvent faire ensemble c'est diriger les hyugas en tant que co-chefs c'est tout. Franchement, vous épousiez votre cousine ou votre cousin, c'est comme ci vous épousiez votre soeur ou votre frère, c'est de l’inceste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Oulalala. Je vois que personne se gène pour me tacler. Bah c'est un peu comme la fois ou j'ai dit Kishi a peut-être utilisé Hinata pour du fan service lors du sacrifice. Je parlais de possibilité, mais apparemment personne a part Nimrahad l'avait compris. Bref, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit, un Hinata/Neji est possible, même si j y (personne) crois pas, la possibilité elle est là. @Beyonder, tu ne dis rien? Tu as changé de camp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Si on pouvais retourner au sujet principale ca ne serais pas mal. Ce débat ne nous avancera pas vraiment à grand chose. @Kuja Oulalala. Je vois que personne se gène pour me tacler. Tu l'as un peu chercher non? ! Tu a balancé ta phrase et n'y voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @Beyonder, tu ne dis rien? Tu as changé de camp? De quel camps parles-tu ? Si c'est celui qui pense que le Hina/Neiji est possible, non je ne l'ai pas quitté même si je n'y crois pas. Si c'est celui qui pense que le Saku/Sasuke est le couple le plus probable, c'est pas parti pour que je le quitte (tant qu'il n'y a pas quelque chose de rédhibitoire), et quand à quitter celui qui pense que le Naru/Hina a de bonne chance de se concrétiser, c'est pas partie pour non plus. Bref, je campe sur mes positions. Mais j'avoue que je n'ai pas envie de participer au Neiji/Hinata, les uns et les autres survolent (de mon point de vue) les déclarations des autres. En outre, commencer à faire de la génétique avec le coefficient de consanguinité......c'est le bon moyen pour se prendre la tête pour pas grand chose ! Même toi tu n'y crois pas trop à ce couple, c'est juste qu'il est possible et que tu as envie de taquiner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @Beyonder Attention!! Rien que le fait de le trouver possible semble être grave... @Donny Si on pouvais retourner au sujet principale ca ne serais pas mal. Ce débat ne nous avancera pas vraiment à grand chose. Avec plaisir, mais je vois pas de quoi on pourrait parler, j'veux dire tout a déjà été dit, redit et reredit, donc bon... Le truc c'est qu'on reste bloqué sur la déclaration d'Hinata. Si seulement on pouvait nous révéler la réponse de Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @Kuja @Donny Avec plaisir, mais je vois pas de quoi on pourrait parler, j'veux dire tout a déjà été dit, redit et reredit, donc bon... Pour une fois je suis d'accord. On avance pas nous sommes vraiment en manque d'indice depuis un bon moment. Le mieux c'est d'attendre Le truc c'est qu'on reste bloqué sur la déclaration d'Hinata. Si seulement on pouvait nous révéler la réponse de Naruto... Je te le fais pas dire ... Pour ce qui arriveront à comprendre Je vote 2 ;D en force ;D j'envoie 2 au 123175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés