Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ben voilà, tu es d'accord avec moi ! Younanima les rangs s'agrandissent encore.  8)

 

Lol, je sais qu'on est d'accrod pour la graduation des sentiments que Sakura ne savait pas si grand...mais pas sur une graduation à partir du doute ;)..................... :D t'es trop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kuja

 

 

...Je ne peux rien dire de plus car mes arguments ne font aucun effet

 

Ben pour moi c'est la même chose. Je t'aurais auto-persuadé du Narusaku c'est déja ca  :P

 

Bon  

 

Est-ce si difficile de voir Sakura réaliser qu'elle a toujours aimé Naruto plus que Sasuke, et ce depuis très longtemps, sans le savoir?

Question de gout et de couleur...

 

Difficile oui. Parce que désolée Sakura était obnubilé par Sasuke. Elle n'a pas fait attention à Naruto d'elle-même. Elle a d'abord été remis à sa place par Sasuke. Et c'est à partir de là elle a décider de changer :-\ ! Sakura n'a que Sasuke à la bouche.

La discussion à la fenêtre elle sourit à cause pourquoi? Naruto lui assure que Sasuke ne sera pas un vilain méchant.

Sakura qui nus fait son petit speech à Sasuke ou le ramène moi Sasuke. Tout ca c'est pour montrer qu'en faite Sakura aime Naruto j'y crois pas. Pour moi au pire elle est tombée amoureuse de lui d'accord. Mes des sentiments enfoui depuis la FG désolée*Ca ne passe pas même avec la pilule * :D

 

Question de gout et de couleur...Sakura est toujours sérieuse. :D

 

Mdr j'ai pas du compris là  :P! Quand elle dit cette idiot est amoureuse de moi.Elle n'a pas l'air déterminée et sur d'elle

 

Sakura l'aime bien (pas forcément amoureuse) pour ce qu'il est.

 

Je pensais que tu pensais le contraire  :(

 

C'est comme Naruto et son avis sur Hinata "fille bizarre". Mais cela ne veut pas dire qu'il la trouve bizarre qu'il ne la trouve pas courageuse et gentille.

Je lis souvent que son avis sur Hinata a changé. J'aimerais bien savoir ou c'est affirmé dans le manga. ???

 

Regarde la phrase de Naruto sur le terrain d'entrainement. Il dit j'ai toujours pensé c'est au passée et pas au présent  :P

 

@Beyonder

 

On a pas encore eu Sojobo. Malgré tous les topics. C'est pas surprenant aussi c'est sojo quoi   :D

 

 

 

@ninou913

 

Ben oui t'inquiete  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je me demande quand même, c'est ce qui ce serait passé si naruto avait avalé la déclaration de sakura parce que comme elle dit, elle  est la pour le ramener à Konoha et c'est qu'ensuite qu'elle passe au plan B avec sasuke. Donc elle aurait fait quoi de retour au village? Elle aurait jouait le rôle de la "petite fille amoureuse" sans aucune crédibilité ou l'aurait jeté après lui avoir dit que c'était une blague pour qu'il rentre gentiment. Dans tous les cas, sa déclaration est belle et bien à la hauteur du terme idiot qu'elle utilise devant Sai et Shikamaru et, du speech réellement à la limite des insultes avouées quand elle fait sa fausse déclaration. Elle avait même pas le courage de le regarder en face quand elle se déclare.

Comment aurait-elle réagi vis-à-vis de Hinata dont elle connait la sincérité et la profondeur des sentiments au vu de son acte désespéré avec Pain.

 

Pour la meilleure élève de la classe, sa préparation et son plan d'attaque (kunai empoisonné) ne lui rendent vraiment pas hommage. Non seulement, elle n'a pas un seul instant cogité les suites de sa déclaration mais ses offensives sur sasuke étaient nulles. A noter quand même, que lors de la première attaque de sasuke, celui-ci la prend par derrière comme pour fuir son visage (de face il la tuait vite fait bien fait) et lors de la seconde, étant quasiment aveugle et pris par surprise, il attrappe par pure instinct son adversaire sans savoir que c'est sakura (elle se débat alors qu'avec juste un coup de poing à la Tsunade, elle se dégageait sans problème  ??? ).

Un truc qu'on peut pas oter à Kishimoto, c'est qu'il sait donner un double sens aux événements du manga.

 

 

@Kuja (alias @sojobo)

le passage de Yamato avec sakura au moment de la transformation en mini-Kyuubi, ne tient plus vraiment la route de ta théorie de sentiments cachés puisque durant la fausse déclaration, on voit bien que Yamato ne croit à aucun moment aux sentiments envers naruto.

 

Pour ce qui est aussi des passages de flash-back de sakura lorsqu'elle écoute la révélation de Sai, faut quand même avoué qu'à aucun moment, on ne voit de lien entre sakura et naruto, et qu'à chaque fois, la seule chose qui ressort c'est "sasuke". Tout est avec elle, systématiquement ramener à lui et à la promesse. Les sentiments qu'elle découvre du blondinet n'ont vraiment pas beaucoup d'importance pour elle.

 

PS

un truc quand même qui me gène avec sakura, c'est qu'elle n'a jamais pensé aux conséquences de sa mort et au fait que sa famille aurait tout fait pour se venger de son assassin. Pourtant, Shikamaru lui avait bien fait  un résumé avant et le speech de naruto prouvait  bien qu'il ne tentera jamais rien contre lui, exactement comme Jiraya avec Orochimaru qui massacrait énormément de gens  (et après ça parle de paix :-\ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc elle fais débat la déclaration de sakura ;D

Du point de vue de naruto ce dernier aura eu le droit à 2 déclarations,1 de sincére et 1 fausse et à mon avis le discours de sa mére à du beaucoup l'aidé à mieux comprendre les sentiments,mais je pense que la fausse déclaration de sakura à fais beaucoup de mal pour un éventuel naru-saku.

@Mâât

Une tite question :D le passage quand il se transperce la main avec le bout de méral on voit jiraya,kakashi et hinata,c'est pas plutôt les pensée de nagato ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je sais qu'on est d'accrod pour la graduation des sentiments que Sakura ne savait pas si grand...mais pas sur une graduation à partir du doute ;)..................... :D t'es trop!!!

 

Tut tut tut, on ne quitte pas le consortium de cette manière,surtout pour une broutille.  :D;)

 

Lorsque Sakura déclare son amour au ténébreux je trouve cela poignant et le doute y est absent ! Elle est prête à tout quitter, à tuer, bref, c'est puissant comme sentiment.

Il suffit de comparer ce moment là avec la suite. Qu'est-ce qui se situe à un tel niveau d'intensité, qui reste dans la même ligne de conduite ? Vouloir tuer son amant ou lui faire confiance et l'attendre ?

 

Il est donc facile d'y lire un cafouillage sentimental. Cela collant si bien avec la question de "que représente Sasuke pour toi, etc."

En conclusion Mâât, il est inutile de vouloir t'échapper, Donny a raison, t'insurger ne te mènera à rien, il est trop tard......... ;)

 

@baroudeur.

 

Tu as la réponse à ta question dans le manga. Sakura serait partie tuer Sasuke. Ce qui va donc dans le sens qu'elle a tout fait pour avoir un non ! Ce qui explique qu'elle ait fait sa déclaration devant tout le monde, de cette détestable manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite question :D le passage quand il se transperce la main avec le bout de méral on voit jiraya,kakashi et hinata,c'est pas plutôt les pensée de nagato ???

 

Ce sont les pensées de Naruto, la courte synthèse qui lui permet de comprendre vraiment les liens et Nagato du même coup dans sa logique. Pour moi c'est ça.

 

Il suffit de comparer ce moment là avec la suite. Qu'est-ce qui se situe à un tel niveau d'intensité, qui reste dans la même ligne de conduite ? Vouloir tuer son amant ou lui faire confiance et l'attendre ?

 

Il est donc facile d'y lire un cafouillage sentimental. Cela collant si bien avec la question de "que représente Sasuke pour toi, etc."

En conclusion Mâât, il est inutile de vouloir t'échapper, Donny a raison, t'insurger ne te mènera à rien, il est trop tard......... ;)

 

Lol, je te stop tout de suite, très fort de prendre le début et la fin pour minimiser le développement, le moyen terme. Très belle technique d'instrumentalisation; mes fellicitation...ton genjutsu ne passe pas sur un possesseur de sharingan :D :D :D

 

Bref on prend l'intensité la plus forte à chaque fois: la déclaration avant le départ, l'impossibilité physique et mentale de tuer son amoureux. Cependant le déroulement c'est pareil qu'en FG; Sakura avant de vouloir suivre Sasuke était déjà sure de son amour...pareil lorsqu'elle décide de le tuer en solo, c'est bien parce qu'elle est sure de son amour pour lui ;).

 

Donc pas de doute dans la déclaration, pas de troisième lecture, le tu te ments à toi même de Naruto n'est qu'une réaction à une déclaration dont il doute mais qu'il croit vraie...puis il repère vite l'arnaque. Et Sakura se taille avant qu'il ne s'en doute encore plus. Bref aucune manifestation de la part de Naruto d'un sentiment véritable que Sakura n'aime plus Sasuke derrière le mensonge...tout vient du mensonge...sorry, je suis pas dans votre camp :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref on prend l'intensité la plus forte à chaque fois: la déclaration avant le départ, l'impossibilité physique et mentale de tuer son amoureux. Cependant le déroulement c'est pareil qu'en FG; Sakura avant de vouloir suivre Sasuke était déjà sure de son amour...pareil lorsqu'elle décide de le tuer en solo, c'est bien parce qu'elle est sure de son amour pour lui ;).

 

Justement,

1 : Elle est sûre de son amour. Un amour où elle est prête à tout.

2 : Elle est sûre de son amour. Elle devient plus  mâture, c'est à dire qu'elle n'est pas prête à perdre son âme en s'abandonnant du mauvais côté. Mais elle sous-estime la force de ses sentiments. Elle se croit capable de le tuer.  :o

3: Elle est sûre de son amour. Qui passe une nouvelle étape, elle écoutera son cœur quoiqu'il advienne. Il ne faut pas sous-estimer la phrase, "il ne me reste plus qu'à". Elle comprend que ce qu'elle avait tenté était vain !

 

Conclusion : Elle n'a pas répondu à une question sur ses sentiments, elle n'a pas su prévoir sa réaction, elle accepte avec fatalisme d'écouter son cœur.....si ce n'est pas un capharnaüm sentimental.... frère Mâât, ne te mens pas à toi même.  ;D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : Elle n'a pas répondu à une question sur ses sentiments, elle n'a pas su prévoir sa réaction, elle accepte avec fatalisme d'écouter son cœur.....si ce n'est pas un capharnaüm sentimental.... frère Mâât, ne te mens pas à toi même.  ;D;)

 

Frère Beyonder ai je dit qu'il n'y avait pas capharnaum...j'ai dit que e n'est pas celui que tu penses, elle ne doute pas de son amour...elle doute de la direction que son amour doit prendre...parce qu'elle ne sait pas quel chemin prendre et la phrase de fin, n'est que le chemin de lumière qui s'offre à elle.

1 elle est sure de son amour et ne voit que le désespoir

2 elle est toujours sure de son amour et choisit la tragédie pour lui rendre hommage

3 elle est toujours sure de son amour mais renonce au tragique parce qu'elle n'a pas put suivre ce chemin, anihiler tout espoir et en retrouve un grâce à Naruto après...

 

Frère ainsi sont les écritures  :D.

 

PS: au passage une image pour @S&N et @Dream powaaaaaaaaaaaaaa mais aussi @Kuja :P

 

12.jpg

 

Je pense à vous: Hinata powaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 elle est toujours sure de son amour mais renonce au tragique parce qu'elle n'a pas put suivre ce chemin, anihiler tout espoir et en retrouve un grâce à Naruto après...

 

Frère ainsi sont les écritures  :D.

 

L'interprétation des écritures n'est pas chose aisée frère Mâât, pourquoi n'a t-elle pas réussi à suivre ce chemin ?

Qu'en dit notre nouvel apôtre Mâât ?

 

Ben..mais bien parce qu'elle l'aime encore plus qu'elle ne l'aimait déjà!!!

 

C'est ça ! Elle ne s'en était pas rendu compte qu'elle l'avait gravé dans la peau !

 

Récapitulons : Capharnaüm sentimental, elle découvre qu'elle est accroc malgré elle, mais pourquoi a t-il fallu tant de temps pour qu'elle se souvienne des paroles prononcées lors de sa vraie déclaration ? mmh et si elle s'était voilée la face ! Alléluia ! Nous avons trouvé la lumière.

 

Tu t'occupes des matines demain matin ?  :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: au passage une image pour @S&N et @Dream powaaaaaaaaaaaaaa mais aussi @Kuja :P

 

12.jpg

 

Je pense à vous: Hinata powaaaaaaaaaaa

 

Hiashi qui se montre en tant que père exemplaire. Il m'est encore difficle de croire que le clan Hyuuga souffre de leur règles.

Comme je l'avais deviné, tout est réglé. Naruto n'a rien a changer.

 

PS: Sinon Neji et Hinata forme un beau couple, vous ne trouvez pas? ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

Euh... 9_9

 

Kuja M.D.R quoi  ;D ;D ;D

Ah mais je suis sérieux.

Comment ils font les Hyuuga pour faire des enfants? Ils le font entre eux. ;)

 

D'ailleurs si je me souviens bien, Neji trouvait Hinata très belle lorsqu'ils étaient gosse, il le dit a son père lorsque ce dernier le présente a Hiashi.

Un Neji/Hinata est une possibilité a ne pas ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

Ah mais je suis sérieux.

Mdr  je pensais tu cherchais un peu  :P

 

Comment ils font les Hyuuga pour faire des enfants? Ils le font entre eux. ;)

D'ailleurs si je me souviens bien, Neji trouvait Hinata très belle lorsqu'ils étaient gosse, il le dit a son père lorsque ce dernier le présente a Hiashi.

Un Neji/Hinata est une possibilité a ne pas ignorer.

 

D'abord les mariages entre cousin c'est autoriser? Neji/Hinata je dirais non ils sont cousins. Et Hinata considére Neji comme son frere elle parle Niisan.  :-\

Tu base sur quoi pour penser que les Hyuugas se marie entre eux?Parce que je ne sais pas. Je m'étais posée la question tous les clans ne se marient pas tous entre eux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interprétation des écritures n'est pas chose aisée frère Mâât, pourquoi n'a t-elle pas réussi à suivre ce chemin ?

Qu'en dit notre nouvel apôtre Mâât ?

 

Ainsi soit il mon chère frère... ;D

 

C'est ça ! Elle ne s'en était pas rendu compte qu'elle l'avait gravé dans la peau !

 

Récapitulons : Capharnaüm sentimental, elle découvre qu'elle est accroc malgré elle, mais pourquoi a t-il fallu tant de temps pour qu'elle se souvienne des paroles prononcées lors de sa vraie déclaration ? mmh et si elle s'était voilée la face ! Alléluia ! Nous avons trouvé la lumière.

 

Oui elle ne savait pas la totale force de son amour...frère Beyonder...mais qui sait jusqu'ou la foi peut nous conduire. Ceci n'est pas la mise en doute de l'existence de l'amour tout puissant...mais le doute du chemin à prendre pour apporter la lumière...sauver une âme 8)

 

Tu t'occupes des matines demain matin ?  :D;)

 

Oh non, moi qui m'était pris un excelent fromage de chèvre avec une bonne bouteille du vignoble ce soir...tanpis, je trouverais le réconfort demain soir, si vous acceptez à votre tour de me remplacer chère frère?  ;D;)

 

Hiashi qui se montre en tant que père exemplaire. Il m'est encore difficle de croire que le clan Hyuuga souffre de leur règles.

Comme je l'avais deviné, tout est réglé. Naruto n'a rien a changer.

 

Ben il semble à l'image que Hinata et Néji ont su s'imposer. Néji comme un élément clée du clan Hyuga et Hinata comme méritant l'estime de son père...elle n'a pas abandonnée et même son oncle à l'air surpris. Encore un actif à mettre sur son nindo...

La résolution finale de l'énigme arrive bientôt, t'inquiète  ;).

 

Merci pour l'image  :-* :-*

Hinata power style

 

De rien @Dream powaaaaaaaa  ;):-* et je m'insurge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord les mariages entre cousin c'est autoriser?

Ben dans la réalité oui, même si je suis pas vraiment pour. ;)

Neji/Hinata je dirais non ils sont cousins.

Hinata est une princesse, et Neji lui est son serviteur, il a le rôle du chevalier, il doit la protéger.

Donc oui ils sont cousins, mais ça peut devenir plus intime. :-*

Tu base sur quoi pour penser que les Hyuugas se marie entre eux?

Ben je n'ai jamais vu de métisse Hyuuga (a si il y en a bien un, Kakashi MDR ;D), donc je me base un peu sur ce qui est montré dans le manga. :D

Parce que je ne sais pas. Je m'étais posée la question. Mais tout les clans ne se marient pas tous entre eux?

A Kishi de prouver le contraire. ;)

 

Bref, moi je vois une possibilité entre Neji et Hinata. Bien sur faut pas s'attendre a ce qu'il tombe miraculeusement amoureux pendant la guerre.

Non, mais si Kishi nous fait un 6 ans plus tard en un chapitre, et faire en sorte que pendant ces 6 ans ils ont fini par s'aimer (pas besoin de développement dans ces cas là), pourquoi pas? Bien sur il nous faut d'abord la réponse a la déclaration, et puis on verra...

 

Mais je ne m'inquiète pas a ce sujet! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Neji et Hinata je ne sais pas trop  :-\

 

Hinata m'a vraiment l'air de le considérer comme un grand frère, un ainé

 

 

Mais .Kuja. a fait une remarque très intéressante

 

Hinata est une princesse, c'est l'héritière du clan Hyuga

 

Je suppose donc qu'elle est censé faire des petits Hyuga pour que la lignée continue  :D

 

Un mariage avec Naruto ne donnerait pas forcement naissance à des enfants aux yeux blancs  :-\  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aniki

 

Ce n'est qu'une possibilité. Pour être honnête j y crois pas vraiment non plus, mais Hinata est une femme, l"héritière du Clan Hyuuga, et je pense que cela va de soi. Elle donnera naissance a de beaux enfants Hyuuga. Un gosse avec Naruto? Nan franchement encore une raison de plus qui me laisse croire qu'il n y aura jamais de NaruHina, le gosse serait "trop" spécial, et surtout une incruste non Hyuuga c'est du jamais vu dans le manga. Les Uchiha et les Hyuuga ont toujours fait leur gosse entre eux.

 

Un gosse NaruSaku me parait plus probable, Uzumaki+Clan sans pouvoir héréditaire.(comme d'hab)

Uzumaki/Hyuuga ça le fait pas a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement encore une raison de plus qui me laisse croire qu'il n y aura jamais de NaruHina, le gosse serait "trop" spécial, et surtout une incruste non Hyuuga

C'est vrai que ce serait super étrange

 

Surtout que l'enfant de Naruto j'imagine qu'il sera sensé être le symbole du clan de Naruto( et oui c'est le héros  :D )

 

Or un gosse avec Hinata donne :

 

1.Soit un Hyuga , donc pas de descendance pour le clan du héros ( j y crois pas )

2.Une descendance pour le héros, donc pas un Hyuga ( ce serait assez étrange vu qu'Hinata est l'héritière  :-\ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anikiii

Pour Neji et Hinata je ne sais pas trop  

Hinata m'a vraiment l'air de le considérer comme un grand frère, un ainé

Les péres d'hinata/néji ont le même adn vu qu'ils sont jumeaux donc hina/néji sont plus fréres que cousin d'ou le néji ni san ;)

@Mâât

Pour les pensée j'ai quand même un doute car le jiraya qu'on voit est planté par les batons boir et le seul à l'avoir vu est pain,pareil pour kakashi ;)

Pour le pére hiashi il à sans doute choisis hinata comme héritiére,il à plus qu'a valider l'accord pour le naru-hina et ses bon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une possibilité. Pour être honnête j y crois pas vraiment non plus, mais Hinata est une femme, l"héritière du Clan Hyuuga, et je pense que cela va de soi. Elle donnera naissance a de beaux enfants Hyuuga. Un gosse avec Naruto? Nan franchement encore une raison de plus qui me laisse croire qu'il n y aura jamais de NaruHina, le gosse serait "trop" spécial, et surtout une incruste non Hyuuga c'est du jamais vu dans le manga. Les Uchiha et les Hyuuga ont toujours fait leur gosse entre eux.

 

Faux tu n'en sais rien, déjà c'est tous les clans et surtout ceux qui ont des secrets de clans les plus sectaires. Les Hyuga et Uchiha ont une chance sur deux, contrairement à tous les autres clans...de plus avec le nindo de Naruto et Hinata...ils n'abandonneront jamais... :D:-*

 

 

Un gosse NaruSaku me parait plus probable, Uzumaki+Clan sans pouvoir héréditaire.(comme d'hab)

 

Bah l'enfant du NaruSaku fera ninja médical et il soignera les blessures de guerres des petits Hyuga et Uchiha....gros JOKE... ;)

 

@anikiiiLes péres d'hinata/néji ont le même adn vu qu'ils sont jumeaux donc hina/néji sont plus fréres que cousin d'ou le néji ni san ;)

 

+1000

 

]Pour les pensée j'ai quand même un doute car le jiraya qu'on voit est planté par les batons boir et le seul à l'avoir vu est pain,pareil pour kakashi ;)

Pour le pére hiashi il à sans doute choisis hinata comme héritiére,il à plus qu'a valider l'accord pour le naru-hina et ses bon ;D

 

Envoie les images...pour l'autorisation ça peut être très marrant, encore un plus pour le NaruHina....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait super étrange

 

Surtout que l'enfant de Naruto j'imagine qu'il sera sensé être le symbole du clan de Naruto( et oui c'est le héros  :D )

 

Or un gosse avec Hinata donne :

 

1.Soit un Hyuga , donc pas de descendance pour le clan du héros ( j y crois pas )

2.Une descendance pour le héros, donc pas un Hyuga ( ce serait assez étrange vu qu'Hinata est l'héritière  :-\ )

+1000

 

C'est surtout qu'il doit représenté le symbole du clan Uzumaki!! :o

 

@S&N

 

Les péres d'hinata/néji ont le même adn vu qu'ils sont jumeaux donc hina/néji sont plus fréres que cousin d'ou le néji ni san Clin d'oeil

Ça n'enlève pas le fait qu'ils soient cousins. ;)

Ni-san? Hum...ma liste de manga lu et vu est gigantesque, et franchement je vais juste te dire que les filles appellent souvent les mecs plus âge ni-san voir ni-chan.

Pourtant pas frère et sœur.

 

 

 

Et puis de toute façon Hinata et Neji sont cousins, que tu le veuilles ou non. :D

 

 

@Mâât

 

Faux tu n'en sais rien.

Je n'en sais rien? ;D

Mais dans ce cas prouve le moi. Moi j'ai rien a prouvé car je dis ce que j'ai vu jusqu' aprésent dans le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuja &Anikiiiii  

 

 

Hinata est une princesse, et Neji lui est son serviteur, il a le rôle du chevalier, il doit la protéger.

Donc oui ils sont cousins, mais ça peut devenir plus intime.

 

Intime c'est pas comme ca que Kishi à présenter les choses. On parle de relations frere et soeurs

 

Ben je n'ai jamais vu de métisse Hyuuga (a si il y en a bien un, Kakashi MDR ;D), donc je me base un peu sur ce qui est montré dans le manga.

 

Tu connais combien de Hyuugas? à part les parents de Neji/Hinata. Neji et Hinata puis le mec qu'on voit dans le tome 47  ::

 

 

Bref, moi je vois une possibilité entre Neji et Hinata. Bien sur faut pas s'attendre a ce qu'il tombe miraculeusement amoureux pendant la guerre.

Non, mais si Kishi nous fait un 6 ans plus tard en un chapitre, et faire en sorte que pendant ces 6 ans ils ont fini par s'aimer (pas besoin de développement dans ces cas là), pourquoi pas? Bien sur il nous faut d'abord la réponse a la déclaration, et puis on verra...

 

 

Merci  pour la fanfic Kuja  9_9! mais faut arrêtez de déliré c'est de l'inceste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais combien de Hyuugas? à part les parents de Neji/Hinata. Neji et Hinata puis le mec qu'on voit dans le tome 47  ::

Ben tout ceux qui sont montré dans le manga. :D

Mais prouve le moi si j'ai tort. ;D

Merci la fanfic mais non  ::)T mais faut arrêtez de déliré c'est de l'inceste

;D ;D

 

 

EDIT:

Sinon Aniki bien vu, maintenant il m'est vraiment impossible de voir un gosse entre Nauto/Hinata.

L'enfant de Naruto doit représenter le Clan Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni-san? Hum...ma liste de manga lu et vu est gigantesque, et franchement je vais juste te dire que les filles appellent souvent les mecs plus âge ni-san voir ni-chan.

Pourtant pas frère et sœur.

Ben lol quoi...

Néji ni san= grand frére néji

Pour les personne plus agés on dit néji san

@Mâât

En fait la difficulté du naru-hina c'est le clan hyuuga et leur lois barbare ancestrale,mais si naruto veut changer le systéme shinobis sa veut dire plus de clan mais il aura beaucoup de mal avec papa hishi et les vieux hyuugas ;D

Pour l'image ;)

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_443_p6

La question qu'il faut se poser est pourquoi nagato à épargné hinata alors qu'il à été sans pitié pour jiraya ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...