Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Mouais je suis vraiment pas d'accord avec toi là Mâât (ça change pas vraiment tu me diras), Tendo n'a aucunement laissé en vie Hinata par bonté, ça on le doit juste au hasard, ce qu'il voulait, c'est faire ressentir la souffrance à Naruto quand on perd un être qui nous aimait, il voulait faire l'analogie avec la propre histoire de Nagato, Tendo avait assez de puissance pour faire valdinguer Hinata loin de là, si elle est encore en vie c'est par pure chance ou bien par sa volonté.

 

Tu ne peux pas affirmer ce que tu affirmes Mâât, alors qu'on voit très bien le discours que tient Tendo juste après son acte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mini Kyubi a blessé Sakura et le skull Kyubi n'a pas blessé Hinata et personnellement je crois qu'il l'a protégé.

:-\

Moi j y crois pas

 

 

 

@Maat

Justement pour lui Naruto n'a aucune chance de vivre, donc il n'épargne pas Naruto pour Hinata. Mais il épargne bien Hinata pour Naruto...le dernier cadeau avant son extraction de Bijuu: j'ai laissé ton amour en vie, tu peux partir en paix!!!

Tu le penses vraiment ça ?  :-\

 

 

C'est un geste fort de la part de Nagato d'épargner juste Hinata, de parler d'amour

:-\

Il parle d'amour qui engendre le sacrifice

 

Naruto est amoureux de Hinata en FG, donc aussi en début de NG,

Je trouve vraiment incroyable qu'on dise ça  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aborder un autre point, personnellement je trouve lassant qu'on nous ressasse les écrits du Databook qui a été publié en 2008.  Lorsque le clone de Sai est allé informé Naruto des intentions de Sakura et de la décision de la first gen après sa déclaration à Naruto au pays du Fer.  Kishi fait dire à Naruto que Sakura aime Sasuke, Sai dit que Sakura aime Sasuke, Kakashi ajoute que Sakura veut tuer Sasuke parce qu'elle l'aime et Yamato encore une fois ne dit pas un mot.  Il me semble que si Yamato pensait que Sakura aimait Naruto, il l'aurait dit.  En plus c'est très clair lors de cette discussion que Sakura courait le risque  de perdre l'amitié de Naruto.

 

Je suis d'accord avec toi, Bleuet. Et j'en profite pour rajouter un point tout de même important : lorsque Sai parle de l'amour de Sakura pour Sasuke, il dit "lui qu'elle aime plus que tout"

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p8

 

N'est-ce pas curieux qu'une telle phrase sorte de la bouche de celui qui était censé avoir compris que la rose aimait - amureusement - Naruto ? Car s'il pensait vraiment une telle chose, il n'aurait pas qualifié ainsi l'amour de Sakura pour le ténébreux comme étant un amour si exclusif ("lui qu'elle aime plus que tout").

 

Donc oui, Sai a remarqué que Sakura était gentille avec notre héros, il s'est alors interrogé sur la nature de ses sentiments pour lui. De là, on était en droit de se demander s'il faisait allusion à un amour ou à une forte amitié. Mais voilà, lui-même semble avoir tranché car une fois qu'il a compris quels étaient les sentiments de la rose pour Sasuke, il affirme sans hésiter que cet amour est unique dans son coeur. Donc, pour moi, il n'y a pas besoin d'attendre de plus amples explications sur ses allusions concernant le comportement de Sakura vis-à-vis de Naruto, lorsqu'on voit qu'après tout le temps passé avec eux, il tire une telle conclusion : "lui - Sasuke - qu'elle aime plus que tout"...

 

Euh.. je sens que je vais me faire tuer .... th_110_.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mini Kyubi a blessé Sakura et le skull Kyubi n'a pas blessé Hinata et personnellement je crois qu'il l'a protégé.

Pourtant le manga affirme qu'il ne pouvait plus se contrôler sous cette forme.

Il me semble que si Yamato pensait que Sakura aimait Naruto, il l'aurait dit.

Il me semble que si Yamato se serait trompé, il l'aurait dit.

En plus c'est très clair lors de cette discussion que Sakura courait le risque  de perdre l'amitié de Naruto.

C'est très clair effectivement, mes ses sentiments pour Naruto le sont moins...

Il me semble en faisant dire une telle chose à ses personnages que Kishi mettait un point final sur la nature des sentiments de Sakura.

C'est là ou ce que j'ai énormément de mal avec vous tous. Ce que Kishi a lâché dans son interview, le "Naruto est proche, mais elle aime Sasuke" c'est exactement ce qu'il a dit dans son Databook 3. EXACTEMENT la même chose. Pourtant ce même Databook (et le manga) affirme qu'il y a toujours une incertitude dans les sentiments de Sakura pour Naruto. Cette histoire n'est donc pas réglé, qu'on le veuille ou non.

 

"Point final, ultimatum" et j'en passe, alors que ce qui est montré, dit, et affirmé dans le manga et interviews, ben c'est exactement ce qui est affirmé dans le Databook qui date de 2008. Le Databook prend juste en compte le fait que ses sentiments pour Naruto sont très ambiguë et ce depuis la FG.

 

Bref, jusqu'à preuve du contraire, Sakura ignore toujours ce qu'elle ressent pour Naruto.

Malgré son absence Sakura était toujours amoureuse de Sasuke et à moins de croire que Sakura puisse aimé 2 personnes, elle ne peut donc pas être amoureuse de Naruto.

Tant qu'on a pas d'explication sur ses sentiments pour Naruto, on ne peut rien affirmer.

Sakura a beau aimer Sasuke, rien ne nous dit qu'elle ne pourrait pas aimer Naruto encore plus.

 

N'est-ce pas curieux qu'un telle phrase sorte de la bouche de celui qui était censé avoir compris que la rose aimait - amureusement - Naruto ?

Mais si il pensait s'être trompé lui et Yamato au sujet de ses sentiments pour Naruto, pourquoi ne pas l'avoir dit ou montré alors?

C'est plutôt ça qui est curieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis vraiment pas d'accord avec toi là Mâât (ça change pas vraiment tu me diras), Tendo n'a aucunement laissé en vie Hinata par bonté, ça on le doit juste au hasard, ce qu'il voulait...

 

Un il a réussit à atteindre son but et a travailler Hinata avec la patience d'un bourreau. Donc il savait de un très bien ce qu'il faisait, de deux que Naruto ne pourrait supporter ça...torture psychologique. De trois Tendou qui te fume Kakashi avec un vulgaire clou rouillé, t'esquive les points vitaux en lancé de baton...va te rater Hinata à un mettre l'arme à la main et tout le temps de l'exécuter.... :o

 

Ok merci pour l'esprit de contradiction...Tonton ;)

 

PS: et te fait une véritable séance d'acupuncture sur Naruto... :D

 

@Aniki oui je crois et oui inconsciemment Naruto depuis la Fg a beaucoup de sentiment pour Hinata. Sinon comment expliquer cette folie furieuse...face à ce qui lui arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aniki oui je crois et oui inconsciemment Naruto depuis la Fg a beaucoup de sentiment pour Hinata. Sinon comment expliquer cette folie furieuse...face à ce qui lui arrive?

On t'as déjà expliqué pourquoi.

Maintenant chacun a sa propre interprétation, qui de nous a raison? La réponse de Naruto nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as déjà expliqué pourquoi.

Maintenant chacun a sa propre interprétation, qui de nous a raison? La réponse de Naruto nous le dira.

 

Je suis  :o. Ben il faut me réexpliquer, je prend bien la patience de le faire pour toi ;):D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as déjà expliqué pourquoi.

Maintenant chacun a sa propre interprétation, qui de nous a raison? La réponse de Naruto nous le dira.

 

Vivement le jour J ouais. C' est fou ce que ca pars vite alors qu'il n'a rien de nouveau. Bon post de Kali et mineal  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Tendo ne prend pas plaisir à torturer Hinata, il veut saper le moral de Naruto, veut le faire renoncer, il veut gagner le débat face à Naruto, il veut montrer à Naruto, que malgré toutes ses belles paroles, elles ne valent rien face à la souffrance, il veut faire ressentir à Naruto ce que Nagato a ressenti quand il a perdu ses parents "ça s'est passé exactement de la même manière" qu'il lui sort, une personne en aime une autre, elle se sacrifie et en retour cela n'amène que la vengeance et la haine.

 

Et sinon relis le manga, Kakashi ne meurt pas à cause du clou, il l'envoie dans une autre dimension grâce à Kamui, puis envoie le missile de Shurado dans une autre dimension lui aussi, c'est tout les efforts consécutifs qui tuent Kakashi, pas le clou de Tendo.

 

Donc voir Hinata survivre à un seul planté de bâton, bah quand on voit que Jiji s'en prend six, qu'il a un bras en moins plus la gorge broyée et qu'il a encore la force d'envoyer un message codé à Konoha, on peut dire que oui, Hinata a survécu par chance ou par volonté, mais en aucun cas grâce à une quelconque bonté de Tendo. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il pensait s'être trompé lui et Yamato au sujet de ses sentiments pour Naruto, pourquoi ne pas l'avoir dit ou montré alors?

C'est plutôt ça qui est curieux.

 

Pourquoi doivent-ils se justifier pour quelque chose qu'ils n'ont pas affirmé ? Après, c'est nous qui interprétons, mais eux n'ont pas à revenir sur leurs paroles pour les démentir puisqu'ils n'ont rien affirmé justement. Et tu vois, c'est ça le piège avec les phrases incomplètes ;)

 

Cela dit, leurs allusions ont servi à insinuer le doute dans l'esprit du lecteur, mais c'est tout. Et je pense qu'à l'heure actuelle, on ne risque plus de voir d'éventuelles explications de leur part car :

- pour Yamato, on ne sait même pas s'il est encore en vie (je ne sais plus ^^"), ou du moins s'il pourra être sauvé, donc il est plus vraisemblable qu'il ne reparlera plus des sentiments de la rose ;

- quant à Sai, je pars du principe que s'il affirme que l'amour de la rose pour son nukenin est exclusif, il montre alors qu'il s'est trompé en pensant qu'elle pouvait aimer Naruto amoureusement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo ne prend pas plaisir à torturer Hinata,

 

N'interprète pas, je n'ai pas dit qu'il prenait plaisir...sinon pourquoi la rater. Je dis la même chose que toi, torture psychologique sur Naruto en travaillant tranquilement sur Hinata.

 

Et sinon relis le manga, Kakashi ne meurt pas à cause du clou, il l'envoie dans une autre dimension grâce à Kamui, puis envoie le missile de Shurado dans une autre dimension lui aussi, c'est tout les efforts consécutifs qui tuent Kakashi, pas le clou de Tendo.

 

La page please....et pour l'acupuncture sur Naruto aussi ;)...

 

Donc voir Hinata survivre à un seul planté de bâton, bah quand on voit que Jiji s'en prend six...

 

Bah les comparaisons hasardeuses, c'est pas mon truc. Il pouvait pas la rater là, à cette distance et en prenant son temps...tu veux croire le contraire...c'est fort peu probable qu'un tueur professionnel rate sa cible immobile à 1mètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi doivent-ils se justifier pour quelque chose qu'ils n'ont pas affirmé ?

Ben pour mettre les choses au clair pour le lecteur tiens.

Pas tout le monde vois les choses aussi clair que vous. ;)

Après, c'est nous qui interprêtons, mais eux n'ont pas à revenir sur leurs paroles pour les démentir puisqu'ils n'ont rien affirmer justement.

Et tu vois, c'est ça le piège avec les phrases incomplètes ;)

Vous sous-estimez vraiment l'ambiguïté des sentiments de Sakura ma parole.

Bref, moi je dis qu'on reviendra sur cette fameuse scène, ça parle pas seulement des sentiments de Sakura, ça nous donne aussi une idée a ce que comment elle pourra se rendre utile envers lui a l'avenir. Si le fait qu'elle deviendra héroïque envers Naruto est prévu, il me semble que ce passage est le plus important pour Sakura.

Elle donne un moyen a Sakura pour se rendre utile envers Naruto. Mais quand on capte pas la leçon, il est normal qu'on échoue.

Je suis persuadé qu'elle se basera sur la scène Yamato pour se rendre utile envers Naruto.

Et je pense qu'à l'heure actuelle, on ne risque plus de voir d'éventuelles explications de leur part car :

- pour Yamato, on ne sait même pas s'il est encore en vie (je ne sais plus ^^"), ou du moins s'il pourra être sauvé, donc il est plus vraisemblable qu'il ne reparlera plus des sentiments de la rose ;

Mais il n'a même plus besoin de parler de ces sentiments. C'est Sakura qui doit se remémorer ce qu'il a dit, et comprendre ce qu'il a voulu dire.

Et jusqu'à preuve du contraire, elle n'a pas encore compris, elle n y a même pas encore réfléchit.

- quant à Sai, je pars du principe que s'il affirme que l'amour de la rose pour son nukenin est exclusif, il montre alors qu'il s'est trompé en pensant qu'elle pouvait aimer Naruto amoureusement...

C'est ce que tu affirmes, mais c'est pas ce qu'affirme le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Pour la page c'est cadeau :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_424_p17

 

On voit Shurado qui voit son missile disparaitre, puis qui repense au lancé de clou, et c'est là qu'il se dit "c'est donc grâce à ce Jutsu qu'il a survécu. =)

 

Et la page d'avant on voit Kakashi qui dit qu'il va mourir suite à tant d'efforts...

 

Bah les comparaisons hasardeuses, c'est pas mon truc. Il pouvait pas la rater là, à cette distance et en prenant son temps...tu veux croire le contraire...c'est fort peu probable qu'un tueur professionnel rate sa cible immobile à 1mètre.

 

Tu n'aimes pas les comparaisons hasardeuses, mais tu interprètes un max, moi je vois Jiraya, qui survit assez longtemps après s'est fait littéralement fesser par Pain, et Hinata qui subit largement moins qu'Ero-Sennin (dans le manga en tout cas, l'animé elle se fait taper bien comme il faut) et qui survit, mon choix est vite fait tout en restant objectif, moi j'interprète de façon objective, toi tu le fais pour que ça sert ton argumentation, montre moi une seule once de bonté dans les actes de Tendo, et là on en reparlera. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci super gentil. Tu confirmes donc qu'il a survécu à un lancé de clou à deux doigts...grâce à l'ultime technique MS ;)

Ou plutôt Tendou...

 

Hinata qui subit largement moins qu'Ero-Sennin

 

Moi je ne vois pas quoi te dire d'autre. Un gars qui fait du lancé de baton en fauteuil roulant, en évitant les points vitaux en plus...te rate Hinata immobile à un mètre.

 

Pour moi la conclusion est simple, il l'a épargnée, d'ailleurs @Bleuet montre qu'il est touché, car il se met à parler de ses parents. Quelque part il sort le mot amour pour sortir de la politique vers les sentiments. Tout ce passage est tourné vers le ressenti de Naruto, qu'il a su exploiter sans erreure. La preuve avec Hinata, il prend son temps car il sait que ça va faire mouche...pour au final la laisser en vie...la seule de Konoha, pas un autre...

 

Nagato a vu l'amour de Naruto pour Hinata avec ses yeux, son ressentit mais aussi son jutsu de contrôle: on échappe pas au rinnegan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci super gentil. Tu confirmes donc qu'il a survécu à un lancé de clou à deux doigts...grâce à l'ultime technique MS

 

Bah oui, pourtant toi tu affirmes que Kakashi est mort à cause du clou, j'ai raison, tu as tort, y pas plus simple que ça. :)

 

Moi je ne vois pas quoi te dire d'autre. Un gars qui fait du lancé de baton en fauteuil roulant en évitant les points vitaux...te rate Hinata immobile à un mètre.

 

Tu ne vois rien d'autres à dire parce que tu as tort, et j'ai raison, tu te touches le cerveau pour appuyer tes arguments, Hinata survit à un coup de bâton, Jiraya en survit à six, à un bras en moins, et plus un broyage de gorge en cadeau.

 

Sinon t'as zappé un petit truc de mon post précédent. ^^

 

moi j'interprète de façon objective, toi tu le fais pour que ça sert ton argumentation, montre moi une seule once de bonté dans les actes de Tendo, et là on en reparlera. =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aniki oui je crois et oui inconsciemment Naruto depuis la Fg a beaucoup de sentiment pour Hinata. Sinon comment expliquer cette folie furieuse...face à ce qui lui arrive?

 

Finalement je ne vais pas discuté ça   :D

C'est ton opinion et de toute façon, je n'arriverais pas à te faire changer d'avis   :D

 

Sauf que la vrai différence entre les sentiments que Naruto éprouveraient pour Hinata, c'est ton interprétation ( je trouve ça vraiment impressionnant, en FG, Naruto amoureux de Hinata  :-\ )

Les sentiments de Sakura pour Naruto, c'est Kishi qui le dit  ;D

 

@Kali

Sai n'a rien dit qu'on ne soupçonnait déjà

On reconnaît tous que Sakura est amoureuse de Sasuke,

Mais je repondrais juste attendez la fin du manga  ;)

 

Car si on attend pas la fin, Sasuke est un nukenin qui est vraiment très loin de Konoha ( et de Sakura sa dulcinée  :D )

Or sachant que Kishi depuis le début de la série ( depuis les tous premiers chapitres ) semble avoir prévu quelque chose d'ambigue pour Sakura vis à vis de Naruto  :D

 

Wait and see  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, pourtant toi tu affirmes que Kakashi est mort à cause du clou, j'ai raison, tu as tort, y pas plus simple que ça. :)

 

Oui sur le fait que c'est pas le clou qui l'a tué... :D

 

Tu ne vois rien d'autres à dire parce que tu as tort, et j'ai raison...

 

Waouw...Sasuke s'énerve sur le toit d'un hosto...du calme mon rival :P.

 

Sinon t'as zappé un petit truc de mon post précédent. ^^

 

Zappé quoi, que Tendou ne sait pas ou se situe un coeur...mais peut faire de l'acupuncture avec un fauteuil roulant...bah qu'il me passe son batonnet...moi je vais m'occuper d'Hinata...personnellement 9_9:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le fait que c'est pas le clou qui l'a tué...

 

Eh oui j'aime avoir raison. =)

 

Waouw...Sasuke s'énerve sur le toit d'un hosto...du calme mon rival

 

Étonnant... j'aurais pourtant cru que Sasuke dans l'histoire c'était toi, et non je m'énerve pas, j'essayais juste la méthode Mâât, y a pas à dire, c'est fun. ^^

 

Zappé quoi, que Tendou ne sait pas ou se situe un coeur...mais peut faire de l'acupuncture avec un fauteuil roulant...bah qu'il me passe son batonnet...moi je vais m'occuper d'Hinata...personnellement

 

Tout comme il a raté Jiraya, quand il lui a planté 5 bâtons dans le dos, tu vas pas me dire qu'il y en a aucun qui a touché un organe vital qui l'aurait tué sur le coup, il s'en fout Nagato, pour lui c'est un dieu, il va pas se faire chier à viser un organe vital à chacune de ses attaques, il prend tout les autres gens pour des insectes...

 

Et là où je voulais en venir, c'est que Tendo ne montre pas de bonté, à part dans ton interprétation, c'est comme si j'affirmais que Sasuke ne voulait pas tuer Sakura lors du Chidori Head Shot par pur amour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve en image

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-13/naruto_v02_ch013_124-125.jpg.php

 

Pourtant rappelez vous qu'à l'époque c'est limite si Sakura ne déteste pas Naruto, sans compter qu'elle est aussi amoureuse de Sasuke

Et pourtant elle semble troublée

Sakura dit : "What's this feeling " ?

 

Kishi y revient souvent ( même si ça semble agacer ) mais il n'a pas encore mis un point final à cette histoire  :D

 

Depuis le début de la série malgré qu'il a fait de Sakura la fille qui aime Sasuke, il y a toujours en suspend les sentiments qu'elle a pour Naruto

Et il le rappelle dans les interviews et les books ( et oui il y revient encore et toujours )

 

Difficile donc de ne pas se demander  " mais où il veut en venir à la fin ? "  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uncle Sad

Tu ne vois rien d'autres à dire parce que tu as tort, et j'ai raison, tu te touches le cerveau pour appuyer tes arguments, Hinata survit à un coup de bâton, Jiraya en survit à six, à un bras en moins, et plus un broyage de gorge en cadeau.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_441_p8

Je dirais que le discours et le geste d'hinata la toucher et c'est pour sa qu'il à épargner,d'ailleurs quand naruto se transperce la main avec le baton noir on peut voir que nagato pense à elle.

Si il voulait vraiment la tuer sachant qu'elle étais à même pas un mètre de lui il l'aurais fais sans probléme,on parle quand même du gars qui à tué toute la famille de hanzo ainsi que ses amis ;)

@Mâât

Ben dis donc ton post à fait déchainer les foules ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un interprétation, Tendou croit avoir tuée Hinata, d'ailleurs elle serait morte si les secours n'étaient pas arrivés, vous quand vous voyez de la bonté, moi je vois de la détermination, il veut faire comprendre à Naruto sa souffrance, non pas avec des mots mais avec des gestes, et il y réussit très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve en image

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-13/naruto_v02_ch013_124-125.jpg.php

 

Pourtant rappeler vous qu'à l'époque c'est limite si Sakura ne déteste pas Naruto

Et pourtant elle semble troublée

Sakura dit : "What's this feeling " ?

 

Kishi y revient souvent ( même si ça semble agacer ) mais il n'a pas encore mis un point final à cette histoire  :

 

On est tous d'accord pour dire que c'est a partir de ce moment que les sentiments de Sakura pour naruto (qu'elle considérait jusqu'à présent comme un gros nul) commencent à changer.

 

Maintenant dire que déja à ce moment là c'est de l'amour, personnellement j'y crois pas un instant.

Pareil durant toute la first-gen. Le seul qu'elle aime en first-gen c'est Sasuke, comme nous le montre non seulement sa déclaration, mais aussi sa volonté de quitter le village et de devenir une traitresse pour lui.

 

En fin de first-gen Naruto est devenu un bon ami pour sakura, mais a aucun moment il n'est question de la possibilité que ce soit de l'amour. Ca cela viendra en next-gen avec les sous entendus de Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant dire que déja à ce moment là c'est de l'amour, personnellement j'y crois pas un instant.

Et où ai je dit qu'elle était déjà amoureuse de Naruto ?

Même maintenant je ne l'affirme pas

 

Mon post tend à prouver que Kishi a une idée derrière la tête depuis le début de la série

Et il le rappelle dans les interviews et les books

Il commence même à le suggérer via certains perso

 

 

Et l'image est parlante je trouve , il la fait rougir, elle se demande si c'est Naruto ( et oui, elle semblait ne jamais l'avoir vu de cet œil )

Tout ça pour suggérer qu'elle le voit comme un ami ?

 

J y crois pas vraiment ( moi aussi je me mets à interpréter les scènes  :D )

 

Mais alors de quoi s'agit t il ?

 

Et j'insiste encore sur le fait que malgré que cette scène se déroule très tôt, Kishi le rappelle encore et toujours

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant dire que déja à ce moment là c'est de l'amour, personnellement j'y crois pas un instant.

Le Databook 1 affirme qu'on ne peut pas encore parler d'amour.

Après il faut prendre en compte aussi qu'elle ignore ce que c'est. Cette chose qu'elle ignore, elle n'a toujours pas trouvé la réponse.

Pareil durant toute la first-gen. Le seul qu'elle aime en first-gen c'est Sasuke, comme nous le montre non seulement sa déclaration, mais aussi sa volonté de quitter le village et de devenir une traitresse pour lui.

C'est ce qui est montré pendant 500 chapitres, elle aime Sasuke, y a rien de nouveau et je capte toujours pas comment on peut faire des conclusions comme quoi "elle est pas amoureuse de Naruto" en se basant sur les derniers chapitres.

J'veux dire ils nous apprennent rien de nouveau, même l'auteur ne fait que répéter de ce qu'il a affirmé dans son troisième Databook.

Naruto est proche (l'espèce arbre généalogique), mais elle aime Sasuke.

 

Mais ça nous dit rien sur l'ambiguïté de ses sentiments pour Naruto...

Après on peut s'imaginer tout ce qu'on veut.

En fin de first-gen Naruto est devenu un bon ami pour sakura, mais a aucun moment il n'est question de la possibilité que ce soit de l'amour.

Je ne suis pas d'accord, mais bon de toute façon on peut rien affirmer.

Comme je l'ai dit, il faut prendre en compte que Sakura elle-même ne sait pas ce qu'elle ressent. A partir de là tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...