Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Et quand Naruto reparle d'Hinata au mont Myobokou quand les grenouilles l'ont invoqué pendant qu'il essayait de manger ses ramens.  Ça démontre bien qu'Hinata est dans ses pensées et qu'il y réfléchit.

Et Quand Naruto dit que Sakura aime Sasuke, que Sai dit que sakura aime Sasuke et que Kakashi dit que Sakura aime Sasuke.  En plus quand on voit sakura être incapable de tuer Sasuke, est-ce que ça veut dire que Kishi s'est trompé dans son databook.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gaston: Il i a une explication pour le faites que Naruto montre pas ses sentiment a Sakura, le faites qu'il na pus tenir sa promesse!! Sa le bloque, et pour sa il ne peut avouez ces sentiment!! Et quand il parle avec Sai on se doute bien que c'est d'amour!!!

Ben oui ; on s’en doute…C’est bien ça le problème.

Comme on se doute de la fin de la phrase de Yamato, comme on se doute que l’accolade de Sakura à la fin de l’arc pein est une marque d’affection et non pas d’amitié ou de solulagement, comme on se doute que sakura n’a menti  seulement que sur une partie de sa déclaration concernant sasuke et non pas la totalité…ect

Les naru/hina ont beau jeu d’être taxé de subjectivité, l’autre coté se défend pas mal non plus.

Pour Hinata si il va pas la voir, sa veut tous dire, qu'elle est tous simplement elle reste une amie, importante certes mais pas la fille qu'il aime!!

Ou peut être qu’il ne veut pas la voir car il ne sait pas quoi lui répondre, qu’il n’est pas au clair avec ses sentiments, ou peut être qu’il ne veut pas aller la voir car il ne s’estime pas digne d’être heureux étant un jin, ou peut être veut il la protéger (elle est déjà « morte » quasiment deux fois à cause de lui), ou peut être qu’effectivement elle n’est qu’une amie et qu’il ne veut pas la faire pleurer…

Il y a tellement de réponse possibles que je suis sur qu’on pourrait encore en trouver.

Edit: Puis a la fin de l'arc pain, Naruto se retrouve dans les bras de Sakura, juste aprés on le retrouve toujours auprés d'elle!!

A préciser que c’est sakura qui va vers naruto et non l’inverse.

Là c'est clair, elle est retournée à son anonymat et en plus c'est pas nouveau

Peut être, mais quand ces deux la interagissent l’histoire avance.

Quantité n’est pas synonyme de Qualité.

Personnellement j’aimerais beaucoup voir un temps émouvant et fort entre aruto et Sakura, mais pour l’instant, force est de constater qu’ils se trouvent plutôt de l’autre coté.

Oui mais cette ambiguïté dans les sentiments de Sakura, c'est même pas nous qui l'inventons

C'est Kishi lui même qui le dit

Ouais, il l’a dit dans le databook 1 il y a 6 ans, puis le dans  2 , le 3, le 4… pour combien de temps encore ?

Plus de 500 chapitres d’amour inconscient envers Naruto (malgré tout ce qu’il a fait pour elle) et 500 chapitres d’amour (très conscient celui-la) pour sasuke.

Je sais pas pour vous , mais pour moi, il va falloir que Kishi frappe un très grand coup pour me faire croire que Sakura va oublier subitement son amour pour sasuke au profit de naruto.

Mais je ne demande que ça d’être surpris moi ! ;D

Ouais mais il est bien plus logique de se poser la question avec Sakura qui affirme clairement elle même qu'elle connait pas ses sentiments pour Naruto malgré qu'elle aime un autre homme.

Naruto s'est-il déjà posé la question sur ses sentiments pour Hinata?

La je ne sus pas tout à fait d'accord avec toi. Le databook affirme que les sentiments de sakura sont ambigus.

Par contre on n'a jamais vu sakura se demander si elle pouvait avoir des sentiments amoureux pour naruto.

Enfin si une seule fois, c'est durant l'arc Zabusa, mais si tu me dis qu'a ce moment là elle est déja "amoureuse" de Naruto, je te ressort toute l'histoire sur le soit disant développement.

Toutes les autres fois ce sont des tierces personnes (Yamato, sai...) qui ont suggérer ces sentiments.

Gaston: je parle que de la conversation avec Sai la, et ne me dit aps qu'il parle autre chose que d'amour? sinon je comprendrais pas!!!

Pour la fausse declaration pour ma part tout es faux, Sakura ne sait pas encore quel sentiments elle éprouve!!

Et non si il est pas allez voir Hinata c'est pas parce qu'il ne s'estime pas digne d'elle, ou qu'il soit un jin!! Le plus crédible serait qu'il ne l'aime pas!!!

Et comme tu dis c'est Sakura qui va vers lui, se qui montre l'évolution des sentiments de Sakura, et si un jour elle venai a aimé Naruto, je ne pense pas qu'il la repousserai!!

Et les tentatives de meurtre de Sasuke, aprés reflection Sakura pourat-on imaginé qu'elle est reflechie un peu et qu'elle comprenne que Sasuke n'est qu'un simple criminel maintenant!!

La je ne sus pas tout à fait d'accord avec toi. Le databook affirme que les sentiments de sakura sont ambigus.

Par contre on n'a jamais vu sakura se demander si elle pouvait avoir des sentiments amoureux pour naruto.

Je n'ai jamais affirmé cela ???

J'ai dit que Sakura contrairement a Naruto se posait des questions sur ses sentiments pour une autre personne que Sasuke tout court. (scène Zabuza)

Donc a partir de là pour ma part une Sakura inconsciemment amoureuse de Naruto est plus crédible qu'un Naruto (qui ne s'est jamais poser la question lui) inconsciemment amoureux d'Hinata.

Et quand Naruto raconte au grenouille que malgré une promesse qu'il avait faite à Yamato, le sceau de Yamato, le collier du shodaime qu'il est inconscient de l'effet que ça lui fait que quelqu'un s'en prenne à Hinata.

Et si Sakura après avoir été incapable de tuer Sasuke même s'il menaçait de détruire Konoha et de tuer tous ses amis.  Que quand elle remercie Naruto de lui avoir redonner l'espoir en la réunification de la team 7, que ça annoncerait  un renoncement de Sakura de son amour envers Sasuke.  Je te trouve très optimiste, peu importe ce qui s'est passé dans l'arc Zabusa.

Mais il y a quand même un truc que j'arrive pas à comprendre  :-\

Pour couler le Naru/Saku, je vois souvent dire que Sakura a renouvelé ses vœux envers Sasuke, que Sakura a fait une fausse déclaration

Mais si on veut se figer sur la position d'aujourd'hui le Sasu/Saku, il n'existe même pas

Si vous voulez voir ce couple, et bien il va falloir que le manga il avance encore

et qui dit évolution ,dit changement

En plus on sait que Kishi a déjà évoqué ( et à de nombreuses reprises ) une présence de sentiments de Sakura pour Naruto

Peu importe la date où il l'a dit, le fait est qu'il l'a dit

Il avait promis une année Kakashi pourtant on y a pas eu droit, doit on en considérer que c'est fini, il ne va plus la faire ?

Et aussi vu que la majorité semble commencer à enterrer Naru/Saku, la phrase de Kushina , il l'a vraiment sorti quand il le fallait

En plus c'est l'info la plus récente sur les amours

Bleuet, tu ne reconnaitras pas que Naruto aurait laissé sorti Kyubi pareil si Pain orait fais pareil a Sakura!! c'est obligé!!

Et Sakura a pu reflechir depuis son retour du pays du fer, et analysé la situation plus clairement!! Pour se rendre compte que Sasuke n'est qu'un criminel enfaite!

Anikiiiii: +1, on se sert les coude, on est que 3 presque a defendre se Naru/Saku!!!

Et Sakura a pu reflechir depuis son retour du pays du fer, et analysé la situation plus clairement!! Pour se rendre compte que Sasuke n'est qu'un criminel enfaite!

Impossible. Sakura avait déja conscience que Sasuke était un criminelle sans avenir....sauf que Naruto est passé par là et Sakura à recommencé à avoir foi en Sasuke, autant que Naruto.

Je ne discuterais de ce qui aurait pu se passer, on a assez de difficulté avec ce qui s'est passé.

Je crois au NaruHina, je crois qu'Hinata aime Naruto et que Naruto n'est pas indifférent à Hinata.

Je crois qu'au début Naruto avait une attirance pour Sakura, mais qu'il s'est rendu compte que Sakura s'est Sasuke qu'elle aimait.  Face à ça, il a respecté le choix de Sakura et il a renoncé à en faire sa compagne.

En même temps, il a pris conscience de l'existence d'Hinata et que Naruto sans raison apparente a instinctivement pris son partie et a crue en sa capacité de changer sans la connaître.  Il s'est aperçue qu'il était plus facile pour lui de s'ouvrir à Hinata qu'a Sakura.

Malgré une séparation de 3 ans, Naruto n'a pas hésité a lui demandé de remplacer Sasuke.  Il était toujours à l'aise avec elle lors de la poursuite d'Itachi.  Lorsqu'il a vue Tendou s'en prendre à elle, il a carrément péter un plomb.  Je crois que Naruto en tirera les conclusions qui s'imposent.

Naruto nourrissait des inquiétudes sur sa capacité à être heureux à cause de son statut de Jinchuriki.  Mais loin de l'empêché de donner et de recevoir de l'amour, de sa mère il aura appris que c'était nécessaire pour un jinchuriki de se remplir d'amour et que ça ne l'empêcherai pas d'être heureux.

Présentement l'objectif de Naruto c'est de lever la malédiction de la haine de Sasuke et de sauver son compagnon comme doit le faire un ninjas qui prétend au titre d'Hokage.  Après son combat contre le ninjas au grand pouvoir oculaire, on verra vers qui il se tournera pour se remplir d'amour afin de lui permettre de ramener la paix.

Pour ce qui est de Sakura, elle aimait Sasuke, elle aime toujours Sasuke et elle croit que Naruto ramènera le sourire dans la team 7.  Je ne présumerais pas des sentiments de Sasuke avant de voir comment il sera si Naruto parvient à le raisonner.  Si je crois que Naruto a pu évoluer, je crois aussi que c'est possible pour Sasuke, que Sakura l'aime toujours n'implique pas que Sasuke partage ses sentiments.

En fait, je comprends mieux.

Certains partent de ce qui est marqué explicitement par Kishimoto (manga et databook). Tant que l'inverse d'une phrase n'a pas été marquée noir sur blanc, la phrase originale est toujours valable.

On a donc :

- Sakura aime Sasuke (manga FG et NG)

- Hinata aime Naruto (manga FG et NG)

- Naruto aime Sakura (manga FG et NG)

- Sakura aurait des sentiments cachés pour Naruto dont on ne connaît pas la nature (Databook 1 et 3)

Du coup c’est vrai qu’une fin Sakura/Naruto est possible.

Résultats des opérations :

- Naruto a eu ce qu’il voulait.

- Sakura s’est trompée sur la nature de ses sentiments pendant 500 chapitres. Son amour pour Sasuke qui la rongeait n’était qu’une illusion… Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle aimait Naruto d’un amour plus grand. Et là j’ai envie de dire :  fiouuu c’est dommage, son amour épique envers Sasuke était le seul intérêt du personnage (pour son rôle entant que ninja on repassera).

- Hinata a fait tout cela pour rien. Elle était pourtant si touchante de sincérité… tant pis elle retentera sa chance au prochain tirage.

- Sasuke, de toute façon, « c'est un boulet qui ne comprends rien!! » (citation de elfou (je laisse la faute d’orthographe pour faire plus authentique)).

J’en ai des frissons tellement c’est beau.

Ps : hier j’ai été au musée et il y a un mec qui a peint une toile d’un bleu uni et un autre qui s’amuse à faire des quadrillages. Ils ne se sont vraiment pas foulés…

Certains partent de ce qui est marqué explicitement par Kishimoto (manga et databook). Tant que l'inverse d'une phrase n'a pas été marquée noir sur blanc, la phrase originale est toujours valable.

On a donc :

- Sakura aime Sasuke (manga FG et NG)

- Hinata aime Naruto (manga FG et NG)

- Naruto aime Sakura (manga FG et NG)

- Sakura aurait des sentiments cachés pour Naruto dont on ne connaît pas la nature (Databook 1 et 3)

- Naruto a eu ce qu’il voulait.

- Sakura s’est trompée sur la nature de ses sentiments pendant 500 chapitres. Son amour pour Sasuke qui la rongeait n’était qu’une illusion… Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle aimait Naruto d’un amour plus grand. Et là j’ai envie de dire :  fiouuu c’est dommage, son amour épique envers Sasuke était le seul intérêt du personnage (pour son rôle entant que ninja on repassera).

- Hinata a fait tout cela pour rien. Elle était pourtant si touchante de sincérité… tant pis elle retentera sa chance au prochain tirage.

- Sasuke, de toute façon, « c'est un boulet qui ne comprends rien!! » (citation de elfou (je laisse la faute d’orthographe pour faire plus authentique)).

Ps : hier j’ai été au musée et il y a un mec qui a peint une toile d’un bleu uni et un autre qui s’amuse à faire des quadrillages. Ils ne se sont vraiment pas foulés…

Mdr desolé si je fais des fautes d'ortographe, sa a jamais été mon fort, mais j'essai de faire au mieux!!! Je vous assure!!  ;D

Bé comme tu dit les Naru/Sakur reste dans l'objectif, se qui est vraiment marqué dans le manga, alors que les Naru/Hina vont plus dans les suppostions!!

Je pense que sa va pas plaire sa!!!  9_9

@Heim , tout d'abord je tenais à te souhaiter la bienvenue, désolé si je suis en retard mais j'ai oublier à chaque fois pourtant j'ai lu tes postes avec attention et je trouve que tu as une bonne réflexion, d'ailleurs je suis comme toi j'y tiens a ma morale.  ;D

Je suis du genre à m’intéresser à ce que dit l'auteur, je me contente pas juste de regarder les images, y a des messages véhiculés et c'est sans doute le plus intéressant quand on lit une histoire.

Concernant le NaruSaku tu as tout compris :

On a donc :

-   Sakura aime Sasuke (manga FG et NG)

-   Hinata aime Naruto (manga FG et NG)

-   Naruto aime Sakura (manga FG et NG)

-   Sakura aurait des sentiments cachés pour Naruto dont on ne connaît pas la nature (Databook 1 et 3)

-   Naruto a eu ce qu’il voulait.

-   Sakura s’est trompée sur la nature de ses sentiments pendant 500 chapitres. Son amour pour Sasuke qui la rongeait n’était qu’une illusion… Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle aimait Naruto d’un amour plus grand. Et là j’ai envie de dire :  fiouuu c’est dommage, son amour épique envers Sasuke était le seul intérêt du personnage (pour son rôle entant que ninja on repassera).

-   Hinata a fait tout cela pour rien. Elle était pourtant si touchante de sincérité… tant pis elle retentera sa chance au prochain tirage.

-   Sasuke, de toute façon, « c'est un boulet qui ne comprends rien!! » (citation de elfou (je laisse la faute d’orthographe pour faire plus authentique)).

Non seulement c'est moche, mais le plus problématique c'est qu'avec ça on prend pas en compte la totalité des évènements du manga, parce que ça n'est pas dit TEXTO alors ça n'est pas valable ?

C'est comme si on disait que Sasuke est le diable en personne parce que Madara l'aurait dit Texto. Or l'histoire c'est quoi, c'est que le héros se casse la tête à sauver le diable en personne ? Ou plutôt un ami complètement pommé qui ressemble au démon dans une descente aux enfers ?

Voilà moi je dis qu'il faut plus que simplement regarder vite fait les images, dans Naruto l'auteur te pousse a l'interprétation mais c'est le mode de lecture chez Kishomoto, il pousse son lectorat à réfléchir. Parce que l'auteur et plus du genre à "suggérer" qu'a tout dire de façon pré-mâché comme on donnerait la soupe à son bébé.

Ce qui a d'authentique c'est surtout ce qui passe en live dans le manga, pas la bible databook ou les interviews de l'auteur qui ne servent que d'appuis et qui ne révèle pas grand chose.

Moi j'estime que "l'auteur n'y a pas réfléchi c'est du hasard" ça n'est pas valable, un auteur écrit pas au pif quelque chose, il y réfléchi certes au fur et a mesure, mais ce qu'il fait dans un chapitre il y réfléchi, donc le hasard j'y croix pas.

Pour part l'auteur écrit son manga comme un puzzle qu'il construit au fur et a mesure... De ce fait je préfère prendre en compte, dans une logique tous les évènements du manga, et des assembler en pensant bien évidemment à savoir où l'auteur veut en venir , donc à l'ensemble de l'histoire ça passe également par la morale ou les morales véhiculées.  

Donc pour moi actuellement on a bien, le doute sur :

- les sentiments de Naruto pour Hinata

- les sentiments de Naruto pour Sakura

- les sentiments de Sasuke pour Sakura

- les sentiments de Sakura pour Naruto

Et après ça on a une histoire qui veut que : Sasuke soit sauvé par son ami, ce Sasuke s'est monter ambigu avec ses sentiments pour Sakura, ce même Sasuke qui renie ses sentiments pour sa vengeance.....qui s'enfonce dans un puie sans fond, en fermant de plus en plus ses yeux sur le reste du monde....

De plus l'auteur nous sort cette histoire les deux clans rivaux qui n'ont de cesse de faire la guerre entre Senjus et Uchihas la logique veut que la paix se réalise mais bel et bien avec les "deux" clans or Sasuke est le seul maintenant a pouvoir donner un futur à son clan.......

Le suspense veut que le futur de Sasuke soit indécis, parce que sinon plus d'histoire, mais la morale elle c'est plutôt sa survis qu'elle défend et ça tombe bien tient ,Naruto prône le pardon et qu'au delà de devenir un Hokage c'est la survis de son ami qui compte.

..............................................................

Pour Naruto, plus on avance et plus Naruto ouvre ses yeux sur le monde qui l'entour. Il prend conscience d'un tas de choses. Or celui ci se retrouve actuellement dans une sorte de dilemme vu qu'il a des sentiments pour une demoiselle et que une autre demoiselle qu'il voyait comme une amie vient lui faire une déclaration très chevaleresque, en lui avouant le pourquoi de son amour pour lui. Depuis il n'y a pas répondu....

A côté de ça, Sakura la demoiselle qu'il aime, vient lui dire qu'elle l'aime aussi mais sur les traits d'un mensonge qu'il remarque rapidement..... lui sait que cette demoiselle aime Sasuke....

Plus tard il parle avec sa maman où l'on constate sa quête du bonheur. Sa maman nous sort alors une phrase très grossièrement placée pour dire à Naruto de choisir une " fille comme elle" et pas une fille "bizarre", sachant que de prime abord celle qui ressemble à Kushina c'est  Sakura, et la fille "dite bizarre" c'est Hinata....

Mais dans la leçon que Maman Kushina raconte, elle parle d'un compagnon qui l'aurait révélé à elle même sur ce qu'elle ne voyait pas en elle, se changeant alors en ce qu'il lui permit de rencontrer l'amour de sa vie, ainsi ses magnifiques cheveux devinrent le fil du destin.....

Or nous, nous savons de sources sur que Naruto c'est a sa maman qu'il ressemble....

Alors que Naruto va t'il comprendre ?

N'est ce pas pour lui le moment d'ouvrir complètement ses yeux, de devenir un homme près à accéder au bonheur et marcher "à côté " de sa future, qui aura vu en lui ce qu'il ne voyait pas en lui ?

@Bleuet

je crois qu'Hinata aime Naruto

Ah mais ça faut pas le croire, c'est un fait. ;)

Je crois qu'au début Naruto avait une attirance pour Sakura, mais qu'il s'est rendu compte que Sakura s'est Sasuke qu'elle aimait.  Face à ça, il a respecté le choix de Sakura et il a renoncé à en faire sa compagne.

La tête qu'il fait a l'hôpital en FG semble vouloir dire qu'il renonce je te l'accorde. Mais est-ce que Naruto a finit par y arriver?

Il en est incapable et continue toujours de souffrir dans son petit coin. C'est un amour qui ne disparaitra pas pour ma part, l'amour de Naruto je suis sur qu'il surpasse l'amour de Sakura pour Sasuke. Quand on voit tout ce qu'il est prêt a endurer pour son bonheur, tout ce qu'il a fait pour la protéger, et tout ce qu'il a fait pour lui redonner espoir etc...bref, pas comparable a Sakura, vraiment...

Il s'est aperçue qu'il était plus facile pour lui de s'ouvrir à Hinata qu'a Sakura.

C'est normal, il n'est pas amoureux d'Hinata.

Comment peut-on se confier a une personne qu'on aime si on est même pas capable de se déclarer?

Naruto a cette époque était très timide et surtout ne voulait pas montré sa faiblesse a Sakura aussi facilement.

Maintenant en NG, il n'hésite pas a pleurer devant elle, montrer qu'il se sent faible, etc...

Bref, ce qu'il a révélé a Hinata en FG, il l'a révélé a tout le monde a présent, en public.

Donc je ne vois pas ce que cette scène de confidence a de si spécial maintenant?

Malgré une séparation de 3 ans, Naruto n'a pas hésité a lui demandé de remplacer Sasuke. 

Remontre moi une fois la page car je suis vraiment curieux ???

Je me demande si c'est pas surinterprété tout ça?

Il était toujours à l'aise avec elle lors de la poursuite d'Itachi.

La je ne vois pas le rapport...

Il est a l'aise avec tout le monde il me semble en mission. Je trouve que ce sont de petits détails sans importance.

Lorsqu'il a vue Tendou s'en prendre à elle, il a carrément péter un plomb.  Je crois que Naruto en tirera les conclusions qui s'imposent.

Je crois qu'il ne faut pas forcément y voir de l'amour comme tu l'fais.

C'était un choc pour Naruto, incapable de bouger ou de venir en aide a une pauvre fille qui vient faire sa déclaration et qui se fait tuer sauvagement.

Tu rajoutes a cela que Tendou a brisé mentalement Naruto avec son histoire de discours (chose que tu ne peux pas ignorer, on le voit ensuite dans la dimension de Kyuubi demander de l'aide parce qu'il ne connait pas la réponse, bref on voit un type perdu), et tout devient compréhensible.

Hinata était forcément l'élément déclencheur, mais ça ne veut pas dire qu'il ressentait forcément de l'amour pour elle (sinon il aurait penser a elle avant tout dans la dimension de Kyuubi, mais au lieu de ça, c'est le discours de Pain qui fait surface)...

Naruto nourrissait des inquiétudes sur sa capacité à être heureux à cause de son statut de Jinchuriki.  Mais loin de l'empêché de donner et de recevoir de l'amour, de sa mère il aura appris que c'était nécessaire pour un jinchuriki de se remplir d'amour et que ça ne l'empêcherai pas d'être heureux.

Alors pour ce passage, on est libre d'interpréter comme on veux.

Pour ma part, le passage de Kushina apprend a Naruto que même un Jinchuuriki peut connaitre l'amour (oui car ça parle de ça et de sa relation avec Minato)

Naruto pendant tout ce temps n'a jamais voulu faire le grand pas avec Sakura car il ne pensait selon moi pas être heureux en tant que Jinchuuriki. C'est pour cette raison qu'il a toujours encouragé ses sentiments pour Sasuke, parce qu'il pensait ne pas savoir lui donner le bonheur qu'il ne pouvait lui même pas avoir.

Maintenant ceci est question d'interprétation, on ne peut pas encore affirmer quoi que ce soit.

Présentement l'objectif de Naruto c'est de lever la malédiction de la haine de Sasuke et de sauver son compagnon comme doit le faire un ninjas qui prétend au titre d'Hokage.  Après son combat contre le ninjas au grand pouvoir oculaire, on verra vers qui il se tournera pour se remplir d'amour afin de lui permettre de ramener la paix.

On verra oui. Mais selon moi le couple se fera déjà avant le combat final. Le baiser (certainement).

@ sojobo

Parce que tu tombes par hasard sur mon post sans doute. Je ne vais pas faire mon gamin et dire que y a des types avant moi qui m'ont traiter de mauvaise foi ou de ridicule. Je fais avec sans me prendre la tête car comme tu dis c'est un forum, un manga, donc je prend pas ça au sérieux. Si t'as pas envie de lire ce genre de post, ignore les tout simplement (surtout si ils ne te sont pas destiné)

Et sérieusement, si c'est pour me donner des leçons et parler de mon comportement au lieu de parler du sujet du topic, ne post pas.

tu ne trouves pas que ce reproche t'es de plus en plus souvent fait: moi, sasukeetnaruto, et maintenant Anissa. Après tu peu dire que tu es très calme mais tes mots ne nous le montrent pas désolé

@Anissa

C'est pas parce-que je poste jamais sur ce topic que je le lis pas et j'avoue que voir des choses comme ça,ça donne encore moins envie de participer au débat. Alors peut-être que les autres savent comment tu es parce-que ça fait un bail qu'ils discutent avec toi de sujets et d'autres,mais les nouveaux ils te connaissent pas et faut savoir que tu parles toujours comme ça,que ce n'est pas personnel. Donc la prochain fois je posterai pas,rassures-toi,si c'est pour être accueillie de cette manière.

Je te comprend moi meme quand j'ai vu qu'on m'a répodu comme si j'étais une sous merde j'ai eu envie de déserter ce topic..... ce que j'ai fait pendant la soirée alors que je comptait y rester. mais comme la plus part des gens ici sont agréable (quelques soit leurs avis) et que dans le fond toi ou moi on a rien à nous reprocher (faut dire que j'aime bien ce débat) je te conseille de revenir commenter ici ;)

@ heim

très bon commentaire

c'est comme Picasso il dessine vraiment super mal ce mec, quand on voit certaines toiles on reconnait rien au proportions humaines :D

Franchement si on fait une lecture un peu fine certains doutes sont permis

@eden

Plus tard il parle avec sa maman où l'on constate sa quête du bonheur. Sa maman nous sort alors une phrase très grossièrement placée pour dire à Naruto de choisir une " fille comme elle" et pas une fille "bizarre", sachant que de prime abord celle qui ressemble à Kushina c'est  Sakura, et la fille "dite bizarre" c'est Hinata....

Mais dans la leçon que Maman Kushina raconte, elle parle d'un compagnon qui l'aurait révélé à elle même sur ce qu'elle ne voyait pas en elle, se changeant alors en ce qu'il lui permit de rencontrer l'amour de sa vie, ainsi ses magnifiques cheveux devinrent le fil du destin.....

Or nous, nous savons de sources sur que Naruto c'est a sa maman qu'il ressemble....

j'aime bien ta vision de ce passage, et là aussi je pense que rien n'est fait au hasard, on nous présente Naruto comme ressemblant à sa mère, et ensuite on voit son rapport à minato et la remarque sur la fille bizzare.... Je pense que ce petit clin d'oeil à Hinata n'est pas pour rien si on fait une lecture un peu plus fine on peu se dire que le petit clin d'oeil à Hinata peut etre un message de l'auteur: la personne comme kushina c'est déja Naruto, qui n'oublie pas Hinata la fille dont il apprécie le genre....

Plus tard il parle avec sa maman où l'on constate sa quête du bonheur. Sa maman nous sort alors une phrase très grossièrement placée pour dire à Naruto de choisir une " fille comme elle" et pas une fille "bizarre", sachant que de prime abord celle qui ressemble à Kushina c'est  Sakura, et la fille "dite bizarre" c'est Hinata....

C'est vrai que si on regarde que les apparences ses un + pour le naru-saku mais quand on regarde plus attentivement on peut voir des similitudes avec le naru-hina.

Naruto qui trouvait bizarre hinata et qui la sous estimait,pareil pour kushina envers minato.

C'est comme pour shikaku et shikamaru qui lui explique qu'une femme violente peut être douce(ref à temari ;))

On peut voir que les discours des parents sont trés importants et le discours de kushina à aidé naruto à mieux comprendre les sentiments.

On aussi une évolution d'hinata dans les pensées de naruto juste aprés le discours de kushina..

Enfin on devrait bientôt être fixé :)

@Fukasaku35

Je pense que ce petit clin d'oeil à Hinata n'est pas pour rien si on fait une lecture un peu plus fine on peu se dire que le petit clin d'oeil à Hinata peut etre un message de l'auteur: la personne comme kushina c'est déja Naruto, qui n'oublie pas Hinata la fille dont il apprécie le genre....

Ce passage est un + pour le naru-hina,on sait que naruto la trouvait bizarre mais qu'il aime bien les filles comme elle..

En plus quand kushina dis prend pas une fille bizare l'auteur met un hyuuga en évidence^^,il le fait aussi quand kushina parle minato on peut voir une hyuuga derriére ;)

C'est vrai que si on regarde que les apparences ses un + pour le naru-saku mais quand on regarde plus attentivement on peut voir des similitudes avec le naru-hina.

Cette phrase a elle seule résume absolument tout

Quand on regarde les apparences, on voit Naru/Saku

Regarder attentivement pour voir le Naru/Hina  :-\

Là encore c'est sujet à des interprétations qui peuvent être tellement diverses

Naruto il est ressemblant avec sa mère, mais aussi avec son père

Il fait la comparaison avec les deux

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-505/04.png.php

Hinata pour y voir la comparaison avec le Yondaime Hokage  :-\ :-\ :-\

c'est comme Picasso il dessine vraiment super mal ce mec, quand on voit certaines toiles on reconnait rien au proportions humaines

Franchement si on fait une lecture un peu fine certains doutes sont permis

C'est ce qui fait l'art, Picasos ne faisait pas comme tout le monde, et ses oeuvre insolites faisaient de lui un artiste marquant et unique, dans un tableau on peut voir plus loin que la peinture déposer sur la toile. Pourtant de prime abord Picaso ne savait pas dessiner. :D

L'art c'est la sensibilités qu'elle touche !

Aniki, tout est une question de réflexion, tu réfléchi comme un mathématicien, 2 et 2 = 4

Naruto ressemble physiquement à son père mentalement à sa mère, mais c'est quoi le plus intéressant pour une relation amoureuse ?

Que son père avait le même objectif ? Ou la mentalité de sa maman avec lequel je le rappel il parle sentiments...

Alors on renvient toujours au même, que doit comprendre Naruto ?

Tu te contente seulement d'une phrase alors qu'il y a toute une histoire raconté entre Kushina, Minato et Naruto....

Là encore c'est sujet à des interprétations qui peuvent être tellement diverses

En même temps, c'est ça qui est plaisant non ? Si tu savais si facilement la fin avant la fin, ça serait pas aussi intriguant. ;D

Je prêtant pas connaitre la fin, je prêtant juste à analyse ce que l'auteur te donne dans l'ensemble de l'oeuvre sa moral avec, je peux avoir raison ou tords, ou même les deux...  :D mais comme je le disais je prends le risque....

Tu te contente seulement d'une phrase alors qu'il y a toute une histoire raconté entre Kushina, Minato et Naruto....

La phrase dit bien plus "irrésistible que mon père" et "plus fort que ma mère"

Ensuite je rappelle que dans l'histoire voilà comment Kushina dit être tombé amoureuse

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-498/15.png.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-498/16.png.php

Elle dit bien l'homme qui rend ses rêves vrai et d'homme qui lui a permis d'aimer son complexe

Et aussi Kushina , elle le sous estimait au début, il n y avait aucune admiration

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-498/11.png.php

Et enfin pour en revenir à Naruto, il ne faut pas le comparer à "Kushina ou Minato"

Il est "Kushina et Minato"

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-498/17.png.php

En même temps, c'est ça qui est plaisant non ? Si tu savais si facilement la fin avant la fin, ça serait pas aussi intriguant. ;D

J'approuve  :D

Moi aussi j'aime beaucoup nos débats  :)

Elle dit bien l'homme qui rend ses rêves vrai et d'homme qui lui a permis d'aimer son complexe

Et aussi Kushina , elle le sous estimait au début, il n y avait aucune admiration

Ba justement, l'histoire elle est raconté à Naruto, et c'est Kushina qui la raconte, or pour Naruto qui a fait la même chose ?

Vous ne voyez pas que dans l'amour d'Hinata, c'est cette force que Naruto remet en doute, qu'elle sublime !

C'est en l'aimant et en voyant en lui avant lui ce qu'il est,  qu'elle fait comme Minato avec Kushina. Seulement Naruto avait besoin de l'entendre clairement de la bouche de la brunette qui vient illustrer la force de Naruto, son courage sous les yeux de Naruto en lui disant : Tu voix Naruto si aujourd'hui je fais ça, c'est parce que tu es comme ça ! Et c'est parce que tu es comme ça que je t'aime !

En clair c'est ce que Naruto n'aime pas en lui qui relie les sentiments d'Hinata à Naruto, de la même manière que ses cheveux que Kushina n'aimait pas, viennent la relie à son Minato qui arrive pour la sauver, tout comme Hinata vient le faire en lui déclarant son amour.

Peu importe les histoires de complexes Kushina/Sakura.... c'est pas à Sakura qu'on raconte l'histoire, c'est à Naruto, c'est lui qui s'identifie a sa maman à ce moment là, pas Sakura....

Après seulement Kushina vient placer une phrase où elle dit de choisir une fille comme elle, comme je le disais de prime à abord on pense tout de suite à Sakura, et la fille bizarre tout de suite à Hinata.... mais ça n'est pas dit que Naruto lui voit sous cette angle, car si Naruto s'identifie à sa maman, il est possible qu'il voit en Hinata ce que sa maman voulait dire à Naruto, or Kushina n'a prononcé aucun prénom, et Naruto aime les filles bizarre, plus particulièrement Hinata puisqu'il lui a dit.

Donc suspense .....

Je suis d'accord, elfou Naruto s'identifie aux deux, mais je parle de sentiments, et je pense que si l'auteur à faire dire par Tsunade que Naruto ressemble plus a sa mère mentalement ça n'est pour rien, de même l'auteur choisi que ça soit Kushina qui raconte à Naruto ses amours, et de plus c'est elle qui est Jinkuriki, pas Minato, de ce fait pour le bonheur et les amours a mon avis c'est à sa maman qu'il s'identifie pas à son papa.... selon moi

Or je le répéte qui a fait même la chose pour Naruto que Minato pour Kushina et bien moi il me semble que c'est bel est bien Hinata....

même si c'est la fille bizarre...  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...