yoshio Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 A mon avis c'est hinata qui finira avec naruto, depuis le début du manga c'était la seul à ne pas craquer pour sasuke ce qui d'ailleurs devait paraître bizarre aux yeux des autres filles de sa promotion. Elle a aussi été capable de motiver naruto avant son combat contre neji ce qui pour moi n'est pas rien et surtout, elle semble disposée à lui pardonner d'agir de façon stupide. Quand à sakura elle ne renoncera surement pas à ses sentiment pour sasuke malgré les crimes qu'il à commis et ceux qu'il commettra dans l'avenir. Naruto respecte ça et ne profitera jamais d'une situation qui la fera changer d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Il n'y a aucune interprétation à ce qu'a dit Naruto à Hinata au terrain d'entraînement avant de combattre Neji. Il lui a dit qu'il aimait bien les gens comme elle. Il n'y a aucune interprétation dans l'apparition du Kyubi, il n'y a aucune interprétation dans la présence d'Hinata dans les pensées de Naruto après sa conversation avec le Yondaime. Il n'y a pas d'interprétation quand Naruto dit qu'il s'est abandonné au Kyubi quand il a vu Tendou s'en prendre à Hinata. Quand Naruto s'est soustrait de la surveillance de Yamato au pays du Fer et qu'il savait Sakura en danger, à quoi penses-t-il dans la forêt. Je vais te le dire c'est à Sasuke. L'amour de Naruto pour Sakura, dernièrement je ne la vois pas. Si Naruto n'est pas allé voir Hinata, c'est la même chose pour Sakura. Au mont Myobokou Naruto a dit que depuis la destruction du collier du shodaime, il craignait de perdre le contrôle. Pour moi c'est une explication suffisante pour expliquer qu'il n'aille pas se déclarer à une jeune fille. Et maintenant que Naruto a maîtrisé le Kyubi vers qui il va aller. Crois-tu sérieusement que s'il se déclare à Sakura elle va dire oui. Premièrement je crois que Naruto c'est Hinata qu'il aime et que deuxièmement il a renoncé à Sakura depuis qu'il s'est rendu compte de ses sentiments envers Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Mais si tu veux il i a plein d'exemple comme sa envers Sakura, il a toujours sutenu Sakura aussi!! L'apparition de Kyubi, bien sur qu'elle vien d'Hinata mais comme je me casse la tete a le dire, sa aurait quelqu'un d'autre de chére a ses yeux, il aurait réagi pareil!! Pour se qui est au pays du fer je te l'accorde, il pense a Sasuke, mais en meme temps Sasuke est la personne qui représente le plus pour lui!! Et meme si il avait peur de perdre le controle, la moindre des chose c'est d'aller voir Hinata aprés l'acte et la déclaration qu'elle vient de faire mais non il finit dans les bras de Sakura et juste aprés se retrouve toujours avec Sakura! Et quand il se recroise ien ne laisse presager qu'il se sont parlé, vu qu'il n'i a meme pas un regard complice ou autre!! Et pourquoi pas un acte héroique de Sakura envers Naruto, qui changent les sentiment de Sakura et reconfirment vraiment que Naruto aime Sakura!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je te ferais remarquer que ce n'est pas Naruto qui est allé vers Sakura mais plutôt Sakura qui est allé vers Naruto. D'ailleurs elle a commencé par le frapper et en plus la réaction de Naruto n'était pas très enthousiaste. Je ne vois aucun problème à ce que Naruto prenne son temps et réfléchisse. Naruto a beaucoup de problème à gérer et la nomination de Danzou a mit Sasuke en danger. Il a priorisé de sauver son camarade, ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas Hinata. Au retour des retrouvailles de la team 7, Naruto n'a pas eu le temps de manger ses ramens que déjà il avait un nouveau défi à relever. Dire que si ça avait été un autre personnage que le Kyubi serait apparu, c'est une supposition que tu ne peux absolument pas démontrer. Si Kishi a choisi Hinata c'est qu'il avait une raison. Il a commencé par nous montré Hinata s'inquiéter avant de la faire intervenir. S'était planifier, comme les inquiétudes de Naruto par après pour Hinata démontre bien qu'elle a une place dans ses pensées. Il en a reparle après la fameuse accolade de Sakura au grenouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu m'enlévera pas de la tete que si Sakura avait subit pareil Naruto aurait réagi pareil!!! bref Oui c'est Sakura qui va vers lui, et Naruto est surpris par cet accolade! Moi je vois sa comme quelque chose de positif!! Aprés si il aurait eu le temps, avant qu'on leur annonce pour Danzo Hokage etque Sasuke etait recherché, il etait avec qui Naruto? Sakura encore une fois, alors qu'il orait pu aller voir Hinata la mais non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je trouve ca marrant de traiter hinata de byzarre . Les gens utilisent ce terme , car naruto le dit deux fois dans le manga . 1 : Au début quand il décrit les personnages un par un et qu' il décrit hinata . Il ne sait pas trop quoi dire , il dit juste elle est byzzare . 2 : Avant son combat contre néji , dont il dit : bien aimer les filles byzzares à hinata . Pourquoi ? car c' est la premiere fois que hinata arrive a combattre sa timidité et a exprimer ce qu' elle ressent pour naruto . il dit byzarre ? Pour moi , naruto a d ' eut mal à comprendre le comportement d'hinata envers lui qui est : -la timidité d'hinata , elle a du mal à lui parler et rougit pour un rien . -hinata a montré un comportement que naruto n' arrive pas à calculer, car hinata est la première fille a etre tombée amoureuse de naruto et celui ci ne le comprend pas et carricature donc son comportement de byzarre . Par la suite , la mère de naruto revient sur ce mot "byzarre" et dit à naruto que tu devras pas prendre une fille byzarre mais plus une fille comme moi . Là, les gens carricature tout de suite et mettent en compétition sakura et hinata par rapport a ce que naruto a peu d' écrire d'hinata et que kushina a montré un carractère assé fort, tres proche de celui de sakura . Pour moi la fille byzarre est sakura et pas hinata . Kushina parle d' amour , et dans une relation ton amour doit etre sincère et pas mis en doute . Sakura aime sasuké et ne sait pas ce qu' elle resent pour naruto , il y a du doute et jamais d' après ce qu' on a vu dans le manga , elle aime ou aimera naruto comme elle aime sasuke . Hinata reste sincère , depuis le début du manga elle montre son amour et fait meme sa déclaration . Aucun doute pour moi , kishi joue avec les mots et le comportement de ces personnages pour passer son message . D'autre parle de sai , le mec qui a eut un lessivage de cerveau et ne capte rien en sentiment . Et yamato qui lui se rend compte de quelque chose pour sakura , mais qui ne sait pas que celle ci est amoureuse de sasuké et qu' elle a demandé a naruto de ramener son amour perdu . Demander ca a quelqu' un qui vous aime au passage . Byzarre ? qui est la fille byzarre dans tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Aprés si il aurait eu le temps, avant qu'on leur annonce pour Danzo Hokage etque Sasuke etait recherché, il etait avec qui Naruto? Sakura encore une fois, alors qu'il orait pu aller voir Hinata la mais non!! Et il faisait quoi Naruto et Sakura, ils attendaient Kakashi. Tu ne trouve pas ça normal pour 2 équipiers d'attendre ensemble les ordres de leur capitaine. Et je ne commenterais pas le dialogue de sourd qu'ils ont eu ou Sakura pense que Naruto devrait lui remonter le moral. Elle donne l'impression que c'est elle qui a combattu Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Petite remarque quand même Kishi sort la phrase de Kushina pile au moment où la plupart enterre le Naru/Saku car justement le nom de Hinata est maintenant scandé très fort C'est à se demander pourquoi il fait ce clin d’œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @ elfou Tu m'enlévera pas de la tete que si Sakura avait subit pareil Naruto aurait réagi pareil!!! bref Mais ça c’est ton interprétation, mais sur quoi tu te bases??Tu te dis surement que comme Naruto ne ressent pas de fort sentiments pour Hinata alors cette transformation aurait pu etre pour Sakura.... Alors oui c'est possible mais lorsque gaara ou Sasuke s'en prennent à Sakura, on ne voit pas de tels transformations, alors certes le contexte est différent et Sakura ne donne pas l'impression de mourir, mais il y a quand meme de quoi se poser des questions non??? Si sakura est toujours le grand amour pourquoi rester zen face à sasuke qui était à deux doigts de tuer sakura, il se permet même de faire un discours compréhensif. Alors certes Sasuke est un cas à part mais ça donne quand même l'impression de mettre sakura au niveau d'une vieille chaussettes.... On essaie de tuer la femme que vous aimer meme si c'est comme votre frère vous rentrez dans une énorme colère non?? c'est pas une interprétation de ma part, c 'est la logique vous ne trouvez pas??? c'est quand même pas ridicule après ça de douter des sentiments de Naruto pour sakura, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Petite remarque quand même Kishi sort la phrase de Kushina pile au moment où la plupart enterre le Naru/Saku car justement le nom de Hinata est maintenant scandé très fort C'est à se demander pourquoi il fait ce clin d’œil Tu parles de la fois où Naruto apprend que sa mère a été aussi victime d'une tentative de Kidnapping par des ninjas de Kumo comme une jeune fille que l'on connait. On se demande vraiment pourquoi Kishi nous a raconté cette histoire. J'ai vue beaucoup de bonne chose pour le NaruHina dans ce que Kushina a raconté à Naruto. Je ne reste pas accroché à une phrase comme un mantra, je regarde le manga dans son entier pour me faire une opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Et yamato qui lui se rend compte de quelque chose pour sakura , mais qui ne sait pas que celle ci est amoureuse de sasuké Prouve moi qu'il ne sait rien. J'entends beaucoup de SasuSaku et NaruHina affirmer cela, mais encore une fois ça a été prouvé nul part. Petite remarque quand même Kishi sort la phrase de Kushina pile au moment où la plupart enterre le Naru/Saku car justement le nom de Hinata est maintenant scandé très fort C'est à se demander pourquoi il fait ce clin d’œil Y a pas que ça! Il s'inspire carrément de l'enfance de Naruto et Sakura pour faire son histoire sur le MinaKushi. Et pour finir avec un "choisi une fille comme moi". Bah...c'est remarquable que beaucoup d'entre vous croient toujours en un NaruHina ou SasuSaku. Parce que franchement si faut parler des récents chapitres, c'est pas beau a voir -Un Naruto qui ignore Hinata depuis la déclaration (a croire qu'il a déjà donné sa réponse) -Une Sakura qui continue a aimer un gars qui a tenté de l'assassiner sans montrer d'émotions. Ça pue moi je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu parles de la fois où Naruto apprend que sa mère a été aussi victime d'une tentative de Kidnapping par des ninjas de Kumo comme une jeune fille que l'on connait. Non je parle de la fois où Kushina raconte qu'elle prenait Minato pour un niais quand il disait vouloir devenir Hokage Quand Kushina raconte qu'elle est tombé amoureuse de l'homme qui rendait ses rêves vrais Quand Kushina raconte que cet homme l'a aimé avec son complexe Naruto qui veut devenir Hokage et Sakura qui se moquait de lui Sakura miss gros front dont Naruto est tombé amoureux, Naruto qui cherche à rendre vrai le rêve de Sakura, Hinata a été victime d'un kidnapping qui n'a rien à voir avec Naruto Dans lequel Naruto n'a eu aucun rôle, cette histoire est vraiment éloignée de celle de Kushina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Fuka: Sayé je crois que je penche definitivement pour le coté Naru/Saku!! Tu pourras plus me sauvé!! Oui c'est totalement subjectif quand je dis sa, mais sauf qu'on a toujours eu un Naruto amoureux de Sakura mais rien pour dire sa sur Hinata!! La il est devant la destruction de son village, avant il i avait deja eu la mort de Jiraya, la il apprends pour Kakashi et devant ces yeux Hinata subit sa, laisse moi pensé quand meme que si sa avait été Sakura sa aurait été pareil!!! Bleuet cet conversation avec Kushina va dans les 2 sens, mais bon les phrases les plus concrete concerne quand meme le Naru/Saku!! Sojobo: Je pense comme toi, et que Yamato le savait, Kakashi avait du tout expliquer sur la situation de la team 7. C'est a peu prés sur pour qu'il cerne les personnages, puis meme il a pu s'en apercevoir quand Sakura defends Sasuke en frappant Sai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bleuet cet conversation avec Kushina va dans les 2 sens, mais bon les phrases les plus concrete concerne quand meme le Naru/Saku!! Il y a des phrases plus concrètes, comment tu fais pour les différenciés. Non mais sérieusement s'il faut que Naruto choisisse une femme comme sa mère, je crois qu'il est condamné au célibat. Parce que des femmes parfaitement comme Kushina dans le manga, je n'en vois pas. Ah oui, le rêve de Sakura c'était quoi déjà... Moi qui croyait que c'était d'avoir la reconnaissance de Sasuke, j'ai du râter queque chose. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Yamato a montré si peu d'enthousiasme lorsque Sakura s'est déclaré à Naruto. Selon certain c'est pourtant ce qu'il pensait, pourquoi ne l'a-t-il pas approuvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalishtar Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est marrant les petites contradictions dans le discours des NaruSaku suivant ce qui les arrange : - Il leur est inacceptable que Sakura continue d'aimer un homme qui a tenté de la tuer, mais ils envisagent que le ténébreux se mette tout de même en couple avec celle qu'il a bel et bien embroché : Karin. - Que Naruto pense à Sasuke et non à sa belle au moment où elle risque sa vie, c'est tout à fait normal puisque Sasuke est la personne qui représente le plus pour lui. Mais lorsque c'est Sasuke qui ne pense pas à sa belle et ne parle que de Naruto après leurs dernières retrouvailles, c'est la preuve manifeste qu'il n'a absolumment rien à faire de Sakura... Après pour ce qui est de la réaction de Naruto vis-à-vis de ses prétendantes après leur déclaration, rien n'indique s'il a parlé ou non avec l'une d'entre elles, ou les deux. Donc inutile de partir dans des suppositions hasardeuses et d'en tirer des conclusions définitives sur l'un ou l'autre couple. Naruto a peut-être, ou non, déjà parlé à Sakura de ses sentiments pour elle et/ou de sa fausse déclaration. Dernièrement, ils se sont comportés comme à leur habitude, et même tout de suite après leurs retrouvailles avec Sasuke. Difficile donc de savoir ce qu'il en est. De même, Naruto a peut-être déjà parlé avec Hinata, ou peut-être pas. Qu'on n'ait pas vu Naruto parler avec Hinata, ne prouve donc pas qu'il ne lui ait pas déjà parlé à son retour du village (peut-être que l'on aura un FB ultérieurement) car bon, ce n'est pas parce qu'on a vu à plusieurs moments Sakura et Naruto ensemble, qu'ils l'ont été continuellement. Dans ce cas, il y a trois solutions possibles : - "Merci Hinata pour ce que tu as fait pour moi. Moi aussi je t'aime.." - "Merci Hinata pour ce que tu as fait pour moi. J'ai été très touché par ta déclaration, tu es une personne très chère à mes yeux, mais j'aime une autre fille. Désolé." - "Merci Hinata pour ce que tu as fait pour moi. J'ai été très touché par ta déclaration.. En vérité, je ne m'y attendais pas du tout.. Je ne peux pas te donner une réponse tout de suite. Je ne comprends pas moi-même ce que j'ai ressenti à ce moment, tu es une personne très chère à mes yeux... c'est sûr et certain, mais c'est un peu confus dans mon coeur. Donc je n'ai pas envie de te donner faux espoirs, et encore moins de te donner une réponse sans y avoir réfléchir. Peux-tu me laisser un peu de temps ?" Pour ma part, cette volonté de prendre son temps pour réfléchir (que ce soit sur ses sentiments pour Hinata ou pour Sakura) expliquerait le fait que le jeune héros n'ait pas relevé le dernier conseil matrimonial de sa chère mère.. Il a répondu à sa mère sur tous les conseils qu'elle lui a prodigué, sauf sur un seul... Ce qui est curieux tout de même, car s'il était sûr de ses sentiments et de son choix, il l'aurait dit... Donc voilà, pour moi, c'est ce silence qui est beaucoup plus parlant que celui - supposé - entre lui et Hinata. Vous devriez donc vous inquiéter un peu plus du silence de Naruto quant à ses amours et moins de celui - supposé - entre lui et Hinata... @ kibo Je suis d'accord avec toi. Il est évident que l'auteur a voulu opposer ainsi les deux jeunes filles en utilisant le terme "bizarre" et la ressemblance entre Kushina et Sakura pour que nous, lecteurs, identifions immédiatement et respectivement les deux jeunes filles, tout ceci dans le but d'amener le lecteur à interpréter la phrase de cette façon : "Choisis Sakura, et non Hinata". Or, il me semble qu'il est plus que probable que Naruto aura une interprétation différente du dernier conseil de sa mère, d'autant plus que Naruto ne voit peut-être plus Hinata comme une fille bizarre.. Une interprétation qu'il n'a pas jugé bon de donner jusqu'à maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est marrant les petites contradictions dans le discours des NaruSaku suivant ce qui les arrange : - Il leur est inacceptable que Sakura continue d'aimer un homme qui a tenté de la tuer, mais ils envisagent que le ténébreux se mette tout de même en couple avec celle qu'il a bel et bien embroché : Karin. Nah nah A la base, c'est vous qui dites que le fait qu'il essaye de tuer Sakura c'est une preuve d'amour Si on va dans votre sens, alors on peut se poser la question pour Karin également - Que Naruto pense à Sasuke et non à sa belle au moment où elle risque sa vie, c'est tout à fait normal puisque Sasuke est la personne qui représente le plus pour lui. Mais lorsque c'est Sasuke qui ne pense pas à sa belle et ne parle que de Naruto après leurs dernières retrouvailles, c'est la preuve manifeste qu'il n'a absolumment rien à faire de Sakura... Naruto et Sasuke partage une relation unique La différence entre les 2 situations, c'est que Sasuke il faut que vous arriviez à prouver son amour pour Sakura, Naruto à la base on sait déjà qu'il est amoureux de Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Il nous faut faire des démonstrations... J'ai lu que dans la NG à nulle part il n'y a une preuve que Sasuke se soucie de Sakura. Et pourtant il y en a une. Lorsque sakura offre à Sauke de se joindre à lui, Sasuke lui dit qu'elle est ninjas médecin et qu'elle prendra la place de Karin. Mais comment Sasuke a-t-il su que Sakura était ninjas médecin, il n'y a rien dans son costume qui permette à Sasuke de le deviner. Si Sasuke sait que Sakura est ninja médecin s'est soit qu'il a demandé des informations sur sakura, soit il a attendu quelqu'un le dire et il s'en est souvenue. Peu importe ça montre bien que Sasuke n'est pas indifférent à Sakura. Ce n'est peut-être pas une preuve d'amour, mais ça montre bien que contrairement à ce que certain ont écrit, il ne l'a pas oublié. Maintenant pourquoi Sasuke s'en est pris à Sakura. C'est parce que la haine s'est emparé de Sasuke. "La haine, qui se répète sans cesse au fil des ans, et qui a fait de Sasuke ce qu'il est devenu. Sasuke est une victime de notre époque, Naruto et Sakura ne peuvent pas comprendre à quel point" C'est ce que pensait Kakashi, après que Naruto a aaraché Sakura des mains de Sasuke. Et oui, Kakashi croit que Sasuke est une victime et le nindo de Naruto est justement de lever la malédiction de la haine. D'ailleurs à la fin Kakashi accepte de laisser Naruto s'occuper de Sasuke. Kishi prépare la rédemption de Sasuke depuis un certain temps. Itachi a dit à Naruto que Sasuke était influençable. Le Yondaime a dit à Naruto que le ninjas au masque était un grand manipulateur. Et quand Naruto apprend que Sasuke se serait associé à l'Aka, il est déçu mais pas vraiment surpris. Il a lui-même dit à Kakashi dans la tente lorsque Sai le soignait. Pour la démonstration de l'affection de Sasuke pour Sakura, je pourrais présenter des arguments, mais ce serait long. De toute façon Kalishtar y arrive très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Normal qui sache que Sakura est une femme medecin, Tobi a pu lui dire, tu te renseigne toujours sur les gens contre qui tu vas te battre et il savait qu'en s'en prenant a Konoha il orait affaire a la team 7!! Bref Sasuke n'as rien prouver comme sentiment envers Sakura en NG!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bon je me calme.... Un peu de compétition, ça ne fait jamais de mal ...surtout quand c'est Hinata qui devance . (Joke, joke, juste un ptit joke) Le truc c'est que des ex genin (donc des perso secondaire) Shikamaru et Hinata on été les mieux ré exploité par l'auteur lors du combat vs hidan et pour hinata contre Pain, parce que Neji et Lee on ne peut toujours pas en dire autant, même dans les dernier scan c'est quand même moyen je trouve. C'est pour ça que pour moi il ne faut pas confondre fan service et travail de l'auteur qui influence ses fans. C'est à dire auteur service . Et ça, je peux t'assurer que ça fait très mal à @Haricot... de se rendre compte que Kishi dirige son manga. La preuve si il le veut, il te place un personnage secondaire facile, grâce à un bon taff. Donc je suis d'accord avec toi @Phoenixe, ce n'est pas une question de telle est mieux que telle (encore que...nous aussi les hommes on a droit à l'ambiguité )....mais bien un travail qui a payé c'est tout...et surtout un travail qui continue. Sakura est toujours bien placée, malgrès qu'il ait choisit de noircir un peu le perso...ça va quoi, le côté femme torturée ne l'a pas tué non plus, il semble. La place d'Itachi qui devient plus humain, depuis qu'on apprend qu'il voulait un peu protéger tout le monde (surtout Sasuke )...bref ça suit pas mal le auteur service ce sondage...rien de plus ni de moins. Pour revenir sur le NaruHina, ça montre que Kishi l'a effectivement fait évoluer et que ça à l'air positif...c'est tout. Même si elle est plus belle que Sakura, ça il faut l'admettre . PS: pour le Konan j'y reviendrais un de ces 4 avec un peu plus d'éléments. Même si je trouve qu'il y en a déjà beaucoup il semble... - Il leur est inacceptable que Sakura continue d'aimer un homme qui a tenté de la tuer, mais ils envisagent que le ténébreux se mette tout de même en couple avec celle qu'il a bel et bien embroché : Karin. - Que Naruto pense à Sasuke et non à sa belle au moment où elle risque sa vie, c'est tout à fait normal puisque Sasuke est la personne qui représente le plus pour lui. Mais lorsque c'est Sasuke qui ne pense pas à sa belle et ne parle que de Naruto après leurs dernières retrouvailles, c'est la preuve manifeste qu'il n'a absolumment rien à faire de Sakura... Bah +1000, un peu comme s'attraper à peine le coeur c'est le grand amour pour Sakura envers Naruto...mais quand le blond froisse carrément son corazon pour Hinata...bah c'est de l'inquiétude. Quand Sasuke se confie à Sakura, bah c'est même pas de l'amour ça. Mais Naruto qui l'a jamais fait l'aime sincèrement. Pour ma part, cette volonté de prendre son temps pour réfléchir (que ce soit sur ses sentiments pour Hinata ou pour Sakura) expliquerait le fait que le jeune héros n'ait pas relevé le dernier conseil matrimonial de sa chère mère.. Il a répondu à sa mère sur tous les conseils qu'elle lui a prodigué, sauf sur un seul... Ce qui est curieux tout de même, car s'il était sûr de ses sentiments et de son choix, il l'aurait dit... +10 000 c'est vrai ça, normalement si Sakura était tellement une évidence pour lui comme en FG, il l'aurait dit à sa mère quand même et sans rechigner. Mais il ne parle pas d'amour, juste d'amis et encore moins quand on aborde le sujet directement. Bah tu viens encore de tuer tout le monde là @Kalishtar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalishtar Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 La différence entre les 2 situations, c'est que Sasuke il faut que vous arriviez à prouver son amour pour Sakura, Naruto à la base on sait déjà qu'il est amoureux de Sakura Ah ah !! Pourtant, tu as admis : - qu'il y avait ambiguité entre Sakura et Sasuke en FG, - et que les tentatives de meurtre peuvent être une preuve d'amour (ou plutôt, une lutte contre son amour), puisque tu utilises cet argument dans le SasuKarin... Donc la différence n'est pas aussi grande qu'elle en a l'air Quant à l'amour de Naruto pour sa rose, ce n'est pas le fait qu'il n'en ait pas reparlé depuis la fois où il en a discuté avec Sai, qui me fait le plus douter, mais bien le fait qu'il n'a pas répondu à sa mère quelque chose du style "Pour ce qui est de choisir une fille qui te ressemble, ne t'en fait pas Maman... J'en ai déjà trouvé une que j'aime depuis que je suis petit !"... Or, si l'amour de Naruto envers Sakura était aussi immuable que vous le prétendez, pourquoi l'auteur ne l'a pas réaffirmé à ce moment, tout en sachant que la phrase de Kushina irait plus dans le sens d'un NaruSaku grâce à la ressemblance entre Kushina et Sakura ? Après tout, l'auteur n'aurait pris aucun risque d'affirmer une chose que nous savions déjà, comme il l'a fait juste avant pour l'amour de Sakura vis-à-vis de Sasuke. A moins.. qu'il ne voulait pas affirmer de nouveau quelque chose pour le démentir plus tard. Dans ce cas, si on rajoute cette simple déduction à la fausse déclaration de Sakura et à l'affirmation de ses sentiments pour le ténébreux (celui qu'elle aime "plus que tout"), il est plus que probable qu'il ne veuille pas faire un NaruSaku, mais bien un SasuSaku et un NaruHina... Aussi, on se demande souvent quel serait le moment propice pour une prise de conscience des sentiments de Sakura envers Naruto. Certains disent que ce sera un acte héroïque de Naruto, d'autres un acte héroïque de Sakura... Or, il me semble que le meilleur moment aurait été celui où elle a appris les sentiments de Naruto, car il me semble tout de même logique que l'on s'interroge sur nos sentiments lorsqu'on apprend qu'une personne nous aime. Et que fait-elle après ? une fausse déclaration où transparaît surtout une très forte affection pour le héros, mais pas l'amour que nous pensions caché suite aux allusions de Sai. A ceci, l'auteur n'hésitera pas à affirmer, en long et en large, l'amour de la rose pour le ténébreux... non pas en se basant seulement sur des FB (comme celui de Sai et de Naruto), mais bien sur la dernière preuve d'amour de la rose : le sacrifice de son bien-aimé afin de le délivrer de la haine. EDIT @ Mâât Je crois que j'en ai remis une couche lool @ Anikiii-kun Oki La ligue des SasuSaku et NaruHina t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @Kali-chan Là j'ai juste quelques minutes , la ligue des champions oblige Je te réponds toute à l'heure On voit que je suis pas le seul a suivre Milan-Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 il me semble tout de même logique que l'on s'interroge sur nos sentiments lorsqu'on apprend qu'une personne nous aime. Tu fais bien de dire ça, car après la fausse déclaration et une déclaration d'Hinata, on voit que Naruto n'a pas de réponse. C'est la conclusion de l'auteur, qui finit par un choix clair entre la fille bizarre et la comme moi. EDIT @ Mâât Je crois que j'en ai remis une couche lool Un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah ah !! Pourtant, tu as admis : - qu'il y avait ambiguité entre Sakura et Sasuke en FG, - et que les tentatives de meurtre peuvent être une preuve d'amour (ou plutôt, une lutte contre son amour), puisque tu utilises cet argument dans le SasuKarin... Je reconnais que vos arguments se tiennent ( même si moi j y crois pas trop ) Et en fait en acceptant cette théorie, on est en droit de tenter un développement sur le Sasu/Karin Surtout que Kishi a dit qu'il allait revenir dessus plus tard Donc là aussi il y a matière à discuter Quant à l'amour de Naruto pour sa rose, ce n'est pas le fait qu'il n'en ait pas reparlé depuis la fois où il en a discuté avec Sai, qui me fait le plus douter, mais bien le fait qu'il n'a pas répondu à sa mère quelque chose du style "Pour ce qui est de choisir une fille qui te ressemble, ne t'en fait pas Maman... J'en ai déjà trouvé une que j'aime depuis que je suis petit !"... En même temps reconnaît aussi que Naruto n'a pas beaucoup raconté sa vie à sa maman Et s'il avait dit qu'il a déjà trouvé la fille qu'il veut, l'auteur aurait tué le suspens Mais avec cette petite phrase de Kushina, plus l'histoire de Kushina qui est vraiment trop ressemblante d'un Naru/Saku, je vois un message fort de la part de l'auteur pour rappeler de ne pas tuer le Naru/Saku Or, si l'amour de Naruto envers Sakura était aussi immuable que vous le prétendez, pourquoi l'auteur ne l'a pas réaffirmé à ce moment, tout en sachant que la phrase de Kushina irait plus dans le sens d'un NaruSaku grâce à la ressemblance entre Kushina et Sakura ? Après tout, l'auteur n'aurait pris aucun risque d'affirmer une chose que nous savions déjà, comme il l'a fait juste avant pour l'amour de Sakura vis-à-vis de Sasuke. Si Naruto dit qu'il est amoureux de Sakura, ça tue le suspens avec Hinata Et ça condamne le Sasu/Saku également Mais avec la petite phrase et l'histoire il donne un indice très fort A moins.. qu'il ne voulait pas affirmer de nouveau quelque chose pour le démentir plus tard. Dans ce cas, si on rajoute cette simple déduction à la fausse déclaration de Sakura et à l'affirmation de ses sentiments pour le ténébreux (celui qu'elle aime "plus que tout"), il est plus que probable qu'il ne veuille pas faire un NaruSaku, mais bien un SasuSaku et un NaruHina... Sauf que dans le chapitre 459 c'est réaffirmé que Naruto aime Sakura Et pourtant la déclaration d'Hinata c'est dans le chapitre 436 Aussi, on se demande souvent quel serait le moment propice pour une prise de conscience des sentiments de Sakura envers Naruto. Certains disent que ce sera un acte héroïque de Naruto, d'autres un acte héroïque de Sakura... Sakura a un long vécu avec Naruto Moi je fais confiance à un puissant FB au moment oppurtun Or, il me semble que le meilleur moment aurait été celui où elle a appris les sentiments de Naruto, car il me semble tout de même logique que l'on s'interroge sur nos sentiments lorsqu'on apprend qu'une personne nous aime. Trop tôt et aussi Sasuke est encore en cavale , ça ferait trop genre elle l'abandonne à son malheur ça risque de donner l'image de la fille superficielle Et que fait-elle après ? une fausse déclaration où transparaît surtout une très forte affection pour le héros, mais pas l'amour que nous pensions caché suite aux allusions de Sai. La fausse déclaration pour moi ça ne tue pas le couple pas plus que quand Sasuke essaye de tuer Sakura Peut être un peu brouillon ce soir, je suis entrain de regarder le résumé du 2ème match en même temps On voit que je suis pas le seul a suivre Milan-Tottenham Ravi de la qualif de Tottenham Mais j’espérais un match plus emballé Ibra trooooop décevant encore une fois :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Sauf que dans le chapitre 459 c'est réaffirmé que Naruto aime Sakura Et pourtant la déclaration d'Hinata c'est dans le chapitre 436 Nous on peut pas douter de probables sentiments de Sakura envers Naruto depuis sa réaffirmation de ses sentiments pour Sasuke, mais vous vous pouvez douter des sentiments de Naruto, alors que comme le dit Anikiii, le manga affirme qu'il l'aime toujours, et ce après la déclaration d'Hinata. Oui, on a pas eu une preuve verbale de sa part, mais on en a pas eu une non plus de Sakura, tout est affirmé par Sai. Et leur gestes selon lui prouve qu'ils sont toujours amoureux. -Sakura qui part se charger seul de Sasuke pour le tuer par amour -Naruto qui ne veut pas dire ce qui s'est passé lorsque ce dernier se fait tabassé a mort par Karui Après le doute, il est permis chez les deux, mais toujours selon moi plus chez Sakura qui n'a toujours pas trouvé la signification a ses sentiments pour Naruto. C'est ce qui est dit durant tout le manga, et dans le Databook. Il est donc normal que nous attendons cette réponse, une réponse verbal obligé de sa part. Pour Naruto, le doute c'est surtout en ce qui concerne la déclaration d'Hinata. Ce qui nous fait douter, ce sont pas ses sentiments, mais sa réponse a la déclaration. Même si moi je doute pas et que selon moi c'est négatif, le doute est toujours permis. Mais bon c'est vraiment presque évident qu'il n'éprouve pas d'amour pour elle. C'est vraiment dommage qu'on ne parle pas de ses sentiments pour la brune, on aurait pu se montrer un peu plus objectif, mais là, c'est vraiment basé sur des gestes et symboles interprétés. C'est pas assez convainquant pour ma part. C'est comme la théorie du Tengu, du 50/50. Ravi de la qualif de Tottenham Mais j’espérais un match plus emballé Ibra trooooop décevant encore une fois :'( Moi j'aurais aimé voir le Milan gagné, même si j'étais pour personne pour être honnête. Zlatan, décevant, mais en même temps toute l'équipe pour ma part (pas assez de réalisme) J'ai bien peur que le magnifique Zlatan de l'Inter et la Juve on le reverra plus (le fantastique dribbleur magicien, le génie), sans doute a cause de son passage au Barca. Ça l'a transformé en un autre style de joueur, plus collectif, mais tente beaucoup moins sa chance seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Anikiiii et Sojobo vous etes mes guides pour la defense du Naru/Saku!!! +1000 pour vos post!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés