Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bref, il faut a tout pris que Naruto réaffirme a son tour ses sentiments pour la rose pour que vous comprenez qu'il est vraiment amoureux d'elle.

 

En gros c'est ça  ;D et j'accepte aussi un: "Hinata je ne t'aime pas et ne t'aimerais jamais" sous entendue j'ai quelqu'un d'autre en tête.

 

Tant que je n'aurais pas l'une de ses 2 preuves je lâcherais rien, et si un jour l'auteur nous fait ce genre de scène, il nous faudra évidemment la preuve que Sakura n'aime pas ou plus Sasuke, mais qu'elle aime bel et bien Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il nous faudra évidemment la preuve que Sakura n'aime pas ou plus Sasuke, mais qu'elle aime bel et bien Naruto.

Bah c'est pas difficile a deviner si Naruto réaffirme ses sentiments pour Sakura.

On saura tous que la rose finira par tomber amoureuse de lui, même si elle n'aura pas encore affirmer l'aimer lui et pas Sasuke.

L'ambiguïté sur ses probables sentiments inconnus seront également pris plus au sérieux. (enfin je l'espère)

 

Pour ma part, j'ai pas besoin qu'il réaffirme ses sentiments, le manga et les derniers chapitres ont été suffisamment clair (je vais reprendre encore une fois les paroles de Sai: Il est fou amoureux d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pheonixe

Je pense qu'on aura droit à la scène Naruto-Hinata

Mais Sasuke - Sakura ça m'étonnerait, je pense plus qu'elle se rendra compte qu'elle aime plus Naruto ( j'espère vraiment  :D )

 

PS : A votre avis Sasuke finira t il seul ou en couple avec Karin ? ( en cas de Naru/Saku bien sûr  :D )

 

 

Edit

@elfou

;D

Tu ne donnes aucune chance à la lignée Uchiha  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura droit à la scène Naruto-Hinata

Un flashback me parait plus logique.

Je suis sur et certain qu'ils ont déjà discuté et que Naruto lui ait donné sa réponse qui est probablement un non pour ma part si l'on doit se fier au derniers chapitres (retour après rencontre avec Sasuke)

Je ne vois pas comment Naruto n'aurait pas pu adresser la parole a Hinata juste après son combat contre Pain.

Cela n'a rien avoir avec la timidité, c'est avant tout un geste de respect. Savoir qu'elle est sain et sauf, etc...

Mais Sasuke - Sakura ça m'étonnerait, je pense plus qu'elle se rendra compte qu'elle aime plus Naruto

Ça m'étonnerait aussi, et supposons que même si Sasuke aurait pu être amoureux d'elle (ce que je doute), ça ne changera rien au fait que Sakura aurait pu éprouver des sentiments pour Naruto depuis longtemps sans le savoir. (hypothèse pour l'instant)

PS : A votre avis Sasuke finira t il seul ou en couple avec Karin ?

Ben faut se méfier contrairement au SasuSaku qui prennent ça a la légère. Le passage ou Suigetsu parle du truc qu'a fait Karin a Sasuke est très ambiguë.

Ce qui est encore plus ambiguë c'est qu'il parlait de la raison pour laquelle elle avait finit par accepter de suivre Sasuke avant de parler de cela.

Et on connait tous la raison: elle l'a suivi parce qu'elle l'aimait.

 

Alors oui, Sasuke est plus proche de Sakura, mais ça n'empêche pas que le ténébreux finit avec elle quelques années plus tard après la guerre (si il venait a survivre bien entendu)

Je suis sur que l'amour de Karin n'est pas aussi pauvre qu'il en a l'air. (comparé a Ino)

Attendons de savoir ce qui s'est réellement passé entre elle et Sasuke. (un baiser a un Sasuke anesthésié dans la pièce ou Suigetsu se trouvait?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas difficile a deviner si Naruto réaffirme ses sentiments pour Sakura.

On saura tous que la rose finira par tomber amoureuse de lui

 

Et encore une fois j'étais complétement à côté de la plaque, personne m'avais dit que quand un garçon est amoureux de la fille, une fois que la fille l'apprend elle tombe immédiatement amoureux d'elle.

C'est pas comme si sakura avait utiliser les sentiments de naruto à son égard pour lui enlever une fardeau d'une certaine promesse et par la même occasion le faire souffrir (involontairement).

 

Par contre qu'est ce qui se passe si on apprend qu'en plus de naruto, sasuke a aussi des sentiments pour Sakura du coup la rose choisit les 2, remarqué ...

 

Bon j'en laisse pour les autres SasuxSaku je vais pas tout prendre quand même

Bonne nuit  :)

 

ps: le SasuxKarin c'est mort, Sasuke n'a jamais rien ressentie pour elle qui s'assimilerait a de l'amour, et Karin a abandonné l'idée d'un Sasuke boy friend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: le SasuxKarin c'est mort, Sasuke n'a jamais rien ressentie pour elle qui s'assimilerait a de l'amour, et Karin a abandonné l'idée d'un Sasuke boy friend

Pas forcement

 

Sasuke a passé beaucoup de temps avec elle en NG et aussi n'oublions pas la scène où Karin est en flamme

 

Et Karin qui dit avoir abandonné Sasuke, c'est comme Sakura qui semblait elle aussi avoir pris cette résolution, pourtant on voit comment ça a tourné

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois j'étais complétement à côté de la plaque, personne m'avais dit que quand un garçon est amoureux de la fille, une fois que la fille l'apprend elle tombe immédiatement amoureux d'elle.

Sauf que si tu prends en compte l'ambiguïté sur ses sentiments pour Naruto (qui est déjà présent au tout début du manga), et le fait que le blond aura un enfant a la fin du manga (selon l'interview), alors tu sais qu'il est évident que Sakura finira par l'aimer.

Par contre qu'est ce qui se passe si on apprend qu'en plus de naruto, sasuke a aussi des sentiments pour Sakura du coup la rose choisit les 2, remarqué ...

Ça je t'ai déjà répondu, ça ne changera rien au fait car les sentiments pour Naruto auront priorité si tu prends en compte ce que j'ai cité plus haut dans mon post.

Après je ne crois pas a l'amour du ténébreux pour la rose...

Bon j'en laisse pour les autres SasuxSaku je vais pas tout prendre quand même

Bonne nuit  :)

Hey comment ça? C'est ce que je fais tout les jours moi! ;D

ps: le SasuxKarin c'est mort, Sasuke n'a jamais rien ressentie pour elle qui s'assimilerait a de l'amour, et Karin a abandonné l'idée d'un Sasuke boy friend

Encore une fois les SasuSaku font des conclusion trop hâtives! ;D

Attendons sagement le passage ou Karin a fait quelque chose au ténébreux. Selon Kishi, tout sera révélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A eden et phoenix : merci pour la bienvenue, c’est sympas.

 

A eden : je suis vraiment d’accord avec toi quant à l’incidence de toutes ces relations sur la trame principale du manga et donc sur le suspense.

 

Personnellement, je m’étais fait la réflexion suivante :

 

- Sakura est un personnage qui m’inspire vraiment de la tristesse (presque de la pitié). Foncièrement, à part à l’apogée de la team 7, on ne l’a jamais vu profondément heureuse.

 

- Devant un tel personnage, pour moi, il n’y a que deux solutions.

1) Sacrifier Sakura au nom de son amour.

2) Lui donner une fin heureuse (en couple avec l’homme qu’elle aime).

 

La solution n°1 semble assez cruel. Là aussi, symboliquement, c’est vraiment super dur qu’au final on s’aperçoive que la coéquipière du personnage principal n’a jamais été épanouie. Son histoire ne serait rythmée que par des sauts d’espoir  insufflés par des personnages extérieurs. En plus, la possibilité lui a été donnée et elle ne l’a pas saisie…

 

Qu’on aime ou non Sakura, la solution n°2 semble donc être la plus probable. Il faut donc qu’elle finisse en couple avec l’homme qu’elle aime. Or s’il s’agit de Sasuke, cela implique qu’il revienne dans le « droit »(je mets des guillemets car la notion est discutable) chemin. A l’inverse, le couple Sakura/Naruto pourrait voir le jour sans qu’il n’y ait un réel impact sur le scénario.

 

Conclusion :

 

Serait-il possible que les perches (grossièrement) tendues par Kishimoto pour nous faire croire à un futur couple Sakura/Naruto ne soient, en réalité, que des leurres visant à nous masquer le retour de Sasuke à Konoha ?

 

Avouons que ça serait assez subtil de sa part.

 

_____________________________________________________________

 

Je voulais un peu détailler ce qui suit mais je n’ai pas envie de vous imposer un pavé à lire. Je vais donc faire concis.

 

Je reviens juste rapidement sur le moment où l'on voit Kushina prodiguer des conseils à Naruto sur sa future vie sentimentale (« choisis en une qui ne soit pas bizarre… une fille qui ressemble à ta mère serait l’idéal »).

 

Premièrement, il s’agit ici d’un flash-back. Ce que l’on voit n’est pas forcément ce qu’a raconté Kushina. La preuve en est que l’on voit les pensées du Sandaime. Or Kushina les ignore. On ne sait pas si Kushina a dit cette pharse à Naruto 16 ans plus tard en racontant ce qui s’est passé. J’entends par là qu’en fait, peut être que Naruto n’a jamais entendu la phrase : « choisis en une qui ne soit pas bizarre… une fille qui ressemble à ta mère serait l’idéal » (hormis lorsqu'il était bébé). Peut être que Kushina lui a juste dit : « c’est à ce moment là qu’avec ton père, nous t’avons fait nos adieux ». La phrase aurait donc pour objectif d'alimenter la réflexion du lecteur et non celle de Naruto. (pas sur que je sois très clair...)

 

 

Deuxièmement, Kushina est une fille « bizarre ». On pourrait très bien voir une pointe d’ironie dans sa phrase.

 

 

__________________________________

Ps : oui mon post précédent était ponctué d’ironie. Piet et Yves (dans une moindre mesure) sont naturellement mes amis ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heim, oui on voit bien que pour Sakura les sentiments sont quelque chose qui dominent en elle!! Et je te rejoins en ne voyant pas ta solution 1 arriver!!

 

Mais bon pour ta solution 2, je la vois finir avec l'homme qu'elle aime et pour moi sa aurat changé d'ici la fin. Ta bien compris je vois un Naru/Saku!! Et je ne vois pas Sasuke finir vivant!!

 

Quand tu parles du FB je pense que Naruto a eu le droit a toutes la conversation comme nous, c'est des chose super importante pour lui d'entendre des trucs comme et pour son futur!! Et Kushina je ne vois pas hironiser en disant une fille commes moi, pas une fille bizarre! Elle ressemble a Sakura c'es un faite, mais cet conversation va aussi dans le sens d'un Hina/Naru!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe, tu dis que Naruto n'a pas le droit de se rendre compte qu'une fille le comprenne ou qu'il peut en tomber amoureux, mais ça vaut pas un peu pour Sakura aussi?

Mais en fait Sakura elle n'a vraiment pas le droit selon vous car son amour pour Sasuke est, je vais utiliser les mots de Sai, "plus fort que tout"

Bref, il faut a tout pris que Naruto réaffirme a son tour ses sentiments pour la rose pour que vous comprenez qu'il est vraiment amoureux d'elle.

 

Sauf que là tu homet des faits importants du manga, ça n'est pas le fait qu'elle ne puisse pas ouvrir ses yeux sur le fait que Naruto soit un meilleur parti, un mec bien qui est gênant ce qui est si gênant pour Sakura c'est qu'elle le sait déjà! Et oui puisqu'elle en fait le constat elle même.

Donc, il serait peut être temps de prendre en compte ce que la personne concernée dit elle même , parce que comment voulez vous qu'elle se réveille avec quelque chose qu'elle sait déjà ?

 

Et là ce qui vient carrément vous mettre un gros battons dans les roues, c'est qu'elle le sait que Naruto est bien meilleur pour elle logiquement, puisque c'est un mec présent pour elle, un type bon, qui la soutient, et la cerise sur le gâteau c'est qu'il l'aime !

Mais même si tout ça elle le sait, c'est quand même le type criminel et qui a tenté de la tuer qu'elle aime !

 

C'est la grosse grosse différence avec Naruto, car lui n'a pas encore fait de constat !

 

Or il y a bien la belle histoire que maman Kushina a raconté, et bien que elfou me dira qu'on peut lire dans les deux sens, j'estime que Kushina et son fils sont Jin, et si Naruto doit bien s'indentifier à quelqu'un en amour c'est bien à sa mère! Car ils vivent la même situation difficile quand à savoir si même en étant Jin on peut connaitre et être heureux en amour ? Kushina lui en apporte la preuve avec ce qu'a fait Minato pour elle, soit l'exemple d'un vrai amour.

 

Ça nous ramène donc à ce que je disais sur Hinata,....... à Naruto de comprendre et de lui même faire son constat.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon pour ta solution 2, je la vois finir avec l'homme qu'elle aime et pour moi sa aurat changé d'ici la fin. Ta bien compris je vois un Naru/Saku!! Et je ne vois pas Sasuke finir vivant!!

 

Ben oui, c'est bien ça le problème !

 

Depuis le début du manga Sakura est amoureuse de Sasuke, et on sait que maintenant qu'il s'agit d'un amour sincère comme nous l'a re-confirmé la dernière rencontre entre ces deux-la.

 

Franchement je ne suis pas du tout contre un naru/saku, franchement pas, mais je ne vois pas du tout comment l'auteur dans l'objectif d'un naru/saku, pourrait rendre l'amour de sakura pour Naruto, plus sincère que celui qu'elle a actuellement pour Sasuke.

 

Pour aniki, cela se fera par un acte héroïque de Naruto. Personnellement je n'y crois pas et ceux pour plusieurs raisons:

 

1) Cela fait maintenant 500 chapitres que Naruto fait des actes héroïques devant sakura et cela n'a pas changé grand chose jusqu'a présent, donc je ne vois pas pourquoi un de plus (et surtout lequel), changerai quelque chose.

 

2) Naruto est convaincu que sakura aime sasuke (ce qui est vrai), donc l'acte héroïque, cela serait plutôt à sakura de le faire pour naruto, pour que nous, lecteurs, soyons convaincu que sakura aime sincèrement naruto et non pas l'inverse.

 

Pour sojobo d'après ce que j'ai compris, cela aurait plutôt tendance à être une superbe déclaration d'amour de Naruto envers sakura (avant son combat contre sasuke), qui ferait que celle-ci tombe alors définitivement amoureuse de lui (puisqu'elle l'est déjà inconsciemment).

 

La encore je trouve la chose difficile à réaliser.

 

1) Parce que Sakura sait déja que naruto  est amoureuse d'elle, c'est acquis pour elle, et que donc même si cette déclaration est bien faite, je ne vois pas du tout pourquoi Sakura tomberait amoureuse de Naruto à ce moment là.

 

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi naruto n'aurait pas pu tomber amoureux d'hinata lors de sa déclaration (c'est le même genre de situation).

 

2) Naruto à dit dans son flasback qu'il ne se déclarerait pas à sakura tant qu'il n'aurait pas réussi à ramener sasuke, donc je ne le vois faire avant son combat contre sasuke.

 

Quand à sasuke qui meurt et sakura qui se rabat comme ça sur ce qui "reste", c'est à dire naruto, avons-le tout de suite c'est pas une image très glorieuse pour le héros.

 

Mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je ne demande qu'a être surpris de la part de l'auteur. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sheldona

baziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnngaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Mdr  :-*! Je viens de me rend compte puisque je regarde la série que récent. Que tu avais aussi l'avatar de Sheldon quand il a bumet à sa limonande alcool et ce met à chanter  ;D

 

 

Sinon pour arretez de faire du HS :P!Pour la phrase de Kushina si c'est si évident que c'est pour le Narusaku. Et que Naruto sait qu'il a droit au bonheur. Etrange qu'il n'est pas dit à sa mere j'ai trouvé une femme comme toi 9_9! On a eu un bon zappage sur le sujet  :-X

 

 

oui, c'est bien ça le problème !

 

1) Parce que Sakura sait déja que naruto  est amoureuse d'elle, c'est acquis pour elle, et que donc même si cette déclaration est bien faite, je ne vois pas du tout pourquoi Sakura tomberait amoureuse de Naruto à ce moment là.

J'imagine le truc ca donnerait

Naruto:''Sakura je t'aime

 

Sakura: faisons comme si j'étais pas au courant  9_9! Oh Naruto  :-*9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'argument est bas, médiocre insignifiant, ridicule mais il me fait rire:

Qui est la première fille du sondage de popularité bien avant Sakura (presque 400 voix de plus) c'est Hinata :D :D :D :D

Ah ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllll ;)

Maintenant il est évident que vu que kishimoto s'est fermé aucune porte il va faire finir Naruto avec la fille la plus populaire.....

Le Naru/hina devient évident 8) 8)

(prendre mon commentaire au second voir troisième degré)

(ps vive busquets quel magnifique buteur ;D)

 

édit la thèse du fan service pour quelques chose d'aussi secondaire que les couples n'est pas à exclure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fukasaku, malheureusement pour toi officiellement Sakura est bien plus populaire que Hinata....  :D

 

J'imagine le truc ca donnerait

Naruto:''Sakura je t'aime

 

Sakura: faisons comme si j'étais pas au courant  ! Oh Naruto

 

HAHAHAHA !! Morte de rire ! :D

______

 

@ Gaston

 

1) Parce que Sakura sait déja que naruto  est amoureuse d'elle, c'est acquis pour elle, et que donc même si cette déclaration est bien faite, je ne vois pas du tout pourquoi Sakura tomberait amoureuse de Naruto à ce moment là.

 

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi naruto n'aurait pas pu tomber amoureux d'hinata lors de sa déclaration (c'est le même genre de situation).

 

2) Naruto à dit dans son flasback qu'il ne se déclarerait pas à sakura tant qu'il n'aurait pas réussi à ramener sasuke, donc je ne le vois faire avant son combat contre sasuke.

 

Quand à sasuke qui meurt et sakura qui se rabat comme ça sur ce qui "reste", c'est à dire naruto, avons-le tout de suite c'est pas une image très glorieuse pour le héros.

 

Non seulement y a de ça, mais en plus il faut le motif. Pourquoi Naruto d'un seul coup aurait il envie de se déclarer à Sakura pour être heureux avec qu'elle, si celui ci sait que Sakura aime Sasuke " plus que tout" ? il va allait lui dire et dans sa tête il va penser à quoi ?

Il ne va pas penser aux sentiments de Sakura ? Car quand bien même lui trouve le courage de se déclarer ça change quoi aux sentiments de Sakura ?

 

La seule chose pour lequel Naruto pour moi ira de se confesser et non se déclarer pour être plus précis, c'est pour être honnête envers la demoiselle et la libérer de ses souffrances.... et pour que Naruto devienne un homme.

 

 

1) Cela fait maintenant 500 chapitres que Naruto fait des actes héroïques devant sakura et cela n'a pas changé grand chose jusqu'a présent, donc je ne vois pas pourquoi un de plus (et surtout lequel), changerai quelque chose.

C'est clair, Naruto il a été pleins fois en danger, elle le savait très bien, ça n'a jamais rien fait de si miraculeux soit disant qu'elle se réveillerait ! Que d'un seul coup elle verait en lui l'homme de sa vie ?  9_9

 

Je rappelle que Naruto, il l'a même déjà sauvé des griffes du types qu'elle l'aime et qui a tenté la tuer ! C'était pas le meilleur moment pour qu'elle ouvre enfin les yeux ?

Pourquoi d'un seul coup paf par miracle elle ouvrirait ses grands yeux ? Et sur quoi surtout ?  

 

 

_____________________________

 

Sinon pour Karin je la garde de côté pour le moment, mais vraiment je croix plus du tout à un possible SasuKarin, puisqu'elle a pissée le sang devant lui et qu'il a pas réagit, qu'en plus elle dit elle même qu'elle laisse tombé alors qu'elle est bien capable de ressentir les sentiments des gens, qu'elle même fait le constat que Sakura aime Sasuke, et qu'elle participe elle même à la mise en place des fameuse phrases "Sasuke ne fait pas ça !!".

 

Sakura elle ne saigne pas, pas une éraflure, et ça change tout pour le SasuSaku, car peu important que Sakura ne doit pas mourir, Sakura peut bien saigner, elle ne mourra pas pour autant. Or a chaque fois l'auteur fait tout pour que jamais ça ne lui arrive, et que  ce soit toujours les autres qui saignent à sa place, cela fait déjà TROIS X que l'auteur procède ainsi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sojobo d'après ce que j'ai compris, cela aurait plutôt tendance à être une superbe déclaration d'amour de Naruto envers sakura (avant son combat contre sasuke), qui ferait que celle-ci tombe alors définitivement amoureuse de lui (puisqu'elle l'est déjà inconsciemment).

Non non pas du tout.

Pour ma part il se passera beaucoup de choses encore avant la déclaration de Naruto.

Tout d'abord une Sakura qui aura une discussion avec Sai pendant la nuit. (faut bien une pause pendant la guerre aussi, ce sont pas des machines)

Un Sai qui commencera a parler de ses sentiments pour Naruto (et cette fois-ci en terminant sa phrase) après avoir vu la rose se poser des question sur ce que le blond a dit a Sasuke.

Sai qui fera vraiment douter Sakura a ce moment (car elle n'a pas douter ni penser a ses sentiments pour lui jusqu'à présent)

Cela lui permettra de repenser au speech de Yamato et ainsi comprendre ce qu'il a voulu dire.

 

Elle montrera alors au final sur le champ de bataille qu'elle aimera Naruto grâce a un acte héroïque.

Un peu plus tard, ce dernier fera sa déclaration avant le combat Sasuke et lui promettra de revenir sain et sauf.

 

C'est un peu dans ce style que je le vois, pas juste une déclaration de Naruto qui réveillera Sakura.

 

2) Naruto à dit dans son flasback qu'il ne se déclarerait pas à sakura tant qu'il n'aurait pas réussi à ramener sasuke, donc je ne le vois faire avant son combat contre sasuke.

Je commence a douter de la traduction a présent.

Moi perso, je pense qu'il dit qu'il n'est même pas capable de tenir une promesse, qu'il se sent pas prêt a le faire.

Ce qui veut pas dire qu'il ne le fera qu'une fois sa promesse tenu.

 

Pourtant c'est japflap, mais je doute vraiment là. C'est pas ce qu'il dit dans l'anime et dans les autres versions. (si quelqu'un a la version Kana?)

 

Pourquoi d'un seul coup paf par miracle elle ouvrirait ses grands yeux ? Et sur quoi surtout ?  

Par miracle?

Apparemment nos arguments n'ont aucun effet.

Il est pourtant dit qu'elle connait pas ses sentiments pour lui en début FG!

Si tu supposes qu'elle ressentait de l'amour au fond d'elle, c'est clairement pas par miracle.

Mais bon si tu le vois comme ça y a pas de soucis, mais accepte alors les gens qui voit la même chose pour un NaruHina. (un miracle) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA !! Morte de rire ! :D

;D

 

 

Je rappelle que Naruto, il l'a même déjà sauvé des griffes du types qu'elle l'aime et qui a tenté la tuer ! C'était pas le meilleur moment pour qu'elle ouvre enfin les yeux ?

Pourquoi d'un seul coup paf par miracle elle ouvrirait ses grands yeux ? Et sur quoi surtout ?  

+1 je vais m'autocité. Naruto la sauve elle est dans ses bras. Kishi ne montre pas que son corps à réagit?Pour montrer que son subconcient réagit  9_9

Prenons la déclaration de Sakura qui finalement, reflète parfaitement son changement d'attitude envers Naruto, elle commence à l'apprécier parce qu'il lui sauve la vie, l'aide pour Sasuke, la réconforte et finalement, parce qu'il devient le héros du village. Cette déclaration met en avant ce que la plupart des gens pensent, c'est à dire qu'elle penche vers Naruto uniquement car il est le seul qui est là. Si Sasuke était là, elle irait vers lui. Mon sentiment est que le seul moyen pour qu'un NaruSaku se fasse, ça serait le retour de Sasuke à Konoha et à ce moment-là, Sakura devra choisir Naruto. La situation est bloquée pour Sakura et il n'y aura aucune évolution d'ici là. Je pense que si Kishi veut préserver l'estime que les lecteurs ont pour Sakura, il ne devrait pas faire ce genre de chose.

 

Je le répéte. Je ne cherche pas à montrer obligatoirement un Naruhina ou Sasusaku. Mais je cherche à expliquer pourquoi à l'heure actuelle il est difficile de voir le Narusaku.

 

J'ai du mal avec Naruto qui veux se déclarer. Elle est  au courant qu'il l'aime donc faire une déclaration c'est peu enfoncé une porte grandement ouverte depuis belle lurette ^^ ("attends Sakura-chan, on va faire comme si t'étais pas au courant. Surtout il faut que tu aies l'air surprise :o9_9

@Fuka

Désolée mais dans les tomes Sakura est toujours devant Hinata celle ci la suit toujours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm,

 

J'étais en train de réfléchir, sur ça :

 

Pourquoi d'un seul coup paf par miracle elle ouvrirait ses grands yeux ? Et sur quoi surtout ?  

 

En fait comme je le disais dans le Databook, et dans la manga bien sur l'auteur installe des questions qu'on se posent...

 

Et notamment les sentiments de Sakura pour Naruto. Que ressent donc Sakura pour Naruto telle est la question ? Et donc on se dit entre l'attirance, le rapprochement, et la culpabilité que tout ça ressemble fortement de à l'amour, ainsi on se dit qu'elle en est amoureuse inconsciemment, et qu'il faudra donc qu'elle ouvre les yeux à un moment donné. Ok !!!

 

Sauf que, lorsque Sakura vient se déclarer même si c'est un mensonge, son principal argument c'est quoi ? Pour dire à Naruto que c'est lui qu'elle l'aime ?  

 

N'est ce pas justement qu'elle a enfin ouvert ses yeux sur Naruto ?

 

Ah, ça pose quand même un gros problème, et bizarrement ça ne répond pas quelque part aux phrases énigmatiques que l'auteur a laissé dans le manga et le Databook ?

 

Parce que l'argument du , elle a ouvert les yeux, il est déjà exploité......

 

Après dire qu'elle a pas réfléchi a ses sentiments ça parait incohérent sachant qu'elle bien réfléchi avant pour préparer son stratagème, or elle utilise l'argument qu'elle a ouvert les yeux sur Naruto et ses sentiments pour lui....

 

Elle lui dira même , " mais je sais quand même ce que je ressens !!"

 

edit : Hhahaha !! J'avais pas vu, en même temps elle l'a bien mérité ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

Pour une transition via une scène d' héroïsme ou un truc du genre ne soyez pas si catégorique je vous assure

On peut avoir d'une certaine manière, Naruto qui se retrouverait dans une certaine situation et d'un puissant FB Kishi lui fait voir tout son vécu avec le blond et là elle réalise que tout ce qu'elle voulait se trouvait en fait sous ses yeux et pas loin du village entrain de zigouiller des samourais  :D

 

En plus, c'est loin d'être du jamais dans l'histoire des mangas

 

Et quand en plus on sait que Kishi s'est ouvert la porte des sentiments dont elle ne connaît pas la signification, cette vois me semble toute tracée  :D

 

@Maat & @fuka

Si Hinata est la n 1 des filles je comprends que ça fasse plaisir à ses fans que vous êtes  ;)

Mais je ne vois pas en quoi c'est un argument pour la faire finir en couple avec Naruto  :D

 

On cherche à savoir avec qui Naruto finira, pas avec qui on voudrait que Naruto finisse   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston: Moi je vois bien Sakura faire son geste héroique en sauvant Naruto d'une mort certaine, en tuant son ennemie et le soignant!! Et en voyant qu'elle pourrait perdre Naruto, elle se rendrait compte de tous le chemin parcouru ensemble (1 FB long retracant leur parcours, avec plein de petit geste de part et autre ^^) et en le soignant, elle pleurerais devant un Naruto inconscient en lui criant qu'elle l'aime!! Celui-ci se réveillerais sous le coup de l'emotion et voila on orait notre Naru/Saku!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anikiiiii

j'ai dis que ce n'était pas à prendre au sérieux comme argument, cependant le fanservice n'est pas à exclure dans un sujet aussi secondaire que les couples....

Quand on fait des combats pour le fanservice on peut se dire que des couples dans ce but ce n'est pas impossible.

Mais je l'ai dis ce n'est pas à prendre au sérieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi on ne parle pas assez d'un possible Sasu/Karin

 

En NG, elle a eu une scène plus que ambiguë avec Sasuke et Kishi a dit qu'il y reviendrait plus tard

 

ça donne matière à discuter quand même , vous ne trouvez pas  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...