Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ sojobotu ne trouves pas que ce reproche t'es de plus en plus souvent fait: moi, sasukeetnaruto, et maintenant Anissa. Après tu peu dire que tu es très calme mais tes mots ne nous le montrent pas désolé

@AnissaJe te comprend moi meme quand j'ai vu qu'on m'a répodu comme si j'étais une sous merde j'ai eu envie de déserter ce topic..... ce que j'ai fait pendant la soirée alors que je comptait y rester. mais comme la plus part des gens ici sont agréable (quelques soit leurs avis) et que dans le fond toi ou moi on a rien à nous reprocher (faut dire que j'aime bien ce débat) je te conseille de revenir commenter ici ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi,tout le monde ici est sympathique je trouve mais c'est seulement que parfois,faut savoir relativiser  ;)

Chacun est ici pour exprimer son avis,mais y a des manières de le faire. Et puis Sojobo je n'ai rien contre lui,il fait que défendre son opinion. Le seul problème c'est que des que quelqu'un lui dit qu'il parle trop agressivement il devient vexant. Je suis désolée mais si je veux poster ici je le fais,et je ne pense pas que ce soit à lui ou quelqu'un d'autre de me dire de ne pas faire. Et en aucun cas je n'ai voulu faire de leçons de morales ou de comportement. Après chacun le prend comme il veut :-\ ( et je ne reposterai plus pour donner mon avis sur le comportement de l'un ou l'autre ça c'est sûr ^^)

En tout cas merci à toi fukasaku35  :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Anissa

Non mais t'inquiète, j'ai rien contre toi. Pour mon comportement tu as ton avis sur moi, et ça je m'en moque.

Mais sache que d'habitude je suis un mec cool avec les gens ici. (enfin j'espère ;D)

Tu peux demander a Donny, Beyonder, eden, mineal, phoenixe, etc...tous des antiNaruSaku et jamais eu de problèmes.

Même sasukeetnaruto je m'entend bien avec lui maintenant, mais fuka, je sais pas, j'ai rien contre lui mais y a toujours quelque chose. (regarde il peut pas s'empêcher de s'incruster lorsqu'on me critique ;D)

Quand il me dit que je suis ridicule (ou que je raconte des conneries je sais plus) etc...y a rien, je lui dit juste que j'ai pas envie de répondre a son post sans me casser la tête et je répond a son post suivant calmement.

Mais quand c'est moi qui le dit, on vient pleurer en me disant que je suis désagréable, que je manque de respect, etc...(le pire c'est que je présente mes excuses pour mon ton agressif et que c'était pas mon intention)

Moi quand je parle j'assume, a lui de faire la même chose, et pas venir pleurer et jouer la victime.

Bref, je suis loin d'être ce que tu penses, je respecte tout le monde ici et je marre beaucoup avec eux, mais c'est logique que je ne suis pas toujours respectueux envers les personnes qui ne me respecte pas. (fuka)

Mais ça m'a vraiment étonné qu'on en arrive là. :o (pour un petit truc de rien du tout)

Fin du HS.

EDIT: elfou

MDR ;D

@ sojobo

ref, je suis loin d'être ce que tu penses, je respecte tout le monde ici et je marre beaucoup avec eux, mais c'est logique que je ne suis pas toujours respectueux envers les personnes qui ne me respecte pas. (fuka)

je pense que le mp est mieux si tu as des choses à me dire, mais n'inverse pas les rôles svp, mais je concède que je suis peu être pas assez souple, cependant moi je n'ai jamais eu un ton agressif avec qu que ce soit, mais bon on s eprend la tete pour rien dans cette affaire.....

PEACE

@ elfou

lol

Je suis d'accord il y a une double interprétation possible dans la rencontre avec kushina, il est tout a fait possible que cette scène avantage le Naru/saku avec la ressemblance kushina/sakura qui existe..

Mais oui Sojo c'est très sympathique de venir ici commenter contre toi :D (enfin ça fait un bon moment que je ne l'ai plus fait, j'attends d'avoir de nouveaux trucs à dire  ;D ça viendra bientôt je le sens avec un beau Naru/Hina  :P )

Sans toi le débat ne serait pas aussi marrant et comme le dit ma soeurette il y a anikiii aussi maintenant :)

edit : ah ben elfou aussi alors :o les pro Naru/Saku augmentent !

Pour moi la meilleure nouvelle de la conversation de Naruto avec sa mère c'est que Naruto est préoccupé par les histoires de couples.  Dans un contexte qui ne s'y prêtait guère, en plein milieu d'un combat avec le Kyubi, ce que voulait savoir Naruto c'est comment sa mère et son père se sont rencontrés.

À ma connaissance c'est la première fois qu'il abordait ce sujet avec quelqu'un.  En plus il a appris plein de choses sur ses parents lorsqu'ils étaient jeunes.

Avant de maîtriser le Kyubi et d'être certain de ne plus être un danger pour ses amis, Naruto ne semble pas avoir voulu discuter avec Sakura ou Hinata.  Maintenant qu'il maîtrise le Kyubi et que nous savons que Naruto se préoccupe de ses choses peut-être qu'après s'être occupé de Sasuke, il cherchera à se rapprocher de quelqu'un.  Surtout que Kushina et Minato semblait plus jeunes que Naruto lorsqu'ils sont devenus un couple.

Pour moi aussi, la personne qui ressemble le plus à Kushina dans ce manga c'est Naruto.

En vrac:

• Sakura n'a jamais dit qu'elle voulait devenir Hokage
  • Sakura n'a pas de tic de langage
  • Sakura n'a pas les cheveux longs
  • Sakura n'est pas une jinchuriki
  • Sakura n'a pas été victime d'une tentative de Kidnapping par des ninjas de Kumo
  • Sakura contrairement à Kushina, selon les thèse les plus populaires devrait trouver son copain dans sa team

J'ai toujours trouver très amusant la ferveur avec laquelle que certain cite Kushina, en oubliant de parler du début de sa phrase: elle dit elle-même qu'elle est une femme et qu'alors elle n'est pas objective.  Si on croît en la dernière partie, on devrait aussi croire en la première partie.  Ceux qui la cite sont plutôt silencieux à ce sujet.

Et oui Fuka je reste un Naru/Saku tant que le contraire n'es pas prouvé et je pour l'instant je vois toujours Naruto amoureux de Sakura!!!

Bleuet: Quand meme, Kushina au niveau du caractere se rapproche largement de Sakura, c'est pour sa cet conversation va dans tous les sens, et mets encore une fois le doute sur le véritable avenir des amours dans Naruto!!

Mais pour moi vu que je ne vois pas Sakura finir seul, et que je vois Sasuke mourir, je vois le Saku/Naru et je vois Sakura prendre conscience de ces sentiments pour Naruto bientot, en le sauvant ou le voyant gravement en danger!! Je la vois bien le soigné d'une blessures mortel et voir combien il compte pour elle!! (hypothése purement subjectif et que j'aimerais  ;D)

En tous cas le debats est plaisant meme si on a du mal a lutter contre autant de Naru/Hina!!  :D

je pense que le mp est mieux si tu as des choses à me dire

Pourquoi t'en fait pas autant au lieu de lancer tes petites piques dans le post d'Anissa?

mais n'inverse pas les rôles svp

Je ne les inverse pas.

cependant moi je n'ai jamais eu un ton agressif avec qu que ce soit

Agressif non, arrogant oui.

mais bon on s eprend la tete pour rien dans cette affaire.....

Tout a fait.

PEACE

D'accord avec toi, arrêtons nous là et reparlons tranquillement du sujet.

Je suis sur que toi et moi on peut bien s'entendre, c'est le cas avec sasukeetnaruto.

Pour en parler un peu, pour moi Sakura et Kushina sont 2 femmes très différentes.  Dans le flashback d'Ino, la jeune Sakura pleure lorsqu'on la traite de grand front.  Kushina lorsqu'on l'a traité de tomate a donné une raclée au garçon.

Je n'imagine pas Kushina appelé Minato en pleurant comme l'a fait Sakura après le Shinra Teinsei de Pain.  Comme je n'imagine pas Kushina s'écroulé en pleurant en apprenant une accusation comme Sakura  l'a fait face au ninjas de Kumo.

Si le seul critère c'est les coups de gueules: les mère de Shikamaru et de Kiba ressemble à Kushina.  Temari, Tenten, et même Ino ont aussi eu des coup de gueules.

On pourrait aussi prendre le: une femme comme moi dans le sens métaphorique plus que  dans le sens physique ou du caractère.  Par exemple Kushina aurait pu vouloir dire de choisir une femme qui l'aimera comme elle-même aime Naruto.

Pour en parler un peu, pour moi Sakura et Kushina sont 2 femmes très différentes.

Elles sont différentes ça c'est clair, c'est pas la copie parfaite non plus hein.

Déjà que Sakura est très féministe comparé a Kushina.

Pour la force du caractère, même si Kishi ne le montre pas aussi bien, Sakura lui ressemble beaucoup, le fait de ne jamais abandonner, le fait qu'elle n'aime pas perdre, c'est exactement Naruto et Kushina tout craché. Même Ino le dit lorsqu'elle l'affronte, et bon comme d'hab le Databook l'affirme. ;D

Mais malheureusement Kishi ne montre pas très bien cette aspect de la rose...

Dans le flashback d'Ino, la jeune Sakura pleure lorsqu'on la traite de grand front.  Kushina lorsqu'on l'a traité de tomate a donné une raclée au garçon.

Je n'imagine pas Kushina appelé Minato en pleurant comme l'a fait Sakura après le Shinra Teinsei de Pain.  Comme je n'imagine pas Kushina s'écroulé en pleurant en apprenant une accusation comme Sakura  l'a fait face au ninjas de Kumo.

Oui, mais Sakura a beaucoup changé depuis qu'elle a commencé a fréquenter Ino.

Bon Barca/Arsenal, la raclée des Gunners j'arrive!! ;D

Kushina et Sakura c'est pas du copié collé, mais on retrouve nettement plus Sakura dans le profil de Kushina en comparaison à Hinata

Même le dattebayo de Kushina, il y a aussi le shanaaro pour Sakura

PS

@.Sojobo.

Je trouve que l'arbitre l'a vraiment trop cheaté ce match  :-\

Bonsoir tous le monde

Alors la théorie naruto va épouser quelqu'un qui resemble à sa mère refait surface...

Moi je croyais que c'était d'abord naruto qui ressemblait à Kushina et pas Sakura qui elle a quelques caractéristique mais pas autant que le fils.

Et y'a aussi le dattebayo de Naruto  :o

plus sérieusement le shanaaro de Sakura il sort quand celle ci frappe les rocher, le Dattebayo de Naruto est sortie pratiquement à chaque fin de phrase, pire encore c'est exactement le même que celui de Kushina  ;) et je m'arrete la, mais les postures de maman et fiston sont les mêmes *la flemme de sortir les images*

Heim si j'ai bien compris t'es un nouveau venue, alors bienvenue, j'aime bien ton résumé sur l'intrigue couple.

Le suspense veut que le futur de Sasuke soit indécis, parce que sinon plus d'histoire, mais la morale elle c'est plutôt sa survis qu'elle défend et ça tombe bien tient ,Naruto prône le pardon et qu'au delà de devenir un Hokage c'est la survis de son ami qui compte.

Résultat en gardant le suspense sur le future de Sasuke, survie, mort, reste dans le camps des méchants, on garde du suspense sur l'avenir des couples, c'est comme le faite qu'on ait jamais vue la réponse de Naruto envers Hinata ...

Du coup faudra vraiment attendre la fin de l'histoire pour savoir qui ira avec qui ...

Moi je croyais que c'était d'abord naruto qui ressemblait à Kushina et pas Sakura qui elle a quelques caractéristique mais pas autant que le fils

Naruto c'est pas juste Kushina

Il est un mix de son père et sa mère, le mélange entre l'éclair jaune de Konoha et Habanero la sanglante ( dis comme ça on dirait presque un cocktail  :D )

La phrase de Kushina est très clair : "ne choisit pas une fille bizarre, mais une fille comme moi"

Kishi a donné un indice très fort là

Et en plus il le donne au moment où la plupart commence à vouloir mettre 6 pieds sous terre le Naru/Saku

Habanero la sanglante, elle fait beaucoup plus penser à Sakura qu'à Hinata  ;D

Alors Naruto va écouter sa mère, mais comment il fait si son coeur lui dit de choisir quelqu'un d'autre ?

Bon bé Hinata tu es trop bizarre tu dégage. C'est ça le truc les gens bizarre on l'est vire, parce que maman nous a dit trouve toi quelqu'un comme moi qui te foutra une raclé à chaque fois que tu dis une connerie, qui ne t'a pas reconnue pour ce que tu étais qui ne ta pas forcément compris comme une certaine fille bizarre l'aurait fait ... Faudrait penser à dire tous ça à Sakura histoire qu'elle arrête de se torturer avec un brun qui n'a absolument pas besoin de l'amour de la rose pour guérir de sa haine  :-\

ps: Naruto à la physique de son père d'accord mais franchement niveau caractère il ressemble bien plus à sa mère.

Alors Naruto va écouter sa mère, mais comment il fait si son coeur lui dit de choisir quelqu'un d'autre ?

:-\

Bon là ça dépend de Kishi

Moi je pense que son cœur va continuer de dire "Sakura"  :D

Faudrait penser à dire tous ça à Sakura histoire qu'elle arrête de se torturer avec un brun qui n'a absolument pas besoin de l'amour de la rose pour guérir de sa haine  :-\

Kishi a déjà prévu le coup j'ai l'impression

Depuis le début de la série il ne cesse pas de faire planer le doute sur les sentiments de Sakura vis à vis de Naruto

Kushina et Sakura c'est pas du copié collé, mais on retrouve nettement plus Sakura dans le profil de Kushina en comparaison à Hinata

Oui, le genre de langage qu'on ne peut comprendre.

Elles ont beaucoup de similitude, mais elles son clairement pas des copier/coller, ça c'est certain.

PS

@.Sojobo.

Je trouve que l'arbitre l'a vraiment trop cheaté ce match  :-\

Bof, ouais l'arbitre a été sévère sur Van Persie, mais c'est pas comme si on l'avait volé ce match.

Même leur goal, c'est même pas eux qui ont marqué. Victoire mérité. ;D;)

@phoenixe

Kushina parle bien du moment ou il voudra une petite amie, on est d'accord.

Ce moment il est arrivé quand, et qui a t-il voulu comme petite amie?

Le moment il est là au tout début du manga, et la personne c'est Sakura.

Donc en fait, Naruto a déjà choisi la fille qu'il souhaite comme petite amie. Donc a-t-il écouté sa mère ou son cœur?

Logiquement il me semble que ça soit son cœur...vu qu'il n'avait pas encore rencontré sa mère.

ps: Naruto à la physique de son père d'accord mais franchement niveau caractère il ressemble bien plus à sa mère.

Personnellement je trouve qu'il commence a ressembler de plus en plus a son père.

Il a plus d'assurance, plus de classe, beaucoup de sang froid pendant les grands moments. (Sasuke)

Je suis plutôt de l'avis d'Anikiii, il ressemble au deux.

Et merde moi qui pensait qui que Hinata avait toute ses chances, en faite Naruto a dit quand il était gosse qu'il voulait sortir avec Sakura du coup c'est mort pour la brune, faudrait que je pense à le dire à Donny, hope, bleuet, kali, verbal (j'ai oublié l'autre pseudo) en faite Naruto, ne peut pas évoluer et se rendre compte qu'il y a d'autre fille qui le comprenne mieux qu'Hinata.

Non Naruto n'est pas un manga ou le héros doit apprendre que l'amour ne se mérite, une fois que Naruto aura sauver son pote Sasuke, il est claire que sakura tombera immédiatement dans ses bras, et qu'elle oubliera le mec a qui elle avait dit si tu t'en vas je serais comme morte ou un truc comme ça.

Et tant pis pour la fille qui avait finalement compris la vraie valeur du héros bien avant qu'il ne sauve la village du méchant Pain, elle avait cas être moins louche si elle voulait ça part du gâteau.

Citation de: phoenixe le Hier à 23:48:19

Faudrait penser à dire tous ça à Sakura histoire qu'elle arrête de se torturer avec un brun qui n'a absolument pas besoin de l'amour de la rose pour guérir de sa haine  Indéci

Kishi a déjà prévu le coup j'ai l'impression

Depuis le début de la série il ne cesse pas de faire planer le doute sur les sentiments de Sakura vis à vis de Naruto

Ça ne me dit pas qui devra réparer le Sasuke briser revenue dans le droit chemin, a moins que celui ne meurt ça résoudrait le problème plus de Sasuke, Sakura se tourne vers Naruto.

C'est pas comme si on voyait que depuis quelque temps la relation et les dialogues Sakura naruto battait de l'aile, entre je lui dis rien pour la protéger tant pis si elle se sent comme un boulet, et il ne voit pas que je souffre  :'(

On dirait que Sakura ne pourrait pas se retourner vers Naruto alors que Naruto lui pourrat facilement aimer Hinata!!

Pourtant Naruto jamais personne n'as mis en doute ces sentiments qu'il pourrait eprouver envers Hinata!! Alors que Sakura on l'a deja fait pour elle!!

Bref tous est encore incertain!!!

Je sens que Kishi fera beaucoup de déçu si il venait a faire un NaruSaku.

phoenixe, tu dis que Naruto n'a pas le droit de se rendre compte qu'une fille le comprenne ou qu'il peut en tomber amoureux, mais ça vaut pas un peu pour Sakura aussi?

Mais en fait Sakura elle n'a vraiment pas le droit selon vous car son amour pour Sasuke est, je vais utiliser les mots de Sai, "plus fort que tout"

Bref, il faut a tout pris que Naruto réaffirme a son tour ses sentiments pour la rose pour que vous comprenez qu'il est vraiment amoureux d'elle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...