Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Maat & @fuka

Si Hinata est la n 1 des filles je comprends que ça fasse plaisir à ses fans que vous êtes  ;)

Mais je ne vois pas en quoi c'est un argument pour la faire finir en couple avec Naruto  :D

 

On cherche à savoir avec qui Naruto finira, pas avec qui on voudrait que Naruto finisse   :)

 

Comme disait @Fuka, ce n'est pas vraiment un argument important pour la construction d'un NaruHina. C'est même plus enfantin qu'autre chose mais ça rappelle quand même que le nombre de chapitre, ne fait pas le succès possible d'un perso. De même maintenant que les fans ont répondu présent, celà va le conforter dans le travail amorcé sur Hinata.

 

Et ce travail est porté sur son nindo, qui va de paire avec son amour pour Naruto...donc un NaruHina appuyé par un succès au niveau des fans et plus seulement par l'auteur tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme disait @Fuka, ce n'est pas vraiment un argument important pour la construction d'un NaruHina.

Je dirais que ça n'est même pas un argument tout court! ;D

C'est même plus enfantin qu'autre chose mais ça rappelle quand même que le nombre de chapitre, ne fait pas le succès possible d'un perso.

A ça c'est clair, on en a la preuve ici sur manga france, voir même sur d'autre forum français.

 

Maintenant est-ce que ça influencera Kishimoto?

Pour ma part non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant est-ce que ça influencera Kishimoto?

Pour ma part non!

Idem pour moi, d'autant plus que les concours de popularité, c'est changeant, son héroïne c'est Sakura,

Il s'est juste planté en pensant qu'il la rendait super bien aux yeux de tous

 

Maintenant qu'il s'est rendu compte que c'était pas ça, il y travaille et Sakura je ne doute pas qu'elle refera son retard sur Hinata

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être très rapide, j'ai des trucs à faire donc désolé si c'est un peu brouillon  ;)

 

Pour être clair merci beaucoup de penser à nous fan de sasuxsaku et de ne pas nous mettre Sasuke tous seul quand naruto et Sakura s'en iront main dans la main, seulement l'excuse du Sasuke x Karin franchement on lis pas le même manga, je sais pas si je vais gaslpiller mon énergie pour rien mais je tente au pire je sortirais les images après je pourrais plus rien pour vous.

 

Sasuke a crée une team en tenant donc des capacités respectives de ses partenaires pour mieux atteindre son objectif *kill Itachi* une fois cette objectif accomplie, il a gardé sa team, mais on ne sait pas trop pourquoi (folie, peur de l'attachement comme avec la team 7) il a décidé de les laisser tomber un par un. On sait pourquoi Karin a voulu rejoindre Sasuke, elle voulait revoir son preux chevalier qui l'avait sauver d'un gros nounours dans la fôret de la mort, en gros elle devait être plus ou moins amoureuse de lui genre coup de foudre ce qui ne devait pas empêcher la sincérité de ses sentiments pour le brun. Seulement retournement de situation, le brun la transperce le brun tente de l'a tuer, la brune aux lunettes ça la refroidit nette, et décide d'abandonner de courir après le type au chakra froid, c'est mignon de penser qu'elle peut changer d'avis, c'est encore plus mignon de penser que Kishi déciderait de travailler d'avantage la psychologie de ce personnage quand il s'attarde à peine sur les ex genin.

Plus sérieusement Sakura est l"héroïne, si il y en a une qui doit apprendre c'est bien elle tout comme naruto, que les classements de popularité mette Sakura derrière Hinata je m'en tape complétement c'est pas pour ça que Kishi s'amusera à faire des couples comme ça, c'est comme l'argument bidon du

"au moins si on un NaruxHina et SasuxSaku ça contentera plus de fan"

de toute façon on aura la solution à la fin du manga que Kishi nous ait contenté ou non il s'en tapera il aura fait son travail donné la fin qu'il souhaitait à son manga qui se sera bien vendu pendant toutes ses années.

 

J'en reviens au faite que c'est Sakura la n°1 des perso féminin dans Naruto, pas Hinata (perso secondaire avec un rôle plutôt "clé" comme Shikamaru ou même un Itachi à des niveau différent), bref c'est à Sakura pas a Karin d'évoluer, de se reprendre en mains pour protéger ses 2 amis, Karin (et je l'aime bien Karin) on la reverra sans doute pour nous donner quelque info sur l'aka les plans de Mad d'ailleurs ça serait un peu le moment propice en ce moement fin je sais pas trop on dirait que l'auteur oublie des trucs. Par exemple le truc que Karin aurait fait à Sasuke je en sais absolument pas ce que sait ou même si un jour on va nous le ressortir c'est comme le type de Suna qui avait tuer un Konohanien pendant l'examen des Chunin...

 

ps: j'aime bien Hinata aussi aller pas vous mettre en rogne parce que j'ai dit que c'était un perso secondaire...

 

 

j'oubliais à par Sai qui a dit "naruto est éperdument amoureux de Sakura" on pourrait pas aussi connaitre les sentiments de Naurto à ce sujet ou même ceux de Sakura ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens au faite que c'est Sakura la n°1 des perso féminin dans Naruto, pas Hinata

ps: j'aime bien Hinata aussi aller pas vous mettre en rogne parce que j'ai dit que c'était un perso secondaire...

 

Non pas de problème!!!

 

Mais petite rectification quand même, en ce moment c'est le perso secondaire Hinata qui est la numéro 1 des persos féminin....au vu du sondage officiel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi on ne parle pas assez d'un possible Sasu/Karin

la réponse est simple puisque Karin pouvant déceler les mensonges via le chakra, peut aussi percevoir les émotions de sasuke donc elle sait immédiatement ce qu'il éprouve pour elle d'où le fait qu'elle se retire du jeu. De plus, elle affirme aussi que sakura est amoureuse de sasuke via ce même don spécial ( la preuve en image pour @sojobo  :P  : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v51/c483/4.html  ). Ca joue pas en faveur de l'amour inconscient de Miss Gros Front envers le blondinet, spécialement si on ajoute aussi ça: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c488/9.html, chose que même naruto ignorait jusqu'à sa rencontre avec son côté sombre.

 

PS

Karin l'arme anti-sakunaru et l'ennemie jurée de @sojobo  ???;D En tout cas, j'attends de voir si elle jouera un rôle auprès de naruto et si elle est aussi liée au clan Uzumaki car elle prendrait la pôle position auprès de Kushina: possibilité du même clan, même couleur de cheveux,idem pour le caractère, ... et aussi un peu bizarre sur les bords. Manque juste un peu de sentimentalité avec naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est simple puisque Karin pouvant déceler les mensonges via le chakra, peut aussi percevoir les émotions de sasuke donc elle sait immédiatement ce qu'il éprouve pour elle d'où le fait qu'elle se retire du jeu. De plus, elle affirme aussi que sakura est amoureuse de sasuke via ce même don spécial ( la preuve en image pour @sojobo  :P  : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v51/c483/4.html  ). Ca joue pas en faveur de l'amour inconscient de Miss Gros Front envers le blondinet

 

Mais on le sait tous deja qu'elle aime Sasuke mais sa n'empeche pas qu'elle peut aimer sans le savoir Naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, elle affirme aussi que sakura est amoureuse de sasuke via ce même don spécial ( la preuve en image pour @sojobo  :P  : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v51/c483/4.html  ). Ca joue pas en faveur de l'amour inconscient de Miss Gros Front envers le blondinet, spécialement si on ajoute aussi ça: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c488/9.html, chose que même naruto ignorait jusqu'à sa rencontre avec son côté sombre.

 

C'est vrai que les techniques sensorielles en disent long sur les amours profonds et les sentiments. Karin avec Sakura et le côté dark Naruto. Et Pain avec son dit amour pour Hinata....

 

Kishi n'utilise rien de tangible pour maintenir son suspense mais il y a beaucoup de gestes significatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les techniques sensorielles en disent long sur les amours profonds et les sentiments. Karin avec Sakura et le côté dark Naruto. Et Pain avec son dit amour pour Hinata....

 

Kishi n'utilise rien de tangible pour maintenir son suspense mais il y a beaucoup de gestes significatifs...

 

Mais il i a plein de petite phrases, geste aussi pour le Naru/Saku, faut pas oublié!!

Et pour le coté Dark coté Naruto que vois Karin, a se que j'ai entendu dans la version du tome 52 de Kana sa serait pas la meme traduction, si quelqu'un l'avait pour dire si c'est vrai ou pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin une Uzumaki? Oui pourquoi pas, ça me semble tout a fait possible, d'ailleurs j'avais déjà fait cette hypothese au moment ou Tobi lui-même affirme que les Uzumaki avait tous des cheveux rouges.

 

Raison de plus de voir un possible KarinxSasuke (Uzumaki/Uchiha)

 

@phoenixe

Je sais, c'est difficile de voir une autre personne que Sakura avec Sasuke, c'est comme moi avec Naruto et Sakura. ;D

Mais il faut tout de même prendre en compte qu'il y a une scène qui montre beaucoup d'ambiguité.

Cette scène montre qu'il s'est passé quelque chose de très important entre Karin et Sasuke chez Orochimaru, quelque chose en rapport avec la raison pour la quelle elle a accompagné Sasuke dans la team Hebi/Taka. Et la raison on la connait, c'est parce qu'elle l'aime. (aimait?)

 

Donc moi personnellement, je prendrais ça plus au sérieux, surtout que Kishi affirme qu'il reviendra sur ce passage et révélera ce qui s'est réellement passé entre Karin et Sasuke.

Mais je comprends que pour plusieurs personnes ça n'a pas d'importance, car vous êtes tous persuadé d'un SasuSaku. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi l'affaire est définitivement pliée :

 

1 - Uzumaki Naruto - 6880 votes

2 - Uchiha Sasuke - 5791 votes

3 - Hatake Kakashi - 4828 votes

4 - Gaara - 4239 votes

5 - Uchiha Itachi - 4011 votes

6 - Deidara - 3623 votes

7 - Namikaze Minato - 3477 votes

8 - Sasori - 3152 votes

9 - Nara Shikamaru - 2533 votes

10 - Hyuuga Hinata - 2517 votes

11 - Umino Iruka - 2494 votes

12 - Haruno Sakura - 2188 votes

12 - Sai - 2188 votes

 

Hinata devance Sakura de deux place dans le récent sondage. La Shueisha ne permettrait jamais à Kishi de foutre un NaruSaku, délaissant ainsi le personnage d'Hinata.

 

Désolé Sojobo mais il va falloir t'y faire. Ça va se finir en NaruHina/SasuSaku comme beaucoup l'ont prévu depuis toujours.

 

Édit : J'avais écris un post - je pense - suffisamment explicite démontrant combien Kishi pouvait être influencé, autant par son éditeur que par les sondages.

 

Après, chacun pense ce qu'il veut mais j'aimerai sincèrement être aussi naïf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin une Uzumaki

J y avais pas songé, mais c'est vrai que c'est tout à fait possible cf la couleur de cheveux

 

Quel beau lien ça ferait entre Naruto et Sasuke, ils seraient en plus officiellement frère  :D

 

Pour Karin qui a un talent de ninja traqueur, le mode sennin a aussi éveillé cette capacité chez Naruto et aussi le mode RS semble avoir encore ajouté des capacités de repérage

 

PS : Serait ce un talent caché Uzumaki qui est plus développé chez Karin et qui est remonté grâce aux modes chez Naruto ?  :-\

 

@haricot

Attendez que Kishi rende Sakura plus héroïque également  :D

 

Mais moi je crois que Kishi sait déjà quel couple il veut former, je ne crois pas ces sondages y changeront grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arretez de croire que Kishi ne prends en conte que les sondages!! Puis pour Sakura il suffit que Kishi fasse en sorte qu'elle sauve Naruto et le tour est joué!!

Si sa serait Sakura devant Hinata, tous le monde direz que Kishi s'en fout de sa, que sa ne doit pas etre pris en compte!!

 

Bref le Naru/Saku a de beau jours devant lui et Kishi va nous le montrer!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il i a plein de petite phrases, geste aussi pour le Naru/Saku, faut pas oublié!!

 

08.jpg

 

Mais il i a plein de petite phrases, geste aussi pour le Saku/Lee, faut pas oublié!!

 

Franchement par moment on croirait rêver.

 

Tout ce que ça m'inspire c'est que Kishi a beaucoup de difficulté à mettre en valeur son héroîne.  Il nous promet que Sakura seras plus héroîque et qui met-il en face d'Haku c'est Lee.  Il me semble que ça aurait pu être Sakura.

 

Il y a Chiyo qui n'est pas loin et il y a Kinimaro, celui qui aura retardé Naruto de rejoindre Sasuke.

 

Les arguments des Naru/Saku s'amincissent à vue d'oeil.  Les paroles de Kushina qui dit elle-même qu'elle n'est pas objective, devient un argument déterminant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout l'monde ! :)

 

Si Karin est une Uzumaki , et qu'elle se met avec Sasuke .. bah au final ça fait un bébé RinneganRikudouSenninDeLaMortQuiTue , non ? ;D

 

Comme dit Sojo`( ça fait un bail :P ) cette histoire qui s'est passé entre Karin et Sasuke est plus qu'intrigante , et la révélation que va faire Sasuke ( cf Interview Jump Fiesta ) sera peut être en rapport avec ça ..

 

Haricot ;D : Bah en même temps vu ce qu'elle a fait Sakura ( sa déclaration ) normale que beaucoup de gens l'ont détesté après ça . Mais bon , son geste était quand même une façon de protégé Naruto , même si la façon dont elle s'y est prise est extremementmaladroite

 

elfou : t'inquiète pas va , pas besoin de s'emballer :D Je pense que les mangakas aiment d'avantage déssiner des personnage moyennement apréciés , y'a qu'à voir Kubo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arguments des Naru/Saku s'amincissent à vue d'oeil.

ça c'est toi qui le dit  ;)

 

 

Les paroles de Kushina qui dit elle-même qu'elle n'est pas objective, devient un argument déterminant...

Les paroles de Kushina sont le dernier indice que Kishi à lâcher dans le manga concernant les amours

Et cet indice il est clairement en faveur du Naru/Saku  :D

 

 

Edit

@fuka

J'ai déjà préparé mon avatar et ma signature  :D

Le pseudo colle assez bien avec je trouve  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anikiiiii

ton prochain pseudo ce sera hinata uzumaki ;D ;D

elfou : t'inquiète pas va , pas besoin de s'emballer  Je pense que les mangakas aiment d'avantage déssiner des personnage moyennement apréciés , y'a qu'à voir Kubo .

je pense que les mangakas s'en foutent mais pas les éditeurs :)

Non mais arretez de croire que Kishi ne prends en conte que les sondages!! Puis pour Sakura il suffit que Kishi fasse en sorte qu'elle sauve Naruto et le tour est joué!!

Non mais Sakura n'est pas populaire, faut bien l'admettre Sasuke et Naruto ne sont pas tout le temps mis en valeurs.... Attendez Sakura ce retrouve 12 ème, à égalité de voix avec sai le 13 ème :D de ce classement officiel, dèrriere Hinata (10) qui est si peu présente.

Et puis faut pas prendre kishimoto pour un taré lorsqu'il fait sakura enchainé les boulettes et les humiliations il sait ce qu'il fait....J veux bien qu'il ait été un peu dépassé pendant l'arc de la fausse promesse mais bon ça fait 530 perso que le personnage est si désolant.j'ai vraiment l'impression que kishi n'aime pas ce perso elle a rien pour elle ou presque Ormis son amour pour sasuke qui rachète un peu le personnage à mes yeux.....

Pour Karin, franchement si elle a renoncé à sasuke alors que Sakura en est incapable c'est bien le signe que l'amour de sakura pour sasuke est plus crédible et résistant, et puis Karin il n'y a absolument aucun développement de ce personnage elle est aussi charismatique qu'une huître?? Franchement je connais personne qui s'est réjoui de la voir survivre, ça montre le niveau du traitement du personnages, alors la faire finir avec l'un des héros je n'y croit pas une seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi l'affaire est définitivement pliée :

 

Hinata devance Sakura de deux place dans le récent sondage. La Shueisha ne permettrait jamais à Kishi de foutre un NaruSaku, délaissant ainsi le personnage d'Hinata.

 

Désolé Sojobo mais il va falloir t'y faire. Ça va se finir en NaruHina/SasuSaku comme beaucoup l'ont prévu depuis toujours.

Alors ce genre de truc ça me soule est encore je ne me permettrais pas de m'énerver pour des histoires fictives de couples.

 

Faut arrêter avec les arguments machin est populaire donc machin ira avec truc et pas bidule.

Je ne comprend pas pourquoi utilisait le faite qu'Hinata soit devant Saskura ça veut forcément dire qu'elle finira avec Naruto, l'excuse de faire plaisir au fan mais faut réfléchir 2 minutes on aura les couples à la fin du manga, qu'est qu'ils en ont à fou*** la shueisha ou Kishi que les fan soit d'accord avec les couples de toute façon le manga sera terminé, faut respecter un peu la volonté de l'auteur si àa la fin il veut tuer Sasuke bé il le fait du moment que c'est utilise pour l'histoire, pour le message que Kishi veut transmettre à ses lecteurs.

 

Je sais pas si c'est pour vous rassurer que (certain) utilise cet argument Bidon du NaruxHina perso et je ne pense pas être la seul, j'ai pas besoin de savoir qu'Hinata est devant Sakura, pour savoir qu'a la fin elle ira certainement avec Naurto. Non moi je pense qu'ils finiront ensemble parce qu'Hinata à toujours reconnue en naruto un grand héros qui n'abandonne jamais etc et si je pense que sakura n'ira pas avec naruto c'est pas parce que les fan serait mécontent c'est uniquement parce que selon moi elle est amoureuse de Sasuke pas de naruto, même si évidemment elle tient autant à l'un qu'a l'autre.

 

Bref moi si j'étais Sojobo ou un autre pro SakuxNaru ça me gonflerait de devoir débattre avec des personnes qui sortent c'est argument tout comme ça me gonfle de devoir redire mainte et mainte fois que Sakura reste amoureuse de Sasuke ou que Karin n'aime plus ou pas Sasuke.

 

 

Bon je me calme....

 

N'empêche que je pensais pas Deidi aussi populaire il est quand même devant l'éclair jaune, c'est comme Sasori, le 1er arc de shippuden a laisser des traces à ce que je vois  ;D un peu étonné qu'Iruka soit aussi bien classé même si il aide souvent Naruto psychologiquement on le voit pas trop en action...

 

 

Citation de: phoenixe le Aujourd'hui à 15:10:15

J'en reviens au faite que c'est Sakura la n°1 des perso féminin dans Naruto, pas Hinata

ps: j'aime bien Hinata aussi aller pas vous mettre en rogne parce que j'ai dit que c'était un perso secondaire...

 

Non pas de problème!!!

Mais petite rectification quand même, en ce moment c'est le perso secondaire Hinata qui est la numéro 1 des persos féminin....au vu du sondage officiel!!!

Le truc c'est que des ex genin (donc des perso secondaire) Shikamaru et Hinata on été les mieux ré exploité par l'auteur lors du combat vs hidan et pour hinata contre Pain, parce que Neji et Lee on ne peut toujours pas en dire autant, même dans les dernier scan c'est quand même moyen je trouve.

 

@Sojobo.

@phoenixe

Je sais, c'est difficile de voir une autre personne que Sakura avec Sasuke

En faite honnetement mais vraiment, le couple Sasuke x Karin ne me deplait pas du tout, si je savais que Sakura n'aimait plus Sasuke, et si dernièrement les choses ne s'étaient pas mal déroulé pour Karin, je pense que ce couple serait probable et ça ne me dérangerait pas trop un peu quand même mais bon Sasuke et Karin ils vont assez bien ensemble  :P

 

ps: Maat je crois qu'un moment tu parlais d'un truc "d'amour" entre Hinata et Pain mais je le retrouve plus, je me demandais tu voulais pas plutôt parler de Konan cf la scène ou vont Konan qui soigne Yahiko (fin les cheveux orange) excellente scène  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karon et Sakura n'ont PAs le meme vécu avec Sasuke non plus, c'est un amour different!!

Oui kishi a conscience quand il lui fait commetre ces bouletts, mais je pense qu'il attendais un avis tout autre des lecteurs!! Bref on a encore le temps de voir Sakura evolué et prouvé son amour a Naruto!! Un truc que l'auteur a deja mis en doutes concretement, contrairement a se que pourrais ressentir Naruto pour Hinata!!  ;)

 

Fuka: tu es dur avec Anikiiiii pour son pseudo, moi je vais devoir promouvoir le Sasu/Saku!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuka m'a fait me posé une question à l'instant

 

Si Hinata finit en couple avec Naruto

ça fera Hinata Uzumaki  :-\

 

ça fait pas un peu bizarre pour une princesse Hyuga ?  :-\

 

 

Edit

@fuka

T'inquiète avec ça je vais passer pour un fervent Naru/Hina  ;)

J'hésite encore entre 2 images pour la signature  :-\

Et aussi je cherche une citation pour accompagner le tout, si t'as une proposition n'hésite pas à me la soumettre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention anikiiiiii faut pas que le kit donne l'impression de se moquer faut qu'il donne vraiment l'impression que tu soutient le couple ;)

tu es dur avec Anikiiiii pour son pseudo, moi je vais devoir promouvoir le Sasu/Saku! 

je suis méchant mwahahahahahahaha :D.  moi j'aurais été obligé d'avoir un kit Naru/saku ce qui dans le fond m'aurait pas tant dérangé, pour moi le pire aurait été de défendre sasuke :o :o :o ( mais vu que je parle plus trop de sasuke en ce moment les gens oublie que je suis un anti sasuke)

@ anikiiiii

Si Hinata finit en couple avec Naruto

ça fera Hinata Uzumaki 

bof selon moi cet argument est aussi insignifiant que le sondage, si Naruto devient hokage il n'y aura vraiment aucun problème si Hinata devient une uzumaki.... Surtout que neiji fait honneur au nom hyuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer à faire des couples faudrait être sûre que les personnages veulent en faire un.  Il y a de nombreux célibataires dans ce manga: Jiraiya, Kakashi, Tsunade, Shizune, Nagato, Konan.

 

Je ne crois pas susciter la controverse en disant que ce que souhaite Hinata c'est marché au côté de Naruto et probablement plus.

 

Du côté de Naruto, quand on invente le sexy jutsu, ça démontre qu'on a de l'intérêt pour les jeunes filles.  Du côté de Naruto, il a exprimé une attirance pour Sakura mais il a aussi dit à Hinata qu'il aimait bien les filles comme elle.  Reste à savoir ce qu'il pense maintenant.

 

Sakura de son côté, a déjà dit qu'elle n'aimait pas Naruto au départ.  Tout le long du manga, elle refuse poliment ses invitations à manger et très souvent le critique ouvertement.

 

Sakura a dit a Sasuke qu'elle l'aimait et s'il faut en croire ce qu'elle dit à la fin des retrouvailles de la team 7, son espoir a été renouvelé.  Et même si Sakura cessait d'aimer Sasuke, ou bien si Sasuke mourraitt, il n'y a aucune garanti qu'elle envisagera de créer un couple.  Elle pourrait suivre l'exemple de sa seinsei Tsunade.

 

Contrairement a bien des membres ici, j'ai vu une histoire entre Naruto et Hinata.  Les 2 ont exprimé un sentiment envers l'autre et leurs actions et réactions le démontrent.  S'ils formaient un couple je ne serais pas surpris, je crois que les 2 ont démontré de la maturité et qu'ils sont tous les 2 aptes à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a bien des membres ici, j'ai vu une histoire entre Naruto et Hinata.  Les 2 ont exprimé un sentiment envers l'autre et leurs actions et réactions le démontrent.  S'ils formaient un couple je ne serais pas surpris, je crois que les 2 ont démontré de la maturité et qu'ils sont tous les 2 aptes à le faire.

 

Oui mais sa reste de l'interpretation, alors qu'on a bien eu des phrases ou Naruto dis aimé Sakura, ou des gens mettent en doute les sentiment de Sakura pour Naruto!!!

 

Alors que jamais sa été fait de Naruto pour Hinata!!! Et pareil pour Sasuke envers Sakura!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Naruto, quand on invente le sexy jutsu, ça démontre qu'on a de l'intérêt pour les jeunes filles.

 

Du coup, la Hinata qui tape un Sexy Jutsu dans ta signature serait lesbienne ? ;D

 

Plus sérieusement, je ne pense pas que cette technique de charme soit un indicateur d'attirance pour les filles en général. Les seules personnes que nous avons vu Naruto séduire sont des hommes (Iruka, Ebisu, Jiraiya, Killerbee et même Sasuke dans un filler).

 

Par contre, les multiples déclarations envers Sakura et dans une moindre mesure, Hinata sont incontestablement un indicateur.

 

Personnellement, je pense que Naruto a des penchants bisexuels... bien sûr, ceci n'engage que moi (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...