Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

On ne sais pas bien compris Nimrahad, je n'ai pas dit que ma liste était une recette miracle. J'ai seulement dit qu'elle était belle est bien présente, et qu'elle n'allait pas forcement sur une accumulation des faits dans le sens du NaruSaku, de ce fait si on interprète pas, cette liste n'est pas en forcement en faveur du NaruSaku, et pourtant elle existe belle et bien.

 

C'est donc normal qu'il n'y ai que des éléments à l'encontre du NaruSaku puisque cette liste c'est la liste à l'encontre du NaruSaku. Je ne fais donc que établir des " faits" à l'encontre du NaruSaku....

 

Or moi j'ai l'impression que même si cette liste existe, pour vous elle n'est pas valable, parce qu'elle n'entre pas dans le cadre des faits établit au début, soit que Naruto aime Sakura....

 

Après toi tu me dis oui mais on interprète pas pareil, je veux bien, chacun interprète comme il veut, mais interprétation ou pas, cette liste elle existe.

 

C'est comme si je te disais, que Sakura elle ne rougie pas en voyant Naruto héroïque. ???

C'est un fait, et ensuite je l'interprète à ma façon, mais ce fait là il existe et il met bien l’ambiguïté dans la relation NaruSaku.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fukasaku35

 

Tu as lu le manga Love Hina ? Parce que c'est exactement ce qui se passe. Il faut que le héro soit sur le points de crever (si il peut... ;)) pour que l'héroine accepte enfin ses sentiments.

 

Bien sur c'est dans l'excès, et donc très difficilement comparable à Naruto. Mais ç ate montre que c'est souvent dans ces conditions que les personnes agissent le mieux.

Que Sakura ait cotoyer Naruto pendant plusieurs années ne change rien au fait qu'elle ne l'a jamais vue au bord de la mort.

 

Chose qu'a vue Hinata. Et c'est d'ailleurs cela qui l'a poussé à intervenir et à se déclarer. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sakura a besoin de voir Naruto en train de se faire cramer par l'amateratsu, le corps troué de partout par des chidoris, sanguinolant dans une marre de sang, les tripes à l'air avec un ou 2 membres arraché, après s'etre fait arraché les yeux pour ressentir son amour pour Naruto....

Excuser mon ton un peu narquois, mais Sakura cotoit Naruto dans des situation de dangers depuis des années, ils se connaissent énormément elle connait sa force de caractère, sa gentillesse sa noblesse d'ame, son dévouement. Et elle aurait besoin que Naruto soit dans une situation critique pour en fin comprendre qu'elle aime Naruto.

Après tant d'année ou elle l'a repoussé, lui a demandé de ramener sasuke, s'est foutu de lui (baka) , l'a manipuler (fausse déclaration) et lui qui a supporté cela sans broncher....

Si jamais c'est le scénario qui se passe je pense que je risque d'avoir un énorme fou rire :D

 

Bé vous prenez bien comme preuve d'amour inconscient de Naruto pour Hinata, le moment ou celle-ci va mourir!! Sa revient au meme, pourtant Naruto la deja vu au bord de la mort!!

 

 

Bref je trouve sa crédible, Sakura n'as jamais vu un Naruto laissé pour mort!! Donc se choque me parait credible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fuka

Sakura n'a vu qu'une seule fois Naruto réellement dans un état lamentable

Et cette seule fois ça a débouché sur l’ambiguïté la plus marquée ( à mon sens ) du manga

Je parle bien sûr de la scène du 4 queues et de la leçon de Yamato  ;)

 

@Kali-chan

Je lis ton post et j'edit  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Link-in Park

Love hina est le premier manga que j'ai lu, qu'est ce que j'ai pu adorer Naru :-* :-* :-*

Mais pour moi ce n'est pas comparable, Naru apporte énormément à keitaro, elle l'aide pour ses révisions,les purikas très vite elle ressent qu'elle aime mais après repousse ses sentiments, bref je ne vais pas en faire trop bien que je pourrais en faire des tonnes sur ce manga que j'ai adoré, mais Naru a toujours été là pour keitaro et s'est mise à l'aimer malgré ses failles, et n'a pas attendu la verison bronzé d ekeitaro pour l'aimer ( ça ressemble plus au naru/hina).....

@ elfou

Bref je trouve sa crédible, Sakura n'as jamais vu un Naruto laissé pour mort!! Donc se choque me parait credible!!

bien sur que c'est crédible mais après tant de temps passé ensemble et de souffrance causé par la rose qu'elel est besoin de ce genre de situation pour réaliser son amour me semble un peu abusé

PS keitaro est invulnérable ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois pas en quoi la réaction d'Hinata (ou plutôt le manque), quand sakura prend naruto dans ses bras à la fin de l'arc Pain, a de quoi choquer. Hinata sait mieux que quiconque que Miss Gros Front aime sasuke, au moins autant qu'elle elle aime naruto,alors en quoi est-ce que ça va la géner. Vous auriez préféré voir la Hyuuga nous la jouer comme Ino et Sakura durant la first gen, à se chamailler pour un rien (comme juste marcher côte à côte dans la rue et ne pas vouloir être devancée par l'autre), ou qu'elle se jette sur sakura qui profite honteusement de la situation. Pour Hinata, sakura est tout sauf une menace sur le plan sentimental, et je préfère qu'elle se tienne bien que de nous la jouer gamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail me chiffone par contre.

 

Je l'ai dit, l'amour se fait à 2. Et Hinata n'a pas plus d'importance aux yeux de Naruto que Shikamaru pour l'instant (notez que j'ai citer Shikamaru, et non Neji où Lee...). Elle n'est absolument pas dans ses priorités. On peut même se demander si il ne l'ignore pas un peu (je plainds Hinata qui n'a pu lui parler depuis l'évènement...).

 

Moi un autre détail me chiffonne.

D'après ce que j'ai compris, pour beaucoup de partisan du couple Naru/saku; le  changement des sentiments de Naruto envers hinata aurait été acceptable s'il s'était produit à la fin de l'arc Pein, c'est a dire que si Naruto était tombé amoureux d'hinata à ce moment la.

 

Cependant puisque nous n'avons rien vu (du moins puisque l'auteur n'a rien montré), la plupart en conclue que Naruto n'est pas amoureux d'hinata.

 

Donc ma question est la suivante et si l'auteur montrait cette réponse (au moins ambiguë sur la nature de ses sentiments et la réponse qui va avec) en flashback, est ce que cela vous apparaitrait incohérent ?

 

Alors bien sur il y  en a qui vont tout de suite dire, oui mais Naruto n'a pu adressé une seule fois la parole à hinata aprés, ce à quoi je répond mais qu'elle importance ?

Il n' a pas parlé (dans le sens romantique du terme), a sakura depuis cette période non plus.

 

Tout ça pour dire que le fait que l'on est pas vu de réponse ne ferme en aucun cas la porte à une possible évolution des sentiments de Naruto pour hinata.

 

Je sais que je me répète, mais le fait qu'on est rien vu n'est pas la preuve qu'il n'y ait rien eu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez beaucoup trop la scène où Sakura prend Naruto dans ses bras. A près tout qui aurai pu prendre sa place ?

-Kakashi ? Ca aurait était pitoyable devant tout le village.

-Sai ? C'est pas son carectaire.

-Hinata ? Avec sa timidité et sa confession....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur: Ou peut etre que Hinata sachant les sentiments de Naruto pour Sakura, est juste heureuse de le voirs dans les bras de celle qu'il aime!!

 

Gaston: Tu crois pas que aprés qu'ils se soient tous retrouvé entre genin, Naruto et Hinata auraient au moi eu un regard complice, un geste, une parole?? Si il était allez la voir? Parce que la rien, au pire il est allé la voir et lui a fais comprendre qu'il l'aimé mais pas en amour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas que aprés qu'ils se soient tous retrouvé entre genin, Naruto et Hinata auraient au moi eu un regard complice, un geste, une parole?? Si il était allez la voir? Parce que la rien, au pire il est allé la voir et lui a fais comprendre qu'il l'aimé mais pas en amour!!

 

Ben non justement si sa réponse  (la nature de ses sentiments pour elle) lui était encore inconnue à ce moment là, il n'a aucune raison d'aller la voir.

La voir pour dire quoi ? Désolé, je n'ai toujours pas la réponse et je ne sais toujours pas ce que j'éprouve pour toi ?

 

C'est amusant vous admettez volontiers qu'il faut à Sakura plus de 500 chapitres pour qu'elle se rende compte de ses sentiments pour naruto, par contre lui il devrait décider ça en moins de 100 chapitres ?

 

Edit linkin park:

 

Attention, je sais que je me répète encore une fois, mais apparemment cette notion à du mal a rentrer.

 

L'auteur  n'a rien montré. On est d'accord.

 

Par contre tu exagère aussi quand tu dit qu'il n'y a rien eu, puisque justement tu le reconnais toi même, dans ses flasback, naruto mets maintenant Hinata au même niveau que Sakura et shikamaru, quand il pense à ses amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne demande à Naruto de tomber amoureux de Hinata après l'arc Pain.

 

On s'est pas compris je pense.

 

J'vais de dire honnetement. Moi si dans le prochain chapitre on voit Naruto embrasser Hinata (délirium box ?), et qu'n nous montre un Fb justifiant cela, je crie au scandale.

 

C'est pas développé ! C'est ça le problème. UN Fb ne suffit pas. Il faut qu'on voie ces changements en Naruto. C'est facile de placer un Fb. Beaucoup critique le manga en ce moment à cause de cela justement.

Non, un Fb ne suffit pas à faire de Naruto amoureux de Hinata.

Tout comme le fait que Hinata ait déclaré sa flamme n'est pas un argument pour dire que Naruto va tomber son son charme (elle a d'autres atout pour ça...*-*).

 

Qu'on nous montre un développement, et je dirais moi-même "amen".

 

Le seul qu'on a, c'est celui de Sakura. Elle on l'a voit évoluer, que ce soit dans le sens de Naruto ou de Sasuke.

Hinata on l'avait vue évoluer. Naruto aussi pour Sakura.

Mais pour Hinata...

 

 

Rien.

 

Edit :

 

Ben non justement si sa réponse  (la nature de ses sentiments pour elle) lui était encore inconnue à ce moment là, il n'a aucune raison d'aller la voir.

La voir pour dire quoi ? Désolé, je n'ai toujours pas la réponse et je ne sais toujours pas ce que j'éprouve pour toi ?

 

Oui justement !

 

C'est surement ce qu'attend le plus Hinata. Qu'il aille au moins la voir pour la remercier, l'engueuler, l'embrasser, la frapper, qu'importe. Mais qu'il aille la voir pour ce qu'elle a fait.

Il ne l'a pas fait. C'est ça qui pèche. Sakura le fait, elle parle à Naruto. Et lui lui parle à elle. Il ne se passe rien, même non oral, entre Hinata et Naruto depuis.

 

Pire que la haine, c'est l'indifférence qui fait mal.

 

Et généralement, quand une fille t'avoue son amour et que c'est pas réciproque, et bien on est plus géner qu'autre chose... Et ça peut (malheureusement) tuer une relation.

 

Edit 2 :

 

Par contre tu exagère aussi quand tu dit qu'il n'y a rien eu, puisque justement tu le reconnais toi même, dans ses flasback, naruto mets maintenant Hinata au même niveau que Sakura et shikamaru, quand il pense à ses amis.

 

Tu veux bien me dire où j'ai dit ça ? Parce que je ne pense pas l'avoir écrit.

 

Je n'accorde pas spécialement d'importance à la place des personnages. Ou plus disons. J'ai polémiquer la dessus, sur la direction des regards, etc. Mais c'est du débats stéril qui ne mène à rien.

Que Hinata soit devant, derrière, à côté de Sakura ne change rien. Personne ne va me faire croire que Naruto est amoureux de Shika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Link in park

C'est pas développé ! C'est ça le problème. UN Fb ne suffit pas. Il faut qu'on voie ces changements en Naruto.

Beaucoup ont déja montré l'évolution entre Naruto et Hinata, bleuet ces derniers temps à fait de très bon commentaire à se sujet. je t'invite si tu en as envie a lire le dernier commentaire de la page 44, ici j 'ai fait une analyse du naru/hina et de l'évolution des sentiments du héros pour la brune. Alors certes c'est sources à interprétation (mais si on assiste au naru/hina mon intèrprétation serait la bonne) mais comme les argments Naru/saku, et si Naruto et hinata se mette en couple avec un Fb sympa au vu de ce que j'estime etre l'évolution de leurs rapports je trouverais cela très cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve aps qu'il i est une grosse évolution, on a toujours Naruto qui reconnais Hinata comme au tournoi des genins, ou il promet vengeance pour elle!!

Sa nous ramene au meme a l'arc Pain!! Bref Naruto depuis le départ considere Hinata et bien sur son amitié c'est renforcé au fur et a mesure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet, je l'apprécie beaucoup pour certains de ces post. J'en ai lu pas mal, et pas que sur ce forum. Mais je trouve qu'il y a 2 Bleuet : un Bleuet Naruto comme manga, et un Bleuet Hinata. Enfin bon, j'suis pas ici pour parler de lui.

 

J'vais lire ton post puis j'éditerai. Mais je me doute de ce que je vais trouver. Sinon, je te présentrai mes excuses ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne demande à Naruto de tomber amoureux de Hinata après l'arc Pain.

 

On s'est pas compris je pense.

 

J'vais de dire honnetement. Moi si dans le prochain chapitre on voit Naruto embrasser Hinata (délirium box ?), et qu'n nous montre un Fb justifiant cela, je crie au scandale.

 

C'est pas développé ! C'est ça le problème. UN Fb ne suffit pas. Il faut qu'on voie ces changements en Naruto. C'est facile de placer un Fb. Beaucoup critique le manga en ce moment à cause de cela justement.

Non, un Fb ne suffit pas à faire de Naruto amoureux de Hinata.

Tout comme le fait que Hinata ait déclaré sa flamme n'est pas un argument pour dire que Naruto va tomber son son charme (elle a d'autres atout pour ça...*-*).

 

Qu'on nous montre un développement, et je dirais moi-même "amen".

 

Le seul qu'on a, c'est celui de Sakura. Elle on l'a voit évoluer, que ce soit dans le sens de Naruto ou de Sasuke.

Hinata on l'avait vue évoluer. Naruto aussi pour Sakura.

Mais pour Hinata...

 

 

Rien.

+100000000000000000000000000000000000000000

 

Je n'aurais jamais pu dire mieux tellement ça retranscrit parfaitement ma façon de penser  :D :D :D :D :D

 

Pour Hinata, il faut qu'on se comprenne bien, je ne dis pas qu'il n y aucun lien entre elle et Naruto, je ne pas nie qu'en FG , ils se sont rapprochés

 

Mais franchement , Naruto qui tomberait amoureux d'elle aussi simplement je trouverais ça beaucoup plus cheaté que Sakura qui tombe amoureuse de Naruto

Avec Naruto, elle a un vécu,

Naruto et Hinata c'est beaucoup plus pauvre en comparaison

 

Donc si on voit un simple FB, avec Naruto qui répond simplement oui comme ça, ça serait vraiment très étrange à mon sens

Il faut qu'on soit les témoins du rapprochement au quotidien entre eux

Pas une histoire à la Naruto-Tenten

 

ça au moins, c'est quelque chose qu'on ne peut pas retirer au Sasu/Saku, ça a déjà eu lieu

Une scène FG, suivi d'une en NG, je trouverais ça un peu limite pour justifier un amour transcendant  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens .

 

D'accord avec Lin-in Park .

Personnellement , je crois toujours au NaruSaku , surtout qu'on a beaucoup de scène laissées en suspend par Kishi :

- Speech de Yamato

- FB de Sai

- Choix de ne pas répondre au " Choisis une fille comme moi " de Kushina , alors qu'il évoqué tout les points , que ça soit de la nourriture , ou les amis .

 

Concernant Sakura : Bon , y'a pas à dire , 80% des gens de ce topic ont enterré le Naruto/Sakura à cause de la réaffirmation de ses sentiments pour Sasuke , et de la fake confession ( comme le dit si bien Anikiiiii :D ) . Bon on va pas y aller par 4 chemins :

- Il est possible que Sakura aime d'avantage Naruto que Sasuke , c'est appuyé par le databook qui dit qu'elle ressent quelquechose pour Naruto qu'elle n'arrive pas à comprendre .

- La fausse déclaration est plus une tentative de protéger Naruto , qu'autre chose .

 

Concernant Sasuke :

Le ténebreu aime tellement Sakura qu'il cherche à la tuer 2 fois ( et le pire c'est que là  j'suis ironique , mais y'en a qui le pensent vraiment ) . Je ne vois pas en quoi une tentative ( que dis-je , 2 tentatives ) de meurtre est une preuve d'amour . Vous donnez beaucoup trop d'importance à Sakura dans le point de vue de Sasuke . Elle n'a Jamais était seul dans ses pensées , toujours accompagné de Naruto et/ou Kakashi . En FG , je suis d'accord qu'il pourrait y avoir ambiguité , mais en NG , y'a pas photo .

 

Concernant Naruto : Naruto aime Sakura . ( je ne vois pas comment on pourrait être plus clair ) .

 

Concernant Hinata :

Elle aime Naruto .  

Mais c'est pas parcequ'elle s'est déclarée , que ça y est , Naruto est fou d'elle et va oublier Sakura comme par enchantement .

La relation NaruSaku est développé depuis l'arc Zabuza/Haku , donc si Sakura soit secrètement amoureuse de Naruto n'est pas tombé du ciel . Parcontre , si Naruto se met a aimé Hinata ..

 

Chacun son avis , et comme le dit souvent .Sojobo. : WAIT AND SEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que sakura a besoin de voir Naruto en train de se faire cramer par l'amateratsu, le corps troué de partout par des chidoris, sanguinolant dans une marre de sang, les tripes à l'air avec un ou 2 membres arraché, après s'etre fait arraché les yeux pour ressentir son amour pour Naruto....

Excuser mon ton un peu narquois, mais Sakura cotoit Naruto dans des situation de dangers depuis des années, ils se connaissent énormément elle connait sa force de caractère, sa gentillesse sa noblesse d'ame, son dévouement. Et elle aurait besoin que Naruto soit dans une situation critique pour en fin comprendre qu'elle aime Naruto.

Après tant d'année ou elle l'a repoussé, lui a demandé de ramener sasuke, s'est foutu de lui (baka) , l'a manipuler (fausse déclaration) et lui qui a supporté cela sans broncher....

Si jamais c'est le scénario qui se passe je pense que je risque d'avoir un énorme fou rire

 

J'adore Fuka !! C'est mieux qu'hannibal lecter , et après elle le mange en ketchup-mayonnaise ! :o:-*  ;D

 

Je voix trop le truc," oh Naruto mais tu es presque mort, oh une deux plus...... mais cette fois je sais pas tes tripes pendouilles ça me fait je ne sais quoi, ohhh !!!! mon Dieu mais oui ........tout ce que t'as fait pour moi, j'avais pas vu avant, Naruto je, je....

a merde il est mort...... ;D

P** Naruto tu fais ch**** jamais en condition ! xD

 

Ça me rappelle étrangement le dernier OAV, je devrais peux être moi aussi prendre contact avec les Studios Poireaux ?

 

 

Même si ça devait arriver, je serais pliée en 4 !!  :D

 

Je trouverais toujours ses sentiments pour Sasuke plus beau, et pareil pour Hinata, ça va être dur je le sens. xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ton lu ton post détaillé page 44. C'est effectivement ce à quoi je m'attendais : un décortiquement page/page du manga ;D

 

La Fg montre que Naruto devient amis avec Hinata. Elle est son amis. Ne parlons pas d'amour, c'es Sakura qu'il aime dans la Fg.

Mais Hinata est une amie. Ce que n'est pas Ino ou Tente, qui sont des "copines". Nuance.

 

Ensuite, tu parles (toi aussi) de l'arc Pain. Il pète un cable quand Pain tue (c'est ce qu'il croit) Hinata. Il le fait sous ses yeux, devant lui alors qu'elle vient à son secours, déclare son amour et se sacrifie en pleine connaissance de cause.

 

Nan mais honnetement, comment voulez-vous qu'il réagisse ?

 

Tu cites Kakashi. Il ne l'a pas vue mourir. Kakashi est un Jônin, quelqu'un de connu pour sa force. Hinata partait sans la moindre chance.

 

Ensuite tu parles du fait qu'il s'inquiète de suite pour Hinata après l'intervention de Minato. Normal, il vient de la voir se faire tuer. Tu dis qu'il ne s'inquiète pas une seconde de Sakura. Bah il s'est qu'elle n'a rien de mortelle (merci le mode senin. Il se rend bien compte que Kakashi est mort, donc il sait pour Sakura), et il sait que Hinata est en grave danger.

 

Ensuite tu parles de...ah oui, du moment où il prend la clée du sceau. Il dit qu'il a liberer Kyûbi sous le coup de la douleur, et de la tristesse si mes souvenirs sont bon, suite au "décès" de Hinata. Elle vient de se faire tuer sous ses yeux. C'est cela qui a déclanché Kyûbi. Normal qu'il en parle quand il parle de Kyûbi.

Je ne voie pas en quoi ça montre des sentiments différents de la Fg.

 

Il n'y a pas d'évolution quand ce sens là des choses. Tous ce qui est montrer le prouvent. Le manga montre que Sakura aime toujours Sasuke. Et il montre que Naruto n'a pas vue ses sentiments changer envers Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link: Tu es trop fort!! +1000 pour ton post!!

 

Et je diras meme plus on a confirmation des sentiments de Naruto pour Sakura grace a le conversation avec Sai!!!

 

Eden:

 

Pourquoi Naruto se rendrais compte de ces sentiments pour Hinata quand celle-c- a failli mourir devant ces eux mais Sakura sa ne serait qu'hilarant!! Vous allez que dans le sens que vous voulez!  ;)

 

Edit sasukeetnaruto: Sa veut rien dire j'aime bien les filles comme toi, c'est juste de l'amitier a se niveau la, Naruto n'as jamais penser a Hinata comme copine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'on dit plusieurs personne il y a eu une évolution entre hinata et naruto,elle est passer de fille de bizarre a j'aime bien les filles comme toi.

Hinata n'est quand même pas une inconnu pour naruto^^.

@link-in-park

Qu'on nous montre un développement, et je dirais moi-même "amen".

Le seul qu'on a, c'est celui de Sakura. Elle on l'a voit évoluer, que ce soit dans le sens de Naruto ou de Sasuke.

Hinata on l'avait vue évoluer. Naruto aussi pour Sakura.

Mais pour Hinata...

A partir du moment ou l'auteur à fais déclarer hinata je pense que si naruto se tourne vers elle le dévellopement viendra ensuite tout naturellement comme un couple qui se découvre au fils des jours.

Maintenant on à jamais eu la déclaration de naruto à sakura mais depuis les derniers évenement il est possible qu'il se soit rendu compte qu'il n'éprouvait qu'un béguin d'enfance pour sakura et une attirance pour la hyuuga.

Si naruto se tourne vers hinata il mettra sans doute les choses au point avec sakura(sa se trouve c'est déja fait car quand elle le prévient que tsunade est réveiller on voit pas génes entre les 2,peut être qu'ils en on déja parlé ???)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Naruto se rendrais compte de ces sentiments pour Hinata quand celle-c- a failli mourir devant ces eux mais Sakura sa ne serait qu'hilarant!! Vous allez que dans le sens que vous voulez!  

Je te rétorque la même chose l'ami , pourquoi ça ne va que dans un sens ? xD

 

Je vais remettre mes arguments, pourquoi je serais morte de rire pour Sakura, et pourquoi pour Naruto ça parait moins bête.

Sans compté que la différence, c'est que Naruto réagit tout de suite !! Avec sa rage, après une déclaration d'amour.

 

Sakura c'est déjà plus comique. :D

 

Sauf que là tu homet des faits importants du manga, ça n'est pas le fait qu'elle ne puisse pas ouvrir ses yeux sur le fait que Naruto soit un meilleur parti, un mec bien qui est gênant ce qui est si gênant pour Sakura c'est qu'elle le sait déjà! Et oui puisqu'elle en fait le constat elle même.

Donc, il serait peut être temps de prendre en compte ce que la personne concernée dit elle même , parce que comment voulez vous qu'elle se réveille avec quelque chose qu'elle sait déjà ?

 

Et là ce qui vient carrément vous mettre un gros battons dans les roues, c'est qu'elle le sait que Naruto est bien meilleur pour elle logiquement, puisque c'est un mec présent pour elle, un type bon, qui la soutient, et la cerise sur le gâteau c'est qu'il l'aime !

 

Mais même si tout ça elle le sait, c'est quand même le type criminel et qui a tenté de la tuer qu'elle aime !

 

C'est la grosse grosse différence avec Naruto, car lui n'a pas encore fait de constat !

 

Or il y a bien la belle histoire que maman Kushina a raconté, et bien que elfou me dira qu'on peut lire dans les deux sens, j'estime que Kushina et son fils sont Jin, et si Naruto doit bien s'indentifier à quelqu'un en amour c'est bien à sa mère! Car ils vivent la même situation difficile quand à savoir si même en étant Jin on peut connaitre et être heureux en amour ? Kushina lui en apporte la preuve avec ce qu'a fait Minato pour elle, soit l'exemple d'un vrai amour.

 

Ça nous ramène donc à ce que je disais sur Hinata,....... à Naruto de comprendre et de lui même faire son constat.....

 

Citation

En fait comme je le disais dans le Databook, et dans la manga bien sur l'auteur installe des questions qu'on se posent...

 

Et notamment les sentiments de Sakura pour Naruto. Que ressent donc Sakura pour Naruto telle est la question ? Et donc on se dit entre l'attirance, le rapprochement, et la culpabilité que tout ça ressemble fortement de à l'amour, ainsi on se dit qu'elle en est amoureuse inconsciemment, et qu'il faudra donc qu'elle ouvre les yeux à un moment donné. Ok !!!

 

Sauf que, lorsque Sakura vient se déclarer même si c'est un mensonge, son principal argument c'est quoi ? Pour dire à Naruto que c'est lui qu'elle l'aime ?  

 

N'est ce pas justement qu'elle a enfin ouvert ses yeux sur Naruto ?

 

Ah, ça pose quand même un gros problème, et bizarrement ça ne répond pas quelque part aux phrases énigmatiques que l'auteur a laissé dans le manga et le Databook ?

 

Parce que l'argument du , elle a ouvert les yeux, il est déjà exploité......

 

Après dire qu'elle a pas réfléchi a ses sentiments ça parait incohérent sachant qu'elle bien réfléchi avant pour préparer son stratagème, or elle utilise l'argument qu'elle a ouvert les yeux sur Naruto et ses sentiments pour lui....

 

Elle lui dira même , " mais je sais quand même ce que je ressens !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a la difference c'est que l'auteur a deja emis des doutes sur les sentiments de Sakura, mais aucun sur ceux de Naruto!!

 

Comme j'explique il n'i a plus d'évolution presque en le Naruto qui veut battre Neji pour venger Hinata en Fg, et celui qui se transforme en Kyubi pour Hinata encore venger Hinata!!

Une amitié plus forte surement mais pas plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasukeetnaruto, si il y a une développement avant le couple (genre on voit Naruto commencait à aimer Hinata d'amour) alors pas de problème.

 

Il y a eut un développement amicale mais aucunement amoureux du côté de Naruto. Un couple se fait à 2.

 

Si le fait de voir Hinata se sacrifier devient un élement déclancheur qui la fait voir sous un autre jour, et que cela est développé, pas de problème. Mais pas de "Hinata, je ne le t'ai pas dis, mais...je t'apprécie énormement, tu as une place toute particulière dans mon coeur. J'aimerais voir si un "nous" peut fonctionner". Et paf ça évolue.

 

La cas de Sakura est différents, car l'auteur a émis le doute dans ses sentiments. Il y a un développement amoureux donc, on ne peut le nier sans nier le manga. Rien ne dit qu'il a aboutit, mais il existe.

 

Pas dans le cas de Naruto pour Hinata.

De même que rien n'est montrer dans le fait que Naruto changerait vis à vis de Sakura. Le Fb de Saï, a défaut de prouver son amour dans l'instant présent, montre bien que ce n'est pas un simple béguin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais de dire honnetement. Moi si dans le prochain chapitre on voit Naruto embrasser Hinata (délirium box ?), et qu'on nous montre un Fb justifiant cela, je crie au scandale.

 

C'est pas développé ! C'est ça le problème. UN Fb ne suffit pas. Il faut qu'on voie ces changements en Naruto. C'est facile de placer un Fb. Beaucoup critique le manga en ce moment à cause de cela justement.

Non, un Fb ne suffit pas à faire de Naruto amoureux de Hinata.

sur ce point, je pense pas me tromper en disant que tout le monde est d'accord pour voir l'évolution entre naruto et Hinata , autre que juste un flash-back.

 

Le seul qu'on a, c'est celui de Sakura. Elle on l'a voit évoluer, que ce soit dans le sens de Naruto ou de Sasuke.

Hinata on l'avait vue évoluer. Naruto aussi pour Sakura.

Mais pour Hinata...

+100000000000000000000000000000000000000000

....

Naruto et Hinata c'est beaucoup plus pauvre en comparaison

sur ces point là, je suis pas du tout d'accord. Pour moi, y a vraiment des liens plus étroits entre naruto et Hinata qu'entre lui et sakura. Avec la Hyuuga, j'ai nettement vu une claire évolution dans leur rapport, et ce depuis la First Gen. Avec elle, il peut parler de tout sans retenue, se confier, se montrer faible alors qu'avec sakura, c'est juste s'asseoir à broyer du noir (voir avec le retour du gamin et de son grand-pèrede la First Gen -Inari ou un truc du genre - durant les travaux de reconstruction de Konoha) et paraitre fort pour la soutenir (elle veut son sasuke). Il n'y a aucun échange entre eux.

 

Pour moi, y a clairement aucun changement entre naruto et sakura pour expliquer une relation sentimentale, spécialement avec les scènes où naruto voit les sentiments de Miss Gros Front pour sasuke (First Gen et Next gen). La seule chose qui a changé, c'est qu'elle le voit comme un ami alors que c'était pas ça durant la First Gen. Enfin disons plutôt qu'elle a, avant toute chose,  besoin de lui pour ramener sasuke. Faudrait quand même qu'un jour sakura se prenne en main et assume ses choix au lieu de laisser faire les autres pour elle.

 

 

Soit dit en passant, ce sera plus facile pour Kishimoto de coller Hinata et naruto ensemble que d'expliquer  un narusaku et de pas faire passer sakura encore une fois pour celle qui veut juste le shinobi d'élite du village. Ne pas oublier la course poursuite derrière sasuke durant 3 ans pour elle. En plus de ça, on a aussi le père d'Hinata qui sait depuis la fin de la First Gen (quand Kiba vient la voir avec Shino) que sa fille aime naruto alors que jusqu'ici Kishimoto ne nous a jamais montré les parents de sakura. D'ailleurs, je trouve qu'il aurait dû parce que leur fille s'est retrouvée dans l'équipe du pestiféré du village que tout le monde haissait (et qu'ils détestent peut-être encore ==naruto se pose la question sur leur crédibilité sur l'île de la tortue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...