Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bien, on avance donc. ;D

 

Que tes hypothèses, doutes, sentiments sur ce qui se déroule soient différents des miens n'est pas le problème. C'est même le but de ce topic, de ce débat justement.

 

Non, je ne conteste pas une hypothèse, qui par définition n'est pas vérifié, mais les faits. Quand il y a certains faits qui sont, à mon sens, retourner de ce qu'ils sont, j'explique pourquoi je ne suis pas d'accord.

Je ne suis pas d'accord que l'on contredise ce que le manga montre, ou ne montre pas, explicitement.

Je ne serai pas d'accord avec quelqu'un disant que Sakura a changé et que ses sentiments pour Sasuke ne sont plus sur. Je ne serai pas d'accord avec une personne dénigrant les propos de l'auteur, que ce soit dans le manga, les fanbook, les databook, les interview, etc...

 

C'est là dessus que mon propos portait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Link

en théorie tu as plutôt raison, mais dans les faits ce n'est pas très probables, ce qui est un fait pour toi ne l'est pas forcément pour d'autres et ce qui est un fait pour moi ne l'est pas forcément....

Je vais prendre des exemples: Quand j'ai une scène ou Naruto me dit que quand il a vu Hinata se faire "tuer" alors il s'est transformé en kyubi alors pour moi le fait est que Hinata est le principal déclencheur de la transformation en kyubi....

Pourtant la plus part des naru/saku vont me sortir que ce n'est qu'une interprétation de ma part et que cette scène ne veut rien dire.....

Par exemple moi je suis persuadé que tout ce qui est livre de fan, ou interview ou à coté est un attrappe nigaud pour faire du pognons, promouvoir l'oeuvre et entretenir le suspens,c e qui veut dire que les infos dedans ne peuvent pas etre des faits incontestables selon moi, j'ai peut être tort mais ça veut dire que je ne vais pas forcément reconnaître ce que beaucoup pense être des faits ( d'ailleurs sojobo le sais bien, combien de fois j'ai porté peu d’intérêt au databook ou autres alors que lui y croit énormément même au sous entendus, il y voit de la mauvaise foi de ma part mais il s'agit juste de mon opinion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord que l'on contredise ce que le manga montre, ou ne montre pas, explicitement.

 

Ba écoute, explicitement de je voix moins de sentiments explicitement montrer justement lol, en vu des évènement du manga, c'est ce que j'ai toujours dit.

 

Et je croix pour ma part que c'est tout à fait normal, de se poser la question vu que l'auteur émet un suspense, de là comme je le disais si tout était si sur ça serait.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'invente rien le mot suki peut etre interpréter dans le sens ambigu, il y a des mot plus significatif pour l'amour, je n'invente rien lorsqu'on voit suki on ne sait pas vraiment jusqu'ou ça va...

Mais ça on s'en fou, l'importance c'est de savoir qu'il est amoureux. Et ça vous êtes nombreux a ne plus y croire...

Encore une fois tu fais des contre vérité sur mes propos j'ai dis qu'à la limite on a l'impression qu'il s'en fout, mais on n'est plus près de ça que d'un Naruto épanoui comme le disait Link la c'est vou qui essayer de voir ce que vous voulez dans cette scène.

Ouais ok, mais la je sais vraiment pas ou tu peux voir qu'on a l'impression qu'il s'en fout (il a le dos tourné).

La c'est vraiment basé sur rien du tout Fuka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Mais ça on s'en fou, l'importance c'est de savoir qu'il est amoureux. Et ça vous êtes nombreux a ne plus y croire..

Pour moi ce genre de page n'est pas à prendre au sérieux (j'ai peut être tort),désolé mais avec ce genres de trouvailles tu n'aura pas beaucoup d'effets sur moi.

Ouais ok, mais la je sais vraiment pas ou tu peux voir qu'on a l'impression qu'il s'en fout (il a le dos tourné).

La c'est vraiment basé sur rien du tout Fuka.

oui je dois faire mon mea culpa j'ai oublié de dire que c'était juste l'impression que j'avais,mais ce n'est que mon avis. Cependant reconnait qu'on ne peut pas dire si Naruto est ravi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35

 

j'ai peut être tort mais ça veut dire que je ne vais pas forcément reconnaître ce que beaucoup pense être des faits ( d'ailleurs sojobo le sais bien, combien de fois j'ai porté peu d’intérêt au databook ou autres alors que lui y croit énormément même au sous entendus, il y voit de la mauvaise foi de ma part mais il s'agit juste de mon opinion).

Fuka, tu peux avoir ton avis sur le Databook, mais quand on te dit que Kushina aime les ramens, ou que Danzou a 73 ans, ou que le frère de Madara s'appelait Izuna et que tu prends en compte que tout ça c'est l'auteur même du manga qui le dit tu ne peux qu'accepter.

Le Databook a peu d'intérêt pour toi, mais c'est peut-être parce qu'il contredit beaucoup ta vision sur les sentiments de Naruto...

 

Je dis que c'est de la mauvaise foi, car tu ne veux pas reconnaitre ce que l'auteur affirme. Tu ne peux pas avoir un avis sur des faits.

Quand l'auteur nous dit que Sakura aime Sasuke, y a aucun problème bizarrement.

Mais quand il affirme que Naruto aime Sakura après la déclaration d'Hinata ben non, ça veut pas forcément dire que c'est de l'amour...

 

C'est vraiment chiant, on a l'impression des fois que même les faits, l'officiel c'est du n'importe quoi pour vous.

Mes vos théories totalement subjectives, vos interprétations etc...ça c'est du solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'en sortira jamais.  Si vous ramener tout ce que fait Naruto pour Sakura à un sentiment amoureux.

 

Protéger ses amis est au coeur du nindo de Naruto.  Ce que fait Naruto pour Sasuke devrait nous donner la mesure de ce qu'il devrait faire pour Sakura.  Pas parce qu'il l'aime, tout simplement parce qu'elle est son équipière.

 

Je ne crois pas que Naruto déteste vraiment quelqu'un.  Il a des relations houleuses avec Kiba par exemple, mais je ne crois pas qu'il le déteste.  Ils aiment bien se tirer la pipe.

 

La où vous voyez de l'ambiguité  chez Sakura, moi je vois une inquiétude tout à fait justifier par la menace qui pèse sur Naruto.  Sakura tient à Naruto.  Lui et Sakura ont partagé beaucoup de choses, et il partage l'espoir que le Sasuke qu'ils ont connu puisse revenir.

 

Est-ce que Naruto aime Sakura.  Pour moi, c'est difficile à dire, Naruto à la base est un personnage empathique qui éprouve de la sympathie même pour ses ennemis.  Récemment, Kishi vient de nous le rappeler au travers de FB de Zabusa et de Kakashi.  Il n'y a rien de surprenant pour moi à ce que Naruto perçoivent la souffrance de Sakura et fasse tout son possible pour l'atténuer.  Nul besoin pour moi de le justifier par un sentiment amoureux, c'est la nature de Naruto d'aider les gens.

 

Dans ce manga les personnages changent et évoluent.  Naruto et Gaara ont été ennemi et les évènements ont fait qu'ils sont de solides amis.  Je pourrais aussi parler de Bee qui au départ ne semblait vraiment pas apprécier Naruto, mais à force de se côtoyer semblent eux-aussi développer une solide amitié.

 

Ce qui est important pour moi c'est de savoir si Naruto souhaite former un couple.  Et s'il le souhaite, avec qui.  Maintenant pour moi la nature de ses sentiments envers Sakura est accessoire.  Pour moi Naruto n'envisage pas de faire un couple avec Sakura, principalement parce qu'elle ne le souhaite pas.

 

Il y a une scène assez rigolote au début du manga ou Naruto pour essayer de comprendre et d'influencer Sakura ligote Sasuke et va voir Sakura sous les très de celui-ci.  Il demande à Sakura ce qu'elle pense de lui, la réponse est évidemment pas très flatteuse pour lui.  mais là ou Naruto à une illumination c'est lorsque Sakura lui explique qu'elle cherche la reconnaissance de Sasuke.  Lorsque Sakura s'approche de Naruto qui a les traits de Sasuke, il se dit qu'il a enfin compris pourquoi il aimait Sakura.  Il comprenait sa quête de reconnaissance à l'endroit de Sasuke et j'en ai déduit que c'est cette quête qui avait fait que Naruto était attiré par Sakura.

 

Le reste c'est de l'histoire, diarrhée du faux Sasuke au moment crucial.  Arrivé du véritable Sasuke pendant que le véritable Naruto était au toilette.  Et c'est de l'expression de ce sentiment d'un gamin solitaire, qui ne sait presque rien des relations humaines que plusieurs ont statué que l'amour de Naruto pour sakura était immuable et le saint graal pour Naruto.

 

Le jeune Naruto répétait souvent qu'il allait devenir le plus grand des Hokages, mais jamais il n'a proclamé que Sakura serait sa conjointe.  Il me semble que si c'était l'intention de l'auteur, ça aurait été facile de le faire dire à Naruto qui était si provocateur.  Et pendant que l'on voyait quelque chose se développée entre Sasuke et Sakura, Kishi a introduit Hinata et beaucoup détaillé toute la dynamique du clan Hyuga.  Il a fait dire à Naruto qu'il aimait bien les filles dans son genre, pendant qu'il se rendait compte que Sakura s'attachait de plus en plus à Sasuke.

 

La raison que pour laquelle je fréquente un forum c'est pour partager ma vision des choses et pour en découvrir d'autres qui me permettent de faire une autre lecture des différent éléments du manga.  Dans ce manga on a vu grandir Naruto et ses amis ninjas.  Ils ont tous évolué.

 

Personnellement je ne crois pas qu'il y un évènement super déterminant.  C'est l'accumulation qui nous permet de voir la tendance.  Et peu importe l'évènement, on peut toujours en tiré quelque chose qui démontre un point de vue, surtout si on a tendance à l'isoler de l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce genre de page n'est pas à prendre au sérieux (j'ai peut être tort)

Tu as le droit de le penser ainsi, mais donne moi une seule bonne raison pour laquelle elle ne devrait pas être prise au sérieuse?

oui je dois faire mon mea culpa j'ai oublié de dire que c'était juste l'impression que j'avais,mais ce n'est que mon avis. Cependant reconnait qu'on ne peut pas dire si Naruto est ravi.

Je le reconnais vu qu'il n y a rien qui puisse me faire penser quoi que ce soit.

Il est de dos, je ne peux donc pas penser qu'il soit heureux ou triste, vu que j'en sais rien.

 

Et tu réponds toujours pas a ma question, qu'est-ce qui te fait penser qu'il n'en a rien a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SOJOBO

Pour approfondir encore plus ma pensée, je suis d'accord pour dire que ce qui est anecdotique peu être considérer comme vrai, mais en ce qui concerne les réponses importantes qui peuvent être donné par ces à cotés je n'y croit pas beaucoup.... Par exemple ce n'est pas au databook de nous reveler l'intrigue sentimentale si kishimoto met le suspens dans son manga.

Le Databook a peu d'intérêt pour toi, mais c'est peut-être parce qu'il contredit beaucoup ta vision sur les sentiments de Naruto...

C'est un coup bas. trouve une seule de mes Argumentations qui repose sur le databook, ou fanbook, ou hs de l'anime.....J'ai peut etre fait quelques taquinerie avec des hs mais aucunes de mes vrais analyse repose la dessus, je te renvoie à mes analyses pages 44 sur le naru/hina ou mon analyse des sentiments de naruto sur sakura....

Tu ne peux pas avoir un avis sur des faits.

Je considère qu'il n'y a pas que des faits la dedans mes aussi des arguments promotionnel ou pour entretenir le suspens

Quand l'auteur nous dit que Sakura aime Sasuke, y a aucun problème bizarrement.

je ne m'appuie pas sur ça 9_9

C'est vraiment chiant, on a l'impression des fois que même les faits, l'officiel c'est du n'importe quoi pour vous.

Mes vos théories totalement subjectives, vos interprétations etc...ça c'est du solide!

on est pas d'accord sur les faits c'est tout, faut pas en faire tout un fromage ;)

Tu as le droit de le penser ainsi, mais donne moi une seule bonne raison pour laquelle elle ne devrait pas être prise au sérieuse?

l'entretien du suspens. si kishi dis que Naruto ressent que de l'amitié pour sakura alors tout est finis pour l'intrigue sentimental..... dans cette page on ne voit pas ce que ressent Naruto pour Hinata par exemple....Mais excuse moi mais ça me fatigue un peu de parler d'une page qui n'a pas beaucoup d’interet  selon moi. Attention je n'ai aucun mot à dire sur ce qui est recevable ou pas comme argument c'est juste ma perception des choses.

Et tu réponds toujours pas a ma question, qu'est-ce qui te fait penser qu'il n'en a rien a faire?

Je pense pas qu'on en est au RAF mais ça ne lui fait pas grand effet. il ne l'enlace pas à son tour, dis rien,me semble distant mais ce n'est que ma perception.

 

EDIT: merci Eden de prouver que mes doutes sur ces à coté officiels ne sont pas si ridicule, décidément sur ce topic on se complète bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que c'est de la mauvaise foi, car tu ne veux pas reconnaitre ce que l'auteur affirme. Tu ne peux pas avoir un avis sur des faits.

Quand l'auteur nous dit que Sakura aime Sasuke, y a aucun problème bizarrement.

 

Ba parce que c'est montrer par A+B l'ami c'est tout.

 

Mais dire qu'on peut pas émettre de doute c'est faux, dans le Databook 2, l'auteur dit que c'est pour capturé Naruto qu'Itachi est venue au village, est ce vrai ?  :D

 

L'auteur dit que Itachi est rentré dans l'Akatsuki pour atteindre le sommet de la puissance. Est ce vrai ?  :D

 

L'auteur dit que seul un Uchiha possédant la même force que le MangeKyou Sharingan peut le battre....... c'est vrai ?  :D

 

L'auteur à dit que l'année  2009, 2010 serait l'année Kakashi...... c'est ce vrai ?  ???

 

Bon y a plein de truc finalement, il ne fait que suivre son manga et ça me parait logique....... à l'époque j'émettais de doute même sur le Databook, et a paramment j'étais pas complément folle, était je de mauvaise fois, je croix pas ?

 

Quand Sakura montre même par ses pensées qu'elle aime un mec qui tente de la tuer, c'est déjà plus difficile à contester.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut nier les faits, on peut par contre contester l'interprétation des faits.

 

Je reprends la scène de l'accolade de sakura a naruto à la fin de l'arc pein. c'est un fait. Par contre Link et moi avons une interprétation totalement différente du même fait.

 

Or dans cette discussion il n'y a pas un camps qui se base sur les fait, et un autre qui ne fait qu'interpréter, comme j'ai cru le lire plusieurs fois.

Tout le monde interprète et personne n'est a 100% objectif, (moi y compris).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Gaston j'ai jamais dis que j'étais à 300 % Objective c'est normal cependant, un Databook c'est un plus que l'auteur à bien envie de donner à ses fans, or le Databook suit simplement ce que le manga lui même illustre, quand aux informations suplèmentaires c'est bien parce qu'il en a envie, l'auteur ne vendra s'en doute pas son histoire a travers un Databook donc l'auteur peut bien dire une chose, si dans le manga j'ai la sensation que c'est discutable alors, c'est discutable pour moi jusqu’à ce que l'auteur me montre que ça n'est plus discutable, c'est pas plus compliquer que ça.

 

Et parfois il s'avère que c'est vrai ça a déjà était montrer ( cf Itachi), donc si on pouvait éviter de dire que parce que le Databook le dit c'est vrai.... ba c'est vrai dans le Databook est ce vrai pour le futur en vu de ce que je lis dans le manga....... pas forcement , j'ai bien le droit de mettre en doute, sans qu'on dise que je suis de mauvaise fois.  ;)

 

@ Fuka : C'est normal je pense la même chose, et cependant j’affirme rien. ;)

 

 

edit : Je ne t'es toujours pas répondu Nimrahad mais je ne t'es pas oublier. J'ai bien vu que tu m'avais répondu.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond super en retard, désolé.  :-\

 

@ nimrahad

bah oui mais on interprete tous ici, et c'est normale étant donné que kishimoto entretient le doute. Si on se met à repousser tout les arguments en criant à l'interprétation alors là on régresse, t'inquiete c'est à la mode ici en ce moment ;). Après l'attaque en accusant d ehaters ou d epro, ou a eu celle de la mauvaise fois et maintenant on refuse un arguments sous pretexte qu'il repose sur une interprétation. Une interprétation n'est pas forcément mauvaise ;)

 

Je suis d'accord, nous interprétons tous.

Mes propres arguments sont basés sur ma propre lecture, ma propre compréhension du manga. Et c'est tout à fait normal. Je n'ai aucun problème avec ça.

 

D'ailleurs je ne remet pas en cause sa compréhension et ses déductions. Certains les partageront sans doute et d'autres sans doute pas. Là n'est pas le problème pour moi.

Il ne m'appartient pas, en effet, de dire si sa lecture est bonne ou mauvaise.

Eden a la sienne, j'ai la mienne et peut-être suis-je celui qui a tort.

 

Ce que je cherche à éviter, c'est qu'on présente une compréhension qui nous est propre comme un fait, un constat.

 

Par exemple, ici, effectivement Eden cite des faits. Mais dire que tout cela va à l'encontre du Naru/Saku, ce n'est pas un fait, c'est sa déduction personnelle basée sur sa lecture propre du manga.

Une interprétation, même faite à partir de faits, reste une interprétation. Pour preuve, à partir de faits similaires, tous n'arrivent pas aux mêmes conclusions.

 

Les faits cités laissent trop de place à l'interprétation pour pouvoir parler de fait ou de constat en ce qui concerne la conclusion.

Si Naruto avait dit qu'il est fou amoureux de Sakura ou d'Hinata, alors là, cela aurait laissé bien peu de place à l'interprétation et on pourrait parler de constat ou de fait.

Hinata qui est amoureuse de Naruto, c'est un constat, un fait. Il n'y a pas vraiment de place à l'interprétation.

Mais nous n'avons rien d'aussi évident pour le moment, concernant les éléments cités.  :)

 

 

C'est tout ce que visait à souligner mon message.

Je ne remettais pas en cause son interprétation (je ne la partage pas mais ça ne signifie pas que j'ai raison) et encore moins le fait qu'elle ait une interprétation. Comme tu le dis, nous interprétons tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nimrahad

Je répond super en retard, désolé.

tout le monde ne peut pas être en vacances et malades (put.. de vacances non seulement elle tombe avec celles des scolaires mais en plus quand je suis malade 3615 je raconte ma life)

Ce que je cherche à éviter, c'est qu'on présenre une compréhension qui nous est propre comme un fait, un constat.

à ce sujet j'aimerais assez avoir ton avis sur les databooks alors ;)

je pense que cette histoire de transformer des hypothèses en soi disant fait est une stratégie argumentative utilisée quelques soit la chose qu'on veut démontrer. c'est à éviter mais ce n'est pas bien méchant, mais surtout repousser les différentes hypothèses sous prétextes que ce n'est qu'une interprétation ne me semble pas rehausser le débat....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35

 

Je suis passé très très rapidement sur la dernière histoire en date du databook ou je ne sais quoi montrant les liens entre les personnages, symbolisés par des flèches comportant des textes en japonais auxquels je ne comprend absolument rien.

 

Parait-il qu'il y a écrit que Naruto aime Sakura.

Bon bah c'est écrit noir sur blanc, donc c'est un fait. Et hop, un point de plus pour le Naru/Saku. Héhéhéhé.  ;D

Je plaisante.

 

En fait il parait que le terme japonais utilisé est ambigu (aime/apprécie).

Le même terme est utilisé en ce qui concerne Karin vis-à-vis de Sasuke. Or, en ce qui concerne Karin, il y a peu d'ambiguïté, il est question d'amour, à priori.

Puisque le même terme est utilisé pour Naruto vis-à-vis de Sakura, cela tend à laisser penser qu'il y est question d'amour aussi. En plus cela va dans le sens des données qu'on a au début du manga et laisse le lecteur en terrain connu.

Mais le fait que cela tende à faire penser qu'il est question d'amour ne signifie pas qu'il est certain à 100% qu'il soit question d'amour.

Le simple fait que le terme utilisé puisse avoir plusieurs sens peut suffire à instaurer un doute et laisser de la place à de l'interprétation. La présence d'un doute, aussi petit soit-il, laisse la place à de l'interprétation et donc on ne peut le présenter comme un fait établi à 100%.

 

Moi, personnellement, je pense qu'il est question d'amour. Plusieurs éléments vont dans ce sens. Mais il s'agit ici de mon interprétation, de ma compréhension (et de mes espoirs ?), non d'un fait sûr et établi à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dire que Naruto aime pas Sakura, c'est la mauvaise fois des Naru/Hina, depuis le departs on nous montre sa! Meme si on nous le montre moins, on peut avoir un Naruto plus mature qui sait prendre de la distance par rapport a son sentiments, mais sa n'empeche pas qu'il l'aime!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nimrahad

en fait ce que je voulais c'est ton avis pour savoir si tout ce qui vient du databook doit forcément etre pris au sérieux.... A ce sujet je t'invite à lire le commentaire de eden à 14h25 qui est très bon.

@ elfou

Mais dire que Naruto aime pas Sakura, c'est la mauvaise fois des Naru/Hina, depuis le departs on nous montre sa

c'est pas ce que l'on dit, on dit que des evenements récent dans le manga nous en font douter.....

c'est la mauvaise fois des Naru/Hina

C'est une façon bien simple de mettre fin à ce débat dérangent

Meme si on nous le montre moins, on peut avoir un Naruto plus mature qui sait prendre de la distance par rapport a son sentiments, mais sa n'empeche pas qu'il l'aime!!

c'est une interprétation, certain Naru/hina en ont une autre mais vous n'avez rien pour la réfuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuka: Je crois que tu lis pas tous mon post quand tu dis qu'on a rien pour réfuté votre interprétation!!! Justement c'est de l'interprétation, Alors que je me base sur des faits réel moi!! Naruto a toujours dit aimé Sakura, la derniere fois qu'on a parlé des sentiments de Naruto, c'est par l'intermédiaire de Sai et crois moi il parlait bien d'amour!! Sa ne peut etre l'amitié vu que Sakura et Naruto sont amis et le savent!!

 

C'est tous fvous faites des interprétation, la je me base sur des chose concretes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_457_p10

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_457_p11

 

Voila la dernieres fois qu'on parle des sentiments de Naruto, sa montre bien qu'il aime Sakura!!

Si sa intervient aprés l'arc pain sa a un sens!!

 

Puis je sais pas comment vous pouvez remettre en doute sa, comme si ces sentiments allaient s'envoler d'un coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu interprètes en effet Naruto répond mollement à la question. De plus dans le récit cette scène ce passe avant l'annonce de la mort de jiraya et avant bon nombre de chamboulement dans la vie de Naruto ainsi que de perturbation dans le naru/saku ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sa réponse veut tous dire!! Et meme aprés sa on a rien pour dire que Naruto aime plus Sakura, c'est des interprétation!! Donc voila, si l'auteur aurait voulu nous montré un Naruto plus amoureux, il l'aurait fait!!

Mais non, pas un seul mot avec Hinata, rien!! Si il i a FB sa annonce vraiment rien de bon et puis meme de toute facon il vont aps se voir avant un moment, sa va etre galere pour développer le Naru/Hina!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais excuse moi mais ça me fatigue un peu de parler d'une page qui n'a pas beaucoup d’interet  selon moi.

Elle n'a aucun intérêt parce que comme tu dis ça parle pas d'Hinata.

Par contre les couvertures sans aucune significations elles ont de l'intérêt. Et je susi sur que si Hinata serait apparu sur cette page et qu'on aurait eu un petit indice, tu l'aurais trouvé génial, n'est-ce pas? :D

 

Bref, tu me donnes surtout l'impression de voir ce qui t'arranges.

 

Je pense pas qu'on en est au RAF mais ça ne lui fait pas grand effet. il ne l'enlace pas à son tour, dis rien,me semble distant mais ce n'est que ma perception.

Mais comment tu peux savoir que ça ne lui fasse pas grand effet si on ne voit même pas son visage? :D

Il ne l'enlace pas a son tour, et?

 

Y a rien qui pourrait nous faire croire qu'il soit heureux ou triste.

On ne peux que deviner au pif ou vouloir ce que l'on veut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on approuve pas on est contre.  La subjectivité devient un contre argument bidon qui permet d'éviter de contrer un argument.

 

Répéter 100 fois un mensonge n'en fais pas une vérité.

 

Le mot aimé devient un fourre tout.  C'est difficile de savoir ce que pense un personnage s'il n'en parle pas.

 

Mais ce qu'il fait est un indice de ce qu'il pense et de ce qu'il pourrait faire dans l'avenir.

 

Nier une analyse  parce que celui qui la défend à une préférence est plus que facile.

 

Trouver des références anciennes qui sèment un doute, est plus ou moins utile dans la mesure ou les évènements du mangas répondent aux interrogations du passé.

 

Si lire un Databook devient la seule façon d'être crédible, on risque de perdre des points de vues très intéressants.  Lire un Databook c'est bien, mais le comprendre c'est encore mieux.

 

Citer un databook ça peut-être éclairant, mais il n'y a pas que la fiche de Sakura qui peuvent nous éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

Non mais sa réponse veut tous dire

Question de point de vue

Et meme aprés sa on a rien pour dire que Naruto aime plus Sakura

le rejet de la fausse déclaration, l'attitude distante pendant l'accolade,la non réponse à hinata, le calme qu'il a après que sasuke est essayé de tuer sakura, la présence grandissante de hinata dans les pensées de Naruto, bref il y a plein de choses qui sufisent pour juste parler de doutes.

@ sojobo

tu me fais tellement dire des choses que je n'ai pas dis, en plus des ineptie sur mes intentions que je ne vais pas répondre à la moitié de ton dernier message parceque je n'ai pas à me justifier sur des trucs que je n'ai pas dis.

après pour l'accolade c'est juste mon avis, j'ai quand meme le droit d'avoir un avis contraire au tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...